Partagez | 
 

 The ghost rider in the sky ♦ Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Lun 31 Oct - 18:22

Jonathan "Johnny" Blaze

You can't live in fear.
32 ansGhost Rider
Barman au Hell's Verse (Propriétaire)The Civilians
Bisexuel et CélibataireTruc occulte chelou

• Pouvoir d'expiration :

Le Ghostrider possède l'aptitude de torturer une âme humaine en lui infligeant tout le mal que son possesseur à fait subir et en le retournant contre lui. Les dégâts infligeaient par ce pouvoir son proportionnel aux délits commis de la cible. Donc en soit, si une personne à simplement télécharger un film sur internet, la torture sera moins importante que si c'est une personne qui a commis un génocide.

• Force et résistance surhumaine :

Le Rider possède une force surhumaine, il est capable de soulever pas loin de 10 tonnes comme s'il s'agissait d'une feuille de papier. De pars sa consistances, le Ghostrider est immunisé contre les coups en tous genre et les impacts de balles. Vouloir blessé un squelette qui ne possède pas de consistances musculaires ni organiques, c'est un coup d'épée dans l'eau. Cependant, il n'est pas immunisé face à des dégâts psychique comme contre des Mutants Télékinésistes par exemple et les dégâts physiques subit durant la forme Ghostrider apparaissent lorsque Jonathan réapparaît au lever du jour.

• Feu Infernal :

C'est le principal pouvoir du Rider. Il possède la faculté de contrôler le feu, il est le feu. Et donc, ça chauffe avec lui. Il est capable de remodeler des objets à sa guise avec ce feu, d'où l'origine de sa fameuse moto d'ailleurs, tout comme il peut créer des projectiles enflammés et modifier tout ce qu'il touche pour lui donner une forme « infernale » dont l'efficacité est amplifiée avec l'élément du feu. Il est bien entendu immuniser contre tout type de brûlure et il se bat avec une chaîne mystique qu'il a forgé avec ce même pouvoir. De plus, ce feu ne brûle que les âmes des corrompus, donc un innocent ne sera pas brûler par les flammes du Ghostrider.

• Autant sous la forme humaine que Rider, Jonathan est doté d'un talent aiguisé pour le pilotage. Aussi, il est capable de piloter quoi que ce soit. D'ailleurs à propos de pilotage, la moto du Ghostrider est capable de rouler autant à l'horizontale qu'à la verticale, sous l'eau également, donc n'espérait pas échapper au Rider lorsque il vous prend pour cible. De par son expérience de cascadeur, Johnny est sans aucun contexte le meilleur pilote à moto de toute l'Amérique.

• Même si on ne le devine pas aux premiers coups d'œil, Jonathan sait manier une arme et c'est bien pour ça que ça fait de lui un bon tireur. Ça ne le dérange en aucun cas de devoir avoir à se servir d'une arme pour se défendre même s'il est plus à l'aise avec un fusil ou bien un revolver.


Souhait

Autrefois, il voulait simplement se racheter d'une erreur qu'il juge égoïste. Faire un pacte avec le diable pour empêcher son père adoptif de partir... Il n'y a pas plus égoïste comme choix. Alors, même avec ce démon en lui, sa conscience était toujours présente et il essayait de faire le bien en combattant le feu par le feu. Cela dit, il a perdu Roxanne, son épouse et de ce jour, il a tout perdu. C'est entièrement sa faute. Se repentir, encore et toujours jusqu'à ce que finalement, la Sorcière Rouge finisse par exaucer son vœu de manière assez douteuse. L'oubli n'est pas une solution et sali la mémoire des victimes. Mais, il souhaite simplement se racheter et faire son deuil.

Emergence

Des bribes, des choses inexpliqués et cette voix qui lui dit qui il est. Jonathan est dans une phase de doute où ce qu'il pensait être réel se confond avec le surnaturel. Des coups de chauds inexpliqués et des nuits dont ils ne se souvient rien. Pourtant, il fait comme si de rien était.  



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Bien sûr qu'il les a entendu et ça ne lui fait ni chaud, ni froid. Pourquoi pas. Après tout, l'humanité croit en différents dieux et autres choses mystiques alors pourquoi pas des humains dotés de capacités extraordinaires. Il les envie d'ailleurs même s'il n'a rien à envier.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non, il n'a jamais réellement eu l'occasion de voir la garde rouge à l’œuvre. Et il n'a pas vraiment dans l'idée qu'elle pourrait chercher des personnes avec des pouvoirs, pourquoi faire ? Ils sont suffisamment costaud pour chercher de nouvelles têtes ailleurs. Cela dit, il n'est pas d'accord avec cette garde sur un point : son désir de tout contrôler. Ça le rend ronchon lorsqu'il entend des bruits et des murmures au sujet de cette garde peu glorieux.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Il aime très bien sa vie de mécano actuelle. Une autre vie ne lui aurait pas convenu. Cependant, il répète souvent qu'il aurait bien aimé être policier à moto pour pouvoir aider les autres.


pseudo

Shirosaki

sexe/age

23 ans - ♀

pays

France

DC

Fenrir Odinson

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage de Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

De la même manière que la première fois

un dernier aveu

Nope, jamais je ne parlerais  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Lun 31 Oct - 18:23

Before Genosha

we all have to start somewhere
Avant de parler du maudit, parlons du démon. Le Rider, le démon Zarathos. Démon de feu à la solde de Mephisto, il est l'esprit de vengeance, celui qu'on a créait dans le seul but d'assouvir une solide rancune envers ceux qui aurait une redevance envers les âmes redevable au Diable. Cependant, Zarathos est un démon amnésique, dont on raconte qu'il est né d'un ange déchu du nom de Zadkiel dont on a plongé en enfer, pervertissant sa mission de justice pour une mission de vengeance. Suite à cette perversion, il a construit une solide base de puissance autour de lui-même, rendant Mephisto jaloux puisque le Diable le considérait comme un potentiel rival. Alors il a piégé le démon suite à divers piège mortel, le rendant amnésique petit à petit avant de l'avoir totalement sous sa botte. Alors transformé en Ghostrider, Mephisto s'en sert dorénavant pour pouvoir pactiser avec une carte d'assurance quant au retour des âmes qui lui doivent ses services. 

Jonathan Blaze. Fils de Barton Blaze et de Naomi Kale, Johnny a vécu autour de la foule et du spectacle, baignant dans la graisse et les motos depuis son tout jeune âge. Mais sa mère, ne pouvant plus supporter le goût prononcé de son mari pour le spectacle, a décidé de partir et d'abandonner les deux garçons en emmenant avec elle ses jeunes frères et sœurs, Barbara et Daniel Blaze avec elle. Alors le garçon a vécu au côté de son père, se produisant avec celui-ci au cirque Cantin sous la dirigé par un certain Caig « Crash »Simpson. En vivant dans ce cirque, il s'est lié très vite d'amitié pour Roxanne Simpson, la fille du dirigeant pour laquelle il avait une attirance toute particulière. C'était son amoureuse, sa dulcinée qu'il aimait impressionner lors de ses représentations avec son père. Un détail dont son père n'était pas aveugle et il se répétait sans cesse qu'il devrait laisser tomber, encore durement touché par le départ de Naomi. Cependant, Jonathan n'en prenait pas compte, car le départ de sa mère l'avait tellement déchiré à l'intérieur que sa mémoire s'effaçait petit à petit jusqu'à en oublier l'existence même de celle-ci. Mais durant une représentation, le père de Johnny mourut suite à une cascade ratée, un dérapage sur la piste. Crash a alors prit sous son aile le garçon, l'adoptant pour que celui-ci reste dans le cirque. Crash étant un bon ami de son père et étant donné la confiance qu'il lui portait, le fils Blaze n'a eu aucun refus à ce que celui-ci le prenne sous son toit qui était déjà familier.

Traumatisé par la mort de son père, Johnny a alors décidé de ne plus monter sur une moto, refusant catégoriquement de donner une nouvelle présentation alors qu'en cachette, il continuait de s'entrainer. Cependant, alors qu'il s'était créé un véritable cocon familial chez les Simpsons tout en se rapprochant de Roxanne par la même occasion, Naomi était revenue sur le cirque pour s'assurer que Johnny grandisse heureux et épanouis en évitant la malédiction familiale. Au courant des intentions de Méphisto pour faire de Jonathan le prochain Ghostrider, elle a alors pactisé avec le diable pour lui éviter ce fardeau. Cependant, le Diable voulait le fils Blaze et il a réussi à trouver un entendement pour pouvoir avoir les talents de Johnny à sa botte en lui imposant la présence du démon Zarathos. Cependant, alors qu'il avait finalement repris ses cascades à moto mais cette fois-ci dans le show des Simpson tout en ignorant les forces mystiques autour de lui, un accident se produisit, et Clash fut gravement blessé. Alors pour sauver la vie de son paternel adoptif, Johnny décida de finalement pactiser avec le diable afin qu'il lui sauve la vie. Mais ce fut qu'une duperie de plus puisque Clash mourra le lendemain suite à un accident avec sa moto. Johnny rejeta la faute sur Mephisto en disant qu'il n'avait pas respecté les termes de leurs accords mais le démon lui a répondu tout simplement que Clash n'était pas mort de ses blessures mais d'un accident. Alors que Mephisto était partie pour réclamer son dû tandis qu'il avait interrompu Johnny en pleine cascade au-dessus de 22 voitures parce que Clash voulait faire ce saut et c'est pour cette raison qu'il est mort, Roxanne s'interposa en déclarant son amour pour le cascadeur, faisant ainsi reculer le Diable pour quelque temps mais c'était déjà trop tard. Johnny était devenu le Ghostrider à cause de l'entente passé pour sauver son père adoptif. Mais cependant, l'intervention de Roxanne n'avait pas été tout à fait veine puisque Jonathan n'avait pas tout à fait perdu son âme et garder le dessus face au démon malgré sa transformation en une créature squelettique couverte de feu.

Depuis sa métamorphose, Jonathan a quitté sa carrière, estimant être trop dangereux et imprévisible maintenant qu'il possède Zarathos en lui. Alors il parcourt le pays sur sa moto et il punit les mauvais esprits comme un vengeur lorsque le mal décide de se pointer. Pas besoin de se présenter à lui, c'est le Ghostrider qui vous trouvera.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Lun 31 Oct - 18:28

After Genosha

Life goes on
Gosse de riches, le genre de gamin à qui on voudrait foutre des claques. Johnny, comme il aime se faire appeler, ne le fait pourtant pas exprès. Il essaye de s'évader, de s'enfuir. Depuis aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été trop surprotégé. Ses parents ayant la fâcheuse manie de le couver de trop. Si bien qu'il a fini par y trouver son petit confort. Un confort qui s'est transformé en prison petit à petit. Être dans son cocon familial, c'était bien. Mais, avoir des amis, des liens, des personnes de l'extérieur avec qui parler, c'est encore mieux. D'où la raison pour laquelle son adolescence a été folklo pour ses parents. Un petit con qui passait son temps à faire le mur pour découvrir le monde. Pas la peine de l'appeler sur son portable, il ne répondait jamais. Sans doute avaient-ils passé trop de temps à lui interdire la sortie. Johnny avait cette passion pour les spectacles, les tripes sous LSD et les séances de spiritismes à deux balles dans une maison hantée. Il avait besoin de sensation, d'adrénaline. Le genre de situation que ses études en médecine ne lui aurait pas donner. Déjà, de base, il ne voulait même pas y aller. Lui, ce qu'il voulait, s'était d'ouvrir un garage pour pouvoir bidouiller et réparer les vieilles voitures. Mais bon, c'était un choix d'orientation qui ne convenait pas à ses parents. Résultat, il a été contraint d'aller ouvrir des types à coups de scalpel. Il ne le supportait pas. L'envie de vomir venant au triple galop. Ce n'était pas du tout le genre d'adrénaline qu'il recherchait après tout. Qu'est-ce qu'il foutait là à la fin ? Lui-même se poser la question. Une question qui revenait en boucle. D'où la raison pour laquelle, il séchait les cours.
À la place, il préférait enchaîner les petits boulots un à un. Histoire de pouvoir se faire de l'argent et prendre un appartement à lui au plus vite. Un mal pour un bien, qui pouvait lui reprocher ça. Le garçon avait toujours cette tête de défoncé. Un type qui n'avait pas l'air de vivre dans le même monde que tous le monde. Il était accrocs aux surnaturels et tout ce qui pouvait s'en rapprocher. D'où peut-être son addiction pour les drogues fortes. La sensation d'entendre des voix, d'être plus fort que tous le monde... Une sensation agréable. Jusqu'à ce que celles-ci le rende fou. Il y a toujours un contre-coup à prendre quand on joue de trop avec ces saloperies.

L'échec à l'examen avait couvert de honte ses parents qui refusaient dorénavant de le voir. Alors, lorsqu'ils ont appris que leurs fils était un drogué compulsif, c'était la fin. Renié par son père, sa mère avait eu tout de même la bonté de lui donner suffisamment pour quitter la maison. Il ne le regrettait pas. C'est ce qu'il attendait depuis toujours de toutes manières. De pouvoir quitter cette maison où tout était interdit. Et c'est sans doute cette distance qui lui avait permis de reprendre ses esprits. D'être un peu plus normal. Mais, il était encore là. Une sensation inconnue, un étranger dans sa bulle qui, pourtant, avec le don d'avoir une certaine aura familière. Un cauchemars ? Non, ce n'était pas ça, c'était bien plus complexe qu'un simple rêve. Les années ont passés, laissant cet échec de la médecin derrière lui. L'histoire se répétait. Johnny s'était mit à lire plusieurs livres sur les forces occultes, la divination et les démons. Pourquoi ? Une intuition. Son esprit lui disait de le faire, qu'il trouverait la réponse dans les livres. Mais, rien du tout.
Combien de fièvre jusqu'ici ? Il pensait qu'en arrêtant les drogues fortes, ça se stopperait en même temps mais, non. La sensation de chaud, comme s'il brûlait. C'était bien pire. Seul, il faisait sa vie, cachant sa part d'ombre au monde et prenant sur lui comme il le pouvait. La mécanique n'était là qu'en guise de loisirs, son vrai boulot se résumant à barman. Ce n'était pas le boulot le mieux payer du monde mais, il lui permettait d'avoir des oreilles partout et être au courant de tout. Parce que les soûlards sont tout sauf discrets.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Lun 31 Oct - 18:41

Rebienvenuuuue! Je suis heureuse que tu prennes ton premier choix au final

Amuses-toi bien avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Lun 31 Oct - 18:43

Merciiiii, il est jamais réellement partit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Lun 31 Oct - 18:50

Rebieeeenvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Lun 31 Oct - 19:25

AW YEAH TU ES LÀ !!! o/ J'voulais pas trop exploiter cette facette parce que "omg ce serait trop pas original quoi" mais bon, j'ai 7 saisons sous la main et puis merde, Prospy sera motard aussi. MEH.


(et puis Gerard Way. Tu triches )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Lun 31 Oct - 19:29

Neena > Merciiiiiii

Prosper > Arrête de dire que j'triche dès que j'prend GW quoi
Pour la peine, tu poseras pas tes fesses sur ma moto
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Lun 31 Oct - 19:46

Rebienvenu et amuse toi bien avec ce perso Fen ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Lun 31 Oct - 19:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Lun 31 Oct - 20:12

Jonathan J. Blaze a écrit:


Prosper > Arrête de dire que j'triche dès que j'prend GW quoi
Pour la peine, tu poseras pas tes fesses sur ma moto

C'est pas sur ta moto que j'vais poser mes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki RenMutant
avatar

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana & Gwen
299
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Lun 31 Oct - 20:13

Re-bienvenue dans les parages :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Lun 31 Oct - 20:52

Prosper > Tu préfères mes genoux peut-être ?

Nikki > Merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Mar 1 Nov - 16:49

Re-bienvenue toi :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Mer 2 Nov - 10:00

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Jeu 3 Nov - 10:59

Re-bienvenue

___

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
555
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Jeu 3 Nov - 18:58

Coucou John What a Face Désolée de l'attente!
J'aurais juste besoin des points de maîtrise et d’émergence plus précis avant de te valider!

Merci

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Jeu 3 Nov - 21:44

Arf désolé,
J'ai corrigé ça pour 2 et 2. 2 Partout quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The ghost rider in the sky ♦ Jonathan   Jeu 3 Nov - 21:55

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Encore une très belle fiche! J'ai bien aimé ton interprétation du personnage! Tu l'as bien cerné! Amuses-toi bien avec lui ^^


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
The ghost rider in the sky ♦ Jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTARD FANTÔME "D.Ketch / nouvelle version" (Ghost Rider II)
» version intégrale 0.9euro: Thor, Hulk, ghost rider, ...
» Statue MOTARD FANTÔME "D.Ketch / museum" (Ghost Rider II)
» Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent
» GHOST RIDER MEDICOM AVEC SA MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: