Partagez | 

Je sens que je vais m'attirer quelques foudres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit PoneyInvité

MessageSujet: Je sens que je vais m'attirer quelques foudres   Mar 1 Nov - 13:08

Bonjour messieurs, mesdames.
Une de mes amies me poke pour que je m'inscrive ici et j'avoue que le fofo a l'air génial. : brille:
Le seul petit souci que j'ai....c'est la perte de mémoire. Est-elle obligatoire ?

Le truc, c'est que mon personnage (le même de forum en forum, mon bébé totalement inventé) a eu une vie mouvementée et qu'à part celle-ci, je n'en ai pas d'autres en tête pour lui.
Je me demandais donc si exceptionnellement, ce petit bonhomme ne pourrait pas être arrivé après l'incident ou du moins ne pas avoir perdu la mémoire (je peux trouver un souhait en conséquence).

Merci d'avance pour votre attention, j'espère trouver une réponse favorable (sachant que si je m'inscris, mon ami se fait un DC )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je sens que je vais m'attirer quelques foudres   Mar 1 Nov - 16:08

Coucou à toi et merci de ton intérêt pour le forum

Concernant ta question, je suis désolé mais tous les personnages sur genosha ont perdu la mémoire et le tien ne pourra pas faire exception. C'est un peu le contexte du forum quoi... Et puis il ne peut pas arriver "après" la perte de mémoire, Wanda nous a tous transporté en même temps dans un monde parallèle, on ne peut pas y entrer ni en sortir comme ça.
Les seuls personnages qui ont récupéré toute leur mémoire sont Layla (non jouable) et Logan.

Après si tu veux qu'on t'aide à trouver une histoire pour ton personnage sur Genosha on peut toujours en parler
Petit PoneyInvité

MessageSujet: Je sens que je vais m'attirer quelques foudres   Mer 2 Nov - 8:18

D'accord, je comprends.
Je vais réfléchir de mon côté à une idée et voir avec mon amie qui est ici.
Merci beaucoup de votre attention et de votre aide
Ça a l'air chouette ici

Je sens que je vais m'attirer quelques foudres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1