Partagez | 

besoin d'avis pour un pouvoir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lothlorienInvité

MessageSujet: besoin d'avis pour un pouvoir ♥   Mer 12 Oct - 21:37

Bonjour tout le monde!  

Alors voila j'aimerais beaucoup vous rejoindre sur le forum  :cute: Cependant j'aurais des questions... beaucoup de questions  

Alors voila déjà mon avatar serait la magnifique Jadyn Wong (   ) qui joue dans Scorpion (et évidemment, son personnage dans la série m'a donné des idées ce qui complique les choses). J'imaginais qu'elle serait une génie. Par là j'entends qu'elle aurait un QI supérieur à la moyenne (et donc un QE inférieur ce qui va compliquer ses relations sociales). Et comme beaucoup de génies elle pourrait avoir une mémoire absolue. A partir de là je me suis dit : et pourquoi pas lui donner le pouvoir de Mémoire Décuplée tant qu'on y est?! Sauf que voila, ça pourrait porter à confusion et j'ai peur de trop compliquer les choses.  Arrow Alors je voulais d'abord voir avec vous ce que vous en pensiez.
Pour la mémoire absolue, la personne peut avoir une mémoire parfaite ou presque de quelque chose. Elle peut retenir beaucoup d'informations sans la moindre difficulté. De plus, le cerveau fait une sorte de tri. Il supprime des informations au fur et à mesure que de nouvelles y parviennent. Donc avec le pouvoir de la Mémoire Décuplée, j'imaginais qu'il n'y aurait pas ce tri. Mon personnage garderait toutes les informations acquises sans pouvoir les oublier (ce qui ferait une sorte de surcharge et qu'elle aurait des maux de tête incroyables régulièrement). De plus, cela lui permettrait d'assimiler les informations plus rapidement (genre si elle regarde un paysage pendant une seconde, est-ce qu'elle est capable de s'en souvenir parfaitement ou presque? à voir encore les limites avec les admins).
Aussi, je voulais savoir si vous vous attendiez à quelque chose de précis avec ce pouvoir sachant que le forum repose en partie sur la mémoire ou si vraiment c'est comme n'importe quel autre personnage avec une mémoire "normale".
Enfin bref, je voulais savoir si vous aviez la même vision que moi par rapport aux différences ou si vous imaginiez la mémoire absolue comme la mémoire décuplée. Si c'est le cas je dirais simplement qu'elle avait déjà une bonne mémoire de base    En tout cas, je m'excuse si je complique tout Arrow  

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un pouvoir ♥   Mer 12 Oct - 21:39

MESSAGE INUTILE DU SOIR :

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TU NOUS REJOINS !

Il en aura fallu du temps, du harcèlement et encore du harcèlement ! J'suis fière de toi bichette ! :cute:
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un pouvoir ♥   Jeu 13 Oct - 8:26

Message tout aussi inutile.

Oh oui ! Rejoins le côté zinzin de la force !!!
Ce perso est trop cool, j'adore l'idée. Je ne pense pas que ce soit un problème ce truc de mémoire (faut voir avec les admins, hein, je donne juste mon avis), seulement elle sera complètement faussée après l'incident. Ca veut dire que ton perso peut avoir une bonne mémoire mais seulement des choses implantées dans son cerveau après l'incident. (N'a aucune idée de si c'est clair).
Pour les différentes mémoires, pour le coup, c'est toi qui colle mal à la tête Nan, plus sérieusement, les deux se valent je pense.

Plein de bisous, vivement qu'un admin vienne éclaircir tout ça parce que Sky et moi, on est pas très doués.

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
452

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un pouvoir ♥   Jeu 13 Oct - 11:41

Un admin est demandé à l'accueil un admin s'il vous plait ! Comment ça c'est moi l'admin ?

Tréve de plaisanterie on en a discuté un peu hier soir avec les filles; mais il était tard du coup je me sentais pas la force de faire une réponse claire Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ton idée de personnage ^^ Son pouvoir n'est pas dérangeant dans le sens où comme t'as dit Seth plus haut et bien tes souvenirs seront faussé; ta mémoire bloquée par un verrou psychique en quelque sorte ^^ Donc dans cette réalité ta demoiselle aura juste une bonne mémoire mais pas quelque chose de disproportionné Smile Par contre au niveau de ton émergence on se disait que tes visions de ton autre vie serez plus claires que celle des autres habitants (tout en prenant ça pour des rêves). Là où il ne voit que du flou tu pourrais distinguer vraiment les personnes ou bien tu ressentirais ça avec plus d'émotions etc...

Donc voilà pour nous en espérant que notre décision te plaises

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
lothlorienInvité

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un pouvoir ♥   Jeu 13 Oct - 17:22

Daisy : Ta faute si je m'inscris à un autre forum ... Merci Chaton

Seth : Rami Malek
Oui c'est ce que je pensais aussi ^^ (et oui c'était clair ) Merci pour ton aide en tout cas

Felicia : Merci pour ta réponse! Ça m'aide bien par rapport à l'émergence et pour savoir ce que vous attendez pour son pouvoir.
Néanmoins (ouais je sais, désolé ) je crois m'être mal exprimé sur une question (ou alors c'est moi qui ait mal compris, ce qui est très probable Arrow ) Quand je parlais de la mémoire absolue, qui n'est pas un pouvoirs mais quelque chose qui arrive chez de rares personnes, je pensais au fait qu'elle l'avait avant même d'avoir découvert sa mutation (donc dans sa vie avant mais aussi après Genosha). C'est pour ça que je voulais savoir si ça vous allez qu'elle ait la mémoire absolue et qu'en plus, elle ait le pouvoir de la mémoire décuplée. C'est pour ça que je voulais savoir si quand vous parliez de mémoire décuplée dans le bottin des pouvoirs vous pensiez aux mêmes caractéristiques que la mémoire absolue qui lui n'est pas surnaturel. En gros si ça vous allez qu'elle est connue une évolution : passer de mémoire géniale à mémoire super géniale  (en vrai j'ai l'impression de parler d'un pokemon là Arrow )

Bref, je ne sais pas du tout si je suis claire et si ce n'est pas le cas je suis désolé Si vraiment je complique trop les choses, je dirais qu'elle a simplement une très bonne mémoire Razz
InvitéInvité

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un pouvoir ♥   Jeu 13 Oct - 19:24

( C'est toujours Félicia mais sous une autre blonde)

Ecoute comme c'est pas un pouvoir c'est pas dérangeant ^^ Disons que ce sera de faux souvenirs qui seront implantés dans ta mémoire et non les souvenirs de ta vie d'avant Smile Après le fait qu'elle ai une excellente mémoire ne dérange pas ^^ Disons que tu aura plein de souvenir qui seront créés par Wanda voilà tout ^^ sans l'aspect de la mémoire décuplée. :cute:
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
301

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un pouvoir ♥   Jeu 13 Oct - 19:58

Merci pour ta réponse!    Et oui je ne comptais pas tricher quant aux nouveaux souvenirs (ce ne serait pas marrant sinon )

Je fonce faire ma fiche!
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un pouvoir ♥   Jeu 13 Oct - 20:49

(Je suis là pour questions et aussi pour que tu baves sur ma personne ) Voilà, j'ai rien d'autre à ajouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un pouvoir ♥   

besoin d'avis pour un pouvoir ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1