RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Have we met before? | Sam
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Have we met before? | Sam Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Have we met before? | Sam Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Have we met before? | Sam Fonddr115 / 55 / 5Have we met before? | Sam Fonddr11
Maitrise :
Have we met before? | Sam Fonddr114 / 54 / 5Have we met before? | Sam Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Dim 23 Oct - 20:55

April n'était pas du genre à sortir les week-end. La plupart du temps, elle restait chez elle à attendre que le temps passe pour recommencer une nouvelle semaine de travail. Elle avait du mal à créer des liens avec les autres personnes ce qui faisait qu'elle n'avait que très peu d'amis. Et la plupart d'entre eux, ceux qui la comprenaient, ne vivait pas à Genosha. Alors forcément, cela compliquait les rencontres. La personne qu'elle voyait le plus était Nikki, sa grande sœur. Mais celle-ci avait sa propre vie et contrairement à April, n'avait aucun mal à créer des liens, à se faire de nouveaux amis. Par conséquent, elle sortait plus souvent que sa petite sœur.
Généralement, April aimait bien être toute seule. Au moins n'avait-elle pas à craindre d'être jugée pour ce qu'elle était. Elle n'avait pas à se soucier de ce que les autres pensaient d'elle. Mais parfois, il est vrai qu'elle se sentait seule. Être un génie n'était pas donné à tout le monde mais du fait de son QI, son quotient émotionnel, lui, était plus bas que la moyenne. Ainsi, elle avait souvent du mal à comprendre le fonctionnement des relations. Quoi dire ou faire pour que la personne en face de soi se sente à l'aise, pour qu'elle ne vous prenne pas pour quelqu'un de distant ou de bizarre. Cela pouvait paraître étrange pour certains qu'une chose aussi banale que la conversation puisse paraître plus complexe qu'un algorithme à ses yeux. Pourtant, c'était le cas d'April qui essayait de s'améliorer depuis des années. Et contrairement à d'autres génies qu'elle connaissait, elle ne se trouvait pas en si mauvaise posture. Pour certains, c'était quelque chose d'encore plus difficile. Ainsi, il était parfois plus agréable de s'isoler et de se retrouver avec soi-même. Malgré tout, April aurait parfois aimé être normale, être comme tout le monde. Cette impression d'être différente du reste du monde n'était pas agréable. Adolescente déjà, April souhaitait ressemblait à ces filles populaires qu'elle croisait dans ses écoles et à l'université. Et en même temps, elle les haïssait. Elle enviait leur facilité à se faire de nouveaux amis mais elle n'arrivait pas à mentir. Elle avait essayé d'être comme elles, de s'intégrer. Mais ça n'avait pas marché parce qu'elle en avait haï chaque seconde. Elle n'était pas comme elles et ne le serait jamais. Elle n'avait pas les mêmes points communs et April ne voulait pas mentir sur ce qu'elle était.
Cet après-midi là, l'ingénieure en robotique travaillait sur sa moto qu'elle bidouillait pour la énième fois dans son garage. Garage qui ressemblait de près au reste des lieux. Lorsqu'on entrait chez elle, il n'était pas rare de trouver divers outils mais aussi objets électroniques en cours de création. Certains laissaient traîner des vêtements, April, elle, laissait traîner des outils. Lorsqu'elle recevait quelqu'un, ce qui était rare, elle essayait de rendre son habitation présentable, pour paraître plus normale. Ce n'était pas le cas aujourd'hui car elle n'attendait personne. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle entende une voiture se garer devant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 23 Oct - 22:31



Have we met before ?


Les journées se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Tu as fait des folies de ton corps ce week-end, tu as bossé toute la semaine, et quand tu as voulu innocemment faire tes courses un peu plus tôt dans la journée, la sam-mobile s’était montrée inhabituellement rétive. Pas au point de ne pas pouvoir rouler, mais c’est assez clair qu’elle a un souci au niveau de la quatrième vitesse, qui passe de moins en moins bien. La boîte a bien besoin d’un avis d’expert, et c’est pour ça que tu l’amènes chez la garagiste la plus compétente de ton quartier.

Tu roules tranquillement jusque là en essayant de ménager cette pauvre boîte de vitesse, manipulant avec une dextérité subtile le levier, de peur qu’il te reste entre les mains. Tu n’as pas une voiture trop pourrie, mais il faut croire que même les Chevrolet ne sont pas infaillibles. C’est pas du haut de gamme, loin de là, ni du très récent, alors ceci explique peut-être cela.

Tu gares ta berline couleur aubergine devant le garage avant d’en descendre et d’aller chercher la patronne. Tu la vois déjà en train de bidouiller sa propre moto, et tu lui fais un petit signe de la main en souriant.

— Bonjour ! Je pense que ma chère et tendre a besoin de vous !

Tu t’approches assez pour estimer que les salutations sont terminées, avant d’enchaîner sur un ton plus bas et posé.

— La quatrième passe mal, et parfois le levier de vitesse est impossible à bouger. J’ai peur que la boîte soit décalée et qu’elle ne finisse par tomber, tout simplement. Vous pensez pouvoir la remettre sur pied ?

La grande question, c’est surtout de savoir s’il faut changer la boîte et si oui, combien cela va te coûter. C’est que les pièces de rechange, la plupart du temps, ça taxe un bras et demi. Et manque de bol en ce moment, tu n’as pas envie de claquer de la tune là-dedans. Encore moins tes bras. Ils te sont utiles, quand même !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Have we met before? | Sam Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Have we met before? | Sam Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Have we met before? | Sam Fonddr115 / 55 / 5Have we met before? | Sam Fonddr11
Maitrise :
Have we met before? | Sam Fonddr114 / 54 / 5Have we met before? | Sam Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Jeu 3 Nov - 10:18

April n’avait pas la fortune de son patron, Anthony Stark, mais être ingénieure en robotique ça payait bien. Ainsi, elle avait pu aménager son garage de sorte à ce qu’il ressemble à un vrai garage professionnel. Elle avait ainsi des machines qui n’avaient normalement rien à faire chez une personne normale. Elle n’était donc pas étonnée de voir certaines personnes se pointer chez elle en pensant réellement se trouver dans un garage de réparation. Ce fut ainsi le cas de cet inconnu, dont le visage lui semblait quelque peu familier. Lorsqu’il était sorti de sa berline couleur aubergine, April s’était relevé et avait essuyé ses mains pleines de crasses à l’aide d’un vieux torchon. Elle se rapprocha et écouta silencieusement l’homme lui expliquer le problème qu’il rencontrait avec sa voiture.
- Au vu de votre démarche et les mots que vous avez employé, j’en déduis que vous pensez vous trouver dans un vrai garage… Mais ok ! Je peux vous aider.
Sans plus attendre elle installa la voiture de l’inconnu de sorte à pouvoir jeter un œil à la boite de vitesse sans problèmes et dangers. Ce n’était pas la première fois qu’on sonnait à sa porte et qu’elle apportait son aide. Elle adorait bricoler donc ce n’était pas une corvée et ça lui permettait de toucher à de nouvelles machines. Et puis bon, si elle pouvait leur éviter de rencontrer certains garagistes qui pouvaient être de vrais escrocs, ce n’était pas plus mal.
- Je vais devoir démonter la boite de vitesse, annonça-t-elle alors qu’elle commençait le boulot.
Tout en se concentrant sur sa tâche, April cherchait où elle avait pu voir ce visage. Plus les minutes passaient et plus elle était convaincue de l’avoir déjà rencontré, ou au moins croisé. Sans trop savoir pourquoi, elle eut un flash d’une seconde où elle l’imagina avec des ailes. Elle avait vraiment un problème avec les oiseaux ou quoi ? Ce n’était pas la première fois que cela arrivait. Elle avait eu un flash similaire en présence de sa sœur, Nikki. Elle devrait peut-être prendre du repos. Ça ne lui ferait pas de mal et elle arrêterait de délirer.
- C’est quoi votre nom ? J’ai l’impression de vous avoir déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Déc - 10:39



Have we met before ?


Ah bah merde alors ! La jeune femme que tu as pris pour une garagiste professionnelle vient de refroidir tes ardeurs en précisant que ce n’était pas un “vrai” garage. Oups, la boulette. Bon après, c’était pas l’emballage qui faisait la qualité de la marchandise, et t’étais pas du genre à être gêné très longtemps de tes écarts en matière de relations humaines.

— Oh du moment qu’on y fait de vraies réparations, je paie en vrai argent.

De la thune qui sera bien détaxée du coup. On avait beau aimer son gouvernement et la famille princière, ne pas se faire imposer c’est toujours cool. Si April fait son taff correctement, vous allez être tous les deux gagnants alors… Elle est pas belle la vie ?

T’expliques le problème, et il est évident que la jeune femme va devoir démonter une partie de ta sublime berline pour pouvoir la réparer. Tu hoches la tête, t’inquiétant un peu de voir ta chérie se faire ouvrir comme ça, mais c’est pour son bien, cette opération à cœur ouvert. Quoique, l’équivalent organique d’une boîte de vitesse c’est quoi ? Les hanches ? Non, ça c’est plutôt les essieux. Tu réfléchis à ta connerie tout seul, pendant qu’elle s’attarde un peu sur toi. Tu la laisses faire, ça ne te gêne pas, d’autant qu’elle est plutôt pas mal. Cela dit, quand elle te demande si vous vous connaissez, tu fronces un peu les sourcils, incrédule.

— Sam. Samuel Wilson pour l’état civil… Et vous ? Je pense quand même que si j’avais croisé la route de quelqu’un comme vous, je m’en serais souvenu.

Ou pas…? Elle te met le doute, et tu cherches dans tes souvenirs à savoir si tu as effectivement connu quelqu’un comme elle. C’est étrange comme tu associes soudain son hypothétique souvenir à de la hauteur, comme si tu étais suspendu par des câbles ou par un parachute. Tu es formel, tu n’as jamais fait de parachute de ta vie, même si ce n’est pas l’envie qui manque. Tu te perds un temps dans tes pensées, avant de revenir à la réalité. Et de reprendre les bons réflexes aussi, bien sûr.

— On peut en parler autour d’un verre, si ça vous dit. Si vous avez le temps. Je bosse au lycée alors j’ai basiquement tout le temps que je veux.

Tu arbores un petit sourire d’excuses malicieux, façon de laisser le choix à April de te remballer d’un simple “j’ai pas le temps”. C’était important de garder des portes de sortie quand on flirte avec quelqu’un, histoire que la personne ne se sente pas totalement piégée. Après, loin de toi l’idée de flirter avec cette jeune et jolie mécanicienne, n’est-ce pas…? N’est-ce pas ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Have we met before? | Sam
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: