Partagez | 

Tu me prends pour Sherlock Holmes [PV Jaimie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tu me prends pour Sherlock Holmes [PV Jaimie]   Sam 29 Oct - 20:38

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.

-Détrompez vous, répondit Lilith quand Jaimie lui dit que les cadavres n'allaient pas raconter d'histoires, j'ai parfois des cadavres qui sont très bavards, mais disons qu'ils sont bavards à leur façon...Rien qu'un foie, bien je peux déjà en apprendre beaucoup.

-Oui, vu sous cet angle c'est évident.

Jaimie avait déjà vu des personnes décédées...Mais elle n'avait jamais eu l'idée d'aller voir ce qui se cachait à l'intérieur. Elle n'avait même jamais mis les pieds dans les salles d'autopsie. Mais elle suivait les émissions policières. Elle savait donc un peu ce que c'était...Vaguement.

-Enfin voilà le fait de travailler toute la journée, parfois la nuit à la morgue, j'ai vraiment besoin de me changer les idées, j'y arrive avec la danse, faut tout de même apprendre à se faire plaisir, puis c'est pas mal non plus la compagnie des vivants...De temps en temps ça ne fait pas de mal.

-Ça se comprend, répondit Jaimie. Voir du sang, de la cervelle et des tropes toute la journée, ça ne doit pas être bien réjouissant. Surtout qu'ils ne sont pas très causant ces gens...

Enfin, sa méfiance revenue lorsque Lilith lui proposa d'aller boire quelque chose, cette dernière leva les yeux au ciel avant de lui répondre:

-Je n'attire personne pour aller danser et ensuite les mettre en taule, sauf si ses personnes veulent me tuer bien sur, vous n'avez pas l'air de faire confiance à grand monde ? Comment faites vous dans la vie pour vous relaxez ?

-Jusqu'à il y a quelques temps, c'était plutôt facile, fit l'infirmière. Je travaillais, je faisais ce que j'avais à faire, et le reste du temps je m'ennuyais. Je regardais la télé, j'écoutais de la musique, j'allais sur internet, je visitais les musées...Je ne me suis jamais vraiment entendue avec mes collègues, nos relations restaient strictement professionnelles...A part avec les patients, je ne discutais pas trop. Et quand Nicholas est arrivé...Cela a changé la donne. J'ai trouvé un autre but que mon métier en l'aidant, et j'ai aussi davantage appris à me méfier.

Elle marqua une pause un instant.

-Ce n'est pas de tout repos tous les jours, mais cela a son petit côté "relaxant".
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
608

MessageSujet: Re: Tu me prends pour Sherlock Holmes [PV Jaimie]   Sam 29 Oct - 23:47

Voir du sang, de la cervelle, des tripes, j'y voyais aussi mon repas, le travail me rappelait les raisons qui m'avait pousser à choisir médecin légiste, j'aurais davantage aimé être une agent de terrain, d'ailleurs je sais tirer, me battre, infiltrer, hacker, espionner, enfin disons que j'avais déjà la formation d'une agent du SHIELD, seulement je restais médecin légiste parce que j'avais ce besoin de sang. Un jour ou l'autre il faudrait tout de même que je trouve une réponse à ce problème, mais je me voyais mal me pointer chez un médecin en lui disant "Salut j'ai des envies de sang humain c'est normal ?", moi-même entant que scientifique je savais que ce n'était pas normal. Après le travail j'avais toujours besoin d'oublier le boulot, pour oublier aussi ce que je suis ... D'ailleurs je suis quoi ? Non parce que mise à part me rapprocher du conte Dracula je ne voyais pas trop, mais le pire, c'était mon nom de famille ... Je devais avoir des parents étranges, c'était sans doute pour ça qu'ils m'avait abandonné, mais quelle idée de nommer son enfant "Lilith", Lilith Dracul, maintenant vous pouvez me jeter des pierres, en gros voilà ce que ça voulait dire pour moi. Reparlant encore une fois de l'ennui que je devais avoir parmi les cadavres, je répondis.

-Bien heureusement il m'arrive de mettre de la musique, de plus j'arrive en restant concentré tout en écoutant de la musique alors c'est parfais! puis ça me permet parfois de filtrer les appels du patron

Oui oui, c'était vrai, évidemment lorsqu'il envoyé un agent pour que je réponde à se foutue téléphone pour que je prenne une nouvelle enquête, je ne rigolais plus. Finalement je demandais à l'infirmière comment elle faisait pour se relaxer, je voyais bien qu'elle était méfiante, ça devait être fatiguant à la fin. J'eu alors un sourire à ce qu'elle me dit.

-Je vois parfaitement

Cette fois-ci j'eu un rire, avant de lui tendre ma carte de visite avec mon numéro.

-Je dois retourner au boulot, mais si ça vous tente une soirée, n'hésitez pas, je ne dis jamais non, je sais faire la différente entre boulot et vie personnel

C'est à dire que je pouvais boire comme un trou, c'était moche pour une agent du SHIELD, mais fallait bien faire un peu la fête.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tu me prends pour Sherlock Holmes [PV Jaimie]   Dim 30 Oct - 1:56

Tu me prends pour Sherlock Holmes ?

If we have to run, we'll run together. But I won't let any of them touch you.

Niveau réjouissances, les médecins légistes et les infirmières avaient quand même un job bien différent. Jaimie fit remarquer ce point.

-Bien heureusement il m'arrive de mettre de la musique, répondit Lilith. De plus j'arrive en restant concentré tout en écoutant de la musique alors c'est parfait! Puis ça me permet parfois de filtrer les appels du patron.

-Si je le pouvais parfois je le ferai...Répondit l'infirmière. Enfin, mes patients, eux ne sont pas morts donc c'est impossible...A moins de vouloir passer pour la connasse de service comme on en voit parfois dans les séries télé. Les patrons sont un passage obligé au niveau des ordres...Et c'est toujours urgent.

Lilith lui avait ensuite demandé si tant de méfiance n'était pas une charge trop importante et si elle n'avait rien pour se relaxer en marge de tout cela. Jaimie avait alors répondu que si les choses n'étaient pas toujours simples, cela avait son côté "relaxant".

-Je vois parfaitement, fit la légiste avec un sourire.

Jaimie se mit alors à rougir, pensant que ses paroles avaient pu être mal interprétées. Non, elle et Nicholas ne...n'avaient pas...
Ils s'étaient juste embrassés une fois. C'était tout.

Enfin, Lilith se mit à rire avant de sortir une carte de visite qu’elle lui tendit.

-Je dois retourner au boulot, mais si ça vous tente une soirée, n'hésitez pas, je ne dis jamais non, je sais faire la différence entre boulot et vie personnel.

Jaimie y jeta un coup d'oeil avant de la ranger dans la poche de son jean. Sa blouse restant ici, elle avait trop peur de l'oublier.

-Je n'y manquerait pas, répondit-elle avant que la femme ne s'en aille. Et aussi je voulais vous dire...Merci pour le dossier.

Une fois qu'elles furent séparés, Jaimie ne retourna pas directement à ses occupations. Elle fit un crochet par la salle commune avant d'ouvrir son casier et d'y fourrer le dossier avant de verrouiller la porte. Elle saurait quoi faire avec Nicholas ce soir. Et cela promettait d'être réjouissant.

FIN
made by roller coaster

Tu me prends pour Sherlock Holmes [PV Jaimie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2