RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Elya Quiles - Maybe I can help you ?
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 31 Oct - 13:52

Elya Quiles

citation
30 ansZema
Vendeuse dans une boutique de téléphonieThe civilians
Célibataire et hétérosexuelAsgardienne

Un espace réservé pour tous vos commentaires, description de votre personnage ou recherche de liens particuliers. ( A VENIR )
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 31 Oct - 13:53

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 31 Oct - 13:53

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Nov - 17:01
Coucou mistinguette Elya Quiles - Maybe I can help you ?  2878492219
Alors je te propose pas UN mais DES liens ;)
Pour commencer il y a Loki avec qui on avait déjà trouvé un truc sympa, bon Loki a 30 ans et Elya 30 ans donc ils pourraient se connaitre depuis l'enfance ? Puis comme Loki possède un cabaret il pourrait faire venir Elya pour qu'elle joue du violon ?
Gadreel c'est un agent du SHIELD, plus exactement anthropologue, il a un fils, il est veuf et ça dépends du caractère d'Elya, mais genre elle pourrait être la baby-sitteur de Frey (le fils de Gadreel) ?
Nicholas a une histoire bien compliquée, mais j'aimerais bien Rp avec toi ** en ce moment il se cache de la garde rouge, mais il commence à reprendre un peu confiance en lui depuis qu'il connait Jaimie, il pourrait rencontrer Elya dans son magasin ou voir celle-ci jouer du violon ?
Lilith : Elle vient souvent au cabaret, c'est une danseuse, donc je vois bien un lien avec Elya ^^
Et pour terminé Clint, il est sportif, il adore faire la fête etc ... Si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 4 Nov - 9:47
Coucou ! Elya Quiles - Maybe I can help you ?  1061801632

Super, cinq liens d'un coup quand même -out- Enfin six avec ton prochain compte Elya Quiles - Maybe I can help you ?  3555222201

Loki: Je pense que vu leurs âges, ils seraient assez proches s'ils se connaissaient depuis l'enfance! Je pense que ça serait une bonne idée! Pour le cabaret, ça lui ferait autant plaisir de voir Loki et de pouvoir jouer dans le cabaret!

Gadreel: Le caractère d'Elya est assez facile à vivre. Elle a pas mal de temps libre et ne passe pas juste son temps à jouer -bon principalement quand même- ou à travailler donc je la vois bien baby sitter !

Nicholas: Je me souviens de l'histoire compliquée de Nicholas oui ** Je pense que l'on peut même pousser un peu ! Nicholas aurait pu entrer dans le magasin d'Elya parce que la garde rouge n'était pas loin. Elle pourrait le cacher pendant quelques temps, le temps que la garde quitte la rue ! Qu'en dis-tu ?

Lilith : Vu qu'elle est danseuse et viens souvent au cabaret, je vois bien Elya lui demander quelques conseils. Comme elle danse pas mal avec le violon, je la vois bien lui demander de l'aide sur des pas, les simplifier ou autre pour ne pas faire toujours les mêmes. Parce que bon, danser en jouant, c'est pas super facile, non plus! Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre **

Clint: Sportif qui adore faire la fête. Dans ma fiche, j'ai adapté une amie -une sorte de pnj sans l'être- qui fait beaucoup de sport. Je pense que le pnj et Clint pourrait se connaître, s'entraîner ensemble et Clint et Elya se connaîtrait pas le biais de cette personne ? En revanche, elle n'aime pas le sport à par danser ! -out-
Je pense qu'ils pourraient faire la fête ensemble ? Du moins, il aller ensemble. Je réfléchis en même temps et suis sur ta fiche aussi ! -out-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 4 Nov - 18:38
Yeaaah alors :

Loki amie et comme sa petite soeur

Gadreel c'est go **

Nicholas oui, oui et oui

Lilith : PARFAIS **

Clint : Oki c'est à voir! mais j'aime l'idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 5 Nov - 17:33
Pour Loki, ça me va ! Gadreel aussi !

Pour Nicholas, on peut même faire ça en rp si ça te dit ? :B

Lilith me va aussi !

Clint: Soit jouer sur les fêtes, qu'Elya y soit avec lui. Où que Clint se donne une mission -bizarre comme mission MDR - de faire faire du sport à Elya. -dcd- Mais ça sera un peu bizarre, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 5 Nov - 21:51
Oki donc je t'ajoute :D

Pour Nicho si tu veux rp je te laisse ouvrir ^^

Pour Clint je pense la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 10:50
Je fais ça aussi !

Pour Clint, je pense que le rapport à la fête serait mieux, c'est vrai!

Pour Nicholas, je te l'ouvre sans soucis et je t'envoi ça une fois fait ! Elya Quiles - Maybe I can help you ?  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 14:11
Super merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 21 Nov - 0:14
Me voici grande soeur :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 22 Nov - 14:33
Eh bien, tu es toute belle petite soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Nov - 20:54
En Nicho : Alors des soeurs proches ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 25 Nov - 16:33
Je passe pour un lien ! Elya Quiles - Maybe I can help you ?  16650110

J'ai cru comprendre qu'Elya était violoniste !
Du coup je voulais te proposer que pour certaines de ses receptions, Gillian embauche Elya pour des concerts privés. Elles se seraient rencontrées au cabaret de Loki, et Gillian lui aurait proposé ça. ça t'irait ? tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Nov - 8:53
Nicholas: Je pense qu'elles peuvent être encore plus proche que sur Genosha ? Parce qu'étant donné qu'Elya était un peu solitaire à cause de leurs mère. Je pense que sans elle, la relation doit être un peu plus simple entre elle et Elya !

Gillian: Coucou toi (a) Oui, elle l'est ! Et je pense que ça peut-être une bonne idée, oui ! Elya ne refusera jamais, surtout si elle peut jouer **
Ca me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 12 Déc - 22:49
Mode Nessa : ça me convient parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Déc - 15:18
Super ! J'ajouterais tout ça **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Déc - 15:24
parfait alors **
Je tache de t'ajouter bientôt à mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Déc - 22:56
Je t'ajoute dans mes liens au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Jan - 22:55
Dès que tu as une petite place je te laisse me prévenir ma sista Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Mar - 17:37
Coucou Elya Quiles - Maybe I can help you ?  16650110 Je viens quémander un petit lien Elya Quiles - Maybe I can help you ?  1061801632 Savannah est une musicienne, elle joue du violon majoritairement. Je crois que l'on pourrait créer un lien à partir de ça, qu'en penses-tu ? Je lance l'idée comme ça. Elya Quiles - Maybe I can help you ?  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 6 Mar - 13:41
Tu es dans mes liens :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 6 Mar - 14:51
Je viens te pécho Elya Quiles - Maybe I can help you ?  3542309723

Non, plus sérieusement, je voudrais bien un lien avec toi ! Partante, ma jolie ? Elya Quiles - Maybe I can help you ?  3542309723
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Elya Quiles - Maybe I can help you ?
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Elya Quiles - RP
» Elya Quiles - Phone
» Elya Quiles - Let me enlighten your life
» Aaron Anderson - Elya Quiles
» Tu rougis, c'est mignon ∆ Quiles' Sisters

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: