RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lexie, les gens et la solitude
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 8:10

Lexie Tera Reed

citation
28 ansSpirit
EcrivainThe Civilians
Célibataire, se chercheMutante

Pour résumer, Lex est une babacool végétarienne qui vit simplement, dépenses peu, recyclent tout ce qu'elle trouve et partage avec ceux que ça intéressent. Elle fait ses propres légumes, ses propres vêtements, a un téléphone qui date de l'an pèbre, chauffe très peu l'hiver, marche nus pieds quand le temps est clément, et déteste les sacs plastiques. Elle n'a aucun animal de compagnie mais adore nourrir les pigeons, les canards et les chats du quartier.

En-dehors de ça, elle écrit, beaucoup, et semble passer la plupart de son temps libre le regard perdu sur le lointain sans que rien ne se passe. En réalité, si vous la surprenez dans un de ces moments, c'est qu'elle est en train de penser à une nouvelle histoire et ses différents rouages.

Vous pourrez aussi la croiser de temps en temps dans un café local, ou à la librairie du coin pour la signature ou la lecture d'un de ses livres. Elle reste très ouverte à la discussion même si rien ne semble réellement l'atteindre.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 8:10

Women

Citation

Alison Blaire - AMIE D'ENFANCE Amies, à la vie, à la mort, c'était leur crédo lorsqu'elles étaient enfants. Elles se disaient tout, ou presque et ne se privaient pas d'embêter les "vieux" et de casser du sucre sur le dos des pompom girls du lycée. Puis vint le "drame". Lexie surprit Ali dans les bras de son père (enfin, pas tout à fait mais passons...) et alors qu'elle n'a encore rien dit, Alison disparait sans laisser de trace. Lex, sous sa nonchalance habituelle, cache le regret de ne jamais avoir pu dire à Alison combien elle l'aimait malgré tout, d'un amour fraternel sincère.



Elyse Adler - AMIE D'ENFANCE Plus secrète, plus mature peut-être, différente d'Alison et pourtant ces deux là s'entendaient comme larrons en foire. Lex au milieu se distrayait de leurs échanges animés et c'est peut-être cela qui lui manque le plus. Quand le groupe éclata, Lexie perdit de vue Elyse et refuse de croire tout ce qu'on peut raconter d'horrible et inquiétant sur son compte. Elyse est et restera toujours son amie.



Georgia Mercer - BEGUIN D'ADOLESCENCE L'enfance, l'adolescence, et ses tribulations, ses moments d'errances, ses doutes et ses recherches. Georgia est sans doute l'une de ses plus importantes "tout ça" dans la vie de Lexie. Alors que Lex n'avait que quatorze ans, elle tomba amoureuse de Georgia... En réalité, elle pense être amoureuse de son amie depuis la première fois où elle l'a vu. Elles sont sorties ensemble un moment, pas très longtemps, puis se sont séparées aussi naturellement. Depuis la séparation du groupe elles ont dû se croiser une ou deux fois, mais Lex sait que ses sentiments pour la belle brune n'ont pas changé, même si elle garde ça au plus profond de son coeur.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 8:10

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 16:04
Lexie, les gens et la solitude 3931749460

Juste pour te dire que je t'ai ajoutée dans mes liens et tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 16:06
yeah merkiiiii je t'ajoute dès que possible Lexie, les gens et la solitude 2668127014
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 10:17
*lui lance un regard aigu* :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 10:53
oui toi aussi.. dès que mes hommes me laissent un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 10:58
Tu sais que hors contexte, ça sonne bizarre ? '_' *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 16:25
hey oui, j'aime laisser planer le doute '_' (je parlais de mon compagnon et de mon fils bien sûr pour les quelques esprits tordus du coin XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Lexie, les gens et la solitude
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Lexie • La solitude vous ronge l'âme
» Parfois, je me dis qu'il y a des gens qui devraient bai*** plus souvent. ▬ Jake
» Lexie : laissez un message
» Twitter de Lexie Reed, auteur
» Lexie, la vie est un long fleuve tranquille... ou pas

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: