RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Starry night (ft. Nicholas)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Oct - 21:02

Starry Night
Jaimie et Nicho



Comment pouvais-je aider Jaimie ? Visiblement celle-ci n'était pas pour mon idée, après il est vrai que je connais que les bases de l'utilisation d'un ordinateur, après tout je reviens dans le monde des humains que depuis peu de temps, je ne connaissais pas encore tout à 100%. Le fait que Jaimie me dise aussi qu'elle ne voulait pas que la garde rouge remette la main sur moi, me fit légèrement baissé la tête, il est vrai qu'elle n'avait pas besoin d'un problème en plus ... De plus si la garde rouge voyait qu'elle m'avait aidé à m'enfuir, ça allait lui attirer des gros problèmes ... Non elle avait raison, il était préférable que je reste à l'écart, du moins pour le moment même si c'était vraiment très dur à admettre. Alors que je me mordais légèrement la lèvre inférieur, je réfléchis au présent, Jaimie avait déjà tellement fait pour moi, je ne voulais pas qu'elle se bousille la santé en pensant aux autres et non à elle. Pour Jaimie il était temps aussi de se reposer, tout deux ont étaient pas encore au bout de nos peines ... Il y aurait encore des épreuves à passer. Je voulais que Jaimie sache qu'elle pouvait aussi se reposer sur moi et lorsque je repris la parole, de suite je pouvais lui assurer que je serais présent, qu'elle avait déjà fait beaucoup pour moi, c'était des paroles sincères, j'étais bien avec Jaimie, je ne pouvais expliquer exactement ce que je ressentais ... Alors que je regardais Jaimie, étrangement je ressenti quelque chose que je n'arrivais pas à décrire, j'avais juste envie de sourire ... C'était idiot ... Puis je fus surpris lorsque Jaimie vint déposer un baiser sur ma joue, sur le coup je regardais celle-ci tout en penchant la tête sur le côté. Je ne connaissais pas ... Mais alors que je regardais celle-ci, je vins coller mon front contre le sien fermant les yeux avant de sourire et de capturer ses lèvres. Alors que je me reculais, j'enlaçais Jaimie contre moi.

-Je peux dire que tu as réellement changé ma vie

Au loin je voyais toujours les lumières dansantes, seulement je craignais que ce moment soit gâché, c'était bien trop beau, alors je me relevais aidant Jaimie.

-Un dernier tour le long de la plage ? Je préfère ne pas trop ... Tester la garde ce soir

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Oct - 23:20


Starry night

Jaimie & Nicholas




Jaimie avait été touchée par les paroles de Nicholas. Des choses qu'il disait souvent et qu'elle savait sincères. Il la remerciait d'avoir été là pour lui tout en lui disant qu'il était temps pour elle de se reposer et de penser à elle.
Mais elle avait été seule trop longtemps. Si durant ses heures de travail elle s'occupait de ses patients, le reste du temps elle n'avait pu que s'occuper d'elle-même. Quand elle avait proposé à son patient de venir loger chez elle, les choses avaient changé et sa solitude avait disparu.

Mais le but n'avait pas été d'effacer sa solitude. Jaimie avait voulu aider Nicholas sans raison particulière. Ou peut-être juste parce qu'elle avait la vague impression qu'il lui était familier, et qu'elle l'aurait regretté pour toujours si elle n'avait rien fait pour lui. S'ils ne se connaissaient pas alors, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Ce qu'elle avait fait.

Et ce qu'elle continuait de faire. Ils étaient liés l'un à l'autre désormais s'ils ne l'avaient pas été avant grâce à elle ne savait quoi.

L'écoutant dires ces paroles qu'elle estimait parmi les plus gentilles du monde, elle n'avait pu s'empêcher de lui déposer un baiser sur la joue. Il avait eu l'air surpris un instant et la regardait, la tête légèrement penchée. Ce fut alors qu'il pencha  la tête jusqu'à ce que leurs fronts se touchent.
Un rapprochement qu'ils n'avaient jamais connu jusque là. Le sang de Jaimie battait vivement dans ses veines. Elle le sentait. Son cœur s'emballait.
Et sans attendre plus longtemps, la bouche de Nicholas vint embrasser la sienne.
C'était ce lien qui s'était créé et renforcé entre eux au fil du temps. Cette chose qui, ils l'avaient pensé, leur était interdite à cause d'années passées à craindre de faire confiance à quiconque.
Celle qui, au fond, avait toujours été là. Jaimie en était persuadée.

Lorsqu'ils se détachèrent enfin, Nicholas la prit dans ses bras au creux desquels elle vint se terrer.

-Je peux dire que tu as réellement changé ma vie, lui dit-il doucement.

-Tout comme tu as changé la mienne.

Elle n'avait plus envie de le lâcher. Elle aurait voulu qu'ils puissent demeurer, ainsi, sur cette plage sous le ciel étoilé, pour toujours.
Enfin, ils ignoraient quand les lumières chez Magnus allaient finir par s'éteindre, signifiant la fin de la fête...Et de la liberté pour Nicholas.

Il se releva alors avant de l'aider à faire de même.

-Un dernier tour le long de la plage ? Proposa-t-il. Je préfère ne pas trop...Tester la garde ce soir.

Elle lui sourit avant d'attraper son bras et de poser sa tête sur son épaule.

-Oui, répondit-elle. Faisons ça.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 25 Oct - 19:34

Starry Night
Jaimie et Nicho



Depuis que je connaissais Jaimie je pouvais dire que m'a vie avait vraiment pris un sacré virage. Mon enfance avait été bercée par les coups de mon père (drôle de façon de s'exprimer), les hurlements de mon frère ainsi que les miens, la tristesse et l'horreur, une enfance pour dire cauchemardesque. La prochaine étape avait été de vivre en famille d'accueil, comparé à mon frère j'étais plus renfermé, plus dur, plus impulsif ... Enfin je pourrais en citer encore davantage, je connais beaucoup de mes défauts, j'ai appris à vivre avec et surtout, à ne pas les nier. J'ai conscience que je suis grognon, que je n'ai pas très bon caractère, enfin une très mauvaise période ou j'aurais sans doute pus faire des biens meilleurs choix. La vie en a voulut autrement, j'ai continué à suivre ma colère et j'ai fini par travailler pour HYDRA, certes j'étais davantage celui qui n'avait pas peur de se salir les mains, c'est à dire, un assassin. Je ne ressentais rien, je tué pour de l'argent, parfois je tué pour pratiquement rien mais au moins je pouvais relâcher de la colère. C'était égoïste d'avoir réagi ainsi et j'avais fini par le payer. Troisième étape de ma vie, la prison, un endroit neutre pour moi, je n'allais pas dire que j'étais malheureux, j'avais un toît sur ma tête et de quoi manger. Puis tout dérape à nouveau et je découvre que je ne suis pas comme les autres, ensuite tout a fini par s'enchaîner et je fus rapidement trouvé par la garde rouge. Entre ma fuite, ma course folle, mes dons, toujours se cacher, ne jamais rester au même endroit, mourir lentement ... Dépérir psychologiquement et physiquement. Combien de temps cela avait-il duré je ne serais que dire, mais tout a pris à fin quand je suis allé voir Skuld, certes j'ai fini à l'hôpital mais c'est aussi là-bas que j'ai connus Jaimie ... Quatrième étape j'ai appris à faire confiance ... Je suis bien plus civilisé que je ne l'étais avant, j'ai appris à davantage parler de moi, à me confier, à aider et maintenant j'apprenais à recevoir de l'amour, c'était inédit et jamais je n'aurais crus que j'aurais reçu de l'amour dans ma vie. Jaimie est unique, elle est aussi ma sauveuse, elle n'avait pas un passé des plus simples, elle a un coeur immense et maintenant ... Je savais qu'elle m'avait rendu humain. Alors que j'avais aidé Jaimie à se relever, ont fit une dernière fois le tour de la plage, j'enlaçais Jaimie contre moi, comme ci j'avais peur de la perdre, ce qui était en quelque sorte le cas, je suis un danger, je ne veux pas la mettre en danger. Je ne disais rien me contentant de profiter, je n'avais pas forcément besoin d'aller au bal des Magnus pour être heureux.
AVENGEDINCHAINS


HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 1:25


Starry night

Jaimie & Nicholas




La vie était étrange, parfois. Elle s'amusait à torturer les gens un moment et finalement...Des choses arrivaient. De bonnes choses. Des choses largement méritées après touts ce qu'ils avaient traversé.
Vraiment, il était impossible de savoir ce qu'elle pouvait bien réserver.

C'était ce que Nicholas et Jaimie avaient appris.
La vie les avaient conduits l'un à l'autre dans des conditions peu favorables, les menant à se méfier l'un de l'autre...Mais ils avaient décidé de se faire confiance malgré tout.
Quelque part, le lien mystérieux qui les unissait devait déjà exister à ce moment là. Le destin avait tout fait pour qu'ils se rencontrent car c'était ainsi que les choses devaient se passer pour eux.

Et c'étaient ainsi que tout se confirmait. Là, sur cette plage d'Hammer Bay, loin de tout danger.

Alors qu'ils marchaient tous les deux sur la plage, profitant de ces derniers instants de liberté ensemble, Nicholas tenait la jeune femme contre lui, et elle se blottissait contre lui. Aucun d'entre eux ne parlait. Les mots auraient été bien peu par rapport à ce qu'ils ressentaient.

Jaimie avait déposé un baiser sur la joue de Nicholas, mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui offre un véritable baiser en retour.
Nicho n'était pas le genre d'homme à exposer facilement ses sentiments. L'une des rares fois où il l'avait fait était après être revenu de la fête foraine. Jaimie s'était inquiété pour lui, il avait eu peur et en rentrant, il l'avait pris dans ses bras. Si les sentiments de Jaimie commençaient à devenir clairs pour elle à ce moment là, elle se souvenait qu'elle n'avait jamais eu autant envie de l'embrasser qu'à ce moment là. Lui offrir ce qu'elle avait dans le cœur. Mais elle n'avait pas osé. Elle n'était alors sûre de rien.

Mais tout avait changé ce soir. Les choses étaient certaines, et tout ce qu'elle souhaitait à présent était de vivre à ses côtés pour toujours. De le protéger jusqu'à ce que la garde rouge soit exposée avant de disparaître définitivement, et pouvoir se réfugier dans ses bras à tout moment.

C'était là ce qu'elle voulait.
Elle l'aimait et l'aimerait toujours. C'était ainsi.
Une fois leur promenade sur la plage terminée, il fut temps de rentrer. Mais la nuit, elle, venait tout juste de commencer.

FIN





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Starry night (ft. Nicholas)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Everything's gonna be fine one day (ft. Nicholas)
» Escape: Fire at will (ft.Nicholas)
» |flashback| I owe you my life (ft. Nicholas)
» I am yours. Don’t give myself back to me ☆ Nicholas
» I feared so much for you (ft Nicholas S. Frances)

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: