RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Alison - léger ralentissement
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Oct - 20:28

Vos personnages:

Alison Blaire.

Dates/Durée de l'absence:

Quelques jours, surement une petite semaine.

Raisons de l'absence/départ:

Sans entrer dans les détails techniques (je suis pas là pour vous endormir), j'ai une santé parfois très capricieuse et cela fait quelques jours que je suis malade bien comme il faut, aussi je préfère prévenir mes partenaires de rp que je vais prendre une petite semaine au chaud pour me remettre, regarder toutes les saisons de Spartacus et me coller sur ma play enroulé comme un gros maki dans ma couette. En une semaine ça devrait surement passer, je préviendrai au pire si ça se rallonge mais je ne pense pas.

Je vous fais des bisous non-contagieux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Oct - 20:37
Oh pauvre poussin :cute:

Reposes-toi bien! (J'avoue que je t'envie pour ton enroulage dans ta couette Alison - léger ralentissement 3226606414 mais pas pour ta grippe Alison - léger ralentissement 3273801715)

Reviens-nous en forme Alison - léger ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Oct - 20:50
Promis j'reviens !

J'ai accumulé beaucoup de fatigue ces derniers mois et mon corps a le bon réflexe de me dire d'aller me faire enfourcher (je reste poli, j'suis un poète). Une petite cure de médocs et du sommeil et ça devrait aller mais j'avoue que j'ai le cerveau comme une fiente de pigeon, donc pour rp c'est pas trop ça....

Merci ! <3 *se drape dans sa couverture en pilou avec majesté*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Oct - 20:53
Han Alison - léger ralentissement 2526280923

Repose toi bien et la couverture en mode maki c'est ce qu'il y a de mieux ! Alison - léger ralentissement 567811263 Repose toi bien, soigne & revient très vite Alison - léger ralentissement 3827039187 Alison - léger ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Oct - 21:04
Gros bisous à mon pwalu Alison - léger ralentissement 16650110

Reviens-nous vite ! En attendant, je garde la maison ! Alison - léger ralentissement 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Oct - 21:42
Prends soin de toi et reviens nous en forme Alison - léger ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Oct - 23:14
Haan toi aussi ta santé te fait des caprices, la vilaine Alison - léger ralentissement 3542309723 Alison - léger ralentissement 4108941778

Repose-toi bien en tout cas, en espérant que tout aille pour le mieux rapidement Alison - léger ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Oct - 9:48
Merci à vous tous, comme dis je ne suis que ralenti, j'essayerai quand même de rp parce que je n'aime pas faire attendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 6 Oct - 1:38
Oh, pauvre petite Alison, bon courage en tout cas, en espérant que ça passera vite :cute:
Dans tous les cas, tu as bons goûts, Spartacus ça occupe bien Alison - léger ralentissement 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 6 Oct - 22:52
Courage Alison - léger ralentissement 1061801632 reviens nous en forme Alison - léger ralentissement 16650110 Alison - léger ralentissement 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 21:49
Coucou Ali! Tu es rétablie? On peut avoir des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Alison - léger ralentissement
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Léger ralentissement
» alison ▽ Banana Brain.
» alison ▽ call for love.
» Ralentissement
» Un ralentissement

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: