Partagez | 

(F/PRISE) Eléanore Wilson ♔ Fille "chérie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717

MessageSujet: (F/PRISE) Eléanore Wilson ♔ Fille "chérie"    Lun 11 Avr - 10:58

Eleanore Wilson

feat. Millie Bobby Brown
15 ansAu choix
LycéenneCivils
Au choixMutante

♔ La mère d'Eleanore est morte en couche, à cause de graves complications pendant sa grossesse

♔ Elle a passé les premières années de sa vie chez sa grand-mère, son père ne sachant pas comment faire pour s'occuper d'un bébé

♔ Elie a grandi ensuite dans un petit appartement souvent encombré, son père n'était pas forcément le meilleur qu'on puisse trouver mais c'était déjà ça

♔ Elle n'a pas vraiment de projet pour l'avenir, actuellement, elle veut surtout sortir et s'amuser avec ses amis

♔ Des pouvoirs de mutants sont à attendre, même si son père n'en était techniquement pas un, il lui a quand même transmis son gêne X

♔ Elie est une jeune fille heureuse mais turbulente, casse-cou et casse-couille. Elle tient beaucoup de son père sur ce dernier point d'ailleurs. Assez masculine, elle a grandi avec juste son père, donc elle a souvent quelques traits de sa personnalité qui ressorte, en particulier le côté bien bordélique et l'amour immodéré pour la bouffe mexicaine. Elie est assez vulgaire et mal aimable, peu supportable par des gens civilisés, elle aime faire chier son monde.

♔ Hors de la réalité de Wanda, Eleanore a grandi avec sa mère célibataire, Wade n'étant pas du tout au courant qu'il avait une fille, son nom est d'ailleurs Camacho et non Wilson. Elle a été enlevée quand elle avait treize ans par un criminelle qui voulait faire chanter Wade et a perdu sa mère dans cette prison. Depuis, elle voit son père régulièrement et vit avec une amie à lui et sa famille, l'agent Preston du SHIELD. C'est une jeune fille un peu perturbée mais assez heureuse.

♔ Si on pouvait éviter le souhait de "je veux que ma mère soit vivante", j'apprécierai beaucoup, je ne l'ai pas intégrée à l'histoire et je préfèrerais autre chose s'il vous plait ^^
♔ L'avatar est négociable, dans un autre genre j'aime bien Maisie Williams aussi. Je suis assez nulle pour trouver des avatars de jeunes filles, donc si vous avez une meilleure idée, proposez !
♔ L'histoire est volontairement assez flou pour la partie "dans Genosha", pour vous permettre de vous approprier vraiment le personnage.
♔ Si vous avez des difficultés avec l'histoire dans la réalité normale, n'hésitez pas à me demander, c'est vrai que c'est technique XD

WADE WILSON - ADORABLE PAPA Son père, ni plus ni moins, un papa célibataire qui a toujours fait ce qu'il fallait. Elie l'aime bien entendu, tous les enfants aiment leurs parents bien entendu. Mais Elie commence à grandir et elle voudrait plus de libertés, plus de tranquillité également, un père flic sur le dos, ce n'est pas toujours facile tous les jours, même quand il est aussi bizarre que Wade. Néanmoins, elle reconnaît volontiers qu'il fait ce qu'il peut et qu'il est plutôt un bon père.

FRANCIS FREEMAN - POTE Francis est un ami de son père mais c'est aussi un pote à elle. Il lui amène de la bouffe ou des petits trucs quand il vient voir Wade, il est toujours très sympa avec elle. Elle l'aime bien, même si elle a souvent du mal avec les flics en général. Francis est différent des autres flics que son père voit, il est plus sympa, plus cool aussi. Bon ça n'est pas comme avec les potes de son âge, mais en tout cas, elle s'entend bien avec lui et l'aime bien.

JUDI WILSON - GRAND-MERE (PNJ) La grand-mère d'Elie l'a élevée pendant ses premières années, quand elle était un bébé et que Wade ne savait pas comment s'y prendre. Elle a toujours été très gentille, une mamie gâteau qui adore sa petite fille. Et Eleanore l'aime beaucoup également, c'est une mamie comme on les aime et comme on en veut toute sa vie. En plus, c'est une figure féminine dans la vie de la jeune fille et ça ne lui fait pas de mal ça, un peu de féminité dans son monde très spécial...

VANESSA CARLYSLE - ANCIENNE BABY-SITTER  Une nounou charmante, ça elle s'en souvient bien la Elie, mais en dehors de ça, elle n'en sait pas grand chose. La petite s'amusait à faire tourner en bourrique sa nounou, c'était très amusant. Maintenant, la jeune fille se confie à elle parfois, elle aime bien cette présence, même si elle voit d'un mauvais œil le fait qu'elle pourrait lui prendre son père. On ne touche pas à Papa-pool !

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) Eléanore Wilson ♔ Fille "chérie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1