Partagez | 
 

 Matt Murdock - The future looks good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 14:11

Matthew Michael Murdock

Seven devils all around me
33yoDaredevil
AvocatThe civilians
Hetero & CélibataireHumain modifié

Pouvoirs -

Matthew n'est pas un mutant en tant que tel, ni vraiment un humain modifié. Il n'a pas de super pouvoirs, mais un « super » handicap. On peut appeler ça comme ça, quand on vient à ces extrémités, non ? Enfin, tout ça pour dire que l'homme est devenu aveugle quand il n'était encore qu'un adolescent, à cause d'un produit chimique qui lui a fait perdre ses yeux. Il peut voir certaines formes, mais rarement plus. Quoiqu'il en soit, ses autres sens se sont énormément développés pour compenser intégralement sa cécité. Il semblerait que le produit projeté dans ses yeux soient radioactif, et ait entraîné cette surcompensation.
Par exemple : Il peut sentir une personne à plus d'un mètre de lui, rien que par la chaleur qu'il dégage, tout comme percevoir son parfum ou son odeur de manière très précise. Son ouïe est capable de détecter un changement de pression acoustique d'un décibel, là où l'oreille humaine normale n'en a pas la possibilité. Ou encore, percevoir des saveurs même si celles-ci sont en quantité infime. Entendre des chuchotements derrière un mur insonorisé. Ses yeux endommagées fonctionnent toujours néanmoins, mais comme une sorte de sonar, à l'instar des chauve-souris.

De surcroit, Matthew a subi un entraînement drastique. Il est formé à plusieurs arts martiaux, et est, de ce fait, capable de composer ses propres techniques de combat, le rendant tout particulièrement imprévisible. A côté de ça, ses aptitudes physiques sont poussées à leurs maximums, Matt est un sportif d'un niveau olympique, capable de soulever deux cents kilos relativement facilement. Il est aussi particulièrement endurant et est obligé de savoir encaisser, vu comment tout le monde lui tape dessus alors qu'il est tout mignon (surtout Frank, mais c'est parce que Frank est une tête de con insensible à son charme, on comprendra pas pourquoi). Ah oui, un autre super pouvoir : Il a un cul d'enfer dans sa combinaison en cuir moulante, et c'est pas donné à tout le monde. Sauf à Steve Rogers. Tmtc Stevie. (je vous prierais de pas trop prendre au sérieux cette partie, parce que je l'ai écrit super tard et un peu fatiguée. Des bisous.)


Souhait

Il y a eu un accident, qui a bouleversé sa vie profondément. La fois où, en voulant sauver un homme d'un carambolage en ville, il s'est retrouvé le visage aspergé de produit chimique contenu dans un bidon éventré. Matthew en a perdu la vue, et tout ça a entraîné des conséquences. Son père s'est donné pour lui offrir une vie, avec ce handicap, au point de faire une grosse bêtise. L'homme se sent responsable de tout ça, et est persuadé que tout aurait pu être différent s'il n'avait pas perdu ses yeux.

Emergence

Matthew ne se souvient de pas grand chose. Bien sûr, il a des impressions un peu étrange, des sensations de déjà-vu, des rêves bizarres, l'impression de percevoir les choses d'une manière troublante, sans jamais trop s'y attarder. Parfois, un de ses sens semble prendre le pas sur tous les autres, s'accentuant brutalement, sans que ça ne l’interpelle trop. L'homme met ça sur le compte de la fatigue, de ses affaires, de son métier, de son train de vie,... Qu'importe. Pour l'instant, il ne se doute de rien de toute façon.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oui, il en a entendu parler, et s'y intéresse beaucoup. Mais c'est surtout à cause de son métier : l'homme se veut défenseur de la veuve et l'orphelin, pour rendre Justice. Et en toute logique, un émergé avec des dons mérite probablement une bonne défense, ainsi qu'une personne se penche sur son cas. Sur le reste, ça le rend surtout curieux. Il se demande ce que ça peut donner à terme, et ce que ça cache.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Il en a déjà été témoin à une occasion dans son quartier et il n'a pas apprécié du tout cette intrusion et cette manière de faire. De part son caractère et son métier, il est totalement contre ce genre de pratique. Quand à parler d'un contrôle de la population, l'homme est prêt à s'investir pour que ça n'arrive jamais. Les citoyens ont besoin d'être défendu et préservé, pas contrôlé et malmené lors de descentes douteuses.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Mohamed Ali. Son père était lui-même boxeur, et l'a élevé dans ce monde certes violent, mais qui avait des règles que tout le monde respectait. C'était le jeu, et Matthew a toujours apprécié cette mentalité. Quant à Ali, il l'apprécie pour sa sagesse et son dévouement à l'égard des gens et de sa communauté. Un homme à suivre, forcément.


pseudo

Loutre

sexe/age

F23

pays

France

DC

Neena & Jaime

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Jsaisplus

un dernier aveu

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 14:11

Before Genosha

we all have to start somewhere
On ne peut pas tout à fait dire que Matthew l'a eu simple, dans la vie. Ce qu'on peut dire par contre, c'est que ça a jamais été un gamin trop pénible, comme s'il avait toujours cherché à se faire discret. Parce qu'il le fallait. Pour faciliter l'existence du paternel, qui se démenait suffisamment pour deux en essayant de suivre ses rêves. On pourrait parler de lui en ces termes : un brave gosse, avec le cœur sur la main. Un cœur gros comme ça. Probablement parce que Jack Murdock lui a enseigné à être un bon garçon, lui a transmis des valeurs qui valent la peine d'être inculqué à des gamins. Respect, dignité, justice, droiture.

Son père a jamais été un homme méchant, jamais. Mais il avait la faiblesse de la bouteille, en plus du cœur en miette après le départ de Grace, la mère de Matthew. Cette dernière était partie quelques jours après la naissance de son fils unique, pour rentrer dans les ordres. Et rongé par le chagrin, monsieur Murdock n'a jamais pu dire la vérité sur cette absence. Alors, c'était probablement plus facile, à ce moment là, de la faire passer pour morte plutôt que d'admettre qu'il n'avait pas été capable de la retenir. Alors non... Jamais méchant.

Sauf peut-être une fois, où Matthew devenu adolescent, fâcha son père pour de bon. Son père, a qui il avait promis de se servir de sa tête, et pas de ses poings, pour s'en sortir dans la vie. En voyant que son fils s'était bagarré, il lui rendit la monnaie de sa pièce, avant de regretter amèrement d'avoir levé la main sur le jeune garçon. Mais de cette expérience, il en tira un enseignement : Le monde et la société doivent être régit par des lois pour protéger les plus faibles. Tout ne peut marcher à l'émotionnel, pas dans un monde où le pire peut advenir justement des émotions comme la colère, la peur, le chagrin, ou la haine.

De cette nuit-là, Matthew décida de son avenir, abandonnant ses petits combats d'adolescents immatures, en se jurant de devenir avocat. Son revirement de comportement attira les brimades de ses camarades d'école, mais lui donna aussi étrangement son surnom de Daredevil. Pas forcément pour lui plaire, ni pour lui déplaire. De là, il continua également son entraînement, se formant à la boxe et aux arts martiaux, pour réussir à soulager ses nerfs déjà usés par la vie qu'il écumait avec son père, et la lente descente aux enfers qui avait commencé dès sa naissance.

Si jusque là, ça allait encore, le pic intervint bien vite dans son existent. La chute libre. Le jour où, tout bascula d'un seul coup, pour le plonger dans un noir effrayant. Définitivement. Quand en voulant sauver un vieillard d'un camion, il le bouscula, forçant le conducteur à piler, ce qui coucha le véhicule, et qu'il se retrouva épargner par le dit camion... Néanmoins pour se retrouver allongé au milieu de bidon plein de produits chimiques. Miraculeusement entier. Ou presque. De la solution chimique fut projeté sur son visage, éclaboussant ses yeux : il perdit bien rapidement la vue.

A l’hôpital, il apprit que son état était irréversible, et par la même, que ses autres sens commençaient progressivement à compenser sa lourde cécité. Il comprit que tout ça se développait, que son ouïe, son toucher, s'affinèrent, que son odorat et son goût se développèrent, au-delà de tout ce qu'il aurait pu imaginer. Mais les gestes du quotidien devinrent difficiles, et même en donnant le maximum, Matthew n'était plus le même qu'avant. Il n'y eut que Stick, un vieillard aveugle, l'ayant repéré lors de ses entraînements, pour venir lui apprendre tout ce qu'il savait et lui venir en aide.

L'entraînement sévère et rigoureux de Stick le forma au combat, plus encore qu'il ne l'était déjà à la base. Mais Matthew décida de cacher ses capacités à son entourage, se faisant passer pour un simple aveugle. Il poursuivit ses études, et également sa promesse, rentrant à la Columbia Université. Là, il rencontra Franklin Nelson, alias Foggy, avec qui il se lia d'amitié. Ainsi que Elektra Natchios, une étudiante grecque, fille de l'ambassadeur Hugo Natchios. Tout le monde disait la jeune femme incroyablement belle, Matthew sentait qu'il y avait plus encore que ça chez elle. Il tenta de la séduire en lui révélant son secret, à propos de ses sens, de ses capacités, pour lui prouver qu'il était différent des autres.

Oh, pour elle, Matthew aurait probablement fait plus ou moins n'importe quoi. Elle avait ce caractère cinglant, électrisant, qui le sortait de sa routine, de sa petite vie rangée, le plus grand drame de Stick qui avait d'autres projets pour lui. Mais les événements se bousculèrent à nouveau, et quand Elektra perdit son père lors d'une prise d'otage, elle perdit également foi en toute justice, se détournant du droit chemin et par la même, de Matthew. Elle quitta les états-unies, et la séparation fut inévitable. Le cœur brisé, le jeune homme décida de fuir les souvenirs de Columbia, pour se tourner vers Harvard, suivi par Foggy qui ne le laissa pas tomber.

Le père de Matthew l'aidait à financer ses études, en reprenant les gants et en remontant sur le ring. Jack Murdock se faisait même un nom, en travaillant pour Fixer, un membre de gang peu recommandable qui truquait ses combats. Un soir, Matthew et Foggy décidèrent d'aller voir l'homme se battre et l'encourager. Le mauvais soir cependant. Celui où Fixer demanda, exceptionnellement, à Jack de se coucher pour donner la victoire à son adversaire. L'homme décida d'ignorer cet ordre, justement parce que son fils était là, et remporta le combat pour se montrer digne de ce dernier. Père et fils n'eurent pas le temps de célébrer cette chance, car plus tard cette nuit-là, Fixer fit tuer Jack dans une ruelle sordide pour lui faire payer sa trahison.

Le coup fut dur à encaisser. Abattu par la mort de son père, Matthew le fut encore plus en se rendant compte que le système dans lequel il avait placé ses derniers espoirs était incapable de rendre Justice à l'homme qui l'avait aimé et élevé. Fixer avait payé à peu près tout le monde pour s'en tirer libre et échapper à la prison. Miné, le jeune homme termina ses études pour tenir sa promesse, obtenant son diplôme d'avocat, premier de sa promotion, mais résolut également de rendre justice à son père. Une vendetta s'amorça, où Matt vit mourir Fixer sous ses yeux d'une crise cardiaque, et où au cours d'une descente dans une maison close sordide en traquant les membres du gang de Fixer, il tua par mégarde une prostituée en la défenestrant.

Le jeune homme avait perdu ses repères, son sens des mesures, mais également ses valeurs de vue. Et devant ce spectacle affligeant, Stick estima que Matthew était trop indiscipliné pour continuer à poursuivre des relations avec lui. Ils coupèrent contact, sans pour autant que tout ça tarisse la colère de Daredevil.

Il se retrouva à fuir New York et ses souvenirs, trouvant un emploi au sein d'une firme d'avocat de Boston. Mais avec son travail, l'homme fut obligé de revenir dans sa ville natale, pour se frotter au crime organisé et à la mafia locale. Là-bas, il y rencontra son Némésis, Wilson Fisk. Dans son combat légal pour la justice, Matt se rendit compte qu'en coupant la tête d'une hydre, il avait laissé la place pour que Fisk reprenne les parts laissées sans propriétaires, imposant une main mise plus sombre encore que les précédentes.

L'avocat se jura dès lors de servir le système judiciaire au mieux de ses capacités d'avocat avec son ami Foggy, et remit le costume de Daredevil pour pallier les défaillances de ce système. Sa double identité fut tenue secrète un long moment, il finit par la dévoiler néanmoins à son ami de toujours et quelques autres personnes, notamment les Defenders qui se formèrent progressivement,... Et bien entendu, Karen Page, sa jolie petite secrétaire de qui il tomba amoureux. Mais la liste de ses ennemis se rallongea par la même et il fut contraint d’enchaîner les mauvaises affaires comme les mauvaises relations.

Il n'y en eu, et heureusement, pas que des mauvaises. Daredevil et Matt Murdock étaient devenus avec le temps une figure incontournable, un héros tout en contraste. Il se voulait juste, défenseur des faibles, mais son émergence amena forcément celle d'autres personnes aussi atypiques que lui. Parmi elles, ses collègues des Defenders, ou d'autres aux capacités peu communes dans un univers si large et si étendu qu'il en deviendrait compliqué d'en faire le tour. Mais des anecdotes, il y en autant que des adversaires, et la liste est longue comme son bras !

Et vint le temps qui intéresse surtout. Celui où les histoires allèrent si loin que Matthew fut obligé de s'y mêler pour prêter main forte. Ce moment où décision fut prise de contrer les pouvoirs démesurés de la Sorcière Rouge et de la crainte qu'elle inspirait.

Ce moment où toute la réalité, sa réalité, changea, tout bonnement.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 14:12

After Genosha

Life goes on
La famille Murdock avait plutôt la belle vie. Une jolie maison spacieuse et luxueuse sur les hauteurs de Genosha, un métier qui ressemblait à un rêve de gosse. Jack Murdock était un champion de Boxe avec un mordant sans pareil, donnant tout ce qu'il avait. Il avait tiré progressivement son épingle du jeu, pour devenir un lutteur accompli. Grace, sa femme, était pour sa part une épouse dévouée, fervente croyante, mais par la même, celle qui encourageait le mieux son époux. Elle était son coach, mais plus encore, son moteur dans la vie, celle qui lui donnait le mordant de la victoire.

Ensemble depuis de longues années, ils eurent ensemble un fils unique, Matthew Michael Murdock, qui était un enfant discret et adorable, curieux de nature. Un esprit vif derrière un visage angélique, un peu casse-cou cependant, mais comme tous les enfants de son âge. Jack transmis à son fils sa passion pour la boxe, et en fit dès l'adolescence, un des plus jeunes espoirs du sport de combat. Dans les faits, Matthew enfila des gants dès qu'il fut en âge de se tenir debout et de marcher, sans pour autant se dévouer à tout ça.

Car pour lui, déjà très jeune, il sentait qu'il n'avait pas vocation à se tenir sur un ring. Même né avec une cuillère en argent dans la bouche, avec la volonté de fer de ses deux parents réunis, le garçon avait déjà en tête de devenir un nom qu'on utiliserait pour parler d'une personne qui défend les opprimés, les pauvres, les innocents. Matthew a toujours été un gamin un peu naïf peut-être, mais fondamentalement idéaliste, avec un désir farouche de devenir quelqu'un se battant pour ceux qui n'en avaient pas les moyens.

Ça fit aussi la fierté de sa famille, satisfait d'avoir éduqué un jeune homme volontaire et affirmé, qui se consacra dès qu'il en eut l'occasion à l'étude du droit, dans l'une des plus prestigieuse université de Genosha et du monde. Il n'y eut rien pour entacher ce tableau, mise à part peut-être quelques zones d'ombres lors des disputes avec son père qui désirait qu'il continue la boxe, ou avec sa mère qui trouvait qu'il ne passait pas assez de temps sur ses cours de pénal. Mais qu'est-ce que c'était, finalement ? Une manière de se dire qu'ils s'aimaient suffisamment pour se soucier de ça.

Une enfance heureuse, une adolescence couronnée de succès, où s'il n'avait que peu d'amis, Matthew ne fut pas malheureux, et une entrée en grande pompe dans l'âge adulte avec des rêves et des objectifs plein la tête, l'homme rencontra à cette période là celui qui deviendrait finalement son meilleur ami : Foggy. Tous deux étaient des inséparables, dans tous les domaines. Ils se complétaient plus qu'autre chose, et se soutenaient toujours quand le besoin s'en faisait sentir. Matthew termina major de sa promotion cette année là, et avec son ami, ils furent engagés dans un grand cabinet d'avocat, comme junior pendant un temps, pour se faire une expérience.

L'homme était une personne accomplie et passionnée, et ce côté mordu de travail couplé à son idéalisme et sa belle gueule adorable, lui valurent un certain succès auprès de la gente féminine. Matthew eut de ce fait quelques relations plus ou moins longues avec des femmes, sans réussir à trouver la bonne. Avançant à travers les années sans trop se soucier de ce détail cependant. Idéaliste, mais pas vraiment un grand romantique, puisque son travail lui apprit le sens des réalités. Tout ne pouvait pas forcément être beau et rose, mais essayer vaut tout de même la peine.

Son emploi le mit sur la route d'une jeune femme impressionnante : Une certaine Elektra, à qui il ne communiqua pas son admiration, mais de qui, avec le temps, il se rapprocha pour lier une relation solide. Alors qu'il avait été saisi par son cabinet d'avocat pour mener une enquête rapide sur les rumeurs qui émergeaient sur Genosha à propos de personnes brimés par l'autorité en place, la garde rouge, Matthew fut contraint de prendre contact avec eux pour comprendre ce qu'il se passait. Ainsi, il fit connaissance avec Elektra, et à partir de là, ne la quitta plus vraiment.

Maintenant ? Il est juste tout le temps fourré dans ses pattes, pour être sûr qu'elle accepte soit un café, soit de lui donner des informations, soit les deux, tant qu'à faire.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
428
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 14:18

elek vas te sauter dessus. Mais tu sais que tu es mignon toi Razz

Amuse toi bien avec ce perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 14:25

Blblblbl Je suis trop heureuse que tu craques à nouveau! Ça veut dire que tu te plais bien par ici et c'est super!

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec lui! J'ai hâte de te voir en perso masculin What a Face


___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 14:51

Re-bienvenue, aveugle musclé au magnifique fessier (Sans rire, il va être trop cool )

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 14:57

Re-Bienvenue; toi et l'homme de ma vie

Nan sérieux j'adore Dardevil :cute:

Hâte de lire ta fiche mais je suis sûre qu'elle sera géniale comme les précédentes :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 15:29

'tain, entre l'avatar et les gifs....

re-rebienvenue et bon courage avec la fiche de puppy Matthew qui prend toujours un peu trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 15:34

Re-bienvenue sur le forum avec ce nouveau perso' ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 17:21

Merci à tous, vous êtes toujours aussi chouettes !

Laura : Bien sûr que j'me plais ici, la communauté y est très cool, puis l'univers sympa comme tout, y'a trop de possibilités.

Mais ça suffit, hein, je sais ce que tu es en train de faire... Je m'arrête à trois comptes, me fais pas de l'oeil pour que je continue... non, j'ai dit non ! eh oh !

Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter
262
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 17:40

Owiiiiiiiii un beau DD enfin parmi nous :cute:

Re-bienvenue parmi nous ! T'as choisi un bon perso
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2275
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 18:02



Non mais.. DD kwa !

re-bienvenue en tout cas

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 20:00

Matthew M. Murdock a écrit:

Mais ça suffit, hein, je sais ce que tu es en train de faire... Je m'arrête à trois comptes, me fais pas de l'oeil pour que je continue... non, j'ai dit non ! eh oh !

J'ai le droit de me moquer en lisant ça ou pas?

Du coup, rebienvenue parmi nous, m'sieur l'aveugle. Un bon courage pour ta fiche et tout et tout. Mais bon, te connaissant, ça va aller très vite
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Jeu 13 Oct - 21:00

OMG, cet homme ici

Re bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de la fiche de se personnage qui déchire ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Ven 14 Oct - 10:49

Code:
Il est aussi particulièrement endurant et est obligé de savoir encaisser, vu comment tout le monde lui tape dessus alors qu'il est tout mignon (surtout Frank, mais c'est parce que Frank est une tête de con insensible à son charme apparemment, on comprendra pas pourquoi)

D'habitude, je tape pas sur les aveugles, mais j'vais faire une exception pour toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Ven 14 Oct - 11:48

Au fond, je comprends : c'est ta manière de parler et d'me dire que tu m'trouves mignon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Dim 16 Oct - 11:40

Maaaaatt Muuuurdoooock ♪
Okay, je peux vous shiper ensemble avec Franky ?

Bref, rebienvenue, super choix de perso comme d'hab et puis bon.... vive les gens à lunettes rouges quoi Rolling Eyes

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1434
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Matt Murdock - The future looks good   Dim 16 Oct - 15:15

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Je le connaissais pas du tout mais cet espèce de badass trop stylé que tu nous fais là quoi ! Bon par contre, regarde où tu mets les pieds tant que tu as encore ta vue. Arrow


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Murdock - The future looks good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAREDEVIL "battle armor"
» Les musiques mystères
» DAREDEVIL ( FILM 2003 )
» Matt Murdock - Liens
» Future soundscape, la musique de TRC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: