Partagez | 
 

 [LOTO DU RP] What a beauty... ft Lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikki RenMutant
avatar

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Santana & Gwen & Damian
304
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [LOTO DU RP] What a beauty... ft Lorelei   Dim 6 Nov - 23:07



❝ What a beauty ❞


Nikki & Lorelei
QG d'Hydra : Après la paperasse, Nikki compte reprendre la route... Jusqu'à ce que Lorelei, appelée en urgence, se manifeste au détour d'un couloir. La suite ne s'explique pas. Mais vraiment pas. △
Nikki laissa cogner son front contre le bureau. Si elle avait su que ça lui prendrait autant de temps... La bonne vieille époque des missions ne nécessitant que de l'action était belle et bien révolue. Maintenant, fallait en plus faire de la paperasse. Sérieusement. A Hydra ? Mais dans quel monde vivait-on ? Reprenant son courage à deux mains, Nikki se saisit à nouveau de son stylo noir pour assigner les dernières descriptions demandées, avant d'apposer sa signature et de caser plusieurs feuilles dans un dossier beige. Collant une étiquette, elle écrivit le sujet de sa mission avant de se relever, un petit sourire satisfait aux lèvres. Sa corvée finie, elle rangea soigneusement sa paperasse avant de récupérer sa veste par le col et de la laisser glisser sur son épaule gauche.

Elle sifflotait. Discrètement ceci dit, elle voudrait pas abuser de la patience de ses compères dans les locaux de l'organisation pour laquelle elle bossait. Mais Nikki était contente. Mission achevée, paperasse terminée, que demander de mieux ? Y avait plus qu'à fêter ça tranquillement, en allant boire un verre dans un bar et trouver une bonne compagnie pour passer la nuit. Elle devait bien avoir quelques numéros à contacter dans ses poches, à n'en pas douter. Mais si elle faisait ça, elle risquait encore une fois de tomber sur un mec relou qui allait vouloir la rappeler. Hmm, pas vraiment le bon plan donc. Mais Nikki n'avait pas vraiment envie de passer sa soirée seule. Elle avait déjà sorti April quelques jours auparavant, alors elle pourrait pas recommencer. Pff, l'aînée des soeurs Ren faisait face à un dilemme. Non, il ne fallait pas qu'elle craque sur un numéro. Au pire elle avait qu'à tester un nouveau bar, c'était pas ce qui manquait à Genosha. Oui tiens, c'était exactement ce qu'elle allait faire, et de ce pas même.

Le pas plus vif, galvanisée par son idée extraordinaire, Nikki se surprit à accélérer le rythme pour quitter les locaux de Hydra. Traversant un couloir puis encore un autre, elle se perdait dans ses pensées, les yeux dans le vide. Quand tout d'un coup... Une apparition. Une illumination. Un mirage ? Non pas possible. Une beauté sans pareille, là juste en face d'elle. Marchant d'un pas assurée. Une jolie femme qui lui faisait un effet bizarre au creux de son ventre. Nikki pouvait sentir les poils sur ses bras se hérisser, la tension monter d'un cran, la boule dans sa gorge se former. Les joues en feu, papillonnant du regard, elle ne pouvait rompre ce contact visuel tandis que l'inconnue continuait son petit bonhomme de chemin. Une étrangère... Qui avait sûrement toutes les meilleures raisons du monde de se trouver ici. Et la Ren n'allait certainement pas s'en plaindre.

"Hey ! Salut à toi Miss... ?"

Oh putain. Elle avait capté son attention. La femme la dévisageait maintenant d'un air curieux. Nikki avait littéralement clamé son salut, le criant presque d'une voix rendue rauque par... le désir peut-être ? Mais bon sang, un peu de retenue, c'était pas le genre de Nikki de foncer sur une inconnue. C'était en général elle qui se faisait désirer. Et le mieux autour d'un verre. Pis se lier à Hydra ? La mauvaise idée.
Eh merde. Nikki Ren était clairement, vraiment, totalement dans la merde. Elle était perdue, subjuguée par cette collègue inconnue.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [LOTO DU RP] What a beauty... ft Lorelei   Sam 19 Nov - 20:23

Un instant elle le regardait dans les yeux, tentant de détecter la faille, un rien qu’elle pourrait utiliser contre lui. Elle réfléchissait. Que pouvait-elle déceler chez cet homme? Quelle pouvait bien être sa faiblesse?
Soudainement, la sonnerie la sortit de son songe. Un bruit qui annonçait un message.


“Excuses-moi.”


Elle n’attendait pas sa permission ou un “je t’en prie”. Elle se le permettait, tout simplement. C’était comme ça. Elle appuyait sur une touche, dévoilant le message. Le travail l'appelait. Enfin, son second boulot, celui qu’elle ne dévoilait pas. Elle afficha un sourire. La femme à la chevelure de feu se leva avec un sorte d’au revoir de sa main, le laissant faire ce qu’il voulait. De toutes les façons, elle trouverait un jour le moyen de lui prendre des informations. Un jour…


Arrivée à l’Hydra, la femme approchant de la trentaine semblait perdue dans ses pensées. Peut-être pensait-elle encore à cet homme, qu’elle avait laissé pour l’Hydra. Celui qu’elle essayait de séduire afin d’obtenir des informations. Elle avait même utilisé certains de ses charmes pour l’amadouer. A moins qu’elle ne pense à sa soeur Amora? Cette soeur qu’elle adorait, avec qui elle communiquait. Nul ne peut le savoir, à part elle. Elle sortit un miroir, vérifiant son maquillage, surtout son rouge à lèvres. L’élégance prônait pour la rouquine. Faire bonne impression aussi, cela lui donnait un certain avantage. Soudainement, elle se sentit comme nommée, la sortant de ses pensées. Lorelei se retourna vers la femme en question, rangeant son miroir.


“Humm?”


Paraissant être surprise, elle cligna des yeux, comme pour réaliser que c’était bien cette femme, et non une autre. La connaissait-elle? Sûrement pas, sinon elle l’aurait probablement salué. Là, elle la regardait, comme pour chercher dans son esprit où avait-elle pu voir cette personne. A moins qu’elle ne la juge intérieurement. Elle croisa les bras, faisant face à la femme. De toutes manières, la brune ne pouvait pas faire machine arrière. Les sourcils de la rousse se plissaient, montrant que la rousse réfléchissait ou du moins, tentait de se souvenir de cette dit inconnue.


“On se connait ?”


Manifestement, la femme à la chevelure de fauve ne reconnaissait pas les traits de l’autre. Elle paraissait polie pour une fois. Elle aurait pu lui assérer un: “T’es qui?” avec le regard désapprobateur qui s’accompagne. Pourtant, c’était plus de la curiosité pour le moment. Pour l’instant, la seule raison pour laquelle cette femme à la chevelure ébène l’avait approchée, c’était parce qu’elle ne la connaissait pas. Ou du moins qu’elle était une nouvelle recrue. Elle enchaîna vite fait après ses paroles:


“Tu es peut-être nouvelle? Perdue?”


Ce n’était pas le genre de Lorelei, de faire la baby-sitter ou quoique ce soit d’autre. Néanmoins, tout le monde était l’égal de tout le monde. Alors aider une petite nouvelle, pourquoi pas. Mais elle se rappelait le message qu’elle avait reçu sur son portable plus tôt. On lui avait dit qu’une personne l’attendait. Peut-être que c’était cette personne, celle-ci qui devait lui délivrer sa prochaine mission.


“Oh pardon! Vous êtes la personne qui m’a contactée plus tôt pour la mission?”
Revenir en haut Aller en bas
Nikki RenMutant
avatar

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Santana & Gwen & Damian
304
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [LOTO DU RP] What a beauty... ft Lorelei   Jeu 12 Jan - 13:55



❝ What a beauty ❞


Nikki & Lorelei
QG d'Hydra : Après la paperasse, Nikki compte reprendre la route... Jusqu'à ce que Lorelei, appelée en urgence, se manifeste au détour d'un couloir. La suite ne s'explique pas. Mais vraiment pas. △
Une illumination. Oui, c'était vraiment ça. Nikki était incapable de s'expliquer ce qu'il se passait en son for intérieur, mais elle craquait déjà. Elle se mordillait la lèvre, couvait la rousse de regards en biais, battant des cils. Jamais elle n'avait vu pareille beauté. D'où sortait cette femme ? Comment avait-elle pu passer à côté d'un tel phénomène ? Elle n'en savait rien. Et elle se giflait intérieurement, pas contente de ne se rendre compte que maintenant de son existence. Mais désormais, au moins, elle était devant elle. Tout n'était pas perdu. Et elle souriait bêtement alors qu'elle revoyait au ralenti comment la femme à la chevelure flamboyante s'était retournée sur ses mots, avec une classe et une élégance qui dépassaient l'entendement. Bordel. La Ren semblait comme charmée par cette agent d'Hydra, et le pire, c'est qu'elle n'arrivait ni à se l'expliquer, ni à comprendre bien d'où elle pouvait se sentir aussi attirée. Et elle s'en fichait. Elle avait juste une furieuse envie de la connaître, de se rapprocher d'elle et de la faire sienne.

Le son de la voix tira Nikki de ses pensées, qui eut la présence d'esprit de se concentrer uniquement sur ce son, rien d'autre. Son regard se détachait pour se perdre au loin, tandis qu'elle savourait ce son extraordinaire. Putain, même sa voix était sublime. Les questions les plus ridicules sonnaient comme une déclaration d'amour aux oreilles de la brune qui se surprit à fermer les yeux et à se mordre les lèvres avec plus de force, dégustant ces belles paroles... pourtant des plus banales. Finalement, elle reprit pied lorsque la rousse parla de recrue puis de mission. Elle secoua la tête, confuse, regardant ses pieds, les joues rougissant malgré elle. Merde. C'était quoi ça ? Nikki avait beau essayer de reprendre ses esprits, elle avait l'impression de s'enfoncer un peu plus à chaque fois qu'elle osait croiser ou écouter la belle inconnue. Finalement elle releva la tête, affichant son plus beau sourire tandis qu'elle tendait la main à la jeune femme, priant pour qu'elle la saisisse et qu'elle puisse sentir son toucher : "Hmm Nikki. Nikki Ren. Je fais partie de la MOLE. Je suis pas une recrue."

Mais si elle s'adressait à toutes les recrues de cette façon ceci dit, Nikki n'avait aucun problème pour se faire passer pour une nouvelle. Mais bon, l'expérience primait, et un peu de fierté, bien que ça semble incongrue dans une telle situation. Encore une fois, elle se perdit dans les iris de la jeune femme, et le silence se fit, et dura quelques instants, un peu trop long peut-être. Pourtant Nikki s'en fichait, elle qui n'en perdait pas une pour lâcher des sarcasmes et des blagues à tout va. Elle se sentait inférieure à cet être apparu devant elle, et mourrait d'envie de la découvrir dans son entièreté. Un frisson la parcouru, et elle essaya de se lisser un vissage un peu moins désireux tandis qu'elle s'expliquait :

" Je rentre de mission en vérité. Mais je peux peut-être vous guider vers celui qui doit vous donner la votre. Vous êtes ? Je ne suis pas sûre d'avoir saisi votre nom."

Et pour cause, puisqu'elle ne le lui avait pas donné. Mais c'était à charge de revanche, ça n'ajoutait qu'à son mystère de ne pas se dévoiler dans l'immédiat. Et tandis qu'elle souriait, Nikki s'approcha d'un pas vers la femme, cherchant à capter son regard, voulant se perdre dans ses iris, voulant farfouiller sa chevelure de feu de ses mains quémandeuses. Ses lèvres restaient serrées tandis qu'elle observait encore, et sa langue fourcha malgré elle alors qu'elle laissait glisser dans un murmure rendu rauque : " Mon dieu que tu es belle..."

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LOTO DU RP] What a beauty... ft Lorelei   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTO DU RP] What a beauty... ft Lorelei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loto, Tac-O-Tac TV...?
» [KMovie] 200 Pounds Beauty
» Blythe Beauty Contest 2009 Winner : Nanairotentou [BHC]
» Blythe Beauty Contest 2010
» Mode studio beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: