Nikki Ren | I can be nice... sometimes.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Mutant

Nikki Ren
More about you :
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Khalel & Klaus & Matthew & Heather & Isaac

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Dim 20 Nov - 0:43

Nikki trouvera un moyen de se venger
En même temps, c'est trop adorable une petite n'enfant de 16 ans qui respire encore la vie
Alors j'aime beaucoup l'idée de rencontre. Surtout que Nikki serait bien en mode "eh merde je suis pas censée faire ça" en sauvant la mise de Kama face à ces méchants délinquants Et je suppose que selon la discussion qui s'ensuivra au bar, Nikki trouvera une raison de fouiller dans le passé de la demoiselle bon ce genre de détails, de petits bouts d'histoire, de toute façon ça se construit en rp, mais en tout cas ça conviendrait très bien pour ma petite agent d'Hydra

Et le rp serait effectivement drôle, je suis totalement partante !

___

SOMETHING, IN ME, HAS AWOKEN
Feeling my way through the darkness | Guided by a beating heart | I can't tell where the journey will end | But I know where to start | sign by ROGERS.

HOMAWARDS 2017:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Dim 20 Nov - 0:44

Partons pour ce lien et pour un rp :D

Mutant

Nikki Ren
More about you :
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Khalel & Klaus & Matthew & Heather & Isaac

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Dim 20 Nov - 0:52

Owiiiiiiiiii :cute:

Si tu veux commencer, ça m'arrangerait par contre

___

Feeling my way through the darkness | Guided by a beating heart | I can't tell where the journey will end | But I know where to start | sign by ROGERS.

HOMAWARDS 2017:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Dim 20 Nov - 0:53

Pas de soucis ma Kikki xD

Mutant

Nikki Ren
More about you :

Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Dim 20 Nov - 0:54

Merci beaucoup ma KK

___

HOMAWARDS 2017:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Dim 20 Nov - 1:08

Dis le rp se portera sur notre première rencontre ou tu veux que ça porte sur autre chose Kikki ?

Humain modifié

Kaine Reilly
More about you :

Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.

Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Khalel Burrows / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Dim 20 Nov - 11:43

La première rencontre, vu le contexte, ça promet d'être cool

___

Be the hunter not the prey
With great power comes the ability to rain down hell on those who prey on the weak, people who couldn't fight the monsters. To stop people like me.

Humain modifié

Nicholas S. Frances
More about you :
Dark Past

My Present

Codename : Daemons
Pouvoirs : -Contôle des éléments
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
3 / 53 / 5
DCs : Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Blackwood - Anthony Stark - Logan - Blodwyn

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Ven 23 Déc - 22:50

Nikki je viens à toi pour un lien **

Humain modifié

Malik Caglar
More about you :
Codename : Malikou
Pouvoirs : Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Dim 5 Mar - 15:21

Entre membre d'hydra, je viens pour éventuellement trouver un lien entre nos personnages si le coeur t'en dis

Humain modifié

Aelys Cantela
More about you :
A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.

Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows / James L. Howlett / Matthew Denvers / Heather Scarpetta

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Lun 6 Mar - 11:39

Ooh y a des messages que j'avais pas vu

Malik : Je note juste ici ce qu'on avait dit sur la cb à savoir qu'on part sur une mission commune et que le lien évoluera au fil des rps, même si je sens qu'ils vont bien s'entendre nos deux persos Je reviens vers toi dès que j'ai de la place pour Nikki :cute:

___

You're the light of my life
    DARKNESS MAY REIGNS INSIDE ME. BUT I KNOW I CAN FIGHT IT AS LONG AS YOU ARE WITH ME. CAUSE BABY, YOU'RE EVERYTHING THAT KEPT ME ON THE RIGHT SIDE OF THIS LIFE. roller coaster

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Dim 16 Sep - 15:39

J'ai toujours été légèrement amoureuse de Nikki Et j'ai genre aucun liens avec toi et en plus j'ai jamais rp avec toi alors ->

Mutant

Nikki Ren
More about you :

Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Dim 16 Sep - 22:35

Et moi tu sais que je suis amoureuse de toi depuis toujours

Plus sérieusement, je dis OUI pour un rp entre nous deux
Tu as déjà des idées ? Ou tu veux qu'on travailles ça ensemble ?
Tu voudrais que ce soit avec Jessica ou un autre de tes persos ? :cute:

___

HOMAWARDS 2017:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Mer 19 Sep - 9:28

Ce serait plutôt avec Jess oui, étant donné qu'elle est un peu à l'abandon depuis quelques mois, j'aimerais la remettre sur les railles et avec toi si possible

Après j'ai pas spécialement d'idée mais on peut brainstorm ensemble :cute:

Mutant

Nikki Ren
More about you :

Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Mer 19 Sep - 11:06

Oh, je suis flattée que tu viennes à moi pour ça Du coup aucun souci pour rp avec Jess, on va la voir rise again tu verras

Doooonc : brainstormons
Déjà, première question un peu con mais qui se justifie parce que je t'ai pas trouvé dans le lisgting Elle fait quoi exactement à Hydra Jess ? En dehors d'être formée par Marc, j'imagine qu'elle appartient plus à une section en particulier :cute:

Après ça, on peut voir si on part du négatif ou positif. Les deux sont possibles, tout dépend si Anna, qui a été torturée par Nikki, a parlé à Jess de la Lieutenant et vice-versa Dans le cas où elles savent bien qui elles sont par rapport à la Taupe d'Hydra, j'imagine que ça ne va pas être joyeux du tout entre Jess et Nikki. L'asiatique pourrait même considérer Jessica comme sa vendetta personnelle et essayer de la dégager d'Hydra, voire de l'éliminer si elle sent qu'elle est trop un problème pour elle, mais surtout pour l'organisation. Elle pourrait chercher à prouver que c'est une taupe aussi par exemple What a Face Et ce n'est qu'une proposition parmi d'autres ...

Côté positif, totalement possible si elles ignorent qui elles sont, et je parle notamment vis-à-vis de ce que Nikki a fait à la meilleure amie de Jess Là, en plus, Nikki a son émergence complète, ce qui signifie qu'elle sait bien qu'elle fait partie des émergés chassés par la Garde Rouge. Je sais que Jessica a voulu y entrer et a foiré son coup, donc peut-être qu'on peut utiliser ce passif en base de rapprochement entre les deux femmes, tout dépend de la position actuelle de Jones sur les émergés. Si elle ne cherche pas plus que ça à les arrêter, et si, imaginons, Nikki réalise qui est Jessica Jones avant l'heure, elle pourrait essayer de l'avoir à ses côtés. D'autant plus que les souvenirs sont saillants, et même si Nikki est fidèle à Hydra, elle se rappelle maintenant qu'elle a des ennemis au sein de l'organisation qui ont tenté de buter sa soeur, avant Genosha, pour piquer sa position. Elle aurait donc bien besoin d'une alliée à la Jones, et pourrait tenter de lui bourrer le crâne pour que Jessica devienne fidèle à la Lieutenant, et l'aide dans le cas où les attaques recommenceraient (et si elle peut protéger sa soeur Arrow ).

Mais ce même lien basé sur la tentative d'entrer à la Garde Rouge pourrait convaincre que Jessica n'est qu'un danger de plus qu'il faudrait éliminer avant que ça ne cause de problèmes à Hydra à nouveau. On a bien vu le résultat avec Anna, qui en plus a réussi à s'enfuir, et pas sûre, si Nikki est persuadée qu'une seconde taupe sévit dans l'organisation, qu'elle laisse la personne concernée lui échapper une nouvelle fois

Fin, ce ne sont que des ébauches d'idées, à voir ce que tu as envie aussi, et ce que tu as besoin :cute: Positif ou négatif, tout me va, on va bien aboutir à un lien et rp d'enfer dans tous les cas

___

HOMAWARDS 2017:

Mutant

Neena Thurman
More about you :
A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde

♫ ♪ ♫
Codename : Domino
Pouvoirs : Neena a le pouvoir d'influencer les probabilités. Elle génère un champ invisible autour d'elle capable d'altérer les possibilités d'actions en son sein. De ce fait, des choses improbables, mais pas impossibles, peuvent advenir lorsqu'elle est présente. Ces altérations provoquent de la chance pour elle et de la malchance pour ses ennemis, que ça soit une mal-fonction dans l'équipement ou l'arme d'un adversaire, ou des tirs malencontreusement déviés
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
3 / 53 / 5
DCs : Kara & Matthew

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    Ven 18 Jan - 10:50

Bonjour madame, on peut reprendre notre lien puisque tu l'as toujours de noté ? :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikki Ren | I can be nice... sometimes.    

Nikki Ren | I can be nice... sometimes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2