Partagez | 

Melia-We're all mad here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Melia est Mania, la déesse de la folie ce qui signifie qu'elle peut rendre n'importe qui fou mais également soigner n'importe qui de la folie. Elle se nourrit de l'esprit intact des victimes qu'elle pervertit mais son pouvoir a une limite majeure: elle ne peut se nourrir que d'esprits consentants à sombrer dans la folie. Ses anciens fidèles lui servaient de nourriture mais depuis la fin de l'antiquité et la perte de croyance, elle n'a été qu'une déesse déchue et affamée.Quand elle n'a pas faim, elle peut se désincarner et vivre en tant qu'esprit ainsi que maudire ou bénir les Hommes, comme une vraie Déesse quoi!
86

MessageSujet: Melia-We're all mad here!   Lun 3 Oct - 19:21

Melia Nealer

The uninformed must improve their deficit, or die.  
3000 ans (22 physiquement)Mania, déesse de la folie
Etudiante en psychologieThe Civilians
bisexuelle et CélibataireDéesse

Mania recrute   :
-Un(e) (ou plusieurs) adepte pré Gensoha, c'est à dire quelqu'un ayant dédié sa vie à la déesse Mania ce qui implique notamment de la fournir en esprits sains et de convaincre ses esprits de se laisser bouffer     ! Une sorte de proxénète des cerveaux quoi !
-Un(e) amant(e) pré-Gensoha !  
Evidemment si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Melia est Mania, la déesse de la folie ce qui signifie qu'elle peut rendre n'importe qui fou mais également soigner n'importe qui de la folie. Elle se nourrit de l'esprit intact des victimes qu'elle pervertit mais son pouvoir a une limite majeure: elle ne peut se nourrir que d'esprits consentants à sombrer dans la folie. Ses anciens fidèles lui servaient de nourriture mais depuis la fin de l'antiquité et la perte de croyance, elle n'a été qu'une déesse déchue et affamée.Quand elle n'a pas faim, elle peut se désincarner et vivre en tant qu'esprit ainsi que maudire ou bénir les Hommes, comme une vraie Déesse quoi!
86

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Lun 3 Oct - 19:21

Les Femmes

De Pluton

Maggie Andrews - Camarade de beuverie (Post-Genosha) D'abord on a bu, ensuite on a bu et pour finir on a bu. et c'était sympa. Enfin je crois... en fait impossible de m'en souvenir    

Stéphanie Clarke- Directrice de stage (Post-Genosha) Pour quelqu'un dont le boulot est de disséquer des cadavres, Mme Clarke est vraiment cool! J'ai passé un très bon moment avec elle! Même s'il y avait des gens morts!  

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
86

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Lun 3 Oct - 19:21

Les hommes

De Saturne

Seth Koffi - Meurtrier et Corps Provisoire (Pré-Genosha) Au départ j'ai cru que lui aussi était un dieu et qu'il était la pour m'achever mais en fait c'était juste un mortel. Je me suis bien amusée vers la fin quand même! Enfin, avant d'emprunter son corps. En fait non, après aussi c'était marrant.

Christopher Marlowe - Vice-Dieu et (à mon grand étonnement) ami (Pré-Genosha) Lors de notre première rencontre nous avons massacré un village. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui me ressemble autant et ce fut pour la première fois de mon existence, un plaisir de connaitre un mortel (même si le terme de mortel est discutable en ce qui le concerne). Sinon on a fondé une religion ensemble.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
86

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Lun 3 Oct - 19:22

A vous!

Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
435

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Mar 4 Oct - 13:04

Toi, moi, un autel et on est parti !!!!
Un lien ! Un lien !

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
86

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Mar 4 Oct - 13:18

Oh ouiiiii! Un Autel!!! Un hôtel!!!! Un autel (ok ce rp va s'appeler Autel 3 étoiles )
Bref c'est quand tu veux!!!!

Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
435

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Mar 4 Oct - 13:25

On pourrait d'abord réfléchir à un lien pré-Genosha, ce serait amusant qu'ils se soient connus avant.
Après, on peut aussi voir pour un lien post-Genosh. Des idées ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Dim 13 Nov - 21:33

* Lève la main voir même les deux pour demander un lien*

Moi moi moi !

Bon, j'ai pas d'idée pour le pré Gégé mais plus pour le post xD Elles pourraient se connaître de la fac ? Lorna n'est pas vraiment dans la même branche mais peut-être se sont-elles croisées ailleurs ? BU ? Et elles auraient pu sympathiser ?

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
86

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Jeu 17 Nov - 22:26

Cool une riche ! J'accepte avec plaisir que Lorna paye des verres à Melia En effet c'est probable qu'elles se soient rencontrées à la bibliothèque ou dans un lieu étudiant! Je pense qu'elles seraient le genre d'amies à se voir le soir pour discuter autour d'un verre ou regarder un film! Même si Lorna m'a l'air d'avoir un caractère bien affirmée et qu'elle n’hésite pas à se rebeller je trouve qu'elles sont l'une comme l'autre assez calmes! Le genre sérieuse(il n'y a qu'à voir leurs études respectives) avec un côté sarcastique! Bref je pense qu'elles pourraient devenir de très bonnes amies
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Jeu 17 Nov - 22:32

Coucou Je viens chercher un lien :D
Voilà un peu Archer ...
23 ans, vendeur dans une boutique vintage parce qu'il a arrêté ses cours de Lettres. Il est orphelin, est du genre a pas trop aimé les gens (mais il lui faut bien des liens mouhuhuhu), dors dans des môtels miteux. Il est plutôt calme et gentil, il aime lire de la poésie romantique et gothique (Edgar Allan poe), il est sombre, un peu grunge. Il est charmant en apparence mais a un côté un peu psycho'... Voilààà :D
Il est du genre à traîner dans des bibliothèques, sur des lieux déserts et à aimer les lieux calmes.

Je sais pas si on peut trouver quelque chose mais j'aimerais bien sachant qu'ils ont à peu près le même âge et que si Melia est étudiante, c'est possible qu'ils se soient croisés quelque part dans l'université ;)

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
86

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Jeu 17 Nov - 23:03

*tombe immédiatement sous le charme*  J'avais vraiment trop de boulot en ce moment ,dire que je ne t'ai même pas remarqué !! J'adore ce perso et je suis carrément partante pour un lien!! D'autant plus que j'en ai déjà un avec Maggie (oui je dois vraiment mettre à jour ma fiche mais j'ai trop de travaiillll snif )! Melia est bien le genre de fille à flâner dans une boutique vintage donc je pense qu'ils pourraient s'être rencontrés la! Par contre elle est assez timide donc ce serait à lui de faire le premier pas! Et le côté un peu psycho est pile le genre de chose qui attire inconsciemment Melia étant donné son passé de Déesse de la folie!

PS: j'avoue, je ne connaissais pas Thomas Dekker mais je vais passer la soirée à chercher des trucs sur lui maintenant :moustache:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Jeu 17 Nov - 23:20

Yeaaaaah !!!
Ouais je me disais bien aussi que ça pourrait bien coller Entre la déesse de la folie et l'autre fou qui contrôle les fantasmes Aaaah ça va être la paire, je le sens bien ! Pas de soucis pour le premier pas, Archer peut facilement s'en occuper :D
Alors ouais ils pourraient se rencontrer dans la boutique vintage. Soit on part de ça, on se fait le rp de rencontre SOIT on peut imaginer comment ça a évolué :D

Thomas Dekker est tellement cool ! Il a à la fois une tête d'ange et de petit agneau et à la fois une tête de psycho sexy qui va tellement bien à Archer que

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
86

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Jeu 17 Nov - 23:41

Perso les deux possibilités de départ me vont J'aime bien les rps de rencontre parce qu'ils permettent de comprendre le perso en face mais ça ne me gênerait pas de partir d'une relation bien installée (simplement dans ce cas il faudrait en parler plus précisément avant je pense) Par contre étant donné que je suis sur 4 rps en ce moment je ne pourrais commencer que quand j'en aurais un de moins sinon mes délais de réponses deviendront ultras longs

(J'ai commencé un dossier photo pour Thomas Dekker, je bave dessus )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Ven 18 Nov - 15:08

Moi je suis partant plus sur le rp de rencontre aussi :D Comme ça risque d'être un de mes premiers rps avec Archer je vais pouvoir bien le cerner, voir comment il pense, voir comment le jouer... Donc ouais ça me semble une bonne idée !
Pas de soucis ! J'ai aussi des rps que je vais essayer et que je dois terminer avant d'en reprendre ! C'est un peu chaud les marrons chauds là !

(Hahahaha ! Contamination de Dekker ! )

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
86

MessageSujet: Re: Melia-We're all mad here!   Sam 19 Nov - 15:34

Je te mp quand je suis libre pour vérifier que tu l'es aussi et ensuite on casse la baraque!! :moustache:

Melia-We're all mad here!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1