RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Raise your glass - ft. Wade
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 29 Oct - 13:22





Raise your glass

Deadpool & Ajax



I'm gonna chase this whiskey



Les coups de poings fusaient entre les deux adversaires. Les blessures ne les empêchaient pas de se mouvoir et d'atteindre l'autre encore et encore afin de le rendre encore plus vulnérable. Mais voilà, il y en avait toujours un qui prenait le pas sur l'autre. Francis asséna un violent coup dans l'abdomen de son opposant, faisant plier l'escroc en face de lui. Il s'abaissa à son niveau et sortit une de ses armes favorites pour l'enfiler à ses doigts. Un sourire malsain s'était formé sur son visage alors que son poing fermé remontait à une vitesse hallucinante pour rencontrer la mâchoire de l'autre dans un craquement sinistre. Ce dernier s'était redressé sous le coup violent et n'avait pas pu s'empêcher de retomber lourdement par la suite, vidé de toute volonté et de toute force. Francis venait de l'achever, il s'avouait vaincu. Le flic sourit et rangea son poing américain. Il lui passa les menottes aux poignets, puis le força à se redresser.

« Central, ici Freeman. On va vous ramener un petit cadeau, Terkan vient d'être arrêté. Terminé. »

Il posa une de ses mains sur l'épaule du malfaiteur et l'amena en direction de la voiture, près de laquelle se trouvait son partenaire. Il sourit à Wade et fit entrer Terkan à l'arrière de la voiture, non sans le bousculer pour qu'il s'asseye un peu plus vite.

« Je pense qu'on peut dire que ça a été une belle prise, non ? »

Il rigola légèrement et regarda son collègue appuyé contre la voiture. Wade n'avait pas participé à l'arrestation, et cela devait sans doute lui peser un peu. Mais bon, Francis venait de capturer le fugitif et pouvait donc s'en vanter allègrement.

« J'ai encore arrêté un cancrelat cette semaine, ça fait que.. commença-t-il en faisant mine de réfléchir. Je dois avoir deux coups d'avances sur toi il me semble. Tu n'en as arrêté que trois et moi cinq. On peut donc dire que je suis meilleur que toi à ce jeu. »

Il fit un clin d'oeil à Wade en rigolant de nouveau. Cette compétition était un jeu entre eux, bien que leur vie sur le terrain ne le soit en aucun cas et qu'elle pouvait se terminer à tout instant. Francis en était bien conscient, mais cela ne l'empêchait pas de taquiner son meilleur ami dès qu'il le pouvait, surtout sur ça. Après tout, c'était comme ça qu'ils s'étaient toujours connus, pourquoi changer maintenant ?

« Enfin bref, tu penses pas qu'il serait temps qu'on aille boire un coup ? Depuis le temps qu'on se dit qu'il faudrait qu'on sorte pour fêter ces arrestations ! »

Avant même que Wade puisse répondre, Terkan frappait la vitre de la voiture avec sa tête, comme pour presser les eux compères à rentrer dans la voiture. Francis ouvrit la portière et lui lança un regard noir, le stoppant sur place.

« Tu continues comme ça et c'est pas en prison que tu vas finir enfoiré, lui lança-t-il en lui claquant la porte au nez. Allez Wade, on ferait mieux de rentrer, qu'on puisse se débarrasser de lui. »

Il n'attendit pas que son camarade réponde et rentra directement dans la voiture du côté passager, plaçant son coude contre la vitre et sa main contre sa joue, et attendit sagement que Wade prenne place derrière le volant pour les ramener au poste de police, malgré les plaintes incessantes et étouffées de l'abruti fini assit sur la banquette arrière.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 31 Oct - 14:57

Raise your glass

Une super virée avec mon meilleur pote ! Pourquoi a-t-il fallu que Francis court après ce type pour le rattraper...? On a une voiture après tout c'est pas pour rien. Bon le bon côté, c'est que ça lui fait faire un peu de sport pour perdre son gras du bide et le maintenir en forme, ça évite d'avoir à lui faire faire du sport. Mais quand même, il est chiant à jouer au flic de film d'action. J'essaie de suivre en voiture et je parviens à le retrouver dans une petite ruelle. J'arrête le moteur devant et sort pour aller m'appuyer sur la voiture d'un air nonchalant, il n'a pas besoin de moi pour arrêter ce gars. Il faut bien que quelqu'un soit responsable dans notre duo hein ? Oui bon dire que je suis responsable est peut-être un peu exagéré d'accord...J'attends patiemment qu'il termine et le signale au central, qu'on puisse rentrer au commissariat. Heureusement, il ne lui faut pas bien longtemps pour faire ça.

" Le meilleur ? Disons que t'es plus en veine que moi en ce moment. Et j'avais pas envie de courir ce soir, c'est la fin de journée, je te laisse t'épuiser à les attraper. " Un petit sourire pour accompagner ça, notre jeu à la con va mal se terminer un jour, mais pour l'instant je m'en fous un peu, on s'amuse bien. Et c'est vrai qu'il est en tête pour cette semaine...Bwarf, on est pas à ça près et je gagnerai la semaine prochaine. Mais ça me fait bien marrer qu'il s'en vante de cette manière, quel grand couillon ce mec ! Mais la proposition d'aller prendre un verre me plait beaucoup plus que ses vantardises de gamin. Avant que j'ai pu répondre, notre con de criminel fait savoir qu'il veut qu'on y ailler. Non mais je te jure de quoi qu'il se mêle ? Il veut aller plus vite en tôle ou quoi ? Crétin va. Heureusement, Francis lui fait comprendre notre manière de penser, parce que là pour le coup je suis bien d'accord avec lui. On va lui en coller une si il arrête pas de nous courir le garçon...Je grimpe derrière le volant, direction le poste de police pour ramener notre petit oiseau au plus vite. " Un bon verre ouais, ça nous fera du bien pour une fois de fêter nos succès ! Et on trouvera peut-être des filles en plus. "

Une fois au poste, il ne faut pas longtemps pour larguer notre Terkan, on s'occupera de tout ce qui est papiers demain hein ? On a tellement de retard de toute façon pour la paperasse, on s'en fiche un peu à force. Pour l'instant, on ne nous embête pas trop encore avec ça, heureusement. Et Francis et moi on ressort finalement assez vite du poste. " Alors, on a dit un verre ? T'avais une idée de bar ou on verra bien ce qu'on trouve ? " J'ai vraiment envie de sortir dans un endroit sympa, où on pourra juste boire un coup et trouver des filles. Bon si déjà je passe une bonne soirée avec mon poto, ce sera pas mal, même si je trouve pas de fille pour passer la nuit...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 19:27







Raise your glass

Deadpool & Ajax



We be taking shots and if not you nerdy



« Le meilleur ? Disons que t'es plus en veine que moi en ce moment. Et j'avais pas envie de courir ce soir, c'est la fin de la journée, je te laisse t'épuiser à les attraper. »

Ça c'était bien du Wade tout craché, se justifier tout en ne passant pas pour un faible. Typiquement Wilsonnien. Francis avait bien rigolé à la suite de sa remarque mais n'avait rien dit de plus, se contentant juste d'apprécier l'atmosphère entre eux.

Alors que son camarade rentrait dans la voiture, Francis le regarda démarrer l'engin et filer vers leur lieu de travail. Ils n'avaient rien dit pendant un moment, jusqu'à ce que le brun ne relance le sujet sur la proposition émise par Francis.

« Un bon verre ouais, ça nous fera du bien pour une fois de fêter nos succès ! Et on trouvera peut-être des filles en plus.
- Ca je te le fais pas dire ! Il faudrait limiter se prendre un verre pour chaque arrestations, histoire de rendre ça plus drôle. Et puis pour les filles, je ne doute pas que tu vas en trouver, vu ta gueule de beau gosse que tu traînes tous les jours, forcément qu'il y en aura une qui va te sauter dessus, rigola-t-il. »

Yes ! Ils allaient enfin se prendre ce foutu verre ! Ca les ferait sortir un peu de la monotonie du bureau et au moins ils pourraient se reposer un peu, parce que pourchasser les vagabonds c'était assez fatiguant. Il arrivait souvent au blondinet de rentrer complètement lessivé, si bien qu'il tombait par terre directement après avoir passé le pas de sa porte et qu'il s'endormait tel quel. Et là, il allait pouvoir se détendre légèrement et passer du bon temps avec de retourner dans la paperasse et compagnie. Et puis, s'il pouvait trouver quelqu'un aussi ce soir, ce serait chouette, histoire de pas trop s'ennuyer. Et surtout de ne pas rentrer dans son taudis tout seul, ou tout court...

Le trajet s'était passé sans encombre, l'enflure à l'arrière n'avait pas émis le moindre son dérangeant et les deux compères en avaient profité pour discutailler un peu. Une fois devant le poste de police, Francis avait traîné Terkan tout droit dans une cellule, sans ménagement et sans plus de cérémonie. S'étant débarrassé de lui, le blond était vite fait passé à son bureau pour inscrire quelques informations sur l'individu sur un bout de papier qui trônait sur son bureau. Il n'avait même pas vu de quelle papier il s'agissait et pour l'instant il s'en foutait. Il voulait juste son putain de verre, c'était trop demander ? Il verrait plus tard de quoi il s'agissait, après tout, personne ne lui disait rien tan que les rapports étaient rendus à temps. Enfin bref, il avait juste noter quelques trucs qu'il risquait d'oublier s'il buvait trop lors de leur soirée. J'espère juste que je vais pas finir épave comme l'autre fois... Il rangea son stylo, retrouva Wade un peu plus loin et les deux collègues sortirent du bureau.

« Alors, on a dit un verre ? T'avais une idée de bar ou on verra bien ce qu'on trouve ?
- Franchement, je pensais aller pas trop loin tu vois, genre le bar le Jarvis est pas si mal, on pourrait y faire un tour, et puis je crois que c'est pas cher. T'en penses quoi ? »




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 8 Nov - 15:46

Raise your glass

Une super virée avec mon meilleur pote ! On est dehors, on va enfin pouvoir se taper un petit verre tranquille, sans pression, sans angoisse, sans grognasse de fille ado qui m'attend chez moi...Je ne sais même pas où elle est fourrée encore celle-là, tant pis. Là ce soir, j'ai envie de penser à autre chose qu'à elle. J'ai envie de m'amuser après une putain de journée de boulot et, d'enfin, pouvoir partager autre chose que des méchants avec Francis. Depuis le temps qu'on a pas fait ça, sérieusement, ça commençait à faire long. Pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ? Il a raison, on devrait se faire ça à chaque fois qu'on arrête un gusse. On deviendrait des alcooliques patentés, de vrais piliers de bar, mais au moins on s'amuserait un peu et on arrêterait de penser à ce foutu quotidien usant de merde. Je commence à saturer un peu, ça se voit je crois. Entre le boulot, ma fille, ma mère, les problèmes d'argent, les attentats qui manquent de me tuer...Ma vie est une vraie montagne russe en ce moment, je voudrais bien que ça se calme un petit peu, au moins pour un mois ou deux...Une soirée, ce sera déjà ça.

Un petit tour au Jarvis ? Ben moi ça me va, la dernière fois que j'y suis allé, je me suis tapé une honte intersidérale, mais c'est cool quand même comme endroit. " Le Jarvis ? Ouais ok, il est cool ce bar, ça me va. On va prendre la voiture, j'ai pas du tout envie de marcher là. " Se dire qu'on va rentrer en voiture après avoir bu dans un bar, ce n'est surement pas très professionnel quand on est flic, mais à ce niveau, j'en ai pas grand chose à carrer. Pour une fois, moi aussi je vais défier la loi en me disant qu'il ne m'arrivera rien. Moi aussi je peux être un connard quand je veux...Et là ce soir, j'ai particulièrement envie de n'en faire qu'à ma tête. Du coup, je retourne jusqu'à la voiture avec Francis pour qu'on se rende à notre petit bar. Il ne faut pas longtemps pour qu'on s'y rende, il n'est pas excessivement loin. C'est aussi pour ça que c'était un bon choix. Pour l'ambiance et la localisation. En plus, je vis pas très loin non plus, alors au pire, si je suis vraiment dans un état pas possible, je rentrerai à pied chez moi...

En arrivant au bar, forcément, y'a déjà du monde, c'est un bar quand même assez connu et les gens aiment bien y venir. Mais on se glisse quand même jusqu'au comptoir pour pouvoir commander ce qui sera seulement la première tournée de cette soirée...Une soirée qui s'annonce longue, je n'ai pas envie de rentrer chez moi ce soir, pas déjà en tout cas, pas sobre non plus. " Alors, c'est toi qui gagnes, c'est toi qui payes ta tournée en premier ? C'est comme ça que ça marche hein me semble. " Que je lui dis tout sourire en rigolant à moitié. Ben quoi ? C'est vrai, il se vante d'être le meilleur, ben le meilleur y paye en premier et voilà, nouvelle règle de la soirée. En attendant, je regarde un peu ce qui se passe autour de nous. Si on veut, on pourra surement trouver quelqu'un avec qui rentrer, c'est plutôt animé ce soir et y'a pas que des boudins en legging imitation cuir, c'est moi qui vous le dis !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 12 Nov - 14:52





Raise your glass

Deadpool & Ajax



I'm comin' in hot, you heard me



« Le Jarvis ? Ouais ok, il est cool ce bar, ça me va. On va prendre la voiture, j'ai pas du tout envie de marcher là.
- Okay ça marche ! »

Francis ne fit pas d'objections à la suite de son collègue. Certes, le bar n'était pas très loin, mais le confort d'une voiture était toujours plus appréciable que de se malmener les petons pendant une durée conséquente. Et puis, s'il y avait trop de monde, ils pourraient toujours aller ailleurs plus rapidement qu'à pieds. Le blond soupira en rentrant dans la voiture, s'installant tranquillement sur le siège passager alors que Wade prenait le volant et démarrait l'engin. En se rendant au bar, Francis se rendit compte qu'en fait, ils étaient plus proche de chez Wade que de chez lui, et la constatation fit naître un sourire sur les lèvres du blond. S'il était trop épave, il doutait que Wade ne le laisse tout seul dans son appartement, et pour ne pas changer, ce dernier ne voulait pas rentrer chez lui. Il fallait vraiment qu'il change d'endroit un jour. Il plaça sa main dans sa poche et vérifia bien que sa réserve de clopes serait suffisante pour la soirée. Il s'en était préparées une dizaine ce matin, et n'en avait fumé que deux depuis. Il devrait en avoir assez pour la soirée, s'il se limitait un tant soit peu. Il espérait vraiment pouvoir se détendre et profiter de la soirée, parce que la journée avait été éreintante et que la semaine n'avait pas été de tout repos non plus. Il fallait vraiment qu'il se change les idées.

Une fois devant le bar, Francis sentit l'excitation grimper et l'adrénaline parcourir son corps. Il était impatient. Les deux collègues rentrèrent dans le bar, assez rempli tout de même, et se dirigèrent vers le comptoir. Francis hésita sur quoi commander. Il ne fallait pas y aller trop vite, mais il n'avait pas envie d'une bière tout de suite. Un shooter devrait suffire pour commencer.

« Alors, c'est toi qui gagnes, c'est toi qui payes ta tournée en premier ? C'est comme ça que ça marche hein me semble.
- T'en as d'autres des bonnes à me sortir comme ça ? Lança-t-il à son meilleur ami d'un air amusé. Puis il se tourna vers le barman. Deux shooters vodka, bailey's et café, merci ! »

Le tenancier partit préparer les shooters et les ramena prestement devant les deux flics. Francis lui donna quelques pièces pour régler la consommation et tendit ensuite le petit verre à son ami. Il lui sourit en levant son verre.

« Promis, je nous prends des bières après, mais là, je voulais qu'on fête notre victoire pour la semaine. A notre.. Amitié ? Ambition ? Equipe ? A nous ? »

Francis trinqua avec son meilleur ami et buva d'une traite le liquide qui lui brûla la gorge. Il reposa le verre sans élégance sur le comptoir et cette fois-ci, commanda les bières. Il déposa l'argent et parti chercher une place pour pouvoir s'asseoir tranquillement et mieux profiter de la soirée. Il était temps qu'elle commence pour les deux amis. Et ce soir, ils allaient profiter et s'amuser, loin de tous les tracas que leur boulot apportait, loin du bureau, loin du poste, loin de la brigade. Loin de leurs appartements et de leurs famille, loin de leur vie qu'ils laissaient de côté en cette soirée. Il n'y avait qu'eux. Juste eux. Tous les deux. Et ce bar rempli de personnalités en tout genre. Oh oui, on va bien s'amuser, souriait le blond.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Nov - 10:46

Raise your glass

Une super virée avec mon meilleur pote ! Ce n'est que justice qu'il offre la première tournée, c'est lui le champion de la semaine ! Et puis moi, j'ai une fille, je peux pas claquer toute ma thune en shots pour boire entre potes. Non mais. Je suis quelqu'un de responsable, d'adulte et qui doit faire face à des situations compliquées et..." Ouarf putain c'est crade ce truc ! " La réflexion m'échappe alors que le liquide me brûle la gorge. Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur nom d'un chien ? Il peut pas commander de la tequila comme tout le monde nan...? Arg bon dieu. " Mais comment tu peux commander un mélange aussi atroce que ça sans sourciller toi ? " Je rince avec la bière avant de suivre pour aller s'asseoir quelque part et ne pas jouer aux piliers de bar toute la soirée. Je me demande aussi comment un barman peut oser servir un truc pareil et le faire payer. Je pense que ce mélange va me hanter toute la soirée, espérons qu'il ne nous en reprenne pas, sinon, je vais l'offrir à un quelqu'un. Quelqu'un que j'aime pas ou que j'ai pas envie de draguer.

Du monde, du bruit, de l'alcool, deux potes...La soirée s'annonce bien, en dehors de cet arrière goût épouvantable. Mais il était impensable que je reste la soirée assis sur mon cul à discuter, même si j'adore papoter et que j'adore Francis, il y a tellement mieux à faire dans un bar plein de gens ! Je sirote tranquillement ma bière, cherchant une idée de ce qu'on pourrait faire. Un peu de badinage pour accompagner le tout et mon cerveau va pouvoir fonctionner. Ce qu'il ne fait pas souvent aux dires de certaines personnes très méchantes et malavisées. " C'est quand même bien qu'on puisse enfin se prendre une soirée. A force d'arrêter des méchants comme ça sans pause, on risque le surmenage hein ! En tout cas, je dis "vive nous" d'être aussi bons dans notre taf hein ? " L'idée vient de germer, alors que je regarde deux filles danser pas très loin de nous. Oh oui, ça, ça va être marrant. Et il ne pourra pas résister un peu plus de compétition, il adore ça autant que moi, j'en ai bien peur...Je reprends donc après une petite gorgée supplémentaire de bière. " Mais y'a pas que le boulot dans la vie et...Si on se lançait un autre petit concours hein ? On se laisse...quoi une heure...? Et à la fin, celui qui a le plus de numéros de téléphone gagne. Prêt à perdre face à ma gueule d'ange buddy ? " On va bien s'amuser, même si la plupart des dames de ce club ne serait pas ravie d'apprendre que de tels concours se jouent à leurs dépens. Je ne suis pas du genre très galant, ce n'est ni sympa ni bien, mais là présentement, j'en ai rien à taper de l'avis de la gente féminine, je veux juste m'amuser.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 20 Nov - 17:10





Raise your glass

Deadpool & Ajax



If you ain't got enough, go fill it up





« Ouarf putain c'est crade ce truc ! Mais comment tu peux commander un mélange aussi atroce que ça sans sourciller toi ? Lui demanda son meilleur ami.
- C'est parce que j'arrive à survivre en traînant avec des gens comme toi que je peux me permettre de boire des trucs dégueux et dire que ça passe tranquille, rigola Francis en donnant une tape affective sur l'épaule de Wade. »

En s'asseyant, bière en main, Francis lança plusieurs coups d'oeil à la salle. Il y a avait pas mal de monde et Francis se sentait bien entouré, alors même qu'il n'était qu'avec son meilleur pote. Meilleur pote qui avait sans doute encore le goût du shot dégueulasse qu'il lui avait fait boire. Francis se sentirait presque touché et l'aurait bien pris en pitié, mais non. C'était trop facile, et Wade était un dur à cuire. Pas besoin de le rabaisser, il savait se tenir quand même. Dans ses pensées, Francis n'avait pas trop fait attention à où il posait son regard, ce n'était que lorsque Wade lui parla qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas détourné son regard de lui, comme s'il l'avait dévisagé durant sa réflexion. Mais l'air de Wade n'était pas dérangé, il semblait même ne pas lavoir remarqué, tant mieux pour le blond.

« C'est quand même bien qu'on puisse enfin se prendre une soirée. A force d'arrêter des méchants comme ça sans pause, on risque le surmenage hein ! En tout cas, je dis ''vive nous'' d'être aussi bons dans notre taf hein ?
- On finirait par prendre une retraite anticipée avec ces conneries, ouais ! Mais j'suis d'accord, vive nous ! »

Francis pris une gorgée de sa bière pour ponctuer et honorer leur collaboration, puis posa sa bouteille sur la table et rejoignit ses mains entre elles. Ses yeux se reposèrent sur Wade mais cette fois, il détourna le regard aussitôt pour suivre celui de son ami et un sourire s'étirait sur ses lèvres alors qu'il pensait deviner les intentions de son collègue. Wade va sûrement se taper une meuf ce soir, je me demande qui ça va être entre les deux. Mais ce n'était pas du tout à ça que son ami pensait, et Francis en fût assez surpris. Mais sa surprise avait tôt fait de disparaître au profit de l'excitation lorsqu'il lui lança un défi.

« Mais y'a pas que le boulot dans la vie et...Si on se lançait un autre petit concours hein ? On se laisse...quoi une heure... ? Et à la fin, celui qui a le plus de numéros de téléphone gagne. Prêt à perdre face à ma gueule d'ange buddy ? »

Francis souriait maintenant comme un gamin, tellement heureux et excité comme une puce. Il adorait tellement les défis et les concours et voilà que son meilleur ami lui en proposait  un. Il n'allait certainement pas refuser, et il savait que ça allait bien les amuser. Il se doutait également que Wade en profiterait pour appeler certaines demoiselles plus tard dans la soirée, mais ça, ce n'était pas ses oignons pour le moment. Et puis, Francis avait une petite technique secrète pour récolter quelques numéros, et ça Wade n'en aurait peut-être pas idée avant un bon moment.

« Tu sais que tu viens d'égayer ma journée ? Genre encore plus que quand j'ai arrêté ce connard de Terkan ? Lança-t-il. Je vais te laminer pour ce concours et tu vas morfler mon coco, encore plus que quand je lui  ai foutu une droite. »

Il devait avouer que ça lui donnait beaucoup de potentiel quand il se mettait en avant de la sorte et que sa confiance en lui n'arrêtait pas de grandir, mais d'un autre côté, il ne serait pas si déçu que ça de perdre. De toute façon, les numéros ne lui serviraient quasiment jamais, ou alors une ou deux fois. Il ne pensait même pas les garder à la fin de la soirée, alors voilà. Et si jamais il perdait, eh bien.. Il se consolerait en se disant qu'il n'avait pas pu battre la gueule d'ange, et puis que c'était ça qui l'avait déstabilisé.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 21 Nov - 23:25

Raise your glass

Une super virée avec mon meilleur pote ! J'ai mis dans le mile ! Enfin avec Francis, proposer ce genre de concours, c'est forcément mettre dans le mile, son esprit de compétition est aussi grand que le mien alors...On va bien s'amuser ! Je rigole à sa réponse, cette fois, il m'aura pas si facilement, je suis le charmeur de ces dames et voilà ! " Tu vas mordre la poussière mon coco ! " Que je lui dis en rigolant, ça va être bien fun cette histoire, une soirée parfaite pour oublier le boulot et se détendre. C'est le meilleur moment de ma journée, sans aucun doute ! Je prends une nouvelle gorgée de ma bière, pour me donner du courage. Je vais prendre plus fort par la suite, peut-être offert par une jolie demoiselle qui sait. " Aller mon pote, c'est parti ! A tout à l'heure Don Juan ! " Je me lève un sourire aux lèvres et part en direction d'un charmant groupe de copines qui discutent en buvant des mojitos. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes ces petites dames avec les cocktails à la con hein...?

En tout cas, elles roucoulent et gloussent. Je leur plais on dirait ! Je remplis leurs verres une fois, pour leur plaire un peu et je discute, en tâchant de faire vite quand même. Une heure, ça peut paraitre long mais c'est très court en fait ! Le temps de prendre quelques numéros de ces charmantes dames et me voilà en quête d'une autre proie. Des conversations se suivent et se ressemblent, l'heure passe à une vitesse, c'est dingue. Je bois d'autres verres, par-ci par-là avec des filles très mignonnes...Mais l'heure touche à sa fin et il faut bien revenir avec le butin. Je sens que ça va être serré. Je n'ai pas du tout regardé ce qu'il faisait, qui il est allé voir, si on s'est intéressé aux mêmes jeunes femmes...Mais je suis ravi d'avoir lancé ce petit jeu malgré tout. Ah mon petit Francis, comment est-ce que tu t'es débrouillé hein...?

Je retourne m'asseoir à la table que nous avions investi. Et je ne suis pas seul pour venir m'asseoir, je suis accompagné de deux bières et deux shooters de tequila. Pas un mélange à la con qui me ferait vomir, juste un alcool fort. J'attends mon petit Francis avant de me réjouir de ma victoire. Après tout, il a encore une chance d'avoir plus de numéros de téléphone que moi. Mais quand il arrive, je ne m'embarasse de rien et pose juste la question direct. " Alors mon pote, combien t'en as eu ? " 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 27 Nov - 17:35





Raise your glass

Deadpool & Ajax



I wanna girl in my lap with a Jagerbomb



Avant même que Francis n'ait pu se lever, son acolyte lui fit comprendre qu'il allait mordre la poussière. Francis ricana sous cape, pense ce que tu veux Wade, on verra bien qui va gagner à la fin. Il termina son verre, tout comme son meilleur ami et partit le déposer sur le bar tandis que l'autre inspecteur partait déjà rencontrer d'autres personnes.

« Aller mon pote, c'est parti ! A tout à l'heure Don Juan ! Avait glissé Wade avant de partir.
- A plus tard et bon courage gueule d'ange ! Lui avait-il hurlé alors qu'il attrapait déjà une autre bouteille. »

Quelques individus s'étaient retournées suite à son exclamation des plus étrange, et cela n'avait pas du tout perturbé l'inspecteur. Il n'en avait strictement rien à faire, et d'autres choses à penser plutôt que sa réputation dans un bar. Enfin si, sa réputation dans un bar était à tenir, il savait bien boire et il n'avait aucun soucis avec l'alcool. En revanche, il avait bien quelques soucis financiers qui l'auraient déjà arrêté dans sa tentative de prendre une cuite, après le deuxième verre. Mais il n'avait pas envie de s'arrêter là, la soirée ne faisait que commencer et il avait le droit de se faire plaisir quand même ! Et puis le petit jeu de Wade lui plaisait bien, et il allait lui montrer de quoi il était capable ! Enfin, il ne doutait pas que son collègue sache jusqu'où il pouvait aller pour un simple pari, alors il ne se faisait pas de soucis. Les pots cassés seraient payés plus tard, voire pas du tout. C'était pas le moment pour ça de toute façon. Francis scruta la salle de ses yeux instigateurs et finit par trouver une table avec des cibles potentiellement faciles à amadouer. Il sourit narquoisement et se dirigea d'un pas lent vers ses futures victimes. Arrivé à leur hauteur, il les salua.

« Bonsoir jeunes demoiselles. Excusez-moi de vous déranger mais j'aurai un petit jeu à vous proposer, enfin si vous êtes d'accord, souriait-il.
- Oh, quel est ce jeu ? J'adore les jeux !
- Eh bien je vais vous poser une question et si vous répondez faux, je vais vous demander votre numéro de téléphone en compensation.
- Ca me va, et toi ?
- Toujours partante pour un jeu ! Rigola une des jeunes filles. »

Francis leur sourit et bu une gorgée de sa bouteille. Il s'installa à leur table, tirant un tabouret non loin de là et posa sa bouteille sur le bois. Il leur exposa sa question, simple petit paradoxe, irrésolu à ce jour, et comme convenu, aucune des deux n'avaient pu lui répondre. Il enregistra alors leur numéros et discuta un peu avec elles, le temps de trouver sa prochaine cible. Quand ce fût fait, il leur souhaita de passer une bonne soirée et avança vers une autre table. Là encore, il fit son même numéro, sur une femme d'une trentaine d'année, et la remercia d'avoir participé. Il continua son petit manège encore une vingtaine de minutes et se décida à changer de stratégie. Son œil avisé scruta une table où siégeaient quatre hommes, dans la vingtaine. Sans doute pour une soirée entre amis après un cours éreintant. Francis s'approcha d'eux, et s'arrêta avant d'arriver à leur table. Il avait bien une idée d'approche, mais... C'était pas très légal. Enfin, Wade n'avait pas dit comment obtenir ces numéros, après tout ! Il pouvait bien s'y prendre comme il le voulait. Tant pis pour les règles, ce soir, c'est freelance !

« Excusez-moi ?
- Hm ?
- Désolé de vous déranger, mais j'aurai une petite faveur à vous demander.. En fait, je n'ai plus du tout de réseau sur mon téléphone, j'ai beau faire toutes les tentatives possibles, rien à faire. J'aurai juste eu besoin d'emprunter l'un de vos téléphones pour pouvoir envoyer un message à ma femme, lui dire que je passe un moment avec mon collègue après le boulot, qu'elle ne s'inquiète pas de mon retard...
- Oh ! Pas de problème, tenez ! »

L'un des jeunes lui tendit son téléphone et Francis lui sourit chaleureusement, lui rabâchant qu'il lui sauvait la vie ! Il se permit de fouiller les numéros des contacts et d'en transvaser quelques uns sur son téléphone, faisant mine de taper son message. Au final, il envoya une liste de numéros par message sur son numéro, le supprima et retira toutes traces d'utilisation de sa part sur le téléphone de cet inconnu avant de le rendre au jeune homme. Il le remercia encore une fois et s'en alla avec sa bière. Il était bientôt l'heure de se retrouver, mais Francis fit un petit détour au bar, commander une autre boisson et en profita pour détailler le serveur, quelque peu efféminé. Il lui parla un petit peu, avec un air mystérieux et langoureux, jouant au flirt avec celui-ci, et finit par récolter son numéro également. Il s'écarta enfin pour aller s'asseoir, tout sourire. Fier comme pas deux, et sans scrupules. Une fois sur place, il rajouta les numéros à ses contacts et attendit son partenaire. Il vida sa bière encore une fois et la retourna au barman. Quand il retourna à leur table qu'ils avaient investi au début de la soirée, il y trouva son camarade, deux bières et deux shooters à ses côtés. Francis lui sourit, tout content.

« Alors mon pote, combien t'en as eu ?
- Neuf sûr, mais j'en ai eu d'autres en collatéral. Donc je dirai... Quinze ? Et toi ? »

Il attendit sagement que son ami lui réponde, prêt à entendre la sentence tomber, prêt à savoir qui avait gagné à ce petit jeu. Il était prêt à jouer au gagnant, tout comme il était prêt à bouder s'il perdait. Bon, cinq minutes hein, sinon ce serait plus drôle. Enfin, tout hystérique qu'il était, il attrapa un shooter.

« T'as même pris à boire, je commençais à avoir soif, merci d'avoir pensé à moi !  Il approcha le shooter de son partenaire, prêt à trinquer. Au gagnant ! Fit-il avec un clin d’œil.»


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Déc - 13:02

Raise your glass

Une super virée avec mon meilleur pote ! C'est l'enjeu le plus important de cette soirée. Et je veux savoir si j'ai gagné ou pas. C'est le truc qui m'importe et voilà, histoire de picoler encore un peu plus. C'est quand même le but principal de cette soirée entre coéquipiers hein ! Et je sais déjà que les verres que j'ai ramenés ne seront pas les derniers. Et voilà enfin Francis qui revient. Il se pavane autant que moi, c'est hilarant à voir. On doit avoir l'air de deux coqs complètement cons non...? Peu importe, je m'amuse et c'est tout ! " Hé ouais ! Je voulais pas qu'on meurt de soif hein ! Parce que franchement, ça assèche de récolter tous ces numéros non ? " Je joins le geste à la parole en avalant une gorgée de bière. La question des numéros est lancée et la réponse de mon partenaire m'arrache, non sans admiration, une expression de surprise bien méritée. Quinze, je dois dire chapeau, je m'attendais à moins. Je lève le shot et rend un sourire à son clin d'œil. " A toi alors, Francis ! " dis-je avant de boire d'une traite le liquide qui me brûle la gorge.

" Sois aussi surpris que tu veux, moi j'en ai que onze. Alors t'as bien mérité ce verre hein ! " Est-ce que je suis jaloux ? Ou embêté ? Non rien de tout ça en fait. Juste amusé. Et surpris ! D'où il arrive à mieux draguer moi maintenant hein ? Depuis quand c'est comme ça...? Merde alors. J'espère au moins qu'elles soient moins jolies que les miennes ! Je dois être un peu trop bourré pour commencer à penser des trucs comme ça...Ou alors j'ai toujours été un peu comme ça. Probablement les deux. Je rigole en continuant à descendre ma bière. Il va me chambrer un peu, j'en suis certain. Mais comme on va continuer à se marrer, ça me dérange pas, il a bien le droit de me chambrer un peu de temps en temps hein. Avant qu'on s'en rende compte, on aura passer la soirée au bar et on nous jettera dehors à la fermeture. Une bien bonne soirée !

Enfin...C'était le plan, le déroulement prévu...Pourquoi ça se passe jamais comme il faut ? Je dois tirer une drôle de gueule. J'ai remarqué un truc qui ne me plait pas vraiment. Pas du tout serait plus correct en fait. Ce n'est pas mon sens aigu de policier qui voit un délit qui s'est réveillé. Oh non c'est bien pire que ça. C'est mon sens de papa d'ado débile...Elie est là, une bière à la main, avec des amis peu recommandables qui picolent aussi...En fait, je devrais l'étriper, ça serait plus simple...Parce que si je l'enfermais juste, elle me casserait les pieds ou ferait le mur. J'irais peut-être en prison mais je serais tranquille au moins. " Excuse moi...J'ai comme qui dirait un petit souci là-bas...Je crains qu'on doive remettre ça à un autre jour. " J'ai un ton un peu grave en faisant un signe de tête vers ma fille. Je me lève en soupirant pour elle vers Eléanore. Elle ne me voit pas venir tout de suite. Mais je parie qu'elle sent mon regard noir et que c'est ça qui la fait se tourner vers moi. Voir son visage se décomposer n'a pas de prix, au fur et à mesure que j'arrive, elle passe de la joie de cette soirée à la moue habituelle de la jeune ado vexée. Elle râle quand je l'entraine dehors pour lui faire la morale...Je vais avoir la gueule pendant des jours. Génial. 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Raise your glass - ft. Wade
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» [NSFW] Through shattered glass | Max
» Gay and Dead - Haiden Glass
» Castle Of Glass {Erin&Marc}
» I like to see the glass as half full | ft. Daisy
» Harper - Butterfly in a glass maze

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: