Partagez | 
 

 ♔ The Headless Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
236
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ♔ The Headless Queen   Dim 6 Nov - 22:20

Ann Pembroke

Perhaps I am not meant to die
Plus de 500 ans (31 ans à Genosha)The Headless Queen
Agent du SHIELDTHE S.H.I.E.L.D.
Hétérosexuelle CélibataireMutante

Pouvoirs -

Anne est immortelle. Elle a découvert cette mutation un jour alors qu'elle se réveillait... après avoir été décapitée. Celle qui avait un jour été l'épouse du grand roi Henri VIII se retrouvait à nouveau avec la tête sur les épaules. C'est ce jour là qu'elle comprit qu'elle n'était pas normale. Il faudra attendre de longues années avant que le nom de mutante lui soit associée. Pour autant, elle pense qu'il lui est possible de mourir définitivement. Si son corps venait à être réduit en cendres par exemple.
Anne est également douée de régénération. Cette mutation n'arriva que plus tard, se déclenchant probablement le jour où elle "mourut" pour la première fois. En effet, quelques années plus tôt elle avait contracté la suette, manquant de mourir. Peut-être son immortalité avait joué un rôle dans sa guérison. Mais ce n'était pas tout, elle fit aussi plusieurs fausses couches, réduisant par ainsi ses chances de reconquérir son époux. Inutile de dire qu'elle aurait aimé voir son pouvoir apparaître avant qu'on ne décide de lui couper la tête. Quoi qu'il en soit, il était bien utile de ne plus tomber malade et de guérir de ses blessures relativement vite.


Souhait

Ann aurait souhaité pouvoir vivre normalement. De sorte à ce qu'elle puisse aimer sans avoir peur de souffrir par la suite. Ne plus avoir à fuir ceux auxquels elle s'attache.

Emergence

Ann a parfois de brefs flashs sur d'autres époques, d'autre temps. Ils se font rares mais néanmoins, elle ne les oublie pas. A force d'y réfléchir, elle s'est convaincue que sa passion pour l'histoire développait son imagination. Peut-être avait-elle besoin de repos pour que cela s'arrête. Même si parfois elle ressent des émotions fortes à ces images, Ann ne s'en inquiète pas plus que ça.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Bien sur que j'en ai entendu parler. Nous en parlons même au sein du SHIELD. Pourtant, j'ai bien du mal à y croire. Il faut dire que ce serait se retrouver en pleine histoire de science fiction. Mais cette dernière est très souvent proche de la réalité. Peut-être est-il donc possible d'avoir un pouvoir surnaturel.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Oui j'en ai été témoin et je dois dire que leur méthode n'est pas des plus appréciables. Je ne suis pas de la Garde Rouge bien que nous soyons liés par le SHIELD. Ainsi, je ne peux pas affirmer qu'ils recherchent des personnes à pouvoir. Si tel est le cas, alors j'imagine que ces rumeurs doivent être vrais. Cependant, je n'arrive pas à m'en convaincre. D'après moi, ce doit être pour une autre raison. Quoi qu'il en soit, ce contrôle de population ne me plait pas. Cela pourrait mener à une révolte et je ne le souhaite pas à Genosha.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Ma vie me convient mais si je devais choisir, je dirais professeur d'histoire, comme je l'avais prévu avant de finalement entrer au SHIELD. J'ai toujours adoré cette matière qui continue de me passionner aujourd'hui encore. Je me serais très probablement spécialisée dans l'histoire des Tudors.


pseudo

lothlorien

sexe/age

fille/20 ans

pays

France

DC

April Ren

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Nope

vous nous avez connu...

grâce à Daisy!

un dernier aveu

J'aurais jamais pensé jouer Anne Boleyn sur un forum Marvel    
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
236
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Dim 6 Nov - 22:24

Before Genosha

we all have to start somewhere
Avant Genosha, Ann Pembroke était un mystère. Dès lors qu’elle s’installait dans une ville, les habitants commençaient à parler sur son sujet. Sa démarche, ses gestes, les mots qu’elle employait, sa beauté d’une autre époque inspiraient la curiosité de ceux qu’elle croisait. C’était une femme agréable, souriante et pourtant, solitaire. On essayait de l’approcher mais lorsqu’on pensait y parvenir, Ann se dérobait. Et après plusieurs années de mystère, elle disparaissait tout aussi soudainement qu’elle était apparue, entretenant les rumeurs à son sujet. Il était une évidence pour tous que cette femme était particulière, différente. Mais à aucuns moments n’auraient-ils pensés avoir rencontré une femme qui fut autrefois, il y a bien longtemps, Reine consort d’Angleterre.

Ann Pembroke naquit sous le nom d’Anne Boleyn. Elle, qui à un âge très jeune avait déjà énormément d’ambition, n’aurait pourtant jamais imaginé qu’un jour son nom serait connue à travers les prochains siècles et associé à la dynastie des Tudors. Elle naquit au début du 16ème siècle, fille de Thomas Boleyn et Elizabeth Howard. Contrairement à sa grande sœur, Mary, Anne n’était pas conforme à la beauté de ce siècle : blonde, les yeux bleus et le teint clair. Elle était brune, avait des yeux marron, presque noirs, et un teint olivâtre. Mais elle était intelligente, futée et charismatique. Si bien qu’elle devint une dame de compagnie de Marguerite d’Autriche avant d’être envoyé à la cour de France pour parfaire son éducation en devenant dame de compagnie de la reine Claude de France. Ces années à la Cour de France développèrent son goût pour l’art, la musique, la danse, la poésie, la mode et la littérature. Mais elle apprit également l'art de séduire. Contrairement à d’autres filles de son âge, telle que sa sœur aînée Marie, Anne se montra prudente avec les hommes, ne cédant pas aux premières avances. Elle se rendit compte du pouvoir que possédaient les hommes sur les femmes, rêvant sans l’espérer à une égalité. Ses pensées formèrent sa personnalité : futée, charismatique, intelligente mais aussi impulsive. En effet, Anne n’était pas des plus faciles et pouvait très vite s’emporter ce qui ne plaisait pas à tout le monde. Encore moins à une époque où les femmes étaient censées se taire.

En 1522, Anne fit son entrée à la cour d'Angleterre, rappelée par sa famille qui prévoyait de la marier à James Butler. Ce mariage n'eut jamais lieu et Anne eut rapidement plusieurs prétendants. Son style français, son charisme et son intelligence firent d'elle une des femmes les plus élégantes et reconnues de la cour. Après des histoires d'amour vouées à l'échec, Anne attira l'attention du roi lui-même, Henry VIII, en 1525. La famille Boleyn s'en réjouit. En effet, Henry VIII s'était lassé de Mary Boleyn qui avait été sa maîtresse. En séduisant Anne, les Boleyn espéraient voir leur richesse grandir à nouveau. Cependant, Anne refusait de devenir la maîtresse du roi. Elle refusait de suivre le chemin de sa sœur, qui déjà avait été la maîtresse de François 1er, et qui était à présent surnommée "la grande putain". Anne, malgré tout, appréciait cet attachement que lui portait le roi d'Angleterre. Elle savait que lui résister accroissait l'attirance qu'il lui portait et accroissait par ainsi sa puissance. Sa famille était maintenant dépendante d'elle et elle aimait ça. Elle n'était plus seulement une femme, un être inférieur.

Finalement, Anne se laissa séduire par les mots du roi et ses lettres d'amours. Elle tomba irrémédiablement amoureuse de lui, désirant être avec lui plus que tout. Mais Catherine d'Aragon, la reine consort, les en empêchait. Henry faisait tout en son pouvoir pour obtenir un divorce, plus persuadé que jamais que ce mariage était illégitime. Persuadé que c'était pour cette raison qu'il n'obtenait pas d'héritier mâle. Anne l'encouragea à obtenir ce divorce pour enfin lui donner le fils qu'il avait toujours désiré. Après de nombreuses années de combat pour obtenir le divorce, Henry VIII décida finalement de rompre les liens avec le pape de Rome et déclara que le roi serait désormais "le chef unique et suprême de l'Église d'Angleterre". C'est ainsi qu'Henry VIII changea l'histoire de l'Angleterre pour une seule et même femme, Anne Boleyn. Il épousa rapidement cette dernière après que son mariage de Catherine d'Aragon soit déclaré nul et invalide par Thomas Cranmer. Anne était enfin l'épouse d'Henry VIII. Elle futcouronnée le 1er juin 1533. Elle se prépara ensuite à la naissance de son enfant que tous espérèrent être un garçon.

Ce sera une fille, qu'ils nommeront Elizabeth. Anne sut alors qu'elle avait déçue son mari à qui elle avait promis depuis des années un héritier mâle. Malgré tout, Anne aima sa fille et lui rendit très souvent visite. Néanmoins, elle ne perdit pas son objectif qui était de donner un fils à son roi. En effet, Henry s'éloignait petit à petit. Elle le vit courtiser d'autres femmes et cela lui était insupportable, elle qui l'aimait tant. Contrairement à sa prédécesseur, Anne osait exprimer ce qu'elle pensait et se révolta souvent contre son mari. Sa jalousie en plus de la tristesse causait par l'éloignement d'Henry, la tourmentèrent énormément au point de faire d'elle une victime de plusieurs fausses couches dont un fœtus mâle. Le couple royal enchaîna les disputes et Anne sut qu'elle était en danger. Elle possédait plusieurs ennemis qui cherchaient à la faire tomber, regrettant l'ancienne reine. Si un jour Henry l'avait écouté, prenant en compte ses conseils et pensées, ce n'était plus le cas. Finalement, ses ennemis réussirent à l'écarter en faisant croire au roi qu'Anne avait été infidèle et plus encore, coupable d'inceste avec son frère. Accusée d'adultère, d'inceste et de haute trahison, Anne fut arrêtée le 2 mai 1936 et enfermée à la Tour de Londres. Bien qu'elle ait proclamée son innocence à de très nombreuses reprises, Henry ordonnera sa décapitation alors qu'il prévoyait déjà son mariage avec Jane Seymour. Le 19 mai 1536, Anne, le cœur lourd, connut son dernier jour sur Terre. Plus jamais elle ne verrait sa fille, plus jamais elle ne verrait celui qu'elle aimait, plus jamais elle ne vivrait. Elle fut décapitée.


De nouvelles vies



Elle avait ouvert les yeux dans le noir le plus complet. Après quelques secondes d’hébétement, Anne avait porté ses mains à son cou, constatant que celui-ci était toujours intact. N'avait-elle pas été décapitée? Tout ceci n'avait-il était qu'un mauvais rêve? Elle avait voulu se redresser, étendre ses jambes. Mais elle n'avait pas eu la place. La panique l'avait gagné alors qu'elle comprenait qu'elle se retrouvait dans une caisse. Une vulgaire caisse de flèches. Elle qui avait été reine. Elle était enterrée et pourtant bien vivante! Elle s'était mise à crier, espérant trouver de l'aide. Priant Dieu qu'il lui vienne en aide. Elle avait alors entendu du bruit et soudain une faible lumière était apparu. Un homme l'avait aidé à se relever. Un officier d'Henry. Sans plus attendre, il l'avait traîné hors de la chapelle de la tour, refusant de lui expliquer quoi que ce soit avant qu'ils ne se trouvent dans un lieu sans danger. Lorsqu'ils avaient été à l'égard de toutes oreilles indiscrètes, il lui avait expliqué. Elle avait bien été décapitée quelques heures plus tôt mais elle avait survécu. Comment pouvait-on survivre à cela? Il lui fit comprendre qu'elle était immortelle. Anne n'avait pas compris, de telles choses n'existaient pas. Et pourtant, c'était le cas. Était-ce de la sorcellerie? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle comprit bien vite que, bien qu'elle soit vivante, il lui était impossible de le révéler à Henry. Ce dernier ferait en sorte qu'elle meurt pour de bon. Non. Malgré sa douleur et sa tristesse, elle devait garder le secret si elle voulait vivre. On lui donnait une nouvelle chance. Mais que faire à présent? A quoi bon être immortelle maintenant qu'elle avait tout perdu : richesse, famille et amour? Elle n'était plus rien.

Elle décida de suivre l'officier Richard qui, en réalité, s'appelait Appius et était né bien des siècles avant elle. Elle n'avait personne d'autre à part lui, qui la prit sous son aile pour lui apprendre à vivre en étant immortelle. Ils voyagèrent énormément. Elle l'aida dans sa quête et il lui apprit à se battre. Les premières années furent très difficiles. Anne ne se remettait pas du chagrin causé par son mariage et voyait le roi, ainsi que sa fille, évoluer sans rien pouvoir faire. Son ancienne vie lui manquait. Tout ce qu'elle avait appris lui semblait inutile à présent. Mais Appius la raisonna et petit à petit, elle se remit de ses émotions.  Malgré leurs différences, ils s'étaient attachés l'un à l'autre et Anne lui était redevable. Sans lui, qui sait ce qui lui serait arrivé.

En plus d'être immortelle, Anne comprit que son corps se remettait de n'importe quelles blessures ou maladies. C'était bien utile avec tous ces combats qu'elle avait affronté en compagnie d'Appius. Pendant longtemps, elle se demanda pourquoi elle avait ces étranges capacités. Son compagnon, lui, était devenu immortel suite à une malédiction. Ainsi, pendant longtemps l'éternelle jeune femme se demanda si elle était une sorcière, le fruit du diable. Pourtant, elle ne pouvait jeter aucuns sorts ou malédictions. Peut-être était-ce Dieu qui lui avait donné une seconde chance de vivre. Elle n'aura la réponse à sa question que bien des siècles plus tard.

Pendant près d'un siècle, Anne suivit Appius, n'ayant personne d'autre à qui s'accrocher. Elle le suivait dans sa quête, faisant de celle-ci une de ses priorités. Mais Anne s'en lassait. Si elle était immortelle, elle voulait vivre. Vivre réellement. Mais comment faire quand on n'avait aucune famille? Et puis, alors qu'ils étaient de retour dans son pays d'origine, qui avait bien changé depuis le règne d'Henry VIII, Anne avait rencontré Nathaniel. Pour la première fois depuis Henry, Anne tombait amoureuse. Elle savait que cédait à ses sentiments lui causeraient du tort, Appius l'en avait avertit, mais elle ne put y résister. Elle voulait vivre avec cet homme. Ainsi, elle prit un chemin différent de son compagnon de plusieurs décennies et fondit une famille avec Nathaniel, qui connaissant son secret. Ensemble, ils eurent deux enfants, une fille et un garçon. Ces derniers connaissaient également le secret de leur mère qui se faisait appeler Elizabeth à cette époque, en honneur de sa première fille. Mais plus les années passaient et plus on parlait de son physique incroyablement jeune. Elle tenta de vieillir son apparence mais au bout de quelques années, ils n'eurent d'autres choix que de déménager et de faire croire à sa mort. Puis, sa famille la fit passer pour de lointaines cousines ou l'aidèrent à se cacher, multipliant les stratagèmes pour se protéger.

A la mort de son mari, qui avait vécu de longues années, Anne en eut le cœur brisé. Elle vécut seule dans un manoir, rendant parfois visite à ses enfants en secret, pour ne pas éveiller de soupçons. Ces derniers finirent par mourir de vieillesse à leur tour, laissant leur mère plus seule que jamais. Elle n'entra pas dans la vie de ses petits enfants, jugeant qu'elle serait pour eux un danger. Si l'on venait à la qualifier de sorcière, ils risquaient beaucoup plus qu'elle. Alors elle décida de quitter sa famille.

Les siècles suivants, Anne vécut seule. Parfois, elle retrouvait Appius et le suivait de nouvelles années, quand la solitude était trop pesante. Elle se refusait tout attachement à des mortels, par peur d'assister à de nouveaux enterrements. Ainsi, quand elle n'apportait pas son aide à Appius dans sa quête, Anne voyageait seule. Elle visita de nombreuses villes et de nombreux pays. Elle assista à plusieurs événements historiques, assistant à l'évolution de l'homme au cours des siècles.

Lorsque la seconde guerre mondiale éclata en 1939, Anne s'engagea dans la résistance française. Très vite, ses aptitudes au combat et à l'espionnage, lui firent prendre du chemin. Elle gagna en importance et c'est ainsi qu'elle fut engagée par la SSR. Elle fut témoin du projet renaissance et vit ainsi la "naissance" de Captain America. Tout au long de la guerre, Anne servit en tant qu'espionne et voyagea à travers le monde pour aider les alliés, devenant une des meilleures dans son domaine.

A la fin de la Guerre, Anne changea d'identité et commença une nouvelle vie, reprenant ses déménagements fréquents. Sa vie redevenait monotone. Pourtant, quelques années plus tard, elle reçut une visite à laquelle elle ne s'était pas attendu. Peggy Carter, avec qui elle avait travaillé durant la guerre, l'avait retrouvé après de longues recherches. Anne se demanda bien comment elle avait réussi, ayant tout fait pour qu'il n'y ait plus aucunes traces de son existence. Pourtant, l'agent Carter y était parvenu et lui offrait un poste d'agent du SHIELD, qui avait remplacé la SSR. Anne hésita, son secret étant plus que jamais en danger. Finalement, elle eut confiance en Peggy et le lui révéla. Cette dernière réitéra son offre, bien décidé à avoir Anne Boleyn dans ses rangs. Elle accepta.

Depuis, Anne est une agent du SHIELD qui lui apporte son aide pour lui créer de nouvelles identités pour sa vie personnelle. La dernière identité qu'on lui attribua avant qu'elle n'oublie tout souvenirs fut Ann Pembroke, un clin d’œil au titre qui lui fut autrefois accordé sous le règne d'Henry VIII.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
236
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Dim 6 Nov - 22:25

After Genosha

Life goes on
Anne avait oublié le demi-millénaire qui avait composé sa vie. Oubliée sa vie à la cour d’Henry VIII et son mariage avec ce dernier. Oubliée sa réelle identité, son immortalité et tout ce qui avait composé sa vie ensuite. A Genosha, Anne Boleyn pensait être née sous le nom d'Ann Pembroke, dernière identité qu’elle avait acquise avant cette perte de mémoire et de pouvoir.

Son enfance était radicalement différente à présent. Elle était née à Londres et avait grandi dans des foyers, ses parents l’ayant abandonnée à un très jeune âge. Trimbalée de foyer en foyer, la petite Ann n’avait aucune famille. Dès qu’elle s’attachait à quelqu’un, on la déplaçait dans une nouvelle ville, elle rencontrait de nouvelles personnes. Alors, très jeune, Ann décida qu’elle ne s’attacherait plus, qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même. La petite dû grandir plus vite que ne l’était nécessaire pour un enfant. Elle devint autonome, se forgea un fort caractère et décida qu’elle réussirait dans la vie. Peu importe qu'elle soit entourée ou non.

A l’école, Ann faisait tout ce qui était en son pouvoir pour être une des meilleures de ses classes, peu importe les nouveaux établissements qu’elle intégrait. C’est à l’école qu’elle se développa une passion pour l’histoire. Cette matière était sa préférée et elle se réfugiait dans les récits d’autres époques pour échapper à sa vie, en particulier le règne des Tudors qui la passionnait. Plus elle grandissait, plus elle était convaincue qu’elle voulait devenir professeure d’histoire ou devenir une grande historienne. Elle se donnait tout pour réussir et rien ne pourrait l’y en empêcher.

Mais elle avait un fort tempérament qui pouvait lui attirer des problèmes. En effet, du fait de son enfance, Ann pouvait se montrer violente. Elle avait appris à se défendre et à se battre lorsque cela était nécessaire. Elle ignorait d’où lui venaient ses facilités en combat mais elle était plutôt douée. Aussi, elle faisait tout pour atteindre ses objectifs, tout pour obtenir ce qu’elle voulait que ce soit matériel ou immatériel. Ainsi, elle avait aussi développé des compétences en vol. Mais son principal atout était son jeu d’acteur. Ann était une actrice née, pouvant facilement mener son monde par le bout du nez. Elle savait influencer, jouer avec les apparences. Ann avait énormément d’ambition, ne laissant aucuns obstacles se mettre sur son chemin. C’est ainsi qu’elle fut remarquée par une organisation de contre-espionnage.

Aujourd'hui, Ann est une agent du SHIELD en espionnage. Elle qui pensait se consacrait à l'histoire, se plaisait dans son métier. Ce n'était pas toujours facile et agréable mais elle se sentait utile. A présent, elle vit à Genosha et cette ville est la cible de rumeurs étranges depuis quelques temps. On parle de personnes ayant des pouvoirs. Même au sein du SHIELD, Ann en a entendu parler. Elle ne prend plus le sujet à la légère comme elle le faisait autrefois mais elle a tout de même du mal à croire à tout ceci. Elle n'y croira que lorsqu'elle en sera témoin.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Dim 6 Nov - 22:34

Re-bienvenuuuuue avec ce personnage trop cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige
960
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Dim 6 Nov - 22:57

Rebienvenuuuue! Ton idée de personnage est très originale! Bien hâte d'en lire plus

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar!

Amuses-toi bien avec elle

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
236
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Dim 6 Nov - 23:04

Neena - Merciii

Laura - Merci (à vrai dire je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt tellement j'aime cette femme )
Avatar réservé! En effet j'avais oublié Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Lun 7 Nov - 0:46

Salut toi

Tu sais que t'es pas si mal pour un ancêtre ? ça va, t'es pas trop pourrie quand même ?

Re-bienvenuuuue par ici en tout cas ! Bon courage pour la fiche :cute:

Avec tout mon amour, sale petite vieillarde immortelle
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
920
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Lun 7 Nov - 11:33

Re-bienvenue Ton personnage a l'air d'envoyer du pâté
"Inutile de dire qu'elle aurait aimé voir son pouvoir apparaître avant qu'on ne décide de lui couper la tête." Tu m'étonnes

Bon courage pour la suite de ta fiche

___

Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
236
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Lun 7 Nov - 11:39

Daisy - Hey
Tu crois quoi? Je suis Miss Ancêtre 2016
Merci sale petite jeunette mortelle

Gabriel : Mercii Haha, grosse VDM pour elle
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Lun 7 Nov - 12:09

Rebienvenue ! Ce personnage envoi du lourd **
Courage pour la dernière partie de la fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Lun 7 Nov - 13:06

Re bienvenue avec ce personnage qui rentre dans la catégorie «ancêtre» du forum xD

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1362
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Lun 7 Nov - 13:22

Les soeurs Boleyn ! Je les adorent tellement que le nom de famille d'un de mes persos est Boleyn XD

Très bonne idée de personnage dans tout les cas Smile Courage pour ta fiche Smile

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
236
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Lun 7 Nov - 13:29

Elya : Merci

James : Merci J'irais squatter ta fiche de liens

Raven : Personnellement je n'aime qu'Anne qui est ma reine absolue (elle et Natalie Dormer  d'ailleurs je l'aurais choisis à coup sur si tu ne l'avais pas déjà ). Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Lun 7 Nov - 18:23

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
• Absorption d'énergie: Esther possède la capacité d'absorber et de conserver l'énergie. Lorsqu'elle emmagasine assez d'énergie, elle est capable de booster temporairement ses capacités (force, vitesse, endurance). Si elle peut conserver l'énergie aussi longtemps qu'elle le souhaite, elle ne peut accumuler qu'une quantité limitée et sera forcément obligée d'expulser un éventuel trop-plein.
• Manipulation de l'énergie: Esther est capable de manipuler à sa guise l'énergie stockée en elle, aussi bien de manière offensive que défensive, ou même encore pour se déplacer en volant. Utiliser trop ses pouvoirs la laisse cependant totalement exténuée et incapable de se défendre.
Elsa, Samantha, Hunter, Brian & Robbie
361
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Lun 7 Nov - 18:36

Une mamie! Vite, un déambulateur et un pilulier pour la dame!

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
236
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Lun 7 Nov - 23:29

Nicholas : Merci!

Elektra : Respecte tes ancêtres! Cette génération je vous jure! (Merci )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Mar 8 Nov - 8:07

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Mar 8 Nov - 10:00

ANNE BOLEYN !!!!
TU ES ANNE BOLEYN !!! (fan girl totale)



Laisse-moi t'épouser !!!! T'es un génie d'avoir pensé à ce perso !
En plus, ton pouvoir, ton ava, ton nom, tout est trop cool chez toi !!!!! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
236
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Mar 8 Nov - 10:51

Eleanore : Merciii ... Eleven (un jour j’arrêterais de fangirler, un jour...)

Seth : JE SUIS ANNE BOLEYN (fangirl tout autant)
J'avoue je suis fière de moi sur ce coup là En tout cas, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Mar 8 Nov - 18:43

Re Bienvenuuuue !!!


___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
236
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Mer 9 Nov - 17:11

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   Sam 12 Nov - 15:18

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Votre altesse, c'est un plaisir de vous valider ! Promis, on vous coupera pas la tête.


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔ The Headless Queen   

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ The Headless Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Emeraldas
» Freddie, John, Roger et Brian====> Queen...
» Vampire Queen Bee
» GOLDEN AGE'S SHEENA queen of jungle
» Ellery Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: