Partagez | 

Cherche de la famille **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Cherche de la famille **   Sam 5 Nov - 17:36

Bonjour, bonsoir.

J'ai découvert votre petit forum sur Facebook et je dois dire que je suis tombé sous le charme. J'aimerais fortement vous rejoindre, mais j'aurais peut-être besoin de votre aide, avant...

N'ayant aucune idée de personnage, j'aimerais savoir si vous recherchiez un(e) ado. Un membre de la famille de votre personnage, un ami... je ne sais pas, j'ai juste envie de vous rejoindre, donc...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Cherche de la famille **   Sam 5 Nov - 17:47

J'aime bien les ados moua
Pardon, c'est sorti tout seul

Brefouille, bienvenu et merci de t'intéresser à ce beau forum ! (c'est un asile de barjos mais on est sympa, on a des bonbons).
Je pense que pas mal de gens sont très open pour un lien, moi y compris. Tu peux être un ado que j'ai laissé discretos consommé de l'alcool dans le bar où je bosse, un gars avec qui je me suis défoncé, un petit que j'ai soigné dans une ancienne vie. On peut être ce que l'on veut ici ! (ça fait très groupe LGBT)

Rejoins-nous !!!!

Au pire, si tu n'as pas d'idée précise, tu peux aller regarder les scénarios et liens prédéfinis, il y a de quoi faire et tu vas te faire plein d'amis d'un coup ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cherche de la famille **   Sam 5 Nov - 17:58

Ouh quelqu'un de nouveau qui est intéressé Comme l'a très bien dit Seth, tout le monde est très open pour des liens ici tu sais !

Et du coup, ben je viens te parler de ma fifille ! Je cherche ma fille depuis le début du forum, une jeune adolescente casse-cou(illes) qui aime beaucoup son popa veuf mais qui fait quand même beaucoup de conneries Razz C'est un personnage avec une personnalité bien trempée, mais assez libre au final, il n'y a que quelques éléments de l'histoire importants mais tu seras assez libre au niveau personnage. Et même avatar si elle ne te plait pas Razz Je te glisse son petit lien ici

Et si jamais, tu ne trouves pas ton bonheur, on sera tous heureux ici de t'aider à inventer un personnage en lien avec d'autres gens ici
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cherche de la famille **   Sam 5 Nov - 18:18

Coucou !!
Bienvenue sur HOM !
Alors je peux te proposer une relation avec mon DC, une nana appelée Aileen McHarris ;)
Son histoire en gros c'est qu'elle a tué son beau-père pour protéger sa mère. En fuyant les autorités, elle a aussi tué son copain (oui c'est malheureux) dans un accident de voiture. Aileen a continué sa fuite jusqu'à Genosha où elle vit en ce moment.
A partir de ça, je ne sais pas trop ce qui pourrait t'intéresser, je suis assez ouverte pour tout :
Soeur/frère de l'ex-copain qui est venu en découdre/ou pas/ avec Aileen,
Flic qui la recherche et qui a réussi à la pister jusqu'à l'île,
Demi-frère/demi-soeur...

Voilà ;) Si tu trouves mieux, n'hésite pas ! Comme c'est une inventée, vraiment je suis ouverte à pas mal de chose mais je suis très intéressée par le fait que tu recherches :D Ca permettrait de donner de la profondeur à nos deux personnages et ça serait vraiment cool !

Ce forum en tout cas est d'enfer et ne te décevra pas, tu peux en être certain !

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
255

MessageSujet: Re: Cherche de la famille **   Sam 5 Nov - 18:32

BIENVENUE

Si tu trouves pas ton bonheur parmi les propositions des autres sachent qu'on cherche toujours une bonne partie des jeunes vengeurs. Il nous manque Billy, Theodore, Nate (IronLad), America, Noh-varr (et d'autres si j'en oublie)

ET bon courage pour trouver !

Edit : j'avais oublié qu'il nous manque aussi Elijah (Patriot) (aka le chef des YA mais pas grave)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cherche de la famille **   Sam 5 Nov - 19:41

Merci à vous tous pour ces réponses rapides et très utiles... j'ai réfléchi et l'idée de Wade m'intéresse beaucoup donc j'ai décidé de prendre le personnage qu'il recherchait.

Scott : Ton idée me plaisait aussi, donc peut-être qu'on pourra essayer de se faire quelque chose du genre pour ton DC, si tu veux ? Je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de sympa à faire.

Seth : J'adore tes idées, et je pense que ça correspondrait assez avec le caractère du perso que je voulais jouer (et avec celui d'Elie, maintenant). J'me dis que la gamine pourrait parfois passer au bar, après l'école, quand elle a envie d'être tranquille. Je ne sais pas quel lien vous pourriez avoir, mais je pense qu'on peut se faire quelque chose de cool, donc... si tu veux bien qu'on en discute en MP...

En tout cas, encore merci à tous.
Si vous voulez qu'on ait un lien, n'hésitez pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche de la famille **   

Cherche de la famille **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1