RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Wade) I'm a rainbow unicorn !
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 16:25
Wade l'aurait surement mauvaise qu'on lui ait piqué l'enquête, il aime jamais ça XD Mais pour le reste, ils pourraient être restés assez proches oui ^^ Pour qui est des tuyaux, je pense que Wade n'accepterait pas trop de se faire "aider" par le SHIELD, genre un peu comme les flics normaux et le FBI tu vois XD Il veut résoudre ses enquêtes comme un grand ! XD Mais ils peuvent aller boire un verre de temps en temps, genre discuter tout ça, savoir comment va le gosse ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 16:40
Oki ;) donc poto et Frey le fils de Gad' il pourrait même kiffé Wade ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 19:20
Je ne peux pas jouer Spidey si j'ai pas ma petite poule près de moi. Un petit lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 19:25
Mon meilleur ami Spidey ! Bien sur que je veux un lien avec toi, pour te piquer ton costume et te sauver encore une fois d'un singe tueur à gage !

Qu'est-ce qu'on peut se faire alors toi et moi hein ? Razz Une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 20:02
Je pensais justement à ça ! Pas forcément un singe tueur à gage mais un mec qui tente de me buter pour que mon bel étalon vienne me sauver la mise (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 20:37
Ah mais bien sur je peux te sauver d'un fou Razz Genre tu te fais agresser et je suis là pour être ton prince charmant en armure ? (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 20:44
EXACTE---- wait. Gwen va pas apprécier ! :c On va devoir juste en rester à une fusillade pour le côté épic à la limite et développer un lien à partir de ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 21:05
Ouaip ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 21:07
Tu veux que je commence le rp ou tu préfères t'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 21:17
Je peux pas RP avant le 15, je suis en train de me préparer pour partir en Angleterre Razz Donc si tu peux commencer, je pense que ça ira plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 21:27
Je m'y met ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 21:34
Tu es dans les liens de Gadreel Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 13:14
Oh Wade, dans une autre vie tu étais mon garde du corps (même qu'on a une couv ensembles, sisi : DISCOPOOL). *sort* Plus sérieusement je viens te proposer un lien si mon personnage t'intéresse. Dazzler et Deadpool se sont connus dans la vie réelle mais je me suis dis que ça peut être drôle qu'ils se recroisent dans celle-là, surtout qu'Alison est un peu brin marie-couche-toi-là et que Wade semble être un dragueur.

Si l'idée d'un lien te plait on peut creuser un peu pour faire quelque chose de plus précis, histoire que ça nous serve ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Oct - 12:49
Oh mon dieu je suis juste méga désolée !

Oui un lien me plairait beaucoup, j'aime ajouter des demoiselles à ma longue liste de conquête chérie (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 310679452

PS : t'as le droit de me taper pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 7 Nov - 19:28
Change-moi cette tête ! (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 2759630034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 7 Nov - 19:43
Ah oui je dois faire ça c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 17:28
Coucou toi :D
Je te propose un lien avec Lilith, médecin légiste au SHIELD et danseuse, Wade aurait pus rencontrer Lilith dans un bar, quelque chose de ce genre, et comme elle du genre à déconner, je la vois bien s'entendre avec lui
J'ai aussi Ernessa qui est étudiante, elle pourrait avoir déjà croisé la fille de Wade ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 19:14
Wadouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 19:19
Bobbiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3827039187 Une idée d'ores et déjà ou c'est à wanegaine ? (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 19:22
So, it's wanegaine même si j'aimerai un truic méga positif et bien drôle (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 902305784
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 19:31
Ouah mais j'avais pas vu que tu faisais des gateaux (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3827039187 Wade adore les gateaux, peut-être qu'il peut venir souvent prendre des gateaux. Il est malheureux et les gateaux et l'alcool ça remonte le moral ! (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 2526280923 Mais sinon on peut trouver une vraie idée XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 19:45
Non; mais tu dis ça mais on tient un bon truc là XDDD

Wade, par une journée bien déprimante, vient bouffer des gâteaux, boire au salon et genre fait sa drama-queen avec Bobby. Pris au dépourvu il va l'écouter et essayer de l'aider une amitié vient de naître! (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 902305784
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 19:53
Ben disons qu'il va plutôt au bar quand il va vraiment mal XD Mais sinon j'ai peut-être une idée un peu moins....bizarre. Quoi que.

Wade a été viré de la police et du coup, il est au chômage (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 2526280923 Alors il pourrait très bien faire le tour des boutiques qu'il aime bien en se disant qu'il pourrait y trouver du boulot XD Genre il adore les gateaux de Bobby et se dit que ça peut passer hein XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 19:58
Wade Wilson pourrait-il être serveur chez Bobby? (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3039104717 (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3039104717 (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3039104717 (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3039104717 (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3039104717 (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3039104717 (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3039104717 (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3039104717 (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3039104717 (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3039104717 (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3039104717 (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3039104717 (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 3039104717

Pardon, mais je trouverais ça géniale! :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 20:19
J'avoue que ça me tripperait à mort aussi (Wade) I'm a rainbow unicorn ! - Page 3 2941363044
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
(Wade) I'm a rainbow unicorn !
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 3 sur 4
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Do you want ride on a rainbow unicorn ?
» Wade Wilson - I ride a fucking unicorn dude !
» ~ I'm a unicorn in a sky of ponies
» Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."
» Not you. Not here. Not now. [WADE]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: