RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Brunehilde ~ You have to find you way
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Oct - 1:28

Brunehilde Skovgaard

No one stills the fire in your heart
25 ans d'apparenceValkyrie
Agent de garde rapprochéeSHIELD
Hétéro & CélébataireAsgardienne

Histoire :
~ Avant Genosha : Après une enfance plutôt heureuse, Brunehilde fut choisie par Freya pour devenir la première des Valkyries et aussi son bras droit. Si les missions furent accomplies avec courage et brio, vint le moment où son cœur brouilla son esprit. Un malheureux concours de circonstances la poussa à épouser un roi plutôt que l'homme qu'elle aimait, celui-ci ayant été envoûté par un filtre d'amour. Elle finit par envoyer quelqu'un le tuer, plongeant dans le désespoir. Avant qu'on lui annonce toute l'histoire. Néanmoins, elle arriva trop tard pour réparer son erreur et finit par expier sa faute en se jetant sur le bûcher funéraire de Siegfried. Son âme fut ensuite volé par Amora et se promena de corps en corps pendant quelque temps (C'est chouette!)

~ Après Genosha : Des années heureuses, tout ce qu'il y a de plus normal, passées en tant que fille unique. Elle est née en Suède mais a rapidement suivi ses parents jusqu'ici. Et a tout fait pour les rendre heureux. Jusqu'à ce qu'ils disparaissent soudainement. Néanmoins, elle n'a jamais réellement cautionné le fait qu'ils puissent être morts et continue d'agir dans l'optique qu'ils l'observent toujours. Pour cela, elle a récemment intégré le SHIELD. Aussi, elle met ses impressions et son émergence de pouvoirs sur le compte de la fatigue ou autres excuses pitoyables. Non, elle n'y croit pas. Et elle est bien bornée dans son opinion.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Oct - 1:30

Women

Fly through the skies

Skuld Gapdottir - Soeur Brune et Skuld étaient très proches avant Genosha. Brune lui avait presque tout appris et avait trouvé en cette femme un alter en qui se confiait. Malgré tout, elle fut invivable sur les dernières années de sa vie. Et s'en voulut toujours, surtout lorsqu'elle mit fin à ses jours sans reprendre contact avec les autres Valkyries. Aujourd'hui, elle ne se souvient plus d'elle. Même si leurs relations communes risquent de les amener à se côtoyer régulièrement...



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Oct - 1:30

Men

Shake all your hands and favors

Thor Oddinson – (A moduler inrp) Thor fut Siegfried à l'époque où Brune en tomba amoureuse. Pour lui, elle abandonna beaucoup, finit même par épouser un roi pendant qu'il se mariait avec une autre femme. Cependant, quelques potions et filtres avaient altéré les émotions et la mémoire de Thor. Le bûcher ne fut d'une illusion. Et aucun des deux ne surent réellement ce qui s'était passé, et qui était qui. Aujourd'hui, il est l'un de ceux l'accueillant au SHIELD. Et elle sait qu'elle s'entendra bien avec lui.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Oct - 22:52
Bonjour sublime femme!
Qu'est ce que Brunehilde pourrait penser de Gadreel ? Un papa veuf, anthropologue qui travail au SHIELD, puis est très fort en science ?
J'ai aussi Clint qui est un agent ;)
Puis je peux te proposer Lilith qui est médecin légiste au SHIELD, elle aimerait être agent, mais elle ne peut pas à cause d'un soucis personnel, donc à la place elle est danseuse, ça n'empêche pas qu'elle adore le sport, puis elle est super sociable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Oct - 23:57
Coucou très cher ! Brunehilde ~ You have to find you way 3526324834

Hé bien, pour Gadreel, je pense que Brune sera très intriguée, déjà parce que ce n'est pas forcément son domaine mais elle pourrait trouver ça tellement intéressant. En plus, ça peut être utile pour son boulot en même temps Brunehilde ~ You have to find you way 2794027854. Donc si Gady (J'aime les surnoms pourris, désolée xD) a envie d'avoir une nouvelle dans les pattes :D.
Pour Clint, en lisant la fiche, je me suis rendue compte qu'ils se ressemblaient sur pas mal de points donc ça pourrait être drôle Brunehilde ~ You have to find you way 1033788476. Après, je voyais bien Brune avoir un petit peu de mal avec les armes à feu (vu qu'elle est plus habituée aux armes "antiques" malgré tout) donc peut-être que par un concours de circonstances, Clint a pu se retrouver à l'aider quelque peu Brunehilde ~ You have to find you way 2794027854.
Et pour Lilith (j'adore ce nom !), je ne sais pas trop. Mais si Brune apprend qu'elle aurait voulu être agent, elle s'interrogerait et essaierait d'aller vers elle pour discuter Brunehilde ~ You have to find you way 2794027854. Peut-être qu'elle essaiera de se mettre à sa place, comme c'était aussi son rêve, donc elle pourrait comprendre ce qu'a ressenti Lilith (ou essayer xD).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 6 Oct - 0:29
Gadreel possède un instinct paternel, du coup ça ne va pas le déranger.
Effectivement Clint peut l'aider à s'entraîner aux armes à feu, mais elle peut compter sur lui pour les armes anciennes, vue que lui même adore tirer à l'arc ;)
Lilith je pense que se serait à développer :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 6 Oct - 22:11
J'aime ce que tu as écris Brunehilde ~ You have to find you way 3542309723
On développe ça en RP Brunehilde ~ You have to find you way 567811263
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 6 Oct - 22:43
Pour Clinton, ça peut basculer sur les armes anciennes aussi, pour offrir quelques impressions de déjà-vus ou flashbacks à Brune :o !
Pour Lilith, oui, ce serait peut-être plus pratique de voir avec les réactions en direct x).

Thor : héhé, ravie que la description t'aille ! Et oui, développement in rp Brunehilde ~ You have to find you way 567811263
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 0:46
Bonsoir beauté, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 1:14
Hééééé !
Evidemment Brunehilde ~ You have to find you way 567811263 (j'aime beaucoup ton nouvel avatar Brunehilde ~ You have to find you way 1619047733)
Bref, un peu de sérieux, tu as une petite envie de début ou on lance des idées en vrac ? (Brainstorming attention xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 1:49
Je vois bien un lien positif, Loki s'entends très bien avec son frère et Skuld, du coup il pourrait connaitre Brunehilde grâce à eux et elle serait une amie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 15:12
C'est ce à quoi je pensais, surtout que Brune risque de passer pas mal de temps au cabaret entre Thor et Skuld, ils pourraient finir par s'apprécier Brunehilde ~ You have to find you way 2794027854 (Bon, il pourrait y avoir un peu d'accrochages pour apporter un peu de peps  Brunehilde ~ You have to find you way 502118245)
(On va faire un regroupement de nordiques là-bas Brunehilde ~ You have to find you way 2698648629 xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 16:16
Mdr les nordiques viendaient dans mon cabaret mdr du coup on voit en Rp si tu veux ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 18:23
Brunehilde ~ You have to find you way 1033788476
Eh bien, ça me dirait bien un petit rp ! :D
Du coup, on le ferait directement au cabaret ? Pour une première rencontre ou pas ? (Questions questions xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 21:07
Je te laisse débuter au cabaret ? **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 17 Oct - 23:30
Pas de problème, j'essaie de faire ça avant la fin de la semaine et je t'envoie par MP ! Brunehilde ~ You have to find you way 567811263
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Oct - 12:57
Mode Loki : Oki c'est super ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Oct - 14:47
Coucou, je viens demander aussi un lien. Brunehilde ~ You have to find you way 2878492219
J'avais surtout pensé à du avant Génosha, mais si on peut trouver pour les deux période cela serait cool aussi. Brunehilde ~ You have to find you way 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Oct - 9:32
Loki : héhé :D

Sigyn : Coucou ! Hé bien, pas de problème ! Tu aurais déjà quelques idées ou on y réfléchit ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Oct - 14:40
Mode Loki : je peux aussi te proposer avec Lilith Smile elle travail aussi au SHIELD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Oct - 14:54
Je suis sur le début avec Loki mais si tu veux qu'on en fasse un avec Lilith aussi, moi ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Oct - 16:17
Oki si tu veux je commence ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Oct - 16:23
Ca m'arrangerait bien que tu le commences si tu as le temps ! Brunehilde ~ You have to find you way 567811263
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Oct - 16:25
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 20 Oct - 23:37
Coucou ^^

Alors pour Asgard, oui j'avais un peu d'idée. Voir ce que tu en dit. Brunehilde ~ You have to find you way 2878492219
Étant fille de Freya (donc big boss et reine de valkyrie), il y a déjà un lien hiérarchique entre elles. Je pense aussi que Brun doit être un poil plus vieille que Sigyn, car Freya n'avais que ses premières filles (des jumelles), quand elle à "créer" les Vakyrie. Du coup Sisi" en est une par le sang aussi, mais elle maitrise rien du tout XD. Voir si la "1er" Valkyrie apprécie ou pas sa chef et ses filles. Brunehilde ~ You have to find you way 3542309723

Pareil on pourrais joué sur un côté amicale, mais pour ça faudrait que Brun" soit Vane. Tu l'a fait Ase ou Vane. Brunehilde ~ You have to find you way 2794027854
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde ~ You have to find you way
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» The wheel is turning (ft. Brunehilde)
» L'art de se changer les idées [Brunehilde]
» Outside of time I find silence
» Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed
» Elyse C. Adler - can't find cool title

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: