Partagez | 

Nikki ~ Flying isn't always what we think ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Santana & Gwen & Damian
304

MessageSujet: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Dim 16 Oct - 19:54

Nikki Ren

Sometimes, Loneliness is the only way
33 ansPitch Black
Agent d'HydraHydra
Bisexuelle & CélibataireMutante

Pouvoirs -

Mon pouvoir ? Ahahahaha, pour vous avoir des ailes qui poussent dans votre dos c'est un pouvoir ? Non ? Oui ? Parce que clairement pour moi c'est une malédiction. Genre avoir des ailes, ça donne la capacité de voler, certes, merci beaucoup pour cette perspicacité. Mais ça a le don de me pourrir la vie aussi, si on prend en compte que mes ailes sont tellement noires et géantes, impossible à cacher aux yeux des autres. Sans compter qu'il faut le maitriser le vol. Mais bref, passons. Que je vous dise un peu plus sérieusement ce que c'est que mon "pouvoir". Mes ailes font plus de 5 mètres et sont noires comme la suie. Elles me permettent de voler haut. Du moins, je n'ai pas testé la limite, mais je peux voler jusqu'en dessous des nuages. Mes ailes sont fortes aussi, ce qui fait qu'elles me permettent de supporter une certaine masse de poids, entre 50 et 70 kg je dirais. Là encore j'ai pas mesurer, faudrait demander à April pour ça. Pour le reste, je me suis rendue compte que je pouvais voler sur une durée sans fatiguer, pendant 4 ou 5 heures. Voilà, rien que ça oui je sais. Mais ça n'empêche pas que c'est chiant à cacher, les ailes.

Souhait

Je souhaite pas grand chose, ma vie est tellement merdique que dans un sens tout serait à refaire. Si, peut-être que mon voeu le plus cher serait qu'April ne découvre jamais la véritable nature de mon travail... pour Hydra. Comme ça je pourrai effacer de mon esprit son visage décomposé, son regard trahi et déçu quand ma petite soeur a compris que j'étais affiliée aux méchants.

Emergence

Pour l'heure... J'ai pas grand chose qui émerge. Juste quelques petits flash par-ci par-là. J'y comprends pas grand chose. Et puis, ces impressions de déjà-vu aussi qui me prennent la tête... Je suis pas sûre d'apprécier ces quelques petites choses qui me perturbent au quotidien.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Un peu mon neveu que j'en ai entendu parler, vous me prenez pour qui ? Je suis pas entièrement recluse vous savez : Ce que j'en pense de tout ça... Boarf vous savez j'suis pas comme ma soeur à chercher une explication scientifique... J'ai pas son QI. Mais si ça se dit, alors ça se dit, vous me suivez ? C'est forcément vrai tout ça, je vois pas pourquoi ça le serait pas. Avec tout ce qui se passe dans ce monde de toute façon... Je sais pas trop comment je dois trouver ça après. Excitant peut-être bien oui. Un peu du moins. Mais ça reste confus dans ma tête tout ça. Quand même.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Ouais ouais ouais, j'ai assisté à une ou deux rafles. De loin du moins. Mais vous savez, la Garde Rouge je les porte pas dans mon coeur. Le contrôle de la population très peu pour moi. J'ai bien trop besoin de ma propre liberté, de voler de mes propres ailes pour apprécier ce qu'ils font. Après si ça a un lien avec les personnes à pouvoirs... bah vous savez c'est comme les rumeurs, si ça se dit, c'est sûrement pas pour rien.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Ce.. c'est une question piège ? Non, parce que j'aime pas trop être prise au dépourvue par ce genre de questions. Franchement, j'ai jamais pensé à qui j'pourrai être. Juste moi. En plus cool. Plus aimée. Je sais pas trop, faut bien que je vous sorte une réponse pas vrai ?

pseudo

Renescence

sexe/age

20 ans

pays

France

DC

Skye & Luke

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non je devrais m'en sortir

vous nous avez connu...

Par PRD si mes souvenirs sont bon

un dernier aveu

Vous m'avez tenté encore une fois, bande de vilain What a Face
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5

304

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Dim 16 Oct - 19:54

Before Genosha

we all have to start somewhere
La vie est un long chemin semé d'embûches. Et l'histoire de Nikki n'y prête pas exception. Pourtant, à l'origine, on aurait pu croire qu'elle faisait partie d'une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire, issue de deux parents qui n'avaient en apparence rien à se reprocher et doublée d'une petite soeur à la bouille aussi craquante que celle de l'aînée.
Mais les apparences sont trompeuses, telle est la triste vérité. A la base, Nikki était une fille tout ce qu'il y a de plus normale. Elève moyenne, au caractère assez impulsif, elle n'était pas la honte de la famille Ren. Si sa tendance à sortir des vulgarités et à foncer dans les ennuis ne faisait pas le bonheur de ses parents, elle n'en était pas moins une fille appréciée. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour le bonheur de Nikki. Son franc-parler et sa détermination se suffisent pas à la caractériser entièrement. Pas plus qu'à qualifier sa vie comme normale et sans embûches.
Les vrais ennuis ont commencé pour elle lorsque M et Mme Ren commencèrent à rejeter la benjamine de la famille, April. Petite soeur de Nikki, elle était douée d'un QI hors-norme, si bien que la petite avait énormément de difficulté à se créer des liens et à s'immerger dans le milieu social. Si les parents essayèrent de garder un contact intact avec Nikki, cette dernière choisit de les détester pour ce qu'ils faisaient subir à la chair de sa chair. Si elle aurait pu, elle aurait fui avec April pour s'en occuper soi-même, mais elle n'en avait pas les moyens. Alors elle se contenta de montrer les crocs dès que quelqu'un aux intentions douteuses s'approchaient de trop près de sa soeur, et surtout elle n'hésitait pas à faire part de son écœurement envers le comportement de ses parents.
Vous vous demandez certainement pourquoi on mentionne beaucoup le nom d'April Ren quand c'est Nikki Ren qui nous intéresse n'est-ce pas ? En vérité, leurs histoires sont très liées, et l'une ne peut pas tout à fait être racontée et exister sans l'autre.
En effet, le caractère de Nikki s'est véritablement formé à partir de cette dure épreuve que dû traverser sa soeur. Possessive et protectrice, Nikki éprouve une affection infinie envers April, ce qui pourrait l'amener à faire n'importe quoi pour elle si c'est dans son intérêt. Et c'est d'ailleurs ce qui amènera à la suite de notre histoire, que nous raconterons d'ici peu.
Mais avant cela, il est important de vous narrer ce qu'a traversé Nikki et qui semble surréaliste aujourd'hui. C'était lors de 16e année que ça arriva d'un coup, sans prévenir. Une douleur lancinante empêchait Nikki de dormir et elle se retenait de hurler. Criant silencieusement dans un oreiller, la jeune fille pensait innocemment que cette douleur finirait par passer, surtout dans le dos, elle ne devait pas s'être fait grand chose à cet endroit-là. C'était certainement des restes de son sport de la veille ou de sa bagarre avec le petit con du coin. Rien de plus. Mais rien à faire, cela faisait plusieurs heures que ça durait et la souffrance ne passait pas. Pis encore, elle semblait empirer. Alors, incapable de retenir ses larmes, Nikki se leva et alla chercher du secours, du réconfort et de l'aide auprès de sa petite soeur. Si quelqu'un pouvait bien l'aider à comprendre ce qui lui arrivait, c'était bien elle. Mais comment expliquer, comment justifier ce qui était en train de se passer ? Des ailes poussaient littéralement dans son dos, la faisant se tordre de douleur à même le sol. Aux yeux de Nikki, c'était tout bonnement impossible qu'elle soit.. l'un des leurs. Les mutants. Déjà qu'elle avait de la difficulté à se faire accepté à cause de ses origines et de son orientation sexuelle, rajouter à son palmarès qu'elle était une mutante était juste impensable. Et pourtant, des ailes noires avaient creusées leurs places sur le corps de Nikki qui ne pouvait plus réfuter ce qu'elle était. Pas plus que sa soeur qui avait essayé de la cacher aux yeux de ses parents. Ces derniers, d'ailleurs, ne pouvaient accepter un tel changement chez leur fille aînée. Ce fut au tour de Nikki d'être rejetée et regardé avec dégoût, la faisant se refermer jour après jour sur elle-même. Alors qu'April négociait avec leurs parents pour ne pas la jeter dehors, la plus vieille des filles commençaient à ressentir une profonde amertume et haine envers ce qui lui arrivait. Néanmoins, elle ne dit jamais clairement ce qu'elle pensait, suivant des cours de correspondance en silence et restant cloîtrée chez elle à défaut de pouvoir se montrer, elle la mutante aux ailes noires.Nikki se sentait alors terriblement seule dans son malheur, malgré que sa soeur veille sur elle, envers et contre tout, comme ça a toujours été.
Et puis, un nouvel événement rapproche plus encore les deux soeurs qui semblaient ne pouvoir survivre que toutes les deux ensembles. En effet, ce fut autour d'April d'éprouver d'étranges douleurs lancinantes, des maux de tête qui se renforçaient chaque jour. April finit par lui dire qu'elle soupçonnait ces douleurs d'être liées à un changement de son état : d'humaine, elle était en train de devenir une mutante à son tour. Afin de vérifier ses dires, Nikki fut celle qui définit plus ou moins l'étrange pouvoir qui incombait désormais à sa soeur. Pendant des jours entiers, elle testa la mémoire de sa soeur, qui n'oubliait jamais rien. En un sens, Nikki était assez jalouse. Non pas qu'elle enviait son don, se remémorer de tout ne devait pas être chose facile. Mais au moins elle n'avait pas à sa cacher aux yeux des autres. Alors, oui, peut-être que c'est de là que naquit une légère pointe de jalousie en Nikki... mais ça ne changeait rien, elle l'aimait plus que tout au monde et serait toujours autant prête à la protéger quoi qu'il arrive.
Mais l'heure du changement allait sonner. Bientôt April partit à l'université, en avance bien évidemment. Pendant ce temps-là, Nikki en profita pour s'émanciper. Seule, elle n'arrivait pas à supporter le poids des regards et reproches de ses parents. En l'absence d'April, elle se sentait horriblement seule, et quitte à l'être, autant le faire de la meilleure des façons. Alors elle s'envola, trouver un abri pour se réfugier. Elle vécu alors comme une recluse véritable, apprenant à survivre par ses propres moyens, dans la rue, sans trop se faire repérer... ce qui était assez difficile il fallait bien l'avouer. Et puis sa soeur la rejoignit, encore une fois. Elle avait terminé l'université avec succès et avait décidé de vivre auprès de sa grande soeur. Pendant un certain temps, tout allait pour le mieux. Mais au fond, Nikki n'en pouvait plus de cette vie. Elle se sentait prisonnière de ses ailes qui lui gâchaient la vie. Et pire encore, elle avait le sentiment de voler la vie d'April, de la retenir. Alors elle prit une décision, pour toutes les deux : elles allaient partir chacune de leurs côtés. Elle rendait sa liberté à sa soeur et elle-même pourrait recouvrer son autonomie, apprendre à véritablement s'assumer et supporter le poids de ses ailes... La décision ne fut pas réellement bien perçue au départ, mais pour Nikki, c'était important que toutes les deux volent de leurs propres ailes, sans jeu de mot.
Mais si les choses allaient plutôt bien du côté d'April, la solitude n'aida pas vraiment Nikki. Elle se sentait jugée où qu'elle aille, méprisée et haie pour quelque chose qu'elle n'avait pas choisi. Elle ne pouvait pas éternellement se cacher, mais elle ne pouvait pas non plus se montrer à la vue de tous sans craindre d'être le sujet de moqueries ou pis encore. La haine des humains l'effrayaient, leur dégoût l'atteignait plus qu'elle ne le laissait paraître. Alors elle se blinda, émotionnellement parlant. Elle a appris à se moquer de tout, à ne s'attacher à rien ni personne. Elle savait déjà se battre, ayant pratiqué les arts martiaux, mais décida d'améliorer ses compétences en self-defense et autres techniques de combat. Ce fut lors d'une de ses sessions d'entraînement, toute seule dans un squatt abandonné, qu'elle fut approchée par deux hommes en costard. Qui disaient la comprendre. Qui lui faisaient comprendre certaines choses aussi. Et qui la rallièrent à leur cause. Au début désespérée, Nikki n'avait rien à perdre. Leur idéologie lui correspondait et elle avait besoin d'un objectif dans sa vie. Alors, Hydra lui semblait être la solution à tout. Et plus elle s'embarquait dans leur délire, moins il lui semblait possible de s'en sortir. Mine de rien, à force de remplir des petites missions en apparence, elle prenait de l'importance. Et lorsqu'elle se rendit compte que ça allait trop loin, elle ne pouvait plus s'enfuir. Jusque là, ils avaient tenu sa soeur à l'écart, mais ils n'hésiteraient pas à lui rendre visite si cela s'avérait nécessaire. Sous la menace, Nikki plia l'échine et s'enfonça profondément, effectuant des tâches toutes plus dégoutantes les unes que les autres pour le compte de l'Hydra. L'avantage de n'avoir jamais été capable de s'attacher à quelqu'un ou quelque chose, de n'avoir jamais été respectée, c'était qu'au moins sa morale ne prenait pas trop chère. En vérité, elle essayait de justifier ses actes, sa descente aux enfers. Mais Nikki savait dans le fond qu'elle n'était pas purement diabolique comme ces gens pour qui elle travaillait. Elle voulait juste protéger April, même si une part sombre l'habitait depuis que ses ailes avaient poussé.
Et puis un jour, un drame arriva. Une recrue d'Hydra qui en avait après Nikki voulu jouer les gros bras. Peu au courant du deal entre l'Hydra et Nikki, il alla payer une visite à April. Qui finit par le tuer. C'était involontaire bien sûr, mais désormais sa soeur était mêlée aux affaires louches et dangereuses de son aînée. Sa réaction ce jour-là, quand elle a voulu arranger les choses et cacher le corps... La surprise, suivi de la colère puis de la déception sur le visage de la prunelle de ses yeux... Non, jamais Nikki n'aurait voulu voir ça. Jamais April n'aurait dû savoir ça et découvrir à quel point sa soeur avait sombré. Jamais.
house of memories
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5

304

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Dim 16 Oct - 19:56

After Genosha

Life goes on
Nikki s'observa quelques instants dans la glace. Elle se tourna avec lenteur pour observer son dos nu, barré par deux énormes cicatrices qui formaient un V à l'envers. Elle soupira. Elle n'avait pas beaucoup de souvenirs de cet événement qui avait amené ces cicatrices sur son corps. Pas du tout même. Un accident apparemment. Mais c'est comme si ce passage avait été effacé de sa mémoire. Avec un petit sourire, elle ne put s'empêcher d'imaginer ce que lui dirait April. "Mémoire sélective" blablabla. Sa petite soeur avait toujours réponse à tout, et c'était assez adorable. Frustrant par moment aussi, mais adorable tout de même. Sans se départir de son sourire, Nikki enfila un jean noir moulant et un t-shirt à décolleté rouge. Une dure journée de travail l'attendait, enfin, si on pouvait dire ça comme ça.

Se saisissant de sa veste en cuir par le col, elle quitta son appartement  plutôt luxueux à pas rapide et chevaucha aussitôt sa bécane. Les coordonnées du lieu où elle devait se rendre lui furent communiqués pile au moment où elle faisait gronder le moteur. Un rictus, ou une moue, à discuter, apparut sur son visage avant qu'elle ne se couvre de son casque noir. Pendant quelques instants, Nikki eut comme un bug. Ce qu'elle faisait n'était pas entièrement bon, elle le savait. Parfois, elle se surprenait à rêver d'une vie différente, mais elle n'avait pas la moindre idée de si c'était pour le meilleur ou pour le pire. Haussant les épaules, elle démarra enfin et commença à tracer à toute vitesse sur la route. Parce qu'elle était en avance sur sa mission, elle s'autorisa une petite halte sur le lieu de travail de sa soeur, Stark Industries. Il fallait dire que la tâche lui incombant pouvait être quelque peu liée à cet endroit, comme le hasard faisait bien les choses. Franchissant l'entrée de Stark Industries, elle ne prit pas la peine de se présenter. Elle savait précisément où se trouvait April et cette dernière, ainsi que ses collègues, avaient bien compris que rien ne pouvait arrêter Nikki quand elle désirait voir sa cadette. Elle allait donc poursuivre sa routine habituelle quand le bip de son téléphone l'alarme et la fit s'immobiliser. Une ride de crispation apparaissant sur son front, elle lut le message qu'elle venait de recevoir avant de faire demi-tour à contre-coeur. Changement de plan, Hydra la réquisitionnait ailleurs.
En démarrant à nouveau sans avoir pu saluer sa soeur, Nikki se perdit dans ses pensées. Une part d'elle était heureuse de voir April épanouie dans un métier qui lui correspondait parfaitement. Une part d'elle était heureuse qu'elle ne sache pas pour qui Nikki travaillait vraiment. A chaque fois qu'elle était interrogée sur ce sujet, Nikki se montrait évasive. Elle justifiait ses déplacements par son excuse habituelle : elle enchaînait soit-disant les petits boulots, incapable de rester sur place et de se contenter d'un seul job. Bien sûr, April avait bien tenté de convaincre son aînée de choisir un mode de vie différent, quitte a soudoyer Stark pour lui garantir un travail. Enfin c'était ce qu'elle disait, mais Nikki ne doutait pas de la sincérité de ses paroles. Mais ce n'était pas comme ça que l'agent d'Hydra fonctionnait. Et ça ne le serait probablement jamais. Et pour le moment, moins April en savait sur ses activités, mieux le monde se portait. De toute façon, Genosha regorge de mystères et de choses bizarres en tout genre, Nikki s'en rendait bien compte. Et elle n'éprouvait pas le moindre remords sur ce qu'elle faisait à l'heure actuelle. Hail Hydra !
house of memories
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
301

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Dim 16 Oct - 20:00

*saute sur le dos de sa grande sœur et lui ordonne de s'envoler*    

Re-bienvenue Chaton
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5

304

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Dim 16 Oct - 20:05

Toi tu sors ! *essaie de se dégager de l'emprise de sa soeur*

Tu es le mal incarné pour m'avoir fait faire ce TC

Merciii Poussin

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Dim 16 Oct - 20:19

Re-bienvenue à toi :D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Dim 16 Oct - 20:41

Quelle star ! :cute:

Rebienvenuuuuue !
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5

304

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Dim 16 Oct - 21:16

Gad : Merci beaucoup :D

Neena : ehe t'as vu ça ? What a Face
Merciii beaucoup
Albert D. MoonHumain modifié

James Park (l'identité qu'il a pris avant Genosha)
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
644

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Dim 16 Oct - 22:36

Re-bienvenue Elle a l'air chouette, ta Nikki dis donc Les ailes, ça claque What a Face

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
765

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Lun 17 Oct - 13:38

Daisy a fait un TC! Daisy a fait un TC

Rebienvenuuuuuuuuuuue! Amuses-toi bien avec elle :D
N'oublies pas d'aller réserver ta tête

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Lun 17 Oct - 15:35

Mais comme vous êtes jolie vous

Du coup, une rebienvenue parmi nous et un bon courage pour ta petite fiche
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Jeu 20 Oct - 11:46

Re-bienvenue parmi nous
Bon courage pour la rédaction de ta fichette et très beau choix d'avatar
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5

304

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Sam 22 Oct - 13:21

Hiiii merci beaucoup pour vos petits messages

Et oui j'ai craqué pour un TC, le mal est partout

Hâte de jouer avec vous tous encore une fois
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   Lun 31 Oct - 13:19

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Je ne m'en veut pas du tout de t'avoir aidé à craquer J'adore cette petite Nikki qui ne s'en laisse pas imposer et qui protège sa soeur! *_* Un personnage différent de tes autres, mais qui te va comme un gant! Amuses-toi bien avec elle

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikki ~ Flying isn't always what we think ~   

Nikki ~ Flying isn't always what we think ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1