Partagez | 

J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Francis FreemanHumain modifié

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Force surhumaine, capacité intuitive.
Vitesse, agilité et résistance à la douleur améliorées.
Wesley, Carol, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
240

MessageSujet: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Lun 24 Oct - 12:51

Francis Freeman

I'm just a sucker for pain
36 ansAjax
Inspecteur à la Crim'Civilians
N'aime pas se définirHumain modifié

Pouvoirs

Ajax, aka Francis, dispose d'une force surhumaine à toute épreuve, il peut soulever des poids beaucoup plus imposants que lui, résister à certains coups, recevoir le minimum de blessures et porter le maximum de sacs de courses possibles, les plus lourds qui plus est.
De plus, Francis possède une capacité intuitive, lui permettant de réfléchir à toute vitesse et de s'adapter instantanément à tout environnements et spécimens inconnus, comme dans une jungle ou au supermarché en face d'une mamie aigrie par exemple.
Le nouveau modèle comprend également des caractéristiques améliorées, prouvées à la suite de nombreux tests, concernant sa vitesse, son agilité et sa résistance à la douleur. Votre Francis peut courir plus vite, marcher plus vite, mâcher plus vite, se coiffer plus vite, tout en marchant sur un fil suspendu à deux centimètres du sol! Et si jamais le modèle se retrouve dégradé, il n'en aura cure, puisqu'il a été prouvé qu'il ne ressentait quasiment plus aucune douleur!

C'est tout pour le nouveau modèle de Francis.
A bientôt pour les nouvelles mises à jour!

Souhait

Disons que Francis souhaitait devenir plus fort, plus imposant et plus performant. Se retrouver aux mains de Weapon X avait été son objectif ultime, permettant ainsi à son corps de se transformer comme il le souhaitait (juste un peu plus de muscles par-ci, par-là). Il avait fini par travailler pour ceux qui l'avaient modifié et au cours des années suivantes, il avait rencontré quelqu'un qui l'avait beaucoup charrié et emmerder à tel point que tout ce qu'il voulait était de retrouver cette personne. Cela en devenait obsessionnel. Francis n'éprouvait absolument aucune once d'affection pour la dite personne et souhaitait simplement la tuer. Mais, le destin (ou plutôt Wanda) en avait décidé autrement et ses projets de meurtre sanglant avaient tout simplement disparus, changeant complètement sa vision des choses et ses projets futurs sur Genosha.

Emergence

Francis a déjà dépassé depuis longtemps ces petits flashs dérangeant en pleine journée, et cela lui avait permis de souffler un petit peu. Mais bien vite, il avait fini par comprendre que cela cachait autre chose, de bien plus dérangeant.. Comme des rêves étranges, des cauchemars, choses normales, sauf quand ces derniers impliquaient des personnes qu'il connaissait bien et que leur relations n'étaient pas les mêmes que dans ses souvenirs. Par exemple, il lui arrivait de rêver de son coéquipier dans un costume moulant en lycra rouge et noir... Ce n'était pas du tout un fantasme, surtout que Francis se voyait en train de le combattre. Totalement dérangeant. De plus, alors qu'il discutait avec un collègue, il pouvait entendre des voix qui s'entremêlaient, se superposaient à celles déjà réelles.. Weird!

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oui j'en ai entendu parlé et je trouve ça, alors attention, c'est que mon avis, mais franchement je trouve ça vraiment trop trop classe! Genre quelqu'un qui débarque avec un pouvoir, c'est trop ouf! Honnêtement, ça doit foutre la frousse, mais si c'était mon cas, je serai trop excité par mes pouvoirs. Pourquoi avoir peur de quelque chose qui fait partie de nous? C'est comme avoir peur de la couleur de nos yeux, c'est trop débile!

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non, jamais été témoin, mais j'en ai beaucoup entendu parler au sein du bureau vous savez. Je ne pense pas qu'ils les recherchent vraiment pour leurs pouvoirs, ou alors s'ils les recherchent, ce ne serait pas pour les éliminer, mais sans doute pour les contrôler, leur apprendre à maîtriser leurs dons. En ce qui concerne le contrôle de la population, c'est l'erreur à ne pas commettre. Les gens ne son pas débiles, s'ils se sentent en danger, ils ne vont pas attendre et se laisser faire.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Une autre vie, carrément? Pfouah, j'en ai aucune idée. Peut-être un chanteur? Ou un acteur? Ce serait trop bien d'être un acteur quand même! Je n'en connais pas personnellement donc je sais pas trop comment ça fonctionne, mais je pense qu'on se sent bien quand on est capable de devenir quelqu'un d'autre et de redevenir soi-même instantanément. C'est un peu comme quand on se retrouve sous couverture lors d'une mission, vous voyez? Et puis avec les fans, des gens qui me courent après tout le temps, je vous raconte pas comment je serai content! C'est juste galère quand quelqu'un vous reconnaît en mission.

pseudo

Holmesienne

sexe/age

F.21

pays

France

DC

Iron Man & Mrs Marvel

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso Marvel, transformé en scénar

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Nope

vous nous avez connu...

Depuis longtemps déjà, il serait temps de se retrouver autour d'une bière!  

un dernier aveu

WHAT'S MY NAME?  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
240

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Lun 24 Oct - 12:51

Before Genosha

we all have to start somewhere

Le frisson qui l'avait parcouru était des plus grisant. Il sentait au fond de lui ses nerfs parcourir son corps et ses muscles se tendre alors que l'appréhension et l'excitation se faisaient de plus en plus ressentir. Il était là, allongé sur une table, en plein milieu d'une pièce à l'hygiène douteuse, une aiguille enfoncée dans son bras. Le liquide qui se déversait en lui était froid, piquant, mais Francis n'en tenait pas rigueur. Il essayait d'analyser les effets que le liquide produisait sur et en lui. Pour l'instant, il ne pouvait pas observer grand chose et une légère déception se marquait sur son visage. L'homme à ses côtés retira l'aiguille de son bras et la jeta nonchalamment dans un bac placé un peu plus bas, faisant office de poubelle. Ouais, vraiment une hygiène douteuse, mais ça doit en valoir le coup. L'homme s'en alla ensuite, laissant là un Francis pantois suite à son départ. Il ne va rien faire d'autre ? A peine sa question émise, Francis se cambra, épris d'une vive douleur musculaire. Il la sentait dans tous ses membres, ses jambes tremblaient et ses mains s'agitaient nerveusement, tandis qu'il se retenait de hurler. La surprise et le choc ne l'avaient pas fait flancher, mais il devait avouer qu'il se sentait très mal, et qu'il appréhendait la suite. Allait-il mourir ? Allait-il finir dans le coma ? Et si l'aiguille contenait du poison et non un remède miracle ? Alors qu'il s'inquiétait de la nature du liquide, la douleur fût tellement vive qu'il finit par s'évanouir, lui permettant d'échapper quelques temps aux lancinantes tortures qui trituraient son corps.

C'était comme si un voile blanc se déposait lentement sur lui, l'envahissant. Il sentait quelque chose autour de lui, mais il ne pouvait en définir la texture exacte. Ses paupières tressaillirent et s'ouvrirent brusquement, une lumière éblouissante et aveuglante était dirigée vers lui et pourtant, il ne sentait pas la moindre gêne et ne fermait pas les yeux. Il ne pouvait voir que le blanc lumineux et s'il plissait assez les yeux, il pouvait observer les ampoules qui produisaient cette lumière au niveau de l'énorme lampe au dessus de lui. Il essaya de bouger ses bras et ne les sentit même pas alors que ceux-si s'élevaient devant son visage. Il observa scrupuleusement ses mains et bougea ses doigts. Ces derniers étaient comme animés par une autre forme de vie, comme s'ils avaient la leur. Francis savait que c'était bien lui qui les faisait bouger, et pourtant il ne pouvait sentir ses nerfs et ses muscles se déplacer pour permettre à ses doigts de gesticuler. Les sensations étaient proches d'une anesthésie, sans l'effet principal de son utilisation. Il émis un léger ricanement et se redressa. Son regard se posa directement sur une planche en inox à côté de lui sur laquelle reposait des ustensiles de chirurgiens. Il s'empara d'un scalpel et l'examina sous toutes les coutures. Il ne sentait pas l'acier froid dans sa paume mais sentait tout de même le poids et le contact de celui-ci. Francis le pris fermement et le plaça sur son avant-bras, appuyant alors qu'il traçait une ligne le long du membre. Il vit sa peau s'ouvrir et du sang s'écouler, mais aucune douleur ne s'empara de lui. Il rit encore plus fort et jeta l'outil au sol, sans scrupules.

Plus tard, il rencontra l'individu qui lui avait permis de ne plus rien ressentir et suite à de nombreuses discussion, avec lui et avec le patron du taudis, Francis avait fini par accepter de travailler pour eux. Après tout, il n'avait plus rien et pour le moment il ne pouvait rien faire d'autre, ne connaissant pas encore toute l'étendue de ses pouvoirs. Des mois passèrent, jusqu'au jour où Francis choisit de se dénommer Ajax. Il affectionnait pas mal ce nouveau surnom et pour tout dire, il lui permettait de faire la part des choses, de différencier le Francis d'avant et l'Ajax de maintenant. Ce surnom était vraiment quelque chose, il lui faisait se sentir différent, plus puissant, meilleur. Et ces sentiments lui avaient permis de vraiment se différencier et de se plaire dans sa nouvelle vie d'expérimentateur. Malheureusement, il avait fallu qu'un jour un imbécile de patient lui rabâche sans cesse son vrai prénom en pleine face pour lui faire perdre les pédales. C'était ainsi que son envie de meurtre avait pris vie, et qu'il avait trouvé le but ultime de son existence, d'éliminer cet enfoiré. Personne ne se payait sa tête, c'était sa règle d'or. Et l'autre n'allait pas s'en sortir indemne en le narguant de son air condescendant. Il voulait lui faire du mal, le faire souffrir comme lui l'avait fait souffrir, mais il n'avait jamais pu réaliser son rêve étant donné que cette enflure avait réussi à s'échapper en détruisant tout le complexe sur son passage. Par la suite, il était parti sur ses traces et avait passé des années à chercher l'individu qui avait pourrit sa vie, à tenter de le retrouver pour l'éliminer, voyageant de villes en villes, de taudis en taudis dans l'espoir de pouvoir prendre sa revanche. Il se sentait toujours si près du but, sentant sa revanche approcher. Et pourtant, alors qu'il était au plus proche de la victoire, ses espoirs et recherches furent mises à mal, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Il avait juste vu une énorme lumière blanche dévaster tout sur son passage, du sol, passant par le ciel et la mer, jusqu'à son existence même et ses propres souvenirs et ressentis sur ce connard de Wade Wilson.

house of memories

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
240

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Lun 24 Oct - 12:51

After Genosha

Life goes on

L'air frais de la nuit caressait doucement son visage en même temps que la brise qui tournoyait lentement dans les rues. Installé confortablement sur le toit du poste de la brigade, Francis admirait la vue que Genosha lui offrait. Les buildings qui touchaient le ciel, les piétons en contrebas qui se chamaillaient ou qui passaient simplement leur chemin, les lumières qui brillaient à s'en défoncer les yeux. Un soir paisible qui calmait le jeune homme. Il se sentait bien, détendu après sa longue et dure journée de travail. Il pouvait enfin souffler un peu, voire même plus qu'un peu. Il fouilla dans la poche de son sweat gris pour en tirer une cigarette roulée qu'il avait préparée ce matin. Il chercha dans son jean à la recherche de son briquet et apporta la clope à ses lèvres. Sa bouche se pinça alors qu'il déclenchait la flamme, dégageant un peu plus de chaleur sur ce toit lugubre. Il observa la lueur un moment avant d'allumer sa cigarette. La flammèche décima le papier et des cendres s'envolèrent doucement alors que Francis expirait la taffe qu'il avait prise. La fumée tournoyait elle aussi au dessus de lui pour finir par s'échapper, s'en aller plus loin, toujours plus loin. Francis ferma les yeux, savourant le goût dans sa bouche qui chatouillait son palais. Il avait croisé un de ses bras pour se frictionner, la nuit se rafraîchissant de plus en plus. Toujours en ayant les yeux fermés, il apporta à nouveau la cigarette à ses lèvres et apprécia la douceur du venin qui allait lui prendre sa vie plus tôt que prévus, avant d'ouvrir la bouche, laissant la fumée s'échapper d'elle-même. Le tableau était des plus frappant, et pourtant rien n'aurait pu le gâcher. Sauf peut-être des sirènes des voitures de police qui retentissaient au loin, comme un lointain souvenir qui resurgissait brusquement.

Le silence avait été apaisant ce soir pour Francis, seules ces sirènes perturbaient la bulle qui se forgeait autour de lui, la brisant en un million de petits morceaux scintillants. Il secoua la tête en les entendant s'approcher, la patrouille de nuit n'allait pas tarder à rentrer alors que son service à lui était déjà terminé depuis un bon moment. Il termina rapidement sa drogue avant de ranger son briquet et de passer par les escaliers de secours en ferraille pour s'en aller du poste sans passer par l'entrée principale. Il s'enfonçait dans les rues sombres, sans vraiment se soucier de là où il se rendait. De toute façon, personne ne l'attendait chez lui et son appartement miteux allait bientôt devenir un ancien souvenir.

Alors qu'il déambulait dans la ville encore animée, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche et le sortit précipitamment, se demandant qui pouvait bien lui envoyer un message à cette heure. Wade, tiens donc ! Qu'est-ce que tu veux encore ? Il ouvrit le message et s'arrêta en plein milieu de la rue. Les passants le dépassèrent alors qu'il restait scotché à son téléphone, perdu dans ses pensées. Il se rappela sa première rencontre avec son camarade, c'était à l'école de police. Il ne l'avait pas trop estimé en premier lieu, mais il devait avouer que Wade avait été le seul à lui tenir tête et à le considérer comme quelqu'un d'équivalent, si bien qu'ils avaient finis par se considérer comme des rivaux, toujours à essayer d'être meilleur que l'autre. Francis sourit en se rappelant qu'il ne pensait plus le revoir après l'école, mais le destin avait joué sa meilleure carte, si on pouvait dire, et lui avait permis de le retrouver au poste de police dans lequel il avait été admis. Au début il avait été surpris, mais il devait avoué que cela lui avait fait plaisir de retrouver un visage connu, surtout lui. Et il fallait bien dire que l'esprit de compétition qu'il y avaient entre eux quand ils étaient plus jeunes n'avait pas diminué pour un sou, ils se retrouvaient encore maintenant, et surtout depuis que Francis avait été admis à la Criminelle, à se battre pour savoir lequel était le meilleur. Cela faisait maintenant au moins trois ans qu'il faisait équipe avec Wade, et cela égayait beaucoup ses journées. Ils étaient devenus amis si on peut dire et sortaient de temps en temps au bar pour boire un coup après avoir coffré quelqu'un d'important. Francis soupira. Autant le jour était plaisant aux côtés de son camarade, autant le soir, tout seul dans son appartement lugubre, était fatiguant. Il frissonna d'un coup en repensant à son appartement qui l'attendait. Et puis, il avait froid et le temps n'aidait pas à réchauffer son corps déjà meurtri, ni son cerveau sûrement congelé à l'heure-là étant donné qu'il n'avait pas répondu au message de Wade et que ses doigts étaient encore en suspension au dessus du portable. Non, il ne voulait décidément pas rentrer chez lui.

house of memories

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
584

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Lun 24 Oct - 12:52

Aucun rapport mais j'avais envie

___

Sweet Dreams are made of this.

Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
736

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Lun 24 Oct - 12:56

Mon dieu ! Tu violes mon Francis !

Et sinon à part ça...Bon je pourrais faire toute une suite de smiley en tout genre hein mais, est-ce que ce serait vraiment très utile ? Non mais on s'en fout !

Et mon préféré :
InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Lun 24 Oct - 13:00

FRANCIS

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche
InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Lun 24 Oct - 13:01

FRANCIIIIIIIS !!!

CHANTONS POUR CELEBRER TON ARRIVEE TANT ATTENDUE !

Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
604

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Lun 24 Oct - 13:03

FRANCIS
Re-bienvenue

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

X-23
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
901

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Lun 24 Oct - 13:49

Ouuuuuh! Un TC

Rebienvenue ma belle! Amuses-toi bien avec lui!

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Lun 24 Oct - 13:49

FRANCIIIIIIIS

Rebienvenue
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Lun 24 Oct - 14:14

AJAX
Bienvenue sur le forum et tu n'a pas que de la salade entre les dents
InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Lun 24 Oct - 17:39

TC FRANCIS !!!!

goooooosh ! enfiiiiiiiiiin ! Reee ! Razz

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
• Absorption d'énergie: Esther possède la capacité d'absorber et de conserver l'énergie. Lorsqu'elle emmagasine assez d'énergie, elle est capable de booster temporairement ses capacités (force, vitesse, endurance). Si elle peut conserver l'énergie aussi longtemps qu'elle le souhaite, elle ne peut accumuler qu'une quantité limitée et sera forcément obligée d'expulser un éventuel trop-plein.
• Manipulation de l'énergie: Esther est capable de manipuler à sa guise l'énergie stockée en elle, aussi bien de manière offensive que défensive, ou même encore pour se déplacer en volant. Utiliser trop ses pouvoirs la laisse cependant totalement exténuée et incapable de se défendre.
Elsa, Samantha, Hunter, Brian & Robbie
348

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Lun 24 Oct - 20:01

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche le produit ménager!

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
240

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Mer 26 Oct - 16:19

Merci les gens !

Et non, ne me violez pas non mais oh!

___

I'm a sucker for pain.
©crack in time

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
533

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Mer 26 Oct - 17:27

Cameron peut pas non plus te violer
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622

MessageSujet: Re: J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF   Ven 28 Oct - 19:04

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

J'en ai apprit un peu plus sur AJAX le produit ménager grâce à toi ! Alors fonce et éblouissez le monde de votre swaggy boogie Wade et toi !

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1