Partagez | 

Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Sam 5 Nov - 21:21

ELEANORE "ELIE" WILSON

Oh, there's no time to sleep.
Oh, living in a dream.
Quinze pigesAucun
LycéenneThe Civilians
Probablement hétéroMutante

Pouvoirs -

Même si elle n'aurait préféré jamais en avoir, Eleanore a bien des capacités surnaturelles. Et elle est née avec et en a hérité de son père. L'adolescente possède deux personnalités. L’une étant celle normale, alors que l’autre est une version plus destructrice et violente. Celle-ci ayant d'ailleurs un pouvoir d'envoûtement (capacité d’hypnotiser les gens et de changer les pensées) uniquement accessible lorsqu'elle est sous sa deuxième personnalité.

Souhait

Ça peut être débile, mais j'ai toujours voulu être pote avec le gérant d'une pizzeria pour avoir la masse de pizzas  gratuites... Maintenant que c'est le cas, bah en un coup de fil, on nous ramène des pizzas gratos... c'est cool la vie, hein ?

Emergence

J'ai déjà fait des cauchemars, mais je ne les ai jamais relevés comme étant 'étranges' ou quoi que ce soit. J'ai toujours pensé que c'était juste moi qui délirait, que cette femme que j'appelais maman n'existait pas, que je rêvais de moi en train de me transformer en véritable furie juste à cause de toutes ces rumeurs de pouvoirs surnaturels...

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J'ai jamais cru aux extraterrestres, c'est pas parce que des débiles disent qu'ils ont déjà vu certains avoir des 'pouvoirs' que je vais commencer à croire qu'Harry Potter existe. Pour moi, il faut vraiment avoir des problèmes mentaux pour croire toutes ces choses vraies. Je sais bien qu'on a pas toujours forcément la vie qu'on veut, mais de là à se prendre pour un magicien...

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
J'ai déjà été témoin d'une rafle. Des hommes sont venus fouiller l'établissement scolaire à la recherche d'un autre élève... Je n'ai jamais su si c'était vrai ou non. En tout cas, c'est une belle bande de cons... Des pouvoirs ? Sans déconner. Si des gens aussi haut placés croient à ces conneries, on est pas dans la merde...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Une gosse de riches, une célébrité. Quelqu'un qui aurait la masse d'argent et qui pourrait faire ce qu'elle voudrait de ses journées. Ne pas aller au lycée, passer son temps à s'amuser et avoir pleins d'amis, n'avoir personne pour te gueuler dessus et te dire quoi faire. Ça, ça aurait été cool.

pseudo

spf.

sexe/age

Homme, 17 ans.

pays

France.

DC

Un jour, peut-être.

personnage marvel, scénario ou inventé

Scénario du très beau Wade Wilson, aka daddy.  

niveau d'émergence

ici (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

1.

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui.

vous nous avez connu...

via une pub Facebook, et je me suis finalement laissé tenter.

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Sam 5 Nov - 21:21

Before Genosha

we all have to start somewhere
Le Canada. J’ai toujours aimé ce pays, sûrement parce que c’est mon pays natal. Celui dans lequel je suis née, celui dans lequel j’ai eu la plupart de mes plus beaux souvenirs. Tous mes repères y étaient. Ma mère, ma grand-mère, ma maison, les quelques amis que j’avais. C’est con, putain. J’ai toujours eu tout ce que je voulais, c’est-à-dire pas grand-chose, mais j’ai toujours été heureuse, ça c’est sûr.

Je suis née dans un hôpital Canadien le 16 septembre 2001. J’avais une mère, ouais. Le père, j’ai jamais su où il était passé. Peut-être qu’il s’était barré en apprenant la grossesse de ma mère, peut-être que c’était juste un alcoolique et qu’elle a souhaité m’élever loin de lui. En tout cas, même sans avoir de père, j’ai toujours été heureuse, j’crois. Certes, plus je grandissais et plus les petits-amis de ma mère essayaient d’avoir de l’influence sur moi, de me donner des ordres. Mais j’les envoyais toujours chier. Jamais écouter les hommes, ma mère me l’a toujours dit. Parce qu’ils passent leur temps à jouer les durs, parce qu’ils pensent être au-dessus de tout le monde et que ça, c’est clairement pas cool. C’est peut-être pour ça que j’suis un garçon manqué. C’était mon surnom, à l’école. J’ai jamais été comme toutes ces autres filles, à porter des jupes h24, à pleurer pour un garçon, à chercher à sortir avec toute l’école en moins d’une semaine. Non, ça, ça m’dégoûte un peu. C’est sûrement pour ça, d’ailleurs, que j’passais mon temps à me bagarrer et à m’attirer des problèmes, faisant en sorte que ma mère passe plus de deux heures par semaine dans le bureau du directeur. Si vous ne le savez pas, sachez qu’à l’école, on m’appelait la championne du cassage de couilles. Sûrement parce que j’m’embrouillais toujours avec des mecs et que la prochaine chose que j’visais avec mes pieds, bah… c’était ça.

Bon, l’école, ça a jamais vraiment été mon hobby non plus. J’ai toujours eu des notes de merde, j’ai jamais rien compris aux maths, j’ai jamais pu blairer les profs que j’avais… Peut-être que j’ai hérité ça de mon paternel. En tout cas, plus les années passaient et moins j’y allais, préférant sécher et passer mes journées à faire du skateboard avec des potes plus âgés qui avaient, je le reconnais, peut-être mauvaise influence sur moi. Ma mère me l’a toujours dit, m’interdisant même parfois d’aller les rejoindre après les cours. Elle pensait que c’était à cause d’eux que j’partais un peu en cacahuètes : les notes à l’école, le mauvais vocabulaire, le comportement de mal-élevé que j’avais parfois, le fait aussi que parfois j’rentrais hyper tard de l’école. Bref.

Un jour, tout est encore plus parti en couilles. Je rentrais de l’école avec quelques amies quand un connard s’est arrêté et m’a tirée dans son van. J’ai rapidement eu un bandeau sur les yeux et de l’adhésif sur la bouche. J’ai toujours trouvé les films d’action cools, j’me demandais ce qu’éprouvaient les victimes quand elles se faisaient tirer dessus, quand elles se faisaient enlever ou qu’elles perdaient un proche (ouais, j’ai toujours été bizarre). Bah putain, j’peux vous dire que j’ai bien chialé ma race. J’ai encore plus pleuré qu’un nourrisson, pour vous dire. Bref, j’crois que j’me suis endormie pendant quelques temps. Quelques minutes, peut-être, ou quelques heures puis je me suis réveillé dans une usine désaffectée où j’ai perdu ma mère.

J’ai fait la connaissance de mon père, Wade Wilson. Un gars hyper cool, fort, drôle. J’aurais bien aimé le connaître plus tôt, ça c’est sûr. Mais je ne suis pas allée vivre avec lui. J’ai dû emménager chez l’une de ses amies, une Preston. Une flic, tout ce que je déteste. Bref, vous connaissez la suite. J’ai été heureuse, je voyais mon père régulièrement… gneugneugneu. Mais j'vivais toujours pas avec lui, et ça me cassait un peu les couilles.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Sam 5 Nov - 21:22

After Genosha

Life goes on
J’aurais pu avoir un papa et une maman à Wanda. Vous savez, être comme tous ces autres gamins et avoir chaque soir papa et maman qui attendent devant l’école, avoir le droit à l’amour de deux parents. Mais encore une fois, tout a foiré. J’ai pas eu de mère, celle-ci étant morte en couches. Elle est morte en me mettant au monde, ouais. C’est sûrement la mort la plus débile qu’on puisse avoir, mais aussi la plus triste. J’ai toujours pensé avoir tué ma mère, avoir été la cause de sa mort même si mon père m’a toujours dit que c’était faux.

J’ai vécu mes premières années avec ma grand-mère. Elle a su prendre soin de moi, me donner une très bonne éducation, me rendre heureuse durant mes premières années. Vraiment, je l’aime plus que tout au monde. Une perle, cette femme. Elle s’est occupée de moi durant quelques années puis elle m’a filée à mon père, Wade Wilson. J’aurais pu être une gamine hyper sage, bien obéissante qui vivait avec son papa, ouais… Bah non, du tout. J’étais une fille bordélique qui passait son temps à casser les couilles de son père, à jouer à la console en bouffant de la pizza à quatre heures de l’après-midi. À l’école, j’avais des notes merdiques mais j’essayais de faire de mon mieux pour avoir une bonne moyenne. Quand j’ai du temps libre, je sors. Je fais du foot, du skateboard avec mes potes qui ont quelques années de plus que moi mais avec qui je m’éclate comme une folle. J’suis la seule fille du groupe mais parfois j’ai l’impression d’avoir plus de couilles que certains d’entre eux, et ça c’est bien. Ils m’apprennent un tas de choses cool, on se raconte nos moments de tristesses, on déprime ensemble. Parfois, il m’arrive de fumer avec eux, de boire un petit verre. Mais bon, c’est censé rester secret, hein… Si mon père le découvrirait, j’serais bien dans la merde. Il a beau être méga cool, il sait quand même prendre son rôle de père au sérieux et m’en mettre plein la gueule quand il le faut.

Être la fille d’un flic, c’est pas toujours facile, croyez-moi. Non pas qu’il soit hyper à cheval sur les lois, mais…

"Elie, sois rentrée avant dix-huit heures."
"Elie, faut que tu aies de bonnes notes à l’école pour avoir un bon boulot, plus tard."
"Ce soir, j’ai des amis qui viennent à la maison. T’essayes de pas faire trop de conneries, d’accord ?"
"‘Faut que t’arrêtes de traîner avec ces racailles."

Oui, ta gueule.

Non, sans déc. Je l'aime de tout mon coeur, il est hyper drôle, sympa quand il décide de pas gueuler. J'apprécie ces soirées qu'on passe ensemble devant une comédie à manger des trucs hyper gras, les pieds sur la table basse.

Bref, j’aime la vie que j’ai. Ma famille, mes amis, mon lycée, ma chambre bordélique et je suis heureuse de vivre avec mon père même s’il passe son temps à me casser les couilles.
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Sam 5 Nov - 21:23

April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
301

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Sam 5 Nov - 21:24

ELEVEEEEN

Encore bienvenue sur le forum
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Sam 5 Nov - 21:31

Bienvenuuuuuue !

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige
960

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Sam 5 Nov - 21:39

Eleeveeeeeeeeeeeen Ce choix de ouuuuuuf

Bienvenue ma belle! Bon courage pour ta fiche!

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Sam 5 Nov - 21:50

Bienvenue par ici ma belle et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Sam 5 Nov - 22:12

Bienvenue sur le forum
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Dim 6 Nov - 9:55

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Je sens que ce perso va être ouf ! Et Wade a enfin sa fiifille ! Trop bien
Bonne chance pour ta fifiche
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Dim 6 Nov - 10:33

OMG ELEVEN ! Ce choix de vava est juste de la bombe !

Et ce choix de personnage.. Waou ! Tu vas bien t'éclater je pense
Bienvenu parmi nous en tout cas et courage pour ta fiche

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Albert D. MoonHumain modifié

James Park (l'identité qu'il a pris avant Genosha)
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
644

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Dim 6 Nov - 11:17

Bienvenue Super choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Dim 6 Nov - 18:36

Merci à touuus !

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
• Absorption d'énergie: Esther possède la capacité d'absorber et de conserver l'énergie. Lorsqu'elle emmagasine assez d'énergie, elle est capable de booster temporairement ses capacités (force, vitesse, endurance). Si elle peut conserver l'énergie aussi longtemps qu'elle le souhaite, elle ne peut accumuler qu'une quantité limitée et sera forcément obligée d'expulser un éventuel trop-plein.
• Manipulation de l'énergie: Esther est capable de manipuler à sa guise l'énergie stockée en elle, aussi bien de manière offensive que défensive, ou même encore pour se déplacer en volant. Utiliser trop ses pouvoirs la laisse cependant totalement exténuée et incapable de se défendre.
Elsa, Samantha, Hunter, Brian & Robbie
361

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Dim 6 Nov - 19:06

Han, j'ai oublié de te le dire ici!

Donc... bienvenue à toi choupette! Tu va tout déchirer avec ton pôpa.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Dim 6 Nov - 19:08

Oh, bébé Wilson

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Santana & Gwen & Damian
304

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Dim 6 Nov - 21:21

Bienvenue par ici !

Je ne connais pas du tout ce vava tiens

J'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
Francis FreemanHumain modifié

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Force surhumaine, capacité intuitive.
Vitesse, agilité et résistance à la douleur améliorées.
Wesley, Carol, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
255

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Lun 7 Nov - 9:17

Owi Elie !!!!

C'est trop bien, bienvenue à toiiiii
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien avec tout le monde après :3

___

I'm a sucker for pain.
©crack in time

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige
960

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Lun 7 Nov - 17:53

On attend l'avis de Wade puisqu'il s'agit de son scénario avant de pouvoir nous occuper de toi

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Lun 7 Nov - 17:59

Ah ah, si j'avais su que vous m'attendiez :moustache: Pour moi c'est très bien
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   Lun 7 Nov - 18:59

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

J'adore Elie! Elle s'en laisse pas imposer! Amuses-toi bien ma jolie

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."   

Eleanore, "My dad rides a fucking unicorn, dude."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1