Partagez | 
 

 Mechanics is my thing | Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
299
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Mechanics is my thing | Clint   Dim 6 Nov - 22:05

Les routes étaient dégagées, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid et un beau lever de soleil faisait son apparition. Une matinée comme les aimait April. Elle ne s'était pas particulièrement levée de bon pied mais elle était sereine ce matin. Rien ne venait la contrariait et elle espérait que cela continuerait. Normalement, sa journée de travail se déroulerait sans problèmes, tant qu'elle ne croisait pas l'autre abruti qu'elle avait du se coltiner il y a quelques jours. De toute manière, elle ne le laisserait pas ruiner sa journée. Elle ne laisserait personne lui ruiner sa journée.
Ainsi, elle roulait sur sa moto, appréciant la liberté que cela lui offrait. Elle dépassait les voitures trop lentes à son goût. Tout comme sa sœur, April aimait la vitesse. Un peu trop même. On pouvait le lui reprocher mais il fallait avouer qu'elle était une très bonne conductrice malgré tout. En cas de dangers, elle savait réagir et ralentir. Bien sûr, ça ne voulait pas dire qu'elle éviterait à tous les coups un accident, elle restait humaine. Néanmoins, elle avait de bons réflexes et son cerveau analysait toutes les situations.
Ainsi, elle remarqua de loin la voiture garée sur le côté de la route. A mesure qu'elle s'approchait, elle voyait un homme penché au dessus de sa voiture, le capot ouvert. Apparemment, sa voiture refusait d'avancer. Immédiatement, comme la mécanicienne qu'elle était, April se demanda quel était le problème. Et à en voir la gestuelle de l'inconnu, il n'en avait aucune idée. Alors, parce qu'elle était de bonne humeur ou pour ne savait-elle quelle raison, April ralentit à sa hauteur et se gara devant le véhicule à l'arrêt. Elle enleva son casque et le posa, avant de se diriger vers l'homme.
- Bonjour! Heu... Votre voiture est en panne ou elle a un autre problème?
Habituellement, elle n'était pas du genre à proposer son aide à des inconnus. La plupart du temps, c'étaient eux qui venaient à elle pour des réparations en tout genre : ordinateur, portable, voiture, télévision et pleins d'autre chose encore. Si bien qu'elle s'était un temps demander si elle ne devait pas ouvrir une entreprise de réparation tant le bouche à oreille marchait. Travailler dans un garage, par exemple, ne lui aurait pas déplu mais elle n'allait clairement pas abandonner son travail chez Stark Industries pour de la réparation basique. A quoi bon être diplômée d'ingénierie mécanique à l'âge de 17 ans sinon? Et puis bon, la robotique c'était quand même bien plus intéressant. Elle en apprenait tous les jours et quand on est un génie, ce n'est pas quelque chose à déplorer.
Elle se rapprocha de la voiture et jeta un coup d’œil sous le capot, analysant la situation.
- Je travaille dans la mécanique. Je peux vous aider si vous en avez besoin.
De toute manière, elle était en avance à en juger sa montre. Ça lui éviterait de commencer le boulot plus tôt et de se prendre une remarque de la part de ses collègues ou même de Stark lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
482
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mechanics is my thing | Clint   Lun 7 Nov - 0:26

Cette journée aurait pus s'annoncer plus que prometteuse, après tout il faisait beau, le temps n'était pas glacial alors qu'on approchait de l'hiver. En faite c'est toujours l'automne, une saison que j'aime, les couleurs des feuilles sont magnifiques, par contre ce que je déteste c'est quand le temps n'arrête pas d'avoir des troubles bipolaires. Une journée il pouvait faire chaud et le lendemain c'était glacial. Enfin je n'allais pas me plaindre contre mère nature, je suis en vie c'était déjà ça. Après un rapide café il était temps pour moi de filer au boulot ou j'espérais ne pas avoir trop de paperasse à remplir, j'avais vraiment de plus en plus hâte de devenir agent de terrain. Qu'on ne vienne pas me dire que je n'étais pas encore remis sur pieds, j'en avais assez de ce prétexte! je suis un soldat, j'avais besoin de bouger, quand je suis entré au SHIELD je ne savais pas que l'attente serait aussi longue. Oui j'ai été dans le coma, oui j'ai eu une perte auditive mais maintenant je veux bosser! bon je n'allais pas rester là-dessus pendant des heures et des heures, j'allais plutôt profiter de la route pour me rendre à mon travail. Il y a du monde en ville et disons que rouler et voiture n'est pas ma tasse de thé, je suis plutôt un motard, mais jusqu'à ce que je sois rétablis je devais rouler en voiture, bon je n'allais pas me plaindre à nouveau, au début c'était pire je devais être accompagné et prendre le bus ou taxi. Oui je l'avoue je n'aime pas rouler en voiture, je suis même assez brute avec, je n'ai pas vraiment de patience à rester enfermer dans une boîte de conserve qui roule. Piètre avis sur les voitures sans doute, mais ça resté le mien. Une chose est sur, la voiture a du ressentir que je ne l'aimais pas ... Au début elle n'avait pas arrêter de caler jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus démarrer ... M*rde c'était pas mon jour, sal*perie de bagnole! je hais les voitures! Sur le coup je frappais le volant avant de retirer ma ceinture pour aller voir ce qu'il se passé sous le capot. Je fais de la mécanique, mais je suis bien plus doué en ce qui concerne les quinjets. Le capot ouvert je regardais et ... Bien je ne comprenais rien ... Par contre ma journée ne devait pas être tout à fait foutus puisque une jeune femme vint à moi. Alors qu'elle était venue pour me demander le problème, j'en aurais remercié le ciel.

-Je ne sais pas, elle a commencée à caler et ensuite elle n'a plus voulut démarrer


Puis aux prochaines paroles de la jeune femme j'eu un sourire.

-Vraiment ? Merci ... Enfin je vais vous donnez ce qu'il vous faut, je m'y connais aussi en mécanique, mais disons que je ne suis pas ami avec les voitures ... Elle a du le ressentir

Dis-je avec un léger sourire embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
299
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mechanics is my thing | Clint   Dim 13 Nov - 15:01

Depuis ses premières années, April avait une facilité déconcertante avec la mécanique. A 5 ans déjà, elle en connaissait plus que son père. Ce qui avait eu le don d'effrayer ce dernier. Surement une des raisons qui l'avait poussé à agir comme si sa fille était une extra-terrestre. Il faut dire que la petite avait eu de quoi étonner et parfois même effrayer. Quelle petite fille installait un système d’électricité au sein de sa maison de poupée? Ou encore réparait la télévision qui avait rendu l'âme? Certains parents auraient pu se réjouir d'avoir un prodige chez soit. Être fier d'avoir un enfant aussi intelligent. Pourtant, il était beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait d'élever un enfant plus intelligent que soit. Et elle n'était pas la seule dans ce cas précis. April avait connu d'autres personnes comme elle et beaucoup n'avaient pas eu de bonnes relations avec leurs parents. April en souffrait encore parfois. Mais elle avait fini par comprendre qu'elle ne pouvait rien faire de plus pour se faire aimer d'eux. Elle avait tourné la page.
Quoi qu'il en soit, April avait donc une sorte de super pouvoir. Il lui suffisait de quelques secondes pour comprendre le mécanisme de quoi que ce soit et en trouver le problème s'il en avait un. Ainsi, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre quel était le problème de la voiture de cet inconnu. Ce dernier la remercia pour son aide et lui apporta les outils qu'il avait sur lui. C'était une bonne chose. April avait toujours des outils sur elle, en toute situation, mais pas toujours les bons selon ce qui se présentait à elle.
- Pas de soucis. Ça ne devrait pas prendre trop de temps.
L'inconnu lui dit alors qu'il s'y connaissait en mécanique mais n'était pas le plus doué concernant les voitures. Si April n'en possédait pas, il n'était pas rare qu'elle en répare ou en étudie. De toute manière, ça n'était jamais très compliqué pour elle.
- Je suis diplômée en ingénierie mécanique donc je peux arranger ça.
Elle ne s'en ventait pas mais il était toujours préférable de laisser savoir qu'elle n'était pas un imposteur. Elle savait ce qu'elle faisait. Il faut dire qu'on trouvait beaucoup d'imposteurs même chez les professionnels. Beaucoup profitait du peu de connaissance de leurs clients en mécanique pour leur soutirer de l'argent. Ceux du coin n'appréciaient pas trop April qui avait tendance à leur voler leurs clients sans le vouloir. Et dés que, pour une raison ou pour une autre, elle se rendait chez l'un d'eux, elle avait tendance à les rabaisser. Soit elle dévoilée leurs manigances, soit elle leur montrait d'elle-même comment il fallait faire. On ne pouvait pas dire que cela leur était agréable.
Elle s'empara de quelques outils et commença son boulot, sous l’œil attentif de l'inconnu.
- Vous n'êtes pas amis avec les voitures niveau mécanique ou vous n'avez pas l'habitude d'en conduire?
Autant essayer de faire la conversation. April n'était pas la plus bavarde mais si elle pouvait éviter un long silence pesant elle changerait ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
482
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mechanics is my thing | Clint   Lun 21 Nov - 18:00

J'étais resté longtemps sans conduire, et visiblement même les voitures ne voulaient plus que je reprenne le volant, pas que je suis un fou dangereux, je sais parfaitement conduire une voiture, mais depuis l'accident, disons que tout était différent. Je ne pouvais plus me permettre le même régime alimentaire que j'avais avant, oui je savais que ça n'allait pas durer mais tout de même, c'était frustrant! pendant longtemps j'avais du rester au repos, je ne pouvais toujours pas partir en mission et une fois que je retrouvais mon permis, la voiture ne voulait plus de moi. Malgré tout je restais optimiste après tout j'avais bien survécus à une explosion qui m'avait plongé dans un profond coma. Je m'y connaissais en mécanique, mais disons que j'avais aussi pris un sacré coup sur la tête avec l'explosion, je n'avais pas encore les idées en place et je ne voulais pas faire de "bêtise", avec la chance que j'avais, je pouvais très bien me faire très mal rien qu'en voulant arranger cette bagnole. J'ai toujours été un grand passionné de moto, d'ailleurs si je n'aurais pas été militaire j'aurais travaillé dans un garage spécialisé pour les bécanes, des amours ses engins c'est comme les chats, ça ronronnent. Moi qui croyait que la chance m'avait quitté, voilà qu'une femme me rejoint me demandant ce qui n'allait pas, je n'allais pas passer cette chance, pour une fois que celle-ci venait à se présenter à moi, alors je lui expliquais ce qu'il c'était passé. La chance eu le don de me sourire davantage lorsque la femme me dit qu'elle était diplômée en ingénierie mécanique, c'était tout de même rare de voir des femmes dans ce domaine, pas que je suis ... Enfin pas que j'ai des préjugés ... Non pas du tout ... Bref ...

-Ouahou! chapeau! vous travaillez dans un endroit particulier ?

Genre une grande entreprise ? Après tout j'avais bien entendus parler de Stark Industrie. Puis finalement la femme pris des outils et commença à travailler sur la voiture tout en continuant de me parler.

-Je suis davantage moto, puis disons que ça fait longtemps que je n'ai pas vue une voiture, j'ai peut-être perdu un peu l'habitude côté mécanique

Surtout quand on a passé une immense partie de son temps à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
299
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mechanics is my thing | Clint   Dim 8 Jan - 16:04

April avait bien commencé la journée. Pour une fois qu'elle était de bonne humeur et qu'elle avait décidé de ne rien laisser entacher cet état d'esprit. Pourtant, quand l'inconnu s'exclama "Ouahou! Chapeau!" alors qu'elle lui disait être diplômée en ingénierie mécanique, elle stoppa ses mouvements pendant quelques secondes, arborant un léger regard agacé caché par ses cheveux détachés. Elle prit une inspiration et décida de ne pas s'énerver pour si peu. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'on s'étonnait de voir une femme dans ce domaine. Et, dans un sens, il était vrai que voir des femmes travailler dans la mécanique était rare, même si ça évoluer au fil du temps. A l'université, en plus d'être la seule fille de 13 ans de sa classe, April avait été une des rares filles à étudier ces cours. Comme si les femmes n'étaient pas assez masculines ou assez intelligentes pour se lancer dans ce domaine. April trouvait cela stupide. Surtout ceux qui étaient persuadés que ce n'était pas un domaine convenable pour une femme. Elle en avait croisé plusieurs de cela. Que ce soit ses professeurs, qu'elle se faisait un plaisir d'écraser avec ses connaissances, ses camarades de classe masculins ou même d'autres personnes. L'homme qu'elle aidait actuellement ne semblait pas en faire partie, il était juste victime de l'étonnement général quand une femme faisait de la mécanique.
- Je travaille à Stark Industries, l'informa-t-elle lorsqu'il lui posa la question. Je suis ingénieure en robotique. Mais en dehors de mon job, on vient souvent me demander de réparer toute sorte de chose, la plupart des temps des véhicules. Donc votre voiture ne me posera pas de soucis. Et vous? Vous travaillez où?
Elle continua son travail, utilisant les outils de l'inconnu. Le schéma de ce qu'elle devait faire était déjà parfaitement clair dans son esprit et elle savait que cela ne prendrait que quelques minutes avant que le véhicule ne redémarre. Si cet homme avait appelé un mécano, il aurait eu de bonnes chances d'être coincé ici pendant une heure ou deux de plus. Et au moins, le service d'April était gratuit.
Il l'informa alors qu'il préférait les motos, ce qu'elle ne pouvait que confirmer.
- Je suis d'accord avec vous. Mais si vous préférez les motos, vous avez pris une voiture pour plus de praticité aujourd'hui?
Il ne semblait pas être plus chargé que ça. A part la mallette à outils qui n'aurait pas été pratique à emporter avec soit sur une moto.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
482
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mechanics is my thing | Clint   Dim 8 Jan - 17:17

Vue le regard que je reçus, ce que je venais de dire à cette femme ne lui plaisait pas ... A tout les coups elle avait pensé que j'étais le genre d'homme qui voit les femmes à la cuisine et non dans la mécanique, je ne fis rien paraître mais je savais que c'était loin d'être le cas. J'ai connus l'armée, là-bas j'ai vue des femmes servir à l'armée, alors je n'ai jamais eu ce genre de pensée, puis quand on voit au SHIELD les femmes qui sont des agents ou autres, bien non je n'étais pas de ce genre et je devais admettre que c'était blessant qu'on pense que je fasse partie des homme qui n'ont pas l'esprit ouvert. Si on ne peut plus rien dire, enfin après tout je haussais les épaules regardant ailleurs, je n'allais pas me prendre la tête pour ce genre d'histoire, maintenant j'allais juste éviter de me montrer trop ouvert envers les autres. Puis finalement celle-ci me dit qu'elle travaillé à Stark industries, oui mais moi maintenant j'ai peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas, alors je hochais la tête ne sachant pas trop quoi lui dire, même si dans même temps travailler à Stark industries était vraiment formidable. Elle avait ajouté que ça ne l'a dérangé pas d'aider les autres, encore une fois je hochais la tête, qu'est ce que je pouvais dire ? Je me connais je suis le roi des gaffes, une dans la journée c'était largement suffisant pour moi. Finalement celle-ci me demanda ou je travaillais, je fais quoi ? Je commence par le tout début ou je vais direct au but ? A quoi bon parler du passé, j'en vins direct au SHIELD.

-Je travail au SHIELD

Je n'allais pas dire que j'étais un agent du SHIELD, pour le moment je ne pouvais pas aller sur le terrain, j'avais encore de la rééducation à faire. Par contre on ne m'interdisait plus la salle de sport, je pouvais enfin à nouveau me faire du muscle. Je lui avais tout de même fait part que je préférais les motos aux voitures, pour ça que j'en connaissais moins sur les voitures que les motos, cette fois-ci je senti la tension redescendre et je repris la parole.

-Pour des raisons médical je ne peux pas conduire de moto pour l'instant, j'en reste à la voiture, enfin c'est mieux que d'être obligé d'avoir un chauffeur

Avant j'étais tellement shooté par les médicaments que je n'avais même pas le droit de conduire, dans un sens je comprenais qu'on me retire le volant, mais c'était gênant.
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
299
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mechanics is my thing | Clint   Dim 26 Fév - 18:36

Finalement, sa chevelure n'avait pas si bien caché l'air agacé qu'elle avait arboré quelques secondes auparavant. Cet homme était une nouvelle victime des problèmes qu'avait April en ce qui concernait les interactions sociales. Elle ne comptait plus le nombre de personne qu'elle avait vexé involontairement. Il n'y avait donc rien d'étonnant à ce qu'une grande partie de la population mondiale ne fuit devant elle. Enfin, c'est lui qui l'avait vexé en premier. Mais lui aussi l'avait fait involontairement et à présent, l'un comme l'autre ne savait pas quoi dire pour apaiser la légère tension qui s'était installée. L'ingénieure réfléchit quelques secondes, la mécanique lui permettant de se mettre les idées en place, puis décida de tenter d'arranger les choses. Elle se redressa et prit la parole.
- Heu... Désolé, pour ça. J'ai l'habitude de recevoir des remarques sur ma profession donc j'ai peut-être pris la chose un peu trop à cœur. Désolé.
C'était pas glorieux, mais c'était mieux que rien. Mieux valait tenter de s'excuser que de laisser la gêne s'installer entre eux.
Malgré tout, il répondit à sa question quant à la profession qu'il exerçait. Et lorsqu'il l'informa travailler au SHIELD, April eut un petit air étonné. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait des personnes y travaillant. Ils avaient l'habitude d'être secret à ce propos pour la plupart. A vrai dire, tout était secret dans cette organisation. Si bien que l'ingénieure n'avait pu résister à quelques piratages de leurs donnés. Bien sur, elle s'était retenue de trop fouiller. Même si elle était une hackeuse talentueuse, il ne valait mieux pas qu'on la découvre car alors elle aurait de gros problèmes. Ainsi, elle avait du contenir sa curiosité pour ne pas tenter le diable.
- Au SHIELD? Vous êtes un de leurs agents? Enfin, si vous pouvez le dire.
Cela expliquerait peut-être pourquoi il ne pouvait conduire une moto pour le moment sachant que c'était pour des raisons médicales. En tout cas, si c'était bien ce qui s'était passé, April se disait que ça avait du être une sacrée blessure. Même si la population n'était pas censé savoir les activités du SHIELD et de ses agents, l'ingénieure savait que leur boulot pouvait s'avérer être très dangereux. Il fallait avoir une bonne condition physique pour y travailler efficacement. Peut-être que ça aurait pu lui plaire. Elle maîtrisait plusieurs sports de combats et avec ses connaissances, il y avait des chances pour que cela les intéresse. Mais comme elle n'était toujours pas bien sûr de leurs activités, April préférait largement rester dans les locaux de Stark Industries à attendre la prochaine blague de son patron. Et au moins, ce n'était pas dangereux. Enfin, tout dépendait de si elle avait à travailler avec un collègue aux idées farfelues.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
482
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mechanics is my thing | Clint   Mer 22 Mar - 16:58

Qu'est ce que je pouvais dire ? Hum visiblement je ne suis pas une personne très doué pour la sociabilité, il était sans doute préférable que je me taise, que je tourne sept fois ma langue dans ma bouche, que je regarde le ciel, enfin que je ne parle plus, que j'évite toute remarque ou ... Enfin que j'évite de parler tout court. Je suis toujours le genre à parler, j'aime être détendu avec les autres, le plus souvent j'arrive à être à l'aise, c'est même moi qui arrive à sortir des blagues, après peut-être que j'étais resté trop longtemps enfermé dans cet hôpital ... Ou il fallait croire que j'avais vraiment été sonné lors de mon accident sur le terrain, j'avais perdu ma capacité à être sociable ... Bon d'accord, sans doute que j'en fais trop, que je pense trop, mais disons qu'à ce moment présent j'avais que ça à faire, c'est lorsque la brune repris la parole que je cessa enfin de tourner en rond dans mes pensées. Finalement celle-ci me dit qu'elle était désolé, qu'elle avait pris mes mots trop à coeur, bon d'accord, maintenant je dis quoi ? Parler comme j'en avais l'habitude ? Disons que ça n'avait pas très bien commencé ... Je tente à nouveau une chance ? J'affiche un léger sourire.

-Non ce n'est rien ... Disons que ... Je me suis peut-être mal exprimé enfin ... Je crois que j'en n'ai perdu côté sociabilité, j'ai du rester trop longtemps à l'hôpital


J'affichais toujours un sourire pour montrer que j'étais à l'aise, que je voulais juste parler tranquillement enfin ... Qu'il n'y ait aucun froid. Enfin finalement je lui dis que je travaillais au SHIELD, oui ça doit rester assez confidentiel mais je viens d'arriver au SHIELD, alors je n'ai pas encore beaucoup d'information en tête. D'ailleurs la brune semble étonné lorsque je lui dis que je travail au SHIELD, c'est vrai que je balance ce genre d'information de but en blanc ... Enfin c'est du tout moi, puis bon, ce n'était pas comme ci c'était quelque chose d'extrêmement important que je me présente, tout le monde à une profession après tout.

-Pas encore mais bientôt, la je me refais une santé ... Du moins je tente


Je m'ennuyais tellement que j'étais capable de me foutre dans le pétrin tout seul.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
299
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mechanics is my thing | Clint   Dim 16 Avr - 10:42

April réparait la voiture de l'inconnu, dont elle ignorait toujours le nom, depuis quelques minutes déjà. Ce n'était pas bien grave et elle était certaine qu'elle en aurait bientôt fini. Ainsi, tous les deux pourraient rejoindre leur lieu de travail sans avoir trop de retard. Du moins, pour lui. Quant à April, elle était toujours en avance et ce léger contretemps ne changerait pas le cours des choses aujourd'hui.
En tout cas, ce fut un soulagement d'entendre l'homme comprendre le malentendu et l'air sembla moins lourd autour d'eux. Beaucoup de monde ne pardonnait pas aussi rapidement, même après qu'April ait pu reconnaître ses erreurs. D'un côté, elle aussi pouvait parfois se montrer rancunière. Enfin, de toute façon, ce n'était pas comme si c'était un ami. Elle aurait tourné la page sitôt qu'elle serait remontée sur sa moto.
Elle apprit également qu'il pensait avoir perdu en sociabilité depuis son séjour à l'hôpital. Encore une fois, April vint à se demander ce qui lui était arrivé. Plus elle en apprenait et plus elle était convaincue que quelque chose de grave avait du survenir. A le regarder, il ne semblait pas en malade ou blessé, mais elle savait que cela ne remettait pas pour autant sa parole en doute. Pouvait-elle se permettre de demander?
Ou devait-elle attendre? Si seulement les interactions sociales pouvaient être résolues à l'aide d’algorithme. Techniquement, il était possible d'essayer. Mais April avait vu un de ses amis génie tenter le coup il y a quelques années. Cela avait été un désastre. En voulant bien faire, il s'était complètement foiré. Et puis, de toute manière, ce n'est pas comme si elle avait le temps de faire des calculs au beau milieu d'une conversation pour prévoir sa prochaine réponse.
Lorsqu'elle lui demanda s'il était un agent du SHIELD, l'homme répliqua qu'il ne l'était pas encore à cause de sa blessure. Décidément. Sa curiosité était trop grande pour qu'elle se retienne de poser finalement une question.
- On dirait que vous vous êtes gravement blessé... Ça fait longtemps que c'est arrivé?
Tant pis s'il la trouvait trop intrusive. Ce ne serait pas la première fois de la journée qu'il la trouve désagréable. Et puis, elle ne l'obligeait pas à dire quoi que ce soit. A lui de choisir s'il pouvait lui en parler ou non. Elle était simplement curieuse. N'importe qui l'aurait été.
Elle fit les derniers réglages sur le véhicule de l'inconnu puis se redressa.
- Essayez de la faire démarrer, pour voir.
Un simple contrôle pour savoir si tout était ok. Mais elle était confiante, elle savait que le véhicule était à présent en état de marcher. Après tout, elle comprenait mieux les machines qu'elle ne comprenait les autres êtres humains. Pas besoin de se demander pourquoi elle passait la plupart de ses soirées entourés de machines plutôt que de sortir en ville avec des amis. Sachant qu'elle n'avait pas beaucoup de ces derniers en plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
482
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mechanics is my thing | Clint   Dim 7 Mai - 21:25

Comme quoi, un léger malentendu peu bien finir, j'admettais à la femme que j'avais sans doute perdu ma sociabilité à l'hôpital, d'ailleurs je continué de garder le sourire, après tout ce n'était rien, ça arrive de s'embrouiller. Une chose est sur la femme s'y connaissait très bien en mécanique, mieux que moi, disons que j'étais plutôt "technologie", évidemment depuis que j'étais au SHIELD j'avais du me mettre à la mécanique, je devais aussi apprendre à un être un excellent pilote. En ce moment j'étais surtout en phase ou je devais me remettre de cet accident, si on pouvait qualifier ça pour un accident, disons plutôt se faire "exploser" et en beauté. J'ai eu de la chance que le SHIELD m'accepte, après le SHIELD reste tout de même une organisation assez peu commune, je ne sais pas si c'est vraiment correct de ma part d'aller fouiner dans cette organisation ... Si j'avais été choisi, c'était qu'il y avait raison et parfois moins on en sait, mieux on se porte. La brune repris la parole, me questionnant par rapport à ce qui mettait arrivé, enfin surtout si ça faisait longtemps que c'était arrivé.

-J'étais un soldat et un obus m'a frôlée, une chance que je sois encore en vie, je suis resté dans le coma pratiquement un an


Finalement elle se redressa, me demandant de tenter de démarrer de voiture. Je fis ce que la femme venait de me dire, et je fus soulagé de voir que mon véhicule marché à nouveau, n'éteignant pas le moteur, je sorti de ma voiture pour remercier la femme. Il y a une chose qui est sur, à Stark Industrie il on une excellente ingénieur, en peu de temps elle réussi à faire marcher à nouveau mon véhicule, au moins je n'allais pas trop arrivé en retard ... Bon même si j'arrivais en retard, pour le moment je ne pouvais pas aller sur le terrain ...

-Merci beaucoup elle ronronne maintenant


Dis-je avec un sourire

-Sinon je me présente Clint Barton, un peu tard pour les présentations désolé ... Enfin comme je le disais, faut que j'apprenne à nouveau à être sociable, vraiment merci de vous être arrêtez pour m'avoir aidé

HS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
299
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mechanics is my thing | Clint   Dim 21 Mai - 18:29

Alors qu'elle était toujours concentrée sur les différents éléments qui composaient le véhicule de l'homme, celui-ci lui apprit finalement qu'après un grave accident, un éclat d'obus, il avait été plongé dans le coma pendant près d'un an. April avait momentanément arrêté ses mouvements, lançant un regard surpris et quelque peu choqué à l'inconnu. Elle avait compris que quelque chose de grave était arrivé mais elle n'aurait pas imaginé quelque chose d'une telle ampleur. Décidément, elle faisait bien de ne pas travailler pour le SHIELD. Ils s'étaient bien intéressés à elle pour ses compétences en mécanique, et surement en combat s'ils l'avaient vu à une sortie de bar avec sa sœur, mais elle avait décliné, préférant travailler pour Tony Stark. Elle n'avait pas peur de se mettre en danger pour aider les autres mais une vie plus tranquille c'était tout aussi bien.

- Vous avez du en rater des choses...

Elle ne pouvait imaginer la sensation que cela devait faire d'avoir rater une année de sa vie. Parce qu'on ne pouvait pas dire autrement. C'était vraiment comme si on effaçait une année. Une année à laquelle nous n'avions pas eu le droit. On ratait déjà tant de choses en l'espace de quelques jours. Rester un an dans le coma, on devait penser découvrir un tout nouveau monde. April ne disait rien mais elle le plaignait. Ce n'était pas étonnant que lui aussi ait des problèmes avec les interactions sociales. Son esprit devait être chamboulé par tout ce qu'il avait vécu.

Lorsqu'elle eut terminé de réparer le véhicule, elle demanda à l'employé du SHIELD de démarrer la voiture alors qu'elle observait le moteur, analysant chacun de ses mouvements et bruits qu'il produisait. Sans surprise, tout était redevenu normal et le véhicule était comme neuf. Satisfaite, April ferma le capot et s'essuya les mains sur un chiffon avant d'écouter les remerciements de celui qui, elle l'apprenait, s'appelait Clint Barton. Elle avait enfin un nom à associer à ce visage.

- Je vous en prie. Moi c'est April Ren. Si jamais vous avez besoin, vous pourrez toujours me trouver à Stark Industries.

Elle lui adressa un petit sourire, en guise d'au revoir, avant de se diriger vers sa moto et d'enfiler son casque. Après un dernier signe de main à l'intention de Clint, l'ingénieure démarra et reprit la route en direction de Stark Industries, contente d'avoir fait une nouvelle bonne action. La rencontre avait peut-être mal débutée mais ils avaient su rattraper les choses. Heureusement, après avoir bien commencé sa journée, elle n'aurait pas voulu qu'un conflit aussi futile puisse la mettre de bonne humeur. A présent, ne restait plus qu'à savoir si ses collègues seraient eux de bonne humeur pour l'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mechanics is my thing | Clint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondin (Clint Eastwood)
» Clint Eastwood, le cavalier solitaire.
» [Universal] "L'échange" - de Clint Eastwood
» [Blu-ray] The Thing
» [Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: