Partagez | 

Somebody to looooooove - Francis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Francis FreemanHumain modifié

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Force surhumaine, capacité intuitive.
Vitesse, agilité et résistance à la douleur améliorées.
Tony, Carol, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
233

MessageSujet: Somebody to looooooove - Francis   Ven 28 Oct - 21:45

Francis Freeman

The most powerful weapon on earth is the human soul on fire
36 ansAjax
Inspecteur à la Crim'Civilians
N'aime pas se définirHumain modifié

WHAT I'M SEARCHING FOR

. Collègues de bureau et d'autres postes de police.
. Amis/Amants passés.
. Camarades du S.H.I.E.L.D. rencontrés lors de séminaires ou autre.
. Possibilité d'avoir croisé des gens de la Garde Rouge.
. Leader l'ayant engagé pour une enquête secrète.
. Ennemis d'HYDRA.
. Buddy pour la défonce (pensée pour Stephen ).

En ce qui concerne Francis c'est un gars rigolo pour qui le connaît bien, sinon il est un peu froid sur les bords et semble asocial d'entrée de jeu. Mais une fois qu'il est bien défonce, il est cool.
house of memories

___

. . . That's why my heart cold, full of sorrow, the lost soul. And only Lord knows when I'm coming to the crossroads. So I don't fear shit but tomorrow. It ain't nothing but pain. I'mma jump from a plane or stand in front of a train, 'cause I'm a sucker for pain . . .

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
233

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Ven 28 Oct - 21:45

Women

Women make history

Vanessa CARLYSLE - Amis d'enfance Ils se sont perdus de vue à l'adolescence et retrouvés quand Vanessa a emménagé à côté de chez Wade, depuis ils se voient régulièrement. Ils sont assez proches maintenant, mais il n'y a jamais rien eu de déplacé entre eux, et ce depuis qu'ils se connaissent. Ils sont juste de très bons amis qui se voient autour d'une bière quelque fois, pour parler de tout et de rien.

Stéphanie CLARKE - Collègues Francis aime bien cette poulette, elle est mignonne et professionnelle. Même si il peut paraître un peu brute et lourdingue, il apprécie vraiment Stéphanie. Le jeu de drague qui s'est instauré entre Wade et lui est très amusant et il n'aurait pu se jouer autour d'aucune autre fille. En dehors de ça? Francis ne pense pas grand chose de Steph, juste qu'elle bosse bien et qu'elle les aide pas mal sur les enquêtes.

Cameron E. FOX - Connaissances Francis a connu Cameron lors d'une enquête pendant laquelle il avait dû investiguer aux alentours du S.H.I.E.L.D. A l'époque, ils s'étaient rapprochés pour travailler ensemble sur l'affaire en question, mais lorsque le mystère fût résolu, les deux compères s'étaient perdus de vue. Francis avait fini par retrouver la jeune femme quelques années plus tard. Il arrive encore actuellement qu'ils se croisent de temps en temps et qu'ils discutent des affaires en cours, mais il ne s'est encore jamais rien passé de spécial entre eux.

Samantha E. HARDY - Collègues de bureau Cela fait maintenant quelques années que Francis connait Sam. Elle fait partie du bureau de police et est la seule représentante de la gent féminine au sein de l'office. Bien que Francis soit surtout avec Wade, il lui arrive parfois de travailler avec Samantha, et puis de passer du temps avec elle et son partenaire (Riley). Bien que Francis taquine beaucoup la brune, il l'apprécie tout autant, son efficacité et son professionnalisme faisait d'elle une bonne collègue.

Maria HILL - Exs et collègues étendus Maria et Francis sont sortis ensemble pendant environs deux ans, et c'est la jeune femme qui avait permis à Francis de rentrer dans cette brigade, ayant eu des soucis avec son ancien boss il y a quelques années. Quand Francis est à son bureau, il voit souvent passer Maria étant donné que le père de la demoiselle n'est autre que son nouveau boss. La jeune femme passe parfois le voir pour lui déposer des beignets, chose que Francis apprécie beaucoup. Il aime bien Maria et l'accompagne quelque fois à des séminaires histoire qu'elle ne s'ennuie pas trop toute seule. En dehors de ça, Francis ne sait plus trop comment se placer avec elle ; il est taquin mais ne s'aventure jamais trop loin à cause de l'ombre du papounet qui rôde aux alentours.

Eleanore WILSON - Petite protégée Francis connait Elie depuis longtemps maintenant! Il allait souvent dégoter un peu de nourriture pour la petiote avant de passer chez les Wilson car il savait qu'elle aimait ça. De plus, à la suite d'un soir très mouvementé dans la famille de son meilleur ami, la petite Elie avait débarqué à l'improviste chez lui et Francis s'était senti dans l'obligation de l'héberger malgré son aversion pour sa résidence. Il aimait beaucoup avoir Elie à ses côtés, mais il allait quand même devoir rendre des comptes à son collègue ingrat qui servait accessoirement de père.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

house of memories

___

. . . That's why my heart cold, full of sorrow, the lost soul. And only Lord knows when I'm coming to the crossroads. So I don't fear shit but tomorrow. It ain't nothing but pain. I'mma jump from a plane or stand in front of a train, 'cause I'm a sucker for pain . . .

(c) crackle bones

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
233

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Ven 28 Oct - 21:45

Men

Men make legends

Luke T. CHARLES - Employeur et ami Charles était venu le trouver pour l'embaucher afin de mener une enquête secrète au sein de sa compagnie. Depuis son cambriolage par une certaine personne, le brun se méfie pas mal et Francis avait ainsi pu l'aider à résoudre ses problèmes, avec l'aide de Matthew également. De fil en aiguilles, alors que l'enquête se poursuivait, le blond avait souvent confié ses trouvailles au PDG, au détour d'un café ou d'un repas. Bien évidemment, le temps passé à ses côtés lui avait fait comprendre que l'autre homme était quelqu'un de bien, qui avait un bon fond et le blond n'avait pas pu s'empêcher de s'éprendre d'amitié pour lui. Cela semblait être réciproque, puisque le PDG l'invita à son mariage.

Elijah FRASER - Fauteur de troublesIl y avait des années de cela, Francis travaillait au sein d'une autre brigade de police, où il avait souvent croisé Elijah. Il n'était qu'un simple agent, et Francis n'avait que peu de contact avec lui. Mais un jour, alors qu'il était arrivé en retard, le dossier sur lequel il devait travaillé avait tout bonnement était filé à Elijah, sans scrupules. Francis n'avait pas du tout aimé cela, et l'avait copieusement méprisé par la suite, le tannant à chaque fois de "piqueur de dossiers". Ce fauteur de trouble était rentré dans le radar de Francis et il n'allait pas le lâcher d'aussi tôt. Malgré tout, depuis qu'il avait changé de poste, Francis ne l'avait plus croisé aussi souvent et donc son comportement avait sensiblement changé  envers lui.

Leo JÜNG - Pote et collègue Francis avait connu Leo grâce à Maria. Quand ils sortaient encore ensemble, le blond passait des fois la voir et croisait son second en chemin. Ils avaient fini par sympathiser, en discutant de tout et de rien. Parfois, ils sortent boire un coup ensemble pour passer le temps. Il arrive que Francis et ses collègues étouffent des affaires au compte du S.H.I.E.L.D. pour ne pas les enfoncer plus que de raison.

Seth KOFFI - Buddy de la défonce Un jour, Francis était reparti de chez son dealeur préféré et avait suivi un autre individu qui repartait de chez Stephen. En cours de route, il avait bien cru perdre l'autre personne, à croire que Seth pensait se faire coffrer. Mais il avait réussi à le chopper dans une sorte d'usine désaffectée, lieu parfait pour se piquer. Ils avaient discuté et hausser le ton un petit peu, mais bien vite, avaient fini par se piquer ensemble, devenant par la suite comme des meilleurs amis. Et une chose en entraînant une autre, un jeu de séduction avait pris place entre eux, les tirant l'un vers l'autre.

Christopher MARLOWE - Dealeur irrespecté Il y a des années de cela, Francis avait coffré Kit pour avoir grillé un feu rouge et dépassé la limite autorisée. En soi, rien de trop grave, mais le fait que le chauffeur soit complètement défoncé était encore pire. Bien sûr, avant même qu'il ne l'envoie en prison, Kit avait sorti son meilleur atout, à savoir son meilleur bédo du moment. Bien que Francis fasse profil bas, il savait reconnaître un bon bail et avait alors accepté de le libérer à condition qu'il le refourge en drogue de temps en temps et qu'il ne dévoile rien à personne.

Matthew M. MURDOCK - Echange de bons procédés Francis avait rencontré Matthew au cours de quelques affaires sur lesquelles il enquêtait. Il avait entendu plus tard que celui-ci voulait se faire des alliés au sein de la police histoire d'être le premier à qui on attribuerait des cas sensibles au tribunal. Francis et lui se sont revus beaucoup de fois par la suite et s'entendent très bien, malgré que des fois ils soient adversaires lors des procès. Bien sûr, cela ne les empêchent pas d'entretenir des relations cordiales et puis Francis sait bien que s'il se retrouve dans la mouise, il pourra compter sur lui.

Stephen STRANGE - Poto squatteur Il arrive très souvent que Francis rende une petite visite à son pote Stephen et qu'il squatte un bon moment pour se détendre et profiter de ce qu'il a à offrir (majoritairement de la bonne musique, des pizzas et de la coke). C'est là-bas que Francis récupère sa petite consommation. En dehors de ça, il leur arrive de discuter mais sans plus, la nonchalance de Stephen et la flemme de Francis n'aidant pas à l'élaboration d'un discours fonctionnel.

Robert "Bob" UNKOWN - Collègues Bob est assistant légiste, mais il n'aime pas le sang, la violence et a du mal avec les fortes odeurs, il dégueule souvent sur les scènes de crime et du coup, Francis se moque de lui régulièrement. Ce ne sont que des moqueries mais au fond, Francis n'aime pas trop Bob, il le trouve trop mou et un peu agaçant. Il le supporte parce qu'ils doivent bosser ensemble, c'est tout.

Wade WILSON - Meilleurs amis Wade et Francis ont d'abord été adversaires à l'école de police puis sont devenus coéquipiers et amis proches. Francis a toujours cet esprit de compétition vis-à-vis de Wade et même s'ils s'entendent très bien, Francis aime bien essayer de prouver qu'il est meilleur. Leur amitié est tout de même assez solide, ils sont très liés et passent beaucoup de temps ensemble, très proches et très intimes, ils se disent tout. Si Francis est assez taquin aux côtés de son collègue, c'est aussi parce que ce dernier l'attire beaucoup. Francis hésite à lui parler de cette attirance, surtout que cela ne pourrait très bien ne rien signifier du tout.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

___

(c) crackle bones

Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
446

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Sam 29 Oct - 14:15

Eh !
Tu aimes te défoncer ? Moi aussi.
Tu cherches un ou plusieurs amants de passage ? Moi aussi !
UN LIEN !!!!!

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
293

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Sam 29 Oct - 17:57

Moi je veux un lien, sinon sinon je te saute dessus et tu sais ce qui va se passer niak niak

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
233

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Sam 29 Oct - 18:07

Seth : On peut partir sur le fait que nos deux persos se soient rencontrés lors d'un deal peut-être? Et qu'ils sont allés se défoncer en même temps, genre Francis suivrait Seth et puis il va croire que le flic veut le coffrer alors qu'en fait il le suivait juste parce qu'il l'intriguait. Du coup défonce ensemble et puis plus peut-être si affinités (lors de la défonce ou même après )

Cameron : Pas la peine de sauter sur Francis enfin! On avait dit pas de viol Mais si jamais il finit bourré un jour, va savoir ce qui pourrait se passer entre eux

___

(c) crackle bones

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
293

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Sam 29 Oct - 18:12

Mo tu sais que je te taquine je te violerai jamais voyons. Et pourquoi pas une bonne petite fêtes. Non plus sérieusement Pour le lien on peut dire qu'ils se connaissaient déjà a cause d'une affaire

Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
446

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Sam 29 Oct - 23:06

Ouais, j'aime bien l'idée. On se défonce ensemble et après chacun défonce l'autre (toujours classe)
J'adore ^^

(t'es dans mes liens coco)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Mer 2 Nov - 13:07

Helloooo \o

Citation :
. Collègues de bureau et d'autres postes de police.

Matthew est un avocat pénaliste, qui a eu beaucoup à traiter des affaires en tant que commis d'office à ses débuts. Du coup j'pense que par ce biais, Francis et lui (ainsi que Wade, soyons fou), ont pu se connaître. Voire même sympathiser ! What a Face D'ordinaire, les flics aiment pas trop les avocats, mais Foggy et lui sont assez droits, et sinon ils offrent des trucs pour les mamans, histoire d'obtenir des informations ou des passes-droits (j'sais pas si tu as vu Daredevil, mais avec l'agent Tower, ça serait l'idée quoi !)

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
688

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Mer 2 Nov - 13:26

J'ai une idée de lien Arrow en fait, un début xD

Aloooors le père de Maria est lieutenant de police sur l'île et elle lui rend souvent visite. Du coup, ils auraient pu se rencontrer comme ça. Genre, elle lui apporte aussi des beignets et des gâteaux quand elle passe pour son père, donc une relation assez légère et ils pourraient se rencontrer régulièrement dans les séminaires, comme elle est commandante c'est souvent elle qui est envoyée. puis à force de se croiser et avec l'aide du vin ->, ils deviendraient moins coincés et plus amicaux! Comme je disais, c'est juste un début xD Y'a surement moyen d'approfondir le truc ^^

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
233

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Jeu 3 Nov - 9:53

Matthew: Alors je n'ai pas vu la série encore, mais j'ai vu le film par contre Ta proposition me convient bien, ils auraient pu tous se connaître à causes de certaines affaires et je pense même que si jamais les deux sont dans le pétrin ils pourront toujours venir te voir Donc on peut partir là-dessus, ça me va

Maria: J'aime beaucoup ta proposition de lien (beigneeeeeeeeeeet )! J'imagine bien Francis se faire engueuler par ton papounet XD. Franchement je trouve ça chouette comme idée, que Maria ramène des trucs à manger et qu'ils se soient croisés pendant des séminaires (Francis aurait même pu l'accompagner une fois ^^). Et oui, le vin ça rend plus docile Je ne sais pas sur quoi tu veux partir ensuite, pour l'instant la légèreté ça me va, le temps que je me fasse bien au perso. Mais après on pourra partir sur quelque chose de plus poussé entre les deux persos si l'envie te prend

___

(c) crackle bones
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Jeu 3 Nov - 11:38

Top, j't'ajoute au plus vite \o/

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
688

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Jeu 3 Nov - 20:39

Parfait! On part sur ça alors Smile J'aime bien l'idée que Francis l'accompagne à des séminaires aussi...ils se tiennent compagnie pour chasser l'ennuie xD

On se fera un rp en temps et lieu

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
233

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Ven 4 Nov - 12:01

Voilà Maria, je t'ai rajoutée dans les liens de Francis
Ca marche pour le RP, de toute façon je suis dispo quand tu veux

___

(c) crackle bones

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Eleanore possède deux personnalités. L’une étant celle normale, alors que l’autre est une version plus destructrice et violente. Celle-ci ayant d'ailleurs un pouvoir d'envoûtement (capacité d’hypnotiser les gens et de changer les pensées) uniquement accessible lorsqu'elle est sous sa deuxième personnalité.
96

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Mar 15 Nov - 14:21

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
233

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Ven 18 Nov - 10:42

Tu veux un lien ma petite Elie?
Il faudrait demander l'autorisation à ton papa non?

___

(c) crackle bones

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Eleanore possède deux personnalités. L’une étant celle normale, alors que l’autre est une version plus destructrice et violente. Celle-ci ayant d'ailleurs un pouvoir d'envoûtement (capacité d’hypnotiser les gens et de changer les pensées) uniquement accessible lorsqu'elle est sous sa deuxième personnalité.
96

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Ven 18 Nov - 11:58

On est un peu en froid, en ce moment...
Donc on a pas besoin de lui !

Dis, tu as déjà pensé au lien qu'on pourrait tous les deux avoir ou je peux te proposer mon idée ?

Dans notre dernier RP (le premier... ), c'est un peu parti en cacahuètes... Wade a dit à Elie qu'il regrettait qu'elle soit venue au monde ( ), elle va pas tarder à quitter la maison et à aller crécher chez quelqu'un... Soit c'est Vanessa (un PNJ), soit c'est toi parce qu'on est potes, que j't'aime bien et qu't'as grave de la place chez toi.

C'est une idée que je viens d'avoir, je sais même pas si ce sera possible avec toi mais j'me disais que ce serait mieux de jouer ça avec quelqu'un du forum qu'avec un PNJ... + Ça bougera un peu votre relation avec Wade, peut-être ?

Bisouuus !

-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
UC.
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter
225

MessageSujet: Re: Somebody to looooooove - Francis   Sam 25 Fév - 19:41

Coucou toi

Franciiiiiiiiis a écrit:
. Leader l'ayant engagé pour une enquête secrète.

ça te dit je t'embauche pour une ou plusieurs enquêtes secrètes ? Sachant que depuis qu'il a été cambriolé par Neena, Luke est pas content et qu'il veut à tout prix trouver le coupable sur ça, il aurait pu entrer en contact avec Francis et le harceler pour qu'il mène l'enquête ? L'enquête officielle menant peut-être à rien et donc frustrant ainsi mon beau PDG qui compte pas se laisser faire. Il a fait appel aussi aux services des Avocados In Law concernant cette mésaventure :cute:

Voilà voilà, je propose ça comme ça :cute: (et je recherche toujours des potos pour mon mariage )

Somebody to looooooove - Francis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1