Partagez | 
 

 April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
288
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 13 Oct - 20:12

April Ren

That don't have the brain power of me with a hangover
29 ansMemoria
Ingénieure en Robotique chez Stark IndustriesThe Civilians
Bisexuelle CélibataireMutante

Pouvoirs -

Depuis un très jeune âge, April est dotée d'une mémoire eidétique. Pourtant, à l'adolescence sa mémoire devint encore plus puissante. En effet, elle découvrit que sa mémoire était décuplée. Elle avait le pouvoir d'absorber une grande quantités d'informations rapidement et ce sans ne rien pouvoir oublier. Tout ce qu'elle percevait s'inscrivait dans sa tête indéfiniment. Ce pouvoir lui permit également d'avoir des souvenirs plus nettes et beaucoup plus précis. Néanmoins, du fait de cette surcharge d'informations, ce pouvoir donne de grands maux de tête à April qui peuvent la rendre vulnérable. C'est pourquoi il faut du temps et de l'entrainement avant que cela ne s'estompe petit à petit.


Souhait

April souhaitait ne jamais avoir ôter la vie de quelqu'un d'autre. Elle y avait été contrainte pour se protéger et elle ne pouvait oublier aucuns détails de cette scène qui la hantait chaque jour. Cette mauvaise expérience avait révélé ce qu'il y avait de pire en elle et c'était quelque chose qu'elle pensait impossible à oublier un jour. A présent, tout est effacé, rien n'est arrivé.

Emergence

Cela a commencé avec quelques rares flashs qui n'avaient aucuns sens mais aussi des sensations de déjà vu. Rien qui n'avait eu d'importance aux yeux d'April. Cela était probablement dû à la fatigue. Ensuite, ça a commencé à s’immiscer dans certains de ses rêves. Bien qu'elle essaye de ne pas s'inquiéter, elle cherche tout de même à comprendre ce qui peut bien les déclencher et pourquoi elle n'a aucun contrôle sur eux. Ces songes l'intriguent d'autant plus qu'ils déclenchent en elle plusieurs sentiments négatifs et que ce qu'elle perçoit est plein de violence. Néanmoins, elle est persuadée qu'il doit il y avoir une explication rationnelle à ces étranges phénomènes.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Elle en a entendu parler, oui. Au début, elle pensait que ces rumeurs n'étaient que des farces qui avaient réussi à se propager parmi les habitants. Elle se disait que ça ne durerait pas et que les autres finiraient par passer à autre chose. Sauf que les rumeurs continuaient toujours alors elle s'est intéressée au sujet. Elle n'a toujours pas beaucoup d'indices mais s'il existe vraiment des personnes avec des pouvoirs dits surnaturels, elle est persuadée qu'il y a une explication scientifique et rationnelle derrière tout ça.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
April n'en a pas été témoin mais elle a entendu des personnes autour d'elle en parler. Elle ignore pourquoi ils font cela, si les rumeurs de pouvoirs surnaturels y sont pour quelque chose ou non mais ça ne lui plait pas. On leur ôte une part de liberté, à croire que la population a besoin d'être contrôlée. Toute cette situation inquiète April qui se demande ce qu'il pourrait bien se passer dans le futur.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Une fille qui aurait su se faire aimer et comprendre par ses parents. Ces derniers n'ont jamais vraiment su comment se comporter avec leur fille qui en a beaucoup souffert. Si April était habituée à ce que les autres aient du mal à la comprendre et qu'ils aient tendance à la juger, la distance de ses parents est ce qui l'a profondément blessée toute sa vie.


pseudo

lothlorien

sexe/age

fille/20 ans

pays

France

DC

nope

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non (j'irais embêter Daisy si besoin )

vous nous avez connu...

Par Daisy aka Chaton  

un dernier aveu

Je sens que jouer un personnage super intelligent va être difficile  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
288
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 13 Oct - 20:13

Before Genosha

we all have to start somewhere
Très tôt, M. et Mme Ren se rendirent compte que la plus jeune de leurs filles était différente des autres enfants de son âge. Elle ne s'intéressait pas aux mêmes choses et était souvent mise à l'écart. Ils s'inquiétèrent et en parlèrent autour d'eux pour savoir si leur enfant avait un problème. C'est alors qu'on lui fit passer un test de QI. Et quelle surprise les parents eurent lorsqu'ils découvrirent que leur petite April avait un QI supérieur à la moyenne. Un QI même supérieur à celui d'Albert Einstein! Si au début ils se réjouirent de savoir qu'ils avaient une génie pour fille, très vite ils comprirent que l'éduquer n'allait pas être facile.
En effet, malgré leurs efforts, ils n'arrivèrent jamais à comprendre April. Plus le temps passaient et plus la petite sentait que ses parents s'éloignaient d'elle, qu'elle devenait une étrangère à leurs yeux. Elle se replia un peu plus sur elle même et passa le plus clair de son temps à créer toute sorte de choses à l'aide des outils qu'elle disposait, la mécanique lui permettant de se vider l'esprit. A l'école, on lui fit sauter des classes ce qui n'aidait pas à se faire des amis. Elle avait beaucoup de mal à créer des liens. Il faut dire que son quotient émotionnel était plus bas que celui des autres. Ainsi, il lui arrivait très souvent de dire ce qu'elle pensait, sans penser aux conséquences de ses paroles. C'est pourquoi, si elle avait une facilité à comprendre et retenir les choses, April avait néanmoins du mal à comprendre le fonctionnement des relations sociales. Vivre en société était difficile pour elle alors elle se referma et développa un caractère assez difficile au fil du temps. Une certaine violence naquit en elle du fait du rejet de ses parents mais aussi des autres. Il n'y avait qu'une personne avec qui elle se sentait bien et qui arrivait à comprendre qui elle était : sa grande sœur.
Nikki avait toujours pris son rôle de grande sœur au sérieux. Elle se montra protectrice envers April et la défendit de leurs parents et des autres. Si Nikki n'avait pas été là pour elle, April savait que son état se serait dégradé et que la vie aurait été encore plus difficile à supporter. Ainsi, les deux sœurs se promirent de veiller l'une sur l'autre et cette promesse tint plusieurs années encore. En effet, elles allaient connaître de grands changements dans leurs vies.
A l'âge de 16 ans, quelque chose d'étrange arriva à Nikki. Cette dernière réveilla un soir April, les larmes aux yeux. Une douleur lancinante au dos l'avait réveillé en pleine nuit et elle espérait que sa petite sœur saurait quelle en était la cause. Quand April examina le dos de Nikki, elle découvrit ce qui paniquait cette dernière. On aurait dit que des os ressortaient de sa peau. Mais ce n'était pas tout. Il y avait également quelques rares plumes noirs attachées. Sans trop de difficultés, April comprit que des sortes d'ailes poussaient sur Nikki. Maintenant il fallait savoir pourquoi cela arrivait. Après quelques rapides recherches, April en déduisit que sa sœur était une mutante, comme ceux qu'ils voyaient à la télévision et dont elles avaient entendu parler. Elle veilla sur sa sœur le temps que ses ailes poussent, tentant de tenir leurs parents à l'écart. Mais ses ailes devinrent de plus en plus imposantes au point qu'il était impossible de les cacher plus longtemps. Leurs parents finirent par découvrir leur secret et comme elles s'y étaient attendus, ils furent horrifiés. S'ils avaient du mal à accepter l'intelligence d'April, ils n'acceptaient pas que leur autre fille soit une mutante. Nikki failli être mise à la porte mais April la défendit et menaça ses parents. Ils savaient que la plus jeune était capable de beaucoup de choses en raison de son QI et n'eurent donc d'autres choix que de garder Nikki sous leur toit au risque de s'attirer de lourds problèmes.
Inutile de dire que l'ambiance à la maison était électrique. Si April continuait à aller en cours, Nikki, elle, commença des cours par correspondance pour ne pas montrer ses ailes. Elle était cloîtrée chez elle ayant l'impossibilité de communiquer avec le reste de la société. April fit tout pour améliorer les conditions de vie de Nikki, lui trouvant de quoi passer son temps et tout ce qui pourrait lui redonner le sourire. Mais bien évidemment, ce n'était pas suffisant. Et leurs parents n'arrangeaient rien, se montrant de plus en plus hostiles et distants envers leurs filles.
Et comme si tous les problèmes qu'elles avaient ne suffisaient pas, April commença à avoir de gros maux de tête qui parfois l'empêchait de faire la moindre chose. On l'emmena voir un docteur mais il n'y avait apparemment rien d'anormal. Cela pouvait frapper à n'importe quel moment de la journée et elle était alors obligée de fermer les yeux et se boucher les oreilles, comme si elle ne pouvait plus encaisser de nouvelles informations, quelles qu'elle soient. Après avoir fait des recherches non concluantes et y avoir énormément réfléchi, elle se rendit compte que cela arrivait quand elle emmagasinait de nombreuses informations, chose courante pour elle avec tout ce qu'elle lisait et apprenait. Elle se rendit compte d'une autre chose. Bien sûr, sa mémoire avait toujours été exceptionnelle du fait de son haut QI mais à présent, elle semblait encore meilleure. Tout lui venait plus rapidement et avec une netteté et une précision incroyable. Petit à petit, elle comprit qu'elle était elle aussi une mutante et que son pouvoir lui permettait d'avoir une mémoire décuplée. Ses maux de tête? Une surcharge d'informations qui ne pouvaient être triées. Elle ne pouvait plus rien oublié. A présent, son cerveau ne faisait plus le tri, il gardait absolument tout. Si elle se dit que c'était un pouvoir plutôt utile mais aussi facile à cacher contrairement aux ailes de sa sœur, April ne se doutait pas qu'oublier avait parfois du bon.
Cette même année, alors qu'elle n'avait que 13 ans, April fut admise dans une grande université. Ses parents l'avaient poussés à faire les démarches et les tests nécessaires. Pas pour son bien mais pour l'éloigner. Leurs deux filles étaient anormales et s'ils pouvaient s'éloigner d'une, c'était une occasion à ne pas rater. April voulut d'abord refuser pour rester avec Nikki mais celle-ci la convainquit d'y aller. Elle devait arrêter de s'inquiéter pour sa sœur et vivre sa vie. Alors April quitta son foyer pour commencer des études supérieures.
Les quatre années qui suivirent furent mouvementées. Si April n'avait aucune difficulté pour apprendre ses cours et obtenir des notes maximales à ses examens, elle avait néanmoins du apprendre à vivre seule. Elle était autonome mais désormais, elle n'avait plus sa sœur pour se confier. Quand on est surdouée et qu'on a un problème pour les relations sociales, il est difficile de se faire des amis. Ainsi, April continua à se refermer sur elle-même, acceptant la solitude comme sa meilleure amie.
Lorsqu'elle fut diplômée en ingénierie mécanique à l'âge de 17 ans, April ne revint pas chez ses parents. Non, elle décida de rejoindre Nikki qui avait depuis longtemps fui le domicile familial. Lorsqu'elles se retrouvèrent, Nikki vivait dans une vieille église abandonnée, à l'abris des regards. Avec ses ailes, elle était contrainte de vivre dans la solitude. April décida de vivre avec elle. Elle leur gagna de l'argent, leur trouva un meilleur logement et améliora leurs conditions de vie en trafiquant tout ce qu'elle pouvait. Elle avait même réussi à se créer des ailes pour accompagner sa sœur dans les airs. Néanmoins, c'était une vie toujours pesante et après quelques années Nikki demanda finalement à April de partir de son côté. Elle en avait assez que sa petite sœur fasse tout pour elles. Elle voulait sa liberté et rendait à April la sienne. Après tous les sacrifices qu'elle avait fait, celle-ci se sentit trahie et abandonnée. Elle fut en colère et longtemps protesta, mais sa sœur ne comptait pas changer d'avis. Alors elles prirent des chemins différents.
La vérité, c'était qu'April ne savait pas quoi faire maintenant que les ailes de sa sœur n'étaient plus une contrainte sur sa vie à elle aussi. Elle déménagea à de nombreuses reprises, gagna de l'argent dans des concours de mécanique ou enchaînant plusieurs boulots. Tout ce qu'elle entreprenait ne la stimulait jamais assez et elle se sentait plus seule que jamais. Et puis elle découvrit d'autres personnes comme elle. Pas des mutants, non, mais des génies. Pendant quelques années ils vécurent et travaillèrent ensemble. Pour une fois, elle avait l'impression d'avoir une vie normale et elle avait des amis. Mais après quelques années, chacun finit par prendre des directions différentes en fonction de ce qui arrivait dans leurs vies. Le problème, c'était qu'April n'avait personne en dehors d'eux. Elle avait toujours sa sœur qu'elle voyait de temps à autre et qu'elle surveillait de loin mais cela s'arrêtait là.
Alors elle finit par s'installer dans une nouvelle ville et ouvrit un garage. Ce n'était pas grand chose mais au moins elle avait sa liberté et elle pouvait se vider l'esprit en bricolant. Elle s'y plaisait. Et puis, sans vraiment comprendre comment tout avait commencé, elle se transforma en une sorte de justicière. Elle n'avait pas de tenues de super héros ou quoi que ce soit mais elle se plaisait à aider les gens autour d'elle dés qu'elle le pouvait et ce même quand c'était parfois dangereux. Elle se créait toute sorte de gadgets qui lui permettaient de se sortir de n'importes quelles situations et avait même renfilé les ailes qu'elle s'était créée quelques années auparavant. Son intelligence, ses compétences en hacking et sa maîtrise des arts martiaux l'aidaient énormément dans ce deuxième job. Ainsi, de temps à autres, elle se la jouait super héroïne et ça lui permettait de bouger un peu son quotidien.
Et puis un jour, elle fut attaquée. Une personne s'était introduite chez elle et avait tentée de la maîtriser. April se défendit contre cet attaquant visiblement très bien entraîné. Elle ignorait quel était son but mais elle avait deviné qu'il appartenait à quelque chose de bien plus grand qu'eux deux. Elle comprit que cela ne présageait rien de bon pour elle, que sa vie était en danger. Alors elle n'eut d'autres choix que de l'abattre. Lorsqu'elle vit le corps sans vie de son attaquant, elle avait détourné son regard pour supprimer cette image de sa tête. Mais il était trop tard. Elle se souviendrait toujours du moins détail de l'attaque et du visage de cette personne qu'elle venait de tuer.
C'est alors que Nikki apparut et lui fit comprendre que c'était une recrue d'Hydra. April n'avait pas compris sur le moment. Pourquoi Hydra s'en prenait-il à elle? Puis elle comprit. Elle n'ignorait pas que sa sœur avait mal tournée et ces derniers temps, elle savait que quelque chose n'allait pas. Que Nikki avait rejoint un groupe. April avait des doutes mais n'avait pas cherché à en apprendre plus, de peur de découvrir quelque chose de mauvais. Mais jamais elle n'aurait cru que sa sœur aurait fini par rejoindre Hydra. April eut l'impression que le monde s'effondrait autour d'elle. Elle avait ôté la vie à quelqu'un et elle apprenait que sa sœur avait rejoint une organisation terroriste.
Elle se maudit pour ne pas avoir empêcher tout ceci d'arriver mais il était trop tard. Elle ignorait comment elle allait régler cette situation et si elle le pouvait. Et ces images meurtrières qu'elle ne pouvait oublier et qui la hantait chaque jour... Elle était désemparée. Quelques semaines plus tard, elle oublia tout de cette vie.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
288
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 13 Oct - 20:13

After Genosha

Life goes on
April qui pensait impossible pour elle d’oublier la moindre chose, le moindre détail même, avait oublié sa vie entière. De nouveaux souvenirs avaient remplacés les anciens et à présent, elle pensait avoir vécu une autre vie. Une vie pas si différente à certaines périodes. Ainsi, son enfance resta inchangée. A quatre ans, on lui avait découvert un QI supérieur à la moyenne. Ses parents n’avaient pas réussi à la comprendre et ils s’étaient éloignés d’elle petit à petit. Sa seule amie était sa grande sœur Nikki, qui la défendait et la protégeait. Elle se réfugiait toujours derrière ses livres et ses outils. Mais dans ses nouveaux souvenirs, seul son QI lui avait posé des problèmes. Aucunes mutations n’étaient apparues, il n’y avait rien de tel dans ce nouveau monde. Tout était parfaitement normal. Alors April entra dans l’adolescence en ayant pour seul préoccupation de réussir ses tests d’admission à l’université. Elle devint étudiante universitaire à l’âge de treize ans et comme toujours, elle ne s’y fit pas des amis. Elle se contenta d’obtenir les notes maximales, s’attirant de temps à autre des problèmes pour se montrer insolente. Comme toujours, elle ne pouvait garder sa langue dans sa poche et ce même lorsqu’elle s’adressait à ses professeurs.
Une fois qu’elle fut diplômée en ingénierie mécanique, April revint chez ses parents sans savoir de quoi serait fait son futur. Les autres adolescents de son âge étudiaient toujours et si elle s’était plu à étudier pendant des années, la plus jeune des sœurs Ren ne savait plus quoi faire à présent. Dans cette nouvelle vie, Nikki n’avait pas besoin d’elle. Ainsi April n’avait pu se raccrocher à sa grande sœur. Très vite, il fut évident pour April qu’elle devait se créer de nouvelles relations. Elle allait entrer dans la vie active, elle ne pouvait plus se cacher derrière ses livres ou ses outils. Alors, à défaut de ne pas réussir à se faire comprendre par les personnes "normales", elle se rapprocha de celles ayant les mêmes problèmes qu’elle. Ainsi, April eut pour la première fois des amis autre que sa sœur. Des amis ayant un QI supérieur, comme elle. Ensemble, ils apprirent à converser avec la société et à travailler avec cette dernière. En effet, April eut rapidement des propositions d’emplois du fait de son incroyable parcours scolaire. Elle changea à quelques reprises, cherchant un travail qui la stimulerait assez au point de s’y sentir à l’aise et d’y rester. Ce travail lui fut proposé quelques années plus tard. La célèbre Stark Industries avait entendu parler d’elle et lui proposait un poste dans leur secteur robotique sur l’île de Genosha. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre mais elle accepta. Si cela ne marchait pas, elle changerait comme elle l’avait toujours fait.
Aujourd’hui, April est toujours une employée de Stark Industries. Elle est à présent ingénieure en robotique et son travail lui plait. Si elle a encore énormément de problèmes pour discuter avec la société ou même simplement avec ses collègues, la jeune femme essaye de s’améliorer. Ainsi, elle est installée à Genosha où des rumeurs étranges ont commencés à se propager. Elle n’y fait pas vraiment attention, sachant qu’une histoire rationnelle doit se cacher derrière tout ça. Cependant, sa mémoire l’inquiète par moment. Celle-ci semble lui jouer des tours ce qui la perturbe quelque peu. En effet, ayant une mémoire eidétique, elle ne comprend pas pourquoi elle a parfois des sensations de déjà vu de plus en plus régulières mais surtout des flashs et rêves étranges. Elle met cela sur le compte de la fatigue et essaye de ne pas s’en inquiéter. Néanmoins, elle ne peut s’empêcher d’en rechercher la cause.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 13 Oct - 20:20

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 13 Oct - 20:46

Bienvenue dans le coin ! Chouette choix d'actrice (j'attends la saison 3 avec impatience de Scorpion **)

Bon courage pour ta fiche d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
288
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 13 Oct - 20:55

Loki -  
Merci pour ton message (Coucou Caleb )

Neena - Merci (les trois premiers épisodes sont sortis et c'est de la bombe! )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 13 Oct - 21:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
433
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 13 Oct - 21:06

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum.

Et bonne merde pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 13 Oct - 21:28

Bienvenue C'est cool que Daisy t'ait ramenéee parmi nous Bon courage pour ta fiche

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
288
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 13 Oct - 21:44

Merci vous trois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
523
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 13 Oct - 21:58

Bienvenuuuuue! J'avoue que dans tes questions, ton personnage m'intriguait beaucoup

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 13 Oct - 22:06

Super choix d'actrice :D Elle est magnifique Smile

En tout cas bienvenue parmi nous et j'ai hâte d'en savoir plus sur April **
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
288
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 13 Oct - 22:50

Pietro : Merciii Tu peux aussi avouer que je vous ai perdu avec mes questions

Reagan : Merci (J'aime beaucoup tes choix d'avatars aussi, surtout Natalie Dormer qui est une déesse à mes yeux )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Ven 14 Oct - 1:02

Bienvenue à toi !!!
Bon courage pour la fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
288
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Ven 14 Oct - 15:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter
262
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Ven 14 Oct - 16:28

Hey bienvenue belle gosse

T'as craqué, ce sera ma plus grand fierté ! Tu vas bien te plaire parmi nous

Bon courage pour ta fiche poussin :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Ven 14 Oct - 17:31

Tiens, une nouvelle tête ramenée par notre vilain riche préféré

Une bienvenue à toi dans tous les cas et un bon courage pour ta fiche

Comme pour Pietro, j'ai été assez intrigué par les questions dans la partie invité, je suis curieux de tout découvrir sur ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
288
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Ven 14 Oct - 18:52

Luke : A cause de toi si je m'inscris sur un nouveau forum! Merciii

Abel : Ben Barnes (purée les avatars sur ce forum sont juste arfgezgzfzf )
Merci pour ton message J'espère que je ne vous décevrais pas dans ce cas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Sam 15 Oct - 12:09

Bienvenue ! Super choix d'avatar, je l'adore **
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
288
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Sam 15 Oct - 12:25

Merci! Super choix d'avatar toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Dim 16 Oct - 11:36

BIENVENUE ! (c'est bizarre ton pseudo m'est familier... "peut-être a-t-il rêvé ♪ ")
Bref ! Bonne chance pour ta fiche !!!
Ca sent le perso de malaaade !
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
288
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Dim 16 Oct - 17:27

Merci (Ah? Soit tu l'as entendu dans le Seigneur des Anneaux soit on s'est croisé sur un autre forum )
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1466
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.   Jeu 20 Oct - 19:03

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Voilà un personnage très intéressant dont j'ai très hâte de suivre l'évolution surtout avec cette mémoire absolue! Superbe fiche! Amuses-toi bien avec nous


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
April Ren - Let me hit him with a wrench. Maybe it'll jar something loose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Waltz
» Kent news April 5th you can see the original articles on google
» bois d'ébène - buddydoll april modifiée
» Australia Convention 18 & 19 April 2009
» April Bride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: