Partagez | 

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Sam 1 Oct - 19:00

Maggie Andrews

HATE ME FOR WHO I AM, I DON’T CARE
21 ansPandore
Photographe & Ex-DealeuseCivilians
Pan & Célib'Humain modifié

> Enfance pourrie
> Orphelinat
> Etudes d'Arts
> Photographe
> Ex-Dealeuse (à perdu ses clients durant son absence à l'Alpha House)
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Sam 1 Oct - 19:02

Women

That which does not kill us makes us stronger.

Elsa  - Maman Poule On s'auto-aide. Elle te file des infos sur les patrouilles de flics et toi sur des gars qu'elle recherche. Tu lui fais confiance et voit en elle ce qui pourrait bien ressembler à une mère.

Skye  - vieille amie Vous avez grandit ensemble à orphelinat

Melia NEALER - Rencontre du soir Rencontre du soir, bonsoir. L'alcool est très efficace pour faire des rencontres.

Dylan MILLER - Belle soeur C'est la femme qui partage la vie de ton grand frère. Donc s'il est heureux c'est tout ce qui compte.

house of memories

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Sam 1 Oct - 19:02

MEN

That which does not kill us makes us stronger.

Ezra ANDREWS- Frère aîné Il est tout. Ton frère, tes parents : il est les deux. Il est l'équilibre dans ta vie. Celui qui t'a sorti de la merde. C'est ton grand frère et tu donnerais ta vie pour lui, tout comme il a sacrifié la sienne pour toi.

Archer ANDREWS- Frère aîné Je le fuis comme la peste. Il hante mes cauchemars les plus sombres.

Seth KOFFI - Client Il semble être un gars bien, enfin.. pour un mec qui consomme de la coke... Il est pas chiant et sait se montrer marrant. En plus il a des contacts intéressants et t'as filer quelques tuyaux intéressant. C'est pas un connard comme certains.

Albert MOON - Compagnon de beuverie Des conneries avec ma clope sur un balcon avec un spectateur, puis un drink game avec lui. Et pouf. Voilà une amitié était née. Je l'ai retrouvé dans l'Alpha House avec qui j'ai passé ma convalescence.

Gabriel J.VAKARIAN - Proche comme une frère Il veille sur moi comme si on avait le même sang et c'est réciproque. Je ferais n'importe quoi pour lui. Il est le frère qu'Archer n'a jamais su être.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Dim 2 Oct - 18:47

Un lien ? :cute:

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Mar 4 Oct - 11:21

OWIIII
En plus elles ont presque le même âge
T'as déjà un idée  ?
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Mar 4 Oct - 13:05

Un lien ?
"Tu as ce que je veux" comme ils disent dans les films. Et puis ça change des dealeurs barbus avec plein de tatouages Ca te dit un client ?

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Mar 4 Oct - 19:43

Un oui catégorique !
T'es quel genre de client.....
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Mar 4 Oct - 19:57

Le genre qui aime bien discuter un peu, discret quand il faut se retrouver mais assez voire trop amical pour un mec qui achète de la coke Razz Et puis qui a toujours des anecdotes et des contacts dans the dark world

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Mar 4 Oct - 20:36

Okay, je pense que parfois Maggie pourra t'envoyer bouler car elle est pressée (mais gentillement ) Elle est pas violente du tout car elle en a subit (des violences) mais après je dis pas, elle à un langage cru parfois. En générale elle sera plutôt du genre à rigoler avec Seth, à lui raconter des conneries à son tour, des ragots et sera contente d'avoir des anecdotes et des contacts supplémentaires par lui

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Mar 4 Oct - 20:41

Parfait, ça me va très bien. Il est habitué à se faire envoyer bouler
Je t'ajoute de suite

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Mar 4 Oct - 20:43

Parfait, je viens de le faire moi

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Mar 4 Oct - 20:57

"c'est pas un connard comme certains" merci

+ t'es dans mes liens princesse

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Mar 4 Oct - 20:58

Mais derien

> Et j'ai été voir sur tes liens... Strange et Maggie sont super proche en vrai ça peut être drôle tous ça, dans un futur (proche)
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Mar 4 Oct - 23:41

Oh oui !!!!!!!!!
(je viens de me rendre compte que l'on avait des pouvoirs complémentaires tiens)

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Mer 5 Oct - 18:24

Eh bien tu vois.... je l'avais pas remarqué non plus

___

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Sam 8 Oct - 21:43

Un lien?
Melia et Maggie sont super différentes donc je pense que ça serait intéressant d'en faire des amies ! Et puis du côté du pouvoir elles sont très proches en fait...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Dim 9 Oct - 12:34

Maggie Andrews a écrit:
OWIIII
En plus elles ont presque le même âge
T'as déjà un idée  ?

Ouii Alors, au début, j'avais pensé que le père de Gwen (comme il était flic) aurait pu enquêter sur l'incendie dans lequel les parents adoptifs de Maggie ont péri et aurait pu l'héberger le temps que les choses s'arrangent pour elle et, de là, Gwen et Maggie se seraient connues. Seul bémol, le père de Gwen était flic à New-York donc ça me semble un peu compliqué qu'il aille résoudre une affaire aussi loin

Après, seconde option, Gwen est modèle photo pour arrondir ses fins de mois et Mag photographe. Elles auraient pu se rencontrer lors d'un shooting ? :cute:

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Dim 9 Oct - 22:40

Mélia : Owiii un lien ! Tu avais déjà des idées ou pas ? (je dois aller lire ta fiche ) Sauf si tu me fais un petit résumé de Mélia ?

Gwen : Tes deux idées sont cools Razz Mais je pense que la deuxième sera la mieux. On peut dire qu'elles sont croisés ... peut être fumer une clope ensemble ? Et auraient sympathisés ? Je sais pas si c'est le genre de Gwen ... Rolling Eyes Mais en tout cas Maggie aurait pu être sympa avec elle, la rassuré ou je ne sais quoi ...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Dim 9 Oct - 23:41

Pas de problèmes   ! Melia est la déesse Grecque de la folie (elle a plus de 3000 ans ) mais après Genosha elle est juste devenue la fille la plus lambda du monde et elle suit des études de psychologie ! Elle n'a jamais rien fait de répréhensible et elle est du genre à bien suivre les règles c'est pour ça que j'aimerais bien qu'elle ait une amie style Maggie, une artiste avec une histoire mouvementée Very Happy  ! En plus du temps où Melia était une déesse, Maggie était son genre de victime (elle aspirait l'esprit de ses fidèles consentants jusqu'à ce qu'ils deviennent fous ) parce qu'elle a un aspect fragile ! Je pense qu'elles se sont rencontrées à un bar un jour et qu'elles ont commencées à discuter et voilà, je vois plus ça comme une histoire d'amitié bien installée : elles se voient de temps en temps et discutent ! Si je devais penser à une situation de rp j’aimerais bien raconter leur rencontre ! Et ce qui est intéressant c’est que Melia garde quelques caractéristiques de sa vie d’avant, par exemple les gens qui lui parlent ne peuvent pas s’empêcher au bout d’un moment de lui raconter leur vie et plus ils en disent sur eux et plus ils la fréquentent plus la folie s’installe…      donc au début c’est le genre de relation qui poussera peut-être Maggie à parler d’elle et après ça peut carrément devenir dangereux  ! Voilà, elles ont des caractères opposés mais elles ont des pouvoirs semblables (douleur et folie moua a a a a   ) donc ça peut être très cool je trouve   !

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Lun 10 Oct - 13:36

3000 ans !!  Sale vieille !
Kwaaaaaaa tu veux que Maggie soit sa victime ? J'ai peur
Bah écoute ce que t'as dit ça me convient bien. Je suis assez partante pour l'idée de la rencontre dans un bar, ça pourrait être drôle et on va dire Maggie sort souvent, donc tout à fait logique Et oui ma petite Maggie est fragile mais elle se laisse pas faire none plus

Après quand tu parles de caractéristiques de sa vie d'avant, c'est ses pouvoirs ? Car si tu n'as pas encore de maîtrise ça se manifeste pas encore
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Lun 10 Oct - 21:23

Je suis très bien conservée d’abord  !!!
Sinon elle n’a en effet pas encore récupéré ses pouvoirs donc le truc avec la folie c’est pas pour tout de suite    ! Par contre c'est vrai qu'elle inspire la confiance chez les gens mais comme c’est le cas de pas mal d’humains je ne le considère pas comme un pouvoir (ça n’est pas automatique et ça dépend de la personne, par exemple Maggie ne sera pas le genre de fille à parler d’elle facilement à mon avis Very Happy !) Disons que c’est un talent !
Donc on se lance sur un rp de rencontre ? Qui commence? J’ai hâte de voir comment ça va se passer    !

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Lun 10 Oct - 21:35

Hahaha ! Ou alors c'est l'alcool qui peut bien aider à ce que Maggie cause !

> Ecoute, si tu pouvais le commencer, ça serait chouette (Ce week end j'ai reçu une avalanche de rep... ) J'ai aussi hâte de voir comment ça va tourner

___

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Lun 10 Oct - 21:53

(je note pour l'alcool )
D'accord je commence! Mais si tu penses que tu as trop de rp on peux attendre pour lancer celui-là !

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Lun 10 Oct - 22:10

Non, pas de soucis ;) C'est juste qu'ils ce sont tous décidé à me rep ce week-end Razz
Lance, lance, lance !

___

Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
919

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   Jeu 3 Nov - 18:31

Hey
Je viens t'embêter Gabriel et Ezra sont potes depuis l'enfance, donc je pense qu'il connait Maggie depuis un moment :cute: Ce qui nous fait une base de lien Après, tu verrais comment la relation entre les deux ? J'viens un peu faire le touriste, là, j'avoue

___

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.   

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant