Partagez | 

Des questions sur le petit prince à la tignasse argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TommyTomInvité

MessageSujet: Des questions sur le petit prince à la tignasse argentée   Mar 1 Nov - 18:05

Bonsoir et avant toute chose... OHMAGAD QUEL FORUM, QUEL DESIGN, QUEL CONTEXTE !

Tout ça pour en venir aux questions que j'ai
En fait c'est surtout un besoin de précisions sur un personnage : Thommy Shepherd aka Speed :cute:

Je souhaitais savoir s'il me serait possible à l'inscription d'avoir un minimum de super-vitesse exploitable (même si c'est par bribes et sans contrôle total, j'avoue vouloir jouer avec ça ). Je crois qu'on peut commencer avec un niveau de maitrise de 2 ou 3 si j'ai bien lu ?

Ensuite, question plus globale, y a-t-il des choses importantes à savoir en plus concernant ce personnage ? J'entends, en plus de ce qu'il y a dans sa fiche PV bien sûr
Vu que vous avez déjà avancé un peu dans les intrigues et tout, que des personnages liés à lui avancent, est-ce que je dois prendre en compte des trucs en plus ?

C'est tout pour le moment, merci d'avance pour vos réponses ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy MoonHumain modifié

Silk
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Steven, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
257

MessageSujet: Re: Des questions sur le petit prince à la tignasse argentée   Mar 1 Nov - 18:24

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMY

Y a une chose importante à savoir : Cassie et moi n'allons pas te foutre la paix le moins du monde

Si non, tu peux demander dès l'inscription un niveau 2 effectivement mais pas de niveau 3. Même si avec un niveau 2, tu auras déjà des trucs de super vitesse sans contrôle (et après tu peux évoluer en rp aussi )

Pour l'histoire, je laisserais les autres répondre (dont Wanda je pense ) pour leurs différents liens déjà établis mais tu restes libre de faire comme tu veux je pense. Je sais que du coup, tu as déjà plus ou moins des liens avec Cassie (YA oblige), Casey, Max et Spencer (et moi aussi) mais j'ai pas plus d'informations.

ET SI NON JE SUIS TROP HEUREUSE QU'ON AIT PEUT ETRE UN TOMMY

Edit : en fait, ici Kate Bishop j'avais oublié que j'étais co sous Cindy

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773

MessageSujet: Re: Des questions sur le petit prince à la tignasse argentée   Mar 1 Nov - 18:39

Coucouuu toi! Merci pour ces beaux commentaires

Super Cindy a répondu à la plupart de tes questions déjà, mais je peux rajouter que tu peux faire en sorte que Tommy ait déjà des habiletés au niveau de la course. Jouant aussi Pietro, j'ai dit qu'il courrait plus vite que la moyenne et qu'il avait remporté 5 fois de suite le championnat Smile

Sinon au niveau des intrigues, il faudra voir avec les liens (je joue aussi Casey ->) mais je ne crois pas que tu seras un "poids" dans leur storyline!

J'espère qu'on te retrouvera parmi nous!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des questions sur le petit prince à la tignasse argentée   Mar 1 Nov - 19:53

Cindy Moon a écrit:
Y a une chose importante à savoir : Cassie et moi n'allons pas te foutre la paix le moins du monde

JAMAIIIIIIIIIS Arrow

Bon au final mon intervention a été inutile, mis à part que c'est vraiment chouette de prendre Tommy. #YAenvoiededisparition #viensonestbien
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des questions sur le petit prince à la tignasse argentée   Mar 1 Nov - 21:56

Merci beaucoup à tous pour ces super réponses

Bon comme vous le voyez, j'ai craqué mais ceci restera entre nous
C'est cool si je peux déjà commencer niveau 2, parce que j'aime foncer dans les murs sans contrôler ma vitesse, c'est bon, c'est sain, ça me purifie  :moustache: /bûche/
Je me servirai de vos réponses et celles éventuelles à venir pour ma fiche

Et les YA ne disparaîtront pas ! J'arrive pour secouer tout ça et provoquer un peu plus de problèmes, parce que ma belle crinière blanche le vaut bien et parce que j'ai toute une famille de tarés à emmerder
Maman si tu me lis, ça n'a rien de personnel, c'est une question de principe d'adolescent en crise

Encore merci  

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
250

MessageSujet: Re: Des questions sur le petit prince à la tignasse argentée   Mar 1 Nov - 22:08

Des questions sur le petit prince à la tignasse argentée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1