RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le retour .. ou presque ?
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 19:04
Je suis de retour Le retour .. ou presque ? 4160370317  Enfin peut être que vous avez même pas remarqué mon absence Le retour .. ou presque ? 2526280923
J'avais prévenue les admins que la semaine précédente je ne pourrais pas venir, j'ai eu semaine très chargé Le retour .. ou presque ? 875897664 Mais maintenant je reviens et en force ... ou presque Le retour .. ou presque ? 2878492219

Vos personnages:

Nébula Peale & Amora E. Collins

Dates/Durée de l'absence:

Indéterminée

Raisons de l'absence/départ:

Baisse d'activité suivant les semaines .. C'est bizarre mais bon xD Quand je suis en cours, j'ai des semaines très chargé donc c'est compliqué pour moi de venir Le retour .. ou presque ? 2526280923 Par contre, lorsque ce sont mes semaines en entreprise j'ai beaucoup plus de temps Le retour .. ou presque ? 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 19:38
OWI REVIENS NOUS Le retour .. ou presque ? 1033788476 Le retour .. ou presque ? 3827039187

Bon courage pour tes semaines de cours Le retour .. ou presque ? 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 21:45
Coucou jolie Bulle!
On peut avoir des nouvelles? Le retour .. ou presque ? 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 21:51
TU ME MAAAANQUES Le retour .. ou presque ? 3473485442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 28 Oct - 12:51
A moi aussi! Reviens vite soeurette d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Le retour .. ou presque ? Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Le retour .. ou presque ? Fonddr114 / 54 / 5Le retour .. ou presque ? Fonddr11
Maitrise :
Le retour .. ou presque ? Fonddr114 / 54 / 5Le retour .. ou presque ? Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Lun 31 Oct - 10:50
Bonjour à toi Bubu :D

Voilà 2 semaines que tu es dans les membres en danger; je sais que ton "absence" est à durée indéterminée mais nous demandons aux membres de nous donner des nouvelles de manières régulières pour éviter les abus. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi sur ce sujet d'ici Dimanche nous serons dans l'obligation de supprimer tes personnages :/

Merci à toi. Le retour .. ou presque ? 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Le retour .. ou presque ?
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Le retour du retour de la naze
» De retour
» Thor, Aaron et Natasha en visite à Paris (retour le 10/07)
» Savannah Callaghan [Le retour !]
» Chapitre 1.IX : Retour aux sources (pv Cindy)

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: