Partagez | 
 

 Funtimes in Babylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
378
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Funtimes in Babylon   Dim 6 Nov - 17:27


 
❝Funtimes in Babylon❞
  des jeunes
Elles sont en train d’apporter les derniers détails à leur décoration de folie. Leur appart de midinettes vient d’en prendre un coup. Généralement il est rempli d’une déco très ecclectique, savamment défini par les caractères et les gouts bien différents des trois locataires. Elles ne sont pas forcément des grandes fanas de ménage mais savent vivre en communauté si bien que chaque chose est à sa place et que les lieux sont bien très bien tenus. Mais pour ce soir d’Halloween, les très créatives jeunes femmes ont transformé leur chez elles en un lieu parfait pour une soirée costumée d’enfer. Elles vont le regretter le lendemain, quand elles devront faire le ménage et ramasser ses fausses toiles d’araignées et les fausses araignées qui vont avec, mais aussi les guirlandes, les bougies, les citrouilles qu’elles ont creusé pendant l’après-midi. Elles devront aussi remettre en place tous les meubles qu’elles ont déplacés avec un peu de mal pour faire de la place afin d’improviser un dancefloor où se dandiner. Il n’y a pourtant pas que la déco qui claque. Elles ont passé la journée aux fourneaux aussi et ont cuisiné une quantité conséquente d’amuse-bouches en forme de petits monstres ainsi que des gâteaux aux allures lugubres mais délicieusement bons car remplis de chocolat. Au-delà de cela, elles ont aussi acheté plein de bouteilles, alcoolisées ou non, car tous les invités ne donnent pas forcément dans le bourrage de gueule. Rachel, Laura et Kitty ont de la chance de bien s’entendre et elles adorent avoir du monde à la coloc ou encore organiser des soirées de ce genre, sans pour autant que ce soit toutes les semaines. Entre autres, elles ont beaucoup d’amis en commun, si bien que la soirée serait forcément une réussite pour elles trois.

Perchée sur un meuble, Kitty met la touche final à leur déco de choc qui consiste en une guirlande aux formes rigolotes de fantômes pas vraiment effrayants. Elle a l’air un peu bête parce qu’elle porte son costume : un godzilla (pas du tout réaliste) au couleur flashy fait de tissu super fluide qui fait plutôt dégonflé vu qu’elle est toute menue. Mais de toutes manières le ridicule ne tue pas et il est certain qu’ils auront tous l’air bête ce soir-là. Après avoir accroché la guirlande, l’étudiante descend de son perchoir et regarde le rendu final d’un air satisfait. Laura et Rachel se tiennent à côté d’elle et la brunette se retourne vers ses amies, un grand sourire aux lèvres. Il est clair qu’elle est plutôt fière de leur travail de la journée. « Ça rend trop bien ! On a fait fort là ! » Kitty lève la main en l’air comme pour sonner l’heure de leur highfive, signe d’une victoire bien méritée. Elles se sont donné du mal, mais maintenant les tables sont parsemées de vivre et de boissons, le tout dans une décoration plutôt réussie. Il ne leur manque que deux choses. « Et maintenant… Musicaaaaa ! » Kitty file vers son ordinateur portable, posé dans un coin de la pièce et elle lance une de ses playlists confectionnée après des heures passées sur le net à décortiquer de la musique à tout va. Les enceintes bluetooth, qu’elle s’est offerte sur un coup de tête, crachent alors une mélodie qui lui donne déjà envie de danser jusqu’au bout de la nuit. D’ailleurs Kitty commence à se dandiner sur place. Elle aime faire la fête, surtout avec ces gens-là. Peter doit venir, Gwen aussi, et Albert qui est leur quatrième coloc non officiel, mais surtout Ethan. Kitty voit souvent son petit ami, et pourtant elle a hâte qu’il passe le pas de la porte. Que voulez-vous ? Elle est peut être bien amoureuse.

Mais alors que l’informaticienne danse toute seule au milieu de la pièce, le ding dong de leur four se fait entendre. Elle se stoppe alors et, toute excitée qu’elle est, elle ne peut que se réjouir même si ce n’est pas grand-chose mais… « Pizzaaaaaaa ! » Instinctivement, Kitty regarde vers la porte. Visiblement, elle est un peu déçue, comme si elle avait pensé que de dire ce simple mot allait provoquer quelque chose de spécial. « J’aurais pensé qu’Al aurait débarqué rien qu’à ce mot... Je vais chercher la pizza ! » La pile électrique Kitty file en direction de la cuisine cette fois, mais elle s’arrête en chemin au niveau de ses deux coloc. Tout ça pour leur sauter dans les bras dans un élan d’amour incontrôlable. « Hiiiiii ! Ça va être trop bien les filles ! » Et elle poursuit son chemin comme la tornade qu’elle est. Finissant dans la cuisine, la jeune femme sort la pizza et s’emploie à la couper en petites parts avec méthodisme. Comme si elle était encore une gamine, et pour ne pas se rater, Kitty tire la langue, se concentrant sur sa tâche. C’est le dernier plateau qu’elles ont prévu et maintenant il ne leur reste plus qu’à attendre tous les autres pour une soirée de folie.

 
© Pando

___



She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Mer 9 Nov - 22:27


Le gang

Funtimes in Babylon


Ghost était allongée sur le sol de ma chambre, parmi un bordel monstrueux. Elle se fichait bien des fringues que je lançais d’un air peu convaincu après avoir jeté un bref coup d’oeil dessus. J’avais une soirée costumée dans deux heures et je n’avais rien à me mettre. Parce que, comme à mon habitude, je m’y prenais au dernier moment. Et qu’en plus de ça, je n’avais jamais d’idée.  J’étais presque en train de me dire que je n’allais pas y aller, finalement. En plus, j’avais une excuse. Cindy n’était pas rentrée et il fallait quelqu’un pour garder un oeil sur le chien. Non, d’accord, c’était une excuse de merde. Ghost était capable de rester quelques heures toute seule. Qu’est que j’allais bien pouvoir me mettre sur le dos ? J’avais peut-être moyen de recycler mes vieux costumes des années passées. Mais c’était un manque flagrant d’originalité. Je listai ce que j’avais sous la main en arpentant la chambre de long en large. Ce fut en m’arrêtant devant un poster que j’eus enfin l’illumination. C’était sous mes yeux et je n’y avais pas pensé.

J’étais sur le point de sortir de la maison quand un gémissement dans mon dos me força à m’arrêter devant la porte. Ghost m’avait suivi et me regardait comme si j’étais en train de la laisser à la SPA. “Je reviens tout à l’heure !” Comme si elle allait comprendre ce que je lui disais, tiens. Je ne pouvais pas l’emmener avec moi. Ce n’était pas une bonne idée. Je me tournai à nouveau vers la porte, bien décidé à partir. C’était sans compter notre chienne qui couinait à nouveau. J’étais quelqu’un de très faible. Vraiment trop faible. En lâchant un soupir, j’attrapai la laisse qui se trouvait sur le meuble à côté de la porte d’entrée. “Allez, viens-là.” Elle ne se fit pas prier, bougeant tellement que j’eus du mal à mettre le crochet dans la boucle de son collier. Je manquai de me casser la figure en marchant sur le long manteau que je portais sur le dos pendant que je me redressai, à la recherche de mon téléphone dans l’une des poches. Je devais prévenir Cindy pour qu’elle ne s’inquiète pas de ne pas trouver Ghost en rentrant. Une fois le sms tapé et envoyé, nous étions partis.
L’avantage, c’était que je n’avais pas l’air ridicule en sortant comme ça. Le quartier était déjà envahi par des gosses déguisés en fantômes, sorcières ou monstre de Frankenstein. Les classiques indémodables. J’en croisais certains qui voulaient à tout prix caresser Ghost. Je les comprenais mais ce n’était pour autant que ça me faisait plaisir de m’arrêter tous les cent mètres parce que mon chien attirait l’attention de tous les gamins du coin. Je commençais à regretter de l’avoir emmenée avec moi.

Finalement, j’avais mis bien moins de temps que prévu pour me rendre à l’appartement des filles. Ne pas m’arrêter à chaque gamin voulant caresser mon chien avait aidé. J’étais persuadé que j’allais arriver en retard. Enfin, c’était une soirée, donc je pouvais venir à l’heure que je voulais mais me pointer trois heures après tout le monde n’était pas dans mes habitudes. Pas du tout. Et je ramenais un invité imprévu, en plus de ça.
Je poussais la porte - pourquoi s’embarrasser à sonner quand je passais plus de temps ici qu’à ma propre maison ? - et fut accueilli par de la musique. “Hey !” Je me baissai pour détacher Ghost. Je devais donner un étrange tableau. J’étais habillé comme le dixième Docteur, les lunettes en plus et j’avais un chien qui ne ressemblait pas du tout au chien robot avec lequel le Docteur se trimballait dans la série. Le pire, c’était que ce déguisement était totalement improvisé et que j’avais déjà tout ce qu’il fallait à la maison. En revanche, j’étais surpris de ne voir que les filles et personne d’autre. “Désolé, je ne pouvais pas laisser Ghost à la maison. Je suis arrivé le premier, c’est ça ?

AVENGEDINCHAINS

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
260
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Jeu 10 Nov - 20:59



❝Funtimes in Babylon !❞
Plein de gens

Ethan adorait vraiment l'automne. Déjà parce que la saison de football universitaire recommençait à cette période mais aussi parce que la fête la plus intéressante se déroulait dans cette magnifique saison qu'était l'automne. Il entendait par là Halloween. C'était une fête que l'étudiant en médecine adorait vraiment. Se déguiser était quelque chose que l'aîné des Ezel aimait faire alors ajoutez à ça une petite fête avec à boire et à manger et le jeune homme était aux anges. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait un sourire immense sur ses lèvres depuis le début de la journée. Il avait commencé son stage au HBH et même si tout ne s'était pas passé comme il l'aurait voulu, Ethan avait laissé couler à la perspective de cette petite soirée. Quand Kitty lui en avait parlé, Ethan avait tout de suite était d'accord avec l'idée. Et comme il pouvait difficilement dire non à sa petite amie, sa soirée avait vite été réservé.

Il avait passé la journée à prier le ciel pour ne pas quitter en retard et apparemment cela avait fonctionné puisqu'il était sorti dans les temps pour passer chez lui pour se préparer et arriver à l'heure pour la petite fête. Les vêtements avaient volé à peine avait il mit les pieds dans son appartement et après une douche, Ethan s'était mis à la confection de son costume déjà bien avancé. L'idée ne venait pas de loin et ne cassait pas trois pattes à un canard mais soit, c'était comme ça et pas autrement. Une des infirmières de son service lui avait fait tout un tas de petits dessins pour le maquillage et lui avait filé des produits quand il en avait parlé lors d'une pause. Il avait fait plusieurs essais avant ce soir pour montrer des exploits à sa collègue ce qui leur valu de bonnes crises de rire. Mais le résultat final n'était pas trop mal.

Il quitta son appartement plus d'une heure après être rentré, profitant de la demie heure qu'il avait d'avance Sur son planning pour passer chez Stephen et Adam leur montrer son œuvre. Une fois cela fait, Ethan s'était mis en route pour l'appartement de Kitty et de ses colocataires. Le trajet ne fut pas long jusque-là et quand il arriva devant la porte sa main toqua trois coups avant de pousser la poignée et d'entrer. Même s'il n'était pas venu assez pour se le permettre plus souvent, Ethan considérait qu'une fois ne tuerait personnage. À peine fut il rentrer que ses yeux se posèrent sur la décoration et le sourire qu'il avait sur les lèvres s'affirma de nouveau. Les filles avaient vraiment bien travaillé et l'appartement était transformé. Son regard se posa ensuite sur les personnes présentes dans la pièce. De dos, Ethan reconnu Albert et son grand manteau et face à lui, les filles. Il remarqua alors que Kitty portait un costume de dinosaure tout sauf effrayant. Un rire s'échappa de ses lèvres alors que le médecin zombi qu'il était s'approchait du petit groupe.

- Salutation à vous monstres d'un soir, lança-t-il alors qu'il embrassait les joues des colocataires de sa petite amie.

Petite amie qu'il embrassa ensuite doucement avant de serrer main d'Albert et de remarquer que ce dernier avait son chien avec lui. Chien qu'il flatta d'une caresse avant de se redresser doucement pour reprendre la parole.

- Vous avez bien travaillé, c'est chouette ! Reprit-il alors qu'il posait de nouveau ses yeux sur la pièce. J’aime bien les toiles d’araignées ajoutée, elles tiennent compagnie à celles qu’étaient là avant, plaisanta-t-il doucement en reposant son regard sur le petit groupe qu’ils formaient tous les cinq.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Mar 15 Nov - 14:19

Funtimes in babylon
Fiestaaa
Kitty - Rachel - Laura - Ethan - Albert - Peter - Jessica - Gwen


"Un peu plus vers la droite. Non…l’autre droite. Ah! Ouais c’est bon là. " Les grands yeux bleus de Laura étaient fixés sur un mignon Godzilla qui tentait d’accrocher la dernière banderole de leur décoration d’halloween selon les indications des deux autres occupantes de l’appartement. Laura ne le démontrait pas, mais elle avait très hâte à cette soirée. Elle arrivait juste à point étant donné que les prochaines semaines risquaient d’être surchargées entre les examens à étudier et les projets à terminer pour toutes leur petite bande d’amis. Et puis, une petite fête sympa avec des gens qu’on appréciait ne se refusait jamais. Elle n’avait donc émis aucun commentaire quand Kitty lui était arrivée telle une tornade avec cette idée de fête costumée. Elle avait même aidé aux préparatifs et elle s’était bien amusée avec ses deux amies à magasiner les décorations et à imaginer les différents trucs rigolos qu’elles pourraient fabriquer et cuisiner. Elles avaient acheté pratiquement tout le magasin et avaient passé la journée à bosser sur leur fête. Elles avaient changé le salon en une jolie piste de danse qui était illuminée par des lumières de noël multicolores. Elles avaient même trouvé une mini boule de disco dont elles avaient eu toute la misère du monde à installer au plafond et elles avaient loué une machine à bulles qui fonctionnait plus ou moins bien.  Elles avaient aussi cuisiné plein de sortes d’amuse-gueules aux formes halloweenesques et amusantes. Vraiment le trio n’avait pas chômé une seule seconde et ça valait le coup puisqu’elles avaient réussi à créer une jolie ambiance. "Mouais, c’est pas mal." Dit-elle sérieusement à Kitty lorsque cette dernière s’extasia sur leur travail. Un petit sourire en coin était venu néanmoins trahir son ton plat. Au contraire, elle était très fière de ce qu’elles avaient accompli et elle était certaine que leurs invités allaient beaucoup s’amuser.  Elles avaient tout décoré. Aucun mur ou surface n’étaient vides. Il y avait un petit élément dans chaque pièce et dans tous les coins. Il y avait abondance de toiles d’araignées, de chauve-souris et de crâne en pastique. Elles n’avaient rien laissé au hasard. Il y avait une petite partie de chaque fille dans les éléments décoratifs. Laura avait même pu se procurer de la glace sèche qu’elles avaient mis dans leur punch trop alcoolisé. L’effet fumant était très réussi. Elles n’avaient pas opté pour un style simple et uniforme. C’était plutôt éclectique. Tout comme le trio qu’elles formaient. Les trois jeune femmes étaient toutes différentes, mais ça ne le dérangeaient pas. Elles s’entendaient très bien ensembles et Laura se trouvait chanceuse d’être tombée sur elles et pas sur des chipies.

Pendant que sa brunette d’amie s’occupait de la musique, Laura en profita pour aller enfiler son costume qui était tout simplement un chat noir. Et en fait, elle ne possédait que de l’animal : des oreilles et une petite queue bas de gamme. Elle avait mis des bas de nylon noir et un short court en jeans déchiré et elle avait mis ses habituels Converse aux pieds. Un gilet noir venait terminer son habit. Elle avait maquillé ses yeux de façon à faire ressortir la couleur bleue et elle avait laissé ses cheveux ondulés et libres. Rachel lui avait proposé de lui dessiner un nez rose et des moustaches, mais elle avait refusé. Elle voulait bien jouer le jeu des déguisements, mais pas trop. Elle avait machinalement roulé des yeux en attendant la musique pop sortir des hauts-parleurs. Elle avait en oreille ce genre, mais elle était prête à faire un effort. Après tout, de la musique métal, ça se dansait pas très bien.

"Hey Al! Hiiiiiiiiiii t’as amené Ghost! Salut ma belle! " Déjà, Laura s’était accroupie pour caresser la belle bête oubliant complètement les bonnes manières avec son invité. Mais ce n’était qu’Albert, il n’allait pas s’en formaliser, c’était comme leur quatrième coloc. "Ouais t’es le premier, t’es vraiment surpris?…Et t’es en quoi là? En comptable?" Oui bon, le petit chat noir ne regardait pas vraiment la télévision. On toqua à la porte et laissa apparaître un Ethan souriant. "Eth! Sympa le costume! Très recherché!" Dit-elle sarcastiquement pour le saluer. Elle accueillit les embrassades avec un peu de recul, la jeune fille n’étant pas très tactile. "On a travaillé toute la journée! On est pas mal fière! Vous voulez du punch?"

Made by Neon Demon

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Jeu 17 Nov - 17:07

« Trop d'alcool. »
Chapitre I.VIII


Premier Post

Tout ça, toute cette semaine... Tout ça avait été long et éprouvant. Depuis le début de la semaine, je voulais juste une chose : dormir encore et encore. Et c'est ce que j'avais prévu. J'avais pu rencontrer une nouvelle fois l'ancien docteur en chirurgie, Strange. Le fait de me faire virer juste sous ses yeux ne m'avait pas franchement aider à me sentir mieux dans mes basquettes... Mais bon, tout ça, c'était du passé, c'était la semaine dernière. À peine arrivé chez Donna, je devais déjà me rendre à l'évidence que j'allais devoir déménager une fois de plus. Skye alias mademoiselle Johnson... Rien qu'à la lecture de son nom sur un petit bout de serviette, j'imaginais déjà la savoir être la fille secrète de Jameson et qu'elle a juste changé son nom de famille pour mieux se camoufler... Je souriais bêtement, remettant la serviette dans mon carton de boulot. Je n'avais même pas encore regardé ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur... Pas envie, pas ce soir... Soupirant à l'idée de me lever dans quelques heures, je me retournais dans le canapé pour trouver le sommeil, le plus rapidement possible... La semaine avait été trop dure pour moi.

"Pete, tu dors...?"
"Non, dans quelques secondes... Une araignée, je suppose ?"
"Oui..."


Donna était phobique des araignées et étant seule dans l'appartement, elle appelait souvent Silver, mais à la place, c'est moi qui me chargeais de ce genre d'affaire. Je me levais alors, les cheveux en pétard à cause de l'oreiller. Essuyant ma bave, je passais alors devant Donna pour en finir avec cette malheureuse araignée cherchant juste un petit foyer. J'attrapais alors l'araignée avec une feuille de papier avant de la déposer sur le rebord de la fenêtre en refermant tout naturellement.

"Voilà, dors bien bébé Donna."
"Hey, c'est pas drôle... Dis, tu voudrais pas...?"
"Ouais, ok, j'arrive."

Donna était aussi le genre de personne à avoir peur indéfiniment, je prenais donc parfois mon oreiller, ma couette pour dormir au pied de son lit. Enfin posé, j'éteignais alors la lumière, fatigué plus que tout... Malheureusement pour moi Donna, n'était pas vraiment d'avis à me laisser dormir ce soir.

"Pete... Tu pars demain du coup ?"
"Yep, on en a parlé toute la soirée Donna, tu devrais dormir..."
"Mais pour ton travail, comment tu vas...?"
"Bah je bosse toujours au Buggle hein."


J'entendais déjà Donna descendre de son lit... Je fronçais les sourcils, l'observant s'installer à côté de moi, sur le sol. Elle paraissait gênée et terrifiée à la fois. Elle se rapprocha alors de moi, posa une main sur ma joue, fermant les yeux et déposant ses lèvres sur ma bouche. Je reculais alors naturellement, paniqué.

"Mais Donna...! Qu'est-ce qui se passe ?"
"Tu me rejettes aussi hein...?"


Elle se redressa, s'adossant à son lit... je faisais de même, la fixant... Donna n'était qu'une amie, je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait espéré en m'embrassant ce soir-là. Je déglutissais, me massant la nuque, pensant que j'avais assez de mal. J'étais un aimant à emmerdes.

"Écoute, je vais aller retourner sur le canapé, je crois que..."
"Je te dégoûte hein, c'est ça...?"
"Quoi ?! Non, écoute Donna je... Mais qu'est-ce que dirait Seth sérieusement ? Ca fait un moment que je l'ai pas vu. Ca ne va pas si bien entre vous ?"
"Disons que... je suis pas son type. Faut croire en tout cas."

Soupirant, je choisissais tout de même de me placer à côté d'elle, passant mon bras autour d'elle, tentant de la consoler. Donna avait traversée un paquet d'étapes dans la vie, mais le rejet avait toujours été compliqué avec elle. Mais ce soir, je ne pouvais pas, même si j'en avais envie, je ne pouvais pas lui faire ce genre de choses, elle était vulnérable et...

"Gwen donc...?"
"Dans le mille..."


...et oui, Gwen. Tout était si compliqué dans ma vie et cette histoire avec cette nana allait certainement l'être, en revanche, je devais dormir, simplement dormir... Je me relevais avec Donna, l'embrassant sur le front, caressant sa joue pour retourner sur le canapé. Je me sentais incroyablement mal dans ma peau à ce même moment... J'avais perdu mon travail, je devais déménager, je n'avais plus d'argent et je venais de penser qu'il fallait que j'invite Gwen un soir si jamais je voulais la garder pour moi. Je regagnais alors le canapé avec l'ordinateur de l'appart pour me changer et lire mes e-mails et j'avais à présent une bonne raison de dormir, le lendemain, j'étais invité par Kitty, une amie de longue date qui organisait une fête d'halloween... Et c'était déguisé. Mais qu'est-ce que je pouvais me foutre sur le dos... J'ai alors cherché toute la nuit, les prix grimpant à des sommets que je ne pouvais me permettre. Je refermais alors l'ordinateur, retournant à la solitude de la nuit, les bruits de voiture dans la rue me berçant...

"BIPBIPBIPBIP!"
"Non, pas d'ananas sur ma part de pizza !"


Me voilà debout sur le canapé, le réveil m'ayant levé beaucoup trop vite. Je réalisais à quel point j'étais ridicule avant de tomber à la renverse.

"Salut Pete"

Dans une synchro parfaite, mes deux meilleurs amis se moquèrent de moi pendant que je me relevais... Je regardais alors mes affaires emballées, complètement prête. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas ce qui pouvait s'être passé cette nuit que je n'avais pas pu entendre. Je venais alors dans la cuisine, attrapant une pancakes beaucoup trop chaud pour moi en jonglant avec, le temps qu'il refroidisse.

"Qu'est-ce qui s'est passé avec mes cartons ? On devait les préparer en début d'après-midi."
"Ouaip, mais il est dix-sept heures Pete."
"Oh, mer...credi"


Mon mot coupé entre une nouvelle chute de ma part, je sautais dans la douche, m'habillant le plus rapidement possible après celle-ci attrapant le porte-feuille de Silver qui semblait totalement révolté a voulu me le reprendre, mais après une dizaine de pizza de ma part, il me devait bien ça... J'attrapais ce qu'il me fallait pour courir... Encore oui. Une fois une boutique de costume trouvé, je sautais sur l'occasion pour y mettre tout l'argent que Silvester me devait ! Et... en entrant... Il n'y avait plus rien. Le vendeur était en train de compter ses billets. Je craignais le pire. Je m'approchais alors du comptoir, paniqué.

"Hey salut, mec. Il te reste des costumes cools ? Genre Strangoat, IronDuck ou... tout au pire Captain Jamaïque ?"
"Non mec, je suis désolé, un tas de gamins dans ton genre fêtent halloween, ils ont tout prit."
"Nan aller, je suis sûr que tu as une arrière-boutique et tu as au moins... Spaguetosaure ?"
"Mec... Même Spaguetosaure. En revanche, j'ai un truc a te proposer."


Je le regardais alors partir dans l'arrière-boutique, totalement déprimé par ces nouvelles... J'avais réellement besoin d'aller à la fête de Kitty pour le déménagement qui finalement se ferrait le lendemain encore une fois... Je savais que tout ça était stupide, car renoncer à un déménagement juste pour cette fête, mais j'avais besoin de respirer un bon coup, manger des pizzas et connaitre de nouvelles têtes. Je me retournais alors, fixant un petit badge en forme d'araignée, imaginant déjà une sorte de costume d'homme-araignée. Je souriais en pensant à tout ça, en me retournant, le vendeur m'apportant un costume... Inattendu.

"Sérieux...? C'est vraiment le seul qui te reste...?"
"Déconne pas, tu vas pouvoir choper les ladys avec, t inquiète !"
"Et merde..."


C'était maintenant, c'était le moment que je redoutais après avoir vu mon costume... J'allais entendre parler de cette soirée pendant longtemps, je le savais. J'allais être celui qui portait le costume le plus ridicule du monde... Je frappais alors à la porte en paniquant le plus possible pour un être humain. Je n'arrêtais pas de me dire "rentre Pete, court, vite, loin, vole, fait un truc.", mais non, j'étais complètement bloqué. Mais je tenais une dizaine de pizzas dans mes bras... Ou plutôt dans mes pattes ! Quelqu'un ouvrait alors la porte et d'une voix relativement timide...

"Agrougrou... Je suis la Lapin Rose d'Halloween... Craignez-moi mortels, moi et mes pizzas qui vous feront sans doute oublier que je suis un Lapin géant et rose. Non, sans déconner, je suis pas un enfant qui cherche des bonbons, me laisser pas dehors."

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

phenix
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
-avatar du phenix
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
201
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Sam 26 Nov - 17:17



Funtimes in Babylon
Kitty, Laura,Albert, Ethan, Peter, Gwen
Halloween, c’était une seule soirée, une soirée ou les gens s’amusent à se faire peur, ou les enfants eux passaient leur temps à récolté des bonbons ou encore lancer des œufs sur les portes. Tandis que pour nous jeune adulte qui vivait encore en communauté, c’était une soirée où nous allions fait faire la fête, danser, rigoler, boire plus qu’il ne fallait pour certains et profiter encore de cette jeunesse d’insouciance. Il fallait bien en profiter, car après la fac, nous allions être recrachées dans le monde des vrais adultes, cherchant après un boulot, espérant de le garder. Et ce soir, c’était la fête dans la coloc, on avait décidé de se lancer dans cette soirée, allant chercher toutes les décorations nécessaires, ayant des idées qui venaient au fur et à mesure.

La suite était de décorer notre chez nous aux couleurs et à l’ambiance d’Halloween. Tout avait été fait dans la bonne humeur et dans quelque farce. On avait mis des toiles d’araignée, des squelettes aux portes, brefs tout ce qu’il fallait pour cette fête. On avait même réorganisé notre salon pour avoir de la place afin de bouger nos popotins en toute tranquillité. On avait même préparé de quoi manger dans une quantité assez impressionnante. On avait préparé des pizzas, car dans nos connaissances étaient en adoration devant les pizzas. Après tous les préparatifs, j’étais allée me déguiser en sorte de rennes humains qui avait un chapeau bleu ciel sur la tête. Cela était tiré d’une bande dessinée que j’appréciais à cause de son humour et qui plus est, ce renne était des plus mignon. Puis j’avais proposé des moustaches à Laura qui avait décidé de se déguiser en chat, mais elle refusa. Après coup, j’étais partie aider Kitty pour la nourriture et terminer les derniers préparatifs.

Et enfin les premiers arrivant, arrivèrent. D’abord, ce fut Albert qui montra le bout de son nez avec un déguisement original, ainsi que son chien. Un chien que j’aimais beaucoup tout comme Albert qui vivait presque à plein temps  avec nous. On ne s’étonnait même plus de le voir dans les canapés le matin en train de dormir avec un filet de bave qui coulait du coin de la bouche. Bref, Albert ou Albi de son petit nom faisait partie des meubles « Tu as senti l’odeur des pizzas, Albi ? » J’arrivais près de lui pour lui dire bonjour et caresser Ghost « Salut, toi. » Je me redressais après avoir caressé son chien regardant son déguisement « T’es déguisé en quoi ? » Pour moi, c’était le déguisement d’un homme qui était coincé. Et à ce moment-là qui arrivait, Ethan, le petit copain de Kitty. Il nous disait bonjour, on lui disait également bonjour à notre tour, il nous complimenta sur notre décoration. « Oui, on trouvait qu’elle se sentait un peu seule, donc on s’est dit qu’un peu de compagnies leur feraient plaisir. » C’était juste pour contenu sur sa boutade, il n’y avait rien de méchant dans cette réflexion. Et voilà un ami de Kitty, donc le nom était Peter, « Entre mon petit lapin rose. ». Et voilà manquait plus qu’une personne Gwen, je l’attendais avec impatiente surtout que je ne lui avais rien dit à propos de Jean…Enfin, je n’avais rien dit à personne sur ma fameuse cousine que je viens de retrouver. J’avais gardé tout ceci secret, avant d’avoir été voir Jean, non pas que je n’avais pas confiance dans mes colocs, ni même en Gwen, juste qu’à se moment je ne savais pas quoi en penser et cela m’effrayait quelque part.

Mais soit, la plupart de nos invités étaient là nous pouvions donc commencer la fête. On allait tous danser se moquer un peu du déguisement de lapin rose de Peter et tenter des rapprochements entre deux personnes. « Manque plus que Gwen et on est au complet. »

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Lun 5 Déc - 18:02

Funtimes in Babylon
Les gens swags
I'm gonna fight ! For your right ! To paaaaaaartyyyyy.

L'assiette vole à travers la pièce et se fracasse violemment dans le mur. Une pluie de porcelaine s'abat sur le brun qui saute sous la table pour échapper à la furie qui éclate tout ce qu'elle trouve dans la cuisine. Ses yeux céruléens le mitraille sur place, sa mâchoire est contractée et ses dents grincent; fâcheuse tendance qu'elle a quand quelque chose la contrarie. Elle se saisie d'une fourchette et la lance en direction de la table. Elle cogne contre le bois en un bruit métallique sonore et l'enrage encore plus. Son poing vient s'abattre sur le bar et le fissure. Elle a toujours eut une force incroyable et pourrait facilement rivaliser avec le garçon qui essaie de marmonner des excuses qu'elle n'écoute absolument pas. "Espèce de con ! Espèèèèèèce de coooooon !" répéte-t-elle alors qu'elle éclate une nouvelle assiette au sol. Cette fois s'en est trop. Elle l'a pardonnée une fois, puis deux; mais certainement pas trois. Elle traîne des pieds et se dirige vers la chambre en grommelant. Prend un sac de sport vint fois plus grand qu'elle et y enfourne ses affaires. Alors qu'elle entend des pas qui se dirige vers elle, elle se saisit de la photo sur la table de chevet qui affiche son image et celle de Brad tout sourire. Des bonnes années; des années où ils étaient probablement heureux ensembles. La brunette se retourne violemment et envoie le cadre à la tête du blondinet qui se trouve dans l'encadrement de la porte. "Fiche le camps ! Je ne veux plus te voir ! Dégage !" dit-elle en continuant à enfourner des affaires dans un sac. "C'est chez moi ici Jess... S'il te plait calme toi chérie..." il s'arrête lorsque la jeune femme relève la tête vers lui d'un air menaçant. Chérie... C'est fini ça ! C'est fini chérie. Si seulement il n'était pas allez voir ailleurs... Si seulement il n'était pas un don juan incapable de retenir ses pulsions de chien en chaleur. Elle pince les lèvres, son nez se retrousse et lâche un léger "Mmh" d'approbation.

La belle se dirige vers l'armoire de droite et attrape une valise mauve qu'elle rempli de vêtements. Elle s'arrête un instant devant une tenue de pompom girl installée sur un cintre. Ah oui. La soirée, c'était là qu'elle se dirigée, chez les filles. C'était là qu'elle allait quand elle était revenu chercher les bières qu'elle avait laissée dans le frigo; là qu'elle avait surpris Brad su le canapé avec cette pétasse de Kim. Elle leva les yeux au ciel et s'affaira à mettre ses affaires dans sa valise sous les yeux de son ex petit ami impuissant. Elle jeta le déguisement sur le dessus de la pile et referma avec une étonnante facilité la malle. "Je reviendrais chercher mes affaires plus tard... Au cas où t'es pas compris c'est fini connard pas besoin de venir me voir à la fac sinon je te colle un pain dans la tronche compris ? Et je suis sûre que Kitty sera ravie de prendre une photo et de la lâcher sur insta histoire de te foutre bien la honte alors lâche moi." sur ces mots elle claqua la porte d'entrée et descendit les escaliers à la hâte. Le froid de la fin du mois d'octobre vint lui fouetter le visage avec violence et alors qu'elle plongée sa valise dans le coffre de son véhicule, elle retint un sanglot. Ce n'est que lorsqu'elle s'installa au volant que ses nerfs lâchèrent et qu'un torrent de larmes dévalèrent ses joues faisant couler son maquillage sur ses joues pâles.

Elle appuya sur l'accélérateur et se dirigea en direction de la coloc de Kittykat; Laurachou et Rachelou. Elles l'avaient invitée à leur soirée Halloween et c'était bien là qu'elle comptait se rendre malgré sa dégaine pitoyable, au moins elle serait dans le thème.  Après quelques minutes de route elle se gara dans l'allée et sortie son énorme valise du coffre qu'elle laissa traîner derrière elle. Profitant de voir son reflet dans une des fenêtres elle essaya de dompter quelque peu ses cheveux mais abandonna bien vite. Elle soupira et entra pour se présenter devant la porte des filles à laquelle elle toqua. Bien vite; des têtes apparurent dans l'encadrement et la brunette feinta un sourire; bien qu'il était évident qu'elle venait de pleurer; elle leva la main et fit un coucou amicale "Hey ... C'est ici la fête d'Halloween ? Je suis déguisée en fille tout fraîchement célibataire" dit-elle d'une petite voix "j'ai besoin d'un verre".
Made by Neon Demon

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
378
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Dim 11 Déc - 18:04


 
❝Funtimes in Babylon❞
  des jeunes
Elles n'ont pas à attendre bien longtemps qu’Albert arrive déjà, accompagné d'une invitée surprise : Ghost, sa chienne, qu'elles adorent toutes. Sans surprise, Ghost est la première qui reçoit les bonjours de Kitty. Al passe au second plan mais son tour arrive enfin et il a le droit à un énorme câlin de bienvenue du Godzilla le plus mignon du monde. Kitty est du genre tactile, pour le plus grand malheur de Laura envers qui elle fait un effort surhumain pour ne pas être trop démonstrative, histoire de préserver son petit côté grognon. Quoiqu'il en soit, les filles ne sont pas prises de tête et la présence du chien semble plus les ravir que de les ennuyer. « Oh trop cool ! T'as bien fait, faut pas laisser Ghost toute seule alors qu'on fait la fête ! » Une fois cette remarque faite, l'étudiante se penche à son tour sur le look du jeune homme. Elle ne comprend pas bien en quoi il est déguisé et en reste aussi sceptique que Laura. Cette dernière se lance dans la supposition du comptable et Kitty doit dire que c'est bien mieux que les idées qui lui viennent en tête à elle vu qu'elle a absolument aucune idée qui lui vient en tête. Elle ne veut pas vexer Albert et, au cas où il soit vraiment déguisé en comptable, elle ajoute tout de même. « C'est vrai que d'un côté ça fait peur les comptables... » Elle accompagne le tout d'un petit sourire, parce que c'est Al, qu'elle l'adore et qu’elle ne veut pas qu'il soit déçu. Mais quand même... son costume est pas évident à capter.

C'est à ce moment-là qu'Ethan fait son entrée et son déguisement surprend notre Godzilla du jour qui éclate presque de rire. Pour le coup, il est celui qui a le mieux joué le jeu du vrai thème d’Halloween, qui est censé faire un minimum peur. Entre Laura et ses oreilles de chat, Rachel et son chapeau bleu, Al et son déguisement de comptable et elle en Godzilla flashy... ils se la jouent vraiment petits joueurs. Son petit ami fait la bise à tout le monde et quand vient son tour, il dépose un baiser sur ses lèvres ce qui donne le sourire à Kitty, comme à chaque fois. Il s'éloigne alors et la jeune femme peut regarder plus en détail le maquillage zombiesque de l'étudiant en médecine. Sa réaction ne se fait pas attendre : elle le trouve génial ou plutôt génialement flippant. Ça la fait d'ailleurs rire à nouveau, parce que les soirées déguisées, ça la met dans un état d'euphorie un peu chelou. « Ouh, c'est bien trop réussi ton maquillage, c'est flippant. » Puis il enchaîne sur la décoration et Kitty se tourne vers ses coloc, tout sourire et surtout tellement fière de leur boulot du jour. Puis viennent les remarques sur les toiles d'araignées et Kitty se contente de sourire.

À croire que leurs invités sont tous à l'heure car Peter sonne maintenant à la porte. C'est Rachel qui va lui ouvrir et qui laisse un lapin rose trop mignon faire son entrée. Kitty le regarde et sa réaction ne se fait pas attendre, elle éclate de rire. Le pauvre, il a l'air ridicule mais c'est juste brillant comme idée de déguisement. « Peter, j'adore ton déguisement c'est juste génial ! » Elle rigole encore mais tente de se faire pardonner en lui offrant un câlin réconfortant (ouais elle câline tout le monde Kitty, elle est tactile). Elle finit par se reprendre et arrêter de rire le temps de faire les présentations. « Alors Peter te présente Al, le meilleur ami de Laura qui est ma coloc avec Rachel, et là le zombie c'est Ethan. » Elle se tourne ensuite vers ses amis et fait la présentation inverse, comme il est d'usage en général. « Tout le monde, je vous présente Peter. Et voualaaa ! Merci pour les pizzas en tout cas mais fallait pas on a déjà prévu pour un régiment. » Kitty sourit à son ami le lapin rose le plus mignon du monde, le décharge et elle va trouver une place aux dites pizzas sur la table basse. Il manque encore la meilleure amie de Rachel, Gwen, et ils seront au complet pour leur soirée de folie ! En attendant ils peuvent tout de même commencer à s'amuser et la jeune femme se dirige d'ailleurs vers leur buffet improvisé pour se prendre un petit quelque chose à grignoter.

Jessica fait alors son entrée totalement à l'improviste. La jeune femme s'annonce rapidement comme déguisée en célibataire ce qui laisse Kitty un peu sur le cul. « Jess ? » Elle a jamais vraiment aimé le lapin de Jess et quelque part leur rupture lui fait presque plaisir, même si ça n'en reste pas moins une rupture ce qui est censé rendre triste. Mais Jessica n'a pas l'air de s'en faire plus que ça ce qui est étonnant ou pas, allez savoir. A sa place, Kitty se serait déjà noyée dans un ou plusieurs pots de glace à se lamenter toute seule en regardant Dirty Dancing pour la dixième fois. Mais Jessica ne lui ressemble pas et elle n'a sûrement pas besoin de la même dynamique post rupture que l'étudiante en informatique. « Super déguisement ! Il était nul ce mec de toute manière. N'empêche que faut que tu nous racontes ce qu'il s'est passé là. Mais avant... » Elle n'oublie pas leurs autres invités et aussi cette fête qu'elle attend depuis des semaines et où elle veut s'amuser. C'est l'heure de mettre tout le monde à l'aise et pour ça quoi de mieux qu'un verre ? « Vous voulez boire quoi ? On a acheté plein de truc normalement yen a pour tous les gouts. » Elle se sert un verre en attendant de savoir ce que veulent les autres. Kitty aime faire la fête mais elle ne boit jamais plus que de raison, juste assez pour être pompette et bien s'amuser. Et à coup sûr ils s’amuseront bien ce soir. Ils sont une bonne petite bande de jeunes un peu foufou mais tous sympas, ca faisait déjà 90% de la bonne ambiance, non ?

 
© Pando

___



She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
259
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Mar 13 Déc - 23:52


Funtimes in Babylon
TRICK OR TREAT



31 octobre : Date à laquelle les feuilles avaient commencé à tomber des arbres caducs et où la température s’était habituellement refroidie mais, avant toute chose, c’était Halloween, l’une de mes fêtes préférées après Noel. Fête horriblement déjantée, c’était le moment idéal pour tout le monde d’être affreusement beau et, surtout, c’était la seule fête où l’on pouvait devenir quelqu’un d’autre, de jouer le rôle de sa vie tout en laissant libre court à sa folie et son imagination dans ce monde remplit de convention sociale qui nous empêche d’être pleinement qui nous sommes. Cet évènement était pour moi proche de l’excitation des fêtes de Noel, à l’image d’un enfant qui croit encore à la magie du gros bonhomme rouge barbu. Vous l’aurez compris, j’étais vraiment plongée dans mon élément chaque année pendant cette fête car c’était par-dessus tout l’occasion de me métamorphoser en qui je voulais et de m’évader l’espace d’un instant dans un autre monde.

Cela faisait donc quelques semaines que Kitty, Rachel et Laura m’avaient proposé de participer à une Halloween party chez elles, invitation que je ne pouvais décliner. Kitty est une excellente amie et Rachel la meilleure puisque c’est ma best. Par contre, je connais moins Laura mais on s’entend tout aussi bien et elle me semble être quelqu’un d’adorable également. J’ignorais encore qui allaient être les autres invités mais j’étais vraiment excitée à l’idée de passer la soirée d’Halloween avec elles. Se retrouver tous ensemble ne pouvait nous faire que le plus grand bien après tout ce stress accumulé à l’approche des partiels. Par ailleurs, j’avais déjà choisi mon costume. « Il y a une ombre dans le vent... Je crois qu’une tragédie m’attend... » Ca ne vous dit rien ? Cette complainte fait bien entendu référence à Sally, cette poupée de chiffons créée par le docteur Finklestein et éprise secrètement du célèbre squelette Jack Skellington et dont j’allais prendre l’apparence ce soir…

Avant cela, j’avais une séance photo qui allait surement se terminer tard. Je prévins Rachel par texto que j’allais certainement arriver un peu en retard étant donné que je devais faire un détour par chez moi après le shooting afin de me préparer pour la fête. Celui-ci enfin fini, je me dépêchai de rentrer pour enfiler mon costume et passer par la case maquillage. Il ne me manquait plus qu’une seule chose, la perruque. Et pour l’occasion, j’allais devenir rousse tout comme Sally ! J’étais enfin prête à partir. Lorsque je sortis de chez moi, je pouvais voir les enfants, tous déguisés et l’air heureux, arpentés la rue et prêts à aller dans chaque maison pour recueillir des bonbons. Ces images me rappelaient mon enfance à New-York lorsque mes amis et moi sortions le soir pour faire la même chose. Chaque année, mes parents m’aidaient à découper une belle citrouille orange pour mettre une belle chandelle à l’intérieur afin de l’installer dans le portique de notre maison.

Après avoir conduit une vingtaine de minutes, j’arrivai enfin chez les filles. Je sonnai à la porte et lorsque celle-ci s’ouvrit, je me mis à crier joyeusement : « Donne-moi des bonbons ou je te jette un sort ! » Puis je pris Rachel dans mes bras, j’étais vraiment heureuse de la revoir : « Je suis désolée pour le retard, j’ai fait tout ce que j’ai pu pour essayer de partir plus tôt mais mon agent est un vrai rabat joie, pas moyen de m’éclipser. »

Rachel me fit entrer et c’est là que je pus admirer toutes les décorations et d’un air ahuri, je poursuivis : « Vous vous êtes surpassées les filles, j’adore, c’est trop génial ! » Juste le temps d’enlever mon manteau et je continuai : « Salut tout le monde ! » J’étais, semble-t-il, la dernière invitée et j’avais vraiment hâte de retrouver mes amies et rencontrer les invités. Quoi qu’il en soit, cette soirée s’annonçait déjà extra à en juger par la musique et l’odeur qui me mettait déjà l’eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Lun 26 Déc - 21:23


Le gang

Funtimes in Babylon


Comme je m’y attendais, c’était Ghost qui attira l’attention en premier. Kitty, Rachel et Laura ne perdirent pas leur temps pour aller offrir quelques gratouilles à ma chienne qui était littéralement au paradis. Elle n’avait qu’à pointer le bout de sa truffe mignonne pour que tout le monde la regarde d’un air attendri. Et elle en profitait, bien entendu. J’étais un peu gêné à l’idée d’arriver en premier mais heureusement pour moi, Ethan arriva quelques instants après. Cela tombait bien parce que j’étais sur le point de me vexer devant les filles qui étaient incapables de reconnaître mon costume. Le comptable… Elles étaient sérieuses ? Un putain de comptable ? J’étais outré, indigné ! Parfaitement ! Non, en réalité, je comprenais que la référence n’était pas évidente à saisir et puis je n’avais que ça sous la main. Ça m’apprendra à m’y prendre aux derniers moments. Al le Dixième Docteur devenait donc Al le Comptable d’Halloween, prêt à vous harceler à coup de facture. Mais histoire de faire honneur à ma réputation, je leur tirais la langue. « Je suis pas un comptable, je suis le Docteur » soupirai-je en levant les yeux au ciel. «  Je n’avais pas d’autres idées. »
Au moins, les invités allaient arriver, histoire de me laisser enterrer mon bide complet pour ce soir. Enfin, je l’espérais.

La personne suivante fut… un lapin d’Halloween. Ouais. Je n’étais pas le seul à m’être retrouvé en dèche de costume visiblement. Ou alors c’était un effet tout à fait assumé. Parce que porter ce truc-là, il fallait assumer.  Kitty fit les présentations et déchargea Peter le Lapin des pizzas qu’il avait apporté. Les filles avaient déjà prévu le coup mais on en avait jamais trop. Surtout quand j’étais dans les parages.  Et pendant qu’elle allait poser les cartons dans la cuisine, j’en profitais pour embêter Laura en tirant sur ses oreilles de chat, me récoltant un regard mauvais de sa part.

Ce fut au tour de Jessica d’arriver.  Une fille… fraichement célibataire ? Je lâchai les oreilles de Laura, surpris par les paroles de la nouvelle arrivante. Elle avait largué son copain ? Kitty s’empressa de la réconforter. Jessica était une jolie fille, elle rebondirait et trouverait sans doute un mec bien mieux que le précédent.  Mais pour l’instant, il était temps de prendre un verre. Je surveillais Ghost du coin de l’œil, histoire qu’elle n’aille pas faire un tour dans la cuisine pendant que tout le monde avait le dos tourner. Ce qui me faisait penser que je devais lui donner à boire. Je me tournai de nouveau vers Laura « Je reviens, je vais mettre une gamelle d’eau pour le chien. » L’avantage de squatter ici en permanence, c’était que je savais où se trouvait quoi. Et mon absence ne dura qu’une minute. Mais une minute fut suffisante pour que Gwen débarque à son tour, dans un costume de la jolie Sally.  Je la saluai d’un signe de la main avant d’aller m’échouer sur le canapé, suivi par Ghost qui s’installa sur le sofa comme si elle était à la maison. Sérieusement, le chien ? Je la fis descendre en râlant, marmonnant des excuses envers les filles.  « Désolé, j’suis encore en train de travailler sur son éducation. »

AVENGEDINCHAINS

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
260
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Lun 9 Jan - 21:48



❝Funtimes in Babylon !❞
Plein de gens

Un sourire avait décidé de s’imprimer sur ses lèvres au moment même où il avait passé la porte de l’appartement des filles. La soirée s’annonçait belle et il aimait assez Halloween pour ne pas se plaindre. Et puis il n’avait à se plaindre non plus aux vues des personnes qui se trouvaient dans la pièce. Depuis qu’il avait rencontré Kitty, Ethan avait étendu son cercle d’ami de quelques personnes. Si son cercle de connaissance était important du fait de sa place dans l’équipe de football, les amis qu’il avait étaient quand même moins nombreux. Il fallait faire une distinction entre les connaissances, les copains et les amis. Mais ça, Ethan ne le ferait pas ce soit. Ni même jamais d’ailleurs. Il n’avait pas que ça à faire…

Plusieurs personnes étaient arrivées au compte-gouttes et Ethan avait salué tout le monde d’une sourire assez large ou d’une poignée de main pour Peter qui était arrivée avec une flopée de pizza. Rien que l’odeur des boites lui donnait déjà envie de commencer à manger. Et la proposition des filles de commencer à boire lui donnait envie de boire aussi.  Ethan aimait bien faire la fête. C’était quelque chose qu’il avait appris quand il avait commencé la fac. Et avec les matchs de foot, les soirées pour fêter les victoires, Ethan était servi. S’il était honnête avec lui-même, il était faible. Trop faible dans certain cas et se faisait embarqué bien trop facilement. Mais il savait dire non quand la situation le demandait. Entendre par là période d’examens, de périodes de stage importantes ou autres raisons barbantes… Mais ce soir, rien de tout cela et Halloween lui donnait des ailes.

- Buvons ! lança-t-il joyeusement alors que Kitty venait de finir de nouveau de proposer à boire après Laura. Et mangeons aussi parce que sinon, on va finir par baver par terre bien plus rapidement que prévu, rajouta-t-il avec humour, plus bas cette fois-ci si bien que seules les personnes proches de lui ont pu l’entendre.

A peine avait-il fini sa phrase qu’il s’était dirigé près de sa petite amie pour se servir un verre à son tour. Le punch qu’avait proposé Laura un peu plus tôt lui avait fait de l’œil et c’est donc de ce liquide qu’il se servit avant de planté ses lèvres sur le côté du verre pour en prendre une gorgée. D’un même mouvement, Ethan quitta le giron de la table où tout était installé pour se déplacer dans la pièce. Ses yeux se baladaient partout, examinant chaque détail de la pièce avant de se poser sur les personnes présentes. Il fit ensuite quelques pas, le nez toujours dans son verre. Lui et le punch était une grande histoire d’amour. Bien plus vieille que celle qu’il entretenait avec la bière. S’il devait choisir, Ethan aurait vraiment beaucoup de mal. Son cœur balançait vraiment entre les deux. Mais peut-être que ce soir, Ethan n’aurait pas à choisir.

Quelque seconde plus tard, Ethan posait ses fesses sur le canapé, aux côtés d’Albert et de Ghost qui venait apparemment de se faire virer du canapé d’après les dires de son ami. Il flatta le chien d’une nouvelle caresse alors qu’un sourire s’installait sur ses lèvres et qu’il s’adressait à Al le docteur/comptable de la soirée.

- Si ça peut te rassurer Albert, j’le trouve chouette-moi ton costume de docteur. Les filles n’ont aucune culture, lança-t-il avec un rire dans la voix.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Lun 16 Jan - 20:10

Funtimes in babylon
Fiestaaa
Kitty - Rachel - Laura - Ethan - Albert - Peter - Jessica - Gwen


Il était rare que Laura se sente aussi légère et heureuse. Elle avait l’habitude d’être beaucoup plus renfrognée et discrète, mais elle avait tellement attendu cette soirée qu’elle laissait l’excitation et la bonne humeur l’a guider. Elle avait trop hâte que tous les invités soient arrivés et qu’ils puissent tous s’amuser, discuter et danser. Toutes les convives se connaissaient au moins de vue et ils avaient tous sensiblement la même personnalité. Ils étaient tous simples, personne ne se prenait au sérieux et il n’y avait aucun fouteur de trouble dans le groupe. Il n’y avait aucune raison que les choses ne se passent pas bien. La brunette avait bien l’intention d’en profiter à fond et de terminer la fête aux petites heures du matin. "Docteur? Mais t’as même pas de stéthoscope! Et pas de sarrau! " Elle avait lancé un regard malicieux vers Kitty qui taquinait elle aussi son meilleur ami. Lui donnant une petite tape sur l’épaule, elle se dirigea vers le buffet sur lequel se trouvait l’énorme bol à punch duquel des volutes de fumées blanchâtres s’échappaient. Elle remplit les verres qu’elle déposa sur un plateau. Entre temps,  un petit lapin rose s’était incrusté et Kitty le présenta comme étant Peter. Laura le salua en même temps que les autres tout en ayant sortie ses habiletés de serveuse déficiente. Elle tendait un verre de punch à tous les gens présents. Au moment où Rachel mentionna qu’il ne manquait que Gwen et qu’on serait complet, la porte d’entrée s’ouvrit à nouveau, non pas sur une jolie blonde, mais sur une brune mystérieuse. "Jess!" S’exclama-t-elle en l’apercevant, très heureuse qu’elle soit présente à leur fête, la jeune fille n’ayant jamais réellement confirmé si elle viendrait ou non. Elle fit la moue lorsque son amie leur signala qu’elle était célibataire. Tout comme sa colocataire, Laura n’avait jamais eu une bonne impression de Brad et elle était heureuse que Jess s’en soit débarrassé, elle méritait bien mieux. Elle retourna au bar improvisé pour remplir un nouveau verre de punch dans lequel elle rajouta une bonne quantité de rhum qu’elle présenta à sa copine aux yeux azur. "Un spécial pour toi!" Elle lui fit un clin d’œil et Albert passa devant elle à ce moment-là pour lui dire qu’il allait donné de l’eau à Ghost. Elle hocha la tête. "Donnes lui une croquette aussi!" Comme Albert passait beaucoup de temps chez elles et qu’il apportait souvent sa chienne, les filles avaient acheté une boîte de gâteries pour chiens. Finalement, la dernière, mais non la moindre Sallygwen arriva et Laura lui tendit un verre dès qu’elle était entrée. "Salut! J’adoooore ton costume!" La jeune Kinney aimait beaucoup Jack Skeleton et possédait même des t-shirts à son effigie. Tout le monde était à présent arrivé, la soirée pouvait réellement débuter!

*Attention là y’a une petit ellipse de quelques heures *

Tout se passait bien. Tout le monde commençait à être un peu réchauffé. L’alcool coulait bien. Des joints avaient fait leur apparition parmi eux. Tout le monde riait, déconnait et s’empiffrait. Ils avaient fait un tournoi de beerpong gagné avec difficulté par Jessica contre Ethan qui s’était très bien défendu. Les jelloshot fusaient de partout et la musique était entrainante. Laura avait de la difficulté à retenir ses épaules de bouger, ce qui était surprenant puisque la musique qui jouait à tue-tête était bien loin de son rock adoré. Les joints qu’elle se fumait avec Albert commençaient à faire leurs effets, même si contrairement aux autres, elle résistait plus aux effets des drogues et à l’alcool sans qu’elle ne sache pourquoi. Elle n’avait jamais été saoule ou complètement stone. Elle ressentait des choses et son humeur changeait, mais elle était toujours consciente de ce qu’elle faisait ou disait. Ses mouvements étaient plus mous et elle sentait sa tête plus lourde. Un sourire était constamment collé sur son visage et elle devenait un peu plus expressive et émotive. Elle vérifiait sans cesse son téléphone pour voir si Arthur ne lui aurait pas envoyé de texto, mais rien. Elle soupira et roula des yeux. Elle remit son portable dans sa poche de short. Elle devait penser à autre chose. Elle ne voulait pas être l'une de ses nunuches constamment accrochée à un mec. Elle prit une dernière taffe du joint qu’elle partageait avec son meilleur ami et bondit du dossier du canapé sur lequel ils étaient assis pour aller se servir un autre verre de bière. "T’en veux une autre?" Demanda-t-elle à Al en pointant son verre vide.


Made by Neon Demon

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

phenix
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
-avatar du phenix
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
201
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Mer 18 Jan - 10:59



Funtimes in Babylon
Kitty, Laura,Albert, Ethan, Peter, Gwen
La fête commençait bien, nos amis étaient tous venus, Jessica aussi, même si cela sa situation n’était pas des plus agréable. Kitty lui avait dit que le gars était de nul, j’eus un sourire à ça réflexion, puis elle nous proposait de commencer à boire ce qui n’était nullement de refus. Je me retournais vers Jessica « Allez viens, boire un bon verre de punch et te changer les idées » je terminais par un petit clin d’œil. Laura remplit un verre un peu plus corsé et le lui donna. Il manquait plus que Gwen, mais la fête commença malgré tout. Al, allait chercher une gamelle pour son chien, comme s’il vivait avec nous. Après tout, il venait assez souvent ici, pour savoir où étaient les choses. Il allait ensuite s’installer sur le divan suivi de son chien qu’il fit descendre et dont il s’excusa de son comportement « T’inquiètes, Al. Ce n’est pas grave. » Et Ethan le petit ami de Kitty partit le rejoindre.

J’aimais cette ambiance, avoir tout le monde réuni dans ici, pouvoir discuter avec tout ce petit monde. Puis la sonnette retentit une dernière fois et j’allais ouvrit au nouvel arrivant. Gwen était arrivé, elle me prenait dans ces bras une étreinte que je lui rendis avec joie et sourire « Gwen ! ». Mon amie était arrivée déguisée en Sally, ce qui lui allait très bien. « Joli déguisement. ». Elle s’excusa de son retard, mais cela n’était rien, après tout cette vie qu’elle menait en plus de nos cours n’était pas des plus facile. « Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas pour ça. » Je la faisais entre dans notre appartement aux filles et moi, elle nous félicitait pour nos décorations « Merci » puis je lui disais sur un ton joyeux « J’ai quelque chose à te raconter, pas maintenant, mais plus tard. »Je n’avais pas encore parlé de Jean à qui que ce soit, pour le moment, j’avais gardé tout ceci secret, même Laura et Kitty qui vivait avec moi ne le savaient pas. À vrai dire, j’avais un peu de mal à y croire encore.

Mais l’heure était à la fête, et c’est ce que nous faisions, le punch tournait bien, et les pizzas étaient la bienvenue pour absorber l’alcool qui circulait. Quelques joints tournèrent aussi, on pouvait entendre des Tacs et des Tics et les joints tournaient. La fête se déroulait sans encombre et tout le monde s’amusait. La fumée de pétard commençait avait envahis l’appartement, plusieurs bières trainaient sur la table. Moi, je restais à regarder une bouteille de bière que j’avais en main comme hypnotisée par celle-ci, penchant légèrement la tête et fronçant les sourcils. Je me penchais vers Gwen, lui demandant « Gwen ? » je continuais à regarder cette étiquette qui dans ma tête semblait bouger de manière très bizarre. « Dis-moi… L’étiquette, elle bouge, non ? » Mon regard n’arrivait pas à se détacher de cette fameuse étiquette quand soudain, je me redressais comme un I et disant « Oh, pipi. » Je me levais précipitamment et allais aux toilettes. Après avoir fait ma petite affaire, je revenais m’installer près de mon amie lui disant encore une fois « Non, mais c’est vrai, l’étiquette… elle bouge…. » J’y tenais à cette bouteille visiblement. Puis je me penchais vers Jessica et lui demandai également. « Hein, l’étiquette, elle bouge hein ? » Puis je pris mon téléphone commençait à écrire un message, dont je doutais qu'il voulait dire quelque chose. Mais il semblait que je disais à Kayleen, une vieille amie, de nous rejoindre à notre petite fêtes. Et le message ressemblait à un "Kayyyy, On fait la fêtes viens." puis j'envoyais le message et renvoya une autre lui donnant l'adresse et m'excusant car sans ça elle n'aurait pas sur venir.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Mer 18 Jan - 11:45

Funtimes in Babylon
Les gens swags
I'm gonna fight ! For your right ! To paaaaaaartyyyyy.

Kitty lui fait face avec une moue des plus perplexes. Oh elle sait que la jolie brunette n'appréciait pas Brad. D'ailleurs Jess n'était pas sûre de l'apprécier non plus. Un bon coup, voilà ce qu'il était. Puis sans compter qu'il lui offrait un toit, chose à ne pas négliger, mais il était comme la plupart de ces joueurs de foot avec un QI vraiment très limité. Est-ce qu'elle le regretterait un jour ? Non. Ce n'était pas le genre de fille à se morfondre devant un film romantique, pot de nutella en main. Jessica préféré de loin une bonne dose d'alcool et une bonne dose d'adrénaline. Elle n'était pas comme ses amies présente ici, pourtant elles les aimaient beaucoup. Vraiment beaucoup. Laura, Rachel et Kitty étaient une joyeuse petite brochette de soleils ! « Super déguisement ! Il était nul ce mec de toute manière. N'empêche que faut que tu nous racontes ce qu'il s'est passé là. Mais avant... » la brunette relève la tête vers son amie. Un sourire vient étirer ses lèvres alors qu'elle balance son sac sur un des poufs de l'entrée afin de suivre Kitkat jusqu'au bar improvisé. Ses yeux détails chacune des boissons posées sur la table. Bonne soirée en perspective. Après identification des provisions elle regarde les invités uns à uns. Elle reconnait Albert à qui elle adresse un clin d'oeil. Elle apprécie beaucoup ce garçon avec qui elle peut bavarder pendant des heures. Laura fait finalement son entrée avec un verre de punch spécialement corsée pour elle. Elle lui sourit et lève son pouce en l'air. La brunette la connait trop bien... Evidemment elle connait la résistance de Jess à l'alcool. Il lui faudra bien plus que ça pour la faire sombrer. Elle porte son verre à ses lèvres et se délecte de l'arôme. A peine a-t-elle fini sa gorgée qu'elle remarque Peter. Oh.

Elle incline la tête pour le saluer. Elle a du mal à croire que le gars qui la faisait craquait au lycée se retrouve dans la même pièce qu'elle. Haussement d'épaules; la soirée s’enchaîne à un rythme éffreinné. Ethan la défie au beerpong, évidemment elle gagne. Elle taquine son adversaire après une lutte acharnée, il est plutôt bon adversaire. L'alcool commencent à faire son effet et la voilà entraînée sur la piste de danse par kitty qui visiblement, a abusée elle aussi de la bouteille. La belle attrape un morceau de pizza, se mouvoie au rythme d'une musiqiue qu'elle n'a pas vraiment l'habitude d'écouter. A vrai dire la brune écoute du rock avec Laura d'habitude mais est consciente que ce genre de musique ne plait pas à tout le monde. Au bout de quelques minutes et avec l'insistance des filles elle file dans la salle de bain afin de se changer. Elle enfile donc sa tenue de pompom girl et remonte ses cheveux en une petite queue de cheval. Elle n'a franchement pas l'habitude de ce type de vêtements mais se sent plutôt à l'aise. Une dizaine de minutes plus tard elle se décide à sortir de la salle d'eau en bondissant à la manière des pompom girls. Elle rie, se tourne vers Al et Laura qui fument dans un coin de la pièce. Sautille vers Al et sourit " Tu fais tourner ? " dit-elle d'une petite voix. Le regard de la belle dévie vers Laura qui propose un verre à son meilleur ami. Jones rit en la voyant se dandiner timidement. "Laura ! Vient danser !" dit-elle en piquant le joint d'Al avec un petit clin d'oeil. Son début de soirée catastrophique est déjà oublié, elle sent déjà qu'elle va s'amuser ce soir.
Made by Neon Demon

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
378
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Sam 4 Fév - 16:41


 
❝Funtimes in Babylon❞
  des jeunes
La soirée file et défilé au rythme de la musique, qui a pris en décibels, et des bouteilles, qui se vident une à une. Kitty squatte leur piste de danse improvisée. Si elle le pouvait elle y passerait sa vie (non je n’exagère trop pas) à se trémousser sur les musiques de Taylor Swift, Ed Sheeran, Bruno Mars, the Weeknd et autres. Les autres ont sorti les joints et, si Kitty en prend quelques tafs, elle ne s'attarde pas plus que ça sur ce côté-là de la soirée. Elle n’aime pas trop fumer mais aime bien les effets de cette drogue douce. Ils s'amusent bien, rient, fument, dansent et profitent de cette belle soirée entre amis. Puis soudainement, elle a une idée de génie. Alors que Jess demande à Laura de venir sur la piste avec l'espoir que cette dernière vienne danser avec elles, Kitty, elle, sort de la piste. Elle se dirige vers la table où les gâteaux apéro et les bouteilles trônent. L’étudiante se poste devant la table, cherche quelque chose du regard et affiche soudainement un grand sourire. Elle semble ravie alors qu'elle attrape une bouteille vide. Le saint graal. Et, histoire de rester dans cette timeline historique, elle harangue ses amis étudiants, élevant la voix pour couvrir la musique. « Oyez, oyez braves gens ! » Elle s'éclaircit la voix alors que les têtes des convives se tournent une à une vers elle. Kitty n'aime pas spécialement être le centre de l'attention mais son côté éternellement optimiste et enjoué fait d'elle un vrai bout en train, ce qui a parfois ce genre de conséquences. Mais soit, si c’est pour s’amuser, elle veut bien se retrouver sous les projecteurs quelques secondes. Elle cache la bouteille vide derrière elle, histoire de garder le suspens un peu plus longtemps, et elle tease la suite de ses plans. « J'ai eu l'idée du siècle ! Oui, oui rien que ça ! » Ouais, c'est pas le pro du teaser par contre.

À vrai dire, Elle a une petite idée derrière la tête, c’est pas l’idée du siècle, ça non, mais elle est sure que ça pourrait être plus que sympa tout de même. Parce que ça fait un moment qu'elle les voit faire les deux zigotos là, Laura et Al, et qu'elle se dit qu'ils feraient vraiment un joli couple. Certes ils sont meilleurs amis, mais on lui fera pas croire qu'il n'y a pas plus que ça entre eux. Bon ok, Al a une copine. Ok, Laura a une espèce de flirt chelou avec un skateur super sexy. Mais à part ça, y avait quoi qui les empêchait de tomber dans les bras l'un de l'autre ? Rien ! Mais tellement rien. C’est peanuts les copines et les plans cul sexy face au véritable amuuuur. Elles s'amusent de ça avec Rachel, et ce soir, si le destin le permet, peut être que grâce à elle ça sera leur premier bisou ! Comment ? « C'est l'heure du jeu de la bouteille ! » Ça, y'a rien de mieux pour les bisous ! Elle n’est pas peu fière de son idée mais elle voit déjà les boudeurs bouder par avance. Ça serait bien le genre de quelques-uns des convives que de vouloir échapper au destin que leur impose Kitty. Elle les prévient donc avant qu’ils ne râlent, avec une certaine autorité mais aussi avec un grand sourire aux lèvres pour que ça passe crème. « Et qu'on soit tous bien d’accord, vous avez tellement trop pas le choix. » Elle rigole et place la bouteille au centre de la pièce. Puis elle se redresse et pause fièrement ses mains sur ses hanches, en posture de Superman même si ses actions sont clairement moins glorieuses que celle du superhéros. « Allez venez, je vous jure qu'on va se marrer ! » Elle les regarde tous et s'assoit en tailleur par terre, commençant ainsi le cercle qu'ils allaient former quelques instants plus tard.

Alors que Rachel s'assoit juste à côté d'elle, Kitty ne peut pas s'empêcher de se pencher vers la rouquine. Elle lui murmure alors à l'oreille, visiblement bien trop amusée par ce qu'elle allait dire. « Avec un peu de chance... Al et Laura... » Elle la regarde en gloussant alors que ses deux index viennent se toucher sur fond de *smack smack*. La jeune femme fouille alors dans la poche de son déguisement de Godzilla trop choupinou. Tout ça pour sortir son smartphone, tout prêt à prendre des photos dossier qu'elle gardera clairement pour le restant de ses jours. « Je vais pas vous rater tous ! » Elle oublie le fait qu'elle même peut se faire prendre à son propre jeu, mais à vrai dire elle s'en fiche bien. Ils sont tous ses amis ici et il y a même son petit copain dans le lot. Le plus bizarre serait qu'elle tombe sur Albert et encore, le jeune homme serait sûrement bien plus gêné qu'elle si ça arrivait. Puis c'est aussi ça qui est drôle.
 
© Pando

___



She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oracle
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Divination
- Projection astrale
- Omniprésence
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Ryan, Lena & Val
153
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Jeu 16 Fév - 18:18


FUNTIMES IN BABYLON

We are young, so let's set the world on fire

Les sirènes hurlent dans tes oreilles et tout le monde s'agite à la caserne. Tu le sens bien, toi-même tu sens l'agitation jusqu'au bout de tes doigts alors que tu enfiles habilement ta tenue et que tu agrippes la barre pour descendre au garage. Montant dans le premier camion autour duquel s'affairent tes collègues, tu t'attaches et un de tes camarades grimpe derrière le volant, te lançant des encouragements et une petite boutade. C'est bientôt la fin de ton service, et en ce soir d'Halloween, tu sais que tu vas en baver. Tu soupires en maudissant ces gamins qui lancent des pétards à tout va sans penser aux conséquences. Bien vite, tes autres camarades te rejoignent et vous partez dans la nuit, au bruit des sirènes qui résonnent sur la route. Le trajet ne dure pas longtemps, ainsi, tu te jettes hors du véhicule, te réceptionnant sur tes pieds dans un bond. En attrapant la lance, tu aides tes collègues en visant le feu ardent qui brûle devant vous. Un bâtiment en feu, certainement la pire chose que vous pouvez affronter ce soir. Alors que les flammes se tarissent, certains de tes camarades foncent dans le bâtiment à la recherche de potentielles victimes. Toi, tu continues à viser les flammes, faisant ton possible pour les étouffer, espérant tout de même que tes camarades s'en sortent. La sueur perle à ton front, la lance est lourde et le jet d'eau est si puissant que tes bras tremblent contre toi. Mais tu as l'habitude, et tu ne perds pas espoir alors tu continues ton travail. Cela semble long, mais l'adrénaline qui parcourt ton corps t'aide à tenir, et au bout d'un moment, tes collègues ressortent victorieux, tenant quelques personnes dans leurs bras puissants. L'équipe médicale et les ambulances sont déjà là et les prennent en charge. Tu te sens rassurée, et tu te concentres alors un peu plus sur ta tâche. Tout ira bien, plus qu'à contrôler ce maudit feu, et tu seras libérée pour la soirée. Il fait déjà sombre, mais tu t'en fous. Tu veux juste profiter et te reposer. Heureusement, le destin semble t'écouter et le feu finit par mourir sous l'assaut des jets d'eau. Tes collègues et toi, vous hurlez votre joie, vous tapant dans les mains. Il était plus que temps que ce feu soit maîtrisé. Tu joues à un jeu dangereux, chaque fois que tu es face à un brasier, mais tu t'en fiches. Cela te rend vivante et donne un sens à ta vie. Tu soupires de contentement, et alors que les ambulances s'en vont, toi tu retournes au camion, repartant sur la route avec tes camarades. Tu aurais presque fêté la soirée avec eux, mais ils ont encore leur service à terminer. Et toi, tu as juste fait des heures supplémentaires, alors autant dire que tu mérites bien ce moment de répit. Une fois à la caserne, tu déconnes un peu avec eux avant de te changer, te passer un coup de déo, lorsque tu sens ton téléphone vibrer dans ta poche. Un SMS. Tu regardes la destinataire, il s'agit de Rachel. Une amie du lycée. Vous vous êtes retrouvées il y a peu, alors que tu étais en mission. Elle te propose de la rejoindre pour une soirée. Pourquoi pas, après tout. Tu as bien fait ton boulot, maintenant tu peux bien profiter toi aussi, et fêter dignement la fête des morts. Ironique dans le fond, mais tu t'en fiches. Tu lui réponds que tu passeras et ensuite tu files hors de la caserne, te fondant dans les ombres de la nuit.

Au volant de ta voiture, tu files à l'adresse indiquée. Tu as juste le temps de faire un petit saut à la supérette ouverte de nuit du coin, attrapant plusieurs packs de bières, avant de retourner sur la route. C'est un peu loin, mais tu peux te le permettre. Tes parents ne vont rien te dire, ils sont trop gentils avec toi. Avec leurs autres enfants aussi. Et puis, tes frères et ta sœurs sont certainement sortis eux aussi, alors à quoi bon chercher une excuse ou une raison. Tu files droit devant, arpentant les routes, la musique à fond dans l'habitacle. En une trentaine de minutes, te voilà à Prenova. C'est ici que Rachel habite. Tu te gares devant un immeuble, attrapant tes bières et ta réserve de clopes ainsi que ton briquet, et te voilà dans les escaliers. Grimpant jusqu'à l'étage désigné, tu te mets à toquer, et bien vite une jeune fille t'ouvre la porte. Elle a l'air un peu stone, mais un sourire orne son visage. Son maquillage a coulé, mais tu te rappelles que c'est Halloween, et qu'il doit s'agir d'un déguisement. Tu lui souris doucement, demandant s'il s'agit bien de l'adresse de Rachel. Quand elle te répond par la positive, tu oses un pas à l'intérieur, puis t'arrêtes devant elle, la désignant du menton, les yeux brillants.

« J'aime bien ton maquillage à la Heda. »

Puis tu continues de t'avancer à l'intérieur, en entendant les rires, et les voix, tu te sens apaisée. Tu ne connais personne ici à part Rachel, que tu vois d'ailleurs de loin et à qui tu lances un petit signe de main en posant tes packs de bières sur une table. La fille qui t'a ouvert te dépasse et retourne s'installer avec ses amis. Ils sont tous déguisés et toi, tu restes là un peu gênée quand même, parce que tu n'as pas de déguisement, et tous les regards sont tournés vers toi. Rachel se lève pour te prendre dans ses bras, et tu l'entraînes dans une étreinte chaleureuse. Puis, avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, tu prends les devants, en t'excusant de les interrompre, et te présentes calmement.

« Désolée de vous déranger, Rachel m'a prévenue à la dernière minute. Je suis Kayleen, mais vous pouvez m'appeler Lynn, ou Kay. Je ne savais pas que c'était soirée déguisée, si ça pose problème, je peux aller chercher ma combi dans ma voiture... »

Tu désignes également les boissons, spécifiant que tu n'es pas venu les mains vides, puis Rachel t’entraîne avec elle vers les invités. Tu attrapes une bière et la suis tranquillement, t'asseyant entre elle et un garçon déguisé en.. Tu retins de justesse ton cri de fangirl en reconnaissant le Docteur, le Dixième même ! Réussi pour un déguisement, et puis il lui va très bien. Les autres aussi sont plutôt pas mal dans leur affaires, et tu remarques aussi que la jeune fille qui t'a ouvert était en fait déguisée en pompom girl. Un sourire étire tes lèvres alors que tu t'installes un peu mieux, décapsulant ta bière, puis la sirotant. Tu analyses un peu les autres, puis penche ta tête vers le garçon à tes côtés, tout en remarquant le jeu auquel ces jeunes s'intéressent. Le jeu de la bouteille, assez marrant en soi, mais tu pensais faire autre chose de ta soirée.

« Psst, Docteur. Où est garé votre Tardis ? »

Tu rigoles doucement à ta blague et tu sais qu'il la comprendra. Puis tu humes l'air, il sent bon par ici, la pizza et aussi une autre odeur, que tu avais reconnue dès que tu étais rentrée. Les joints avaient circulé par ici, tu le sais puisque les mégots traînent un peu partout. Ainsi, tu ne te gênes pas pour dégainer une de tes clopes et l'allumer sous leur regards. Tu ne sais pas quoi penser d'eux, mais à vrai dire, tu ne sais pas quoi penser de cette soirée tout court. Tu ne t'attends à rien de spécial, tu es ici pour Rachel et puis c'est tout. Mais après tout, pourquoi pas sympathiser avec ces jeunes. Ils ont l'air adorables sous leurs déguisements. Ainsi la soirée se commence pour toi, sur de probables nouvelles rencontres, alors que tu continues de siroter ta bière et tirer des lattes sur ta clope. Pour le moment, tout s'annonce bien.



___

Come and find me in the dark now.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Jeu 23 Fév - 23:38


Le gang

Funtimes in Babylon


Je ne savais pas si je devais me vexer ou non du fait que Laura ne reconnaisse pas le costume tiré d’une de mes séries préférées dont je lui avais rabâché les oreilles. Mais c’était vite pardonné avec un verre. Et le fait qu’Ethan, lui, ait compris me rassurait aussi. Ghost fit une demonstration du travail que j’avais encore à faire sur son éducation avant de se faire gratter derrière les oreilles par Ethan, qui lança en riant que les filles n’avaient aucune culture. Je gardais ma remarque pour moi mais acquiesçai avec un petit sourire en coin. La soirée se déroula comme elle l’avait commencé, à renfort d’alcool, de musique et de plaisanterie. Laura avait fini par me rejoindre sur le canapé et nous en étions venus à fumer un joint, je ne savais plus comment. Puis un deuxième, qui tourna aussi vite que le second. A ce genre de soirée, on ne faisait plus attention. Nous avions assisté à la victoire de Jessica contre Ethan à un tournoi de beerpong. J’étais en pleine conversation avec Laura qui zieutait son téléphone. J’étais probablement trop défoncé pour y prêter attention plus que ça, vu que je parlais sans cesse quand c’était le cas. Et ce qui sortait de ma bouche n’était pas très intelligent, la plupart du temps. L’euphorie de l’instant, les inhibitions qui tombaient au fur et à mesure que l’heure avançait et que l’alcool coulait. C’était ce que je préférais à ce genre de soirée. De temps en temps, je regardai mon propre téléphone, me gardant de répondre à certains messages. Notamment ceux d’Alexia. Je savais qu’elle prendrait mal le fait que j’aille m’amuser à la coloc sans penser à l’emmener avec moi. J’avais une bonne excuse. On venait de se mettre ensemble, les sorties de couple n’étaient pas mon truc et… Ce n’était pas que je n’avais pas envie de la présenter à mes amis, loin de là. C’était que je préférais attendre que ce soit sérieux entre nous avant. Parce que globalement, ce n’était pas deux ou trois baisers échangés suivi de quelques rencards improvisés que faisaient que nous étions dans une relation sérieuse.
Ses messages étaient les classiques «Tu fais quoi ? Avec qui ?» « J’aurais aimé venir avec toi.» J’étais trop pris dans la soirée - trop défoncé plutôt - pour lever les yeux au ciel et répondre. Au pire, je lui trouverais une excuse bidon le lendemain pour justifier mon absence de réponse. Je me tournai vers Laura qui me proposait maintenant de remplir mon verre à nouveau. Ah oui, tiens. J’avais même pas remarqué qu’il était vide. J’hochai la tête avec un sourire.

Jessica arriva à cet instant pour attirer Laura sur la piste de danse, ne me demandant pas mon avis pour attraper le joint que j’étais en train de tenir, ne me laissant pas le temps de lui donner l’autorisation de me le prendre. Je protestai pour la forme, rangeant mon téléphone dans ma poche en roulant des yeux, cette fois. Et laissai Ghost qui en profita pour prendre la place de Laura sur le canapé. Ce chien était têtu comme une mule, ce n’était pas possible. Ce fut à cet instant que Kitty haussa le ton pour attirer notre attention à tous. Avec tout le manque de concentration dont j’étais capable, je parvenais vaguement à comprendre ce qui se passait. L’instant d’après, je me retrouvais avec les autres, à fixer une bouteille vide. Et je faisais de très gros efforts pour ne pas la lâcher des yeux, d’ailleurs. Le mélange drogue et alcool ne m’avait jamais vraiment réussi. Ce fut également pour cette raison que le petit manège de Kitty m’échappa. Je ne savais même pas vraiment ce qu’on faisait. Pourquoi on fixait cette fichue bouteille d’ailleurs ? Ah oui. Le jeu. Le jeu de la bouteille. Merde. Le temps que la lumière se fasse, je ne pouvais plus protester. J’avais ce jeu en horreur depuis des années, surtout depuis la fois où j’avais dû embrasser une fille de ma classe que je détestais pour ne pas créer de scandale. Mais Kitty avait l’air tellement envie de nous voir tous jouer que je ne pouvais plus me défiler maintenant. Même si j’étais incapable de réfléchir correctement à l’instant précis. Je captais avec quelques secondes de retard que nous étions une personne de plus. Une rouquine qui s’était joint à nous. Je tournai la tête vers elle en comprenant qu’elle était en train de me parler. Je marquai un temps d’arrêt avant de sourire. « Je l’ai garé au coin de la rue. » Et ça sonnait bien mieux dans ma tête, du moins tant que je ne l’avais pas formulé à voix haute. Mais à présent que j’avais ouvert la bouche, ça me semblait débile. De toutes façons, tout ce qui sortait de ma bouche quand j’étais dans cet état était stupide. Du non-sens à l’état pur. Pour un peu, je me mettrais à rire comme un demeuré pour ma blague.  Elle était jolie en plus. Enfin… Jolie était un mot faible. Elle était carrément canon.  Elle s’appelait comment déjà ? Kay ? C’est ça ? « Moi, c’est Al. » continuai-je en souriant toujours. Et elle avait reconnu mon costume, elle au moins. Après ces présentations improvisées, je retournai fixer cette fichue bouteille, priant pour que ça ne tombe pas sur moi ce soir. Je détestais ce jeu, putain. Prendre sur moi pour faire plaisir à Kitty, ça me coûtait un peu. J’avais les paupières lourdes et je n’étais pas sûr d’être stable, même si j’étais assis. Je ne sais plus qui lança les hostilités et fit tourner cette bouteille. Elle tournait encore quand j’étais en train de prier de toutes mes forces pour qu’elle ne s’arrête pas sur moi.  
AVENGEDINCHAINS

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Lun 29 Mai - 20:12

Funtimes in babylon
Fiestaaa
Kitty - Rachel - Laura - Ethan - Albert - Jessica - Gwen - Kayleen


En chemin pour aller remplir leurs verres à Albert et elle, Laura se fit attirer sur la piste de danse par Jessica qui avait finalement enfilé son costume de pompom girl. Elle lui lança un regard à la fois furieux et amusé. La jeune Kinney n’était pas reconnue pour une être une excellente danseuse. En fait, Laura n’avait aucun rythme dans le sang et elle n’avait jamais compris ce qu’il y avait d’amusant à se trémousser sur de la musique trop stridente. Elle préférait largement se défoncer et se défouler dans une foule à un concert rock que de se trémousser lascivement comme une barbie. Elle se laissa tout de même prendre au jeu et partagea la scène avec Jess et Kitty avant que cette dernière ne les quitte pour se diriger vers la table qui servait de buffet. Laura devait bien avouer que se laisser aller de la sorte faisait du bien, même si elle était un peu gênée de se déhancher ainsi. Elle ne savait pas comment être sexy et elle devait avoir l’air plus ridicule qu’autre chose à ce moment-là. Au moins, cela lui permettait de ne pas penser à Arthur qui ne la contactait pas. On cogna alors à la porte et sa partenaire de danse s’empressa d’aller ouvrir. Laura laissa échapper un soupir de soulagement et en profita pour aller remplir ses verres en plastique. Tandis qu’elle se débattait avec le fût de bière, une nouvelle venue fit son entrée. Laura ne put s’empêcher de la dévisager puisqu’elle ne la connaissait pas du tout. Rachel la présenta comme étant son amie d’enfance et elle leva les yeux au ciel en apercevant le regard un peu niais d’Albert qui fixait Kayleen. Laura salua cette dernière d’un sourire et d’un signe de la main. Elle réussit finalement à remplir les verres non sans s’être légèrement aspergée de bière au passage. Elle prit une serviette et épongea le surplus de liquide sur son short en grognant. Elle allait puer pour le restant de la soirée.

Entre temps, Kitty avait eu la merveilleuse idée de jouer à la bouteille. La brunette avait fait une moue de dix kilomètres de long et elle faisait partie des boudeurs. Elle n’a aucune envie d’y jouer. Ils étaient bien là à glander, fumer ou boire. Pas besoin d’un jeu de lycéen pour animer quoi que ce soit. Ils se débrouillaient très bien! "Arrrh sérieux, Kit?" se plaignit-elle en envoyant sa tête vers l’arrière dans un geste théâtral. Elle savait bien que ça ne servait à rien de râler, on ne disait jamais non à Kitty. Elle se laissa tomber aux côtés de son meilleur ami, alors que l’amie de Rachel lui dit une remarque sur son costume qui sembla plaire Al. L’un des sourcils de la brune s’était relevé. "Tiens. " Dit-elle en tendant le verre à son ami. "T’as aucune chance!" Lui dit-elle en chuchotant à son oreille avant de prendre une gorgée de sa bière et de pousser son épaule pour le taquiner. Elle semblait bien trop fougueuse pour lui, valait mieux qu’il reste avec sa copine Alexia, même si selon Laura, elle ne semblait pas du tout être le crayon le plus aiguisé de la boîte. La belle brune l’avait vu seulement une fois, mais elle l’avait trouvé trop nunuche et elle l’avait rapidement saoulé. Elle était très heureuse qu’il ne l’ait pas invité à leur soirée. L’ambiance aurait été gâchée. "Bon alors? On l’a fait tourner cette bouteille? …Qu’on en finisse." La dernière partie de sa phrase, elle l’avait dit à Al qui semblait aussi ennuyé qu’elle par ce jeu de maternelle.


Made by Neon Demon

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

phenix
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
-avatar du phenix
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
201
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Mar 27 Juin - 18:56



Funtimes in Babylon
Kitty, Laura,Albert, Ethan, Peter, Gwen
La soirée était bien entamée, on avait tous commencé à boire, ainsi que manger les fameuses pizzas. Les gens arrivaient petit à petit, Kay était même venue ce qui me faisait plaisir. On retrouvait l’amitié qu’on avait perdue toutes les deux et ça, j’étais heureuse. Elle se mêlait aux autres, parlait même avec Al de son costume ou du moins, elle avait vu la référence que nous n’avions pas vu les filles et moi. La soirée suivait son cours tranquillement, on entendait les rire de chacun, les discussions, la musique qui se propageait dans toute la pièce. J’aimais me retrouver avec tout le monde, prendre du bon temps avec eux, et je devais avouer qu’il y avait toutes les personnes qui m’étaient les plus importantes, du moins à une personne près. Je regardais les autres sur la piste danse, avec un léger sourire, mon verre à la main. Kitty avait l’air de bien s’amuser, Jessica avait entrainé Laura sur la piste danse également. Tout se passait pour le mieux.

On pouvait se dire que la fête était une réussite, et qu’elle allait continuer ainsi. Je terminais, mon verre, allait me prendre une part de pizza tiraillée par la faim et aussi parce que j’en avais besoin pour absorber tout ce que j’avais bu. Et Kitty avec toute la folie dont on l’avait doté trouva un jeu auquel je n’avais plus joué depuis longtemps. Le jeu de la bouteille, un jeu qui avait les traits d’un jeu puéril où on devait embrasser la personne qui se trouvait devant nous. Et quand kitty avait une idée en tête, cela était difficile de la lui retirer, de toute manière, elle ne nous laissait pas vraiment le choix. On pouvait entendre Laura quelque peu râler, ce qui fit doucement rire.

Je reprenais place à côté de Kitty et rigola encore une fois à la réflexion de Kitty qui venait de se pencher sur moi « Je les aurais enfermées dans un placard si tu voulais un résultat moins aléatoire. » Car rien ne nous disait qu’ils allaient tomber l’un sur l’autre. Mais je dois avouer que j’espérais bien que cela allait arriver. On montait souvent des plans avec Kitty pour que nos deux amis se retrouvent enfin tous les deux et qu’Al abandonne celle du nom d’Alexia. Bien que le nom soit joli, on préférait nettement que notre charmant coloc soit avec le petit geek. J’étais vraiment heureuse que tout le monde soit là et que tout le monde s’amuse tout ensemble.

Ceci dit ce petit jeu, n’était pas très sur, on ne savait pas sur qui on allait tomber et si ça tombe Laura ne tomberait jamais sur Al. Il était donc temps de lancer le jeu et qu’un personne ose faire tourner cette bouteille. Alors, je pris l’initiative, je fis tourner la bouteille d’un geste vif, attendis qu’elle s’arrête doucement tout en buvant une gorgé à mon verre ayant lâché juste avant « Et c’est parti. » On attendit tranquillement puis la bouteille s’arrêta juste en face de Laura, j’eus encore un rire. « Bon, je crois qu’on n’a pas le choix. La bouteille a parlé. » Je m’avançais donc vers Laura fit un léger bisou, rien de bien transcendant et très furtif. « À ton tour de faire tourner cette bouteille. » Je revenais à ma place disant à voix basse à Kitty. « On a plus qu’à croiser les doigts maintenant. »


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Funtimes in Babylon   Dim 23 Juil - 20:26

Funtimes in Babylon
Les gens swags
I'm gonna fight ! For your right ! To paaaaaaartyyyyy.

Amertume. Brûlure. Corsé. Le liquide brûlant glisse entre ses lèvres pleines brûlant tout sur son passage. La brune ressent la douce chaleur qui se répand en elle, qui vient enflammer son être au plus profond de ses recoins cachés. Son sang semble bouillonner, si intensément chaud. Il court dans ses veines alors que l'excitation monte. La boisson se dilue dans chaque molécule composant son corps. C'est la sensation grisante que la belle éprouve alors que de l'état comateux du réveil, il passe dans un éveil très acide. L'acuité de ses sens est accrue, son esprit se met à fonctionner à une vitesse folle. Ce liquide lui donne un coup de fouet. Elle connait cette sensation, elle s'en grise chaque journée où la chance lui en est donnée. Elle est accro. Accro à la sensation grisante que lui procure l'alcool qui circule dans son sang. Aux effluves bienfaitrice de la drogue qui s'attaque à elle et l'embrasse doucement. Le joint coincée entre ses lèvres la relax. La détend, muscle après muscle. Elle se sent à présent déliée alors qu'elle se déhanche lentement au rythme de la musique. Ou peut être pas. De toutes façons elle se fiche bien de la musique. Tout ce qui compte là de suite c'est d'assouvir son besoin affectif. Elle ne veut plus penser à sa rupture. Elle veut seulement s'amuser avec ses amis. Voilà tout. Et même si on la regarde d'un mauvais oeil par moment elle s'en fout. Elle continue de s'amuser. Voilà tout. Après une danse avec Laura la belle décide d'aller embêter Ethan. Après tout elle et lui se connaissent depuis un long moment et elle le taquine à nouveau sur sa défaite au beerpong du moins jusqu'à que la sonnerie retentisse. La belle se lève d'un pas joyeux pour ouvrir la porte sur une magnifique rouquine. Elle cligne plusieurs fois des yeux pour vérifier que ce n'est pas une hallucination. « J'aime bien ton maquillage à la Heda. » dit-elle en entrant dans l'appart.

Ses yeux glissent doucement sur ses courbes alors qu'elle est occupée à chercher, dieu sait qui. La belle sourit de satisfaction, il est clair qu'elle a déjà oublié son idiot d'ex. « Désolée de vous déranger, Rachel m'a prévenue à la dernière minute. Je suis Kayleen, mais vous pouvez m'appeler Lynn, ou Kay. Je ne savais pas que c'était soirée déguisée, si ça pose problème, je peux aller chercher ma combi dans ma voiture... »fini-t-elle alors que Jessica ferme la porte dérrière elle. Pas vraiment le temps de causer avec la jolie nouvelle arrivante. Kitty a déjà une nouvelle idée de jeu. Le jeu de la bouteille. La brune lève les yeux au ciel alors que, clairement ça n'enchante que Kitty et Rachel. Elle s’assoit donc avec ses camarades et observe la bouteille tournée en haussant les épaules. Rachel tourna la bouteille et celle-ci s’arrêta tout net sur Laura. Les deux jeunes filles échangèrent alors un petit baiser la jeune femme se surprit à penser qu'elle aimerait bien tomber sur Kay lorsque ce serait son tour. Ce fut donc au tour de Laura de faire tourner la bouteille qui s'arrêta sur ... Albert! Jessica pouffa légérement de rire. Au moins si c'était au tour d'Al, elle espérait que la bouteille tombe sur Ethan qu'elle rigole un peu. La brunette fila un coup de coude à Laura devant sa tête plus que surprise et lui chuchota "Aloooooors ? Le petit Al ?" en riant un peu plus. Après tout il était loin d'être moche, il était plutôt beau, bien que pas vraiment son style. Et à en juger par son costume de Docteur il avait de très bons goûts. La belle adressa un clin d'oeil à Kitty et Rachel qui semblait satisfaite du choix de la bouteille et sourit à nouveau.
Made by Neon Demon

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
 
Funtimes in Babylon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention pLanet babyLon
» Les personnages de Tôkyô Babylon
» Shojo: Tokyô Babylon [Clamp]
» The year is 2258. The name of the place is Babylon 5
» Liens de fanfictions sur l'univers de Babylon 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: PROVINCE DE PRENOVA :: Habitations-
Sauter vers: