Partagez | 
 

 Hide and Seek [Ft Nicholas Frances]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Hide and Seek [Ft Nicholas Frances]   Lun 7 Nov - 10:59

Souvent, certaines journées commencent de la même manière. Un réveil ignoble qui vous tire du sommeil, un petit déjeuner qui ne vous donne pas envie de manger et une petite routine qui s'installe de plus en plus. S'enfermer dans la routine est loin d'être une bonne chose. Puisque dans quelques temps, la routine laissera place à l'ennuie si vous ne trouvez pas quelque chose pour tout casser. Dans mon cas, les jours se suivent et se ressemblent sans être totalement semblable. Il y a toujours une petite chose qui rend la journée plus intéressante que la précédente. Hier, c'était un simple animal qui s'est engouffré dans l'appartement, probablement effrayé par je ne sais quoi. Mais c'était suffisant pour me faire rire et m'occuper un peu. Aujourd'hui, un lundi.. J'espérais que quelque chose ne bouge cette journée horrible qu'est le lundi.
Debout devant le miroir, j'inspecte mon visage. Le but étant d'ôter la moindre trace de fatigue. Pas en me maquillant comme une voiture volé mais simplement en camouflant quelques cernes. Pas grand chose étant donné qu'elles se font très rares. « Elya ! Dépêche toi de sortir ! T'es pas la seule à aller bosser ! » J'entends la voix de cette andouille se faire entendre et je frotte lentement mon visage. Je n'étais dans cette salle de bain que depuis dix minutes... Enfin, vingt si on en croit l'heure sur mon portable. « J'arrive! De toute façon, que tu passes dix minutes ou une heure dans la salle de bain, ça ne changera pas ton physique. » Je pouffe de rire en sortant de la salle de bain sous la tête de mon colocataire emplit de jugement. Je tire finalement la langue et rejoins la porte d'entrée pour enfiler mes chaussures et ma veste. Direction, le magasin. Situé à plusieurs rues de chez moi, il m'est impossible d'y aller à pied alors la voiture aide pas mal dans ce genre de cas. A peine entré et attaché que le rituel commence, je glisse les doigts sur la radio pour l'allumer et démarre déjà. « I'm nuts, Baby i'm mad. Craziest friends that you've ever had. You think I'm psycho, you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. » Mes doigts tapotent le volant alors que je chantonne Mad Hatter, je l'ai tellement entendu que la plupart des paroles sont inscrites dans mon esprit. En une trentaine de minute, je me gare et entre dans le magasin. « Bonjour ! Je pensais que tu ne devais pas être là, aujourd'hui ? » Dis-je en voyant ma patronne. Je n'étais pas la seule vendeuse dans ce magasin mais j'étais souvent celle qui arrivait en avance. Quand à ma patronne, disons que moins elle est là, mieux elle se porte. Elle n'est pas méchante, juste un peu feignante sur les bords. On l'est tous un peu. « Une des vendeuses s'est décommandé alors, je dois la remplacer. » Je hochais alors la tête et descendait un peu plus le t-shirt avec le logo du magasin. Voilà le moment intéressant de la journée, alors ? Je glisse derrière la caisse pour pouvoir m'identifier au passage puis lève les yeux vers la boutique. Je n'avais et n'aurais pas grand chose à faire tant qu'un client ne sera pas là. Je quitte le poste puis rejoins l'arrière boutique. Je m'installe sur l'une des chaises puis récupère le carton livré plus tôt dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hide and Seek [Ft Nicholas Frances]   Lun 7 Nov - 20:38


HIDE AND SEEK
Elya et Nicho



Depuis peu je reprenais confiance en moi et je sortais davantage. La première fois que j'avais osé mettre le nez dehors j'avais fait quelque course, puis j'avais trouvé Orion, un chaton abandonné qui était en bien meilleur forme depuis que je l'avais recueillis avec Jaimie. Depuis ce jour je retentais ma chance, il n'y avait pas de garde rouge en vue, je voulais profiter de l'extérieur avant que se soit vraiment l'hiver. Ayant enfilé des vêtements propres, je tentais en vain de dompter mes cheveux, il était peut-être temps que je demande de l'air à Jaimie, j'avais les cheveux qui étaient en train de me tomber dans les yeux. Jaimie au travail, Orion toujours dans son carton à dormir, je sorti de la maison m'assurant de bien fermer à clef. Il y avait du soleil mais le temps était glacial, le vent giflé mon visage mais ça n'allait pas m'empêcher de continuer mon chemin, j'avais besoin de marcher, de sortir, d'être à l'extérieur. J'évitais les lieux ou il y avait de la foule, j'errais plutôt du côté des quartiers calmes, la je pouvais y reconnaître mes anciens refuges. C'est dans ce genre d'endroit que je fait un retour un arrière, c'est très douloureux d'être confronté à son passé, il y avait encore des sans-abris, seulement je ne pouvais rien faire pour eux ... Je préférais quitter les lieux pour être davantage auprès des magasins. Rapidement je repérais un magasin/garage à moto ... Mon rêve! je regardais celle-ci avec passion, je caressais le siège de l'une des motos et j'eu un sourire, qu'est ce que ça me manqué de rouler en bécane, enfin je revins rapidement à la réalité lorsque je regardais le prix, j'eu un soupire avant de quitter les lieux à regret. Alors que j'errais toujours en ville, je pouvais sentir mon stress augmenter, quelque chose de mauvais signe chez moi, ça voulait dire que je risqué de déclencher une catastrophe, je devais rapidement me cacher. Je mis mes mains dans mes poches pour cacher mes tremblements, cherchant un endroit ou je pourrais peut-être reprendre mon calme, voir appeler Jaimie si je trouvais un téléphone. Trop tard pour moi ... La garde rouge n'était jamais loin, je devais fuir maintenant! surtout ne pas courir ou j'allais attirer l'attention, je devais rester concentrer pour trouver une cachette. A force de tourner autour des magasins et de forcer des portes, l'une s'ouvrit facilement, voilà que j'arrivais dans l'arrière boutique d'un magasin de ... De téléphone ... Il n'y avait personne, le temps de me calmer je me calais derrière les cartons, mais il faut croire que j'attire les ennuis, voilà qu'une jeune femme rentre dans l'arrière boutique, alors qu'elle prends des cartons, je retiens mon souffle, tentant de me faire le plus petit possible.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hide and Seek [Ft Nicholas Frances]   Ven 11 Nov - 13:31

Cartons en main, je m'installe sur le sol et laisse la boite rencontrer lentement celui-ci. Inutile de casser des téléphones qui me mettront trop de temps à rembourser. Je récupère le cutter et ouvre la boite. « Elya ! Après avoir tout rangé, tu pourras venir, cinq minutes ? » Je lève les yeux au ciel en me relevant. Je récupère les boites et les range à leurs emplacement initiale.  « Oui, maître. Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? Allumer l'ordinateur avec tes doigts boudinés.. » Murmurais-je avant de pousser le carton vide du pied. Je récupère un autre carton mais je me fige simplement en voyant une silhouette dissimulé derrière. Je repose le carton puis contourne la tour téléphonique. « Hm.. Je ne sais pas si je dois me sentir effrayé par vous et si je risque ma peau mais.. qu'est-ce que vous faites là ?» Je glisse les doigts sur l'interrupteur pour nous éclairer. C'était bien la première fois que je voyais quelqu'un dans l'arrière boutique. Les voles, ça arrivait mais pas de là à ce que le voleur en question ne se cache aussi bêtement ici. Je fronce les sourcils, affichant un léger sourire.
« Je me doute que si vous aviez de mauvaises intentions, vous auriez déjà réagit.. » J'entends la voix de ma propriétaire qui me demande à qui je parle. Je repose les yeux sur l'homme avant d'ouvrir la bouche. « A moi-même ! Je réfléchis à haute voix!» S'il se cachait là, c'était que même la propriétaire ne devait pas être au courant de celui-ci. Je lève les yeux vers la porte menant à l'extérieur. Elle n'était pas fermé, celle là ? Je comprenais pourquoi il était entré sans que je ne le vois. Il n'y avait pas de caméra dans l'arrière boutique bizarrement alors que le devant était blindé. « Pourquoi vous vous cachez là ?» A moins d'avoir des ennuies avec les autorités, je ne pensais pas qu'une autre hypothèse ne soit possible. Il pouvait se cacher de sa famille ou de sa petite amie mais rentrer chez lui aurait été bien plus logique. Du moins, de mon point de vu. Si je devais me terrer quelques part. Je me penche vers la porte puis fini par la fermer derrière moi.
Je me détournais un peu et reprenais le carton que j'avais en main pour reprendre ce que je faisais. Après tout, homme bizarre ou pas, si je ne faisais pas ça, la patronne me taperait sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hide and Seek [Ft Nicholas Frances]   Jeu 17 Nov - 21:54


HIDE AND SEEK
Elya et Nicho



Alors que j'étais toujours caché dans mon coin, repliant mes jambes contre moi et retenant mon souffle, j'entendis une seconde voix, visiblement c'était la personne qui devait donner les ordres puisque j'entendis une jeune femme lui répondre "maître", même si j'imaginais parfaitement que c'était ironique. Alors qu'elle prends un carton et en bouge un autre, voilà que je me retrouve face à elle ... Tentant de me caler encore plus contre le mur, je regardais la jeune femme tout en déglutissant, ne lâchant pas celle-ci des yeux. Qu'allait-il se passer ? Allait-elle hurler ? Appeler son patron ? La garde rouge ? Je ne devais pas paniquer ou mes pouvoirs allaient se déclencher et ce n'était vraiment pas le moment, alors je pris une profonde inspiration tout en continuant de fixé celle-ci du regard. Puis voilà que celle-ci pris la parole et cette fois-ci j'arque un sourcil, avoir peur de moi ? Je n'étais pas du tout en position d'effrayer qui que se soit, mais il est vrai que je n'avais jamais un "style" très rassurant. Alors qu'elle allume la lumière de la petite pièce je cligne difficilement des yeux, puis je peux mieux apercevoir la jeune femme. La peau très pâle, rousse, un visage mutin et fin, elle n'avait rien de méchant mais il valait mieux se méfier des apparences. De mon côté à quoi devais-je ressembler ? Je préférais ne même pas me poser la question, ça ne pouvait pas être pire lorsque Skuld et Jaimie m'avait vue pour la première fois. Alors que je vois celle-ci afficher un léger sourire et reprendre la parole, j'entends de nouveau une personne lui parler et je ne peux m'empêcher de sourire légèrement à mon tour à sa réponse. Alors qu'elle me demandé ce que je faisais ici, je me mordillais légèrement la lèvre alors qu'elle était en train de fermer la porte.

-Des mauvaises personnes, j'avais juste besoin d'un coin tranquille ... Bien caché le temps que ça se calme ... Je ne suis pas ici pour voler quoi que se soit ...

Comme d'habitude je fuyais la garde rouge et moi qui avait crus que j'aurais pus passer une journée tranquille, c'était bel et bien raté. Je restais dans mon coin, ne bougeant pas d'un pouce, continuant de respirer tranquillement pour garder mon calme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hide and Seek [Ft Nicholas Frances]   Jeu 24 Nov - 14:44

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il fait peur, loin de là mais il m'avait surpris et je ne m'étais pas attendu à voir un homme caché derrière les cartons alors que j'essaye de ranger la marchandise.
Bon, il souriait et c'était déjà bien mieux. J'avais pris l'initiative de me faire passer pour une folle qui parle toute seule plutôt que de le laisser prendre. S'il se cachait ici, c'était bien pour une raison. « Des mauvaises personnes, j'avais juste besoin d'un coin tranquille ... Bien caché le temps que ça se calme ... Je ne suis pas ici pour voler quoi que se soit ...» Mauvaises personnes. Je vois. Je hochais alors la tête. Bon, il n'avait pas l'air bien méchant. Je bouge les boites et attrape le tabouret pour le lui tendre. J'ignorais s'il était grand ou non mais il en avait bien l'air et la position ne devait pas être très agréable pour le dos. « Je vous crois. Vous auriez déjà pris plusieurs choses et serait déjà parti en me voyant arriver. Logique. » Je récupère plusieurs boites individuelles et me déplaçait dans l'arrière boutique pour les installer sur les étagères. S'il avait vraiment voulu voler quelques chose, il aurait prit la peine de partir aussi vite. La porte derrière lui était encore ouverte alors inutile de rester là sans raison. Au risque de finir par être attrapé par la police ou la garde rouge, tout dépendait de la gravité du délie. « Je peux vous demander ce qu'ils vous veulent ? Sans indiscrétion, bien sûr. » C'était surtout pour faire la conversation. Je me doute qu'il doit déjà être bien stressé à se cacher alors si on reste dans un silence olympiens.. Puis, je n'aimais pas forcément le silence, ça me stressait énormément. Alors autant dire que je voulais l'aider autant que moi-même. Je glisse le carton vide avant d'ajouter. « Je suis désolé, j'ai vraiment pas les silences alors j'ai tendance à être assez bavarde.. Vous vous appelez comment ? » Autant lui dire rapidement que je risque d'être une pipelette. Le pauvre, il va se demander si je n'ai pas un animal ou des amis pour parler. A cette pensée, un léger sourire se pose sur mon visage. Je me redresse quand la porte s'ouvre, porte qui cache la pile de carton et donc le clandestin caché derrière. Je sursaute face à ma patronne. « J'ai une urgence, tu te sens de tenir toute seule ? » Je retiens le profond soupire qui menace mes lèvres, gonflant ma joue droite avant de hocher la tête. « Je vais me débrouiller, t'en fais pas. Tu peux y aller. Laisse la porte ouverte que je vois si un client entre. » J'agite la paume quand elle s'en va et je grogne de mécontentement. « L'urgence, c'est quoi.. Un crise de flemmingite aigu, oui.. »
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hide and Seek [Ft Nicholas Frances]   Mer 14 Déc - 20:58


HIDE AND SEEK
Elya et Nicho



Comment expliquer qu'avant tout si j'étais venu me cacher ici c'était pour fuir la garde rouge ? Un homme en fuite en général ça n'a jamais rien de bon, un meurtrier ? Un voleur ? Pire ? Je ne rentrais pas dans les détails, mais j'expliquais à la jeune femme que je voulais me cacher pour "éviter" des mauvaises personnes, après tout ça pouvait très bien être une sale bande qui voulait me tirer de l'argent ? Enfin ce qui me rassura c'est que la jeune femme ne me dénonça pas. Evidemment j'avais aussi rassuré la jeune femme en lui disant que je n'étais pas un voleur ... Bon après je pouvais très bien mentir, heureusement celle-ci fut assez ouverte d'esprit pour comprendre que je disais la vérité. D'ailleurs celle-ci réponds par logique et je lui offre un petit sourire alors qu'elle me tends un tabouret ... Je fronçais légèrement des sourcils, j'étais très bien contre le mur, je me sentais bien plus en sécurité. Puis finalement l'employé me posa la question que je redoutais tant ... Comment lui expliquer ? Encore cette question ... Je me mordis légèrement la lèvre avant de tenter quelque chose, du moins m'expliquer, mettre des mots sur le pourquoi du comment j'avais fini ici.

-Ce qu'ils veulent ... C'est difficile à expliquer mais ce que je sais, c'est que lorsque on se retrouve face à eux on passe des sales moments

Contrôlant mes pouvoirs, je tentais de ne pas grelotter de peur, ni de faire exploser quelque chose sans le vouloir ... Je ne contrôlais aucun de mes pouvoirs et c'était gênant, oui certes j'avais progressé, mais ce n'était pas suffisant, j'avais encore du travail devant moi. Finalement la jeune femme repris la parole, celle-ci s'excusant ce qui me fit légèrement pencher la tête sur le côté.

-Non je comprends ... Je suis Nicholas

"Numéro 33" résonna à nouveau dans mes oreilles mais je fis comme ci de rien était. J'entends derrière la porte la patronne de la jeune femme lui parler, sur le moment je crus que j'allais vraiment perdre tout contrôle, heureusement celle-ci annonça tout simplement qu'elle laissé la boutique à son employé. Je pouvais entendre la jeune femme marmonner, elle avait l'air d'avoir un sacré caractère.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hide and Seek [Ft Nicholas Frances]   Sam 14 Jan - 15:23

J'étais très curieuse en général alors savoir que quelqu'un se réfugie d'un groupe de personne peu fréquentable attirait mes questions. Mais il était en droit de ne pas répondre. Je ne pouvais pas l'obliger à se livrer à moi comme si nous étions amis de longues dates. Le but n'est pas d'être sa psychologue mais uniquement de parler pour ne pas rendre tout ça inconfortable. « Ce qu'ils veulent ... C'est difficile à expliquer mais ce que je sais, c'est que lorsque on se retrouve face à eux on passe des sales moments. » Sales moments. Je hoche alors la tête. Ça me faisait penser à la garde rouge. C'était un peu ceux qui était le plus effrayants d'après ce que j'entendais comme rumeur. Entre temps, je pu obtenir son prénom et ma patronne qui s'en allait par la suite. Je soupire brutalement parce que c'est souvent de cette façon. J'aime ma vie mais je hais le fais que ma patronne ne se servent ouvertement de moi comme d'un paillasson. « D'accord. Enchanté Nicholas. Je m'appelle Elya. » Bon, les présentations étaient faites. C'était déjà ça. Un pas après l'autre vers quelques chose de normal malgré une rencontre un peu bizarre. « J'espère que les personnes qui s'en prennent à vous vous laisseront tranquille. J'imagine que ça ne doit pas être facile de sortir si vous devez sans cesse vous cacher, non ? » Je m'arrête quand la cloche de la porte sonne. Je m'excuse auprès de Nicholas et sort de l'arrière boutique pour m'occuper du client présent dans le magasin. J'affiche un sourire et m'occupe de ce que celui-ci me demande. Un téléphone précis, bien entendu. Je reviens dans l'arrière boutique et récupère une boite situé un peu trop haut. Je dois grimper sur le tabouret pour l'attraper et je redescend par la suite. Durant une quinzaine de minute, je m'occupe du client puis rejoint l'arrière boutique à nouveau. « Et vous faites quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hide and Seek [Ft Nicholas Frances]   Dim 5 Mar - 22:29

J'étais fasse à un petit bout de femme, elle avait un visage doux, le regard pétillant de malice, une magnifique teinte de cheveux, un visage pâle ou pourrait croire un petite poupée de porcelaine. Je venais de me cacher dans sa boutique et heureusement celle-ci n'était pas ici pour me mettre à la porte, pourtant elle aurait très bien pus appeler de l'aide, bien au contraire, celle-ci a même fait semblant sous les yeux de sa supérieur qu'il n'y avait personne, qu'elle parlait à personne mise à part elle même. La jeune femme me demanda ce que je faisais ici ? puis qui j'étais en train de fuir ? C'était tellement compliqué à expliquer, j'avais peur de lui dire la vérité, alors je me contentais de resté bref ... Pourtant je ne voulais pas mentir, quelque chose me disait que je pouvais lui faire confiance, mais c'était dans ma nature d'être méfiant, de rester sur mes gardes, alors je n'allais pas rentrer dans les détails, mais je fini tout de même par lui dire que si ses personnes arrivaient à me retrouver, je passerais un sale moment ... Enfin je crois ... Enfin dans mes souvenirs c'était ainsi ... Elle se contenta de hocher la tête respectant le fait que je ne veuille pas rentrer dans les détails. Puis elle me demanda mon nom tout en s'excusant d'être aussi curieuse ce qui me fit sourire, de suite je dis mon nom à la miss qui se présenta à son tour, Elya, c'est un joli prénom. Elle repris à nouveau la parole et à nouveau j'hésitais à parler, me mordillant légèrement la lèvre inférieur.

-Oui ... Avant j'étais sans abris mais depuis peu, j'ai un toît ... Seulement c'est dur de rester enfermer ... Enfin surtout que je suis habitué à être dehors, heureusement vous êtes la aujourd'hui, ça m'aura appris à être trop curieux

Dis-je avec un léger sourire. Finalement j'entends la cloche d'entrée sonnée et je me braque, Elya retourne dans la boutique, ça devait être un client, malgré tout je ne peux m'empêcher d'être mort de peur. J'écoute de loin la conversation, un client est présent pour un téléphone, curieux j'écoute et après un moment Elya revient dans l'arrière boutique. A sa question je baissais la tête.

-Je fuis ...

Comment pouvais-je lui dire qu'avant j'étais avec HYDRA ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hide and Seek [Ft Nicholas Frances]   Ven 5 Mai - 10:06

J'ai toujours été curieuse. Et .. Il faut avouer que ça m'a joué pas mal de tour. Bien sûr, je ne vais jamais chez quelqu'un pour fouiller son appartement mais à partir du moment où on répond à mes questions, je me dit que je peux en poser plusieurs. Tout en essayant de ne pas franchir la limite. Mais.. La limite. Elle est différente avec chacun. Alors, c'est toujours compliqué de ne pas la franchir ou la pulvériser. Au choix. Il était sans abri alors. Ca ne doit pas être facile tout les jours. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre et j'espère ne pas en avoir. Mais ça me rend un peu triste pour lui et ça, je ne peux pas le cacher. Mais à sa remarque sur la curiosité, je ne peux m'empêcher de rire bêtement. Pour le coup, je m'en mordrais bien les doigts un de ses quatre. Par la suite, c'est avec le client que je reste. Le temps de remplir la paperasse, qu'il choisisse un téléphone. Enfin, la routine de mon coté.
Je reviens par la suite et tire un tabouret pour m'y installer. Il fuit. Je hoche la tête, affichant un sourire compatissant. « Ça doit être difficile pour vous. Vous ne pouvez pas quitter la ville ? Je sais que c'est peut-être un peu radical comme façon de régler les choses mais.. Si vous n'avez pas d'autres choix. » Après, quitter la ville ou on a toujours vécu, il a peut-être une famille. Une femme, des enfants. Ou peut-être juste de la solitude ? Je ne sais pas. Je ne peux pas le voir, tout simplement. Ca ne se lit pas sur son visage. A part la crainte, je ne vois rien. Ce qui est réellement dommage. Je suis persuadé qu'avec un sourire, son visage serait tout de suite illuminé. « Et vous fuyez depuis longtemps ? Pourquoi en on t-il après avous ? » Ne jamais se fier aux apparences que l'on m'a toujours dit. Mais si je me fis à la sienne. A part une apparence un peu bourru et sauvage. Il n'a pas l'air bien méchant. Réellement.
Mais même une personne adorable peut se réveiller être Jack l'éventreur. Aussi, bien que ma question était d'une curiosité presque malsaine, je ne pense pas qu'il y répondra. C'est tout à fait normal s'il refuse. Logique. Je ne lui en voudrait pas. « Si je vous embête avec mes questions. N'hésitez pas à le dire. »


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hide and Seek [Ft Nicholas Frances]   Ven 5 Mai - 22:40


Hide and seek
Nicholas et Elya
Je vois la jeune femme aux cheveux de feu revenir vers moi, celle-ci prends un tabouret et s'assoit sur celui-ci avant de reprendre la parole, de mon côté, je reste toujours dans mon coin ... Je ne peux pas bouger, pas que j'ai peur de la jeune femme en face de moi, disons que j'ai surtout peur de moi ... De ce que je suis capable de faire sans le vouloir ... Je secouais la tête aux paroles d'Elya, pour moi il était hors de question de quitter de la ville, pour commencer j'avais Jaimie qui était la pour m'aider, elle m'avait offert un toît, puis elle était toujours présente pour donner des conseils et me remonter le moral, ensuite je ne pouvais pas quitter Génosha, tout simplement parce que j'espérais y retrouver mon frère. Ma vie était compliqué je devais bien l'admettre, j'étais fatigué de fuir, j'avais trouvé un refuge et voilà que j'avais fait l'imbécile en voulant faire le curieux, j'eu un soupire.

-Non ici il y a une personne qui m'a offert un endroit sur, puis ... Il y a mon frère ... Enfin oui c'est dur, mais même en remonter dans le temps, je ne sais pas, je crois que me perds avec mes propres pensées


Dis-je avec un léger sourire. Disons plutôt que j'étais complètement dans le brouillard, sans doute la peur, le stress, le fait savoir que j'avais fait une c*nnerie. Je déglutis aux prochaines questions de la jeune femme, me mordant légèrement la lèvre inférieur avant de baisser la tête. Je prends une profonde inspiration avant de regarder celle-ci.

-Je fuis depuis un an et ... Disons que ... C'est compliqué ... Je ... Enfin je suis différent


Comment allait-elle le prendre ? Hurler à l'aide ? Me croire ? Me prendre pour un fou ? Vue la journée que j'étais en train de passer je n'étais plus à quelque emm*rdes près. Puis ce qu'elle me dit par la suite eu le don de me surprendre.

-Non vous ne m'embêtez pas ... Les gens sont plutôt le genre à m'éviter


Dis-je tout en haussant les épaules.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide and Seek [Ft Nicholas Frances]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] HIDE & SEEK - NEWS BJD 23/03
» [Psyche-Horror][Luna] - Hide & Seek
» Site officiel de Nicholas
» Nicholas Brendon dans Esprits Criminels
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: