RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Prosper Arlington - Lonely Hearts Club
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 21:22

Prosper G. Arlington

Nothing's wrong when nothing's true
35 ansAquilo
ArchitecteHydra
Bisexuel / CélibataireMutant


Prosper est beau. Prosper est gentil. Mais Prosper n'est vraiment pas très pratique.

Funfacts Post-Genosha :
— Bipolaire traité, il lui arrive parfois d'avoir des phases hypomaniaques ("J'ai commencé à écrire un bouquin, tu vas voir c'est génial, faut écrire des bouquins, tout le monde écrit un bouquin ! J'écrirai un bouquin sur toi ! Et un pour toi ! Et toi aussi ! Les livres c'est trop cool, l'écriture c'est génial ! Mais oui je te réveille pour te l'annoncer, j'ai écrit un bouquiiiiiiin !") ou dépressives ("Meh.") mais assez courtes et légères.
— Architecte, sa spécialité ce sont les bâtiments fortifiés et souterrains. Il surkiffe Vauban et il rêve de visiter des bunkers & des blockhaus.
— Il lit pas mal, sait cuisiner (pâtisseries incluses) & il est plutôt bon avec une arme de poing.
— Énergique, bonne pâte, sympa et avec le sens de l'humour, faut quand même pas venir lui courir sur le haricot, il est capable de péter de gros steaks en mode rage froide (et ça peut influer sur l'effet de son lithium).
— Il aime pas trop les bruns à yeux clairs, pour aucune raison apparente. Il se méfiera.


Funfacts Pre-Genosha :
— Mutant envoyant des lames de vent, il était chez les Mauvais Mutants après des études chez Pr. X.
— Bipolaire non traité, il pouvait être hyper flippant parfois.
— Naïf & crédule, il est tombé sous la coupe de son mec, un connard du nom de Duke Princeton, dispo en scénario.
— Persuadé d'être moche, stupide et bon à rien, il n'a jamais eu l'ambition d'avoir un métier.

Liens possibles :
— Des contacts à Hydra. Prosper est dans la team Beaver, mais c'est pas si cloisonné, si ? Amis ou pas, c'est pas trop grave.
— Des connaissances extérieures ?
— Des membres de sa famille, pourquoi pas ?
— Son/Sa psychiatre à Hydra (bon là je m'adresse aux nouveaux & aux gens qui vont multicompter...)
— Prosper bouquine pas mal, il écrit aussi, alors un contact via des libraires ou des groupes d'écriture ?
— Des gens rencontrés au pif de façon totalement incongrue ?
— Des gens ayant été grillés par la Garde Rouge pour leurs pouvoirs, et qu'il voudrait protéger ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 21:30

Friends

All I wanna hear you say is 'R U Mine?'

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 21:31

Foes

Crawling back to you

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 21:31
A vous o/ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Oct - 11:22
Ouech. Moi. Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 2698648629
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Oct - 12:12
Faudra développer mais ouaich, Hail Hydra quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Oct - 12:46
Tout est dit. Hail Hydra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Oct - 14:17
J'veux un lieeeeeeen ! Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 3805339103

Alors j'ai lu un peu ton récap là, Prosper est bipolaire traîté avec des rechutes de temps en temps, la mère de Neena avait de grosses tendances à l'être aussi, même si le diagnostique a jamais été posé. Du coup je te propose qu'elle ait été témoin d'une crise maniaque ou dépressive, et elle aurait su comment se comporter avec lui sur le moment. Et du coup, suite à ça, ils ont sympathisé, et peuvent parler de ça librement Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 2526280923

Si tu as une autre idée, j'suis toute ouïe \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Oct - 23:41
Ooooh j'ai pas le bon compte mais ça me va ! Prosper est pas spécialement secret mais il aime pas trop en parler, il a peur de passer pour un fou... Du coup, d'avoir quelqu'un qui sait gérer ça et qui a vécu, ça lui ferait du bien :3

Et puis il est choupinoupinet, ça peut être un bon ami oui :3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Oct - 23:46
C'pas grave, t'as la classe aussi en Sam Wilson ! :cute:

Il a l'air choupinet en effet, pis tu le décris comme quelqu'un de gentil et serviable. Neena est un peu froide, mais comme premier contact, ça cassera bien vite la glace :D Pis du coup, oui, amis pour la suite, ça sonne comme l'idéal. Même s'ils sont pas dans la même team, y'a pas de raisons qu'ils aient pas de contact :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 10:26
Aileen veut un lien !
De un, ils sont tous les deux à HYDRA
De deux, si Prosper est un geek, ils ont sûrement du se rencontrer quand Aileen travaillait au cinéma ! (elle y a bossé 1 an avant d'intgrer HYDRA) Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 1033788476 Après il aurait pu lui montrer les bonnes librairies, les coins cachés de la bibliothèque (Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 4285792215 ?)

Bref, ils pourraient être potes ! :D A voir Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Nov - 10:34
Je ramène ma fraise car j'me suis rendu compte que j'avais rien dit de plus que Hail Hydra.... Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 186512564

> Mais du coup, Si Prosper à un lien avec Aileen.... il en a forcément un avec Amara. (et réciproquement). Du coup on peut s'en servir pour se créer notre petit lien Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 4160370317

Edit : Même mieux en vrai, je viens de me dire qu'on pourrait former un petit trio de choc Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 1033788476 Je vois bien Prosper venir squatter chez les deux filles, soirée films à la con / bières / pizza Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 759582974 Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 759582974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 12 Nov - 0:00
Ne m'oublie pas Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 12 Nov - 0:03
Ca me donne même une idée! Prosper et Aileen pourraient être assez proches, genre bon potes, quitte à se connaître extrêmement bien. Le courrant est passé direct! Le tout reste très platonique mais parfois les gens ont des doutes ! Ils se sont connus avant qu'Aileen ait emménagée avec Amara. Soit Prosper a epluché les petites annonces avec Aileen et a poussé Aileen à appeler et à visiter SOIT au moment de la premiere visite Prosper a tenu à venir avec la blondinette. Rencontre avec Amarz qui s'est superbement bien deroulé. Depuis ils sont supers potes tous les trois, petites soirées pizza à trois à se faire des marathons Seigneur des Anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 12 Nov - 8:26
Ce serait marrant que Prospy ait fait les petites annonces pour trouver la coloc d'Aileen ! :D J'avoue Le trio de choc avec bière/pizza ça me va aussi :3

Quant à toi mon Johnny chou, je t'oublie pas, bien sûr ! :3 On s'est rencontrés à ce bar et depuis j'y vais vachement souvent ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 12 Nov - 20:20
Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 3805339103 Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 3805339103 Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 3805339103 Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 3805339103 Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 3805339103 Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 3805339103 Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 3805339103 Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 3805339103
Troop cool ! Bière / Pizza ! Prosper Arlington - Lonely Hearts Club 1737580043
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 13 Nov - 11:28
Comme base, ça me va parfaitement. Notre destin est de se retrouver dans des bars je crois XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Prosper Arlington - Lonely Hearts Club
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» heroes only exist in our hearts
» Fight Club [PV Charlotte]
» elyse & alison ▽ you're a lonely heart.
» Sigyn ❖ War of hearts
» War of hearts ▼ Daena

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: