RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Georgia ♦ In Vino Veritas
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:02

Georgia Savannah Mercer

Ne réfléchis pas, plante-toi.
32 ansSpellbound
Agent d'Extraction du S.H.I.E.L.D.THE S.H.I.E.L.D.
TouSexuel, célibataireMutante

Pouvoirs -

Envoûtement : lorsque Georgia souhaite ardemment que quelqu'un fasse quelque chose, il lui suffit de capter le regard de la personne pour lui insuffler des idées. La cible a alors l'impression de se noyer dans ses yeux et perd totalement le fil de ses réflexions pour penser totalement à autre chose, sans se rendre compte qu'elle est manipulée. Elle trouve dès lors ses actes totalement logiques, même le fait de tenir une mitrailleuse en plein café quoi...


Souhait

Juste avant son changement de vie, Georgia espérait secrètement avoir une poitrine plus grosse... Hyper complexée au niveau physique, elle enviait toutes ses camarades du lycée qui avaient de beaux boobs et se pavanaient devant les garçons alors qu'elle jouait les rats de bibliothèque. Pour elle, l'apparence va de pair avec la confiance en soi : si t'es quelconque, tu ne peux pas faire d'étincelles.

Émergence

Fifre, nada, zéro ! La vie que mène Georgia lui paraît tout à fait normale et sans aucune bizarrerie autre que ce qu'elle a remarqué sur ses propres capacités naissantes...



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Disons que cela ne lui fait ni chaud ni froid... Georgia est plutôt du genre Saint Thomas à ne croire que ce qu'elle peut voir et toucher. Après, si on lui prouve que ça existe par A + B, elle dira "Ok". Pas sûre qu'elle réagisse de la même manière si elle vient à se rappeler de son ancienne vie...

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
À dire vrai, elle s'en fout un peu... Tout ce qui lui importe vraiment, ce sont ses missions d'extraction. Ha oui, ses amies aussi. Et sa famille... Et son chien. Promis c'est tout !

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Tout le monde sauf elle-même : une gosse de riche, la fille du boulanger du coin de la rue, même le canard qui traîne dans le parc en solitaire avec un Alzheimer pourrait faire l'affaire.


pseudo

Emi Lou

sexe/age

F *coche la case* / 20 ans + 13 ans d'EXP '_'

pays

Le pays du Coq

DC

Nope o/

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oh bah oui, pourquoi pas ? =)

vous nous avez connu...

je rejoins un trio déjà présent ^^ (merci papa Bear ♥)

un dernier aveu

Non, je n'en parlerai JAMAIS ! ---->
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:02

Before Genosha

we all have to start somewhere
Georgia a vécu une ancienne vie plutôt calme...

Ni riches, ni pauvres, ses parents faisaient partie de la classe moyenne légèrement au-dessus, avec une belle maison, une belle voiture, tout ce dont ils avaient besoin sans se soucier de devoir se serrer la ceinture. Georgia était une gamine vive et intelligente, espiègle aussi. Elle adorait rire et faisait le bonheur de sa famille.

Et tout ça se passait à Greenbelt dans le Maryland, une petite ville n'excédant pas les 21000 habitants. C'était tranquille, le genre de ville où l'on souhaite élever ses enfants, avec une belle banlieue, des barrières blanches, des chiens aboyants, le facteur qui lance le journal sur la pelouse... Un bon vieux gros cliché des familles quoi.

Georgia était heureuse pendant son enfance. Des parents aimants, des amis, elle aurait voulu avoir un chien mais sa mère avait toujours prétendu y être allergique... C'était dommage mais bon, ce n'était finalement pas si grave. La petite fille n'avait rien à envier à personne...

Puis vint la période maudite autant des enfants que des parents : l'adolescence.

Georgia eut ses règles, ses sautes d'humeur, ses caprices d'ado. Elle s'enfermait dans sa chambre pour écouter de la musique à fond, grognait pour un oui ou pour un non... Et elle fit face au premier véritable obstacle (enfin, ce qu'elle considérait comme la pire période de sa vie): elle avait beau chercher des solutions, ses seins ne poussaient pas, demeuraient tristement plats. Alors que ses copines évoluaient d'une belle manière, devenaient de super canons, attiraient les regards des garçons, Georgia se contentait de s'éloigner et de se concentrer sur ses études...

Ce fut très difficile. La jeune femme perdait peu à peu son estime d'elle-même, se considérant comme quelqu'un d'insignifiant, devenant carrément invisible aux yeux des autres. Elle passait son temps à étudier, voyant les autres s'amuser de loin. Elle soupirait parfois et grognait quand sa mère lui demandait comment s'était passée sa journée.

Elle s'allongeait sur son lit et passait des heures à regarder le plafond, refaisant sa vie dans sa tête un millier de fois. Quand on est ado, on commence à comprendre que le monde n'est pas aussi cool qu'on veut nous le faire croire, que les ennuis ne font que commencer. Elle glissait doucement vers la dépression sans pour autant s'y plonger tout à fait.

Ce complexe de poitrine inexistante la poursuivit jusqu'à ce qu'elle soit en âge de se prendre en charge. On la prenait toujours pour une ado et cela lui pesait de plus en plus sur le cœur, désirant tellement qu'on finisse par un jour la prendre au sérieux. Elle entreprit des études de psychologies et préparait un mémoire sur le lien entre le physique d'une personne et sa psyché. Elle était fermement persuadée que l'image de quelqu'un avait une importance vitale sur sa façon de vivre.

Georgia venait d'obtenir son diplôme quand son pouvoir commença à se manifester...

Avec le recul, elle pensait sincèrement que la vie était mal faite. Si son pouvoir s'était manifesté plus tôt, elle n'aurait peut-être pas vécu seule, sans ami, sans compagnie. Sa famille ne comptait pas, ils avaient d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'une fille insignifiante. Ses parents avaient eu des jumeaux après elles, et ils étaient autrement plus intéressants qu'elle, ce qu'elle comprenait fort bien et acceptait sans peine. Elle avait l'habitude.

Bien que l'envie fut grande, Georgia n'a jamais pu se résoudre à rejoindre l'école du Professeur Xavier... Certes, elle avait des pouvoirs, ils n'agissaient que quand elle avait vraiment envie de quelque chose, mais le fait de se retrouver avec des mutants... Déjà qu'elle était invisible aux yeux des humains normaux, imaginez comment elle se sentirait si jamais cela se reproduisait avec des gens déjà marginalisés... Elle ne pourrait pas le supporter.

Alors elle se contenta de continuer ses études. La psychologie lui était d'un grand secours et lui permettait de ne pas sombrer dans la mélancolie. Elle était à mille lieux de savoir qu'un phénomène d'une grande ampleur allait se produire, modifiant sa vie d'une manière qu'elle n'avait certainement pas prévu...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:03

After Genosha

Life goes on
Après Genosha, on ne peut pas dire que l'enfance de Georgia ait tant changé que cela...

Les mêmes parents, les mêmes barrières blanches, la même population amicale et bienveillante... Mais sur l'île de Genosha cette fois.

Avec ses amies d'enfance, Lexie, Alison et Elyse, elles faisaient les quatre-cents coups, jouant les tours les plus pendables sans qu'elles se fassent choper ! C'était vraiment la période de sa vie que Georgia préférait entre toutes. Pas de contrainte, pas de responsabilité, la joie et les rires, le bonheur en somme. Elle était la plus âgée des quatre et les entraînait dans les coups fourrés les plus moisis de la galaxie. Mais elles s'amusaient, et c'était le plus important.

Seulement, ça doit être inscrit quelque part dans la génétique humaine : le bonheur ne dure jamais très longtemps...

Au crépuscule d'une adolescence exaltée, il y eut un scandale...

Un scandale qui toucha tout le monde sauf Georgia. Elle n'avait jamais été du genre influençable, et sa forte confiance en elle frisant l'orgueil ne lui avait jamais permis d'être choquée par quoique ce soit. En fait, l'histoire d'Alison avec le père de Lex l'avait même fait sourire, appréciant l'audace de la première, tout en plaignant la dernière. Fallait un sacré culot pour oser faire ça dans un quartier de "bien pensants" ! Georgia était même plutôt jalouse de ne pas y avoir pensé elle-même !

Par contre, ce qui était moins cool, c'était la disparition subite d'Alison. Du jour au lendemain, le groupe s'était brisé sans espoir de retour en arrière. Elyse avait perdu la boule, se jetant dans les mauvaises fréquentations, Lex se perdit dans ses études, et moi...

Bah je me complaisais royalement dans mon rôle de reine du lycée ! Et ouais ! J'étais belle, bien foutue et avais un visage qui marquait apparemment les esprits. Un seul de mes sourires faisaient se pâmer les mecs et les meufs étaient toutes admiratives, mais surtout jalouses. Je sortais avec le capitaine de l'équipe de foot US et j'étais la chef des pompoms-girls. Ça ne m'empêchait pas d'être bonne dans les études et de m'y appliquer. J'avais de grands espoirs, je voulais devenir une psychologue de renom.

Parfois, je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes buguaient en me regardant dans les yeux, et alors qu'ils argumentaient dans le sens contraire à ce que je voulais, puis ils acceptaient comme ça, à tel point que je me demandais s'ils ne devenaient pas cinglés... Ou si c'était plutôt moi qui devenais folle. Toujours est-il qu'au bout de quelques années, je finis par découvrir que je possédais un pouvoir. Un pouvoir plutôt sympa d'ailleurs ! Mais il n'était que balbutiant, ça ne marchait pas à tous les coups...

Je n'ai pas encore compris comment j'ai atterri dans le S.H.I.E.L.D. Ça s'est passé très vite. J'étais sur le point de recevoir le diplôme tant convoité, celui qui me permettrait d'exercer le métier de psychologue et qui allait m'ouvrir la voie de la célébrité intellectuelle, deux agents m'ont interpelée avant que tout le monde s'assoit pour commencer la cérémonie. J'avoue que je ne me rappelle pas du tout ce qu'ils m'ont dit mais ça devait être très intéressant.

Je crois que ma corde sensible justicière a été caressée avec brio puisque voilà quelques années que j'ai intégré l'agence. Je suis agent d'extraction, je participe à la libération sous toutes ses formes, qu'elles soient publiques ou discrètes, je fais mon boulot et je le fais bien. J'aime l'adrénaline que me procurent les missions et heureusement qu'elles ne sont pas fréquentes quand même. J'utilise donc aussi mon diplôme plutôt comme une couverture.

Bref ! Ma vie est plutôt sympa à l'heure actuelle. Mais je ne peux m'ôter d'un doute... J'ai un mauvais pressentiment depuis quelques temps, je vous avoue que je ne sais absolument pas d'où il vient et que peu importe en fait. Je me monte la tête pour rien.

En attendant, j'aime rentrer chez moi et retrouver Lucky, mon golden retriever, mon gros toutou de l'amour que j'aime ! Il est d'une patience d'ange et accepte d'aller chez mon voisin quand je dois m'absenter quelques jours, ce qui arrive de temps en temps. J'ai prétexté une tante solitaire malade et ça passe toujours. Après, c'est la seule fois où je me suis justifiée, parce que mon voisin est canon et que je n'ai pas envie qu'il croit que j'ai une vie dissolue... Et encore moins qu'il découvre ma véritable activité au sein du S.H.I.E.L.D.

Bref ! J'aime ma life et je ne la changerai pour rien au monde... Peut-être que j'aimerai retrouver mes amies, ça serait la seule chose qui manquerait...

Ha oui ! Un détail ! J'aime boire du vin, ça compte ou pas ?

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:04
Et la dernière (ou pas) de la bande est là, miss gros poumons ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:05
J'approuve le souhait. J'aurais du faire le même, damn it !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:07
Ce souhait c'est juste parfait ! Tellement de gens l'auraient fait, en fait hahaha XD
Bienvenue ici ma poulette ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:10
Alison : merci ♥️

Neena : Et ouais ! J'ai battu mon record d'imagination là Georgia ♦ In Vino Veritas 2698648629

Elyse : Je sais ! XDDD

Merci beaucoup à vous en tout cas Georgia ♦ In Vino Veritas 567811263
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:10
Par contre, t'es à la gestion de mon équipe ? Genre administration paperasse, hein ? xD

Bienvenue Georgia ♦ In Vino Veritas 879468184
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:23
Tyler : pourquoi ? Tu penses que je serai pas utile sur le terrain ? Georgia ♦ In Vino Veritas 2698648629

Merci Georgia ♦ In Vino Veritas 3526324834
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:35
Dis-moi je me disais rapport à ton pouvoir... Tu ne dois pas souvent l'utiliser. Tes yeux c'est quand même pas la première chose qu'on fixe chez toi...


*je sors très très loin après cette blague misogyne*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:39
Elyse C. Adler a écrit:
Dis-moi je me disais rapport à ton pouvoir... Tu ne dois pas souvent l'utiliser. Tes yeux c'est quand même pas la première chose qu'on fixe chez toi...


*je sors très très loin après cette blague misogyne*

J'approuve cette blague misogyne. pig
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:41
Elyse : c'est pour ça que je suis que niveau 1, j'ai pas souvent l'occasion de le travailler Georgia ♦ In Vino Veritas 2698648629

Georgia ♦ In Vino Veritas Tumblr_mslszjBWVN1se17lto1_400
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:46
Je sais pas, j'arrive pas à imaginer Kat Dennings en combinaison commando, pistolet mitrailleur dans le mains a courir dans un bâtiment avec une lunette de vision nocturne sur le nez ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 23:49
Et pourtant, je le fais bien ! :moustache:

------>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 0:03
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Georgia ♦ In Vino Veritas 797994857
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 0:07
En combi bien moulante Geo, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Georgia ♦ In Vino Veritas Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Georgia ♦ In Vino Veritas Fonddr114 / 54 / 5Georgia ♦ In Vino Veritas Fonddr11
Maitrise :
Georgia ♦ In Vino Veritas Fonddr114 / 54 / 5Georgia ♦ In Vino Veritas Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Sam 24 Sep - 1:14
Je risque d'être un peu beaucoup amoureuse de toi Georgia ♦ In Vino Veritas 1737580043 Kat c'est un peu une des femmes de ma vie Georgia ♦ In Vino Veritas 875897664

Sinon bienvenue parce que sinon c'est pas poli Georgia ♦ In Vino Veritas 2526280923

Et puis pour le vœu j'aurais carrément fait le même Georgia ♦ In Vino Veritas 2526280923 Bon courage pour ta fiche Georgia ♦ In Vino Veritas 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 8:42
mdr ce souhait XDDD il n'y avait que toi pour nous faire ça XD bienvenue ma poule !!! et bon courage pour ta fiche... bonnasse *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 8:49
Raven : on va bien s'entendre alors :moustache:

Lexie : j'ai tellement vu de dramas dans les souhaits... Au bout d'un moment, j'ai regardé la poitrine de Kat et j'ai dit "merde" XD

Merci à vous Georgia ♦ In Vino Veritas 1933322718
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 9:44
Bienvenue sur HoM !
MDR le souhait ! C'est bien réfléchi en tout cas ! Georgia ♦ In Vino Veritas 3226606414
Et puis ce vava quoi ! Georgia ♦ In Vino Veritas 1737580043

Bonne chance pour ta fiche ! :Georgia ♦ In Vino Veritas 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 10:05
Merci Scott Georgia ♦ In Vino Veritas 2878492219

Aller ! J'essaie de terminer maintenant avant d'être happée par la vie '_' *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 10:33
Bienvenue parmi nous miss ! Georgia ♦ In Vino Veritas 16650110
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 11:02
Merci mister Georgia ♦ In Vino Veritas 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 19:07
Bienvenue parmi nous Georgia ♦ In Vino Veritas 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Georgia ♦ In Vino Veritas Fonddr115 / 55 / 5Georgia ♦ In Vino Veritas Fonddr11
Maitrise :
Georgia ♦ In Vino Veritas Fonddr115 / 55 / 5Georgia ♦ In Vino Veritas Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Sam 24 Sep - 20:00

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


J'aime beaucoup ta fiche et la simplicité avec laquelle tu abordes ton personnage ^^ ça change du drama en masse que l'ont voit souvent :D Bref j'adore ! Georgia ♦ In Vino Veritas 16650110 *enfonce sa tête dans tes boobs*


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Georgia ♦ In Vino Veritas
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: