RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Nov - 18:35
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3542309723

J'suis quand même ta belle sœur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Nov - 18:48
Coucou toi Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 4285792215
Alors, ils sont potes depuis l'enfance, genre méga gros potos ? Genre BEST FRIEND FOREVER ? Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923
En tout cas s'ils se connaissent depuis longtemps, il connait forcément Maggie et elle le connait aussi du coup (génius Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1959235045)
> Je viens d'aller voir ta fiche et je t'avoue n'avoir pas le courage de la lire en entier (shaaaame). Du coup je sais juste qu'il est assistant juridique Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3542309723

Mais pour faire simple, il à quel genre de caractère ? Renfermé, ouvert, social ou pas. Il fume, boit, se drogue ? :X Il a une grande bouche ou pas ? Est-ce qu'il s'énerve rapidement. Comment il occupe ses journées de libre ? (Je suis folle Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 186512564) En bref, tu peux me faire un tit résumé de qui il est ? Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 396302765
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Jeu 3 Nov - 19:20
GENRE SUPER POTOS DE LA MORT QUI TUE. BFF, QUOI \o/
Eeet… pas de soucis pour la fiche Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414 J’ai oublié de te mettre un résumé pour t’épargner la lecture, j’suis encore désolée Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 186512564

Je te fais la version rapide, donc Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414
Gabriel a vécu ses premières années chez sa mère avant que son père le récupère et le tire des griffes de l’autre malade mentale (qui des fois, s'amuse à lui rappeler qu'elle est vivante et qui vient le voir juste pour l'emmerder What a Face) Arrow Mais de ce que je me souviens, Ezra et lui sont amis avant qu’il déménage chez le papounet, vu qu’ils étaient voisins. Il n’a pas coupé les ponts avec lui vu qu’Ezra était l’un des seuls amis qu’il avait à ce moment-là Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414
Il est allé à St Magnus au lycée et a terminé ses études il y a quelques mois dans la TL du forum. Si ça peut être utile, il était en droit et vivait sur le campus.
Sinon, niveau caractère, il est plutôt sociable mais il parle pas trop de lui, sauf avec les gens de qui il est trèèèèès proches, comme Ezra par exemple, qui est l’une des rares personnes à savoir que Maman était une folle. Il se met rarement en colère, il a juste tendance à avoir le sarcasme facile quand il est agacé par quelque chose. Après, il sait la fermer quand il le faut Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414 Sinon, il fume, ouais Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414 Il a dit qu’il arrêterait pour qu’on lui foute la paix avec ça, mais il fume. Il boit de temps en temps quand il sort avec des amis et la drogue, c’était au lycée et à l’université pendant les soirées où il finissait bourré Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 396302765 Il déteste s’ennuyer par contre Arrow Du coup, il lance toujours dix milles trucs dans une journée de libre. Et il aime le café. Un peu trop.

Je sais pas si c’est bien bien clair, ce que je te raconte Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2794027854 Si jamais, n’hésite pas à me le dire, hein ? Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Nov - 19:48
Non mais t'excuse pas Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476

HAN LES BFF Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3805339103

Eh bien, moi je dis ça c'est du résumé de compet' ! Mon résumé à moi : Maggie à eu une enfance de merde. Père violent, père mort. Famille adoptive, famille adoptive morte (un peu beaucoup à cause de son frère, Archer, le middle entre Ezra et Maggie - mais elle le sait pas encore Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923) Donc pas très joyeux joyeux. Après elle vit sa vie un peu en mode Yolo. Elle pense pas trop au conséquences de ces actes parfois. Sinon elle est "normal" dans le sens où elle est pas plus con qu'un autre. Elle aurait pu faire des grandes études mais elle à préférer s'orienter vers l'art et surtout la photographie. Dont elle vient de finir la formation o/. Après à ses heures perdues elle est dealeuse pour gagner de l'argent et surtout à cause de Strange avec qui elle a une relation chelou. Ils sont confident sans vraiment l'être. Elle squatte chez lui et le fournit en drugs Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1959235045. Après je dirais pas qu'elle est pleine de vie, mais je la vois pas en mode "déprimé, ma vie c'est de la merde". Je la vois bien justement chercher à compenser la merde qu'elle a vécu en cherchant des moments de bonheur. Mais elle peut facilement tomber dans le sarcasme aussi... Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2794027854

> Sinon, d'après ce que je viens d'apprendre, je suppose - peut être si t'es d'accord - que Maggie serait aussi au courant pour ta moman (Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1959235045). Et vu qu'elle à eu pas mal de problème au niveau famille elle viendra certainement pas te faire chier avec ça ou en parler. En gros, elle le sait et elle s'en fou. Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2698648629 Après, elle deal mais Ezra est clairement pas au courant donc je sais pas si tu le sais ou pas... mais si c'est le cas je sais pas si tu jouerais les balances Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2794027854
En tout cas de ce que tu m'as dit je les vois bien s'entendre plutôt bien. Un peu dans le genre de Gab et Ezra (en moins fort). Mais Mag' pourrait être très proche aussi et bien se marrer avec lui même si ça égale clairement pas sa relation BFF avec le frérot :D

Après on peut partir aussi sur un lien un peu plus affectif... Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 4285792215 ou le faire évoluer en RP, je sais pas ce que t'en pense, ce que tu cherches comme lien avec elle .. : Amie, amie et + si affinité, proche genre famille de cœur (omg cette expression xD) / genre ils se considéreraient comme des cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Jeu 3 Nov - 20:03
Super ton résumé Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1061801632 T’as bien fait de me le donner parce que j’avais oublié quelques détails sur Maggie et ça m’a bien rafraîchi la mémoire Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923

Haaaan, ouiiiiiiii. Si tu es d'accord, je vois bien Gabriel considérer Maggie comme une sorte de petite soeur de coeur (vu qu’il est enfant unique et tout Arrow) Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1061801632 Une relation presque fraternelle quoi Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1061801632 Il pourrait être un peu protecteur envers elle, au point de l’exaspérer Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476 Après, si tu veux qu’il soit au courant pour le deal, Gabriel ne dira rien à Ezra, sauf si ça fourre Maggie dans des problèmes assez graves Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2794027854 Mais en règle générale, il sait garder les secrets Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 965050866
Si Maggie cherche un endroit où squatter des fois, elle peut aussi sonner chez Gabriel, il lui refusera rien Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Nov - 20:20
Ah bah c'est cool alors Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 16650110

Dans ma tête enfaite j'me suis fait le film qu'ils avaient ce genre de relation fraternel.. mais qu'en grandissant ça aurait pu changer. Du moins pour Mag'. Elle aurait pu le regarder différemment mais je sais pas trop ce que t'as prévu pour lui lol. Si t'as déjà des idées de crush, etc.

Mais ça aurait pu être comique de jouer sur le jeu de l'interdit. Genre "Omg la petite sœur d'Ezra.. pas touche ! Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923 " Après quand je parle de ça, je suis loin de l'idée de les mettre en couple (Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2759630034 vade retro satana !)

Bref je m'égare... En tout cas sinon pour l’histoire du deal il peut le découvrir à un moment où on peut le RP - moi ça me va. Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476 Et pour le squatte je suis trop trop pour ! C'est un méga squatteuse en vrai. Elle à un studio mais y est presque jamais car elle va chez les autres. Donc pour moi ça m'irait trop Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1061801632

OOOOh je viens de penser un truc. Maggie est méchamment brouillé avec son autre frère, qui l'aurait étrangler lors d'une colère  - famille de dingue Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923 - et elle en aurait parlé à personne.. (ou peut être à Strange) mais elle pourrait peut-être se confier à Gab Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 567811263 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 567811263
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Jeu 3 Nov - 21:00
Pour le crush, j'ai un truc de prévu avec Cindy Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414 Mais ouais, ça pourrait être comique, surtout si ça s'est passé avant son histoire avec Cindy Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414 En plus ouais, le coup du "Raaah, c'est la soeur de mon meilleur ami, j'peux paaaas Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923" ça rajoute du piquant Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414
Pour le deal, c'est comme tu le sens Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414 On peut le faire en RP ou on peut faire comme si l'instant où il le découvre s'est déjà passé en y faisant référence, c'est comme tu préfères Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1061801632 Par contre, il lui fera un brin la morale avant de lui dire qu'il ne dira rien à Ezra Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923

Han, vilain frère Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 631150407 Si elle veut lui en parler, il l'écoutera et lui fera un gros câlin de réconfort Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 706659135
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Nov - 21:04
Han ! Shit ! Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923

Bah après tout dépend de quand t'as prévu de le faire avec Cindy.. Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2794027854 Car perso si on le fait pas c'est pas grave mais ça aurait pu être marrant et je veux pas trop t'y forcer :X Si ça te dit pas on oublie Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3542309723

Et pour le deal ça peut être drôle de le faire en RP Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476 enfin moi ça me dit bien Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Jeu 3 Nov - 21:34
Ben l'histoire avec Cindy se déroule pendant la timeline actuelle du forum, leur présent, quoi Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414 Mais si le truc avec Maggie s'est passé avant, je ne vois pas de problèmes Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2794027854 Après, oui, ça peut être marrant surtout s'ils en font références entre eux - s'il n'y a plus de gènes, j'entends - quand ils sont tous les deux Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414 Sinon, si tu le sens pas, on peut oublier et rester sur le lien fraternel Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 16650110

Et d'accord pour faire le deal en RP Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1061801632 On fait ça quand tu le sens ? Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Nov - 21:37
Hum Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2794027854 J'aurais bien voulu le jouer du coup je pense c'est mieux de laisser tomber Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414
On reste sur le lien fraternel du coup, c'est plus sympa Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 16650110 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476

Et bah dis moi quand toi aussi tu le sens, moi ya pas problème Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 14 Nov - 19:08
Hey, je viens poster l'idée de lien que je viens d'avoir. Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3542309723

Alors je me disais que comme Maggie arrondit ses fins de mois en tant que dealeuse et que le boulot d'Elsa est de coller les criminels en prison (moyennant finances hein Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476), Elsa aurait pu la choper en train de faire son petit trafic, mais aurait accepté de fermer les yeux parce que Maggie est jeune et foutrement jolie (et qu'Elsa a pas été la plus sage des filles quand elle était jeune) en échange d'un petit coup de pouce. Je suppose que Maggie n'a pas que des types fréquentables dans sa clientèle, alors connaitre quelqu'un qui connait assez bien le monde de la rue, ça serait toujours utile à Elsa.
Et puis à voir si ça intéresse aussi Maggie d'avoir une simili-maman qui essaye quand même de la pousser à faire quelque-chose de mieux dans sa vie que de dealer de la drogue, on peut partir sur ça aussi, même si... Elsa c'est pas la mieux placée pour lui dire de retourner dans le droit chemin. Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414

Après, si t'as d'autres idées, t'hésite pas hein. Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 567811263
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 14 Nov - 19:23
Ouuuuuuuh Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476 J'aime beaucoup ton idée Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 4160370317

Après, Maggie à pas mal de tune en vrai, elle refuse juste d'y toucher car c'est l'argent de son père Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414 (Elle est capricieuse cette petite ! Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2764245756 ). Après je sais pas si Maggie est du genre balance. Surtout qu'elle à plutôt une bonne réput' dans le milieu illégal et donc si elle balance les clients... Ou alors elle en aurait balancé un en échange de sa "liberté" / "tranquillité".. mais un vrai connard alors ! Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2134844786 Mais éventuellement Elsa pourrait se tourner vers elle pour avoir des infos sur certaines personnes, sachant que Maggie doit surement connaitre un peu tout ce qui se passe, via ses clients Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2794027854

> Du coup enfaite je me permets de te suggérer une idée qui serait chouette Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1061801632 C'est qu'éventuellement, Elsa pourrait avertir Maggie lorsqu'elle entend que les flics effectuent des rondes. Je sais pas trop comment m'expliquer, mais je pense qu'Elsa doit savoir pas mal ce qui se passe aussi et donc pourrait avertir la vilaine dealeuse des quartiers à éviter ou les soirs où elle ferait mieux de pas sortir avec sa cam. (punaise même moi je m'embrouille.. si tu comprends je t'applaudie ! :héro: )

Et du coup pour la simili-maman je dirais ouiiii Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 14 Nov - 22:50
Tant mieux si t'aime bien mon idée. Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 4160370317

Et justement, pour l'idée que j'avais, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle balance toute sa clientèle juste pour sauver ses miches (après tout si Maggie fait ça son petit business et définitivement mort), mais juste qu'elle accepte de la prévenir si jamais elle entends des trucs intéressants sur des types après qui Elsa court. Genre "Je traque ce gus, donc si jamais t'as des infos sur lui, ça serait cool de me rencarder".
Pour ton idée, tu va pouvoir m'applaudir parce que j'ai tout compris. Et vu qu'Elsa doit bien avoir deux ou trois contacts dans la police, elle peut en profiter pour essayer de rencarder autant que possible Maggie sur les endroit qu'il vaut mieux qu'elle évite si elle veut pas se retrouver en mauvaise situation avec les flics. Comme ça, elle évite à Maggie de se faire choper pour son trafic et Elsa obtient deux ou trois infos de temps en temps. Et du coup les deux en sortent gagnantes et leur petit marché peut continuer dans la joie et la bonne humeur.
Et Maggie va voir, Elsa va être une super simili-maman. Elle va lui apprendre tout plein de trucs genre... casser la gueule de ses rivaux ou se siffler une bouteille de bourbon en moins de dix gorgées, que des trucs cools. Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson

Daisy Skye Johnson
Inhumain
More about you : Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 190601121914554690
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3-EDAUPHINE
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Giphy

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Y436aq9m
Emergence :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name

Mar 15 Nov - 1:13
A mon tour de quémander un lien Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3542309723

Mes trois persos aimeraient bien connaître Maggie, mais pour l'instant j'ai surtout une idée pour Skye Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1061801632

J'me disais, vu que Maggie et Daisy ont pas beaucoup d'écart, et aussi que ma belle brune n'a jamais connu ses parents, qu'elles auraient pu s'être connus dans l'orphelinat où était Maggie ? Genre Daisy est passée de famille d'accueil à foyer, d'orphelinat à famille d'accueil, etc etc. Donc Daisy aurait pu séjourner pendant une certaine période à l'orphelinat et connaître Maggie ? et elles auraient gardé contact depuis, Skye pouvant aider Maggie et vice-versa vu que chacune ont des petits talents (hack, photographie) qui peuvent être utiles ?

Et pour Nikki et Luke, je vais réfléchir Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 706659135
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 15 Nov - 12:36
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923

Elsa : Je suis trop fière de toi, tu as tout compris Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476 Bah c'est parfait alors ! Elle peut largement te donner des infos en échanges de quelques renseignements pour éviter de se faire choper au maximum Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3542309723 ! Et en bonus si elle lui apprend à se défendre c'est parfait Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 4160370317 Elle va directement te demander comment se sortir d'un étranglement Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3226606414 Bon bah c'est tout bon pour moi, je t'ajoutes à mes liens dès que j'ai du temps Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 16650110



Daisy : Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1061801632 J'adore trop l'idée ! Qu'elles aient pu se connaitre à l'orphelinat et sympathiser et tout, ça me va trop ! Et ouais elles peuvent se donner ds coup de main sachant que la vie leur à pas fait de cadeau ! En plus Maggie manque cruellement d'amie féminin Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2175509305 Elle traîne qu'avec des mecs presque... donc pour moi ça me va, c'est top Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 16650110

Edit pour Daisy : En parlant de tes autres personnages... Pour Luke, je ne sais pas s'il connait Ezra ? Car Maggie se montre souvent à des grands événements qui concerne son frère (sortie d'un nouveau films, exposition dans une galerie d'art, etc ) et du coup ils auraient pu se croiser dans ce genre d'endroit ? Car même si elle à le look d'une revelle elle sait se montrer en société et s'habiller sur son trente et un Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476 & Pour Nikki je vais réfléchir Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren

Nikki Ren
Mutant
More about you : Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Giphy
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio6_250
Emergence :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-

Mer 16 Nov - 21:45
Super alors, partons sur ça entre Skye et Maggie Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 706659135 Je sens que ça sera cool, je t'ajouterai dans mes liens rapidement Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 16650110 Et quand j'aurais des rps de libre, je viendrai te voir Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476

Hmm j'ai encore aucun lien avec Ezra je crois concernant Luke, mais du coup c'est l'occasion de faire une pierre deux coups Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476 En tout cas j'aime beaucoup l'idée, je suis tout à fait partante si ça convient à Ezra aussi, que Luke connaisse sa pitite soeur par ce biais Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Mai - 17:34
Coucou Smile je te propose un lien, voir une rp avec Nicho vue que tu as partage une vision avec lui dans l'évent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Juin - 14:41
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923

J'avais pas vu ! Je suis un gros caca. Pardon Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2175509305

Alors, oui, effectivement, c'est une bonne idée Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2794027854  Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3542309723
Par contre, là je suis un peu débordée Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923 Je préfère laisser passer mon déménagement si ça te vas Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3827039187

Des bisous Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 16650110 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 16650110 et pardon du retard de réponse Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 706659135
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Lun 15 Jan - 19:45
Coucouuu! Alors comme on plus de lien du tout Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3473485442 Je viens t'embêter avec ma petite dernière Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476

Déjà, elles sont pas mal différentes, mais je pense qu'elles peuvent s'entendre Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2794027854
Voilà son petit résumé:

Citation :
Elle est née à Cumberland au Kentucky + Son père est mort + Elle a neuf frères et sœurs + Elle a été découverte comme mannequin dans un centre commercial + Elle a vécu la grande vie pendant deux ans. On lui prédisait une belle carrière. Elle était appréciée des créateurs et volait la vedette sur les passerelles. Elle a fait la couverture de trois magazines populaires + Elle a tout lâché parce qu’elle en avait marre qu’on lui dise quoi faire, quoi dire, comment réagir, comment s’habiller et ce qu’elle devait aimer + Elle est partie près d’un an dans le nord pour aider les écologistes à planter des arbres + Elle est une grande défenseuse des animaux et de la pollution + Elle participe régulièrement à des manifestations, des marches ou toutes autres formes de protestations + Elle a rejoint son frère à Génosha, il y près de deux ans + Elle est vendeuse dans une boutique de fringues à la mode du centre commercial + Elle travaille à mi-temps pour le bureau d'investigation Moon & Drew comme réceptionniste +  Elle n’a jamais terminé le lycée + Elle a de la facilité avec la technologie + Elle a un accent dont elle est fière + Elle est amicale, bouillante, généreuse, têtue, manipulatrice, déterminée, intéressée, combative, impliquée et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds + Elle aime la littérature et les arts + Elle est végétalienne + Elle est pro-émergée et elle ne pense pas qu’ils sont mauvais. Elle est toujours présente aux manifs + Elle a fait de la prison.

J'ai pas d'idées géniales (pardoooon) mais je pense qu'on peut en discuter ensemble et trouver un truc bien cool! Je vais quand même réfléchir à quelque chose Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3564335713 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 16 Jan - 9:23
Coucou Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2878492219 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2878492219
Oui t'as bien fait (:larme: :larme: :larme:  J'aimais beaucoup le lien Elijean) Viens m'embêter ! Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 567811263

Oui c'est bien avec Paige, elles ont presque le même âge c'est cool Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476
Alors alors, j'ai eu une idée. C'est pas fou mais bon.. Tu me diras Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3542309723

Maggie va exposer incessamment sous peu (lorsque je posterais le RP et l'écrirais au passage Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476). La fameuse expo photo morbide bizarroïde qui rend hommage et fait référence à la prise d'otage du Pegasus, avec sa convalescence et tout le patati patata. Du coup, je me suis dit, vu qu'elle va rester en place dans une galerie d'art, et qu'elle sera accessible librement durant certaine plage horaire, Paige aurait soit pu passer devant au hasard, soit décider d'y aller et Maggie serait sur place au même moment. Elles pourraient donc parler de l'expo et sa serait drôle que Paige sache pas que ça soit Maggie la photographe..
Après on peut en discuter dans les détails si ça te plaît, et/ou carrément le faire en RP si t'es dispo en ce moment Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 759582974

Puis si ça te plaît pas on peut encore chercher un autre lien Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3098227752 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3098227752


> Et vu que j'y suis... Laura et Maggie pourront se trouver un lien vu que Maggie connait Al et qu'ils se sont davantage liés d'amitié dans l'Alpha House Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2397947188  Etant donné que Al et Laura se sont pécho Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476 Maggie va forcément la croiser quelques fois.. j'imagine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Mar 16 Jan - 15:26
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2397947188

J'aime bien ce début de lien! Paige sera super intriguée par cette exposition. Elle aime bien l'art et la photo et en plus ça touche un gros événement de l'île. Étant pro-émergée, elle s'intéresse à tout ce qui les concerne. En plus, elle est pas timide alors je suis sur qu'elle parlerait à qui veut de ce qu'elle voit et ça serait marrant oui qu'elle ne sache pas que c'est Maggie qui est derrière tout ça xD Pour le RP, je te MPotte Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2878492219

Pour Laura, j'y avais trop pas pensé Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1061801632 Mais oui il fauuut!!
Alooors, comment je vois ça, elles se sont vues à plusieurs reprises à cause d'Al avant la rafle et s'entendent plutôt bien (elles se ressemblent Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476 ) Du coup, est-ce que tu crois qu'elles auraient pu garder contact pendant que Maggie était en Grèce, genre par courriel? ou Maggie a coupé tout contact avec l'île par précaution? Sinon au retour de Mag, elles auraient pu se rapprocher et passer beaucoup de temps ensemble et devenir bonnes amies? :cute:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 16 Jan - 16:15
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 4285792215
Ca risque d'être assez comique ! J'attend ton MP avec impatience Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 567811263 Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 16650110

Je suis totalement ok pour le fait qu'elles se soient déjà croisées avant la rafle, aient sympathisé et du coup bien  s'entendre Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476 Après lorsque Maggie est partie, je pense elle a fait silence radio pendant 1 à 2 semaines avant de se rentre compte qu'elle pouvait communiquer tranquillou. Elle aura peut-être changé de numéro par précaution, mais donc elles peuvent tchatcher par SMS sans soucis (même des appels Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 396302765 ) Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3542309723 Du coup, elles auraient pu pas mal s'écrire et se rapprocher déjà avant son retour sur l'île. Et le faire davantage une fois qu'elle aura remit les pieds à Gen. Donc ouii elles peuvent devenir très bonnes amies ça me va tellement ** Elles se ressemblent donc ça collerait parfaitement Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 15:38
Bonjour madame,

Que dirais-tu d'avoir une ex-cliente (en ma personne) qui te demandait de temps en temps des informations? Rien de transcendant, ça serait plutôt une relation commerciale entre elles, voire difficile de se faire confiance (et Neena prendrait à Maggie à l'époque des anti-douleurs plus qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Humain modifié
More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire

Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 S5ze

Emergence :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 Fonddr11
Messages : 234
DCs : Reed & Clint
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t3453-peter-yolo-as-they-say https://houseofm.forumactif.org/t3406-peter-okay-hero-man-let-s-s

Dim 20 Jan - 11:03
Oh madame tu tiens une galerie d'art et Peter est photographe (meme si pour le moment il vend ses photos au journal c'edt plus simple) un lien pourrait donc exister Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 21 Jan - 15:36
*sort de sa torpeur et défait les toiles d'araignée* (sans mauvais jeu de mots Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2526280923 )

@Neena Thurman : Bonjour à vous aussi madame Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 1033788476
> aucun soucis pour l'ex-cliente. Quand tu parles d'informations, c'est quel genre d'informations ? Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 2794027854

@Peter Parker : a-b-so-l-u-m-e-n-t. La madame elle recherche forcément des artistes, indépendants, connus ou pas connus. Si elle sait que tu fais des photos - et de bonnes photos en plus - il se pourrait bien qu'elle t'harcèles pour que tu lui en file une ou deux pour quelques expositions.  En tant qu'artiste en galère à ses débuts, elle sera du genre à soutenir les petits gens peu connu du grand public. Donc je dis carrément oui pour un lien Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger. - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Maggie Andrews - Who cares ? Yolo
» Maggie Andrews | Jean Grey
» what doesn't kill you make you stronger (piotr)
» Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.
» First mission: Kill him. Second one ? Don't kill each other! [Ft Neena]

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: