RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un ralentissement
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 28 Sep - 22:33
Coucou tout le monde ;)

Je poste un petit ralentissement car disons que depuis cet été c'est très difficile, il y a eu des problèmes, un décès, des dates qu'on veut oublier, enfin disons que j'enchaîne tout. D'habitude ça passe, je me fais un film et voilà mais maintenant j'ai ma santé qui décide de lâcher. On m'a prescrit un nouveau traitement qui ne marche pas, en attendant je dois prendre l'ancien, je dois retourner à l'hôpital et chercher le bon traitement. Il y a des jours ou je suis sur le forum mais je ne peux pas RP car je suis trop fatigué émotionnellement. Enfin c'est juste un ralentissement, le temps que ma santé s'améliore et j'espère rapidement parce que ça devient agaçant.

Des gros boujoux Un ralentissement 16650110 Un ralentissement 16650110 Un ralentissement 16650110 Un ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 28 Sep - 22:47
Bon courage, et prend le temps qu'il te faudra. Un ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Un ralentissement Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Un ralentissement Fonddr115 / 55 / 5Un ralentissement Fonddr11
Maitrise :
Un ralentissement Fonddr114 / 54 / 5Un ralentissement Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Jeu 29 Sep - 13:42
Bon courage pour tout ça! Prends soin de toi et reviens-nous quand tu te sentiras mieux! Un ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Sep - 13:46
Merci c'est gentil Un ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Sep - 15:30
* sert fort dans ses bras

J'espère que tout ira vite mieux, prend soin de toi c'est le plus important Un ralentissement 16650110 Un ralentissement 16650110 Un ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Sep - 18:30
Même si je ne suis pas très présente en ce moment, tu sais que tu peux compter sur moi pour tout et n'importe quoi donc n'hésite pas ma biche. Puis, comme tu le sais déjà, j'espère que ça ira mieux et que tout rentrera dans l'ordre très vite Un ralentissement 16650110 Un ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Sep - 22:02
Merci des gros câlins Un ralentissement 16650110 Un ralentissement 16650110 Un ralentissement 16650110 Un ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Oct - 20:14
Coucou les loulous je donne des nouvelle sur mon ralentissement.
Alors je reprends de l'activité, j'ai aussi fait un peu de tri autour de moi, par contre je préfère ajouter que je suis en plein changement de traitement médical, donc parfois je ne peux pas me connecter à cause des effets non désirés, mais mise à part ça c'est bon, pas de ralentissement, sauf si vraiment je m'adapte pas aux médicaments.
Boujoux Un ralentissement 1061801632 Un ralentissement 1061801632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Un ralentissement
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Keith - Ralentissement

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: