Partagez | 

Ernessa J. Quiles "Just blood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
590

MessageSujet: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Sam 5 Nov - 20:21

Ernessa J. Quiles

La mort est éternelle
18 ansBloody
Infirmière vétérinaire (encore étudiante)The civilians
Hétéro & CélibataireAsgardienne

Pouvoirs -

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.

-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.

-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.

-Une éventuelle perte de contrôle, qui peut faire que Ernessa devienne un assoiffée de sang : Si elle touche une personne mourante ou gravement blessée, Ernessa a soif de sang.

-Ernessa est comme le reste des asgardiens, elle a des capacités physique supérieure et elle est immunisée contre les maladies humaines.

Souhait

Ernessa souhaite devenir une très grande enchanteresse, elle aime le pouvoir, parfois un peu trop.

Emergence

Ernessa a parfois des rêves étranges mais sans plus, elle vie sa petite vie tranquille.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Je vais sans doute passer pour une folle, comme d'habitude, mais je trouve que c'est excitant! Après ça reste des rumeurs, faut garder les pieds sur Terre.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non jamais, mais j'avoue qu'avec ce qu'il c'est passé à la foire je commence à me poser des questions sur les pouvoirs, enfin je reste sceptique.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Hum ... Une actrice ? Chanteuse ? Après tout qui ne rêve pas d'être célèbre ?

pseudo

Bloody

sexe/age

F/26

pays

France

DC

Oui

personnage marvel, scénario ou inventé

Oui

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

Grâce aux admins

un dernier aveu

Merci pour ce forum
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
590

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Sam 5 Nov - 20:23

Before Genosha

we all have to start somewhere
En quelle année sommes-nous ? Je ne pourrais dire, le temps passe lentement sur Asgard, tout comme il peut passer rapidement dans les autres royaumes. C'est un endroit unique où il y fait bon vivre (surtout quand on vient d'une famille de classe au-dessus de la moyenne). Oui même à Asgard on retrouve la pauvreté et ce n'est pas Odin qui viendra aider les démunis. Enfin je ne suis pas là pour parler de politique ou je ne sais quoi d'autre, je suis là pour vous parlez de la famille Quiles, allez préparez-vous et c'est parti :

Il arrive parfois qu'à Asgard mes parents me nomment "petite fille albinos de lune" et ma soeur "petite fille du soleil", oui Élya est ma soeur aînée et elle a des cheveux de feu, alors que j'ai les cheveux pratiquement blancs, mais en rien ça nous dérange, bien au contraire, ça nous amuse. Nous habitons à Asgard, une vie normale pour des asgardiens normaux jusqu'à ce qu'Élya développe un don pour la magie, son don concerné la musique. Moi aussi j'ai un don et attention les oreilles il peut faire peur : la nécromancie. Avec Élya nous sommes allés voir Karnilla la plus grande enchanteresse des neuf royaumes, puis elle nous a appris à ne pas dériver dans le mauvais chemin. Elya est ma grande soeur mais aussi mon rayon de soleil, elle joue du violon à merveille, comme je veux aussi jouer d'un instrument, elle m'apprend la guitare.
Elya veut aussi apprendre la nécromancie, alors je tente de lui enseigner. Nous n'avons pas le même âge, mais nous sommes très proches, si en on touche une l'autre va mordre et vice-versa. Alors que j'améliore ma magie avec ma soeur, nous en profitons pour nous rendre dans des tavernes, des fêtes, voire même des bals, on joue de la musique et très vite ont c'est fait une réputation. La musique c'est la vie, l'écriture aussi, profiter, s'amuser, puis pourquoi ne pas gagner davantage de puissance ? Hum je m'égare, je sais que ce n'est pas bon, mais il vous avouait que c'est tout de même alléchant. J'habite toujours avec mes parents, nous possédons une grande maison et la famille s'est sacrée! Elya se rend la nuit dans les cimetières pour s'entraîner à la nécromancie, parfois je dois admettre que je m'inquiète pour elle. Nous ne sommes pas encore en âge de nous marier, du moins nos parents n'en parlent pas encore et c'est tant mieux, j'aime ma liberté, enfin pour Élya se sera sans doute bientôt le cas ... C'est peut-être pour ça qu'elle s'absente davantage. Ne pensons pas à l'avenir, profitons du présent, j'aimerais devenir guérisseuse voir apothicaire mais j'hésite, en même temps j'ai tellement de choses en tête, je fais que penser et je suis une véritable pipelette. Avec ma soeur on rêve de voyager à travers les neuf royaumes, nous sommes assez aventurières disons, des casse-cou, c'est en nous, c'est ce qui fait notre charme. Enfin pour le moment je profite du présent, un mal gronde depuis peu à Asgard, je peux le ressentir, un puissant titan gagne en puissance, je le redoute mais j'évite d'y penser, je veux juste vivre heureuse.
house of memories

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

590

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Mar 8 Nov - 13:41

After Genosha

Life goes on

Ernessa est un véritable bout en train! elle adore rire, s’amuser, faire la fête, délirer en gros… Contrairement à sa soeur aînée, elle est hyperactive et ne peut jamais tenir en place, il faut toujours, qu’elle touche à tout, qu’elle court pour gagner son attention, il faut vraiment être quelqu’un emplis de mystère, cela lui donne alors un grand défi, trouver ce mystère... Relever des défis est quelque chose qui l’intéresse beaucoup, elle aime aussi le danger et parfois n’hésite pas à se mettre dans des situations plus que dangereuses pour prouver qu’elle a raison ou bien avoir ce qu’elle veut! Elle têtue et colérique, quand elle dit qu’elle chose on l’écoute et on se tait! Pas d’ordre, de toute façon elle se fera un plaisir de faire le contraire de ce que les règles interdisent de faire. Elle lance souvent des regards noirs aux personnes qu'elle n'approuve pas. Elle a aussi un goût très prononcé pour tout ce qui se rapproche de la magie noire et tout ce qui est lugubre et macabre, d’ailleurs avec des bandes d’amis, elle adore longer les cimetières ou allé se rendre à des fêtes gothiques. Elle adore vivre au jour le jour et ne regarde jamais le lendemain.

Malgré ce caractère de petite peste comme on pourrait dire, ce cache quelqu’un qui réclame de l’amour et de câlin, elle adore les protéger les siens, gare à ceux qui feraient du mal à ses proches! Pour elle, la vérité est la solidarité son compte, une trahison et cette personne ne sont pas sûres de revoir un nouveau levé de soleil. Ernessa possède une taille moyenne, elle est mince et élancée, aussi souple qu'un chat et possède aussi du muscle grâce aux sports qu'elle a pratiqué et pratique toujours. Elle a une cicatrice sur la clavicule droite, celle-ci venant étant dû à une bagarre de rue contre un gang avec ses frères. Ses cheveux sont d'un naturel blond voire roux, mais elle aime aussi les teindre en différentes couleurs, elle a une peau très pâle et des grands yeux verts. Elle a souvent tendance à arquer d'un sourcil ou pencher la tête sur le côté lorsqu'elle est étonnée.

Je suis née à Genosha, me voilà donc la cadette d'une grande soeur, une soeur qui est pour moi comme une jumelle. Qu’est-ce que je pourrais vous dire de si spécial ? J’habitais dans un appartement avec mes parents et ma soeur, d’ailleurs ma soeur a fini par déménager pour faire de la colocation, je me retrouve alors seule avec mon père. À l'école si une brute venait m’embêter, bien disons qu’un sale quart d’heure l’attendait à la sortie de l’école, oui je suis une bagarreuse il ne faut pas croire que je ne suis qu'un ange. Mon père et ma mère ont tous deux deux petit boulot qui nous permet de vivre, peut-être pas dans le luxe, mais pas dans la pauvreté non plus, juste de quoi manger, s’habiller et de temps en temps se faire plaisir, comme aller au cinéma, c’était LA sortie. Quand on vient d’une famille modeste, dans un quartier modeste, on apprend assez jeune à se débrouiller seul. Par exemple il y avait les tâches ménagères, étendre le linge, passer l’aspirateur, changer les draps, la vaisselle, les courses … Toute une organisation qui parfois virait en Troisième guerre mondiale dans l’appartement.

Je ne peux pas dire que le quartier dans lequel j’ai grandis est très fréquentable. Il y avait d’ailleurs pas mal de mauvaises bandes, des dealers, des mafieux, des bagarres de gang … Valait mieux garder la tête basse, enfin ne pas chercher les ennuis, de toute façon, les ennuis viennent tout seuls. Comme le jour ou une bande d’adolescents est venue me casser les pieds, ça a fini en bagarre, ma soeur est arrivée en renfort et à l’hôpital, le pire, c’est que je me suis fait disputer par mes parents, bien oui les frais médicaux c’est cher, mais je devais faire quoi . De toute façon, j’aurai fini d'amocher, mes frères aussi d’ailleurs. Enfin passons à la scolarité où je ne suis peut-être pas la première de la classe, j’ai des notes qui restent correctes, surtout en sport et en science. Je suis très sportif, j’adore la gymnastique, le jogging, la course, le basket etc. Du coup des sorties du groupe, parfois on s'amusaient à sécher les cours (oui c'est amusant de sécher les cours), taquiner les professeurs, bon ce n'était pas méchant.

J'arrive au lycée :

Je ne suis pas une enfant de choeur, je sais me battre, d’ailleurs je ne dis pas non à une bagarre quand on vient me harceler sur mon territoire, il m’arrive d’écouter de la musique en cours, de parler en cours, de tricher en cours et de répondre aux professeurs, j’adore provoquer, en plus ça fait rire la classe et vue que j’aime faire rire. Je suis vue un peu comme la bade girl du lycée, pas la « pouf » oh que non, elle je lui ai cassé le nez, ni la fripouille qui s’en prends aux faibles, non, je ne suis juste la fille un peu rebelle sur les bords qui aime s’amuser. Je passé la plupart de mon temps en apprenant à jouer de la guitare, je fais de la gymnastique et de la danse, réparation de moto, oui je suis garçon manqué sur les bords. Je deviens très vite débrouillarde puis vient alors la question : Que veux-tu faire plus tard .

Soyons honnête, vous n’avez jamais rêvé de devenir acteur . Chanteur ? Gangster ? Un truc de malade en gros et bien moi oui! Travailler dans la médecine, donc vétérinaire est sortie de ma bouche, seulement c’est des études très coûteuses et compliquées. J’ai dû bosser dur pour rentrer en formation, puis il faut payer les études, alors j’ai travaillé longtemps, dès que je terminais les cours je courrais à mon travail, ensuite je mettais de l’argent de côté, ça a toujours fait rire mon père. Pour en revenir à moi, bien j’ai passé mes examens et j’ai pu rentrer en École de médecine! depuis je suis infirmière vétérinaire, j'habite toujours avec mon père en attendant de rentrer en colocation.
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Mar 8 Nov - 13:51

(attention, premier post Histoire, c'est AVANT Genosha)

Bienvenue ma belle !!!!!!!
Déjà, bravo pour l'idée de l'ava, j'adore. Les pouvoirs aussi. T'es géniale !!!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Mar 8 Nov - 13:59

Rererererebienvenuuuue :cute:
Et vive iZombie !
Lydia WalshHumain modifié

Kopia
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
392

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Mar 8 Nov - 14:18

Rererere...Bienvenue! Amuses-toi bien avec elle!

___

A better place, A better time
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
604

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Mar 8 Nov - 16:28

Re-bienvenue

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Mar 8 Nov - 18:44

Re bienvenue !

Courage pour ta fiche

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

590

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Mar 8 Nov - 20:11

Seth : Han lalalala tu as vue la boulette xD Je suis pas doué, je vais modifier ^^ sinon merciiiiiiiiiii jtm

Neena : Oui the série **

Albert : Merci :D

Jean : Merci merci ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Jeu 10 Nov - 17:12

(re)Bienvenue ! *-*
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Sam 12 Nov - 9:14

REBIENVENUE PETITE SOEUR !!! BON, c'est pas le bon compte mais osef !

COURAGE POUR TA FICHOUILLE **

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

590

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Sam 12 Nov - 14:10

Merci mes choux! je m'attaque à la première partie aujourd'hui
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Mar 15 Nov - 14:23

Re-bienvenue !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Mar 15 Nov - 16:01

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

590

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Mer 16 Nov - 23:29

Encore merci Smile j'ai encore des détails dans le tout premier poste et ma dernière partie de l'histoire, puis j'ai fini :D
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1842

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Ven 18 Nov - 14:09

Coucou :D et voilà Nessa a enfin fini sa fiche :D
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Sam 19 Nov - 16:00

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Amuse toi bien avec la demoiselle on ne te présente plus la maison Smile

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1842

MessageSujet: Re: Ernessa J. Quiles "Just blood"   Sam 19 Nov - 19:49

Merci beaucoup

Ernessa J. Quiles "Just blood"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1