RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

The world is changed. I feel it in the water...(ft.Loki)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Oct - 23:16


The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki



Skuld avait reçu un message de Thor lui demandant de venir dans l'appartement que lui et Loki occupaient.
Celui-ci était sorti depuis quelques temps de l'hôpital où il avait dû demeurer cloîtré pendant plus d'un mois à cause des graves blessures qui l'avaient meurtries durant l'incident de la fête foraine. Incident qui n'avait causé à la jeune femme que des blessures superficielles. Trois entorses, et rien de plus.
Des blessures qui ne l'avaient pas empêchée de venir le voir aussi souvent qu'elle le pouvait. Quelque part, le savoir seul là-bas la rendait triste. Et dès qu'elle venait lui rendre visite, elle évitait le sujet "fête foraine". Il était inutile de remuer le couteau dans la plaie. Loki était suffisamment blessé comme ça.

Elle n'était allée chez Thor et Loki qu'une seule fois auparavant. Fort heureusement, son grand ami blond lui avait rappelé l'adresse en même temps que le sms lui signifiant que rendre visite à Loki après son "retour parmi les vivants" lui ferait sûrement beaucoup de bien.
Elle espérait que cela serait effectivement le cas.

Loki était l'une des premières personnes qu'elle avait connues sur cette île avec Skye, et avec le temps, ils s'étaient considérablement rapprochés, les secrets aidant. Il était l'une des rares personnes à qui elle avait osé parler de ses rêves, les autres étant Jaimie et Nicholas, revus il y a peu. Et lui seul était venu sur les lieux de ses recherches, Nicholas s'y étant invité tout seul lors de leur première rencontre un peu catastrophique.
Oui, on pouvait dire que le lien qui les liait tous deux était spécial.
Ils étaient liés par leurs vies passées ainsi que par ce qui changeait conjointement dans leurs existences. Il y avait quelque chose de plus, sûrement, mais SKuld ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.
Il y avait autre chose mais pour l'instant, la jeune femme préférait ne prendre aucun risque à ce propos, même si elle savait que cette chose existait bel et bien dissimulé à l'intérieur de son cœur. Cette chose pourrait peut-être finir par se montrer un jour, ou elle demeurerait cachée. Elle l'ignorait. Mais cette chose était bien là.

Enfin. En attendant, elle avait une visite à rendre.
Quand elle appuya sur le bouton de l'interphone correspondant, elle reconnut la voix de Thor qui lui ouvrit tout en lui indiquant l'étage.

Quand elle l'eut atteint, son ami eut juste le temps de la saluer avant de partir, arguant qu'il devait se rendre chez le "Big boss".
Il la laissa ainsi, à regarder à droite et à gauche, attendant que Loki arrive à sa suite.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Oct - 15:33

THE WORLD IS CHANGED. I FEEL IT IN THE WATER...(FT.LOKI)
Skuld et Loki



Tu sors à peine d'un lit pour en retrouver un autre, joie et applaudissement, mais au moins j'étais chez moi. La plupart du temps je dormais, les médecins étaient restés clairs sur le fait que je devais me reposer, éviter tout stress et me refaire une santé. Avec Thor je pouvais dire que j'étais plus gâté, le jour ou il fini père il aura sans doute le rôle de la mère, plus papa poule tu meurs, la c'était surtout frère poule, il en avait même réussi à se prendre un grand coup d'oreiller. Les médecins avaient bien dit qu'il ne fallait aucun stress, mais je devais subir les blagues de me frère ? C'est quoi ? Un remède miracle ? Ou c'est juste pour me donner envie de me tuer ? Bon je devais méchant, Thor est adorable, même trop, alors ça m'agaçait et je me mettais facilement en colère. Une chose est sur avec mon aîné, depuis mon adolescence, c'était comme ci il s'en voulait de ne pas avoir vue qu'avant j'allais mal ... Il était devenu plus que protecteur, il faisait toujours attention à ce que j'obtienne ce que je veux dans la mesure du possible, visiblement cette sombre époque de ma vie n'avait pas marquée que moi, Thor aussi en avait souffert et je ne pouvais pas blâmer mon frère. Alors oui il arrive que je lui lance des coussins, que je grogne contre lui, qu'on vienne même à se bagarrer, nous restions tout deux très fusionnel. Après être sortie de l'hôpital, de suite j'avais demandé à mon frère de m'emmené dans un lieux ou je pourrais me changer les idées, après quelque courses ont étaient retournés à l'appartement et j'avais limite crié victoire en sautant dans mon lit. Cela fait à peine quelque jour maintenant que je suis sortie de l'hôpital et je dors beaucoup, Thor m'avait tout de même prévenus qu'aujourd'hui une personne venait me voir, alors qu'il serait préférable pour moi que je retire ce pyjama pour mettre autre chose. Qu'est ce qu'il avait bien pus concocter celui-là ... Je m'attendais à tout avec lui ... Alors ce matin alors que j'avais entendu sonner à l'interphone, je me faisais violence pour aller à la douche le plus rapidement possible, avant que Thor ne me prévienne qu'il allait au travail. Bon ... Il me laissé seul avec cette personne ... Il devenait vraiment louche le frangin. Alors que j'arrivais à l'entrée pour ne pas laisser cette personne attendre "le nouvel an", je fus surpris de voir Skuld. Sur le coup je n'eu aucune réaction, puis je repris hébété tout en allant saluer celle-ci.

-Ey! qu'est ce que tu fais ici ? Enfin je veux dire ça va ?


Je l'invitais à retirer sa veste pour qu'elle soit plus à l'aise.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Oct - 18:40


The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki



Skuld attendit un petit instant, puis elle entendit des pas qui se rapprochaient. Peu après, elle vit Loki arriver jusqu'au lieu où elle se tenait.
Celui-ci eut l'air surpris de la voir.
Par réflexe, Skuld voulut s'approcher pour l'enlacer, mais à peine eut-elle fait un pas en écartant les bras quelle renonça.

-Oh, fit-elle en reculant d'un pas. Désolée, J'oubliais...Je ne veux pas risquer de te re-casser les côtes...Salut.

-Ey! La salua-t-il à son tour, qu'est ce que tu fais ici ? Enfin je veux dire ça va ?

Elle eut un petit sourire gêné. On aurait dit deux lycéens qui ne savaient pas quoi se dire et tournaient autour du pot.

-Oui, ça va, répondit-elle...Et je venais surtout voir comment toi tu allais après...Tout ça.

Skuld était venue le voir à plusieurs reprises lors de son hospitalisation causée par la chute de la grande roue. La première fois, il se trouvait encore dans le coma. Elle lui avait apporté des fleurs et une carte au cas où celui-ci se réveillerait peu après son départ.
La seconde fois et les suivantes, il avait repris conscience. Et c'était là qu'elle avait revu Jaimie Quinn. L'infirmière qui s'était occupée de ses propres blessures.
Elle avait eu de la chance. Elle n'avait écopé que de quelques entorses quand Loki avait été bien amoché.
Qu'elle avait craint pour sa vie...Elle avait eu si peur qu'il ne se réveille jamais...Cette pensée l'avait hantée pendant ds jours...Jusqu'à son réveil.
Enfin, elle était heureuse de voir qu'il allait mieux. Vraiment.

Quand il lui proposa d'ôter sa veste afin de se sentir plus à l'aise, elle le fit sans hésiter.

-Alors, fit-elle en le suivant dans l'appartement. Tu as repris le chemin du cabaret ou pas encore?

Il n'était sorti de l'hôpital que quelques jours auparavant. Et il avait l'air encore un peu fatigué...Sans compter les séquelles qu'il devait encore avoir et dont il devrait encore se remettre. Cette question était donc quelque peu débile, mais Skuld n'avait pas trouvé mieux afin de lancer la conversation.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Oct - 19:43

THE WORLD IS CHANGED. I FEEL IT IN THE WATER...(FT.LOKI)
Skuld et Loki



J'étais à peine sorti de l'hôpital qu'il ne manquerait plus que j'y retourne à cause de côte cassée, j'eu un sourire en coin aux paroles de Skuld, ça me rappelait quelque chose.

-Oh Thor n'y est pas arrivé jusque la, donc je ne pense pas que tu y arriveras


Je pouvais me rappeler du jour de ma sortie de l'hôpital d'Hammer Bay, qu'est-ce que Thor avait décidé de faire à ce moment ? Bien tout simplement de me taquiner, mais j'en avais l'habitude, puis comme j'avais suivi le jeux et je ne serais comment dire, ça c'était terminé avec Thor qui m'offre une étreinte d'ours, sur le coup j'avais bien crus devoir retourner à mon ex chambre pour demander des soins. Par contre cette fois-ci il était hors de question que j'ai une pneumothorax, le poumon de perforé j'ai connus une fois c'est amplement suffisant. Je gardais mon sourire aux paroles de Skuld hochant la tête.

-Merci, comme tu vois je vais bien, je ne suis plus dans une chambre ou je tourne en rond


Je l'invitais à retirer sa veste, ce que Skuld fit de suite, autant qu'elle soit à l'aise. Je savais que Skuld faisait partie des personnes qui était venu me voir alors que j'étais à l'hôpital, j'avais même eu la surprise de voir qu'elle était venue pendant que j'étais dans le coma, elle m'avait laissé des fleurs et une carte. Par la suite elle était revenue, c'était aussi la que j'avais connus Jaimie, une infirmière, mais une infirmière plutôt étrange, celle-ci croit que les pouvoirs existent ... Je préférais ne pas y repenser. Alors que j'invitais Skuld à s'asseoir dans le salon, celle-ci me demanda par rapport à mon travail.

-Non pas encore, les médecins veulent que je me repose un maximum, que j'évite le stress ... Enfin tout ce que peux raconter un médecin

Dis-je avec un léger sourire

-Tu veux boire manger quelque chose ? Il y a de tout ici, sinon tes entorses, ça va mieux ? J'ai aussi entendus dire qu'il avait eu un bal à la maison des Magnus, il aurait au moins pus m'attendre

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Oct - 20:30


The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki



Loki eut un sourire devant une Skud gênée qui préférait ne pas risquer de le blesser.

-Oh Thor n'y est pas arrivé jusque la, donc je ne pense pas que tu y arriveras. Répondit-il.

-Quand même, mieux vaut éviter une catastrophe, lui dit-elle, si on force trop, un rien peut briser.
Enfin, cela lui coûtait de ne pas pouvoir le prendre dans ses bras.
Surtout après ce qu'ils avaient vécu, même s'ils ne l'avaient pas vécu ensemble.

Elle voulut alors savoir comment il allait. C'était pour ça qu'elle était venue, après tout.

-Merci, répondit-il, comme tu vois je vais bien, je ne suis plus dans une chambre ou je tourne en rond.

-Tant mieux alors, répondit Skuld avant de retirer sa veste et de l'accrocher au porte-manteau comme Loki l'y invitait.

Puis elle lui demanda, histoire d'amorcer une conversation, s'il était déjà retourné au cabaret.

-Non pas encore, les médecins veulent que je me repose un maximum, que j'évite le stress...Enfin tout ce que peux raconter un médecin.

-Ils ont raison, répondit-elle en le suivant dans le salon. Rien que pour trois pauvres entorses ils m'ont imposé un mois de repos histoire de ne pas tirer trop tôt sur les articulations et que cela recommence...Pour tes blessures qui ont été tout de même importantes, il faudra plus de temps. C'est normal. C'est pour mieux te "réparer". On a tendance à l'oublier, mais le corps quelque chose de fragile.

Et oui...Même un colosse comme Thor pouvait se retrouver avec des os brisés. Aussi fort qu'il puisse être. Skuld ignorait comment Loki avait réussi à se retrouver dans un état allant jusqu'au coma, mais elle ne lui demanderait pas maintenant. Il fallait éviter tout stress...
Enfin, même elle avait réussi à se faire une entorse à la cheville en shootant accidentellement dans un piquet. La honte...

-Tu veux boire manger quelque chose ? Proposa Loki. Il y a de tout ici, sinon tes entorses, ça va mieux ? J'ai aussi entendus dire qu'il avait eu un bal à la maison des Magnus, il aurait au moins pus m'attendre.

-Ce que tu voudras, répondit Skuld. Je te laisse choisir. Et...Oui, merci, je vais bien. C'étaient juste de simples entorses, un peu chiantes mais rien de grave...Et si tu savais comment je me suis fait la plus "grave" tu te moquerais de moi.

Elle eut un petit rire avant de poursuivre.

-Et concernant le bal, j'ai réussi à convaincre mon amie Skye d'y aller avec moi. Histoire de fouiner et d'oublier un quotidien post-apocalyptique dans les paillettes. Je te l'aurais bien proposé, mais tu étais encore à l'hôpital malheureusement...Mais si ils remettent ça, tu seras le premier sur ma liste, promis.

Avait-elle vraiment dit ça?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Oct - 21:13

THE WORLD IS CHANGED. I FEEL IT IN THE WATER...(FT.LOKI)
Skuld et Loki



Aux paroles de Skuld j'eu un rire.

-Je ne suis pas fragile tu sais, faut grandir avec Thor pour le savoir, je ne sais pas ce qui m'est arrivé à la foire mais même lorsque j'ai eu l'accident de voiture, j'étais moins amoché


En plus c'était vrai, une voiture me fonce dessus et voilà que je me retrouve sur le capot et j'avais eu que des légères blessures, même les médecins avaient eu du mal à y croire, de mon côté ça m'avait carrément arrangé, ça voulait dire que j'allais pouvoir sortir plus vite et reprendre mes activités. Enfin pour en revenir à aujourd'hui, j'allais mieux, j'étais enfin sorti de l'hôpital, je ne savais toujours pas ce qu'il c'était passé à la foire et je préféré ne pas chercher ... En tout cas pour le moment je devais rester à l'appartement et me reposer un maximum, je devais récupérer, bon bien, j'allais profité de ce congés pour faire la marmotte. Lorsque Skuld m'expliqua que pour ses entorses elle avait été arrêté longtemps, je fis de gros yeux de peur de rester éternellement à l'appartement, c'est que j'aime mon travail, puis à force d'être à l'hôpital, je commençais à perdre des contrats côté mannequinat ... Certes je ne pouvais pas travailler avec des bleus et des coupures, mais ça devenait long. Enfin je demandais à Skuld ce qu'elle voulait boire voir manger, le "ce que tu voudras" n'allait pas trop, du coup je lui fis tout de même un petit résumé de ce qu'il y avait.

-Tu es l'invitais je vais pas t'imposer quelque chose, alors j'ai du jus de fruit, du thé, café, chocolat, bière et du cappuccino, pour les gâteaux c'est pareil y a tout, avec Thor on fait toujours des réservers quand c'est l'heure des courses

Si moi j'étais très sucré, il m'arrivait tout de même de vouloir des chip's et du chocolat, c'était pareil pour Thor. Puis lorsque Skuld me parla de sa cheville, je fus pris de curiosité.

-Alors raconte moi, maintenant je veux savoir tu en as trop dit


Concernant le bal, j'aurais aimé y aller, mais je ne pense pas que les médecins auraient été du même avis.

-Au moins tu as pus en profiter

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Oct - 21:48


The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki



Bien sûr, tant de précautions le firent rire.

-Je ne suis pas fragile tu sais, lui dit-il, faut grandir avec Thor pour le savoir, je ne sais pas ce qui m'est arrivé à la foire mais même lorsque j'ai eu l'accident de voiture, j'étais moins amoché.

Il lui avait déjà parlé de cet accident qu'il avait eu...Ainsi que de l'attentat. Décidément, il n'avait pas de chance. Trois hospitalisations en un an...Une année vraiment pourrie...Si on ne comptait pas leur rencontre.

Enfin, quand il lui proposa quelque chose à boire ou à manger, elle ne sut pas quoi lui répondre et lui dit qu'elle préférait le laisser choisir.

-Tu es l'invitée je vais pas t'imposer quelque chose, lui répondit-il alors, alors j'ai du jus de fruit, du thé, café, chocolat, bière et du cappuccino, pour les gâteaux c'est pareil y a tout, avec Thor on fait toujours des réserves quand c'est l'heure des courses.

Skuld laissa échapper un petit rire avant de céder.

-Va pour le goûter avec chocolat et gâteaux alors. Comme deux gamins après la sortie de l'école.

Enfin, quand elle lui parla de ses entorses et de l'embarras que ce serait de raconter comment elle se les était faites, il voulut tout savoir.

-Alors raconte moi, fit-il, maintenant je veux savoir tu en as trop dit.

-Tu as le droit de savoir, lui dit-elle. Mais je te le répète, ce sera hyper embarrassant pour moi.

Pour les poignets, cela l'était moins...Mais pour la cheville...Une erreur de débutant!

-Quand la roue est tombée, tu sais que j'étais avec Skye...Il y a eu un tremblement de terre, elle était tétanisée...J'ai dû la tirer dans une direction avant qu'elle finisse par courir elle même. Donc, quand la roue a commencé sa chute, j'étais encore en train de la traîner avec moi. Enfin, elle a réussi à vaincre sa terreur et à courir par elle-même...J'ai pas fait attention et j'ai shooté dans un piquet. Je me suis tordu la cheville et j'étais à deux doigts de me casser la figure. Enfin, courir avec la douleur n'a pas dû arranger les choses. Et quand la soue s'était écrasée, j'étais à deux doigts de finir sous une nacelle. Je me suis jetée en avant et je me suis dérouillé les poignets...Voilà, la honte.

Elle avait les joues rouges. Parler de la catastrophe de son côté ça allait, elle avait eu le temps de s'en remettre, comme elle n'avait pas eu grand chose. Mais juste la manière dont elle s'était blessée craignait.

Quand elle parla du bal, Loki lui dit:

-Au moins tu as pu en profiter.

-Je me suis quand même pas mal ennuyée, répondit-elle. Soit il y avait les personnalités, le genre un peu snobes, soit les gens normaux qui se prenaient pour des personnalités...Et qui du coup se montraient snobes. Tu vois, j'aurai préféré aller à une soirée feu de camp sur la plage avec quelqu'un jouant de la guitare. Là au moins on participe, on n'est pas que des invités.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 9 Nov - 23:41

THE WORLD IS CHANGED. I FEEL IT IN THE WATER...(FT.LOKI)
Skuld et Loki



Je roulais des yeux un sourire en coin, si je devais me rappeler l'histoire goûter à la sortie de l'école avec Thor, je pourrais en faire toute une saga. Il y avait la bataille de qui allait arriver en premier devant la télévision pour mettre sa chaîne préférée, il y avait la lutte pour savoir qui allait se servir en premier et évidemment les disputes quand l'un avait terminé le cacao. En faite dans la cuisine ça devenait une seconde guerre mondiale, heureusement que notre père était au travail parce que je pense qu'on aurait largement mérité des baffes. Il y avait déjà eu de la vaisselle cassée, c'était rare, mais dans ce genre de cas avec Thor ont filaient dans notre chambre, notre mère adorait sa vaisselle et pour elle c'était un crime d'abîmer celle-ci. Le goûter, des bons souvenirs, alors c'est le sourire aux lèvres que j'allais dans la cuisine de quoi satisfaire notre estomac. Je fis chauffer deux tasses de lait, je pris du cacao et du sucre avec des gâteaux et serviette, puis ramena le tout dans le salon, de signe je fis signe à Skuld de se servir en profitant pour lui demander comment elle avait réussi à se fouler une cheville à la foire. Je haussais les épaules quand elle me dit que c'était "embarrassant".

-Tu crois vraiment que je vais me moquer de toi ? Ne t'en fais pas je ne suis pas mieux placé


Et je savais de quoi je parlé, surtout avec tout ce qui mettait arrivé à l'école. Elle m'expliqua que lorsque la roue était tombée elle était avec Skye, il y avait eu un tremblement de terre et son amie avait eu tellement peur, que Skuld avait pris les devants.

-Tu n'a pas de honte à avoir, sans toi ton amie serait peut-être morte, tu l'a sauvée d'une façon ou d'une autre, après parmi tout ce chaos ou voulais tu mettre les pieds ?


Elle n'avait pas à rougir, elle avait eu du courage, mais elle ne devait pas s'en rendre compte, cela me fit soupirer doucement. Puis pour changer de sujet je lui demandais comment c'était passé le bal chez les Magnus.

-Je vois le genre, hypocrite et faux-c*l, j'en n'ai connus beaucoup lors des galas vue que je suis dans le mannequinat
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Nov - 0:22


The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki



Loki s'absenta donc un instant et en revint avec deux tasses de chocolat, des gâteaux ainsi que des serviettes. Il posa tout sur la table basse du salon et fit signe à Skuld de se servir. Ce qu'elle dit avec joie.

Elle lui raconta ensuite ce qui était arrivé à sa cheville et à ses poignets. Une blessure stupide, pensait-elle. Mais ce n'était pas ce que Loki pensait.

-Tu crois vraiment que je vais me moquer de toi ? Lui demanda-t-il. Ne t'en fais pas je ne suis pas mieux placé.

Pour toute réponse, elle lui adressa un petit sourire. Loki était vraiment quelqu'un d'adorable. La meilleure personne qu'elle connaisse. Il avait toujours les mots pour rassurer. Skuld espérait juste ne pas être un boulet pour lui.
Il compléta son propos à propos de ce qui s'était passé:

-Tu n'a pas de honte à avoir, sans toi ton amie serait peut-être morte, tu l'a sauvée d'une façon ou d'une autre, après parmi tout ce chaos ou voulais tu mettre les pieds ?

Skuld haussa les épaules.

-Je ne sais pas...Mais un pied devant l'autre ça aurait été pas mal.

Elle marqua une pause avant de lui demandée, un peu gênée de lui poser cette question:

-Et toi? Comment c'est arrivé? Thor ne m'a rien dit à ce sujet...Enfin, tu n'es pas obligée de répondre...

Quand le sujet dériva sur le bal de Magnus, la jeune femme expliqua que cela avait été d'un ennui royal. Déjà parce qu'il n'était pas là, et parce qu'elle et Skye s'étaient retrouvées entourées d'une sorte d'aristocratie ou de pseudo aristocratie qui s'en donnait les manières.

-Je vois le genre, répondit Loki, hypocrite et faux-c*l, j'en ai connu beaucoup lors des galas vu que je suis dans le mannequinat.


-C'est d'ailleurs drôle, remarqua Skuld en prenant sa tasse, tu fais partie des personnes connues ici. Des "people" en quelques sortes...Mais tu n'es pas comme eux. Toi tu es quelqu'un de sympa et qui n'essaye pas de se la jouer. Tu es...cool.

Elle prit une gorgée de chocolat avant de se mettre à rire.

-J'ai quand même du mal à t'imaginer prendre la pose pour des photographes. C'est vrai, là on est en train de discuter normalement, je n'ai rien à voir avec ce monde-là...Le monde dans lequel on se croise n'a rien à voir...

Et si il la voyait en train d'headbanger joyeusement sur du metal symphonique de groupes nordiques avec sa robe de chambres et ses pantoufles à têtes de Donald...Il se dirait encore plus que leurs deux mondes étaient éloignés.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 13 Nov - 20:18

THE WORLD IS CHANGED. I FEEL IT IN THE WATER...(FT.LOKI)
Skuld et Loki



J'ai grandi en apprenant la politesse, comment recevoir des invités, des amis et de la famille, je suis fier de ce que ma mère m'avait appris. Thor venait souvent à dire que c'était pour les petites filles, puis en grandissant il s'y était fait et après c'était même devenu un concours entre nous deux, lequel allait le mieux recevoir. Lors des réceptions pour noël ont étaient toujours au petit soin de la famille et des amis, ça faisait rire beaucoup de monde nos chamailleries. Skuld me dit que j'allais me moquer d'elle, surtout sur la façon dont elle avait "réussi" à se blesser, j'avais arquer un sourcil secouant négativement la tête, bien sur que non, il n'y avait rien de drôle à se casser quelque chose. De plus c'était tellement chaotique, ou mettre les pieds ? Entre la terre qui ne cessait de trembler et les manèges qui venaient à s'effondrer, ça n'avait pas été facile de fuir sans finir blessé. Lorsque je pus voir Skuld hausser des épaules, cette fois-ci j'arquais un sourcil.

-Comment tu voulais mettre les pieds l'un devant l'autre, il y avait un tremblement de terre et tout s'écroulé autour de nous, sans oublier les personnes qui fuyaient elles aussi, il y a vraiment de quoi tomber


Quand à moi ... Disons que c'était bien plus compliqué, j'avais vraiment honte de ce qui c'était passé, surtout que je n'avais pas compris ma réaction, c'était comme ci j'étais possédé par ... Par un être démoniaque. Je me passais une main dans les cheveux, gêné.

-Hum ... C'est compliqué à expliquer voir complètement fou ... J'ai ressenti de la colère et j'ai halluciné ... Enfin c'était flou jusqu'à ce que je ressente une piqûre dans le cou et ... Plus rien

Après Thor m'avait expliqué que le chaos avait continué et que des débris avaient fini par s'écrouler sur moi, respirant à peine il m'avait de suite emmené vers les ambulances alors que lui même avait été aussi gravement blessé. Certes ça avait duré moins longtemps que moi, disons qu'il me l'avait dit que lorsque je mettais réveillé, lui était déjà sorti de l'hôpital. Puis le sujet dériva sur le gala, je voulais en savoir davantage, pur curiosité de ma part bien sur. Puis j'arquais un sourcil avant d'afficher un sourire.

-Chaque personne à son histoire, parfois l'argent monte aussi au cerveau quand à poser pour faire des photos .... Je ne sais pas je reste naturel
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 13 Nov - 21:28


The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki



Skuld avait réussi à se faire des entorses juste en ne regardant pas où elle mettait les pieds et en se rattrapant mal après la chute de la roue. Et encore, si pour les poignets cela avait été un mal nécessaire, pour la cheville, cela aurait pu être évité. Shooter dans un piquet, vraiment? C'était si héroïque...

-Comment tu voulais mettre les pieds l'un devant l'autre, la questionna Loki,  il y avait un tremblement de terre et tout s'écroulait autour de nous, sans oublier les personnes qui fuyaient elles aussi, il y a vraiment de quoi tomber.

-Tu as raison, répondit la jeune femme. Mais j'aurais pu faire attention.

Elle finit par lui demander comment il s'était retrouvé à l'hôpital, lui laissant toutefois la possibilité de ne pas répondre si c'était trop dur pour lui. Toutefois, il consentit à lui parler.

-Hum...C'est compliqué à expliquer voir complètement fou...J'ai ressenti de la colère et j'ai halluciné...Enfin c'était flou jusqu'à ce que je ressente une piqûre dans le cou et...Plus rien.

Une piqûre? Skuld ne savait pas quoi penser de cela. C'était bizarre...Juste cette sensation avant de se réveiller plus tard dans une chambre d'hôpital relié à des machines à-moitié fichu?
Doucement, elle vint poser une main sur son avant-bras. Au moins là elle savait qu'elle ne risquait pas de lui faire mal. Et c'était le moyen de lui communiquer sa compassion. Si elle avait moins subi que lui ce jour là...Ils étaient là, tous les deux. Bien en vie.

-Des hallucinations? Le questionna-t-elle.

De nouvelles énigmes s'ajoutaient aux précédentes. Qu'est-ce qui était réel et qu'est-ce qui était faux? Même elle avait du mal à faire la différence à présent.
Mais peut-être que tout était vrai. Qu'il n'y avait pas hallucinations...
Mais cela changerait tellement de chose...Et cela confirmerait des choses tellement difficile à admettre...Surtout d'un point de vue logique. Il y aurait de quoi devenir fou.

Enfin, leur conversation concernant le bal dériva sur la seconde activité de Loki que Skuld avait du mal à imaginer.

-Chaque personne à son histoire, répondit Loki, parfois l'argent monte aussi au cerveau quand à poser pour faire des photos...Je ne sais pas je reste naturel.

Cela fit rire Skuld qui ajouta sur le ton de la plaisanterie:

-Et modeste avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 16 Nov - 22:12

THE WORLD IS CHANGED. I FEEL IT IN THE WATER...(FT.LOKI)
Skuld et Loki



Je roulais des yeux aux paroles de Skuld, très bien qu'elle fasse sa tête de mule, après tout c'était son choix même si au fonds de moi je savais qu'elle ne l'aurait sans doute pas évité. Ce qu'il c'était passé à l'hôpital ... Je me servis une tasse de café mettant ma colère de côté. Le mot "hôpital" arrivait à me ressortir par les oreilles, à croire que pour cette année il avait fallut que je tente de battre un record. Thor avait dragué des infirmières ... Evidemment, je connaissais bien mon frère, d'ailleurs je lui avais même proposé de le faire terminer à l'hôpital, il verrait sans doute une sacrée différence. Mais n'y pensons plus, maintenant je suis enfin libre! mais que dire par rapport à ce qui c'était passé à la foire ? Que je pouvais me dédoubler ? Lancer des boules d'énergies ? Que mon frère pouvait contrôler le tonnerre ? Sans oublier cette profonde jalousie que j'avais ressenti envers mon frère, j'avais même voulut le tuer ... J'en étais malade rien que d'y penser, jamais je ne ferais du mal à mon frère. Puis je parlais à Skuld de cette étrange injection, celle-ci fini par reprendre la parole pour me questionner sur mes hallucinations. Je me rappelais de Jaimie, elle m'avait déjà posé des questions là-dessus, je ne suis pas fou, je sais ce que j'ai vue, mais je reste saint d'esprit et je sais très bien que j'avais du être drogué sur le moment (ou recevoir un gros coup sur la tête).

-Oui mais c'était complètement débile, c'était sans doute du à cette étrange piqûre, enfin je ne sais pas ... Ou la peur, j'ai halluciné par la peur il faut dire que j'étais bien loin de faire le malin

Il est vrai que c'était étrange cette histoire d'hallucination, paraissait-il que je n'avais pas été le seul, seulement je ne voulais pas en parler ... Trop tôt ... J'avais besoin d'en parler avec Thor avant. Puis avec Skuld ont repris le sujet des galas et j'eu un sourire en coin.

-A l'école j'étais le vilain petit canard ça forge le caractère (dis-je avec un sourire en coin)

Comme on dit "vilain petit canard devient un cygne".
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 16 Nov - 22:51


The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki



Skuld avait eu de la chance de ne s'en sortir qu'avec de simples entorses. Les choses auraient pu être bien plus graves. Il n'y avait qu'à voir ce qui était arrivé à Loki. A l'hôpital elle l'avait vu dans un sale état...Branché de partout sans pouvoir se défaire de machines qui assuraient sa survie le temps que ses blessures les plus graves guérissent...Alors qu'elle n'avait écopé que de bandages ici et là.
Lors des premières visites qu'elle lui avait rendues, il n'avait pas encore recouvré conscience. Son esprit était toujours là, quelque part, mais elle ignorait où. Les médecins disant que les comateux entendent ce que l'on dit, Skuld avait essayé de lui parler...Avant de renoncer. Elle s'était sentie ridicule à parler toute seule, surtout que rien ne lui disait qu'il pouvait véritablement entendre. La médecine était bien trop jeune pour affirmer quoi que ce soit avec certitude concernant le cerveau, ce qui lui avait toujours fait douter de tout en la matière. Elle était donc restée comme ça, auprès de lui, guettant le moindre signe de vie qui, ailleurs que sur le moniteur, n'arrivait pas. Mais malgré toute la crainte qui s'emparait plus d'elle de jour en jour, elle avait gardé une once de confiance. Loki était bien plus fort qu'il ne le semblait, et au fond d'elle même, elle avait su qu'il serait capable de s'en sortir.
Et c'était ce qui était arrivé. Un jour, lors d'une nouvelle visite, elle l'avait trouvé éveillé.

Et ils étaient à présent chez lui, à discuter. Un vrai miracle. Et la preuve que Loki était vraiment quelqu'un de solide.
Il lui disait qu'avant le coma il avait vu des choses dignes d'hallucinations et qu'il avait senti une piqûre...

Skuld voulut en savoir plus sur le sujet.

-Oui mais c'était complètement débile, répondit Loki, c'était sans doute du à cette étrange piqûre, enfin je ne sais pas...Ou la peur, j'ai halluciné par la peur il faut dire que j'étais bien loin de faire le malin.

-Je crois qu'aucun d'entre nous n'était en mesure de faire le malin ce jour là...Répondit a jeune femme. Il s'est passé plein de choses plus hallucinantes les unes que les autres et pour couronner le tout une grande roue nous est tombé sur le coin de la figure...Les seules choses dont je suis certaine c'est de mes entorses et de la chute de la roue...Mais sinon...Tout était si bizarre...Si apocalyptique...Impossible...

Concernant les galas, le ton était plus léger.

-A l'école j'étais le vilain petit canard, disait Loki, ça forge le caractère.

-Ça, j'aurai jamais deviné, avoua Skuld en riant. Vu la popularité que tu as maintenant. Moi j'étais plutôt la transparente...Enfin, je me débrouillais pour être transparente quand je le pouvais parce que quand j'avais le malheur d'aider une personne "qu'il ne fallait pas"...Ils me tombaient tous dessus. Les gosses sont cruels...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Nov - 0:41

THE WORLD IS CHANGED. I FEEL IT IN THE WATER...(FT.LOKI)
Skuld et Loki



Je ne savais que dire, lorsque la roue était venue à s'écrouler j'avais déjà perdu conscience. Oui j'en avais pas encore parlé avec mon frère et il serait peut-être temps que je me bouge, seulement j'ai connus ce mauvais passage durant mon adolescence, puis il y a eu l'accident de voiture et maintenant la foire, je voulais pas jouer au pleurnichard auprès de mon frère. Thor m'a sauvé la vie alors que lui-même était blessé, j'avais passé davantage de temps à l'hôpital, ma famille était venue me voir, Skuld aussi, j'y avais aussi vue Sigyn, je me sentais coupable, je ne veux pas passer par celui qui n'a pas de santé et ne tiens pas debout, ce n'était pas vrai, j'ai appris à me battre à ma façon, seulement refouler des mauvais souvenirs n'était pas un bon choix, un jour ou l'autre j'allais bien finir par craquer. Oui je parlerais à Thor mais pour le moment je profite de la visite de Skuld, une amie qui compte beaucoup pour moi depuis que je l'ai rencontré au cabaret d'Idunn. Je lui expliquais rapidement que petit j'avais été le vilain petit canard ne cachant pas un sourire en coin, pourtant j'en avais souffert et sa réponse me fit à nouveau hausser les épaules alors que je prenais une gorgée de café.

-Oh oui les gosses sont cruels entre eux, je pouvais très bien tenter de me mettre à l'ombre, ça ne servait à rien, en même temps j'ai toujours été passionné par l'école, ça plaisait aux professeurs et j'ai eu une réputation assez ... Enfin ce n'était pas terrible

La réputation du chouchou des professeurs alors que je ne faisais que me devoirs. Je pouvais très bien tenté d'être transparent, en rien ça n'allait marcher, j'ai connus les coups et les bastons gratuites j'ai eu ma dose.

-Enfin ça a duré pas mal de temps et je ne disais rien ... A quoi bon c'était des idiot, puis encore des problèmes et je crois que Thor s'en n'ai voulut de ne pas avoir vue plus tôt, depuis il ne me lâche plus


Dis-je avec un rire. Mon grand frère est devenu en quelque sorte mon garde du corps.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Nov - 1:21


The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki



-Tu crois qu'un jour tu retourneras ne serais-ce que quelque jours en Suède ? Lui demanda Loki.

Une très bonne question. Vraiment très, très, trèèèès bonne question  laquelle Skuld n'avait jamais vraiment réfléchi.
Cela faisait si longtemps qu'elle avait Uppsala. Une éternité, et elle avait presque tout oublié. Comment se sentir chez soi dans un monde qui nous était étranger?

-Je ne sais pas, répondit-elle. Cela fait déjà quinze ans que je suis partie et avec le temps, j'ai réussi à presque totalement oublier ma langue. J'ai passé plus de temps aux Etats-Unis qu'en Suède et pourtant, même là bas je ne me sens pas à ma place...

Des parents manquant dans la généalogie, et l'impression de n'être nulle part chez soi...Genosha était encore jeune en son esprit, mais elle avait le sentiment que ce n'était là qu'un point de passage. Qu'elle ne resterait pas.
Enfin, peut-être qu'elle ferait mieux d'aller voir un psy. C'était leur job de traiter ce genre de mal-être après tout...

-J'irai peut-être fit-elle avant de prendre une gorgée de son chocolat. Mais pas toute seule. Et je n'ai pas envie de mêler mes sœurs à ça. De toutes façons, je doute qu'elles aient envie de revenir. C'est elles qui nous ont fait déménager, après tout. Si j'y vais, j'irai donc sans elle...Mais il me faudra un ou ne volontaire pour me supporter tout au long du voyage. 

Du passé et de l'enfance, ils finirent par dériver sur l'adolescence que Loki ne semblait pas avoir mieux vécu qu'elle. Apparemment, cela avait même été pire pour lui.

-Crois moi j'ai essayé et j'ai regretté...Disait-il.

Souvent aux USA, Skuld se demandait si tous les petits cons qui l'entouraient étaient les gens normaux et elle la personne bizarre, ou si elle était normale et eux méchants.
L'âge lui permettait d'affirmer que la seconde option était la bonne. Et elle en voulait aux parents de ces monstres de ne pas avoir été capables de tenir leurs gosses. Si elle était quelqu'un de correcte, c'était que cela n'était pas si difficile, non?

Loki prit sa tasse et but un peu de son contenu. Skuld ne put s'empêcher de poser une main sur son autre avant-bras, celui du bras libre, compatissante.

-Enfin, tout ça c'est derrière nous maintenant.Dit-elle. Maintenant il nous faut nous tourner vers l'avenir. Qui sait, cela nous permettra peut-être de répondre aux questions concernant notre passé.

On en revenait une fois de plus à la signification de son prénom: Skuld: "Ce qui doit advenir". Et son métier d'archéologue. Fouiller le passé pour construire l'avenir, et avancer pour résoudre les énigmes du passé.

Malgré ce qu'il avaient connu par le passé, on pouvait dire qu'ils s'en étaient pas trop mal sortis tous les deux. En particulier Loki.

-Oui, grâce à mon frère et ma famille sans leur aide...Je ne sais pas ce que je serais devenu et maintenant j'ai du mal à croire que je tiens un cabaret et que je suis mannequin.

Skuld ne put s'empêcher de pouffer encore quand il évoqua le mannequinat.

-Ah, vraiment, je ne pourrais jamais m'y faire, fit-elle. Entre toi et le groupe de ton frère...J'ai un boulot tellement terre à terre que tout ce qui touche à l'art, aux strass et aux paillettes me semble surréaliste. Je ne dis pas que vous êtes ridicules, bien au contraire. Thor et son groupe sont vraiment doués et toi tu as tout ce qu'il faut...Et je le pense sincèrement...

Rha, Dieu! Était-elle en train de lui dire qu'elle le trouvait beau? Si elle continuait comme ça elle balançait tout ce qu'elle avait sur le cœur. Non. Il ne le fallait pas.

-Enfin, ce que je veux dire c'est que...Tu as réussi, tu as mérité de réussir, et c'en est carrément extraordinaire.

Sauve les meubles comme tu peux, Skuldy...De toutes façons c'était trop tard, ils étaient déjà bien roussis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 23:50

THE WORLD IS CHANGED. I FEEL IT IN THE WATER...(FT.LOKI)
Skuld et Loki



L'école avait été pour moi une lourde épreuve, j'avais pris des mauvaises décisions par la suite et j'avais fini par me ruiner la santé. La drogue était devenu une amie pour moi, la seule à qui je pouvais me confier, je pouvais partir dans un autre monde, je n'étais plus un souffre douleur, j'étais une autre personne ... Je ne serais comment décrire, je n'étais plus moi, j'étais ailleurs et je n'entendais plus les moqueries, il n'y avait plus rien à craindre, je ne ressentais même plus la douleur, c'était le néant. Lorsque cette sensation de bien-être me quitté, je tentais de retrouver celle-ci par divers moyen, en y repensant je touchant mes bras qui avait largement subit les conséquences, maintenant je suis toujours du genre à mettre des manches longues. Puis j'écoutais les paroles de Skuld et rien que le mot "Suède" me fit rêver, c'était un pays que je rêvé tellement de faire, mais jamais je n'irais seul, je suis rester bien trop longtemps dans la solitude. J'ai aussi un travail mais me remettre en tête "Suède" me fit à nouveau sourire. Par contre avoir du quitter son pays pour les Etats-Unis ne l'avait en rien rendu heureuse, puis vue ce qu'elle me disait, je pouvais parfaitement comprendre.

-Tu crois qu'un jour tu retourneras ne serais-ce que quelque jours en Suède ?


Oui je restais tout de même intrigué par ce pays, quelque chose me disait que là-bas quelque chose m'y attendait, que c'était chez moi, comme un appel. Pour ce qui était de mes problèmes à l'école, j'en avais pris plein la tronche c'était le cas de le dire ... J'avais sans doute tout connus et maintenant je me rendais compte que si je ne souffrais pas à l'école, j'allais me faire souffrir chez moi en rejetant tout le monde, en hurlant, en me griffant ... En me blessant ... Une période difficile, dans un monde cruel, déjà qu'on me dit que les adultes sont méchants, alors si les enfants l'étaient déjà. Alors que j'étais adolescent je voyais déjà l'avenir d'un oeil triste. J'eu un sourire aux paroles de Skuld, un léger sourire tout en reprenant.

-Crois moi j'ai essayé et j'ai regretté ...

Je pris une gorgée de ma boisson refoulant mes mauvais souvenirs.

-Oui, grâce à mon frère et ma famille sans leur aide ... Je ne sais pas ce que je serais devenu et maintenant j'ai du mal à croire que je tiens un cabaret et que je suis mannequin
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Déc - 1:06


The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki



-Tu crois qu'un jour tu retourneras ne serais-ce que quelque jours en Suède ? Lui demanda Loki.

Une très bonne question. Vraiment très, très, trèèèès bonne question  laquelle Skuld n'avait jamais vraiment réfléchi.
Cela faisait si longtemps qu'elle avait Uppsala. Une éternité, et elle avait presque tout oublié. Comment se sentir chez soi dans un monde qui nous était étranger?

-Je ne sais pas, répondit-elle. Cela fait déjà quinze ans que je suis partie et avec le temps, j'ai réussi à presque totalement oublier ma langue. J'ai passé plus de temps aux Etats-Unis qu'en Suède et pourtant, même là bas je ne me sens pas à ma place...

Des parents manquant dans la généalogie, et l'impression de n'être nulle part chez soi...Genosha était encore jeune en son esprit, mais elle avait le sentiment que ce n'était là qu'un point de passage. Qu'elle ne resterait pas.
Enfin, peut-être qu'elle ferait mieux d'aller voir un psy. C'était leur job de traiter ce genre de mal-être après tout...

-J'irai peut-être fit-elle avant de prendre une gorgée de son chocolat. Mais pas toute seule. Et je n'ai pas envie de mêler mes sœurs à ça. De toutes façons, je doute qu'elles aient envie de revenir. C'est elles qui nous ont fait déménager, après tout. Si j'y vais, j'irai donc sans elle...Mais il me faudra un ou ne volontaire pour me supporter tout au long du voyage. 

Du passé et de l'enfance, ils finirent par dériver sur l'adolescence que Loki ne semblait pas avoir mieux vécu qu'elle. Apparemment, cela avait même été pire pour lui.

-Crois moi j'ai essayé et j'ai regretté...Disait-il.

Souvent aux USA, Skuld se demandait si tous les petits cons qui l'entouraient étaient les gens normaux et elle la personne bizarre, ou si elle était normale et eux méchants.
L'âge lui permettait d'affirmer que la seconde option était la bonne. Et elle en voulait aux parents de ces monstres de ne pas avoir été capables de tenir leurs gosses. Si elle était quelqu'un de correcte, c'était que cela n'était pas si difficile, non?

Loki prit sa tasse et but un peu de son contenu. Skuld ne put s'empêcher de poser une main sur son autre avant-bras, celui du bras libre, compatissante.

-Enfin, tout ça c'est derrière nous maintenant.Dit-elle. Maintenant il nous faut nous tourner vers l'avenir. Qui sait, cela nous permettra peut-être de répondre aux questions concernant notre passé.

On en revenait une fois de plus à la signification de son prénom: Skuld: "Ce qui doit advenir". Et son métier d'archéologue. Fouiller le passé pour construire l'avenir, et avancer pour résoudre les énigmes du passé.

Malgré ce qu'il avaient connu par le passé, on pouvait dire qu'ils s'en étaient pas trop mal sortis tous les deux. En particulier Loki.

-Oui, grâce à mon frère et ma famille sans leur aide...Je ne sais pas ce que je serais devenu et maintenant j'ai du mal à croire que je tiens un cabaret et que je suis mannequin.

Skuld ne put s'empêcher de pouffer encore quand il évoqua le mannequinat.

-Ah, vraiment, je ne pourrais jamais m'y faire, fit-elle. Entre toi et le groupe de ton frère...J'ai un boulot tellement terre à terre que tout ce qui touche à l'art, aux strass et aux paillettes me semble surréaliste. Je ne dis pas que vous êtes ridicules, bien au contraire. Thor et son groupe sont vraiment doués et toi tu as tout ce qu'il faut...Et je le pense sincèrement...

Rha, Dieu! Était-elle en train de lui dire qu'elle le trouvait beau? Si elle continuait comme ça elle balançait tout ce qu'elle avait sur le cœur. Non. Il ne le fallait pas.

-Enfin, ce que je veux dire c'est que...Tu as réussi, tu as mérité de réussir, et c'en est carrément extraordinaire.

Sauve les meubles comme tu peux, Skuldy...De toutes façons c'était trop tard, ils étaient déjà bien roussis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Déc - 20:32

THE WORLD IS CHANGED. I FEEL IT IN THE WATER...(FT.LOKI)
Skuld et Loki



J'écoutais Skuld me parler de son pays natal et j'eu une légère moue quand elle me dit que même là-bas, elle n'arrivait pas à se sentir à sa place. Je baissais la tête comprenant ce qu'elle pouvait ressentir, il est vrai que je ne me sens pas à ma place non plus dans ce monde, je fais des rêves étranges et depuis la fête foraine, j'arrivais à sérieusement me remettre en question. Orphelin, abandonné à la naissance, j'étais déjà un mystère né, évidemment j'évite de trop y repenser, j'aime tellement ma famille adoptive ... Mais je ne pouvais m'empêcher de penser tout de même à mes origines. Je ne dis rien aux paroles de Skuld, disons simplement que je pouvais la comprendre et que je ne savais pas quoi rajouter. Je ne voulais pas non plus lui casser le moral, c'était surtout que j'étais curieux quand j'entendais parler des pays nordique. Puis Skuld repris la parole, prenant une gorgée de chocolat chaud me disant que peut-être qu'elle irait, seulement elle ne voulait pas y aller toute seule, j'eu alors un sourire en coin.

-Je veux bien me porter volontaire si tu veux de moi ... J'aimerais beaucoup connaître la Suède enfin ... Voyager aussi

Puis il est vrai qu'il est mieux de voyager à deux que tout seul, je sais que j'arriverais rapidement à déprimer si c'était le cas, disons que je ne me faisais pas trop confiance. Puis ont revint sur le sujet de l'enfance, je venais de me confier à Skuld comme quoi j'avais déjà tenté de me défendre et que je l'avais bien regretté. Prenant une gorgée de chocolat j'eu un sourire lorsque Skuld posa une main sur mon bras, même la je ne savais même pas si je pouvais faire face à des brutes. Finalement j'en vins à lui parler du présent, car moi-même j'avais encore du mal à y croire.

-Crois moi j'ai encore du mal à y croire ... Et merci maintenant il me reste des nouvelles étapes à franchir ... Je suis content aussi que tu sois la avant peu de personne arrivé à me comprendre, se serait bien aussi si tu pouvais trouver davantage de bonheur
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Déc - 21:20


The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki



Les origines. C'était toujours un sujet difficile à aborder. Skuld ignorait beaucoup de choses la concernant, donc elle "compensait" en apprenant le passé d'autres personnes et d'autres choses. Comme les civilisation. Certaines d'entre elles, comme la civilisation Viking, faisaient partie d'elle. Mais même là dessus, elle bloquait. Elle pouvait lire les langues antiques avec une grande aisance, mais pas les runes qui pourtant la concernaient bien plus que l'alphabet grec et ses mots...
Comme si son passé, à elle, devait sous toutes les coutures lui rester flou...
Peut-être ferait-elle une nouvelle tentative de s'en rapprocher. Peut-être cela fonctionnerait-il...Peut-être cela ne fonctionnerait-il pas.

-Je veux bien me porter volontaire si tu veux de moi...Répondit Loki quand elle évoqua un possible voyage. J'aimerais beaucoup connaître la Suède enfin...Voyager aussi.

Skuld lui lança un regard interrogateur avant de lui sourire.

-Qui ne voudrait pas de toi? lui répondit-elle. Si tu accepte ma compagnie, on se prévoit ça quand tu veux.

Puis était venue la conversation sur l'adolescence qui dériva sur ce qu'ils étaient à présent. Ou sur ce que Loki était devenu, plutôt. Et c'était là que Skuld estimait avoir gaffé. Ses joues commençait à en être marquées.
Enfin, quand elle avait posé sa main sur son avant bras, il avait souri...Peut-être n'était-ce as si maladroit que ça?

-Crois moi j'ai encore du mal à y croire...Lui avait répondu son cher ami. Et merci maintenant il me reste des nouvelles étapes à franchir...Je suis content aussi que tu sois la avant peu de personne arrivaient à me comprendre, ce serait bien aussi si tu pouvais trouver davantage de bonheur.

Skuld se mordilla la lèvre inférieure en retirant sa main du bras de Loki. Elle avait détourné le regard mais finit par de nouveau le fixer sur lui.

-On peut dire que c'est...Un peu pareil pour moi. Répondit-elle à son tour. Je me suis liée d'amitié avec quelques personnes en arrivant, juste avant toi mais c'est vrai que niveau compréhension, tu es celui qui emporte tout. Tu gagne haut la main, même.

Elle marqua une pause avant de répondre à ses derniers mots.

-Mais quand tu parle de "davantage de bonheur"...Qu'est-ce que tu suggères?

Elle devait le savoir...Mais de là à ce que le destin réponde favorablement à cette possible version de l'histoire...Sa version de l'histoire. Celle qui demeurait enfouie au fond d'elle même...Il y avait tout un univers.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Jan - 22:24

THE WORLD IS CHANGED. I FEEL IT IN THE WATER...(FT.LOKI)
Skuld et Loki



Un voyage dans un pays nordique c'était quelque chose qui m'avait toujours fait envi, en même temps je me suis toujours senti mieux en hiver, enfin lors des jours froids, quand il neige je suis le premier à sortir. J'ai beau avoir une petite santé j'ai toujours été très attiré par la neige, elle comme la lumière et moi un papillon de nuit. Je me sens ... Oui ça va paraitre débile à dire, mais je me sens à ma place la ou il y a de la neige et de la glace, le soleil me brûle bien trop les yeux.  J'aime aussi l'obscurité, je ne suis pas le genre à m'exposer en plein soleil, surtout à cause de ma peau trop fragile. Oui là-dessus j'étais sur, j'avais été abandonné mais je devais avoir des origines nordique pour être autant attiré par la neige et l'hiver, sans oublier la glace et le froid. Je hochais la tête aux paroles de Skuld, se serait bien, mais j'ai tout même un cabaret à gérer ... Je suis aussi mannequin et j'ai un emploi du temps chargé, d'ailleurs je savais qu'une fois que j'irais mieux, il allait falloir que je redouble d'effort pour rattraper mon retard. Heureusement que mon frère m'aide quand je ne suis pas la au cabaret, mais je sais que son travail lui demande aussi beaucoup de temps. Puis avec Skuld ont en vint à parler de notre adolescence, pour moi ça avait été tout un cauchemar. Il n'y avait qu'en mon frère en qui j'avais confiance mais depuis que j'étais mannequin et que j'étais gérant du cabaret d'Idunn ma vie avait changé, visiblement Skuld n'avait jamais eu beaucoup d'ami ... Ce qu'elle me dit me fit pencher la tête sur le côté, ce qu'elle me dit me fit chaud au coeur, jamais je n'aurais crus compter autant pour une personne, mais il faut dire que j'avais des points communs avec Skuld. Puis elle me posa une question sur l'un des mots que j'avais employé dans l'une de mes phrases, le mot "bonheur". Oui je vois souvent Skuld triste, je ne peux pas dire qu'elle affiche tout le temps un grand sourire, la plupart du temps elle semble perdu, comme ci il lui manqué quelque chose, c'était sans doute parce qu'il manqué quelque chose à sa vie, elle avait toujours cet air triste et à chaque fois je tentais de la faire sourire, mais je ne suis pas frère, Thor est bien plus doué pour redonner le sourire aux gens.

-Bien quand je te vois ... Dans ton regard je peux lire de la tristesse ... Même de la lassitude, comme ci qu'il te manqué quelque chose ... Peut-être que je me trompe, mais pour moi tu n'es pas entièrement heureuse Skuld, je me trompe ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Jan - 23:06


The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki



Ce serait sympa si ils arrivaient à s'organiser un voyage en Suède. Ainsi, ils pourraient suspendre le temps sur Genosha l'espace de quelques jours. Oublier ce qu'il se passait ici...Pour se plonger dans ce qui constituait leur passé lointain, OK, mais cela ne pourrait jamais être pire qu'ailleurs.
Et pas pire qu'ici...Entre la catastrophe de la fête foraine, ce que Loki avait subi durant son adolescence et ce qu'elle-même avait découvert, ce casse-tête qui était bien capable de la rendre folle...Ouaip, mieux valait la Suède.
Elle ne s'attendait pas à y trouver des réponses, mais se ré-ancrer à ses racines quelques temps ne pourrait que lui permettre de mieux aborder la suite.

Enfin, pour l'instant ils étaient sur Genosha dans le présent...Et ils allaient bien tous les deux. Ils étaient remis de leurs blessures de la fête foraine et tout allait bien.
Mais Loki lui posa une question pour le moins étrange. Il avait évoqué le fait qu'elle puisse trouver davantage de bonheur mais elle n'était pas bien certaine de ce qu'il voulait dire par là.

-Bien quand je te vois...Expliqua-t-il. Dans ton regard je peux lire de la tristesse...Même de la lassitude, comme si il te manquait quelque chose...Peut-être que je me trompe, mais pour moi tu n'es pas entièrement heureuse Skuld, je me trompe ?

Elle le regarda sans rien dire alors qu'il parlait, incrédule. Il se souciait de ce qu'elle pouvait ressentir à ce point? Et il la trouvait tellement triste?
En cet instant il lui rappelait un peu sa sœur aînée Urd, qui leur avait servi de mère à elle et Verdandi. La seule personne avant lui parvenant à détecter sa réelle humeur derrière le masque de son visage.
Un sourire vint prendre place sur ses lèvres malgré elle.

-J'ai un air naturellement sérieux, lui répondit-elle, et par pitié, ne me fait pas la blague du Joker.

Elle eut un petit rire mais reprit rapidement son sérieux. Loki était sincère et voulait savoir ce qu'il y avait dans sa petite tête. Il n'y avait pas de raison de le lui cacher...

-Il est vrai que je me sens un peu perdue, lui avoua-t-elle. J'ai l'impression de ne plus connaître le monde...Les fouilles que je fais ne m'aident pas, là, je n'y comprend carrément rien. Les seules explications recevables seraient irrationnelles...Et depuis quelques temps, je fais ces rêves dont je t'avais parlé. Ça plus cette épée au musée d'Hammer Bay...Le flash que ça a déclenché...Ou plutôt les flashs...Sans compter ces rumeurs de pouvoirs que posséderaient certaines personnes...Je me sens perdue parce que soit d'un côté, ce qui n'est que de la théorie irrationnelle est vrai et il nous faudrait remettre toute notre existence en question, soit d'un autre côté c'est faux mais c'est inexplicable...Et j'ai horreur de ne rien comprendre. Ça m'angoisse à un point...

Elle se mordilla la lèvre inférieure. Casseuse d'ambiance, me voilà, pensa-t-elle.
Enfin, Loki lui avait posé une question et elle avait tenu à être sincère.
Il y avait quelques chose qu'elle ne pouvait ajouter par peur de tout perdre, mais sinon, elle lui avait tout dit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 28 Jan - 17:08

THE WORLD IS CHANGED. I FEEL IT IN THE WATER...(FT.LOKI)
Skuld et Loki



Skuld avait toujours un air nostalgique, triste, comme ci elle souffrait d'une immense lassitude, après je pouvais parfaitement me tromper et avoir une mauvaise observation, c'était peut-être dans sa nature d'être ainsi, mais je ne pouvais pas dire que son regard était empli de bonheur, pour moi il lui manqué quelque chose, alors je me surpris à lui en parler. Evidemment lorsque j'ai commencé à lui en parler, celle-ci m'a regardé avec un air incrédule, j'avais vraiment envi de me faire tout petit à cet instant, à croire que ma curiosité était vraiment aller trop loin. Puis Skuld afficha un léger sourire avant de me répondre, visiblement c'était dans sa nature, bon j'avais mis les pieds en plein de la plat, bravo Loki, si vous voulez savoir comment vous mettre mal à l'aise dans une situation, pas de problème, il faut juste me demander ... Je pris alors une gorgée de ma boisson comme pour mon cacher derrière ma tasse. Puis celle-ci eu un petit rire avant de reprendre son sérieux, comme je le disais, je ne dois pas être très doué dans les relations humaines ... Je croyais ... Mais finalement je mettais tromper, jusqu'à ce que Skuld reprenne à nouveau la parole alors que je reposais ma tasse.

-Tu angoisse pour des rumeurs sur des pouvoirs ? Pour moi ce n'est que des sottises, comme lorsque une personne s'amuse à parler de la fin du monde en donnant une date précise, des gens vont réellement y croire et d'autre vont stresser et angoisser


Je fis une pause haussant les épaules.

-Mais pour ce qui est des "flashs" c'est différent, c'est peut-être le fait que tes soeurs ne veuillent pas te parler de tes parents ? Bon c'est vrai qu'il doit y avoir sans doute une meilleur réponse vue que moi aussi j'ai des sortes de flashs, enfin ça tant que ça ne va pas nuire à ma vie, je préfère ne pas trop en savoir

J'étais bien au cabaret à vivre au jour le jour, puis trop en savoir n'est jamais bon ... Enfin je pense, quand j'étais petit je cherché trop à comprendre, trop à apprendre, ça avait fait de moi le mouton noir de l'école, alors maintenant j'avais appris à rester à l'écart.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 28 Jan - 17:49


The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki



Skuld essayait de ne pas penser à ces trucs qui l'angoissaient...Mais il y avait toujours quelque chose qui l'y forçait. Même quand elle n'avait pas le nez sur ses découvertes.
Elle avait donc fini par parler de ça à Loki sinon il ne saurait jamais pourquoi elle faisait presque toujours la tronche en ce moment.
Bon, elle était d'un naturel à sembler toujours triste ou en colère (sembler seulement), mais depuis qu'elle se trouvait sur Genosha, c'était pire encore.

-Tu angoisse pour des rumeurs sur des pouvoirs ? Lui demanda Loki, étonné. Pour moi ce n'est que des sottises, comme lorsque une personne s'amuse à parler de la fin du monde en donnant une date précise, des gens vont réellement y croire et d'autre vont stresser et angoisser. Mais pour ce qui est des "flashs" c'est différent, c'est peut-être le fait que tes soeurs ne veuillent pas te parler de tes parents ? Bon c'est vrai qu'il doit y avoir sans doute une meilleur réponse vue que moi aussi j'ai des sortes de flashs, enfin ça tant que ça ne va pas nuire à ma vie, je préfère ne pas trop en savoir.

Skuld se mordilla la lèvre inférieure et baissa la tête.

-Tu crois donc que je suis une personne crédule, l'interrogea-t-elle, le genre de personnes qui croient aux contes de fée?

Prenant sa tasse, elle la garda entre ses mains sous son menton.

-Je n'ai pas peur de choses irréelles, j'ai bien trop les pieds sur terre pour ça. Je crois en ce que je vois ou que je suis en mesure de prouver...Si je ne suis pas même déjà en passe de le prouver. A la fête foraine tout s'est passé vite mais j'ai vu...Des choses bizarres. Mon cerveau a du mal à se rappeler de tout mais certaines choses sont claires...Comme ce séisme à foyer mobile, ces choses n'existent pas d'après les géologues mais je l'ai vécu...Comment tu peux expliquer ça?

Elle marqua une pause et dut cligner des yeux car elle sentit l'un d'entre eux s'embuer soudain.

-Ça m'a fait penser à l'un des hiéroglyphes trouvé sur un pan de mur...Il y a trop de coïncidences, mais les coïncidences n'existent pas. Et mes flashs n'ont rien à voir avec mes sœurs. Enfin si, des fois je les vois, mais ce ne sont pas elles. Et je me vois, mais ce n'est pas moi. Et...Je t'ai déjà vu avec Thor, aussi. Et d'autres personnes que je ne connais pas. Mais cela n'avait rien à voir avec ici.

Elle but un peu de son chocolat sinon elle sentait qu'elle allait fondre en larmes.

-J'aimerai ne pas avoir ces stupides flashs...Et j'aurai voulu ne jamais trouver ce que j'ai trouvé. Pourquoi il ne pourrait pas y avoir des vestiges normaux sur une île comme celle-là? C'est vrai, en Australie ils n'ont jamais trouvé ce genre de saloperies! Alors pourquoi il a fallu que MOI j'en trouve sur une île de l'Océan Indien?

Elle soupira.

-J'ai voulu la gloire...Marquer l'histoire de mon nom grâce à mes découvertes comme Howard Carter et Heinrich Schliemann...C'est pour ça que je suis venue ici à la base...Et j'ai l'impression d'être tombée dans un piège. Franchement, plus le temps passe, moins je comprend et plus je me dis que j'aurai dû refuser de venir. J'aurai dû les envoyer au diable et dire à Karnilla De Spell de venir fouiller elle-même, que cela aurait été l'Egypte, la Grèce, l'Italie ou rien.

Elle se répétait...Loki et elle avaient déjà eu cette conversation. Mais plus le temps passait, plus le doute pesait, et plus elle le pensait.
Elle n'aurait jamais rencontré Loki, mais ce que l'on ne connait pas ne peut nous manquer.
Elle aurait eu une autre vie dans la continuité de ce qu'elle avait déjà vécu. Une vie normale sans toutes les angoisses qu'elle avait depuis quelques mois...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Jan - 21:54

THE WORLD IS CHANGED. I FEEL IT IN THE WATER...(FT.LOKI)
Skuld et Loki



Je serrais des dents avant de détourner la tête, je serrais tellement les mains que mes jointures en était devenu toute blanche. Les rumeurs qui couraient sur Genosha, je ne voulais pas en entendre parler! je voulais juste qu'on me laisse tranquille, en paix, je ne voulais pas de flash, rien, je voulais fermer les yeux et ne pas avoir peur de me avoir à nouveau comme un monstre. Lorsque Skuld me répondit je fermais les yeux, en aucun cas je ne voulais lui parler de conte de fée, non, elle était archéologue, je savais qu'elle avait déjà fait des découvertes étranges, seulement je ne voulais pas me poser de question, Skuld voulait savoir ... Pas moi, j'étais bien trop épuisé ... Et oui j'avais peur.

-Je sais que ... Je n'ai jamais voulus dire ça


Répondis-je à Skuld alors qu'elle tenait sa tasse sous son menton. Puis elle parla à nouveau de la fête foraine, cette fois-ci j'eu un soupire de lassitude, je me pris la tête entre les mains refusant de me rappeler ce qui c'était passé. Oui il y avait eu un tremblement de terre, oui tout avait très mal tourné, je pouvais encore me rappeler des rires puis les hurlements qui avaient suivis ... Puis ... Non la c'était juste impossible, je me relevais pour me diriger vers la fenêtre, regardant celle-ci comme pour y trouver une réponses à mes questions. Skuld parlait encore de ce qu'elle avait trouvé, des coïncidences, des flashs, oui elle m'en avait déjà parlé, je l'avais écouté m'en parler ... Je ne savais toujours pas quoi en penser, vue que je refusé d'y penser. Elle m'avait vue avec Thor dans ses rêves, je baissais la tête tout en continuant de regarder par fenêtre le coeur lourd. Finalement j'eu un soupire et je me détournais vers Skuld.

-Je comprends tu es archéologue, tu rêve de découverte de gloire ... Moi je suis ... Un mannequin j'ai ouvert mon cabaret et .... Si je refuse à tout prix de ... Si je refuse de te parler de ce que je pense de cet endroit ... De tes découvertes, de la fête foraine c'est ... Enfin je ne veux pas y croire, pour moi il y a une raison tu vois, une P*TAIN de raison sinon ça voudrait que ... Sinon ça voudrait dire que je suis un assassins, un meurtrier, un lâche tu vois ?

Je déballais mes paroles rapidement commençant à hausser la voix

-Si tout est vrai ça veut DIRE QUE J'AI TENTE DE TUER MON FRERE!!!


Cette fois-ci j'avais les larmes aux yeux avant d'aller à nouveau à la fenêtre, posant mon front contre la vitre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Jan - 22:30


The world is changed. I feel it in the water...
Skuld - Loki



Loki doutait de ces rumeurs...Mais s'il n'y prêtait pas foi, comment pouvait-il la croire elle?
Pensait-il qu'elle croyait aux contes pour enfants?

-Je sais que...Je n'ai jamais voulu dire ça. Se corrigea Loki.

-Je sais bien, répondit-elle faiblement.

Skuld n'était pas aveugle. Elle voyait bien que Loki n'était pas dans son assiette. Mais elle non plus n'allait pas bien. Les angoisses ne partaient que momentanément...Avant de revenir de plus belle.
Il fallait qu'elle ait des réponses, mais quelque part elle craignait vraiment que celles-ci ne lui plaise pas.

-Je comprends tu es archéologue, tu rêve de découverte de gloire...Lui dit-il quand elle lui eut expliqué tout ce qui lui pesait en allant vers al fenêtre. Moi je suis...Un mannequin j'ai ouvert mon cabaret et...Si je refuse à tout prix de...Si je refuse de te parler de ce que je pense de cet endroit...De tes découvertes, de la fête foraine c'est...Enfin je ne veux pas y croire, pour moi il y a une raison tu vois, une P*TAIN de raison sinon ça voudrait que...Sinon ça voudrait dire que je suis un assassins, un meurtrier, un lâche tu vois ?

-De quoi? Fit-elle toujours aussi faiblement.

Elle se sentait vraiment faible tout d'un coup...Comme si quelque chose drainait toute son énergie...Par prudence, elle posa sa tasse.

-Si tout est vrai, lui dit-il, ça veut DIRE QUE J'AI TENTE DE TUER MON FRÈRE!!!

Skuld eut un mal de tête soudain qui lui fit se mordre la lèvre inférieure.
Encore un de ces maudits flashs...Mais d'habitude il n'y avait pas de mal de crâne...

Elle était en colère. Vraiment très en colère. Et triste aussi...Comment avait-elle pu leur faire ça, pour un homme qui l'avait trahi? Quelqu'un qui les avait toutes eues avec son stupide tour de magie de Nain? Enfin, qu'importait. L'accord était rompu. Brunehilde restait, et Skuld repartait. Elle avait promis de rester et de l'aider...Mais si elle voulait rester alors que le contrat était caduque...Alors il n'y avait plus de promesse.
Plus aucune promesse...


Le flash s'estompa et il n'y eut plus rien. Et bien sûr, elle n'avait qu'une vague impression de ce qui venait de lui traverser la tête. Rien de vraiment précis.
Elle en avait marre...Vraiment marre.
L'énergie semblait lui être revenue direct par le crâne...Elle porta alors ses mains à ses tempes.

-Ton...Ton frère? Parvient-elle à articuler. Comment ça? Qu'est-ce que tu veux dire par là? Je ne suis pas bien sûre de comprendre...

Lui? Essayer de tuer Thor? Quand ça? Avant quand sa vie était un véritable foutoir ou bien récemment?
Parce que cela semblait absurde...Quoique pas tant que cela. Bizarrement une part de sa cervelle n'avait pas de mal à l'imaginer comme dans ses rêves. Sûrement que ses rêves polluaient sa réalité et influençaient son jugement.
Parce que la vision de lui qu'elle avait dans ses rêves était différente du vrai "lui".

Loki se trouvait toujours devant la fenêtre. Skuld aurait voulu se lever pour aller le voir, mais ses jambes étaient encore en coton. Bordel, qu'est-ce que c'était que ce cirque? Elle espérait ne rien avoir de grave niveau cerveau...Etre folle était vraiment la dernière chose dont elle avait besoin ici et maintenant.
Mais elle ne lui en parlerait pas. Elle avait bien saisi le message. Il n'avait pas besoin de tout ça.
Peut-être devrait-elle même carrément s'en aller...Quelle idée elle avait eu de venir? Si elle tournait la carte, mieux valait que cela n'arrive devant personne. Quitte à être siphonné, autant l'être seul.
Cela valait pour lui aussi car il avait l'air aussi peu sain d'esprit qu'elle.

-Si...Tu veux que je m'en aille...Dit-elle, une main sur le dossier du canapé prête à s'en aider pour se lever.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
The world is changed. I feel it in the water...(ft.Loki)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» you have changed my world [Lauren]
» The past cannot be changed, the future is yet in your power | ft. Ann
» [FLOOD] Blood In The Water
» Blood and water ▼ Sindy
» Can't you feel ? - Anna

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: