Partagez | 

Matt Murdock - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Matt Murdock - Liens   Dim 16 Oct - 15:22

Matthew Michael Murdock

Devil in a suit
33 YODaredevil
AvocatGroupe
Hétéro & CélibataireHumain modifié

Avocat pénaliste redouté et redoutable ♦ Fervent défenseur de la veuve et l'orphelin ♦ A une dent contre la garde rouge ♦ Drôle, rassurant, juste ♦ Têtu, sec, adore avoir raison ♦ Fait tout son possible pour aider son prochain ♦ Ami avec Foggy depuis le début de ses études de droit ♦ Son père, Jack Murdock, est un boxeur connu ♦ Boxeur lui aussi ♦ Raffole des pêches ♦ Se rend souvent chez Josie, un bar où il a ses accès depuis le début de sa carrière pour avoir aidé la propriétaire.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Dim 16 Oct - 15:24

Women

No woman no cry

DAISY SKYE JOHNSON - Friend in need On m'a adressé à Daisy il y a quelques années, quand j'étais coincé sur une affaire compliquée, et que je ne voyais plus quoi faire. On m'a dit qu'elle avait des habilités particulières qui pourraient me tirer de mon impasse. Je ne m'attendais pas spécialement à tomber sur une hackeuse, et je n'ai pas été très enclin à utiliser ses services pour le coup. Mais plus tard, je suis revenu la voir pour une autre histoire, et j'ai du admettre qu'elle était douée. En plus de ça, c'est une fille vachement sympa et très drôle.

AILEEN MCHARRIS - Sweet Thing Aileen est un jour venir à mon cabinet, déposant un CV pour un petit job. Je n'ai pas hésité longtemps avant de la rappeler, un peu curieux vis à vis de son profil. Cette fille semblait... Lisse. Blanche comme neige, comme si elle venait de nul part. A l'entretien, j'y ai vu une jeune femme très douce, gentille, un peu timide. Qui avait besoin de travailler. Alors je lui ai offert un poste de secrétaire, et le temps qu'elle a pu, elle a fait son boulot sans jamais se plaindre. Nous avons eu le temps de sympathiser, sans devenir trop intime, et nous avons gardé des contacts. Je la rappelle de temps en temps pour lui demander des nouvelles et des infos sur l'organisation de vieilles affaires. Je suis content quand elle va bien.

ELEKTRA NATCHIOS - Try again Y'a un truc avec cette femme, sur lequel je ne peux pas mettre de mots. Elle me plait, je l'apprécie énormément, même si elle travaille pour une organisation qui ne m'enchante pas. Averti de ça, je devrais faire comme tout le monde, l'ignorer et tracer ma route. Mais je n'y arrive pas. Parce que il y a quelque chose chez elle qui me rappelle une partie de moi. J'ai l'impression de la connaître mieux que je ne la connais réellement. Comme si j'avais déjà partagé ma vie avec elle, avant. Ce n'est pas le cas. Mais quand même.

APRIL REN - Good deal J'aurais pu regarder Foggy se noyer sous les manuels techniques si je n'avais pas pris l'initiative de dénicher une personne pour nous aider à comprendre. Nous étions avec le cabinet en conflit contre une usine de fabrication qui faisait des véhicules défaillant. L'offensive de l'adversaire était de nous perdre au coeur de terme trop techniques pour nous. Sauf qu'on ne s'est pas laissé démonter, et c'est là qu'April entre en jeu. La demoiselle est venue au secours de deux avocats en détresse en venant leur apprendre la vie. Une chouette fille, intelligente, peut être un peu froide d'un prime abord, mais qu'importe. Elle est douée !

CLEA OSWALD - Sweet Clea est une agréable surprise. Un jour je me suis pointée au urgence avec quelques agrafes profondément plantées dans la peau. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Oh... Juste une maladresse. Ou plusieurs maladresses, en fait ! Enfin, heureusement qu'elle a été là, avec ses petites mains magiques et sa pince, je n'ai rien senti du tout ! Et il faut dire aussi qu'elle est vraiment sympa et charmante, je n'ai pas manqué l'occasion pour lui sourire en coin.

MARIA HILL - Neighbour On peut dire qu'on est des amis d'enfance. Maria était ma voisine, durant toute notre enfance et notre adolescence. Avec un père absent régulièrement, et pas de mère depuis son décès, la mienne n'a jamais manqué une occasion pour lui dire de venir manger. Je suspecte qu'elle ait toujours voulu une fille pour pouvoir s'en occuper. Alors la gentille voisine, elle a toujours eu sa place dans ma famille.

CAMERON E. FOX - Another story Nous nous sommes rencontrés il y a un moment. Je devais défendre le type qu'elle essayait d'envoyer derrière les barreaux. Et malgré la barrière qui s'était mis entre nous, nous avons discuté et... finis par nous revoir autour d'un repas. Juste le temps d'une courte histoire cependant, où nous avons eu le temps d'apprendre à nous connaître. J'ai beaucoup d'affections et de tendresses pour Cameron, mais nous nous voyons l'un l'autre plus comme des amis qu'autre chose. Pour cette raison, nous avons mis fin à notre liaison. Je n'ai cependant aucun regret à ce propos. Elle mérite ce qu'il y a de meilleur.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Dim 16 Oct - 15:25

Men

Boy's in the summer

PETER PARKER - Like a coworker Daisy m'a contacté il y a un bout de ça pour m'annoncer qu'elle avait trouvé un nouveau colocataire. Forcément, ça fait un peu nouvelle qui tombe à plat dit comme ça, mais elle m'a juré que ce type pourrait m'intéresser. Peter est photographe pour un journal, un type talentueux, qui a parfois besoin d'arrondir ses fins de mois en rendant quelques services. Et effectivement, là, ça m'a intéressé. Du coup, on se rend quelques services à l'occasion. C'est comme si on se connaissait plutôt bien lui et moi, au fond. C'est sympa.

FRANCIS FREEMAN - Echange de bons procédés Quand j'ai commencé à exercé avec un cabinet débutant à peine, on a cherché à se faire quelques amis dans la police. Juste histoire d'être appelé plus rapidement pour être des commis d'office, et commencer à se distinguer. C'est comme ça que j'ai rencontré Francis. On s'est dit qu'un échange de service pouvait pas faire de mal de temps en temps, et même si on se retrouve parfois opposé dans des affaires, on tente de rester bons joueurs. Faut dire que notre collaboration a de bonnes bases !

GABRIEL VAKARIAN - Buddy at Work UC

HECTOR HERNANDEZ - first client Dans mon métier, on défend pas toujours qui on veut. Avant d'avoir mon cabinet avec Foggy, on s'est retrouvés commis d'office bon nombre de fois, pour des types qui valaient pas la peine. Puis y'a eu Hector. Qui s'était fait chopper pour un truc qu'il n'avait, cette fois, pas fait. Je l'ai défendu, et lui ai sauvé la mise pour le coup. Depuis, il me rappelle à chaque fois qu'il a des problèmes avec la justice, et on ne peut pas dire qu'il soit toujours parfaitement innocent. Je crois que je le défends par nostalgie aujourd'hui plus qu'autre chose.

LUKE T. CHARLES - Work to friend Luke a eu des problèmes avec un vol suivi de violence au sein de son entreprise. Une histoire folle, appuyée par les vidéos, et quelques bleus aussi. Enfin, l'homme s'est tourné vers moi pour que je règle son affaire auprès des assurances et qu'il n'ait aucun ennui. Mais l'homme m'a posé d'autres questions au sujet de la garde, il savait que j'enquêtais sur ce sujet et surtout sur les rafles. La discussion nous a amené à boire une bière, plusieurs, et même à lier une relation de confiance. J'peux dire que j'apprécie pas mal ce gars, il a les pieds sur terre, et on traverse un peu les mêmes ennuis il semble. Ce qu'il fait qu'on a aucun mal à faire des trucs ensembles pour se changer les idées. On en a besoin.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Dim 16 Oct - 15:26

A vous !
Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Mer 2 Nov - 21:55

Bonjour toi :cute:

Tu veux bien être mon poto de beuverie et de dépression ? Voire mon poto tout court ?

Plus sérieusement, suite à notre fabuleuse idée de lien sur la cb... J'avais pensé qu'après la petite infraction de Neena dans l'entreprise de Luke, et après que ce dernier ait détruit malencontreusement un ordinateur, voire plus selon ce que le combat va donner hem hem Bref, j'avais pensé que Luke pourrait aller voir Matthew, d'abord pour consulter l'avocat afin de savoir quelles étaient les procédures puisque les dégâts et l'infraction ne passeraient pas inaperçu et qu'ensuite ça finisse en lien plus sérieux, en une vraie amitié d'une façon ou d'une autre ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Mer 2 Nov - 22:00

Oui je le veux.

Comment ça c'est trop solennel ? Roh.

Bah carrément ouais ! En plus, autre piste : Matt enquête sur la garde rouge et sur les rafles, et c'est connu qu'il le fait (il y a pu y avoir un article, un passage à la télévision, sur le sujet), du coup si Luke pourra forcément trouver une oreille connaissance sur la question. Surtout que Matt essaie lui même de séduire Elektra, à la garde, bref. ça fait beaucoup de point commun finalement
Mais de base, y'a aucune raisons qu'ils s'entendent pas. J'pense que rien que le fait que Matt gère son affaire pour se faire rembourser par l'assurance pour les dégats suite au vol et à la confrontation avec Neena, ça permettra de nouer des liens facilement !

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :

Vampire
- Force surhumaine

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Mer 2 Nov - 22:06

*lance les fleurs et l'embrasse fougueusement*

Bah quoi, c'était pas pour le mariage le oui je le veux ? Zut alors.

Hmm c'est vrai que Matt joue sur ça aussi... Vu que sa fiancée s'est révélée travailler à la Garde, peut-être que Luke pourrait en profiter pour finalement enquêter pour de bon lui aussi sur cette histoire. Du coup, ce serait une double raison de rester en contact et de construire un bon lien je pense

Et nickel pour le remboursement de l'entreprise itout ! D'ailleurs, en parlant de ça, puisque je demande un lien à Gaby, tu penses que ce serait possible de jouer sur ça pour que Luke fasse la connaissance de l'assistant juridique ? Genre que Matthew lui présente Gabriel pour clore cette affaire ou quelque chose dans le genre ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Mer 2 Nov - 22:08

Supeeer !

Et pour Gabriel, si le zig est ok, moi ça me posera pas de soucis ! :D

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :

Vampire
- Force surhumaine

273

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Mer 2 Nov - 22:26

Super pour les fleurs et le baiser ?

ça marche ! c'est top alors !
Je vais proposer ça à Gaby :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Dim 6 Nov - 10:23

Coucouuuu
Moi je veux bien un lien avec devil

Alors j'ai pas trop d'idées par contre mais voilà quand même Aileen en bref :
Elle est en prob' à Hydra pour l'instant. Il faut qu'elle accomplisse une premier mission pour être entièrement intégrée. Sur ça je sais pas trop sur quoi on pourrait jouer mais bref...
Ensuite son histoire, elle a tué son beau-père, a fuit les autorités, rencontré son copain, il s'est prit une balle par la police alors qu'elle tentait de leur échapper en voiture, elle a fuit et s'est réfugié sur Genosha. Elle a changé de nom, a travaillé 1 an dans un cinéma puis Amara l'a convaincu d'aller à Hydra.

Après je te raconte ça mais le lien peut être complètement en dehors de ça... Genre rencontre à la piscine, randonné, cours de danse, conférence sur le féminisme... Je sais pas trop... Si t'as des idées, hésite pas :D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Dim 6 Nov - 10:46

Ah ouais le cours de danse, très bonne idée

Sinon sans rire, je réfléchis.
Là comme ça, une vague idée, ça serait que Matt ait proposé un poste de secrétaire les premiers mois où Aileen est arrivée sur Genosha. Lui y est depuis longtemps. Même s'il n'a aucune idée de son passé, ça serait comme un travail d'appoint avant qu'elle ne trouve son boulot au cinéma. Et ensuite ils auraient gardé des relations cordiales tous les deux, genre bonnes ententes, reconnaissances,...

ça t'irait ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Dim 6 Nov - 10:56

*0* Ca serait trop bien !
Elle aurait pu y rester quelques semaines, peut-être même quelques mois. Ca aurait permit à Aileen de prendre ses marques sur Genosha. Ils auraient pu bien s'entendre, comme tu dis, garder contact. Peut-être qu'à l'avenir, si il a une affaire qui lui demande des recherches ou des connaissances ou si vice-versa Aileen a besoin d'info, ils pourraient genre se voir, s'aider... Se filer des infos sans trop poser de questions sur les pourquoi xD

Juste une idée comme ça qu'on pourra mettre en place un jour ou pas :
Ca pourrait être marrant qu'un jour, Matt ait besoin qu'Aileen soit témoin pour/contre Hydra/Shied...Bref juste une idée. xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Dim 6 Nov - 11:03

Ah bah ça carrément !
Mais Matt a pas vraiment idée de ce qu'est Hydra, n'a rien contre le SHIELD, ça l'arrangerait plus si c'était contre la garde rouge What a Face
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Dim 6 Nov - 11:07

Haha !
Ca marche aussi ;) A bas la Garde Rouge !
Bon ben c'est cool! :D Parfait
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Lun 7 Nov - 14:48

Et je t'ai rajouté !
Si y'a un souci, hésite pas !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Ven 9 Déc - 0:38

Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Sam 24 Déc - 11:08

Je m'attend à ce que quelqu'un porte plainte pour harcèlement d'ici peu (pas ma faute, c'est comme ça que je communique) tu peux dire que c'est pas moi ?

Je vois bien un lien amical entre ses deux là, ponctuée par ce genre de questions. Des idées ?

(j'avoue, j'ai vu la bonne bouille et je suis venu direct, sans trop d'idées)
Kiss
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Sam 24 Déc - 12:32

Si tu veux que les deux soient amis, y'a pas trop de soucis ! Matt est un gars sympa et ouvert, qui aime le partage, l'humain et la discussion, donc là-dessus, ils peuvent tout à fait sympathiser. Après, si un jour Seth a un souci et qu'il en parle à Matt, le bonhomme fera tout pour l'aider, même si c'est du harcèlement. Il lui apprendra juste à ne plus le faire à l'avenir !
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Sam 24 Déc - 15:55

Super cool ! Potos ! (ne s'emballe pas du tout)

Pour le harcèlement, c'était juste une hypothèse à tite d'exemple voyons

T'es dans mes liens, coco

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Lun 17 Avr - 16:04

Non je ne viens pas t'embêter avec tous mes comptes mais bon, là je me sens obligée

Sachant que Jenn est la meilleure amie de Peggy, Peg a entendu parler de Matt mais surtout, elle doit le connaître je pense Bref, en gros faut qu'on en discute mais comme là Jenn est enfermée à l'Alpha House, ils doivent bien se soutenir un peu, je ne sais pas (et donc partir sur du positif)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Lun 17 Avr - 16:17

Le connaitre peut-être pas parce que pour l'instant, Jenn et Matt sont surtout collègues de boulots. MAIS, quand ils seront officiellement ensemble (et ça devrait pas trop tarder à priori :hihi) Matt voudra rencontrer les proches de Jenn, que ça soit Bruce ou Peggy ! Là, ça serait l'occasion d'établir un lien. Je vois que du positif entre eux, il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement vu qu'ils aiment tous deux Jennifer et qu'ils veulent que son bonheur ! :3

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Lun 17 Avr - 18:42

Ah okay J'étais dans l'idée que peut-être ils s'étaient croisés une ou deux fois au cabinet ou à l'alpha house, donc une connaissance de loin pour l'instant mais d'accord Faudra revoir ça quand ils seront réellement ensemble ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Lun 17 Avr - 19:03

Connaissances de loin oui, mais ça ne serait pas plus pour l'instant ! En tout cas, pas tant que Matt n'aura pas plus de relief dans la vie de Jenn. Vu leur lien présent, ça semble plus compliqué de ce côté !

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
658

MessageSujet: Re: Matt Murdock - Liens   Lun 17 Avr - 19:43

Ah oui, oui. Je ne pensais pas à ce qu'ils deviennent "amis" de suite de toute façon vu la situation ^^ Quand je disais "se soutenir" pour le coup de l'alpha house, c'était plus dans l'idée qu'ils ont échangé deux trois mots, que Peg réalise que Matt tient à Jenn et qu'elle aille le dire à Jenn (un truc entre meilleures amies en gros ). Genre Peggy l'apprécierait même si elle ne le connait pas ^^ Désolée, je m'étais mal exprimée dans mon premier post alors qu'en fait on se rejoignait un peu dans l'idée

Matt Murdock - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1