Partagez | 

Adaptation d'un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CleaInvité

MessageSujet: Adaptation d'un personnage.   Sam 29 Oct - 18:38

Bien le bonjour à vous petits pingouins sur votre banquise.

Cela fait un petit moment que je stalke de temps à autre votre forum avec l'envie de m'inscrire mais je résiste. avec le peu de résistance que j'ai c'est difficile Eeeeet je dois avouer que j'ai de plus en plus l'envie même si j'ai déjà un emploi du temps assez chargé puis YOLO la vie. Mais avant de m'inscrire ou de me pencher sérieusement sur cette question, je voudrais vous demander deux-trois petites choses.
Voilà, étant une graaande fan de Doctor Strange et je parle pas du film parce que je l'ai même pas trop aimé, j'ai lu tous les comics de 1963 à 2016 parce que Stephen et sa moustache, y'a rien de plus graou eeeeet j'aimerais énormément jouer un personnage de cet univers et qui n'est pas franchement ultra connu : Clea.
Bref résumé pour ceux qui ne la connaissent pas : Clea est la nièce du tyran qui dirige la Dark Dimension, Dormammu. Ses parents sont Umar (la soeur de Dormammu) et Oniri, le roi légitime de la dimension. Le personnage est assez vieux, on ne sait même pas son âge mais c'est environ quelques millénaires vu que le temps s'écoule différemment dans la Dark Dimension et autres aspects. Elle devient également la disciple de Strange, son amante et même son épouse. Bon c'est un peu chaud de résumer ce personnage en quelques lignes, elle a un background très intéressant et surtout, elle est juste géniale. on remercie celui qui a fait l'annual 2016 de Strange pour avoir pondu une aberration au passage.

Du coup y-a-t-il une possibilité de l'adapter sur ce forum ? J'ai vite-fait regardé la fiche de votre Doctor Strange qui a l'air de suivre les comics, enfin plus ou moins mais étant donné qu'il le fait naître dans les années 30, je suppose qu'il s'est basé sur les comics et pas sur le film. Enfin si lui peut m'éclairer, ce serait même plus facile. Voir même en discuter avec lui car forcément l'histoire de Clea est intrinsèquement liée à celle de Strange, il est aussi la raison de la présence de la sorcière sur Terre. même si elle a passé vingt ans dans sa dimension parce que les scénaristes sont des blaireaux.

Je crois qu'en fait c'est ma seule question pour le moment. En tout cas, je vous remercie d'avance et vous fais des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven, Spencer, Dylan, Jess, Romy, Leigh et Clay
434

MessageSujet: Re: Adaptation d'un personnage.   Sam 29 Oct - 22:28

Bonjour à toi Clea !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum ça nous fait vraiment plaisir
Pour ce qui est de Clea je connais un peu le personnage la demoiselle m'ayant attirée avec ses cheveux blancs etc... Elle m'a rendu curieuse et je me souviens avoir lu un peu son histoire. Doooooonc Clea est bien évidement jouable et adaptable sur House of M(emories) sans aucuns soucis Smile Nous nous basons sur les comics au niveau des histoires before Genosha et du wiki Marvel (pour que tu ai une idée de quoi t'aider pour ton éventuelle fiche). Pour ce qui est de sa relation avec Strange sur le forum je pense que le mieux sera d'en discuter avec lui étant donnée que les personnages et leurs histoires peuvent beaucoup changer Smile

J'espère avoir bien répondu à tes questions et ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes mais je suis un peu fatiguée

___

Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adaptation d'un personnage.   Dim 30 Oct - 10:12

Coucouuuu !
Alors merci pour tes réponses. Du coup j'me suis inscrite et en attendant d'avoir discuté avec le joueur/la joueuse de Strange, j'ai juste mis Clea comme pseudo, sans nom de famille puisqu'elle n'en a pas. Une fois que ce sera fait, je changerai pour ajouter un nom de famille.

En tout cas merci encore.

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1304

MessageSujet: Re: Adaptation d'un personnage.   Dim 30 Oct - 11:10

C'est toujours Isaak

Contente de te voir parmi nous en tout cas Smile en espérant que tu trouvera une entente avec Strange Smile

Et ravie de te voir craquer Julie

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Adaptation d'un personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1