Partagez | 

(M/LIBRE) Ami et amant disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: (M/LIBRE) Ami et amant disparu   Jeu 29 Sep - 20:42

Prénom P. Nom

feat. nom de la célébrité
Environ 30 ansCodename
MétierGroupe
Orientation & situationNature

Bon, comme tu as vu, plus libre, tu meurs. Ou tu t'envoles.

Le seul point non négociable, c'est le sexe du perso. Et le fait qu'il soir beau gosse (ma boite mp est toujours ouverte ;)  Et aussi son lien avec Seth. Ils se sont donc rencontrés et sont devenus amis et cette amitié a glissé vers quelque chose de + profond. Sauf qu'à un moment, ils sont eu une emmerde (genre grosse emmerde) et Seth est parti en laissant ton perso, croyant qu'il est mort. Sauf qu'il est pas mort. Sinon, il n'y a plus de personnage. Sa vie avant ,après l'incident, c'est comme tu le sens. Ca peut être un super-vilain si tu veux, ça peut être marrant.
Plein de bisous

LIENS AVANT GENOSHA

Seth Koffi - Ami et amant On s'est connu sans vraiment s'y attendre et puis on s'est bien entendu même si chacun avait ses secrets. Et puis tu me plaisais bien, je crois que c'était réciproque. On était heureux. Jusqu'à ce gros boum dans nos vies. Je t'ai perdu.

Elisa Nobley - Amie Quand on est + ou - avec Seth, c'est normal de rencontrer ses amis. Donc tu m'as rencontré moi, sa petite sœur en quelque sorte, sa confidente. On était pas toujours d'accord mais au moins on partageait le même ami et puis on avait de bons fou-rires tous les trois.

PRENOM NOM (X) - Ennemi (Pour une raison qui sera à définir) Nous sommes ennemis, alors, j'en suis venu à vouloir t'éliminer. C'est à ce moment-là que Seth et toi avez failli mourir et avez été séparés (fufufu, my fautt) Après ça, tu m'as cherché sans parvenir à te venger, convaincu que j'avais tué Seth.  

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Ami et amant disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1