Partagez | 
 

 Beginning ? |Natasha&Bucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Beginning ? |Natasha&Bucky   Mer 28 Sep - 23:36

Beginning? Natalia Romanova & James B. Barnes
Le bal de Magnus. Une soirée qui se déroulait tous les ans et à laquelle Bucky n’assistait pas toujours. Parce qu’il n’était pas vraiment un homme de société et que ce genre de chose n’était pas son truc. Cela l’était toujours d’ailleurs mais cette année, son point de vue avait un peu changé. Un peu. Les choses qui s’étaient passées l’année dernières avait fait évoluer les choses dans son esprit et le fait de prendre quelques heures pour venir sur une plage magnifique dans un contexte festif ne le tuerait pas. Et puis bon, tant qu’il y avait à boire et à manger, Bucky ne pouvait qu’être content. S’il avait vu des têtes connues parmi la foule, ce n’était pas lui qui irait faire la conversation. S’il pouvait être très amical avec les gens qu’il connaissait, il n’était pas du genre à faire les premiers pas. Ermite était son deuxième prénom pour qui ne le connaissait pas. Pour ceux qui le connaissaient, Bucky était un homme jovial, faisant des blagues nulles et souriant souvent. Si cela était vrai maintenant, cela ne l’avait pas été pendant un temps. Mais c’était revenu et franchement, il était content de se retrouver un peu. Cela lui faisait du bien. Comme le champagne qu’il avait piqué sur un plateau d’un serveur passant par là.

Une heure, voir même deux s’étaient écoulées depuis leur arrivée sur la plage. Parce qu’il n’était pas venu seul. Cela n’aurait pas eu d’intérêt d’y aller seul. Et c’est pour ça qu’il avait proposé à son amie Natasha de l’accompagner. C’était la personne la plus « apte » à le soutenir dans cette épreuve. Pas que boire du bon champagne et manger des petits fours hors de prix était une épreuve trop difficile non plus. Mais il n’avait vu que Natasha pour l’accompagner à ce bal. Et puis il ne regrettait pas sa décision non plus. La rouquine était magnifique dans sa robe et Bucky le lui avait dit. Enfin… dans leur langage en tout cas. Parce qu’ils se connaissaient depuis un moment maintenant. Peut-être pas aussi longtemps qu’avec Steve mais la jeune femme rivalisait pas mal. Et franchement, Natasha était l’un des constantes de sa vie. Et c’était très bien comme ça. Elle l’avait aidé à de nombreuses reprises et il le lui avait rendu. Peut-être pas aussi souvent mais il y travaillait. Vraiment. Même si Natasha lui avait plus ou moins interdit de boire plus d’une coupe de champagne à leur arrivée. Et il avait compris vu qu’il était le conducteur et que s’il buvait, leur retour se ferait à pieds. Et il n’était pas sûr que cela plaise à la jeune femme qui l’avait accompagnée. Donc il avait plus ou moins remplacer les coupes de champagnes par les petits fours. Cela n’avait pas le même effet sur le moral et sur sa ligne mais soit, ce n’était pas plus mal. Ils étaient bons ces petits fours.

Mais après deux heures à tourner parmi les personnes, Bucky avait besoin de s’éloigner. Il avait parlé avec certains, le plus souvent grâce à Natasha et il avait l’impression d’avoir bouffé son quota de civilité pour la soirée. Mais son amie, qui avait le droit de boire plus d’une coupe de champagne, semblait être à son aise dans ce monde. Et cela avait eu pour effet de lui coller un sourire à demeure sur les lèvres. Mais cela ne l’empêcha pas d’attraper une nouvelle coupe pleine pour la coller dans une des mains de la jeune femme, un nouveau petit four pour lui et d’attraper la main libre de la rouquine.

- Suis moi, déclara-t-il doucement en la tirant doucement vers la plage.

La jeune femme au bout de sa main, Bucky fit quelques mètres, s’éloignant de la foule pour se rapprocher de l’eau. Si ces chaussures n’étaient pas trop adaptées pour l’occasion, cela ne l’empêcha de faire quelques mètres supplémentaires pour s’éloigner un peu plus. Et quand il trouva la distance entre le bruit et eux assez bonne, un soupir passa ses lèvres alors qu’il fourrait le petit four qu’il avait dans la main dans sa bouche. Il devait clairement en avoir manger des centaines ce soir et il ne le regrettait pas. Ce n’était pas les chips qu’il pouvait trouver dans ses placards et il faisait en sorte de savourer les choses. Comme il pouvait le faire avec la soirée. Parce que même s’il avait un peu reculé pour venir, il ne le faisait plus.

- Je suis désolé, j’avais besoin de prendre un peu l’air, s’excusa-t-il alors en se tournant vers la rousse.

L’image qui lui renvoya la rousse fut comme un flash dans sa tête. Sensation bizarre de la voir sans la voir. De voir la même personne mais autrement, dans un autre contexte. Sensation qui disparue aussi vite qu’elle était arrivée. Il n’y fit pas plus attention mais garda la chose dans un coin de sa tête, se reportant rapidement sur la jeune femme qui se trouvait devant elle.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beginning ? |Natasha&Bucky   Dim 16 Oct - 16:38

Beginning ?

James
&
Natalia
Elle était enivrée. Par la joie, par l'alcool, la foule ne la faisant en rien redescendre du sentiment grisant qui échauffait son corps. À moins que la chaleur qui la guettait en cet instant n'était rien d'autre que celle provoquée par l'accumulation des personnes alentours, eux aussi profitant de cette soirée qu'elle n'aurait jamais cru apprécier. Après tout, malgré les divers banquets qu'elle avait pour habitude de côtoyer, cela ne faisait pas d'elle une réelle habituée. À aimer la fausseté qui se dégageait de ce type d'événement, les rires cristallins noyés sous les quelques coupes de bulles. Toujours, encore plus, la griserie des moments entachée par les masques que portaient chaque invité. Elle ne crachait en rien sur les mondanités, c'était une partie de sa vie. Celle de ballerine. Puisqu'être agente ne signifiait que l'ombre et le silence, être le fantôme qui étreignait les gorges d'une main de velours gantée. Ce qui n'avait clairement rien à voir avec le fait d'être là, dans la propriété Magnus, à s'empiffrer de petits-fours et à boire la conscience tranquille puisque de toute manière, ça ne serait pas elle qui conduirait.

De ce fait, elle n'avait même pas vu le temps s'écouler. Les discussions s'étaient rapidement enchaînées même si son intérêt à aller vers les autres n'était pas bien haut, ça demeurait suffisant pour esquisser des sourires à tout-va pour des groupes d'individus qu'elle n'avait jamais croisés. Quelques poignées de main, des bribes de vies lancées dans l'action des débats, c'était le moment parfait pour élargir ses contacts même si elle ne pensait pas à ça. Le but premier était de se détendre, de s'oublier, ne plus avoir à porter sur ses maigres épaules le lourd poids d'un quotidien peu amusant qui était divisé entre le travail et les maux entêtants. Pas de ça pour cette nuit. Bucky l'avait invitée et elle comptait bien en profiter, peut-être serait-ce même la dernière occasion qui lui serait offerte ainsi n'allait-elle pas cracher dessus lorsqu'elle avait au bout du bras un charmant partenaire. Qu'on avait pris pour son mari. Le songe lui arracha un léger gloussement, atténué par la vague composition sérieuse qu'elle tentait de tenir de par son expression sérieuse. Elle était douée pour jouer, qu'il soit sujet de joie ou de malheur, elle touchait à la palette des sentiments humains de sorte à être la meilleure comédienne possible. Mais pas maintenant. Maintenant, elle ressentait et vivait. Un peu trop, au détriment de son compagnon de fortune qu'elle traînait un peu partout où elle allait tel un ouragan qui bousculait tout dans son passage. Elle était ainsi, brusquement douce, mélancoliquement joyeuse, à s'offrir au monde sans pour autant tout dévoiler. Une tornade à la chevelure enflammée qui avait le don de tirer le pauvre homme par la main lorsqu'il s'agissait de s'inviter dans une énième conversation. S'il n'avait pas été son cavalier, elle s'en serait abstenue en restant poliment assise, néanmoins, Bucky la suivait comme une ombre étant donné que leur relation avait ce côté jouasse. Sans lui, elle serait différente.

Et sans lui, elle n'aurait pas à boire cette nouvelle coupe qui lui était donnée. La prenant sans rechigner, parce que franchement qui était-elle pour dire non à ça, Natasha ne pipa mot quant à cet éloignement soudain. Elle ne daigna pas lui demander s'il allait bien, sachant pertinemment qu'il n'avait pas la même aise qu'elle lorsqu'ils étaient entourés. Le trop-plein, les bruits qui ne cessaient jamais. Ainsi se contenta-t-elle de serrer la main qui la tirait, ses lèvres allant se tremper dans le nectar malgré les pas qui lui rendaient difficile la tâche de boire. « Tu n'as pas à t'excuser et si tu as besoin qu'on rentre, on peut y aller. » Un fin sourire aux lèvres, l'expression montrant toute l'empathie qu'elle lui portait. Elle releva d'ailleurs la main vers sa joue, caressant cette dernière du pouce avant de laisser tomber le bras. « J'aime cet endroit. C'est paisible. » D'un coup d’œil vers la mer, elle prit le temps d'apprécier le décor. Les vagues régulières, le reflet de la lune sur l'eau sombre. « Je crois.. » Elle lui fit de nouveau face, inclinant la tête alors qu'un éclat de malice traversa son regard vif « que j'avais aussi besoin de calme. »


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beginning ? |Natasha&Bucky   Sam 22 Oct - 22:40

Beginning? Natalia Romanova & James B. Barnes
Les dîners mondains et ce genre de choses n’était pas l’activité favorite de James Barnes. Il avait beau être poli, bien élevé (remercions chaudement Maman Barnes pour cela) et aimable avec les personnes qu’il pouvait rencontrer… Ce genre de dîner était une plaie pour l’homme qu’il était. Ne pas bouger, sourire comme un hypocrite et parler de choses dont il ne savait rien n’était pas le genre de chose que James aimait faire de ses soirées. Il était plutôt à boire des verres avec ses amis, squatter chez l’un ou l’autre ou passer la soirée à regarder l’intégrale d’une série terminée depuis des lustres en piochant dans un énorme bol de pop-corn. C’était le genre de soirée que l’agent du SHIELD pouvait passer chez lui quand il n’était pas en mission. Et cela lui convenait tout à fait. Mais apparemment, il avait décidé de faire une exception avec cette soirée-là. Il recevait l’invitation quasiment tous les ans depuis qu’il était au SHIELD et il avait dû y aller que deux fois depuis. En comptant cette fois-là. La première fois ne l’avait pas convaincu et il n’y était pas retourné depuis, trouvant toujours une excuse valable. Pourquoi avait-il changé d’avis cette année ? Il n’en était pas sûr lui-même alors donner une réponse concrète allait être compliqué pour lui. Mais il y avait un fait dont il était certain et c’était sa venue avec Natalia. Il ne savait pas s’il serait venu avec autant d’entrain si la jeune femme n’avait pas été à son bras pour l’entraîner à travers la foule. Et l’avoir à ses côtés était d’une aide bénéfique. Elle avait le contact bien plus facile qu’il ne l’avait lui-même. Et il ne savait s’il devait cela à l’alcool qu’elle avait avalée depuis le début de la soirée ou alors ses compétences en société. Comme pour le pourquoi il était venu cette année, Barnes n’avait pas la réponse à la question. Mais il pouvait quand même dire que c’était peut-être un peu des deux. Pas que cela ne le dérange d’ailleurs. Voir la jeune femme comme elle l’était maintenant, souriante, détendue, lui avait filé le sourire. Et il l’avait suivi à travers les personnes présentes, souriant quand le besoin se faisait sentir, répondant aux questions posées et avalant des petits fours quand un serveur passait par là.

Mais comme toutes choses, il ne fallait pas en abuser. C’est pour cela que Barnes s’était éloigné sur la plage, entraînant la jeune femme dans son sillage pour les éloigner de la chaleur et de l’étouffement qu’il pouvait ressentir là-bas. Maintenant, à l’écart et avec la brise qui passait sur sa peau, Bucky se sentait mieux. Moins oppressé qu’il pouvait l’être plus tôt. Un deuxième soupir passa ses lèvres, reportant son attention sur la jeune femme qu’il avait entraîné sans vraiment lui demander son avis. Il savait pas expérience que la laisser toute seul au milieu de cette réception n’était pas la chose la plus intelligente à faire. Surtout s’il voulait rentrer en un seul morceau. Et puis, comme on lui avait si bien fait remarqué plus tôt, il ne pouvait pas laisser « sa femme » seule au milieu de toute cette mondanité. Ce souvenir lui arracha cette fois ci un sourire et il posa ses yeux sur la jeune femme qui venait de répondre à ce qu’il avait lancé après s’être arrêté sur la plage. Réponse accompagnée d’une main sur sa joue qui lui tira un doux sourire et il se força à ne pas fermer les yeux au contact de la main de son amie. Il secoua cependant la tête à cette première phrase avant d’ouvrir la bouche pour répondre.

- Je n’ai pas besoin qu’on rentre, souffla-t-il doucement, j’ai juste besoin de quelques minutes.

La dernière partie de la phrase avait été accompagnée d’un second sourire à l’intention de l’agente du SHIELD qui lui faisait face. Il posa son regard sur le paysage quand la rouquine le fit, ne pouvant qu’être d’accord avec les dires. A plusieurs mètres de la réception, du brouhaha des conversations, la plage semblait beaucoup plus paisible et calme. Et le temps semblait leur être favorable puisque qu’il ne faisait ni trop froid et la mer semblait calme. On ne pouvait que reprocher au ciel ses nuages passant devant la lune de temps à autre. Il tourna de nouveau la tête vers la présence à ses côtés quand il entendit la voie résonner à ses oreilles. Un sourire en coin répondit à l’éclat de malice présent dans les yeux de Natalia.

- Vraiment ? Demanda-t-il, un rire dans la voix. Je t’ai trouvé plutôt à l’aise, lança-t-il ensuite alors qu’il attrapa doucement la coupe que la jeune femme avait dans les mains et d’en boire une gorgée avant de la lui rendre, mine rien. En toute objectivité j'entends.

Ses derniers mots avaient été accompagnés d’un petit sourire alors qu’il monta sa main à son tour vers le visage de la rouquine pour écarter une des mèches de cheveux qui s’était échappée de devant ses yeux. Il laissa ses doigts effleurer la joue de Natalia avant de retourner dans son giron.

- Enfin, je ne sais pas si c’est objectif d’ailleurs puisque je suis apparemment ton mari. Et on sait tous les deux qu’un mari n’est pas objectif avec sa femme, rajouta-t-il avec le même regard malicieux que Natalia lui avait lancé plus tôt.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beginning ? |Natasha&Bucky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beginning ? |Natasha&Bucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bucky o hare contre les krapos
» [Beaulieu, Natasha] L'ange écarlate
» Natasha
» Black Eyed Peas - The Beginning
» Le Sens du devoir-The Beginning:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: La baie du Croissant :: La maison de Magnus-
Sauter vers: