Partagez | 

i'm not bossy, i'm the boss (elie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: i'm not bossy, i'm the boss (elie)   Lun 11 Avr - 14:58

Eleanor "Elie" Wilson

There’s nothing a man can do, that I can’t do better and in heels

15 ans
aucun

collégienne
the civilians

hétérosexuel & célibataire
mutante

pouvoirs

A l'instar de son père, Eleanor possède des réflexes surhumains, lui permettant en outre de réagir bien plus rapidement qu'un humain lambda. Ce don lui attribue également un grand sens du combat, presque inné. Ne pouvant bien sûr pas rivaliser avec son père ou le plus entraîné des mercenaires, cela ne l'empêche pourtant pas de pouvoir mettre une déculottée à quiconque viendrait lui chercher des problèmes.

Là encore, bien qu'hérité de son père, le don qu'elle possède s'en détourne plus ou moins. Elle est quasiment invulnérable, dans le sens où sa peau est impénétrable, semblable à la pierre ou au diamant. Elle ne régénère pas de ses blessures déjà infligées, mais il est bien plus difficile -quoique possible- de la blesser aux premiers abords.  

Bien évidemment, n'ayant pas encore conscience de l'émergence de ses dons, elle se prend tout simplement pour une ninja. Qu'il est beau l'esprit fertile d'une adolescente de quinze ans !

souhait

Depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, Elie a toujours voulu connaître son père. Elle n'a jamais connu que sa mère, l'existence de son père n'étant jamais abordé entre Carmelita et elle. Et bien qu'elle n'ait jamais eu à se plaindre de son enfance, elle a toujours senti un énorme manque d'amour paternel.

émergence

L'adolescente ne se souvient de rien, pas même du moindre petit détail concernant son ancienne vie. Bien évidemment, il y  a les rêves étranges, et ces étranges sensations de déjà-vu lorsqu'elle croise certaines personnes ou se trouve à certains endroits. Mais outre ces flashs éphémères, son esprit est une page blanche, vide de toute information passée. L'histoire est à refaire, et à compléter, puisque ses souvenirs se sont envolés au même titre que ceux du reste de la population.

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

S'il y a bien une chose que les jeunes font de mieux que les adultes, c'est de répandre des rumeurs, et de faire en sorte que personne ne sache qui a ébruité la chose en premier lieu. Alors, oui, Eleanor n'est pas restée à l'abri de ces rumeurs bien longtemps. Tous ses amis en parlent et tous partagent quasiment le même avis. "Trop cool", "Dément". La jeune fille, elle, aimerait y croire. Après tout,  qui n'a jamais rêvé de pouvoir voler ou de faire taire son plus grand bourreau d'un simple claquement de doigts ? Et, à quinze ans, on n'est prêt à croire à tout et à n'importe quoi du moment où ça sort de l'ordinaire.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Eleanor peut s'estimer heureuse de n'avoir jamais assisté à de telles rafles, même si elle entend souvent son père rager contre la Garde Rouge à ce sujet. Elle a déjà croisé certains de ses membres, mais n'a jamais eu affaire à eux. L'adolescente n'a aucun avis précis sur eux, même si elle les trouve trop sérieux et trop fouineurs pour leur bien et celui de la population. Rebelle dans l'âme, elle n'est pourtant pas encore sur leur radar, mais ça ne saurait tarder, si ce n'est à cause de ses nombreux débordements. Quant au fait qu'ils recherchent des gens à pouvoirs, elle ne sait pas quoi vraiment en penser. Elle pense que c'est cool d'un côté, ça a un côté très film d'action.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Une actrice de cinéma. Qui n'a jamais rêvé de gloire et de paillettes dans sa vie, histoire de pimenter un peu son quotidien morne et terne ? Voire même une super héroïne, combattant les méchants à coup de flingues ou d'arts martiaux. Eleanor, comme toute adolescente de son âge, a des idéaux très ciblés, et très idylliques. Peut-être même un peu trop.

pseudo

spf

sexe/age

f/20

pays

france

DC

not yet

vous nous avez connu...

j'ai suivi le projet sur bazzart en mode discretos  

un dernier aveu

la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (elie)   Lun 11 Avr - 14:59

Before Genosha

we all have to start somewhere

Elle aurait du avoir une vie normale, et continuer dans cette lignée-là: aucun incident, aucune douleur, aucune mort, aucun drame. Mais le destin en avait décidé autrement. C'était la faute à ses gênes, à ce géniteur, ce père qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, ni même jamais rencontré.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (elie)   Lun 11 Avr - 14:59

After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (elie)   Lun 11 Avr - 15:06

Ma fille à mwaaaaaaaaaaaa Viens embrasser papa petite peste
InvitéInvité

MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (elie)   Lun 11 Avr - 15:12

Papounet chéri non pas de bisous, ça craint devant les copains arrête
InvitéInvité

MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (elie)   Lun 11 Avr - 15:13

Rha ces ado, j'vous jure....

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1363

MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (elie)   Lun 11 Avr - 15:14

Eliiiiiiichou tu es belle !

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et fais le bisous à papa wade oh !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (elie)   Lun 11 Avr - 15:21

bienvenue officiellement elie choupinette et bon courage pour ta fiche

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799

MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (elie)   Lun 11 Avr - 15:32

Bienvenue officiellement jolie Elie
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nouuuuus
InvitéInvité

MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (elie)   Lun 11 Avr - 15:32

Bienvenue à toi ma belle
InvitéInvité

MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (elie)   Mar 12 Avr - 12:01

Que d'amour en vous, je suis émue :moustache:
Merci les chatons
InvitéInvité

MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (elie)   Dim 17 Avr - 13:42

T'es choupinette ! Bienvenue ! Je sens que ça va être un sacré personnage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (elie)   

i'm not bossy, i'm the boss (elie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1