Partagez | 

Sometimes you crash and you burn | Rebecca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Sometimes you crash and you burn | Rebecca.   Lun 11 Avr - 21:17

Rebecca Barnes

Wish we could turn back time, to the good ol’ days.

Vingt-neuf ans
None

métier
The civilians

pansexuelle & célibataire
Humaine

souhait

Indiquez ici le souhait de votre personnage, les raisons qui l'ont poussé à le vouloir et les conséquences et répercussions que cela entrainera sur sa vie à Genosha.

émergence

L'émergence, c'est le degré de souvenirs qui remonte petit à petit dans votre esprit. Si vous avez vécu des flashs, des impressions de déjà-vu ou rencontré des visages familiers dans la rue sans les avoir jamais rencontré... C'est ici qu'il faudra nous le raconter.

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

votre réponse

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

votre réponse

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

votre réponse

pseudo

Yasha.

sexe/age

Féminin / La majorité.

pays

France.

DC

None.

vous nous avez connu...

Grâce à PRD.

un dernier aveu

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sometimes you crash and you burn | Rebecca.   Lun 11 Avr - 21:17

Before Genosha

we all have to start somewhere

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sometimes you crash and you burn | Rebecca.   Lun 11 Avr - 21:18

After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.

Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717

MessageSujet: Re: Sometimes you crash and you burn | Rebecca.   Lun 11 Avr - 21:19

Ho ho ! Ma deuxième tête dans le frigo ! Eoooooo t'as de la compagnie chériiiiiie !

Pardon ^^ Bienvenue chez nous, c'est un superbe avatar que tu as choisi, j'ai hâte de voir ton personnage ^^

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628

MessageSujet: Re: Sometimes you crash and you burn | Rebecca.   Lun 11 Avr - 21:20

UNE COPINOU RAJEUNIE !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sometimes you crash and you burn | Rebecca.   Lun 11 Avr - 21:20

Rebecca !!
Décidément on a beaucoup de crème anti-ride ici

J'ai tellement hate de voir ce que tu vas faire avec ce personnage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sometimes you crash and you burn | Rebecca.   Lun 11 Avr - 21:24

Bienvenue à toi !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sometimes you crash and you burn | Rebecca.   Lun 11 Avr - 21:27

Ma copine de Frigo !!!

Bienvenue à toi ma belle
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717

MessageSujet: Re: Sometimes you crash and you burn | Rebecca.   Lun 11 Avr - 21:30

J'allais mettre le même gif !!

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1243

MessageSujet: Re: Sometimes you crash and you burn | Rebecca.   Lun 11 Avr - 21:30

Oh mon dieu ! Gemma c'est genre mon coup de coeur c'est mon premier vava alors je ne peux que t'aimer

Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche et plein d'amour !

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405

MessageSujet: Re: Sometimes you crash and you burn | Rebecca.   Lun 25 Avr - 17:59

Bonjour Becca ^^

Tes deux semaines prévues afin de faire ta fiche viennent de prendre fin ^^ Souhaites-tu un délais supplémentaire ? Smile

___

Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.

Sometimes you crash and you burn | Rebecca.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1