Partagez | 

Idées tordues mais envie de vous rejoindre 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ManiacInvité

MessageSujet: Idées tordues mais envie de vous rejoindre 8)   Dim 2 Oct - 21:18

Bonjour à tous Very Happy Very Happy Very Happy !

J'ai vu votre EXCELLENT forum, avec un design de folie en plus du contexte et du principe , et mon cerveau a commencé à bouillonner avec mes petites envies de rp et les recherches de jeu que je peux avoir en ce moment, pour commencer à partir en vrille, dans tous les sens avant que je lui dise: "Stop coco! On va aller voir ça en invité, hein?!" Razz

Bref! Je viens vers vous avec une idée de personnage inventé! L'idée serait, dans la mesure du possible, de pouvoir partir sur un personnage qui, initialement, aurait été victime d'un incident lui causant une paralysie ou un grave handicap plus qu'entravant. Toutefois, un homme patriote dans l'âme et qui, face aux super-héros et autres justiciers, n'avait qu'un seul et unique souhait: pouvoir retrouver l'usage de ses membres et porter le masque comme ses idoles!

Autrement dit, un humain lambda, sans pouvoirs qui, sur les terres de Genosha, jouerait les héros masqués avec ce que cela peut lui coûter en guise de soucis, de problèmes ou autres?

De plus, dans la faisabilité d'une idée aussi biscornue, je voulais demander si, dans l'optique où si cela était accepté, il était éventuellement possible de partir sur un costume dont le visuel ressemblerait à celui du célèbre Batman? Sans en reprendre le pseudo, l'historique et tout le reste, mais juste le visuel?

Voilà, je sais que mon idée peut sembler étrange ou 'bizarre' mais j'aimais bien l'idée du postulat que, pour un humain, il y ait eu l'effet inverse comparé aux autres personnes vivants à Genosha Very Happy

Quant à l'avatar, j'avoue que je lorgne pas mal sur Jim Caviezel, alias John Resse dans Person of Interest mais, si par soucis d'intégration il vaut mieux partir sur un avatar 'plus jeune', n'hésitez pas à me le dire

Merci à tous pour votre aide et vos futures réponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
736

MessageSujet: Re: Idées tordues mais envie de vous rejoindre 8)   Dim 2 Oct - 21:32

Alors heu, je n'ai rien à dire de très constructif et, même si je trouve ton idée juste super cool, je n'ai aucune légitimité pour l'appuyer. Mais j'avais un truc à dire quand même :

CAVIEZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!

Voilà sur ce, j'espère que tu nous rejoindras !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Idées tordues mais envie de vous rejoindre 8)   Lun 10 Oct - 22:58

Coucou et bienvenue sur HOM

Tout d'abord désolé du retard dans notre réponse, tu auras le droit de nous châtier pour ça
Et merci pour tes compliments sur le forum

Ensuite, concernant ton idée, ce serait tout à fait possible ^-^ Tant qu'il reste un humain lambda qui se fait passer pour un héros, mais sans pouvoirs, nous n'y voyons pas d'inconvénient. Et pas de soucis pour le costume de batman inspiré Smile

Concernant l'avatar, je ne pense pas qu'une célébrité plus âgé pose de problème, vraiment, l'important c'est de se sentir bien avec les personnages que l'on joue. Après, tout dépend des types de liens que tu recherches aussi ;)

Idées tordues mais envie de vous rejoindre 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1