Partagez | 

Vengeance is such a fearfull feeling • GR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Sam 1 Oct - 23:27

Alejandra Jones

Vengeance is mine; I will repay.
24 ansGhost Rider
Lutteuse professionnelleThe Civilians
Homosexuelle & CélibataireHumaine possédée

Pouvoirs -

Etant possédée par l'esprit d'un Ghost Rider elle possède les facultés qui lui sont liées. Sous sa forme humaine elle est plus forte, plus endurante, plus rapide qu'un humain lambda. Aussi plus attentive à son environnement, ses sens sont sur-développés et elle possède une intuition à toute épreuve. Elle pourrait sait dire qui ment et qui est sincère par exemple. Mais sous sa forme de Ghost Rider, l'esprit de la Vengeance lui confère de nouvelles propriétés. Sans parler de ses forces décuplées et de sa quasi-invulnérabilité, elle se change en entité démoniaque au crâne apparent dont les flammes de l'enfer consument la chaire humaine. Elle peut faire apparaître une faucille de l'enfer puissante qui lui permet de se battre, de projeter des flammes intenses. Mais son arme la plus terrible reste son regard du jugement. D'un seul regard intense, elle envoie l'âme de sa victime directement brûler dans la mer des enfers. Il ne faut pas oublier le fait qu'elle change aussi son véhicule en destrier de métal et de feu capable de décoller le bitume sur son passage.

Souhait

Enfant abandonnée par ses parents, vendue même- qui a grandit isolée et désabusée souhaite aujourd'hui pouvoir vivre heureuse en famille et aimée de tous. Admirée, adulée, fierté nationale, elle souhaite être un symbole pour les autres quitte à être enviée et jalousée.

Emergence

J'en suis à un stade avancé de ma découverte de mon ancienne vie. Peu à peu je retrouve certains automatismes, je fais des choses sans m'en rendre compte et ne constate le résultat qu'après. Certaines personnes me rappellent d'anciens souvenirs, comme si nous nous connaissions depuis toujours mais que nous nous étions perdus de vu depuis des années. Le plus impressionnant se sont les flashs qui me frappent en pleine rue, sur le ring, dans les coulisses ou encore ces rêves étranges qui me paraissent plus vrais que nature. Ces sentiments ressentis, ces impressions retrouvées, ce malaise que je ressens lorsque je parle à ma mère le matin comme si elle m'avait manqué terriblement alors que je ne l'ai quitté que le temps de dormir. Bref... étrange tout ça.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Pour avoir moi-même expérimenté certaines choses et découvert de nouvelles facette de mon... corps. Je peux dire être très enthousiaste à l'idée que d'autres révélations et émanations de pouvoirs ou capacités se fassent bientôt. Je pense que notre monde est beau, sûr et peut-être un peu trop strict. Strict dans le sens ou personne n'ose faire quoi que ce soit de différent. Des pouvoirs incontrôlés, des facultés qui éclatent partout en ville pourrait apporter un peu de folie dans notre quotidien trop tranquille!

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Une rafle? Grand Dieu non. Je n'ai jamais été témoin de ce genre de mouvement extrémiste et violent. J'ai l'impression que le gouvernement cherche à nous renfermer sur nous-même, à nous rabaisser, à nous empêcher de nous exprimer ou de vivre tout simplement. Ce contrôle trop expéditif fait peur aux citoyens et nous pourrions même nous demander si le but n'est pas de nous empêcher de voir la réalité : ils nous cachent la vérité sur Genosha. Quoi? Je ne sais pas... Mais je sens que quelque chose se trame dans les hautes strates de la société. C'est mon instinct qui parle.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Dans une autre vie j'aurais aimé être... Heureuse. Ouais, c'est ça que j'aurais aimé être. Une autre personne? Non pas forcément. Mais j'aurais aimé avoir une vie différente. Avoir des parents aimants, des ami(e)s proches et investis, passer des soirées de folies, sortir à n'importe qu'elle heure et rentrer tard pour me faire gronder par un père soucieux et inquiet. Puis j'aurais grandi, je serais tombée amoureuse, j'aurais présenté ma femme à mes parents, ils auraient été surpris mais l'auraient accepté... Bref, j'aurais aimé avoir une vie normale.

pseudo

CG8.

sexe/age

♂/29 ans.

pays

France.

DC

Nan, Marvel :3

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel.

niveau d'émergence

2.

niveau de maitrise

2.

Désirez-vous un parrain/marraine

Pourquoi pas, mais je ne prends que de jolies filles :3

vous nous avez connu...

PRD il me semble... Ca fait plusieurs jours que je vous tourne autour.

un dernier aveu

Superbe idée que d'avoir adapté l'arc House of M en forum! Respect.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Sam 1 Oct - 23:27

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Sam 1 Oct - 23:27

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Sam 1 Oct - 23:42

Bienvenue sur le forum
Albert D. MoonHumain modifié

James Park (l'identité qu'il a pris avant Genosha)
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
642

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Sam 1 Oct - 23:48

Bienvenue

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Dim 2 Oct - 0:47

Paaaaige **

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche !
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Dim 2 Oct - 9:57

Bienvenue !!
Courage pour ta fiche

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Dim 2 Oct - 10:24

Merci à vous messieurs dames!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Dim 2 Oct - 11:32

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'y plaises
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Dim 2 Oct - 11:51

Oh mais il n'y a pas de raison que ce soit le contraire. Si?

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1360

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Dim 2 Oct - 12:14

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle

Bon courage pour ta fiche

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Dim 2 Oct - 12:34

En voilà une jolie fille avec mon héros Marvel préféré, bienvenue parmi nous !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Dim 2 Oct - 12:52

Mais c'est vous les jolies demoiselles voyons!
Raven et Dazzler, j'adore! Quel accueil plein de sexyness :3

Merci pour vos messages
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Dim 2 Oct - 13:41

Je pouvais pas rater Ghost Rider quoi, et avec Paige (on est fan de catch ou on l'est pas) en plus quoi ! Dans tous les cas bonne rédaction de fiche, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton personnage, il m'intrigue !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Dim 2 Oct - 13:59

J'espère ne pas te décevoir alors ^^ Entre fans de WWE et de GR, on va bien s'entendre j'en suis certain ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Dim 2 Oct - 23:12

Bienvenue parmi nous

Hâte d'en savoir davantage sur ton personnage :cute:

Bon courage pour la rédaction de ta fichette
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Lun 3 Oct - 13:05

PAIGE !!! ELLE A TELLEMENT DE CLASSE ROOOH

Hum, pardon (a)
Hâte de lire la suite de ta fiche et bon courage **

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Lun 3 Oct - 14:00

Ouuuh Bienvenue sur HoM

Bon courage pour ta fiche! J'aime l'idée du ghost rider féminin ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Lun 3 Oct - 16:53

Merci vous trois, vous êtes adorables de me conforter dans mes choix ^^
Par contre je tiens à préciser à celles et ceux qui ne seraient pas au courant que Alejandra existe belle et bien dans le Marvel Univers hin. Ce n'est pas une invention de ma part xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Lun 3 Oct - 19:38

Bienvenue à toi!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Lun 3 Oct - 23:48

Je ne savais pas qu'il y avait une version féminine de Ghost Rider tiens !

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
320

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   Sam 15 Oct - 11:30

Bonjour Alejandra ^^ Le temps pour ta fiche est écoulé; as-tu besoin d'un délais ?

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance is such a fearfull feeling • GR.   

Vengeance is such a fearfull feeling • GR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1