Partagez | 
 

 Behind blue eyes (ft. Loki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Behind blue eyes (ft. Loki)   Sam 24 Sep - 1:37


   
ft. Skuld & Loki

   
Behind blue eyes

   
   


   

   
La plage d'Emman était déserte. Comme toujours. Ce n'était pas pour rien que Skuld avait choisi ce lieu en particulier pour ses fouilles. Il était idéal, intéressant, et surtout, désert.
Mais elle n'était pas ici aujourd'hui pour le travail.
En vérité, elle était venue parce qu'elle se sentait mal. Et qu'elle avait besoin d'aller mieux.
Depuis quelques temps déjà, elle ne se sentait pas dnas son assiette. Il y avait eu les découvertes, lui la rencontre avec Nicholas Frances, l'apparition de rêves, sa discussion avec Loki les concernant ainsi que tout ce qui pourrait en découler, cette épée, Frey et son père...
Et cette fille. La goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.

D'ordinaire, quand elle avait besoin de se changer les idées, Skuld se rendait au cabaret d'Idunn...Mais plus les jours étaient passé depuis l'incident, ou plutôt, l'agressions, et plus Skuld s'était rendue compte que des jours passaient sans qu'elle n'eut mis un pied au cabaret, de peur de revoir cette fille.
Pourquoi cette folle avait-elle agi ainsi envers elle? Que lui avait-elle fait à part être présente ce soir là? Et la pire question qu'elle se posait, quelle était la nature de ses relations avec Loki?
Elle avait appris à le connaître au fur et à mesure de ses visites et elle avait du mal à penser que parmi ses relations puisse graviter une telle...Pintade!
Elle se sentait assez mal ce soir là, et cette garce avait dû venir en rajouter. Skuld avait résisté aux assauts du mieux qu'elle l'avait pu, mais elle avait fini par craquer. Secrètement.

Au début, elle voulait laisser Loki hors de tout ça...Mais elle s'était rendue compte que sa peur commençait à déteriorer sa relation avec le gérant du cabaret qu'elle ne pouvait plus voir car elle ne venait plus.
Elle avait donc pris son courage à deux mains et lui avait demandé de venir ici, sur la plage d'Emman afin de discuter au calme.
Il le fallait. Et elle avait d'autres choses à lui dire.
Plein d'autres choses.
Et pour cela, la plage d'Emman était l'endroit idéal.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Sam 24 Sep - 2:14


BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld



Il y avait toujours une tête manquante au cabaret, oh pas que je cours derrière la clientèle mais j'ai des habitués et surtout des VIP, ne plus voir ses personnes du jour au lendemain me faisait peur. Je n'allais pas dire que j'avais peur que ses personnes aillent ailleurs, je m'en moquais, non c'était surtout côté "santé" disons et en ce moment je ne voyais plus Skuld. La dernière fois que je l'avais vue, nous avions parlaient de cet homme qui avait fait un malaise dans le cabaret, puis je lui avais proposé de rester un peu plus longtemps car le soir, c'était rock. J'ai toujours été au petit soin de mes clients, puis j'avais déjà pas mal parlé avec Skuld, nous avions tout de même parlé de notre enfance, notre passé, puis de nos doutes par rapport à cette île. Non pour moi elle n'était pas du genre à disparaître ainsi du jour au lendemain, j'en étais sur, alors oui chaque jour je l'attendais et chaque jour qui passé sans l'avoir vue m'inquiété davantage, jusqu'à cet milieu d'après-midi du moins. Mon téléphone vibra signe que j'avais reçus un sms et de suite je regardais pour y lire un message de Skuld, c'est la que je me dis que parfois je suis un parfais idiot, je lui avais donné ma carte et moi, j'aurais pus la retrouver dans l'annuaire! mais non je n'y avais pas pensé plus tôt, mais quelle tête en l'air! A la fois rassuré et inquiet je lu le sms et celle-ci me demandé si je pouvais venir la voir à la plage, de suite je répondis que c'était ok, j'avais fini le plus gros du boulot, le show de ce soir était prêt, il ne resté que l'inventaire à faire, mais je pouvais compter sur mes employés, alors je sorti du cabaret pour prendre ma voiture et ensuite aller vers la plage y rejoindre Skuld. Je pus reconnaître facilement celle-ci à sa chevelure brune, elle était assise le regard rivé vers la mer, je me raclais la gorge tout en m'approchant d'elle.

-Skuld bien alors ? J'ai inquiet tu sais, tu ne venais plus ....

Je baissa la tête avant de m'asseoir à côté d'elle

-J'avais bien crus qu'il t'étais arrivé quelque chose ...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Sam 24 Sep - 2:44


   
ft. Skuld & Loki

   
Behind blue eyes

   
   


   

   
Elle se demandait tout de même ce qu'allait penser Loki de tout ça. Il se montrerait certainement compréhensif...Mais elle n'était plus sûre de rien. Tout était remis en question...Et elle n'était plus capable de penser correctement.

Enfin, bientôt, alors que son regard était fixé sur l'horizon lointain, elle perçut un mouvement tout près d'elle et entendit un raclement de gorge.

-Skuld bien alors ? Faisait cette voix avant qu'elle ne tourne le visage en sa direction. Loki. J'étais inquiet tu sais, tu ne venais plus ...

Elle lui adressa un sourire non convaincu. Un peu triste même. Elle ne devait ressembler à rien aujourd'hui. Déjà qu'elle ne se maquillait pas beaucoup, là, sa peau était à nu. Et ses cheveux brossés rapidement commençaient à s’emmêler avec le vent.
Puis Loki vint s’asseoir à-côté d'elle.

-J'avais bien cru qu'il t'était arrivé quelque chose...

Elle haussa les épaules.

-C'est le cas, si on puis dire...Répondit-elle. Il est arrivé des tas de choses ces derniers temps...Dont une chose qui m'a fait éviter le cabaret ces derniers jours...Désolée si je n'ai pas donné de nouvelles...Je ne voulais pas te mêler à cela...Je ne voulais pas me montrer faible.

Surtout elle ne devait pas pleurer...Même si cela la démangeait atrocement. Elle se mordait la lèvre inférieure, luttant pour ne pas en laisser transparaître plus.

-Ton barman a dû t'en parler, je pense... Lui dit-elle finalement. De cette femme qui est venue l’autre soir. Elle voulait absolument te voir et elle a fait tout une scène avant de se déchaîner sur moi pour je ne sais quelle raison.

Elle avait tout fait pour la faire craquer...Et avait bien réussi. Elle était déjà fragilisée et il n'avait plus manqué que cela.

-Je n'avais plus envie de prendre le risque de la revoir, lâcha-t-elle ensuite. Si elle te connais, je me suis dit qu'elle viendrait souvent à présent et...J'avais peur. Peur que cela se reproduise alors qu'en ce moment, ce n'est déjà pas la joie...Enfin, je t'ai demandé de me rejoindre ici pour t'en parler...Et parce que je ne voulais pas rester sans te voir comme ça.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Dim 25 Sep - 20:54


BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld



De ce que je pouvais voir Skuld était bien loin d'être au sommet de sa forme ... Elle était triste, voir blessée mais pas physiquement, plutôt psychologiquement. Celle-ci avait voulut me voir en dehors du cabaret, je savais bien que Skuld n'est pas le genre de femme à me faire sortir du boulot pour rien, celle-ci se déplace, pour qu'elle ne vienne pas c'est que quelque chose n'allait vraiment pas. J'écoutais alors celle-ci me répondre, il y avait eu des événements qui avait fait qu'elle n'avait pas venir au cabaret et visiblement, il y en avait un qui faisait qu'elle ne pouvait plus venir, je fronçais des sourcils lorsque celle-ci s'excusa, qu'elle ne voulait pas se montrer faible par rapport à moi ... Que c'était-il passé ? Quelque chose dont elle ne voulait pas me mêler non plus ... Je devais admettre que je commencé vraiment à me faire du souci, qu'est ce qui avait bien pus arrivé à Skuld pour qu'elle soit dans cet état ? Plus Skuld était en train de parler, plus je pouvais voir qu'elle lutté avec elle même, celle-ci se mordant la lèvre inférieur cachant son malaise. Je ne dis rien ... Laissant à Skuld le temps de respirer un peu, de reprendre son souffle, il y avait quelque chose qui avait réussi à brisé celle-ci et elle voulait ne pas craquer, alors je respectais son souhait. J'attendis ... Jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. Mon barman avait du m'en parler ... Hum disons que j'employais plusieurs barman donc je réfléchissais à ce que j'avais bien pus rater, avant qu'elle ne me parle d'une "femme qui voulait absolument me voir et qui à fait une scène", de suite ma mine s'assombrie car j'en arrivé à la conclusion qu'il ne pouvait s'agir que d'une seule femme pour faire une scène en me réclamant. Puis lorsque Skuld repris c'est comme-ci elle était prise de panique et de suite je repris la parole.

-Qu'est ce qu'elle ta dis exactement ? Et non elle ne vient pas souvent, mais disons qu'elle a son caractère ... Parfois c'est même fatiguant, mais explique moi plutôt ce qu'elle a fait ? Je vois bien tu es blessée, elle a du y mettre le paquet
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Dim 25 Sep - 21:40


   
ft. Skuld & Loki

   
Behind blue eyes

   
   


   

   
Vraiment, Skuld se demandait si c'était une bonne idée d'avoir demandé à Loki de venir. Ne commettait-elle pas une erreur? N'aurait-il pas mieux valu qu'elle reste chez elle à s'arracher les cheveux?
Enfin, Loki comprit bien vite de qui il s'agissait quand elle évoqua la situation.

-Qu'est ce qu'elle t'a dit exactement ? Lui demanda-t-il. Et non elle ne vient pas souvent, mais disons qu'elle a son caractère ... Parfois c'est même fatiguant, mais explique moi plutôt ce qu'elle a fait ? Je vois bien tu es blessée, elle a du y mettre le paquet.

-Eh bien pour commencer, je...Réfléchissais. Comme ça, sans rien demander à personne, expliqua la jeune femme. J'étais fatiguée et pas mal de choses étaient arrivées. Je te raconterai ça après. Et elle m'a tout simplement fait tomber de mon siège en plantant son visage devant le mien, comme ça, brusquent, tout en s'adressant à moi de manière hautaine et agressive. Je n'ai pas eu le temps de me poser de question, je me suis juste retrouvée par terre.

La honte...Et elle ressentait de nouveau cette honte en racontant cette histoire à Loki. Elle aurait voulu ne pas avoir à le faire, mais il le fallait.

-Elle me disait que je la fixais, que c'était suspect...Je lui ai bien dit qu'elle ne pouvait pas s'adresser comme ça aux gens qui ne demandaient rien à personne. Puis elle a commencé à me dire des choses...Que j'étais déprimante, qu'elle voulait uniquement m'emmerder et que ça la faisait marrer...Sans parler du fait qu'elle ait fait mettre sa conso sur ma note, enfin ça m'a permis de lui mettre un bon revers en lui disant qu'heureusement, il y avait des gens assez charitable pour avoir pitié d'elle.

Elle avait dit cette dernière phrase en rigolant. Un rire qui sonnait faux. Elle déglutit avant d'en arriver à un autre point dont elle n'avait pourtant aucune envie de parler.

-Et elle a...Aussi parlé de toi. Finit-elle par dire. Comme quoi tu aimais les causes perdues dans mon genre...

Et elle s'était demandée s'il se passait quelque chose entre eux...Mais ça, Loki n'avait pas besoin de l'entendre. Elle ne voulait pas qu'il l'entende.

-Et ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Conclut-elle. J'étais venue dans le but de me changer les idées, et tout s'est cassé la figure, au sens propre comme au figuré.

Elle entoura ses genoux de ses bras avant de poser la tête dessus, les yeux tournés vers l'horizon.

-Je suis désolée de t'infliger ça, lui dit-elle encore.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Lun 26 Sep - 0:32


BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld



Etrange d'habitude Amora aime surtout attirer l'attention des hommes et non celle des femmes ... Elle devait être pas mal sur les nerfs pour oublier les hommes et allait chercher à emmerder mes clients. Il faudrait que je vois Amora et que je lui parle de sa façon d'agir, elle n'était pas dans son "burlesque", quand elle venait au cabaret d'Idunn qu'elle se rappel qu'avant tout c'est mon cabaret, jamais elle n'y fera sa loi! lorsque Skuld me raconta ce qu'il c'était passé j'avais limite envie de me moquer d'Amora, son comportement avait été tellement ... Puéril, bref ... Seulement en voyant la réaction de Skuld, je voyais bien que celle-ci avait déjà des épreuves à surmonter dans sa vie, alors si dans l'endroit ou elle trouve la paix, elle y retrouve la guerre, ça ne valait plus la peine de venir ... Je comprenais parfaitement. Alors que Skuld avait fini par replier ses genoux contre sa poitrine, je repris la parole.

-J'ai rencontré Amora et sa petite soeur à l'université, enfin elle n'est pas restée longtemps à l'université, mais pour le peu qu'elle y est resté ... Bien disons que vue que je recommençais une nouvelle vie, j'ai sympathisé et je dois dire qu'elle sait parfaitement tirer une situation à son avantage

J'avais bien compris qu'il y avait de la manipulation, mais quelque part j'avais été pareil, en me construisant un groupe d'amis, je n'étais plus le vilain petit canard de la bande, je pouvais enfin repartir sur un bon pieds.

-Amora a toujours aimé être admiré, elle voit toujours les autres femmes comme des concurrentes, elle veut toujours être la plus grande, la plus classe, la plus belle, si tu vois ce que je veux dire ... En te voyant, pour moi elle t'a vue comme une potentiel concurrente et elle a voulut te rabaisser pour que tu perde confiance en toi ... C'est malsain mais ainsi elle a toujours de l'avance sur les autres, sauf quand on apprends les règles de son jeu et disons que depuis le temps que je l'a connais, j'ai eu le temps d'en apprendre

Je remettais une mèche de cheveux de Skuld derrière son oreille, regardant celle-ci avec un léger petit sourire.

-On nomme aussi "jalousie" c'est pour ça qu'elle a dit que tu étais "une cause perdue", parce que justement, pourquoi je viens parler à toi ? Pourquoi pas elle justement ? Son ego en a pris un coup et je peux te rassurer que tu n'es pas une cause perdue, par contre pour Amora ....

Je roulais des yeux car il n'y avait pas besoin de mot.

-Tu n'a pas à être désolé, d'ailleurs elle n'a même pas le droit de mettre ses boissons sur la note des autres, j'ai déjà prévenu mes employés de faire genre "ok" mais en réalité ils ne le font pas, par contre .... Moi je suis désolé que tu ais rencontré Amora dans des circonstances pareils ...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Lun 26 Sep - 1:24


   
ft. Skuld & Loki

   
Behind blue eyes

   
   


   


Après avoir raconté tout ça, Skuld ne savait plus où se mettre. Elle ignorait qui était cette femme pour Loki et...Peut-être qu'il n'appréciait pas ce qu'elle venait de lui dire à son propos. Enfin, elle l'apprendrait bien assez tôt. Loki commençait à parler:
 
-J'ai rencontré Amora et sa petite sœur à l'université, enfin elle n'est pas restée longtemps à l'université, mais pour le peu qu'elle y est resté...Bien disons que vue que je recommençais une nouvelle vie, j'ai sympathisé et je dois dire qu'elle sait parfaitement tirer une situation à son avantage. Amora a toujours aimé être admiré, elle voit toujours les autres femmes comme des concurrentes, elle veut toujours être la plus grande, la plus classe, la plus belle, si tu vois ce que je veux dire...En te voyant, pour moi elle t'a vue comme une potentiel concurrente et elle a voulut te rabaisser pour que tu perde confiance en toi...C'est malsain mais ainsi elle a toujours de l'avance sur les autres, sauf quand on apprends les règles de son jeu et disons que depuis le temps que je la connais, j'ai eu le temps d'en apprendre.

Skuld regardait Loki avec des yeux ronds. Elle? Une potentielle concurrente? Elle était à peine maquillée, avait les yeux et les joues rouges depuis quelques jours, les cheveux juste brossés et elle l'avait prise pour une concurrente? Pourquoi donc?

Avant de continuer, Loki lui remit une mèche de cheveux en place. Geste d'une familiarité qu'il ne s'était jamais permise avec elle auparavant. Quelque chose qui lui amena des frissons dans le dos de la base de son cou jusqu'au creux de ses reins. Quelque chose inattendue mais...Plaisant. Et mignon.
Elle lui rendit donc son sourire du mieux qu'elle le put malgré son état actuel.

Enfin, Loki lui expliqua le pourquoi du comment.

-On nomme aussi "jalousie" c'est pour ça qu'elle a dit que tu étais "une cause perdue", parce que justement, pourquoi je viens parler à toi ? Pourquoi pas elle justement ? Son ego en a pris un coup et je peux te rassurer que tu n'es pas une cause perdue, par contre pour Amora...Tu n'a pas à être désolé, d'ailleurs elle n'a même pas le droit de mettre ses boissons sur la note des autres, j'ai déjà prévenu mes employés de faire genre "ok" mais en réalité ils ne le font pas, par contre... Moi je suis désolé que tu aies rencontré Amora dans des circonstances pareils...

Ce n'était donc que ça. Elle s'était fait une montagne en imaginant qu'elle pouvait avoir bien plus de valeur à ses yeux. Et cela ne devrait pas avoir autant d'importance pour elle...Sauf que cela en avait.

Et c'était en partie pour cela que Skuld, dans un élan de spontanéité, étreignit Loki. Pas l'habituelle étreinte qu'ils échangeaient habituellement pour se dire bonjour, non. Quelque chose qui signifiait bien plus cette fois. Elle lui était reconnaissante de sa compréhension, de son humanité, de l'importance qu'il voulait bien lui accorder...Et il y avait plus encore. Quelque chose dissimulé derrière les secrets de son cœur.

-Merci, lui dit-elle. Je ne suis sur cette île que depuis quelques mois, j'ai du mal à comprendre tout ce qui m'arrive mais je sais au moins une chose. Tu es de loin l'être le plus compréhensif que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Que ce soit ici, en Amérique ou bien même à Uppsala où je suis née.

Ils demeurèrent ainsi un petit moment puis Skuld décida de se lever.
Elle épousseta le sable de ses vêtements avant de fixer du regard un point, un peu en surplomb de la plage.

-Et il y a d'autres choses dont je voudrais te parler, car je sais que tu saura les comprendre. Mais pour cela, il faut que nous marchions un peu.

Elle inspira avant de s'expliquer.

-Non seulement mes rêves continuent nuit après nuit, mais en plus j'ai eu un flash il y a quelques jours à Hammer Bay.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Mer 28 Sep - 21:54


BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld



Quand une amie va mal, quand tu vois celle-ci blessée et anéantie il est bien normal d'être à son écoute. Je comprenais parfaitement, chaque caractère était différent et celui de Skuld était loin d'être le même que celui d'Amora. Chaque personne est différente, chaque histoire est différente, après c'est à la personne d'en assumer les conséquences. En voyant Skuld dans cet état je lui racontais alors ma première rencontre à l'université, puis la suite sans trop rentrer dans les détails. Je voulais retirer cet air de tristesse sur son visage, c'est lassant et fatiguant d'être attaqué, j'ai tellement connus le harcèlement à l'école que je savais ce que je disais. Je suis une personne qui accepte tout le monde, je laisse chacun donner son avis, seulement je ne suis pas de la police et si je dois affronter des problèmes de femme dans mon propre cabaret, bien ça allait tourner au n'importe quoi ... Encore une fois il allait falloir que je remette des choses en place ... Peut-être ais-je été trop gentil ? Bien la gentillesse ça ne me réussi pas ... A croire qu'il faut être agressif et méchant pour y avancer dans ce monde tranquillement, j'étais fatigué de me poser des questions et de ne plus savoir quoi faire, alors je réconfortais Skuld lui disant ce que je pensé réellement. J'expliquais selon ma logique, enfin c'était de la logique, sinon c'était une histoire qui n'avait ni queue ni tête, car pourquoi vouloir autant blesser une personne ? Pourquoi vouloir autant la rabaisser ? Personnellement on m'avait appris que c'était de la provocation et de la jalousie. Je n'étais pas un combattant, alors on pouvait me mépriser je ne disais rien, par contre je me sentais mal et je souffrais alors je comprenais Skuld, des personnes auraient réagis avec les poings, seulement je n'utilise pas les poings et Skuld non plus, pas de violence gratuite à cause d'une provocation gratuite, comme je disais, c'est lassant et fatiguant, si ça amuse ce genre de personne, moi ça ne m'amusait pas, alors je resté auprès de Skuld pour rassurer celle-ci. Finalement elle m'offrit une étreinte, sur le coup je fus étonné et après je lui rendis, elle me remercia de l'avoir écouté, de lui avoir parlé et après tout c'était normal, personne n'a à souffrance gratuitement.

-Que veux tu ... Chacun son caractère et parfois ça ne passe du tout même si on n'a rien demandé


Finalement je fixais de nouveau l'horizon, avec que Skuld ne retire le sable de sa robe et me dise qu'elle avait autre chose à me dire.

-Très bien

Je me relevais lui tendant la main pour l'aider à se relever.

-Raconte
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Mer 28 Sep - 22:46


   
ft. Skuld & Loki

   
Behind blue eyes

   
   


   


Les choses étaient difficiles à supporter pour la jeune femme depuis quelques temps, mais parler ici avec Loki, mettre les choses au clair allégeaient quelque peu le poids de l'inquiétude.
Et ce câlin qu'ils avaient échangé lui avait fait du bien. Elle en avait eu besoin.
C'était bien simple, depuis qu'elle avait quitté ses sœurs pour venir ici, elle se sentait seule, sans personne de confiance à qui parler. Et encore avant rien de bien grave ou important ne lui était arrivé. Elle avait porté le poids de ses recherches seule...Et puis elle avait rencontré Skye qui était devenue son amie, puis Loki.
Loki. Quelqu'un de différent de toute personne qu'elle avait rencontré auparavant. Quelqu'un qui lui ressemblait et qui par certains côtés, était très différent. Quelqu'un à qui elle tenait particulièrement. Très particulièrement.

Quand elle lui dit qu'elle devait lui parler de choses importantes, il lui tendit la main pour l'aider à se lever.

-Raconte, lui dit-il.

Elle acquiesça, sa main toujours dans la sienne. Ce contact aussi était des plus rassurant.
Mais elle dut le rompre afin de partir devant.

-Je vais tout te raconter depuis le début, lui dit-elle tout en marchant.Il y a quelques jours, je me suis rendue au musée de Hammer Bay. Par curiosité, afin de voir si on avait pas déterré des choses ressemblant à ce que j'ai trouvé moi-même. Je n'ai rien trouve, comme d'habitude. Enfin, rien par rapport à mes recherches...Mais j'y ai trouvé autre chose et ce que cela a provoqué...

Ils se rapprochait de l'endroit et Skuld commençait à s'emmêler les pinceaux dans ses explications. Elle inspira, retrouvant le fil avant de poursuivre.

-Au musée, il y avait une épée exposée. Nordique, au vu des runes. Je ne sais pas lire les runes, j'ai déjà essayé, rien à faire...Et c'est là que c'est arrivé. Ce flash. J'en ai lâché mon portable même...J'ai vu des choses mais impossible de m'en rappeler. Seul un mot a pu sortir de mon inconscient. "Berahtvardr", ce qui signifie "qui apporte la lumière" et...C'était apparemment ce qui était écrit en runique sur la lame. Il y avait un gamin au musée et...Il savait lire les runes, c'est lui qui a confirmé cette lecture ainsi que sa traduction. Son père en a été vivement catastrophé parce qu'apparemment il n'aurait jamais appris à lire les runes. Enfin, j'ai eu ce flash à la vue de cette épée et...Elle m'a semblé familière. Depuis, je n'arrête pas d'y penser. Ça tourne et tourne dans ma tête...

Elle s'arrêta de parler en atteignant un lieu un peu plus haut que la plage où l'herbe poussait par endroits. Du sol sortaient légèrement des jalons, ceux qu'elle avait planté discrètement afin de ne pas perdre l'endroit de vue.
Enfin, aujourd'hui, elle n'aurait pas à creuser.
De son sac, elle sortit un appareil photo numérique.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Mar 4 Oct - 22:14


BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld



Situation délicate, sujet délicat, différence de caractère, heureusement Skuld pouvait comprendre. Skuld a toujours était très ouverte d'esprit, je sais que c'est une personne calme, qui ne cherche pas les histoires, le problème, c'est que les histoires viennent souvent vers les personnes qui ne les cherche pas. Il y a aussi un autre niveau de vie, enfin chacun sa personnalité et le fait d'apprendre qu'une amie avait souffert, me faisait aussi du mal. Enfin maintenant que j'avais parlé avec Skuld, ça sembla aller mieux, j'eu un sourire heureux de lui avoir rendu le sien. Changeant de sujet, Skuld avait aussi besoin de me parler d'autre chose, évidemment j'allais de suite l'écouter d'une oreille attentive, suivant celle-ci sur la plage. Je savais que mon amie était archéologue, celle-ci faisait des fouilles et visiblement elle avait fait une grosse découverte ou disons ... Une découverte assez choquante, une découverte qui fait que l'on va se poser des questions, trop de question même. Une épée exposée dans un musée, plus exactement le musée d'Hammer Bay avec des runes nordiques. Des runes inconnues, même Skuld ne savait pas les lire, jusqu'à ce qu'un petit garçon arrive à traduire les runes et que la jeune femme ait un flash par rapport à cette épée. Visiblement le père avait de suite pris peur ce qui était compréhensif, surtout si la traduction était exacte, disons qu'en ce moment tout ce qui concerne l'étrange est mal vue, normal que celui-ci se soit braqué. Visiblement ce qui c'était passé au musée ne cessait de hanter la jeune femme, puis celle-ci s'arrêta et sorti un appareil photo numérique, pendant que je m'apprêtais à reprendre la parole.

-Un flash c'est à dire ? Quelque chose que tu aurais déjà lu dans des anciens documents ? Et ce gamin comme tu dis, il avait quel âge ?

Je devais admettre que j'étais un peu perdu. Moi même j'avais déjà eu des sortes de flash et à chaque fois il m'arrivait une misère, pour commencer avec cette accident de voiture. Parfois je faisais aussi des cauchemars, par contre cela n'était pas des flashs. Je sais qu'avec Skuld j'avais déjà eu un flash au cabaret ... C'était plus qu'étrange et assez effrayant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Mar 4 Oct - 23:12


   
ft. Skuld & Loki

   
Behind blue eyes

   
   


   


Skuld ignorait pourquoi, malgré toute la confiance qu'elle accordait à Loki, il était encore difficile pour elle de parler de certaines choses. Peut-être par crainte qu'il ne la prenne pour une folle. Si elle avait toujours affirmé que le regard des autres avait peu d'importance pour elle, avec Loki cela en avait.

Quand elle sortit l'appareil photo, Loki lui posa une question:

-Un flash c'est à dire ? Quelque chose que tu aurais déjà lu dans des anciens documents ? Et ce gamin comme tu dis, il avait quel âge ?

Elle secoua la tête négativement avant d'allumer l'appareil.

-Non, rien à voir avec ce que je connais...C'était comme...Une hallucination. Quand j'ai posé les yeux sur cette épée, c'était comme si je l'avais déjà vu quelque part mais à peine ais-je eu ce sentiment que...Je me suis comme absentée de moi-même pendant un instant. Je sais que j'ai vu des choses qui m'ont menée à prononcer le nom de cette épée, ou de son porteur, je n'en sait rien. J'ai vu des choses mais je ne sais pas ce que j'ai vu. Une seconde plus tard, tout s'était évanoui...Et concernant le petit...Je ne saurais évaluer son âge avec précision mais il devait avoir aux alentours de cinq ans.

Elle se mordit la lèvre en cherchant la première photo sur l'appareil.

-Le plus bizarre dans tout ça, ajouta-t-elle, c'est qu'en y repensant cette épée me rappelle celle que je tiens dans mes rêves. Tu dois penser que toutes les épées se ressemblent et que c'était une parmi tant d'autres mais j'arrive à faire la différence, celle ci était différente.

L'appareil était allumé. Atteignant la première photo, elle la montra à Loki. Un œil robotique abîmé de la taille d'une balle de base ball.

-Ça, lui dit-elle, c'est le genre de choses sur les quelles je suis tombée la première fois. Puis en fouillant plus j'ai fini par trouver ça.

Un bras robotique gigantesque. Elle lui montra encore d'autres images. L'aile momifiée, les gravures sur le mur, le plastron d'armure...

-C'était pour ça que je t'ai fait venir ici, lui dit-elle. J'ai pu emporter certains artefacts mais le reste...

Elle appuya du pied entre un carré délimité par quatre jalons.

-Se trouve encore là-dessous.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Mar 11 Oct - 23:37


BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld



Alors que je réfléchissais aux paroles de Skuld, je me rendis bien compte que moi aussi j'avais eu comme des "hallucinations", cette impression de disparaître de ce monde un court instant avant de revenir sur Genosha. Pour Skuld le mode déclencheur avait été cette épée, moi c'était surtout quand on parlé de mes origines, mon enfance, voir plus délicat, mon adoption. Skuld pouvait donc nommer cette épée, mais plus étrange encore, un petit garçon d'à peine cinq ans pouvait le faire aussi, sur le coup je ne savais quoi dire. J'avais beau réfléchir je ne trouvais pas d'explication logique ou scientifique à ce phénomène, après je pouvais rentrer dans des hypothèses d'une vie "ancienne", mais c'était bien trop vague. Bon cette épée ou elle avait réussi à trouver son nom avait été comme une hallucination, par contre les rêves de Skuld étaient aussi reliés à cet épée. Peut-être que cette arme avait était en possession par l'un de ses ancêtres ? Se serait pour ça qu'elle serait autant rattaché à cet épée ? J'allais finir par me donner la migraine à trop réfléchir ainsi ... Finalement Skuld m'emmena sur l'un des sites qu'elle avait fouillé pour son travail, la je devais admettre que je restais hébété. Qu'est-ce que c'était que ... Ce machin ? Truc ? Chose ? En faite je n'arrivais même pas à trouver un mot pour décrire ce que je voyais.

-Qu'est ce que c'est que ça ?

Dis-je sur le coup de la surprise tout en fronçant des sourcils. Puis Skuld me montra ses autres découvertes ... On aurait pus croire que ce lieux était un terrain nommé "le paranormal du bric à brac", c'était à n'y rien comprendre, pas étonnant que la brune se pose autant de question. Alors que je m'accroupissais pour regarder de plus près les découverte de Skuld, j'en profitais pour reprendre la parole.

-Pour ce qui est des rêves, moi aussi c'est étrange ... Enfin je t'en avais déjà parlé par contre, quand tu dis hallucination bien oui moi ça m'est déjà arrivé ... Comme un souvenir d'une autre vie, ça a toujours un rapport avec mon enfance ...

J'eu un soupire, j'avais horreur des images qui pouvaient apparaître dans mon esprit dans ce genre de moment.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Mer 12 Oct - 0:10


   
ft. Skuld & Loki

   
Behind blue eyes

   
   


   


Quand elle lui montra sa première découverte sur son appareil photo, Loki, fronçant les sourcils, la questionna à ce propos:


-Qu'est ce que c'est que ça ? Lui demanda-t-il.

-Une sorte d'oeil robotique géant, lui répondit-elle. Ma première découverte. Cela me semblait incongru au début...Mais après j'ai découvert d'autres éléments robotiques tout aussi grands...Cela semblait déjà étrange, mais il a fallu que je me rende compte que la rouille semblait les faire dater de plusieurs centaines d'années auparavant. Mille ans peut-être...Je n'arrive pas tout à fait à me rendre compte...Et pourtant, ce genre de technologie est actuelle. Je ne me l'explique pas et dès que j'essaye d'y réfléchir cela me donne un mal de crâne terrible...Nulle archive ne recense des événements impliquant de telles choses...

Puis elle lui montra les autres photos.

-Il y a des membres momifiés ne provenant d'aucune bête connue...Des ailes bien trop grandes même pour un condor...Comme si leur envergure était prévue pour quelqu'un d'un bon mètre 80. Et ces hiéroglyphes...Cela représente une sorte de...pouvoir utilisé contre l'oppresseur, si je comprend bien leur signification. Et il y a un compte de jours avec des barres à-côté. Comme si on avait emprisonné des gens et que l'on prévoyait de se venger...En relâchant une force "magique" en quelque sortes...

Et la plupart de ces choses demeuraient bâchées et enterrées sous leurs pieds.
Finalement, Loki en revint à leurs rêves étranges.

-Pour ce qui est des rêves, moi aussi c'est étrange...Enfin je t'en avais déjà parlé par contre, quand tu dis hallucination bien oui moi ça m'est déjà arrivé...Comme un souvenir d'une autre vie, ça a toujours un rapport avec mon enfance...

-Avec ton adoption? Voulut savoir Skuld. Tu as fait d'autres rêves? Ou s'agit-il toujours de ceux avec les nordiques?

Skuld comprenait ce qu'il ressentait. Il lui était arrivée de se voir avec Urd et Verd', toutes les trois encapuchonnées dans une maison en forêt à l'intérieur de laquelle se trouvait un puits. Dans l'une des pièces de la maison se trouvaient les racines d'un arbre gigantesque encadrant une large fenêtre donnant sur le vide intersidérale qu'elle avait identifié comme étant Yggdrasil. L'arbre sacré chez eux autre, nordiques.
Il leur arrivait de jeter de l'eau du puits dans le vide. Les gouttes flottaient lentement avant d'aller rejoindre les racines de l'arbre.
Parfois, au réveil, il lui arrivait de croire que c'était réel. Bien plus que la réalité dans laquelle elle vivait.
Dans cette réalité, elle n'avait pas de parents. Pas parce qu'ils étaient morts. Parce qu'elle n'en avait jamais eu. Elle était née du chaos.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Mer 12 Oct - 22:59


BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld



Alors que je regardais les morceaux de robot j'avais du mal à me mettre en tête que ceux-ci devaient dater. A voir de plus près, il est vrai que les morceaux n'ont rien de récent, c'était même tout le contraire, après qui aurait pus avoir l'idée de cacher ce genre d'objet ici ? Peut-être que c'était tout simplement une blague ? Enfin si c'était le cas, elle était de très mauvais goût. Ces robots avaient-ils fonctionnaient ? Si oui dans quel but ? A croire qu'ici avait eu lieu une guerre venant d'un autre univers ... C'est tout de même étrange de se remettre ainsi en question, sommes nous seuls dans l'espace ? En moi il y a toujours eu cette part qui me disait "non", l'univers c'est bien trop grand et bien trop vaste pour qu'on soit seul, mais en même temps j'ai un côté qui me dit "cesse de te poser ce genre de question". Pour en revenir aux découvertes de Skuld, je pouvais cette fois-ci voir membres momifiés et il est vrai que pour des ailes, elles étaient bien immenses ... Voilà maintenant il faut croire aux aigles géants peut-être ? Je vais virer dingue. A mon tour je regardais ce qui été gravé ... Je fronçais des sourcils tout en tentant de percer le mystère de ce qui était graver lorsque Skuld repris la parole. Cette fois-ci j'eu un léger sursaut à l'évocation de mon adoption ... Disons que je n'aimais pas vraiment en parler, c'était un sujet très sensible, puis oui, mes rêves concernaient beaucoup mon adoption et en rien ce n'était des rêves des plus "sympathiques". Je ferma les yeux quelque instant prenant une profonde inspiration, avant d'ouvrir à nouveau les yeux et me redressant vers Skuld.

-Pour ce qui est de mon adoption, je pense tout simplement que c'est le choc de n'avoir jamais connus mes vrais parents ... Mon esprit vient me jouer des tours, il est vrai que j'aimerais avoir une réponse mais je sais que ce ne sera pas le cas, donc je rêve du n'importe quoi la nuit

Dis-je un petit sourire peu confiant. Par contre pour ce qui était des autres rêves, effectivement c'était des rêves nordiques.

-Le reste oui, c'est toujours des rêves nordiques, c'est toujours la même chose ... Mais bon, Thor, Loki, dans notre famille nous avons des prénoms peu communs, de même pour toi, peut-être que c'est pour ça qu'ont fait autant de rêve étrange ? Puis le fait que tu ais perdu tes parents ...


Et moi que j'ai été adopté n'arrangeait pas les choses.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Mer 12 Oct - 23:37


   
ft. Skuld & Loki

   
Behind blue eyes

   
   


   


A ce que Skuld pouvait voir, Loki avait des difficultés à admettre que ces choses étaient bien réelles. Elle ne pouvait l'en blâmer, elle même avait encore parfois du mal à réaliser qu'elle avait vraiment trouvé tout ça. Dès fois elle se disait qu'elle rêvait et qu'elle se trouvait toujours en Amérique, étudiante pleine d'ambition si elle ne se raccrochait pas à un passé trop fuyant sinon quasi inexistant.
Et si on ajoutait des découvertes d'ordre personnel ces derniers temps ainsi que cette altercation à l'Idunn...Pendant des jours, Skuld s'était crue sur le chemin de la folie.

Comme ils parlaient de rêves et que Loki avait évoqué son enfance, Skuld lui avait demandé si cela avait un rapport avec quelque chose qui l'avait profondément marqué.

-Pour ce qui est de mon adoption, lui dit-il, je pense tout simplement que c'est le choc de n'avoir jamais connus mes vrais parents ... Mon esprit vient me jouer des tours, il est vrai que j'aimerais avoir une réponse mais je sais que ce ne sera pas le cas, donc je rêve du n'importe quoi la nuit.

Skuld eut un sourire en coin plein d'ironie.

-Dans ce cas, on est deux...

Elle éteignit l'appareil photo et le rangea dans sa poche.
Elle aussi n'avait jamais connu ses parents. C'était une chose qui les avait tous deux liés. Et encore, elle considérait Loki comme chanceux, car si il ignorait qui étaient ses parents biologiques, il en avait eu d'autres par la suite. Skuld, elle, n'avait eu que ses sœurs.

-Le reste oui, c'est toujours des rêves nordiques, continua Loki. C'est toujours la même chose ... Mais bon, Thor, Loki, dans notre famille nous avons des prénoms peu communs, de même pour toi, peut-être que c'est pour ça qu'ont fait autant de rêve étrange ? Puis le fait que tu ais perdu tes parents...

-Skuld, Loki, Thor...Que des noms de dieux de notre mythologie...Confirma-t-elle. Thor n'est pas si banal que ça en Suède, au Danemark etc...Mais pour Loki et Skuld, on ne peut pas en dire de même. Je ne sais pas si nos rêves ont un rapport direct avec nos origines mais si jamais c'est le cas...Je ne parviendrai pas à trouver d'explication rationnelle à ce propos. C'est comme si on avait eu des vies antérieures...Mais c'est impossible...

Elle remit en place une mèche brune avant de soupirer.

-Et en ce qui concerne mes parents...Traite-moi de folle si bon te semble mais il m'arrive de penser...Que je n'en ai jamais eu. Comme dans mon rêve, même si je sais que c'est biologiquement impossible.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Jeu 13 Oct - 0:11


BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld



Alors que Skuld était en train de ranger son appareil photo, mon regard dériva de nouveau vers les morceaux de robot. Mise une très mauvaise blague ou une ancienne guerre venant d'un autre univers, je ne voyais pas ce que c'était d'autre ... Pour les membres momifiés, peut-être étais-ce une nouvelle espèce de "dinosaure" que Skuld avait découvert ? Après tout pourquoi pas, il y avait tellement de bête étrange sur cette planète avant que l'être humain arrive à se faire une place. Par contre pour ce qui était des gravures ... Bien ça me disait quelque chose, seulement je n'arrivais pas à mettre des mots dessus, c'était comme une impression de pouvoir lire ses gravures sans pouvoir les lires, ce qui était complètement contradictoire. Pour en revenir à nos prénoms j'eu un sourire. Thor le dieu du tonerre, Loki le dieu du chaos, en voilà des noms étranges ... Moi aussi j'avais fait des études sur les dieux nordiques et j'avais déjà poser la question à mes parents, du pourquoi du comment ont avaient les mêmes noms. Evidemment ma mère et mon père adoptif m'avait juste répondus qu'ils n'avaient jamais cherché, c'était ainsi voilà tout et puis, tant qu'à avoir des enfants, autant donner des prénoms nordiques. Bon c'était bien sympa de me donner le nom d'un dieu du chaos, je ne savais vraiment pas si je devais bien le prendre, heureusement ma mère me disait toujours que j'étais son petit "fripon", et qu'elle avait surtout pensé à ça quand elle m'avait vue pour la première fois. Oui ça me faisait sourire, puis effectivement Thor était aussi silencieux que le tonerre, j'aimais le taquiner là-dessus. Des vies antérieures ? Je me mordis la lèvre ne préférant ne pas y penser ... Si c'était bien le cas, celà voulait dire .... Non je ne voulais pas y penser, je suis Loki, mannequin et gérant d'un cabaret. Skuld me parla de ses parents, heureusement elle avait eu ses soeurs, mais je comprenais son ressenti, ce vide ... Puis j'arquais un sourcil à ses paroles. Elle n'aurait pas eu de parent ? Hum étrange ...

-Sans doute le fait de n'avoir jamais vue tes parents ? Encore moins des parents adoptifs ... Tu ne sais pas ce que c'est alors tu ne peux pas l'imaginer

De mon côté j'ai eu des parents adoptifs, j'ai eu la chance de grandir dans une famille même si oui, j'avais des cauchemars sur mes origines, mais je ne voyais aucun rapport entre la réalité et le rêve. J'ai toujours vue Thor comme une boule de feu, peut-être que c'était pour ça que je me comparé à de la glace.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Jeu 13 Oct - 0:57


   
ft. Skuld & Loki

   
Behind blue eyes

   
   


   


Thor, dieu de la foudre. Loki, dieu de l'espièglerie. Skuld, norne du destin et accessoirement l'une des Valkyries, ces femmes montées sur des chevaux ailés choisissant qui parmi les hommes seraient dignes de rejoindre les héros du Valhalla.
Des noms de héros, en somme...Mais quand Skuld prenait du recul sur sa situation ainsi que celle de Loki, elle se disait qu'ils n'avaient rien de héros. Leurs rêves étaient juste absurdes...Ils étaient des gens normaux.
Elle avait déjà pensé à ces histoires de vies antérieures...Mais si en rêvant elle n'avait aucune peine à s'imaginer dans la peau d'une guerrière, une fois le jour arrivé, cela était différent.

Elle avait donc avoué à Loki qu'il lui arrivait de penser qu'elle n'avait jamais eu de parents.

-Sans doute le fait de n'avoir jamais vue tes parents ? Tenta Loki. Encore moins des parents adoptifs...Tu ne sais pas ce que c'est alors tu ne peux pas l'imaginer.

-D'une manière comme d'une autre, cela ne change rien. Répondit Skuld en haussant les épaules avant de croiser les bras. Ils sont inexistant. Mon amie Skye a proposé de m'aider mais elle ne trouve rien, et mes sœurs refusent de m'en parler alors qu'ils aient existé ou non...Pour moi, ils n'existent pas. Peut-être cela a-t-il déteint sur mes rêves...

Enfin bon...Elle n'avait pas vraiment envie de continuer de parler de cela. Plus elle en parlait et plus il lui semblait devenir cinglée. Les rêves, les flash ainsi qu'un certain sentiment de vide accroissaient ce sentiment. Ils ne trouvaient d'explication logique nulle part pour ne laisser que des explications irrationnelles. Et elle avait toujours eu horreur de ne pas comprendre quelque chose.

-Enfin bon, fit-elle en tirant sur le bas de son gilet. On en est là, où nous sommes...Avec le passé que nous avons. Mais j'aurai voulu que les choses soient plus simple...Parfois il m'arrive de regretter d'être venue ici...Je n'aurais pas dû écouter mon égo, j'aurais mieux fait de laisser la découverte à un autre pigeon et de passer mon tour jusqu'à ce qu'une place se libère en Egypte...

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Jeu 13 Oct - 16:39


BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld



Je ne savais quoi répondre aux paroles de Skuld tant le sujet était délicat. J'avais peur de dire une sottise, quelque chose qu'elle allait mal prendre. Pour Skuld le fait qu'elle n'ait jamais connus ses parents voulait dire qu'ils n'avaient pas existais, ce qui bien sur était impossible, quelque part ce n'était pas juste pour eux ... Ils étaient morts dans un incendie d'après-elle, Skuld pouvait en vouloir à ses soeurs, car après tout c'était ses soeurs qui refusaient de parler de leur parent. Après je ne connaissais pas ses soeurs, je ne savais pas ce qui c'était passé exactement, je ne pouvais pas juger ainsi sans connaître ... Dans mon cas, j'avais été abandonné, mes parents n'étaient pas morts en me protégeant ou je ne sais autre ... Non, mes parents c'était uniquement débarrassé de moi. Peut-être n'avais-je pas été désiré ? Mon coeur se serra à cette pensée ... On ne voulait pas de moi alors on m'avait laissé à l'hôpital juste après ma naissance. Mes propres parents avaient fait en sorte de me rejeter ... Fermant les yeux j'inspirais profondément avant de détourner la tête vers l'horizon pour regarder la mer. Je devais cesser de penser à mes géniteurs, ce n'était qu'une question de science et de sang voilà tout, ma véritable famille c'était Odin, Frigga et Thor. Finalement je fini par hocher la tête tout en reprenant la parole.

-Oui ça déteins surement sur tes rêves ...

Des rêves, non, plutôt des cauchemars! Pour Skuld ça ne devait pas être la joie de faire ce genre de rêve chaque nuit.

-Tu as parlé de tes rêves à tes soeurs ?

Après tout c'était sa famille, peut-être que ses soeurs pourraient l'aider, enfin du moins, lui fournir des réponses, quelque chose qui pourrait faire que Skuld se sentirait mieux. Puis finalement celle-ci repris à nouveau la parole et j'arquais un sourcil.

-En Egypte vraiment ? Donc je n'aurais pas pus te rencontrer ... Une personne qui a des points communs avec moi, mais qui est aussi ma VIP ... Cet homme qui a fait un malaise, il n'aurait jamais eu d'aide ... Non tu as fais le bon choix, sauf si je suis vraiment d'une compagnie si désagréable

Dis-je avec un sourire en coin
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Jeu 13 Oct - 19:53


   
ft. Skuld & Loki

   
Behind blue eyes

   
   


   


Loki pensait que la réalité déteignait sur les rêves d'une façon extrême...Cela était peut-être le cas...Où ne l'était peut-être pas. Peu importait la vérité, au final. Tout ce que voulait Skuld, c'était des explications. Elle en avait plus qu'assez de naviguer das le brouillard.

-Tu as parlé de tes rêves à tes sœurs ? Lui demande Loki, ce à quoi elle répondit par un hochement de tête négatif.

-Non, dit-elle ensuite. Je ne leur parle pas de mes rêves...Déjà qu'il m'arrive de penser que je deviens complètement cinglée, je n'ai pas envie de les laisser croire que c'est effectivement le cas. Si elles étaient ici, je l'aurai sûrement fait...Mais elles sont toujours en Amérique, ce serait difficile à comprendre de leur point de vue, je pense. Tu es la seule personne que j'embête avec ça.

Personne proche, elle voulait dire. Elle ne connaissait pas vraiment Gadreel Sharpe et Frey, et Nicholas Frances, où qu'il puisse être, n'en savait rien. Si Skye était au courant pour ses recherches, elle ignorait tout de ses rêves.

Enfin, elle lui parla du projet qu'elle aurait pu avoir si elle avait décidé de ne pas venir sur Genosha, quelque chose qui aurait sûrement été préférable.

-En Egypte vraiment ? Remarqua Loki. Donc je n'aurais pas pu te rencontrer...Une personne qui a des points communs avec moi, mais qui est aussi ma VIP...Cet homme qui a fait un malaise, il n'aurait jamais eu d'aide...Non tu as fais le bon choix, sauf si je suis vraiment d'une compagnie si désagréable.

Tout ce que Loki disait était vrai.
Elle aurait eu une vie paisible mais...Quelque chose aurait manqué à sa vie. Lui.
Elle lui adressa un sourire, touchée, avant de lui mettre un petit coup de coude dans les côtes.

-Je t'aurai manqué à ce point? L'interrogea-t-elle. Enfin, quelle question stupide. On ne manque pas de ce que l'on ne connait pas...Ou alors on ressent un vide sans savoir de quoi il s'agit...Je ne sais pas...Enfin, quelque chose est sûre, tu aurais été mon seul regret sur cette île.

Sur cette île, mais pas seulement. Seulement, elle n'osait pas le dire. Elle n'osait même pas y penser de peur que son corps la trahisse d'une quelconque manière. Admettre en la matière n'était pas chose facile.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Jeu 13 Oct - 20:50


BEHIND BLUE EYES
Loki et Skuld



Pour Skuld l'absence de ses soeurs devaient vraiment se faire ressentir, j'avoue que si je n'aurais pas mon frère sur Genosha, je serais complètement perdu. J'ai mes parents adoptif certes, mais j'ai grandi avec Thor, il me connait mieux que tout le monde. Il connait mes goûts, il sait comment apaiser mes cauchemars, il sait comment je vais réagir dans une situation plus ou moins délicate ... Enfin si il n'était pas la, il y aurait sans doute davantage d'accident. Skuld n'avait personne à qui parler de ses cauchemars, ça ne devait vraiment pas être simple pour elle de vivre ainsi ... Je me mordis légèrement la lèvre avant de reprendre la parole.

-Désolé ... Je ne savais pas que tes soeurs habitaient en Amérique ... Et ça ne me dérange pas que tu me parle de tes rêves, c'est normal et non tu ne m'embête pas

Dis-je avec un petit sourire en coin, le regard rassurant. En aucun cas je ne voulais qu'elle pense qu'elle venait m'embêter à se confier à moi, bien au contraire, j'étais même assez flatté.

-Je suis en colocation avec mon frère, heureusement qu'il est la, même si parfois ont se prends la tête ... Pourquoi n'envisage tu pas la colocation ? Déjà tu ne serais plus toute seule ... La solitude c'est juste ...

J'eu un soupire n'ayant pas les mots. Si je devais vivre seul, je redeviendrais sans doute une personne complètement déprimée, qui perdrait tout goût à la vie, mon frère était toujours présent pour me maintenir la tête hors de l'eau. Skuld me fit part qu'elle aurait du accepter une place en Egypte, de suite j'avais répondu et celle-ci me donna un petit coup de coude ce qui m'amusa. Je roulais des yeux à ses paroles avant de lui offrir un sourire.

-Moi ? Je sais que personne ne peut se passer de moi une fois qu'on me connait, c'est normal c'est mon côté diva

Dis-je tout en plaisantant avant de finir par me relever, tendant la main à Skuld.

-Allez viens, tu as besoin d'un verre et si je reste trop longtemps absent, mon frère va lancer un avis de recherche

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Behind blue eyes (ft. Loki)   Jeu 13 Oct - 22:13


   
ft. Skuld & Loki

   
Behind blue eyes

   
   


   


Même si celles-ci refusaient même après 25 ans de parler de leurs parents, Skuld devait admettre qu'Urd et Verd lui manquaient.

-Désolé...Fit Loki quand elle lui expliqua la situation. Je ne savais pas que tes sœurs habitaient en Amérique...Et ça ne me dérange pas que tu me parle de tes rêves, c'est normal et non tu ne m'embête pas.

-Elles viendront peut-être un jour, lui répondit-elle. Urd a parlé de cette idée mais je ne sais pas si cela se fera.

Elle était rassurée d'entendre Loki dire que l'écouter raconter ses rêves ne l'embêtait pas. Elle avait moins l'impression d'être un poids.

-Je suis en colocation avec mon frère, lui dit-il. Heureusement qu'il est la, même si parfois ont se prend la tête... Pourquoi n'envisage tu pas la colocation ? Déjà tu ne serait plus toute seule...La solitude c'est juste...

Skuld haussa les épaules.

-Avec tout ce que je suis obligée de cacher? Répondit-elle. Cela ne serait pas très prudent...Sans parler du fait que cela ne me faciliterait pas les choses. Toi et Skye devez être les seuls au courant avec mon université qui ne donne aucun signe de vie.

Chose bizarre, mais bon. Elle n'allais pas rentrer aux Etats-Unis et leur demander une adresse mail valide. Pas maintenant.

Enfin, quand elle avoua à Loki qu'il était tout ce qu'elle regretterait si elle avait décidé de partir en Egypte, celui-ci lui sourit en roulant les yeux.

-Moi ? Je sais que personne ne peut se passer de moi une fois qu'on me connait, c'est normal c'est mon côté diva.

-Il y a peut-être de ça, répondit la jeune femme en riant. Mais tu n'as pas besoin de cela pour être quelqu'un que je regretterai.

Vrai. S'il y avait beaucoup de choses qu'elle aurait voulu ne jamais avoir vécu ici, rencontrer Loki était une chose à laquelle elle ne pourrait jamais renoncer.

Se relevant, son cher ami lui tendit la main afin de l'aider. Nouveau contact des plus rassurants.

-Allez viens, lui dit-il alors qu'il l'aidait à se relever. Tu as besoin d'un verre et si je reste trop longtemps absent, mon frère va lancer un avis de recherche.

-Tu as raison, lui répondit-elle une fois debout. On en a bien besoin.

Ils quittèrent donc la plage, direction un endroit qu'elle ne voulait plus fréquenter une heure auparavant mais qui, maintenant, lui semblait le meilleur des refuges.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Behind blue eyes (ft. Loki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux bleus (A pair of blue eyes)
» Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse
» Il va falloir agrandir l'auberge !
» [Figurine] Yu-Gi-Oh
» Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: