AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version]
we will stand stranger to brother
Invité
Invité
avatar



Sam 5 Nov - 20:21

Ernessa J. Blackwood
Asgardienne ◊ Inconnu (fait 30 ans) ◊ civilians


Identity Card

Nom : Blackwood
Prénom(s) : Ernessa Jane
Alias : Helya
Âge : Inconnu (fait 30 ans)
Lieu de naissance : Asgard
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation : Amoureuse
Métier : Mentalist / Illusionniste de façon assez illégal et serveuse au cabaret d'Idunn
Émergence : 2/5
Maîtrise : 2/5
FT Rose McIver
Que pensez-vous des émergés ? Les émergés sont des personnes qui ont des droits! pourquoi en avoir peur ? Chaque personne est différente, on ne peut mettre tout le monde dans le même panier.

fakementine


POWER
-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.

-Enchanteresse, Ernessa a tout de même eu le temps d'apprendre des bases, en ce qui concerne la magie et les sortilèges. Celle-ci peut lancer un enchantement de métamorphose, pour retrouver son apparence d'autrefois, seulement, plus elle va l'utiliser longtemps, plus il y aura des conséquences, une fatigue, mais aussi une dégradation physique.

-Ernessa est comme le reste des asgardiens, elle a des capacités physique supérieure et elle est immunisée contre les maladies humaines.


MAKE A WISH

Etre la plus grande! avoir le plus de pouvoir et de connaissance que les autres. Avoir du contrôle, oh oui se serait le rêve de Ernessa. Elle aime le pouvoir, elle l'aime beaucoup trop pour son propre bien. 





ÉMERGENCE

Des rêves ou elle se voit un jour blonde, un jour avec les cheveux blanc, d'ailleurs, dès le réveil, c'est le cas! le choc. Elle se dit qu'elle a peut-être une grosse gueule de bois, mais disons que changer de couleur au niveau des yeux, c'est tout de même peu commun ...


behind the screen
◊ Pseudo :  Eowin ◊ Age : 28 ans ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Inventé ◊ Je souhaite être parrainé.e : non ◊ J'ai découvert le forum grâce : Depuis son ouverture ◊ Multicompte : oui ◊ Un dernier mot :  Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 2878492219

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 5 Nov - 20:23

"Oh oh Death"


before genosha
◊ Quand Ernessa est née au royaume d'Asgard, on pouvait voir un bébé en très bonne santé. En grandissant, celle-ci avait le regard espiègle, des cheveux couleur or et toujours un sourire aux lèvres. Souvent habillée de vert, les midgariens auraient pu la comparer à la fée clochette. Douce et innocente, voire naïve, Ernessa représente la vie et la lumière. Hyperactive, elle aime voyager, mais elle peut aussi être très érudite et se cacher dans des bibliothèques. Après un voyage à Vanaheim, Ernessa va trouver une passion à travers la magie et les envoûtements, toujours désireuse d'en savoir davantage, Ernessa ne va pas s'attendre à tomber dans les ténèbres.

◊ Son désir de pouvoir l'emportant, Ernessa se rendit à Asgard, pour y rencontrer la grande Karnilla. Ernessa pouvait lire des nouveaux grimoires, dont des vieux livres de magie noire. Très vite Karnilla fut mise au courant et prévint son étudiante. On peut facilement tomber dans la manipulation du côté obscur, il était toujours très important de rester raisonnable, évidemment, Ernessa avait peut-être fait la promesse à Karnilla de faire attention, celle-ci ne l'écouta pas. Continuant tout de même ses études auprès de l'enchanteresse, Ernessa était toujours plus désireuse de pouvoir, Karnilla vint à comparer Ernessa à Amora, alors celle-ci renvoya Ernessa, voulant éviter un nouveau conflit.

◊ Ernessa prit son renvoi comme une trahison, mais en rien ça n'allait l'empêcher de continuer son apprentissage de la magie. Acharnée et tête de mule, celle-ci s'intéressa à la nécromancie, elle s'y intéressa même de trop près et petit à petit, le petit rayon de soleil qu'on avait appris à connaître, devint pâle et complètement cerné. Toujours avide de voyage, Ernessa fit un voyage en direction de Helheim, le royaume des morts. Voulant tester sa magie, celle-ci fit appel à Héla, seulement, elle dut en subir les conséquences. Elle avait peut-être rencontré la déesse des morts pour tenter de lui soudoyer des informations, celle-ci ressortit complètement changée... Sa peau avec garder un teint maladif et ses cheveux n'était plus couleur or, non, ils étaient blanc comme neige. Le regard d'Ernessa autrefois plein de vie, devint comme mort.

◊ L'asgardienne devint peut-être une très grande nécromancienne, celle-ci souffrait beaucoup de sa situation, cette perte de vitalité, cette dépression... Elle chercha dans de nombreux grimoires un sortilège avant de s'intéresser à des remèdes à base de potions. Elle rencontra des guérisseurs, mais personne ne pouvait inverser ce qui était arrivé à Ernessa. Bientôt on vint à surnommer celle-ci Helya, en référence à la déesse des morts.

◊ Puis celle-ci découvrit quelque chose qui lui fit voir la vie autrement. Si elle ne pouvait retrouver son physique d'autrefois, elle pouvait toujours lancer un enchantement. Celle-ci réussi, seulement cet enchantement demande beaucoup de force, d'énergie et lorsque Ernessa abandonne celui-ci, elle se retrouve complètement épuisée, parfois, si elle l'utilise trop longtemps, son état se dégrade davantage. A vouloir trop jouer avec le pouvoir, Ernessa a fini par en payer le prix.



after genosha
◊ Ernessa est un véritable bout en train ! Elle adore rire, s’amuser, faire la fête, délirer en gros… Contrairement à sa sœur aînée, elle est hyperactive et ne peut jamais tenir en place, il faut toujours qu’elle touche à tout, qu’elle court pour gagner son attention. Il faut vraiment être quelqu’un empli de mystère pour qu'elle se calme, car cela lui donne alors un grand défi : trouver la solution de ce mystère... Relever des défis est quelque chose qui l’intéresse beaucoup. Elle aime aussi le danger et n’hésite pas parfois à se mettre dans des situations plus que dangereuses pour prouver qu’elle a raison ou bien avoir ce qu’elle veut. Elle est têtue et colérique. Quand elle dit quelque chose, on l’écoute et on se tait ! Pas d’ordre ! De toute façon, elle se fera un malin plaisir de faire le contraire de ce que les règles interdisent de faire. Elle lance souvent des regards noirs aux personnes qu'elle n'approuve pas. Elle a aussi un goût très prononcé pour tout ce qui se rapproche de la magie noire et tout ce qui est lugubre et macabre. D’ailleurs avec sa bande d’amis, elle adore longer les cimetières ou se rendre à des fêtes gothiques. Elle adore vivre au jour le jour et ne regarde jamais le lendemain.

◊ Malgré ce caractère de petite peste comme on pourrait dire, se cache quelqu’un qui réclame de l’amour et des câlins. Elle adore protéger les siens, gare à ceux qui feraient du mal à ses proches ! Pour elle, la vérité et la solidarité sont extrêmement importantes. En revanche un acte de trahison et cette personne n'est pas sûre de revoir un nouveau levé de soleil. Ernessa possède une taille moyenne. Elle est mince et élancée, aussi souple qu'un chat et possède aussi du muscles grâce aux sports qu'elle a pratiqué et pratique toujours. Elle a une cicatrice sur la clavicule droite, celle-ci venant d'une bagarre de rue entre ses amis et un gang. Ses cheveux sont naturellement blonds, mais virant parfois au blanc. Elle aime cependant les teindre en différentes couleurs. Elle a une peau très pâle et des grands yeux verts. Elle a souvent tendance à arquer d'un sourcil ou à pencher la tête sur le côté lorsqu'elle est étonnée.

◊ Un quartier peu fréquentable et une mère divorcée qui s'occupe à peine de sa fille, Ernessa a du rapidement apprendre à se débrouiller seule. Combien de fois la miss s'est faite casser la figure ? Toujours aussi hyperactive, Ernessa a appris les arts martiaux et les tours de magie. Les membres de la bande que fréquente Ernessa sont pour la plupart des sans-abris, ceux-ci ayant choisi de quitter le domicile familial, un choix rapide surtout quand on se retrouve maltraité par ses parents. Bien sûr ce n'était pas le cas de Ernessa, mais avec une mère aussi absente, elle vint prendre goût à ce genre de vie.

◊ Bien sûr elle continua les cours, même si on voyait celle-ci de moins en moins... Ernessa a toujours été une grande passionnée d'arts plastiques, de géographie et d'histoire. Son côté érudit fit rapidement surface, elle voulait toujours en savoir davantage, allant même jusqu'à snober les professeurs, voire les remettre en place avec un petit sourire en coin. Ernessa changea deux fois de lycée avant d'entrer à l'université (une chance qu'elle soit acceptée d'ailleurs). Seulement l'argent commençait à manquer, alors elle arrêta ses études au bout de deux ans, décrochant tout de même un diplôme spécialisé en psychologie.

"Tu regardes cette carte, tu ne la quittes pas des yeux. Maintenant tu la remets dans le paquet, et je vais tenter de deviner la carte que tu viens déposer." Battement de carte, concentration et... "Cinq de cœur !"

Des applaudissements. Ernessa affichait un sourire ravi, toujours heureuse de se montrer en spectacle. Après avoir quitté l'université, la mère d'Ernessa ne réagit même pas, celle-ci était bien trop occupée à refaire sa vie... La jeune femme plia bagages pour rejoindre ses amis et continua son apprentissage du mentalisme et de l'illusionnisme, tout en étant entourée de bonnes bouteilles de bière. Oh évidemment on ne peut vivre illégalement... Ernessa est peut-être une véritable manipulatrice fourbe, en ce qui concerne le mentalisme, elle se doit de travailler. On pouvait alors retrouver la jeune femme le week-end en tant que serveuse au cabaret d'Idunn. Parfois elle faisait même des spectacles de magie. Ce n'est pas une vie de luxe, c'est une vie très simple et difficile, mais Ernessa a des amis fidèles sur qui compter. Elle est heureuse et c'est tout ce qui compte.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Nov - 13:41
Ancienne fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Nov - 13:51
(attention, premier post Histoire, c'est AVANT Genosha)


Bienvenue ma belle !!!!!!! Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 16650110Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 1061801632Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 16650110
Déjà, bravo pour l'idée de l'ava, j'adore. Les pouvoirs aussi. T'es géniale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Nov - 13:59
Rererererebienvenuuuue :cute:
Et vive iZombie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Nov - 14:18
Rererere...Bienvenue! Amuses-toi bien avec elle! Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Nov - 16:28
Re-bienvenue Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Nov - 18:44
Re bienvenue ! Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 4160370317 Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 4160370317 Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 4160370317

Courage pour ta fiche Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Nov - 20:11
Seth : Han lalalala tu as vue la boulette xD Je suis pas doué, je vais modifier ^^ sinon merciiiiiiiiiii jtm Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 1061801632

Neena : Oui the série **

Albert : Merci :D

Jean : Merci merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 10 Nov - 17:12
(re)Bienvenue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Nov - 9:14
REBIENVENUE PETITE SOEUR !!! BON, c'est pas le bon compte mais osef !

COURAGE POUR TA FICHOUILLE **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Nov - 14:10
Merci mes choux! je m'attaque à la première partie aujourd'hui Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 15 Nov - 14:23
Re-bienvenue ! Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 1959235045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 15 Nov - 16:01
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 706659135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 16 Nov - 23:29
Encore merci Smile j'ai encore des détails dans le tout premier poste et ma dernière partie de l'histoire, puis j'ai fini :D Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Humain modifié
Nicholas S. Frances


More about you :
Dark Past
Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Tumblr_oga0wnNAFY1u6p9qxo3_500

My Present
Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Tumblr_lxke5j5BdU1qcjcoco2_500
Codename : Daemons
Pouvoirs : -Contôle des éléments
Emergence :
Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr114 / 54 / 5Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr11
Maitrise :
Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr113 / 53 / 5Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr11
Messages : 2355
DCs : Loki Odinson - Clinton F. Barton - Anthony Stark

Ven 18 Nov - 14:09
Coucou :D et voilà Nessa a enfin fini sa fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Force de l'Univers
Eternity


http://houseofm.forumactif.org http://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr115 / 55 / 5Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr11
Maitrise :
Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr115 / 55 / 5Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr11
Messages : 2422

Sam 19 Nov - 16:00

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Amuse toi bien avec la demoiselle on ne te présente plus la maison Smile


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Humain modifié
Nicholas S. Frances


More about you :
Dark Past
Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Tumblr_oga0wnNAFY1u6p9qxo3_500

My Present
Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Tumblr_lxke5j5BdU1qcjcoco2_500
Codename : Daemons
Pouvoirs : -Contôle des éléments
Emergence :
Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr114 / 54 / 5Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr11
Maitrise :
Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr113 / 53 / 5Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr11
Messages : 2355
DCs : Loki Odinson - Clinton F. Barton - Anthony Stark

Sam 19 Nov - 19:49
Merci beaucoup Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 16650110 Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 16650110 Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Force de l'Univers
Death


More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr115 / 55 / 5Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr11
Maitrise :
Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr115 / 55 / 5Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] Fonddr11
Messages : 119

Dim 27 Jan - 19:35

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi  Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version] 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Blackwood "Just blood" [Nouvelle version]
we will stand stranger to brother
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...
» Les 3 petites Cochons (nouvelle Version)
» White Dwarf nouvelle version et warhammer Vision
» Nouvelle version Julie
» Nouvelle version Beta Publique OS X 10.11.1 El Capitan

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: