Partagez | 
 

 Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Dim 2 Oct - 18:52

Brunehilde Skovgaard

No one stills the fire in your heart
25 ans d’apparenceValkyrie
Agent de garde rapprochéeSHIELD
Hétéro & célibataireAsgardienne

Pouvoirs -

Comme tous les dieux et déesses, Brunehilde possède une force surhumaine, une résistance et une force accrue, une longévité exceptionnelle pouvant se compter en millénaires et, enfin, une cicatrisation accrue (chose qui peut être fort utile, avouons-le)
Aussi, en tant qu’ancienne Valkyrie, Brunehilde est capable de manipuler les atomes (ou la matière), de donc modifier des atomes en d’autres. Cette manipulation n’est possible qu’au toucher d’une matière liquide ou solide, et devient plus épuisante en fonction de la complexité de la transformation. Cela lui permet aussi de créer un pégase pour voyager à travers les mondes.
Enfin, un pouvoir de perception accrue lui permet de voir les points faibles de ses adversaires ainsi que l’imminence de la mort d’une personne.


Souhait

L’indépendance et la paix. Elle a passé la majorité de son enfance à faire ce qu’on décidait pour elle, tant qu’elle en avait les capacités pour. Oh, ce n’est pas que cela la rendait malheureuse, bien au contraire, sa vie a toujours été plutôt agréable. Néanmoins, même aujourd’hui, elle continue de suivre ce qu’on lui avait appris. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir cherché à briser ses chaînes. Il faudra seulement continuer dans cette voix, et se trouver un cocon un peu plus calme…

Emergence

Hé bien, voilà une chose qu’elle n’était jamais parvenue à expliquer complètement. Et cela était ces petites impressions de déjà-vu, ou déjà-ressenti, qui lui collaient au corps. Certains gestes faisaient étrangement écho dans son esprit. Comme si elle les avait déjà faits auparavant. Tenir certaines armes, utiliser certains mots. Jusqu’ici, elle les avait mis dans la catégorie « fatigue » de son cerveau. Et les avait presque supprimés de sa mémoire… Ce n’était que des coïncidences. Des coïncidences qui prenaient de la place, certes, mais des coïncidences tout de même.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Comme toute personne normale, qui n’a jamais rêvé d’avoir certains pouvoirs ? D’être invisible, de pratiquer la télékinésie… Cependant, il y avait une grande différence entre le rêve et la réalité. Et elle se sent assez mal par rapport à ces découvertes. Ce qui appartient au domaine de l’irréel doit y rester. Sinon, il y aurait des débordements. Et c’était une chose que Brunehilde n’était pas prête d’accepter.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
La justice est quelque chose de très subjectif… Néanmoins, Brunehilde n’irait jamais à l’encontre de la garde rouge. Sans en être témoin par elle-même, elle en a très clairement entendu parler. Sans pour autant penser qu’il s’agissait de la réalité. Oui, les œillères, elle en avait. Après, si un jour elle venait à se retrouver dans une telle situation, en tant que « victime », il pourrait y avoir certains changements dans sa façon de penser… Encore une fois, ce n’était qu’une supposition, et pour le moment, elle estimait nécessaire le contrôle de la population pour éviter un bain de sang si des utilisateurs de pouvoirs venaient à se manifester.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Une question compliquée… Certainement aurait-elle choisi d’être une guerrière. Quelqu’un qui s’affranchit des règles, quelqu’un qui bouscule, quelqu’un qui vit. Parce qu’elle avait quand même envie de bouger malgré tout. Et que dans son esprit, se battre contre un ennemi réel et à forces égales résonnait comme une promesse.


pseudo

Thinkky    

sexe/age

Femme

pays

Pays-Bas

DC

/

personnage marvel, scénario ou inventé

Scénario !

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

/

vous nous avez connu...

Sur PRD :3

un dernier aveu

Plump !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Dim 2 Oct - 18:54

Before Genosha

we all have to start somewhere
L'enfance était à la fois une époque d'insouciance, de douceur, d'amour, de vie tout simplement, avant que le monde réel ne vous rattrape à pleine vitesse.

Brunehilde s'était retrouvée dans une telle situation. Sa naissance remontait à des temps immémoriaux pour elle, à une époque où elle ne cherchait pas à s'interroger sur son avenir. Elle avait vécu des années dont le seul souvenir la rendait nostalgique et heureuse. Parce que ses parents l'avaient aimée, qu'elle avait eu des frères et sœurs pour s'amuser, pour aller à la découverte du monde scandinave. Les batailles, les rires, voilà ce qui revenait à sa mémoire quand elle y pensait des années plus tard. Une vie à la fois douce et palpitante. Oh, cela ne signifiait pas qu'elle avait brutalement tourné sanglante, noire, et désespérée. Bien au contraire.

Freya l'a choisie pour faire partie des Valkyries. Ou plutôt pour en être la première. C'était à la fois agréable mais aussi effrayant. Agréable parce que se faire reconnaître ainsi par une déesse offrait des possibilités infinies. Effrayant parce qu'il y avait les responsabilités aussi. Celles de bien se montrer. Celles d'exécuter les missions de la plus parfaite des manières. Celles d'être le bras droit de Freya. Celles de commander ses sœurs d'armes dans les recherches d'âmes. Celles de choisir qui avait l'honneur de les suivre.
Evidemment, comme toujours, même durant une période si claire et si enchantée, il y a eu des bas et des hauts. Les jours de perte et les jours de bonheur. Puis il y a eu l'Abysse.


Ce fut l'événement le plus marquant pour Brunehilde. Celui qui mena à sa perte. Celui qui la fit basculer dans un état de désespoir, elle, première des Valkyries, considérée comme un exemple de stratégie et de courage.

Il a fallu la mission de trop sur Midgard. Au cours de celle-ci, elle croisa un humain. Un prince. Siegfried de Xanten. Et il n'eut besoin que d'un regard pour la faire tomber sur son charme. Cependant, Brunehilde n'eut pas le temps d'en prendre plus conscience, de faire plus ample connaissance avec lui. Ce fut quelques minutes de contact. Et des pensées orientées vers lui durant de nombreux jours.
Ce fut Skuld qui lui offrit les informations dont elle avait besoin. Les détails sur cet homme. Sa très chère sœur, celle dont elle était le plus proche. Et Brunehilde se confit aussi à elle en retour. Evidemment, à ce moment-là, la valkyrie ne s'attendait pas encore à ce que sa vie bascule. Pour cela, il fallut attendre une venue surprise...

Siegfried lui-même. Si la jeune femme lui avait donné la manière de la rejoindre, elle ne s'attendait pas.... Elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne un jour. A ce moment, dans son cœur, ce fut l'allégresse, bien qu'elle restait le plus neutre possible et l'accueillait comme un invité de marque.
Quelle ne fut pas sa surprise de le voir arriver accompagné du roi Gunther et des princes. Et d'entendre le premier demander sa main. L'incompréhension, la colère, le dégoût se succédèrent dans son regard. Pourtant, pour la bienséance, Brunehilde ne pouvait pas refuser en bloc. Alors, elle lança un défi. Un duel à l'épée. Et si elle perdait... Elle l'épouserait. Comme si elle pouvait perdre.

Ce qui se passa, contre toute attente. Alors qu'une seule personne était supposément capable de la battre. Enfin, une promesse était une promesse. Et elle quitta son lieu de résidence pour rejoindre son mari sur Midgard. De son ancienne vie ne restait que Skuld, qui avait accepté de venir avec elle. Et Siegfried, épousant la sœur du roi. Un dernier coup dans le cœur, l'achevant.

Puis elle envoya valser son amie. Elle lui donna congé et se retrouva définitivement seule, loin de son lieu de prédilection et de sa famille. Et pourtant, malgré tout, elle ne se sentait pas prête à laisser Siegfried. Pas encore. Et même si, pour cela, elle devait supporter cette situation destructrice. Elle était bien loin la guerrière et la stratège qui était adulée...

Cependant, Brunehilde arrivait à bout. Et elle finit par demander à son mari d'éliminer Siegfried. De simples mots. Qui furent dévastateurs. Parce que la jeune femme comprit trop tard son erreur. Un philtre d'amour avait été utilisé pour détourner l'attention de l'homme. Et il était à présent condamné. Mort. Et elle s'en rongeait les doigts. Tout cela à cause d'une décision prise sous l'emprise du désespoir.

Alors, elle vengea la mort qu'elle avait elle-même causée en tuant l'assassin. Ses réflexes de valkyrie étaient toujours là, seulement ravagée par le désespoir. Ce fut ce même désespoir qui la poussa à se jeter sur le bûcher funéraire de Siegfried et y mourir. Sous les yeux de ses sœurs.


Ca aurait pu être la fin. Une fin amère à vrai dire. Cependant, elle pensait l'avoir choisie. Pourtant... Il y eu un souci. Un souci surnommé l'Enchanteresse. Amora. Celle-ci avait récupéré son âme, par un subterfuge que Brunehilde n'avait jamais compris. Et elle l'avait utilisé. De nombreuses fois. Si bien que ses souvenirs s'étaient greffés à ceux d'autres, mélangés. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'elle parvienne à échapper à Amora. Et se retrouve ici, avant que sa mémoire ne disparaisse dans une dernière manipulation.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Dim 2 Oct - 18:56

After Genosha

Life goes on

Elle était née un jour frais de Novembre, en début d'après-midi. La grossesse de sa mère fut si compliquée que Brunehilde finit fille unique. Ou plutôt devrait-on l'appeler Ambre, puisque tel était le premier prénom que ses parents lui avaient donné. Sauf que la jeune femme ne l'avait jamais réellement accepté. Il lui apparaissait comme trop simple, trop froid. Si bien qu'elle avait la plupart du temps utilisé le second prénom, plus en accord dans son esprit avec son pays de naissance, la Suède. Certes, elle n'y était restée que quelques années, et n'en gardait absolument aucun souvenir, pourtant, elle ressentait toujours une profonde nostalgie en observant les photos qui passaient devant ses yeux.

Sinon, elle s'était toujours plu sur Genosha. Elle avait eu une enfance gâtée, notamment liée à l'incapacité physique de sa mère d'en avoir un second. Et, comme tous les enfants, elle ne s'en était jamais plaint. Elle avait ce qu'elle désirait en demandant. Enfin, relativement. Parce qu'on lui a aussi inculqué quelques valeurs, dont le respect et le courage. Aussi, dans l'optique de rendre fière cette famille qui lui a tant offert, la jeune femme a suivi toutes les demandes. C'est-à-dire qu'elle a toujours fait en sorte de bien travailler, d'avoir de bonnes fréquentations, d'éviter de plonger dans la violence, la drogue ou ce genre de choses. D'être une jeune fille tout à faire adorable en somme. Même si, pour cela, elle avait sacrifié certaines de ses envies. Elle avait évité certaines études, pas assez bien vues. Finalement, ses parents avaient eu envie qu'elle travaille, d'une façon ou d'une autre, en lien avec... Le gouvernement. Les hautes sphères. Bref, un truc assez sympa. Parce qu'elle voulait seulement une vie tranquille, sans avoir à voir son cœur arraché du jour au lendemain.

Pourtant, un événement ralentit cette progression. Un événement qui à la fois va la pousser à faire l'exact inverse de son souhait mais en même temps va se rendre compte à quel point elle désire réellement que tout s'arrête.

Ses parents disparurent. Du jour au lendemain. Elle ne les pensait pas mort, cependant, ils ne réapparurent jamais et personne ne sut dans quelle direction chercher. On lui apprit qu'ils étaient possiblement des ennemis à la Nation. Ou quelque chose du genre. Enfin, Brunehilde, à 20 ans, ne croyait franchement pas aux pouvoirs, même si certaines situations étaient clairement étranges. Alors, elle s'était contentée de penser qu'ils avaient certainement eu des affaires ailleurs. C'était être butée dans ses idées. Cependant, cela lui permit de rester un peu droit dans ses bottes. De continuer à évoluer sans que son esprit ne se concentre dessus. Ou alors, celui-ci avait bien fait son boulot en évitant un traumatisme trop fort. Finalement, elle n'était guère experte dans ce domaine et elle se contenta de continuer à vivre.

Tout ce que cela changea c'est qu'elle devint plus froide et légèrement plus méfiante. Tout en continuant à croire que les autorités faisaient de leur mieux et qu'elle avait peut-être la possibilité de les aider. Malgré toutes les impressions de déjà-vu et certaines manifestations qu'elle mettait sur le compte d'un cerveau épuisé.

Puis, à force d'entraînements et grâce à la réussite de ses tests, elle parvint à rentrer au SHIELD pour devenir garde du corps. Pour utiliser des mots courants. Et, même s'il s'agissait d'une admission récente, Brunehilde n'en était pas moins consciencieuse. Tout en gardant ce rêve qu'un jour, tout redevienne calme et paix. Une simple illusion...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Dim 2 Oct - 18:58


On croise les doigts pour la validation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith DraculHumain modifié
avatar

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5


Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
608
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Dim 2 Oct - 19:06

YEAH Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Dim 2 Oct - 19:09

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Dim 2 Oct - 19:20

Merci à vous !

Croisons les doigts oui Skuld !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Dim 2 Oct - 19:52

Bienvenue à toi Brune!
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar


Forever will be always you & me ♥️

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
204
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Dim 2 Oct - 21:30

Bienvenue officiellement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Dim 2 Oct - 23:16

*Invasion d'Asgardiens*

Bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Dim 2 Oct - 23:37

Parce que les asgardiens en imposent xD

Merci à vous trois ! *envoie des petits coeurs*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Lun 3 Oct - 14:00

Bienvenuuuuue!

Amuses-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
657
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Lun 3 Oct - 23:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Mar 4 Oct - 16:00

Bienvenue keupine Valkyrie

Oublie pas la Furie en pouvoir, qui est la capacité de base, commune à toute les Valkyrie.
Du coup comme ton perso est "mort", elle à gardé sa Perle de Jade?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Mar 4 Oct - 16:08

Merci à vous ! *câline*

Sig' > Oups, oui, j'ai oublié ça ! Pour la perle de Jade, j'imagine qu'elle ne l'a plus en effet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Mar 4 Oct - 21:50

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Jolie plume; une histoire attachante. J'espère que Brunehilde s'épanouira au SHIELD ! Bienvenue parmi nous belle demoiselle


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed   Mar 4 Oct - 21:56

Merci beaucoup pour la validation !
Et il n'y a pas de raisons qu'elle ne s'épanouisse pas là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: