Partagez | 
 

 Starry night (ft. Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Starry night (ft. Nicholas)   Ven 7 Oct - 2:37



Starry night

Jaimie & Nicholas




Jaimie avait reçu une lettre. Celle-ci, ouverte, trônait sur son bureau depuis un certain temps. Elle ignorait pourquoi, mais elle ne voulait pas la jeter. Pas encore.
Elle portait la marque de la famille royale de l'île et à cette vue, Jaimie s'était dit qu'il s'était agi d'une erreur...Mais elle avait dû se rendre à l'évidence puisque la missive portait son nom et non celui de la voisine.
En la lisant, l'infirmière s'était rendue compte qu'elle était invitée à un grand bal donné afin de célébrer la grandeur de la maison Magnus. Et tout le monde la bassinait avec cela à l'hôpital.
Jaimie aurait bien proposé une sortie à Nicho ce soir là, mais qui disait Magnus disait obligatoirement garde rouge...Et c'était ce qu'ils souhaitaient justement éviter.
C'était ainsi que la lettre  s'était retrouvée sur le bureau de la jeune femme. Qu'attendait-elle pour la balancer? De trouver un moyen d'y emmener Nicho malgré tout? Non, c'était un risque à ne pas prendre même si elle rêvait d'une sortie ces derniers temps.
Elle n'avait pas encore mentionné la lettre à son très cher ami...Mais c'était ce qu'elle avait prévu de faire.
Le bal était ce soir...Et elle avait une idée.
Prenant la lettre, elle descendit avec jusqu'au salon où se trouvait Nicholas, calé devant la télé.
Se rapprochant de lui, elle vint appuyer ses coudes sur le dossier du canapé et lui tendit la lettre.

-Je suis invitée par la maison Magnus, lui dit-elle. A un bal qui aura lieu ce soir sur la plage privée près de leur manoir.

Elle cala sa tête sur ses mains serrées en poings.

-Il y aura toute la ville apparemment. A l'hôpital ils ne parlent que de ça. Toute la ville...Et sûrement la garde rouge...

Elle laissa traîner sa phrase avant de compléter avec un sourire amusé:

-Ce qui veut dire que pendant tout une soirée tu n'auras plus à te cacher et que nous pouvons aller où bon nous semble.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Dim 9 Oct - 15:16


Starry Night
Jaimie et Nicho



Cela faisait un moment que je n'avais pas mis le nez dehors, en même temps la dernière fois que j'étais sortie, c'était pour faire face à l'effondrement de la fête foraine. Visiblement je n'étais pas le seul à avoir des dons, seulement je m'en voulais atrocement, il y avait eu des morts, des blessés, de l'horreur ... Ce qui c'était passé allait marquer les esprits, le mien pour commencer. Cela faisait donc un mois maintenant que je n'étais pas sortie dehors, au début je ne voulais plus sortir de la chambre, ayant bien trop peur de blesser Jaimie. Jaimie, heureusement qu'elle est la, elle m'a soutenue, elle m'a redonné un peu de confiance en moi et depuis je passe mes journées à étudier, regarder la télévision, ranger, enfin je faisais aussi n'importe quoi pour me rendre utile. Il y avait aussi des périodes ou je restais seulement sur le canapé à comater devant un film, je n'avais plus envie de rien, plus le goût à rien, je regardais par la fenêtre le coeur lourd. L'air du dehors me manqué, j'ai passé toute ma vie dehors, alors me retrouver entre quatre murs était une épreuve, mais ce n'était pas comme ci j'étais en prison, cette fois-ci je suis avec Jaimie, elle veut m'aider, elle a du coeur, elle est mon pilier, sinon j'aurais dit "adieu" à la vie depuis bien longtemps. Aujourd'hui comme pratiquement tout les autres jour, j'étais devant la télé à regarder un film d'action lorsque Jaimie vint me rejoindre dans la salle, celle-ci se rapprochant de moi avant de prendre la parole. Une soirée dans le manoir Magnus ? Je fronçais des sourcils, déglutissant difficilement et ne sachant quoi répondre. La maison Magnus était le repaire de la garde rouge ... Je ne savais pas ou Jaimie voulait en venir à me parler de ce bal, pour moi c'était juste impossible, mais peut-être voulait-elle y aller ? Après tout, Jaimie n'avait pas l'occasion de beaucoup sortir ... Je détournais la tête vers elle pour croiser un regard malicieux, puis je compris ou elle voulait en venir.

-Tu veux que je pourrais enfin profiter de l'extérieur sans avoir à me soucier de la garde ...

Je réfléchi avant de sourire à Jaimie

-Alors ou va tu m'emmener ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Dim 9 Oct - 17:44



Starry night

Jaimie & Nicholas




Jaimie avait bien vu que le petit suspense qu'elle avait laissé avait mis Nicholas un peu mal à l'aise. Mais elle avait fait comme elle avait pu pou lui expliquer les choses en vitesse sans laisser le malaise prendre trop d'ampleur. Pour en arriver finalement à lui dire qu'elle ne mettrait pas les pieds à cette fête, mais qu'ils pouvaient profiter du fait que tous les "rouges" soient invités afin de sortir de la maison en toute sécurité.

-Tu penses que je pourrais enfin profiter de l'extérieur sans avoir à me soucier de la garde...Lui demanda-t-il.

Jaimie acquiesça avec un grand sourire.

-Oui, répondit-elle. La voie est libre.

Nicholas lui rendit alors son sourire avant de la questionner quant à ses intentions:

-Alors ou vas tu m'emmener ?

Elle pressa l'index droit contre ses lèvres, signe qu'elle n'en dirait pas plus pour le moment.

-Tu vas voir, lui dit-elle avant de s'éloigner en direction des escaliers menant à l'étage. Va t'habiller. Il risque de ne pas faire très chaud ce soir.

Ce qu'elle alla faire elle-même. Etant montée dans sa chambre, Jaimie changea de pull pour en mettre un plus épais, puis elle enfila des bottines de type rangers. Cela suffirait sûrement. S'il faisait frais, ils n'étaient pas encore en hiver.

Une fois prête, elle finit par descendre. Elle attrapa son sac et attendit que Nicho descende.
Il ne tarda pas plus.
Une fois qu'il fut face à elle, elle daigna enfin lui dire, plus ou moins précisément, quel était le programme de la soirée.

-Les rouges sont une organisation soit disant de sécurité. Qui dit cela dit que le patron est à la tête du pays. Donc Lansherr. Ils ne peuvent être aux abonnés absents à une telle fête. Donc, nous avons le champ libre. Tant qu'on entre pas sur la propriété de Magnus, il ne peut rien nous arriver en rapport avec eux.

Elle ouvrit la porte et laissa sortir Nicho avant de refermer à clef.

-On va y aller à pied, dit-elle. L'endroit auquel je pense n'est pas très loin.






MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Dim 9 Oct - 19:57


Starry Night
Jaimie et Nicho



Il ne fallait pas me le dire deux fois, Jaimie venait de m'affirmer que ce soir j'allais enfin pouvoir mettre ub pieds dehors, alors je fus pris par l'envie soudaine de prendre celle-ci dans mes bras, ce que je fis d'ailleurs tellement j'étais heureux. Alors que j'étais maintenant debout, je voulais en savoir davantage sur cette sortie, comme un gosse à qui on promet une surprise, mais Jaimie me fit signe qu'elle n'allait rien me dire avant que je ne sois prêt. Alors qu'elle me dit d'aller me changer, je ne me fis pas prier, de suite je montais les marches pour aller à l'étage et mettre des vêtements chaud. Visiblement dehors il faisait froids, certes j'avais l'habitude des températures extrêmes mais je dois admettre que depuis que j'ai été malade, je n'avais pas envie que ça recommence. En revenant de la fête foraine j'avais réussi à m'attraper une saloperie, ce qui m'avait mis chaos pendant plus de deux semaines. Heureusement que Jaimie est infirmière, heureusement qu'elle m'avait rassurée car sur le coup oui, j'avais bien paniqué, croyant que c'était du à cette étrange injection que j'avais reçus. Dans ma chambre (qui était un peu trop bien rangé selon me goût, mais disons que j'avais eu que ça à faire de ranger), j'optais pour une chemise manche longue avec une veste en cuir, j'étais déjà en jean cela me suffisait, le bon vieux pantalon qui passe partout, des chaussures noirs et un coup de peigne dans ma tignasse brune, j'étais maintenant prêt pour profiter de l'extérieur en compagnie de Jaimie. Depuis cette rencontre, ma vie avait complètement changée, enfin j'étais heureux, enfin j'arrivais à sourire et je pouvais offrir ma confiance. Combien de temps cela allait durer ? Je préférais ne pas me poser la question et profiter. Alors que je descendais les escaliers, je rejoignis Jaimie qui avait aussi enfilé des vêtements plus chaud. Visiblement toute la ville était invitée à ce bal ... Je me demandais bien pourquoi ... Peut-être pour faire oublier la catastrophe de la fête foraine ? Comment oublier cette catastrophe, ça allait être impossible, un bal n'allait rien résoudre, à moins que se soit pour trouver des personnes comme moi ? Je devais cesser de penser, ce soir j'étais libre! hors de question que je me casse la tête par rapport à la garde rouge, je suivis Jaimie et hocha la tête à ses paroles. Je relevais la tête vers le ciel, on voyait bien que nous étions en automne, il faisait nuit bien plus tôt, l'air du dehors m'avait tellement manqué, je pris une profonde inspiration. Puis je regardais à nouveau Jaimie.

-La soirée est magnifique ... Par contre j'espère que tu ne gâche pas l'occasion d'aller à un bal ... Enfin tu sais j'aurais compris, tu en fais tellement pour moi, je ne sais comment te remercier ...  Tu es une personne magnifique, avec un coeur en or Jaim'
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Dim 9 Oct - 20:45



Starry night

Jaimie & Nicholas




A sa grande surprise, Nicholas la prit dans ses bras. Sous le coup de la joie, sans doute. La joie d'être libre, même si ce n'était que pour un temps. Enfin, si on considérait sa maison pour une prison.
Mais peu importait. Jaimie lui rendit son étreinte sans attendre. Nicholas ignorait la force maîtrisée qu'il possédait, mais dans ses bras, elle était capable de le sentir.

Elle avait eu tant de mal à le rassure par rapport au fait qu'il n'était pas comme son père...Même encore, quand la question revenait sur le tapis, c'était la même rengaine. Mais avec le temps, il commençait à concéder plus rapidement. Un jour, sûrement, il cesserait de penser qu'il ne vaut pas mieux.

Enfin, après quelques minutes de préparation, ils purent sortir.
Nicholas paraissait vraiment heureux de recouvrer un peu de liberté après un bon mois passé cloîtré après la catastrophe de la fête foraine.

-La soirée est magnifique...Déclara-t-il une fois dehors alors qu'ils se mettaient en route. Par contre j'espère que tu ne gâche pas l'occasion d'aller à un bal...Enfin tu sais j'aurais compris, tu en fais tellement pour moi, je ne sais comment te remercier...Tu es une personne magnifique, avec un cœur en or Jaim'.

-Oui, confirma Jaimie, assez émue par ce que Nicholas venait de lui dire. Mais ne t'inquiète pas pour cette soirée. Toute seule je n'aurais jamais tenu à y aller. Et si toute la ville est présente...Il y aura trop de monde. C'aurait été étouffant.

Elle fit quelques pas de plus avant de répondre à ses gentilles paroles.

-Et...Merci de dire ça. Lui dit-elle. C'est très gentil. De mon côté je peux dire que tu es quelqu'un de vraiment adorable.

Cela ne se voyait pas dans l'obscurité, mais ses joues rougissaient. Ils approchaient de la plage la plus proche, un endroit où Jaimie aimait bien venir se balader. En été elle était bien fréquentée, mais la nuit, tout était tranquille. Idem quand les jours se rafraîchissaient.
Avec les lumières de la soirée, il serait peut-être possible d’apercevoir au loin la plage privée de Magnus, mais c'était assez loin donc ils ne risquaient rien.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Dim 9 Oct - 21:25


Starry Night
Jaimie et Nicho



Quand j'étais enfant j'allais toujours dehors avec mon frère, rester à l'intérieur d'une maison n'était jamais bon signe, il y avait bien trop de tristesse, de douleur et de peur, aller à l'extérieur voulait dire que nous étions libre de notre bourreau. Aller à l'école était stressant, il fallait rester cacher, éviter les conflits, quelque chose de difficile surtout quand on est différent des autres. Les enfants peuvent être très méchants entre eux, les paroles peuvent faire énormément de mal, plus mal qu'un coup physique, avec mon frère nous avons appris à nous défendre, à nous forger une carapace, mais parfois j'avais envie de cogner. Si je ne voulais pas attirer davantage les foudres de mon père, je ne devais rien dire et me laisser faire ... C'était dur, mais avec le temps on apprends à devenir neutre et à cacher ses émotions. Lorsque l'école était fini, enfin on pouvait retourner à l'air libre, puis il fallait rentrer dans notre maison ... Un endroit redoutable avec un homme des plus impitoyable. Bien sur il y avait notre mère, mais celle-ci préférée compter le nombre de cigarette qu'elle avait encore en poche. Puis il y a eu cet accident, une nouvelle famille, mais pour moi rester enfermer était trop dur ... Je voulais être libre, j'avais besoin de courir, de sentir le vent sur ma peau, quand il pleuvait j'aimais sentir l'eau couler sur mon visage. Lorsque c'était l'été j'appréciais la chaleur du soleil, la nature était comme une sorte de mère pour moi. Seulement j'ai fais des mauvaises rencontres et de nouveau je me suis retrouvais enfermé, jusqu'à ce que j'arrive à fuir pour finir par errer dans Genosha, ayant même peur de mon ombre. Mon paradis était devenue mon enfer ... Puis j'ai eu la chance de rencontrer Jaimie et maintenant que j'avais eu le temps de me reposer, l'extérieur me manqué à nouveau. Je devenais comme un loup en cage, le soleil me manqué, la pluie, le vent, l'air tout ... Je voulais à nouveau marcher sur les feuilles d'automne même si, oui, c'était très gamin de penser ainsi. Alors que j'étais à l'extérieur avec Jaimie, je profitais de l'air, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi heureux. Alors que je remerciais Jaimie, j'arquais un sourcil lorsqu'elle me dit que j'étais "adorable". J'avais beaucoup de mal à coller le mot "adorable" sur moi. Alors que je marchais avec Jaimie je me rendis compte qu'ont allaient à la plage. Le bruit des vagues, l'odeur de l'iode ...

-Donc tu m’emmène à la plage ?

Dis-je avec un sourire malicieux.

-Je n'ai jamais eu le temps de vraiment regarder la mer ... Soit il y avait des patrouilles ou la journée il y a trop de monde, puis petit je n'avais pas le temps de venir ici, en tout cas c'est paradisiaque
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Dim 9 Oct - 22:49



Starry night

Jaimie & Nicholas




Les mots de Jaimie dépassaient rarement sa pensée. Ce qu'elle disait, elle le pensait réellement. Quand elle affirmait que Nicholas était quelqu'un d'adorable, elle disait ce qu'elle pensait. La vérité.

Nicholas n'avait pas confiance en lui et était sûrement prêt à le nier de nouveau, se pensant monstrueux...Sauf qu'un monstre lui aurait certainement déjà fait du mal. Ce n'était pas le cas. Nicho essayait de la protéger de lui-même tout comme elle-même faisait tout pour le préserver de ce qui pouvait lui nuire, menaces externes comme internes.
Ils avaient vécu un mois sans gros accident. Un verre avait peut-être fini fissuré, mais il y avait de larges progrès. Plus rien ne s'était brisé.

Et Jaimie faisait tout son possible pour que lui-même ne finisse pas brisé. Sinon, c'était elle qui se briserait.
Elle ignorait toujours pourquoi, mais quelque part, elle sentait qu'ils étaient liés.

Enfin, ils arrivèrent à proximité de la plage.

-Donc tu m’emmène à la plage ? Lui demanda Nicholas en percevant tous les indices.

Jaimie sourit en acquiesçant.

-Enfin, si tu préfères aller ailleurs...

Avant de rencontrer Nicholas, il lui arrivait de s'y rendre alors qu'elle n'avait rien à faire. Marcher sur le sable sans véritable but la détendait et lui vidait l'esprit.

-Je n'ai jamais eu le temps de vraiment regarder la mer...Lui dit Nicholas. Soit il y avait des patrouilles ou la journée il y a trop de monde, puis petit je n'avais pas le temps de venir ici, en tout cas c'est paradisiaque.

-Mais ce soir, tout est différent, lui répondit-elle doucement. Nul ne viendra ici à part nous, pour une fois, nous sommes en sécurité à l'extérieur. Demain, ce sera différent, mais cette nuit, la plage est à nous.

Oui, rien qu'à eux.
Ils arrivèrent finalement sur le sable et les vagues se faisaient clairement entendre. Le vent était faible, mais bien présent.
Au loin des lumières étaient visibles. Des kilomètres de plage les séparaient du bal de Magnus.
Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.






MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Dim 9 Oct - 23:41


Starry Night
Jaimie et Nicho



Me retrouver dans cet endroit était tout nouveau pour moi, j'avais même l'impression d'être dans un autre monde. Je pouvais voir la mer s'étendre à l'infini. Ici il n'y avait rien d'autre qu'un immense ciel étoilé, puis une magnifique mer ou l'on pouvait voir les étoiles se refléter dans les vagues ainsi que le clair de lune. Puis il y avait aussi cette immense étendue de sable. Un endroit ou je ne pouvais entendre que le bruit des vagues, aucune civilisation, juste la paix, la nature, le calme et le repos, le lieu idéal pour moi. Au loin je pouvais voir des lumières et je devinais facilement qu'elles venaient du manoir Magnus, instinctivement je me reculais, regardant de nouveau la mer pour oublier que là-bas se trouver la plus grande partie de la ville, sans oublier la garde ... Là-dessus Jaimie me rassura, personne n'allait venir, puis après ce qui c'était passé à la fête foraine, il fallait bien détendre les esprits, alors pourquoi ne pas laisser les habitants en paix ne serais-ce qu'une nuit ? Enfin je restais tout de même sur mes gardes, on ne peu ainsi perdre ses réflexes et je préférais m'avancer vers la mer, curieux de voir celle-ci de plus près.

-On dirait que nous sommes dans un autre monde

Un monde ou peut-être pourrais-je enfin trouver la paix ? J'aimais vraiment cet endroit, pour une fois j'arrivais complètement à me détendre, d'habitude j'étais toujours un brin sous tension, soupçonnant toujours le moindre bruit, peut-être que je baissais trop ma garde ? Je devais faire plus attention, mais pour une fois que je pouvais profiter, je m'en donnais à coeur joie. Je me retournais vers Jaimie avec un sourire.

-Quand j'étais plus petit mon petit coin de paradis était toujours en forêt, je pouvais m'y cacher plus facilement avec mon frère, ont avait aussi construit une cabane, l'été ont allaient se baigner dans une rivière ... Je n'ai jamais eu l'occasion de connaître la plage ... Et je ne connaîtrais sans doute jamais, mais rien que ce paysage ... C'est unique!

Hors de question que je ne retire mon t-shirt à la plage, surtout que c'était un lieu ou beaucoup de personne venait se baigner et je ne voulais pas attirer l'attention, d'ailleurs, même enfant je n'aurais jamais pus y aller, mon père n'aurait jamais été d'accord, trop de question ... Enfin ça allait sauter directement aux yeux des autres, puis mon frère et moi, hors de question de nous faire remarquer.

-Tu viens souvent ici ?

AVENGEDINCHAINS


hrp

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Lun 10 Oct - 0:13



Starry night

Jaimie & Nicholas




Alors bingo, pensait la jeune femme en voyant que Nicho n'avait nullement l'intention de partir ailleurs. Elle avait fait le bon choix en l'emmenant ici.
Tant que les lumières brillaient sur cette plage éloignée liée à la maison Magnus, ils ne courraient aucun dangers tous les deux dehors.

Nicholas se rapprochait de l'eau afin d'observer la mer.

-On dirait que nous sommes dans un autre monde, s'exclama-t-il, émerveillé.

-Oui, répondit Jaimie à voix basse. De jour c'est sympathique, mais de nuit, c'est différent. La lune et les étoiles sont capables de tout changer.

Ils se seraient trouvés dans un film, nul doute qu'une déclaration allait suivre. Mais ils n'étaient pas dans un film.
Nicholas lui raconta ce que la plage lui évoquait par rapport à son passé.

-Quand j'étais plus petit mon petit coin de paradis était toujours en forêt, je pouvais m'y cacher plus facilement avec mon frère, ont avait aussi construit une cabane, l'été ont allaient se baigner dans une rivière...Je n'ai jamais eu l'occasion de connaître la plage...Et je ne connaîtrais sans doute jamais, mais rien que ce paysage...C'est unique!

-Cela doit être sympa, dit-elle. Enfin je veux dire...Si on exclut ce qui vous poussait à vous cacher...

Décidément, son père avait laissé des marques bien plus profondes que celles que Nicholas arborait encore dans le dos.
Si seulement elle pouvait faire quelque chose afin d'alléger ce poids...

Enfin, il préféra lui poser une question:

-Tu viens souvent ici ?

-Avant que tu n'arrives, je venais souvent ici après le travail, lui répondit-elle. Je n'avais pas très envie de rentrer dans une maison vide donc je traînais un peu. Je m'aérais l'esprit.

Une façon de tromper son désarroi, en somme...Mais ici avec Nicho, c'était différent. Elle n'était pas venue ici pour ne pas avoir à rentrer. D'ailleurs elle ne venait plus ici après le travail depuis qu'il vivait chez elle. Elle n'en avait plus besoin, et surtout, elle n'en avait plus envie.
Elle n'était jamais venue ici la nuit, mais cela avait été une bonne idée de venir.
Ce soir, les choses semblaient aller pour le mieux.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Lun 10 Oct - 14:27


Starry Night
Jaimie et Nicho



Alors que je parlais de mon enfance, je haussais des épaules lorsque Jaimie me dit "ce qui vous poussez à vous cacher ..." , c'était ainsi, au moins avec mon frère nous avions la forêt, c'était mieux que rien. Je fini par m'asseoir sur le sable en tailleur, j'invitais d'ailleurs Jaimie à en faire de même avec un léger sourire. Je touchais le sable fin, je me faisais penser à un enfant qui était en pleine découverte d'un nouveau terrain de jeu. Je n'avais jamais eu besoin de beaucoup de chose, la nature me satisfait en elle-même, sans oublier de la tendresse ... Mon frère, j'aurais aussi aimé connaître le mot "famille" mais j'allais devoir me contenter de l'amour fraternel. C'était il y a longtemps, j'avais tellement changé depuis l'époque ou j'avais fuit la maison d'acceuil. Finalement je demandais à Jaimie si elle venait souvent ici, visiblement c'était le cas, toujours après le travail, en même temps rentrer dans une maison vide n'avait rien de joyeux, mais maintenant c'était différent ... J'eu un petit sourire en coin tout en regardant Jaimie.

-Avant que je n'arrive, donc maintenant tu ne viens plus ? Tu préfère retrouver la compagnie d'un grognon

Dis-je en gardant un léger sourire en coin. Je me demandais bien qu'elle compagnie je pouvais offrir à Jaimie ... Mon arrivé avait été mémorable, j'avais réussi à exploser des tasses et tout les petits objets dans l'ancienne chambre de sa mère, j'avais réussi à me couper, enfin j'en avais pas mal cumulé. Puis il y a eu la fête foraine ou je suis revenu malade et paniqué, cette fois-ci non seulement des objets pouvaient exploser, mais la température était aussi devenue glaciale. Dès que je ne contrôlais plus mes émotions, je ne contrôlais plus mes pouvoirs, je pouvais alors devenir une personne dangereuse, puis je réfléchi par rapport à mes pouvoirs. L'esprit, le vent, l'eau, le feu, la terre ... Et si j'arrivais à contrôler mes pouvoirs ? Que pourrais-je faire ? D'abord je devais apprendre à contrôler mes pouvoirs.

-Les cinq éléments ... Mes pouvoirs sont basés sur les éléments ... Peut-être que c'est pour ça que j'aimais autant être libre

Dis-je en fronçant légèrement des sourcils.

-Enfin on peut dire qu'il y a une différence entre mon arrivé ou je détruisais tout et maintenant ... Puis notre première rencontre ou j'avais sauté hors du lit

Cette fois-ci j'eu un rire
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Lun 10 Oct - 19:39



Starry night

Jaimie & Nicholas




S’asseyant sur le sable, Nicholas l'invita à faire de même. Elle vint alors s’asseoir près de lui, les bras entourant ses genoux alors qu'elle regardait l'horizon faiblement éclairé par la lune.

Elle lui avait dit que si elle venait souvent ici avant, depuis qu'il était là, les choses avaient changé. Ce à quoi il répondit:

-Avant que je n'arrive, donc maintenant tu ne viens plus ? Tu préfère retrouver la compagnie d'un grognon.

-Au moins, un grognon, ça parle, lui répondit-elle avant de se mettre à rire. Venir ici était un moyen de faire quelque chose d'autre que de suivre un cycle stupide de métro-boulot-dodo. Cela ne changeait pas grand chose mais cela détournait un instant mes pensées de tout ce que j'avais traversé...

Pas très efficace, mais elle n'avait pas trouvé grand-chose de mieux.
Elle posa finalement sa tête sur ses genoux repliés. Tout était sombre, mais bien moins que si elle avait eu l'idée de archer dans les rues de Hammer Bay durant une panne de lampadaires. Ils pouvaient vraiment bien voir grâce à la lune.
Enfonçant une main dnas le sable, elle en prit une bonne poignée avant de le laisser doucement filer entre ses doigts.

-Les cinq éléments...Dit alors Nicholas. Mes pouvoirs sont basés sur les éléments...Peut-être que c'est pour ça que j'aimais autant être libre.

-Il semblerait bien que ce soit cela, confirma Jaimie. Et maintenant tu es prisonnier chez moi...A l'exception d'aujourd'hui, mais c'est exceptionnel. Je ne pense pas que l'on réussisse à sortir de nouveau ainsi avant...Très longtemps.


Elle pinça les lèvres à cette pensée. Mais de toutes façons comment la garde rouge pouvait-elle enlever des gens? Elle devait être informée. Mise au courant par un quelconque mouchard.

-Après il y a peut-être des moyens...Mais il faudrait savoir comment ils procèdent afin de pouvoir les éviter.

Elle marqua une pause, et Nicholas reprit la parole.

-Enfin on peut dire qu'il y a une différence entre mon arrivé ou je détruisais tout et maintenant...Puis notre première rencontre ou j'avais sauté hors du lit.

Il se mit à rire, ce que Jaimie fit aussi.

-Ne m'en parle pas. Tu m'as fichu une de ces trouilles ce jour-là.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Mar 11 Oct - 0:48


Starry Night
Jaimie et Nicho



J'eu un petit sourire à la réponse de Jaimie, mon regard se perdant de nouveau à l'horizon. Je pouvais me rappeler notre première rencontre, qui aurait crus que maintenant je serais devenu proche de Jaimie ? Quelque chose en moi était en train de changer, je n'étais plus aussi agressif envers elle, la jeune femme pouvait même se permettre de rentrer mon espace personnel, je ne râlais pas. J'avais toujours cette peur de lui faire du mal, puis quand je croisais son regard je regagné confiance en moi. Comment ce bout de femme pouvait arriver à me maintenir ? Je posais ma tête sur mes genoux, repensant aussi à Skuld, deux femmes qui ont réussi à gagner ma confiance en peu de temps ... Jaimie avait aussi une part de secret, elle n'avait pas eu la vie facile et j'avais plus que hâte d'effacer les derniers souvenirs de son père, à travers les vêtements ... Oui je portais les vêtements de son père, c'était elle qui m'avait dit de les prendre, seulement quand j'ai appris ce qu'il avait fait subir à sa famille, j'ai eu honte de porter les vêtements d'un homme aussi horrible ... Mais j'étais encore bloqué, pour le moment je ne pouvais pas m'acheter des nouveaux vêtements et par respect pour Jaimie, il était hors de question que j'aille voler dans le voisinage, cette vie était terminée, je devais juste prendre mon mal en patience. Au moins je me disais qu'elle ne voyait pas le visage de son père mais le mien, le visage d'un grognon.

-Je ne connais pas la routine ... A vrai dire, chaque journée était différente, enfin avant tout ça resté baser sur trouver de la nourriture, fuir et trouver un endroit pour dormir mais c'était toujours différent ... Il y avait des jours plus ou moins calmes

Je fronçais des sourcils.

-Quand je t'entends parler de ton travail ... De ta vie ... Je vois que tu es resté longtemps en solitaire et tu dis toi même que tu ne voulais pas rentrer dans une maison vide, visiblement la vie est bien compliquée

Alors que je réfléchissais à mes pouvoirs, je fini par dire à haute voix que c'était sans doute un rapport avec les éléments, étais-ce une bénédiction ou une malédiction ? Puis lorsque Jaimie me dit que j'étais maintenant prisonnier chez elle, je détournais la tête vers celle-ci.

-J'aurais aimé être enfermé dans ce genre de prison plus tôt dans ce cas

Puis à nouveau la discussion dériva sur notre première rencontre, sur le coup je n'avais vraiment pas été en état de plaisanter mais maintenant c'était différent.

-Tu me connaissais à peine et pourtant ... Tu m'a aidé, vous êtes un mystère miss Quinn

Dis-je avec un sourire en coin
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Mar 11 Oct - 1:23



Starry night

Jaimie & Nicholas




On pouvait dire que les choses n'avaient pas vraiment bien commencé pour eux. Nicholas s'était de suite montré méfiant et agressif, mais étant habituée aux patients récalcitrants, Jaimie était parvenue à le faire retrouver son calme. Et au fil des jours, il avait fini par lui faire confiance.
Au point d'accepter de venir vivre avec elle afin d'échapper à l'un de ses pires cauchemars.

Et d'après ce qu'il lui disait, tout avait changé par rapport à ce qu'il avait connu.

-Quand je t'entends parler de ton travail...Lui dit-il ensuite. De ta vie...Je vois que tu es resté longtemps en solitaire et tu dis toi même que tu ne voulais pas rentrer dans une maison vide, visiblement la vie est bien compliquée.

-Qu'elle soit trop difficile ou trop simple, ça devient chiant, lui répondit-elle. Il faut un bon compromis si on veut qu'elle soit belle...Ou pas loin.

Parce que ce qui était perdu ne pouvait pas s'effacer de la mémoire...Enfin, quand il fut question de liberté, Jaimie dit à Nicholas qu'elle voyait sa maison comme une prison pour lui au vu des circonstances.

-J'aurais aimé être enfermé dans ce genre de prison plus tôt dans ce cas, lui répondit l'homme en la regardant.

Jaimie eut un léger sourire.

-Je ne tiens pas à ce que cela devienne une prison. On trouvera des moyens de sortir, cela arrivera forcément...Mais en attendant, on a pas vraiment le choix...

Puis ils se mirent à discuter de leur première rencontre. Celle qui n'avait pas si bien commencé.

-Tu me connaissais à peine et pourtant...Tu m'a aidé, vous êtes un mystère miss Quinn. Lui dit Nicholas.

Elle tiqua sur l'un des mots et lui fila un petit coup de coude avec l'un des siens.

-Serait-ce un vouvoiement, monsieur Frances?

Le vouvoiement avait été banni entre eux le jour même de son arrivée chez elle. Au début elle avait eu du mal à s'y faire, mais elle avait fini par s'habituer. Elle savait très bien que le vouvoiement ici faisait partie de l'expression, mais elle aimait bien le taquiner.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Sam 15 Oct - 0:47


Starry Night
Jaimie et Nicho



J'écoutais Jaimie et écoutant celle-ci je repris la parole, parlant sans vraiment trop réfléchir.

-Alors à quoi bon vivre dans ce cas ?

Je le pensé réellement, mais les mots étaient venus tout seul et maintenant je me rendais compte que cette question était stupide. Il faut vivre pour affronter les épreuves de la vie, on doit bien y récolter quelque chose, après tout, j'ai la chance de connaître Jaimie, d'être sur cette plage, les épreuves sont douloureuses, il y en aura sans doute encore pas mal, mais si il y avait des belles récompenses, voilà pourquoi il nous fallait vivre, après c'était à savoir si on en avait la force.

-Désolé ... Je l'ai pensé sans réellement le penser c'est ... Enfin la vie est compliquée mais depuis que je te connais ... Je veux à nouveau me battre ... Avoir un avenir, une chance, toi aussi tu mérite mieux que cette routine

La routine de se rendre à l'hôpital, de devoir soigner des patients, d'écouter les ordres de ses supérieurs, après je sais que Jaimie aimé son métier, dans le mot routine elle parlait sans doute de ses sorties inexistantes, du fait qu'elle était solitaire, manger, travailler, dormir, ce n'était pas une vie, c'était être esclave, l'humain possède des émotions, je le sais que trop bien et nous avons besoin de nous exprimer, on ne peut vivre dans la lassitude et la morosité. Personnellement j'ai toujours vécus dans la peur et la colère, maintenant c'était différent, j'apprenais à connaître la joie, les sourires, même des rires et plaisanteries. Puis je regarda de nouveau Jaimie.

-Je ne peux pas l'appeler prison en faite ... Je dirais plutôt un abris, une cachette ou je suis enfin en sécurité

Je voulais tout de même rassuré Jaimie là-dessus, sa maison me convenait parfaitement, prison était un mot bien trop dur. Puis j'eu un rire à ce que me répondit Jaimie, lui donnant à mon tour un petit coup de coude et mon regard se perdant à nouveau vers l'horizon. Je regardais de loin les lumières de la fête, me perdant dans mes songes.

-Tu crois qu'il y a des personnes qui ont des pouvoirs là-bas ?  ... Imagine que même la garde rouge possède des pouvoirs, se serait assez ironique tu ne crois pas

Je posais ma tête sur mes genoux

-Pour le moment je suis seul
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Sam 15 Oct - 1:36



Starry night

Jaimie & Nicholas




Elle se plaignait de ce qu'était sa vie tout comme Nicho se plaignait de la sienne. Enfin, depuis qu'ils se connaissaient, tout était différent. Autant pour elle que pour lui. Du moins, c'était ce que Jaimie pensait.
Et c'est ce qu'il lui avoua en disant que depuis qu'il la connaissait, il avait de nouveau envie de se battre.
Ses paroles firent sourire la jeune femme.

-Merci, lui répondit-elle. Et je pense que je ne te le dirai jamais assez mais tu mérites de vivre de belles choses. Même si tu ne cesses de le nier, moi je te l'affirme.

Puis Nicholas lui dit qu'il ne voyait pas sa maison comme une prison, mais plutôt comme une cachette ou un abris. Un endroit où il serait enfin en sécurité. Tant que la garde rouge n'apprenait rien à son sujet, c'était un endroit sûr. Mais si jamais d'une manière où d'une autre ils l'apprenaient...Ces murs seraient presque en carton face à eux.

Enfin, NIcho releva sa remarque sur le vouvoiement et lui donna un petit coup de coude en retour. Cela la fit rire.
Enfin, regardant les lumières de la fête au loin, une pensée vint à Nicholas:

-Tu crois qu'il y a des personnes qui ont des pouvoirs là-bas ? Lui demanda-t-il. Imagine que même la garde rouge possède des pouvoirs, se serait assez ironique tu ne crois pas?

-C'est plus que probable, lui répondit-elle. A l'hôpital des bruits ont couru après la catastrophe comme quoi des gens avaient effectivement déclenché des pouvoirs. Mais si j'ai pu en parler à quelques uns...Ces personnes nient tout en disant qu'elles ont certainement halluciné.

Elle pensait à Loki Odinson en particulier. A ce qu'il lui avait raconté et à la façon dont il avait voulu se débarrasser d'elle quand elle lui avait posé des questions et suggéré des réponses.

-Je ne sais pas si la garde rouge possède des pouvoirs, dit-elle encore, mais si une personne de chez eux finit par en développer, elle a tout intérêt à se barrer fissa-fissa. Ils seraient bien capable d'enfermer des leurs dans leurs cachots.

Enfin, Nicholas posa la tête sur ses genoux avant de lui dire:

-Pour le moment je suis seul.

Jaimie attrapa l'une de ses mains qu'elle pressa doucement entre ses doigts.

-Tu sais très bien que non, lui dit-elle. De plus si des personnes sur cette île ont réellement des capacités exceptionnelles comme toi...Doublement non.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Dim 16 Oct - 21:19


Starry Night
Jaimie et Nicho



J'avais tout gâché dans ma vie, j'aurais pus avoir une seconde chance bien plus tôt, seulement je l'avais piétiné, maintenant j'ai surtout de la chance de connaître Jaimie, une jeune femme dès plus adorable et que je viens à admirer pour sa force et son courage. Pour moi, celle-ci avait le droit à une vie meilleur, être heureuse, je voulais davantage la voir sourire, il est vrai que lorsque je l'avais connus, celle-ci était bien plus nostalgique, il faut dire que je ne suis pas la première personne qui offre un sourire ... C'est elle qui a fait les premiers pas. Pour montrer à Jaimie qu'elle ne m'avait pas offert son aide pour rien, je voulais me rendre utile, l'aider, la rendre heureuse mais comment ? Je suis le genre de personne qui attire davantage de problème que de solution ... Jaimie me disait que j'avais le droit au bonheur, je n'allais pas la contredire, elle était aussi têtu que moi. Mon regard alla se perdre à l'horizon, de même que mes pensées ... Et si des membres de la garde rouge avait aussi des dons ? Des dons, dont ils ne connaissaient pas l’existence ? Alors que je venais de poser la question à Jaimie, celle-ci me répondit et vue qu'elle travaillé dans un hôpital, celle-ci m'informa qu'il y avait des blessés de la fête foraine qui croyaient avoir hallucinés.

-Est-ce qu'ils se rappel si c'était eux ou des autres personnes qui avaient des dons ?

Dis-je curieux d'en savoir davantage, même si je savais que Jaimie pouvait refuser de me le dire ... Secret médical oblige. Des personnes qui disaient avoir halluciné ... N'étais-ce pas ce qu'il y avait de mieux pour moi ? Par contre pour ceux qui avaient des dons ... C'était dangereux pour eux ... Enfin j'avais déjà assez que mes propres pouvoirs. J'hochais la tête aux paroles de Jaimie, puis je repensais au développement de mes propres pouvoirs ... Etais-je vraiment le seul à avoir conscience de mes pouvoirs ? J'eu un soupire alors que Jaimie repris la parole, je fus même surpris lorsqu'elle serra l'une de mes mains. Etonné, je détournais le regard vers la jeune femme, n'étant guère habitué à la chaleur humaine.

-Je me demande si mon jumeau a eu aussi une sorte de ... Déclenchement de ses dons ? Imagine qu'il soit prisonnier de la garde ... Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une vie normal, enfin je devrais déjà connaître la normalité

Dis-je dans un léger rire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Dim 16 Oct - 22:25



Starry night

Jaimie & Nicholas




-Est-ce qu'ils se rappel si c'était eux ou des autres personnes qui avaient des dons ? Lui demanda alors Nicholas.

Jaimie était tenue au secret professionnel, bien sûr...Mais toute cette histoire concernait son cher ami également. D'ailleurs, il était le premier concerné étant donné qu'il était peut-être le seul à avoir déclenché ses pouvoirs de manière définitive et consciente.

-Je t'avais un peu parlé de ces patients qui disaient avoir vu des choses, répondit-elle. L'un d'entre eux m'a dit qu'il avait lui aussi reçu une injection d'il ne savait pas quoi...Et il m'a dit qu'il s'était vu en train de se battre en projetant des boules d'énergies. Bien sûr, il ne pense pas que cela puisse être réel. Il refuse absolument cette éventualité.

Il l'avait même rembarré d'une force...Elle avait tenté de lui faire comprendre la vérité tout en le rassurant, mais cela n'avait pas fonctionné. Elle espérait juste ne pas avoir empiré la situation.

Quand elle avait pris la main de Nicho, elle s'était de suite senti mieux. Par rapport à la pression, par rapport à la peur, par rapport à la culpabilité...

-Je me demande si mon jumeau a eu aussi une sorte de...Déclenchement de ses dons ? Lui demanda alors Nicho. Imagine qu'il soit prisonnier de la garde...Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une vie normal, enfin je devrais déjà connaître la normalité.

-Ne pensons pas au pire, lui répondit l'infirmière. Peut-être en a-t-il comme toi et comme apparemment d'autres personnes sur cette île. Peut-être les a-t-il déclenché comme toi ou peut-être pas...Ou pas tout à fait, comme pour la fête foraine. Tu ne sais pas où il est, mais on pourrait essayer de le retrouver...Il a plus de chances d'être quelque part à mener une vie normale qu'à se trouver pris au piège.

Nicho avait parlé d'une vie normal...Mais qu'était-ce qu'une vie normale? Elle-même n'était pas certaine de le savoir. Au fond, son enfance avait été bien différente de celle de ses camarades de classe, et à présent elle vivait une vie tout aussi différente.
Peut-être qu'au fond, ce n'était pas si mal?





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Lun 17 Oct - 14:34


Starry Night
Jaimie et Nicho



Alors comme-ça je n'étais pas le seul à avoir reçu une injection, de plus c'était un patient qui avait crus "halluciner" en projetant des boules d'énergies. Il est vrai que lorsque on a une vie routinière et que du jour au lendemain on se voit avec des pouvoirs, sur le moment c'est impossible d'y croire et cette personne avait nié jusqu'au bout, ce qui était normal. La première fois que mes pouvoirs ont commençaient à se manifester je refusais de croire que cela venait de moi, il y avait forcément une raison, seulement comme je vivais en permanence avec une évolution de mes pouvoirs, j'ai du finir par accepter que ça venait de moi. J'ai appris que ça venait de mes émotions, surtout la colère et la peur, mais disons que le pire resté la colère. Qu'est ce qui c'était passé pour qu'à la fête foraine, autant de personne se retrouve avec des pouvoirs ? Il y avait forcément un mode déclencheur et je doute que se soit du aux ménages ou aux pommes d'amour. J'hochais la tête aux paroles de Jaimie.

-Effectivement si cette personne à une vie stable et que du jour au lendemain elle se retrouve avec des pouvoirs, il est évident qu'elle va croire à une hallucination, moi-même j'ai eu du mal au début ça paraît tellement ... Enfin c'est limite de la science fiction, ce que je trouve étrange, c'est qu'autant de personne se soit retrouvé avec des pouvoirs à la fête foraine, justement le même lieu, le même jour et le même moment ...

Puis je repensais à mon frère ... On dit que les jumeaux sont liés, je ne peux qu'approuver cette information, alors peut-être que celui-ci avait déjà développer des dons ? J'avais peur pour lui, parce que même si j'avais agit comme un pur crétin, il resté mon frère. Qu'est ce que la normalité exactement ? Je n'ai jamais eu une vie normal ... Sauf depuis que je suis avec Jaimie, il est vrai que ma vie est plus stable, j'ai enfin cette impression de profiter de la vie, comme la découverte de cet endroit.

-J'ai n'ai jamais connus la normalité, mais depuis que je te connais je peu enfin profiter, comme cette plage ... Avant je ne pouvais pas me permettre, disons que je peux enfin vivre, pouvoir ou pas, mon frère est peut-être dans la même situation que moi, puis de mon côté, peut-être que c'est de vivre en état de stress permanent qui a tout déclenché ... Tu as changé ma vie Jaimie et encore une fois je ne sais comment te remercier .... Tu va sans doute dire que je me répète

Dis-je avec un léger sourire en coin
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Lun 17 Oct - 21:26



Starry night

Jaimie & Nicholas




Elle ne pouvait en vouloir à Loki Odinson. Après tout, elle ignorait comment elle-même aurait réagi si elle avait déclenché des pouvoirs un jour au lendemain...Et si elle s'en était servi contre quelqu'un de sa famille...

-Effectivement si cette personne à une vie stable et que du jour au lendemain elle se retrouve avec des pouvoirs, il est évident qu'elle va croire à une hallucination, lui dit Nicholas. Moi-même j'ai eu du mal au début ça paraît tellement...Enfin c'est limite de la science fiction, ce que je trouve étrange, c'est qu'autant de personne se soit retrouvé avec des pouvoirs à la fête foraine, justement le même lieu, le même jour et le même moment...

-Oui, répondit Jaimie. C'est à n'y rien comprendre. Vu le nombre de choses bizarres vues par les gens là bas, de sûr il y avait plusieurs personnes ayant déclenché des pouvoirs...La question est "pourquoi" mais hélas, je n'ai aucune réponse à donner.

Oui, pourquoi? Et cette histoire d'injection? Que signifiait tout cela? Rien n'était simple...Et pourtant, tous deux aspiraient à une certaine simplicité, mais délivrée de toute routine.

-J'ai n'ai jamais connu la normalité, avoua Nicholas, mais depuis que je te connais je peu enfin profiter, comme cette plage... Avant je ne pouvais pas me permettre, disons que je peux enfin vivre, pouvoir ou pas, mon frère est peut-être dans la même situation que moi, puis de mon côté, peut-être que c'est de vivre en état de stress permanent qui a tout déclenché...Tu as changé ma vie Jaimie et encore une fois je ne sais comment te remercier...Tu va sans doute dire que je me répète.

Jaimie avait les yeux rivés sur lui alors qu'il disait cela. Oui, il se répétait, mais chaque fois qu'il prononçait ces mêmes paroles, l'infirmière sentait son cœur s'arrêter momentanément.  La main de Nicho était toujours dans la sienne, et elle refusait de la lâcher. Ils étaient bien comme ça.
Elle lui adressa un sourire tout en serrant plus encore sa main.

-Oui, tu te répètes, lui dit-elle. Mais je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose. Et puis cela devrait être à moi de te remercier. Grâce à toi, je ne me sens plus seule.






MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Mar 18 Oct - 13:24


Starry Night
Jaimie et Nicho



Un jour ou l'autre il y a aura une réponse, voir des réponses à nos questions, pour le moment il valait mieux garder le silence et baisser la tête. Je n'allais pas courir derrière le danger, moi qui l'avait tellement fuit, maintenant que j'ai enfin un point d'appuie ... Que j'ai Jaimie, je préfère profiter de cet instant de liberté, que la réponse tarde, ça ne me dérange pas, je suis bien comme je suis. Par contre ça allait devenir compliquer pour le reste de la population, si moi j'ai eu le temps d'apprendre à me faire au fait que que j'ai des pouvoirs, se serait sans doute différent pour les autres cas. Je sais maintenant qu'il faut que je me cache de la garde rouge, j'ai appris à fuir, à ne pas faire confiance, oui j'ai eu le temps d'apprendre ... Les autres n'auraient sans doute pas cette chance la ...

-Quelque part on peu dire que j'ai de la chance d'être conscient d'avoir des pouvoirs, je sais que je ne peux pas faire confiance à la garde rouge, enfin je sais qui sont mes ennemis, mais pour ce qui est des autres ... De mon côté je sais comment mes pouvoirs viennent à se déclencher, mais ça doit être différent pour chacun ... Enfin je ne sais pas, ça risque d'être compliqué ...

Qui pouvais-je aider de mon côté ? Jaimie sait maintenant qu'il faut se méfier de la garde rouge, sans doute allait-il falloir prévenir Skuld, je savais que cette femme était ouverte d'esprit, elle prendrait des précautions et pourquoi pas aider des autres personnes, du moins prévenir. Finalement, alors que je me répétais, Jaimie me le confirma ce qui me fit encore plus sourire, c'était sans doute ma façon de lui montrer que j'étais bien avec elle ? Ce qu'elle me dit me fit sourire alors que je tenais toujours la main de Jaimie

-Personne ne devrait connaitre la solitude ... C'est douloureux et pesant, honnêtement même si je dois rester cacher, je sais que maintenant je ne suis plus seul, que tu es la et quand tu pars au travail j'aimerais vraiment t'aider ... La journée est longue sans toi, mais j'ai un but, je sais que tu va revenir


Puis je réfléchis

-Je me disais, vue qu'il y a des patients qui commencent à avoir conscience de leur pouvoir, sans forcément vouloir l'admettre, peut-être que je pourrais les aider, leur prouver qu'ils ne sont pas fou, évidemment faudrait que se soit des personnes de confiance, mais se serait mieux que rien, tu en pense quoi ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Mar 18 Oct - 22:48



Starry night

Jaimie & Nicholas




Ce n'était que pour une soirée, mais pour une fois, ils étaient tous les deux libres. Les lumières au loin ne fatiguaient pas, signe qu'ils en avaient encore pour un moment.
Tant mieux.

-Quelque part on peu dire que j'ai de la chance d'être conscient d'avoir des pouvoirs, lui dit Nicholas, je sais que je ne peux pas faire confiance à la garde rouge, enfin je sais qui sont mes ennemis, mais pour ce qui est des autres...De mon côté je sais comment mes pouvoirs viennent à se déclencher, mais ça doit être différent pour chacun...Enfin je ne sais pas, ça risque d'être compliqué...

-Surtout s'ils nient l’existence de ces pouvoirs...Là c'est comme s'ils s'étaient soudainement déclenchés avant de disparaître mais si il venaient à réapparaître...Ils ne pourront plus nier l'évidence. Et les choses risquent d'être plus difficiles encore.


Si jamais cela lui arrivait un jour, bien qu'elle n'aie pas déclenché de pouvoirs, Jaimie pensait savoir ce qu'elle ferait. Elle tenterait de les déclencher de nouveau afin d'en saisir l'ampleur. Et comme elle aidait Nicho de ce côté, les choses seraient sûrement plus faciles.

De toutes façon, depuis qu'ils étaient tous les deux, les choses semblaient plus simples. Vivre semblait plus simple.

-Personne ne devrait connaitre la solitude...C'est douloureux et pesant, honnêtement même si je dois rester caché, je sais que maintenant je ne suis plus seul, que tu es la et quand tu pars au travail j'aimerais vraiment t'aider...La journée est longue sans toi, mais j'ai un but, je sais que tu va revenir.


Jaimie ne savait pas quoi répondre. Elle l'aurait volontiers embrassé pour avoir dit ça mais...Elle n'avait jamais été proche de personne. Elle ne savait pas si certains comportements étaient normaux à un certain niveau. Et si elle se trompait? Dans le doute, elle préférait s'abstenir.
Elle se contentait de garder sa main dans la sienne.

-Et je sais que tu sera toujours là quand je rentrerai...Jusqu'à ce que la situation se calme, et tant que tu ne retourne pas à la fête foraine.

Nicho, après réflexion, lui expliqua une idée:

-Je me disais, vue qu'il y a des patients qui commencent à avoir conscience de leur pouvoir, sans forcément vouloir l'admettre, peut-être que je pourrais les aider, leur prouver qu'ils ne sont pas fou, évidemment faudrait que se soit des personnes de confiance, mais se serait mieux que rien, tu en pense quoi ?

Jaimie pinça les lèvres à la pensée de Loki. Vu comment il avait réagi à l'évocation de ce qui s'était passé, elle se demandait si c'était vraiment nécessaire avec lui.

-Certains refuseront de t'écouter, lui dit-elle. Mais il se peut que d'autres acceptent. Si tu veux je peux essayer de les trouver à l'hôpital et de constituer une liste. Certains sortent donc elle sera incomplète, mais je peux essayer d'en constituer une.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Ven 21 Oct - 21:02


Starry Night
Jaimie et Nicho



En même temps je doutais qu'on force une personne à lui faire croire qu'il existe des êtres exceptionnels, ça pouvait même être dangereux car cette personne pourrait aller en parler à cette fameuse garde rouge. Cette histoire était terriblement casse tête, comment aider sans pour autant se faire attraper ? Après je ne suis pas obligé de venir en aide aux autres, mais je veux me rendre utile, j'en n'ai assez d'attendre que le temps passe, j'ai déjà pas mal étudié et je suis fier de moi, j'ai rattrapé énormément de retard, je repris confiance en moi et j'apprends petit à petit à contrôler mes pouvoirs, même si ce n'était pas demain la veille que j'allais arriver à les maîtriser. J'ai conscience de mes pouvoirs, je sais comment il se déclenche, ça me donne un plus pour arriver à survivre. Pour ce qui était de Jaimie, il n'y avait pas de danger qu'elle nie, si elle venait à découvrir qu'elle avait des pouvoirs, j'étais la pour l'aider, par contre je ne préférais ne pas savoir les dégâts qu'ont risqueraient de faire à nous deux ... D'ailleurs Jaimie aurait quel genre de pouvoir ? Puis dans le fonds, peut-être qu'il y avait des personnes qui étaient humaines à 100% ... Mais dans ce cas je suis quoi ? "Une expérience" me chuchota quelque chose et je fus pris de frisson avant de secouer la tête. Alors que Jaimie repris la parole, j'eu un rire.

-Ne t'en fais pas j'ai compris, c'est ma première et ma dernière fête foraine, j'ai bien retenu la leçon

Puis je revins sur mon idée d'aider les patients, mais comme me l'avait dit Jaimie, il y avait des personnes qui refusaient vraiment de croire en leur pouvoir. Je pouvais bien voir que Jaimie réfléchissait aussi à ce que je lui proposé, après étais-ce une bonne idée ? Là-dessus il est vrai que je me reposais davantage sur elle ... Je hochais la tête à ce qu'elle me proposa.

-Se serait mieux que rien, enfin tu as réellement vue des personnes qui serait ... Plus têtu que moi ? C'est tout de même un record
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Ven 21 Oct - 22:20



Starry night

Jaimie & Nicholas




-Ne t'en fais pas j'ai compris, c'est ma première et ma dernière fête foraine, j'ai bien retenu la leçon, dit Nicholas après sa boutade concernant la catastrophe.

Après tout, mieux valait en rire. Rien de tragique n'était arrivé à aucun d'entre eux. Oui, il y avait eu des morts, mais Nicho était en vie, et il n'avait pas pu causer de décès si ses pouvoirs s'étaient déclenchés.

-Peut-être que tu pourras y retourner un jour, lui répondit-elle alors. Quand tu maîtrisera l'intégralité de tes pouvoirs, tu pourras même sauver des vies, tu sais...A condition que la garde rouge ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Quand Nicholas revint au sujet concernant les personne possédant certainement des pouvoirs tout comme lui, Jaimie lui proposa son aide dans la mesure du possible. Son métier pourrait faciliter les choses. Elle pourrait jouer les agents secrets...

-Ce serait mieux que rien, répondit Nicho. Enfin tu as réellement vu des personnes qui seraient...Plus têtues que moi ? C'est tout de même un record.

-Juste une, répondit l'infirmière. Mais cela m'a suffi. Tu n'imagine pas à quel point c'est difficile d'essayer d'être rassurante avec une personne qui passe son temps à se dévaloriser...

Elle jeta un regard à Nicho à qui la description correspondait plutôt bien.

-Alors imagine un peu une personne qui en plus de cela nie la vérité pour X raison. Ces personnes là ne veulent rien entendre...Pas même si c'est moi qui leur parle.


Elle lâcha la main de Nicho et cala de nouveau ta tête sur ses genoux.

-Mais tous ne sont pas comme ça, heureusement. Les trouver ne sera par contre pas forcément facile. Cela le sera si ils ont dit devant les médecins ce qu'ils se sont vus avec des pouvoirs, mais dans ce cas...Ils ont de fortes chances d'être retrouvés par la garde rouge. A moins de modifier leurs déclarations sur les dossiers, mais cela prendra trop de temps...Il sera impossible de détourner l'attention de mes collègues suffisamment longtemps...A moins de connaître un bon hacker, on n'aurait même pas à se connecter depuis le moniteur avec le log.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Lun 24 Oct - 15:51


Starry Night
Jaimie et Nicho



Moi retourner un jour à la fête foraine ? Non je ne pense pas, déjà que je déteste la foule, alors y retourner un jour ... Non. La garde rouge devenir un mauvais souvenir, je n'y croyais pas non plus. Je suis pessimiste, j'ai mauvais caractère je devais bien l'avouer, mais avec mon passé il est vrai que je suis davantage pessimiste qu'optimiste. Après avoir passé ma vie à fuir, j'avais aussi énormément de mal à imaginer un avenir plus paisible, après je savais que Jaimie était têtue, alors ce n'était même pas la peine d'aborder le sujet, se serait un débat qui allait tourner en rond, puis ce soir je n'ai pas envie de lutter contre Jaimie, la nuit était si calme, autant en profiter. Je me contentais de hausser les épaules, continuant de regarder l'horizon la fête chez les Magnus qui illuminé le ciel. Lorsque Jaimie me dit qu'il y avait plus têtu que moi, j'eu un léger sourire, j'avais bien envie de connaitre le pauvre gagnant. Alors cette personne ne voulait rien entendre, pas même un mot. Visiblement Jaimie le prenait très à coeur, en même temps son métier est de venir en aide aux autres, seulement cette personne refusait son aide, elle n'avait que nier ce que Jaimie lui avait dit, refusant d'écouter le mot "pouvoir". De mon côté je voulais prévenir les personnes que guérir, une fois que la garde rouge est passé, c'est trop tard pour agir, seulement ça ne serait pas si simple. Je réfléchissais aux paroles de Jaimie, effectivement seule elle ne pourrait pas y arriver ...

-Tu n'a aucune personne envers qui tu pourrais demander de l'aide ? Une collègue, une personne ouverte d'esprit ? Après ... Peut-être que je peux t'aider à distance ? Tu sais ... Enfin je peux tenter d'effacer de trace sur ordinateur, mais il faudrait les mots de passe, enfin ça semble assez ... C'est sans doute stupide

Moi, effacer des informations par ordinateur tout en restant caché chez Jaimie ? Même si ça pouvait être le cas, Jaimie avait vraiment besoin d'aide. Je regardais la jeune femme qui avait la tête posée sur ses genoux.

-Il y aura une solution ... En tout cas, je te remercie de m'avoir emmenez ici et ... Tu m'a déjà aidé moi, tu m'a offert une nouvelle chance pour vivre sans douleur, sans cauchemar, je n'ai jamais connus ça avant, tu mérite de te reposer
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Starry night (ft. Nicholas)   Lun 24 Oct - 19:43



Starry night

Jaimie & Nicholas




Combien de temps la garde rouge serait tenue éloignée par le bal? Ça, personne ne pouvait le dire. Longtemps encore, tous les deux l'espéraient. Les vagues se faisaient entendre quelques mètres plus loin et la lune permettait toujours d'avoir un peu de visibilité dans la nuit.

-Tu n'a aucune personne envers qui tu pourrais demander de l'aide ? Demande Nicho à Jaimie.  Une collègue, une personne ouverte d'esprit? Après...Peut-être que je peux t'aider à distance? Tu sais...Enfin je peux tenter d'effacer de trace sur ordinateur, mais il faudrait les mots de passe, enfin ça semble assez...C'est sans doute stupide.

-Non, répondit-elle en hochant la tête négativement. Je ne connais personne qui soit capable de faire ça...Je trouverai peut-être, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Et rappelle-toi que je n'ai pas envie que tu t'exposes, tu as déjà échappé à la garde rouge une fois, je ne veux pas que tu risques de retomber dans leurs filets.

Tenter elle-même prendrait trop de temps et essayer depuis l'extérieur était trop risqué, surtout quand on n'était pas un hacker confirmé. Il aurait fallu trouver quelqu'un de confiance pratiquant cette activité comme un sport...Mais où la trouver? Peut-être pourrait-elle demander à Skuld quand celle-ci viendrait chez elle, vu qu'elle l'avait invitée...

-Il y aura une solution...Dit tout de même Nicho. En tout cas, je te remercie de m'avoir emmené ici et...Tu m'a déjà aidé moi, tu m'a offert une nouvelle chance pour vivre sans douleur, sans cauchemar, je n'ai jamais connus ça avant, tu mérite de te reposer.

Jaimie sourit en l'écoutant dire. Elle l'avait aidée, certes, mais elle sentait qu'il n'y avait pas que cela dans sa voix. Un lien s'était tissé au fil du temps et tous deux se trouvaient liés par elle ne savait quoi véritablement. Quelque chose d'à la fois doux et puissant.

Sans vraiment réfléchir, elle releva la tête de ses genoux et alla déposer un baiser sur la joue de l'homme qui se tenait à ses côtés.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Starry night (ft. Nicholas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2013] Starry Night Cinderella Pullip / Byul / Isul / Little Byul
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» [Touchstone] Fright Night (14 septembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: