Partagez | 
 

 Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Bien qu'elle soit une simple humaine, Elsa est en possession du Collier de la Pierre de Sang, un artefact magique offert par son père, qui lui confère de nombreux pouvoirs:
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc... )
• Immortalité
• Sang mortel pour les vampires
• Le Collier a la capacité naturelle de repousser les vampires

• Excellente combattante, tant au corps à corps qu'à distance
• Possède de vastes connaissances dans le domaine du surnaturel, en particulier sur les créatures surnaturelles
• Possède une vaste collection d'objets mystiques
Esther, Sam, Hunter, Brian & Robbie
410
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Lun 7 Nov - 20:25

Elsa Bloodstone

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead.
35 ansMiss Bloodstone
Chasseuse de primes et agent d'HYDRAHYDRA
Bisexuelle & CélibataireHumaine avec un super collier magique

Pouvoirs -

En tant que descendante d'Ulysses Bloodstone, Elsa s'est vue remettre le Collier de la Pierre de Sang, objet mystique lui conférant de nombreux pouvoirs d'une grande utilité dans le cadre de ses activités de chasseuse de monstres. Ayant fusionnée avec l'objet mystique, il ne peut être retiré de son cou que si elle le désire.
• Ses capacités physiques atteignent des niveaux surhumains, et ses capacités de régénération sont largement supérieures à celles d'une humaine normale. Si les limites exactes de ses capacités sont inconnues, elles est cependant capable de tenir tête sans difficultés à n'importe quel monstre ayant pu croiser sa route.
• Tant qu'elle porte la pierre sur elle, Elsa est virtuellement immortelle, résistant aux ravages du temps sans la moindre difficultés. Et lorsqu'elle la retire, elle vieillit à un rythme normal, sans pour autant que les années ne la rattrape.
• Son sang possède la capacité de détruire les vampires, alors que le Collier les repousse naturellement. Elle est aussi immunisée aux effets des morsures de vampires, pour peu qu'ils arrivent à l'approcher d'assez près pour la mordre.

Capacités -

Elsa est une excellente combattante, tant dans le maniement des armes à feu que dans le combat au corps à corps.
• Elle dispose aussi d'excellente connaissances dans le domaine du surnaturel, étant une experte dans tout ce qui concerne les créatures surnaturelles. Et bien que n'étant pas magicienne, elle dispose aussi de solides connaissances dans le domaine.


Souhait

Plus que tout, Elsa aurait voulu connaître son père. Le connaître vraiment, et pas seulement entendre de la part de tous ceux qui ont pu connaître le légendaire chasseur de monstres qu'était Ulysses Bloodstone quel homme il était. Elle aurait voulu grandir avec un père en plus d'une mère, et pas juste le voir disparaître de sa vie quand elle avait deux ans et ne découvrir la vérité sur lui qu'à sa mort.

Émergence

Pour elle, l'émergence ça se résume au moment ou elle doit s'avaler l'équivalent d'une cafetière et d'une boite de comprimés contre le mal de crâne pour se réveiller parce qu'elle a passé la soirée à picoler. Mais de temps en temps ça lui arrive d'avoir quelques impressions de déjà-vu qui semblent sortir de nulle part, mais elle est loin de réaliser ce que ça veut dire concrètement.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oui, elle a déjà entendu parler de l'apparition de pouvoirs chez certaines personnes, vu qu'un de ses boulots chez HYDRA consiste justement à trouver ces personnes à pouvoirs et de les ramener. Si au départ elle trouvait ça carrément dingue, à présent elle trouve ça très excitant. Et franchement, elle adorerait avoir des pouvoirs. Peut-être lancer des boules de feu, ou avoir une force colossale. Ou alors pouvoir faire exploser les choses rien qu'en les touchant.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Elle n'en a jamais été témoin, mais la jeune femme en a déjà entendu parler, et connait des personnes qui en ont vues, ou même été les victimes. Et sincèrement, elle trouve que cette histoire pue vraiment, et que ça cache bien plus qu'une simple histoire de personnes à pouvoirs. Après, pour ce qui est du contrôle de la population, Elsa a toujours tenu à conserver sa liberté, et s'avère être une rebelle dans l'âme. Alors se faire fliquer en permanence par une bande de types en uniformes rouges, très peu pour elle.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Une autre vie? Elsa est bien trop vieille pour songer à ce genre de foutaises, elle sait très bien qu'on n'a qu'une seule vie et qu'il faut faire avec. Mais si vous voulez une réponse franche, Elsa vous dira qu'elle aurait préféré être n'importe qui, n'importe quoi, du moment qu'elle puisse avoir une enfance normale et un père qui ne se soit pas comporté comme le dernier des salauds avec elle.


pseudo

Wolp

sexe/age

22 ans

pays

Francie Occidentale (la flemme de dire France wesh!)

DC

Nachos-Girl la galipetteuse

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maîtrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Vous voudriez bien savoir hein?

un dernier aveu

Tremblez devant Elsa et Nikki
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Bien qu'elle soit une simple humaine, Elsa est en possession du Collier de la Pierre de Sang, un artefact magique offert par son père, qui lui confère de nombreux pouvoirs:
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc... )
• Immortalité
• Sang mortel pour les vampires
• Le Collier a la capacité naturelle de repousser les vampires

• Excellente combattante, tant au corps à corps qu'à distance
• Possède de vastes connaissances dans le domaine du surnaturel, en particulier sur les créatures surnaturelles
• Possède une vaste collection d'objets mystiques
Esther, Sam, Hunter, Brian & Robbie
410
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Lun 7 Nov - 20:26

Before Genosha

we all have to start somewhere
Elsa descendit de sa voiture, et laissa échapper un long sifflement alors qu'elle regardait plus en détail l'immense manoir qui se trouvait face à elle. Et qui légalement, était à présent à elle. Elle avait encore un mal fou à réaliser qu'elle ait pu hérité de... tout ça. Mais d'après le testament de son père, elle était la seule héritière qu'on lui connaissait. Elsa avait du mal à digérer le fait qu'elle se retrouve du jour au lendemain avec les clés d'un manoir en main et à la tête d'une fortune de plusieurs millions de dollars. Pour ce que l'avocat de son père lui avait dit en tout cas. Il devait y avoir une foule d'objets qui devaient valoir une petite fortune à eux seuls, ce qui augmentait sensiblement le pactole qu'elle avait déjà en sa possession. Mais ce qui dérangeait vraiment la jeune femme, c'était le fait qu'Ulysses Bloodstone, un homme qu'elle avait vu pour la dernière fois alors qu'elle n'avait que deux ans, ait pu la coucher sur son testament et lui léguer tout ce qu'il possédait. Alors qu'il n'avait jamais cherché à en savoir plus sur sa fille et qu'il n'avait jamais envoyé une carte postale ou quoi que ce soit d'autre depuis le divorce de ses parents. Alors découvrir quelques jours après son anniversaire que son père était mort et qu'elle se trouvait sur son testament.
Remarquant d'un homme se tenait près du grand portail en fer forgé, elle ferma la portière de sa voiture de location, avant de se diriger vers le type, un grand homme aux cheveux longs vêtu d'un costume strict. Charles Barnabus, avocat et exécuteur testamentaire de son père. Elsa n'était pas du genre trouillarde, mais ce type avait le don de lui filer des sueurs froides. Il avait un truc de réellement flippant, sauf qu'Elsa n'arrivait pas du tout à mettre le doigt dessus et ça l'énervait au plus haut point. Quand il la vit approcher, l'avocat afficha un grand sourire, et une fois de plus, Elsa ne put que remarquer ses canines étaient exceptionnellement longues et pointues « Mademoiselle Bloodstone, content de voir que vous avez réussi à trouver sans trop de problèmes. » « Faut dire, des grands manoirs aux environs de Boston, y en a pas tant que ça. » « Certes, certes. » L'avocat s'avança en direction du portail, avant d'appuyer sur le bouton de l'interphone. Au bout de quelques instants, le portail commença à s'ouvrir, et Elsa suivit le vieil avocat le long du chemin recouvert de gravier qui menait jusqu'au manoir à proprement parler. Alors qu'ils approchaient, Elsa vit que quelqu'un les attendait sur le perron, et au fur et à mesure qu'ils approchaient, la jeune femme constata qu'il s'agissait d'un immense gaillard qui devait mesurer facilement deux ou trois têtes de plus qu'Elsa. Quand ils arrivèrent enfin près de lui, Elsa remarqua son air patibulaire et les cicatrices qui couraient sur son visage et sur ses mains « Mademoiselle Bloodstone, je vous présente Adam. C'est l'homme à tout faire du manoir. Vous verrez, c'est un individu plein de ressources. » « Enchanté. » Se contenta-t-il de dire d'une voix caverneuse en tendant une main dans laquelle celle d'Elsa était minuscule « Je vais vous faire visiter. » Annonça-t-il avant de tourner les talons et d'entrer dans la demeure, suivi de Barnabus. Alors qu'Elsa leur emboîtait le pas, elle ne put s'empêcher de se dire que son père s'était vraiment trouvé des amis particulièrement bizarres.

•••

Elsa lança une fusée éclairante dans le puits, avant de la regarder tomber jusqu'à ce qu'elle s'écrase au sol plusieurs mètres plus bas. Rangeant son pistolet dans un holster à sa ceinture, la jeune femme laissa tomber son sac au sol, avant de fouiller dedans. Elle en sortit une corde relativement longue ainsi que du matériel d'escalade, avant de s'équiper et de fixer la corde à un piton solidement enfoncé dans le sol. Laissant tomber la corde dans le vide, Elsa sauta, avant de descendre en rappel le puits, arrivant rapidement en bas « Adam, j'ai trouvé la tombe. Je te contacte quant j'ai trouvé la tombe. » Détachant la corde du harnais, elle sortit une lampe torche d'une poche de son sac, avant de l'allumer. Elle se trouvait dans un long couloir de pierre, dont le faisceau lumineux de sa lampe n'arrivait pas à éclairer l'autre extrémité, mais ou se distinguait malgré tout une faible luminosité. Soufflant sur une mèche qui lui tombait en travers du visage, Elsa s'avança à pas lents, son arme dans l'autre main « Pas de momies, tout sauf des momies. » Grommela-t-elle pour elle-même.
Elsa Bloodstone, vingt et un ans, étudiante à la fac et chasseuse de monstres sur son temps libre. Voila quel était son quotidien depuis maintenant trois ans, depuis qu'elle avait accepté l'héritage légué par son père. Un héritage qui était bien plus qu'un manoir et un tas de bricoles. Elle avait rapidement découvert que son père était un chasseur de monstres, et qu'il était dans l'héritage d'Elsa qu'elle reprenne le flambeau maintenant qu'il était mort. Un flambeau qui s'était révélé être un fardeau bien lourd à porter, même avec l'aide de son entourage. Un avocat vampire, un vieillard qui détestait les vampires et sa famille, et son majordome qui se révélait être le Monstre de Frankeinstein. Elle avait accepté bon gré mal gré ce job qui lui tombait littéralement sur le coin du nez sans prévenir. Et depuis trois ans, elle affrontait vampires, loups-garous, zombies et une foule d'autres bestioles toutes plus dégueulasses les unes que les autres. Si à l'époque elle avait manqué de se pisser dessus à plus d'une reprise, à présent tout ça la faisait bien rire et elle prenait ça avec une désinvolture que certains auraient pu considérer inquiétante. Mais son quotidien était tellement bizarre que son seuil d'acceptation en matière de catastrophes liées à trucs qui n'avaient rien de vraiment humain avait atteint des sommets difficiles à atteindre. Tous les super-héros qui s'amusaient à combattre des organisations terroristes ou des super-vilains voulant dominer la planète, ça la faisait doucement rigoler. Elle avait rencontré des monstres qui bouffaient des Captain America chaque matin au petit-déjeuner, et des types qui avaient plus pour lubie de transformer l'humanité en garde-manger géant que de jouer au petit dictateur planétaire. Et pour le moment, elle se trouvait en Egypte, en plein cœur d'un temple perdu quelque-part le long du Nil, à essayer d'empêcher un nécromancien taré de réveiller une horde de momies sûrement aussi tarées que lui. Un jour normal dans la vie d'Elsa Bloodstone en somme.
Le couloir déboucha sur une grande salle qui avait du servir pour des rites plus ou moins obscurs, et qui aurait fait fureur pour des rites sataniques. La salle était faiblement éclairée, et Elsa distinguait sans mal un individu agenouillé devant un autel au centre de la pièce. Rengainant son pistolet, la jeune femme attrapa le fusil à pompe qui pendait à son épaule, avant de descendre les quelques marches. Au fur et à mesure qu'elle approchait, elle entendait l'homme prononcer des mots dans une langue qui devait être du vieil égyptien, et elle parcourut les derniers mètres au pas de course, avant de coller le canon de son arme sur le crâne  encapuchonné de l'homme « Fini de jouer Ramsès ou je te fais un ravalement de façade gratos. » Mais le type se moquait bien de la menace d'Elsa, et se contenta de continuer sa litanie en accélérant le rythme « Au cas ou t'es pas au courant tocard, je parle pas l’égyptien, alors j'espère que c'était tes dernières prières. » Elle entendit soudain des bruits autour d'elle, comme si une demi-douzaine de tombes venaient de s'ouvrir en même temps. Se retournant, Elsa blêmit en comptant six momies qui sortaient de leur sommeil éternel et pointaient leurs orbites vides dans sa direction « Et merde... je haïs les momies. » C'était officiel, elle allait vraiment classer cette journée dans son top ten des journées les plus pourries de sa carrière de chasseuse de monstres.

•••

Elsa se réveilla avec l'étrange impression qu'il se passait quelque-chose de louche, et elle se leva de son lit en vitesse, avant d'allumer la lumière. Jetant un rapide coup d’œil dans la pièce, elle ne vit rien de suspect, mais pas satisfaite pour autant, Elsa se leva, enfila rapidement une chemise ample par-dessus le shorty et le t-shirt aussi grand que troué qu'elle portait pour dormir avant de sortir de sa chambre. Vu l'heure qu'il était, Adam devait dormir, mais il n'était pas impossible que son majordome ait soudain eu l'idée de nettoyer telle ou telle pièce de la maison. Ça le prenait de temps en temps, une envie soudaine de tout nettoyer du sol au plafond. Elle doutait que ça soit sa mère, puisqu'elle dormait d'un sommeil de plomb. Fatiguée de vivre avec Adam comme autre occupant du manoir, elle avait fait venir sa mère d'Angleterre, et elles avaient décidées ensemble d'ouvrir une petite boutique de curiosités, qu'Elsa alimentait sans difficultés avec tout ce qui se trouvait déjà dans le manoir, et toutes les babioles qu'elle pouvait ramener de ses voyages. Non pas qu'elle voulait vraiment gagner de l'argent avec cette petite boutique, mais c'était un moyen pour elle d'éviter que le manoir ne soit totalement envahi par les objets mystiques et autre reliques dégotées ici et là.
Alors qu'elle commençait à croire qu'elle avait tout simplement rêvé tout ça, Elsa entendit un bruit qui provenait d'une pièce voisine. Se dirigeant dans cette direction, elle repéra une porte entrouverte, et se glissa dans la salle sans un bruit. Maintenant ça ne faisait plus aucun doutes, il y avait un intrus dans cette foutue pièce. Si c'était un voleur, alors il allait se prendre une sacrée rouste qui lui passerait l'envie de recommencer. Mais alors qu'elle s'approchait, une latte du parquet grinça, et l'intrus se retourna, avant de se figer en la voyant, et la jeune femme n'eut pas le moindre mal à reconnaître un vampire en face d'elle. Elsa porta la main à sa hanche, avant de se souvenir qu'elle était venue sans armes ni rien. Elle n'avait même pas son Collier « Bordel de chiottes! » Jura Elsa alors que le vampire lui sautait dessus pour essayer de la mordre.Elle réussit à le repousser d'un coup de pied, mais le monstre revint à la charge et la frappa de plein fouet, et elle passa à travers une vitrine, s'écorchant au passage les paumes. Sans attendre, le vampire lui sauta dessus, avant de planter ses crocs dans son bras. Mais alors qu'il s'attendait à voir la terreur dans le regard de la jeune femme, il n'eut droit qu'à un grand sourire d'Elsa « T'es mort, espèce de raclure. » Elsa repoussa le vampire d'un coup de pied, alors que ce dernier commençait à tousser et à cracher, se tenant le ventre comme si il avait soudain une crampe particulièrement douloureuse « Qu'est-ce que tu m'as fait? » « Moi? Rien du tout. C'est toi qui viens de te suicider en buvant mon sang. » Elsa avait découvert cette particularité quelques années plus tôt, lorsqu'un vampire rival de Dracula avait essayé de la mordre. Ce jour-là, elle s'était rendu compte qu'en plus de lui conférer de nombreux pouvoirs surhumains, le Collier de la Pierre de Sang avait fait de son sang une véritable plaie pour les vampires, et tous ceux qui avaient le malheur de réussir à la mordre finissaient pas mourir dans d'atroces souffrances. Même quand elle retirait le bijoux mystique, son sang conservait ses propriétés, ce qui la rendait malgré tout très dangereuse pour les vampires. Et c'était exactement ce qui était en train d'arriver sous ses yeux une fois de plus. Indifférente aux cris de douleur que pouvait pousser le vampire, elle l'attrapa par le col, avant de lui coller une grande claque « Pourquoi t'es rentré chez moi? » Devant le manque de réponses, Elsa lui administra une claque supplémentaire, avant d'approcher son visage à quelques centimètres de celui du vampire « Écoute, t'as deux solutions. Soit tu cause et je te tue rapidos, soit tu continue à fermer ton clapet et je vais pas me gêner pour te regarder crever très très lentement. T'as pas du boire plus de dix centilitres de mon sang, alors t'en as pour deux bonnes heures avant de dérouiller pour de bon. » « Tu seras transformée bien avant. » Elsa éclata de rire, avant de lui coller le bras qu'il avait mordu sous le nez, et où les traces de crocs avaient déjà presque entièrement disparues « Pas de bol Edward Cullen, c'est pas aujourd'hui que tu va faire de moi ta Bella. » Puis elle le frappa en plein visage, et le vampire tomba dans les pommes.
Elsa entendit des bruits de pas précipités dans le couloir, et quand elle se retourna, Adam déboulait en trombe dans la pièce, un masque d'inquiétude collé au visage « Miss, qu'est-ce qu'il s'est passé? » « Ça. Balance notre charmant amis l'intrus dans la cheminée la plus proche, je vais me faire une tasse de thé. » Lança Elsa en quittant la pièce et en reprenant la direction de la cuisine..

•••

Elsa passa derrière son bar, fouilla dans les bouteilles rangées en ordre de bataille, avant d'en sortir un scotch vieux de plus d'un siècle, attrapa un verre derrière-elle, avant de le remplir à hauteur d'un doigt. Laissant la bouteille sur le bar, Elsa s'assit dessus, avant de boire une gorgée de liquide. Attrapant la télécommande qui traînait près d'elle, la jeune femme alluma la télé, se cala sur une chaîne d'informations, avant de sortir son flingue de son holster, qu'elle commença à démonter. Comme d'habitude, les journalistes parlaient encore des Avengers, des X-Men et d'autres bande de super-héros en costumes moulants. Même si ces derniers temps, les reportages à leur sujet se faisaient de plus en plus fréquents. Peut-être même trop fréquents. Oh évidemment, ça n'intéressait plus grand monde les reportages gentillets qu'on avait pu voir passer encore et encore quand les super-héros n'étaient pas devenus à la mode, mais là... en plus de ça, les nouvelles n'étaient pas forcément les plus sympathiques qui soient, bien au contraire « Tu devrais aller les aider. » « Pourquoi faire? Ils viennent me filer un coup de main eux? » Demanda Elsa en se tournant vers sa mère. Elise Bloodstone s'avança vers sa fille, avant de s'asseoir sur un tabouret « Ça ma chérie, c'est parce que tu t'obstine à vouloir travailler en solitaire. Tu pourrais avoir des alliés, faire partie d'une équipe. » « Comme les Avengers? Laisse-moi rire, ils feraient pas le poids face à un Béhémoth ou une armée de Draugar. Franchement, je préférerais avoir à me coltiner une bande de Brownies comme équipiers, eux ils auraient au moins l'avantage de faire le ménage derrière-moi. Encore que je dirais pas non à un Hulk. » Avoua Elsa avant de boire une nouvelle gorgée de scotch. Elle préférait encore devoir supporter une horde de petits gnomes accros au ménage et censés apporter la bonne fortune que des types comme Tony Stark et sa bande de fabuleux frangins en folie « Tu pourrais au moins y réfléchir. » « Papa se débrouillait très bien tout seul lui. » « Et ton père est mort. » Répliqua sa mère avec dureté. Elsa leva les yeux au ciel, avant de regarder sa mère. Qui visiblement était prête à camper sur ses positions jusqu'à ce que sa fille cède.
Poussant un long et bruyant soupir, Elsa vida son verre d'un trait, remonta son arme, avant de descendre du bar « Ok, ok, je vais voir ce que je peux faire. Mais je te promets rien. En plus de ça, c'est la merde en bas ces dernières semaines. » Dire que c'était le bordel du côté des monstres était un doux euphémisme. Les vampires étaient à deux doigts de partir en guerre, aussi bien contre leurs ennemis communs que dans des luttes intestines pour le pouvoir, et toutes les saloperies que pouvaient espérer prendre la place qui risquait de se libérer étaient prêtes à sauter sur l'occasion et rajouter encore un peu plus de délire à tout ce joyeux foutoir. Alors non, les super-héros n'étaient clairement pas sa priorité. Mais si elle avait besoin d'aller les aider à se torcher les fesses pour faire plaisir à sa mère, alors elle le ferait. Et c'était bien parce que c'était elle qui le lui demandait.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Bien qu'elle soit une simple humaine, Elsa est en possession du Collier de la Pierre de Sang, un artefact magique offert par son père, qui lui confère de nombreux pouvoirs:
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc... )
• Immortalité
• Sang mortel pour les vampires
• Le Collier a la capacité naturelle de repousser les vampires

• Excellente combattante, tant au corps à corps qu'à distance
• Possède de vastes connaissances dans le domaine du surnaturel, en particulier sur les créatures surnaturelles
• Possède une vaste collection d'objets mystiques
Esther, Sam, Hunter, Brian & Robbie
410
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Lun 7 Nov - 20:29

After Genosha

Life goes on
Elsa prit une grande inspiration, avant de caler un peu plus confortablement la crosse du fusil contre son épaule « Tire quand tu es prête. » Lui ordonna son père. Regardant dans la lunette, elle expira lentement, avant d'inspirer à nouveau. Et alors qu'elle retenait son souffle, elle fit feu et la canette qu'elle prenait pour cible s'envolait, touchée de plein fouet. Sa voisine subit le même sort, et elles furent bientôt rejointes par une troisième canette. Au quatrième essai, elle sous-estima le recul du fusil, et elle se prit la lunette dans l'arcade « Merde! » Grogna la petite fille en lâchant l'arme pour attraper un paquet de mouchoirs dans une des poches de son pantalon. Elle sentait le sang couler sur sa paupière close, mais comme d'habitude, elle essayait de cacher un maximum que ça faisait un mal de chien « Ça va? » « Ça saigne, c'est tout. » Son père savait très bien qu'elle avait mal, mais comme à chaque fois, cette question était une question  piège. Elle n'avait tout simplement pas le droit d'avoir mal. Ou en tout cas, elle n'avait pas le droit de le montrer. Son père ne supportait pas qu'elle puisse se comporter comme la gamine qu'elle était. À ses yeux, Elsa devait être forte et paraitre forte à chaque instant, et se comporter comme une petite fille normale était une honte.
Son père était un salaud, elle le savait. C'était un salaud fini qui se comportait avec sa fille comme la pire raclure qui soit. Pendant longtemps elle avait cru que son comportement était normal, qu'il se comportait comme n'importe quel père le faisait avec sa fille. Sauf qu'ils n'étaient pas nombreux les pères qui forçaient leur fille à s’entraîner jour après jour quand elle n'était pas plongée dans ses études à domicile, en lui imposant un entraînement encore pire que celui d'un militaire. Ulysses Bloodstone avait voulu un fils, mais il avait eu une fille à la place. Alors plutôt que d'avoir un fils, il était en train de s'en façonner un à partir de sa fille. Pendant des années, Elsa n'avait rien dit, parce qu'elle pensait que rien ne clochait. Mais en grandissant, elle avait finit par ouvrir les yeux, et maintenant, elle subissait ça sans le moindre plaisir. Elle ne voulait pas apprendre à se battre, à tirer avec un fusil ou à savoir comment démonter et remonter une arme. Ce  qu'elle voulait, c'était sortir de ce satané manoir, aller à l'école et se faire des amis. Elle voulait être normale, et pas devenir petit à petit une espèce d'équivalent féminin de Rambo. Mais ce qu'elle voulait, son père s'en foutait royalement, seul ce que lui voulait importait.
L'adolescente essuya le sang qui coulait de son arcade, avant de laisser son grand-père nettoyer la blessure. Elle ne protesta pas quand il l'examina plus en détail « C'est qu'une égratignure. Remets-toi en position, et fais attention au recul cette fois. » « D'accord... » Son père était un salaud, un salaud qui lui volait son enfance jour après jour.

•••

Elsa était allongée sur le toit d'un des bâtiments d'une maison de la périphérie de Boston, en compagnie de quelques-uns de ses amis. Se relevant sur un coude, elle tendit la main, et une bouteille de whisky bon marché atterrit dedans. Dévissant le bouchon d'un geste sec, la jeune femme porta le goulot à ses lèvres, avant de boire une longue gorgée du liquide ambré qu'elle contenait. Faisant claquer sa langue, elle revissa le bouchon, avant de la faire passer à son voisin. La petite fille qu'elle était et qui obéissait sans trop broncher à son enfoiré de père avait bien changée, et l'adolescente qui l'avait remplacée n'avait pas épargné un seul instant ses parents. Elle n'avait rien contre sa mère, mais elle avait beaucoup trop peur de son mari pour véritablement s'opposer à lui. Année après année, Elsa avait commencé à détester son père, et elle le lui faisait clairement comprendre. Véritable rebelle qui passait la moitié de son temps à faire le mur, Elsa avait multiplié les conneries en tout genre avec la bande de potes qu'elle avait, ne manquant absolument rien. Sexe, drogue, alcool, cigarette, elle était passé par tout. Mais dans son apparente volonté de faire suer autant que possible ses parents, elle faisait surtout parler le désir ardent qu'elle avait de découvrir le plus de choses possibles sur la vie. Elle voulait la croquer à pleine dents, et elle l'avait fait. Elle voulait rattraper le temps perdu, essayer de récupérer quelques brides de l'enfance que son père lui avait purement et simplement volée. Ce qui lui avait permit de découvrir des choses sur elle-même et sur les autres que l'adolescente sage et propre sur elle que ses parents auraient voulu qu'elle soit n'aurait jamais osé imaginer, même dans ses rêves les plus fous.
Se relevant, Elsa fit quelques pas, s'approchant dangereusement près du bord du toit. Elle allait bientôt devoir rentrer, et elle ne voulait pas rentrer. Elle voulait rester là, avec ses amis, à picoler encore et encore jusqu'à l'ivresse. Mais elle savait que c'était impossible. Il fallait qu'elle dorme au moins quelques heures, sans quoi son père allait lui hurler dessus parce qu'elle n'était pas debout à l'heure qu'il avait fixé. Shootant dans une vieille branche qui avait finit là elle ne savait trop comment, Elsa se retourna vers ses amis, en affichant un petit sourire triste. Et quand elle se retourna, elle se retrouva quasiment nez à nez avec Rachel, une de ses amies « Ça va? » « Ouais, mais... faut que je rentre. » « Oh. » Rachel était sa meilleure amie, et elle était une des rares à savoir à quel point Elsa pouvait vivre un calvaire chez elle. Pour Elsa, Rachel était sa bouffée d'air frais, la première qui lui avait fait comprendre que tout le monde sur terre ne se comportait pas comme un salaud fini « Tu veux que je te ramène? » « Si ça te dérange pas. » « Non, non, de toute façon j'allais rentrer aussi. » Elsa savait que c'était faux, mais son amie ne supportait pas de la laisser toute seule à broyer du noir. Et c'était peut-être mieux qu'elle ne soit pas toute seule au final, ça repousserait encore un peu le moment ou elle allait devoir retourner à son horrible quotidien entre les murs de chez-elle.

•••

Accélérant l'allure, Elsa parvint à rattraper le type qu'elle coursait, et l'attrapant par l'épaule, elle lui colla une droite magistrale sans attendre, le faisant reculer de quelques pas. Le type tenta bien de s'enfuir à nouveau, mais la jeune femme l'attrapa par le col, avant de lui mettre un grand coup dans le genou, le faisant tomber « Désolé tête de cul, mais t'es en état d'arrestation. Et franchement, vaut mieux pour toi que t'arrête de courir ou je vais finir par te coller une balle dans le genou. Ou dans le cul. J'ai pas encore décidé. » « T'as pas le droit de faire ça! » Elsa leva les yeux au ciel, et après lui avoir attaché les mains dans le dos, elle le retourna, avant de sortir son téléphone. Elle trouva rapidement ce qu'elle voulait, et lui colla son téléphone sous le pif « Tu vois ça? Ça dit que j'ai le droit de t'arrêter et de te ramener devant le juge en échange d'une jolie somme. » « Chasseuse de primes? C'est bien ma veine. » « Ben ouais, fallait bien lire la définition de liberté conditionnelle. » Grommela Elsa en le forçant à se relever.
Soudain, elle entendit des sirènes de police, et deux voitures déboulèrent à l'angle de la rue, avant de s'arrêter près d'elle et son futur gagne-pain. Quatre flics sortirent des voitures, avant de se précipiter vers eux. Sans ménagements, ils séparèrent Elsa et le type qu'elle venait de capturer, avant de la plaquer sur le capot d'une des voitures. Le flic la menotta sans attendre, avant de commencer à la fouiller « Hey! J'ai un permis pour ce flingue! Et pour celui-là aussi. Il m'écoute l'inspecteur Harry? » « Laisse Peterson, je m'occupe d'elle. » Lança une voix familière dans son dos. Le flic qui s'occupait d'elle la lâcha, et quelques instants plus tard, on lui retira les menottes. Elsa se retourna, avant d'afficher un sourire charmeur « Sergent Brooks! Quel plaisir de vous voir. » « Qu'est-ce que t'as encore fait Elsa? » « Rien du tout. » Répondit Elsa en prenant son air le plus innocent. Qui laissa le flic en face d'elle totalement de marbre « Bon ok, j'ai peut-être cassé la gueule à deux ou trois crétins en essayant d'arrêter ce crétin-là. » « Ils étaient cinq. Et y en a encore un qui s'est toujours pas réveillé. » Se faisant tirer à l'écart, Elsa ne protesta pas, mais leva les yeux au ciel sans même chercher à cacher son geste. Elle savait ce qui allait se passer, puisqu'elle avait droit au même discours à chaque fois « Elsa, tu peux pas casser la gueule à tout le monde comme ça. » « Quand ils se dressent entre moi et deux mille billets, je leur casse plus que la gueule si c'est nécessaire. » Elsa n'était pas du genre à y aller avec le dos de la cuillère, et elle ne comptait plus le nombre de fois ou elle avait collé une rouste à un type qu'elle devait traquer pour qu'il se tienne un peu plus tranquille « Tu gâche tes talents tu sais. » « Et tu voudrais que je fasse quoi? Que j'entre dans la police? Désolée, mais trop de règles et salaire de merde, très peu pour moi. » La vérité était surtout qu'elle ne savait rien faire d'autre qu'être chasseuse de primes. Son enfoiré de père lui avait trop bien bourré le crâne pour qu'elle soit capable de faire autre-chose. Elle avait tenté de prendre ses distances avec lui, avec cet espèce de cinglé. Elle était partie dès qu'elle avait été majeure, elle avait tenté de faire quelque-chose d'utile dans sa vie. Après avoir multiplié les petits boulots sans vraiment savoir trop ou aller, Elsa avait finit par rejoindre l'armée Pour le coup, ça lui avait plutôt bien réussi, et elle y était restée pendant presque huit ans, avant de finalement raccrocher. Et sans vraiment savoir pourquoi, elle s'était mise à faire la seule chose qu'elle savait vraiment faire. Traquer des types pour du pognon. Malade à l'idée que son père ait toujours autant d'influence sur elle malgré toutes ces années loin de ce monstre, elle était partie pour de bon, quittant les États-Unis et coupant les ponts avec sa famille pour aller s'installer sur Genosha, ou elle vivait depuis maintenant quatre ans. Évidemment, elle se débrouillait particulièrement bien dans son travail, et elle n'avait pas trop de mal à payer les factures. Même si elle devait souvent composer avec les flics un peu trop zélés de l'île « Tu sais Bloodstone, je connais un mec, il pourrait avoir besoin de tes compétences. Et vous pourriez même vous entendre. » « J'espère que t'essaye pas de me refiler un plan drague foireux ou je te jure que je vais te faire bouffer ton insigne. » « Non non, c'est... écoute, tu devrais m'écouter pour le coup. » « Mouais, je vais voir. » Remarquant que les flics étaient en train d'embarquer sa prime, elle se tourna vers eux avant de s'exclamer « Hey! Faites gaffe avec ça! Il vaut rien si vous me le tuez. »

•••

Elsa se réveilla, avant de repousser ses draps sans ménagements. Se levant, elle laissa échapper un énorme bâillement bon à lui en décrocher la mâchoire, avant d'enfiler rapidement ses sous-vêtements de la veille et un vieux t-shirt tellement large qu'il lui arrivait au milieu des cuisses. Juste pour éviter de se balader totalement nue dans l'appartement. Non pas que ça dérangerait tant que ça sa colocataire, mais ça n'était pas impossible qu'elles ne soient pas toutes seules. Et même si Elsa n'était pas vraiment réputée pour sa pudeur, se retrouver nue devant la possible conquête de sa colocataire ne lui faisait étrangement pas plaisir. Sortant de sa chambre, elle traîna des pieds jusqu'à la cuisine, avant d'attraper la bouilloire. La lavant rapidement, elle la remplit d'eau, avant de commencer à la faire chauffer. Ouvrant un placard, elle attrapa une boite en ferraille, avant d'en sortir un sachet de thé, qu'elle jeta au fond d'une tasse. Pendant que l'eau chauffait, Elsa retourna dans sa chambre, avant d'attraper son téléphone sur sa table de chevet. Pas de messages et pas d'appels. Pas de nouvelles, bonne nouvelles comme disait l'autre. Même si elle aurait bien aimé que ses journées soient un peu plus agitées, parce que ces derniers temps... elle se faisait presque chier comme un rat mort. Et ça n'était pas faute de cumuler deux boulots.
Elle avait finit par écouter Brooks, et avait rencontré le fameux type qu'il voulait tant lui présenter. Et ce type avait finit par la conduire jusqu'à HYDRA. Si Elsa avait un mal de chien avec tout ce qui pouvait représenter l'autorité de quelques façon que soit, avec eux... ça c'était révélé différent. Certes, elle avait eu du mal à ne pas leur dire d'aller se faire voir à ses débuts parmi eux, mais au final, Elsa avait finit par s'y plaire. Et puis après tout, ils étaient des patrons comme les autres, et au final son boulot ne changeait pas vraiment de ce qu'elle faisait d'habitude. La seule différence, c'est qu'elle ne ramenait pas ses proies devant un juge. Ça et le fait qu'on lui demandait de temps de tuer deux ou trois personnes un peu gênantes. Mais ça ne la dérangeait pas de se salir les mains. Après tout, elle avait déjà été obligée de tuer des gens quand elle était à l'armée, et sa carrière de chasseuse de primes l'obligeait parfois à se mettre dans des situations peu enviables.
Retournant dans la cuisine, Elsa versa l'eau bouillante dans son mug, attrapa la première cuillère propre à portée de main, avant de commencer à touiller. Une fois son thé prêt, elle jeta le sachet dans la poubelle. Alors qu'elle portait la tasse à ses lèvres, elle ouvrit un placard, à la recherche de la boite ou elle rangeait ses précieux donuts. Mais Elsa s'arrêta soudain de boire alors qu'elle attrapait la boite, qui paraissait bien trop légère dans sa main. Posant sa boite sur la table, Elsa l'ouvrit, et manqua de recracher le thé qu'elle venait à peine de boire quand elle vit que son dernier donut avait purement et simplement disparu. Non, elle n'avait quand même pas osé bouffer son dernier donut? Surtout qu'elle avait gardé son préféré pour la fin, évidemment. Mais visiblement si, vu que le fameux donut n'était plus dans la boite. Reposant délicatement sa tasse, Elsa repoussa les mèches de cheveux qui lui tombaient en travers du visage, avant d'inspirer un grand coup. Puis la trentenaire hurla avec assez de force pour réveiller tout le quartier « Nikki ramène ton cul ici que je l'explose! T'as dix secondes ou je viens te chercher! » Se souvenant de la possibilité que Nikki n'avait pas passée la nuit seule, elle ajouta sans baisser d'un cran « Et je me fiche que ton éventuel plan cul soit là ou pas! » Oui, elle était vache. Et non, elle n'avait pas du tout honte. Et à nouveau oui, elle se moquait royalement que les voisins puissent l'entendre hurler des trucs pareils. Mais entre Nikki et elles, les choses étaient comme ça, et ça leur convenait à toutes les deux. Ce qui n'était pas plus mal au final.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Nikki RenMutant
avatar

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana & Gwen
299
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Lun 7 Nov - 20:32

Bonsoir toi

J'ai entendu dire que y avait moyen qu'on s'entende toi et moi

Alors en vrai je voulais juste être absolument la première personne à te souhaiter la bienvenue

Alors au cas où c'est pas clair pour les futurs collègues/amis/ennemis :

SHE'S MINE

Et pour la route :

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1300
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Lun 7 Nov - 20:46

Re bienvenue avec ce nouveau personnage :D ça fait plaisir de voir que tu te plais parmi nous Smile

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Lydia WalshHumain modifié
avatar

Kopia
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
392
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Lun 7 Nov - 20:53

Rebienvenue avec ce personnage qui semble très intéressant!

Amuses-toi bien avec elle! Et Nikki

N'oublies pas d'aller la réserver ;)

___

A better place, A better time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
657
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Lun 7 Nov - 21:41

Rebienvenue et bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
604
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Lun 7 Nov - 22:41

Rebienvenue

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Mar 8 Nov - 8:07

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Bien qu'elle soit une simple humaine, Elsa est en possession du Collier de la Pierre de Sang, un artefact magique offert par son père, qui lui confère de nombreux pouvoirs:
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc... )
• Immortalité
• Sang mortel pour les vampires
• Le Collier a la capacité naturelle de repousser les vampires

• Excellente combattante, tant au corps à corps qu'à distance
• Possède de vastes connaissances dans le domaine du surnaturel, en particulier sur les créatures surnaturelles
• Possède une vaste collection d'objets mystiques
Esther, Sam, Hunter, Brian & Robbie
410
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Mar 8 Nov - 17:52

Merci à vous tous, ça fait tout plaisir un tel accueil.

Nikki > Salut toi!
Et ouais, y a moyen qu'on s'entende très très bien à ce qu'il parait.

En plus, comme t'es la première et que j'ai eu droit à une avalanche de smileys... cadeau.

Spoiler:
 

Raven > Ben bien sûr que je m'y plais. Comment faire autrement après tout?

Lydia > T'inquiète, je vais bien m'amuser. Surtout avec Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Mar 8 Nov - 18:41

RE BIENVENUE !!!!


___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
Lilith DraculHumain modifié
avatar

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5


Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
606
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Mar 8 Nov - 20:19

Re-bienvenue :D T'es belle!
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
297
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Mar 8 Nov - 20:28

Il parait que tu es ma future belle-sœur? Fais gaffe à toi

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Bien qu'elle soit une simple humaine, Elsa est en possession du Collier de la Pierre de Sang, un artefact magique offert par son père, qui lui confère de nombreux pouvoirs:
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc... )
• Immortalité
• Sang mortel pour les vampires
• Le Collier a la capacité naturelle de repousser les vampires

• Excellente combattante, tant au corps à corps qu'à distance
• Possède de vastes connaissances dans le domaine du surnaturel, en particulier sur les créatures surnaturelles
• Possède une vaste collection d'objets mystiques
Esther, Sam, Hunter, Brian & Robbie
410
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Mar 8 Nov - 21:21

Merci à vous les filles!

Jean > Attention, c'est Elektra qui va être jalouse si elle voit ça.

April > Hey oh, faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Avant faut que je devienne la petite-copine de ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.   Jeu 10 Nov - 13:39

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche! C'était une petit plaisir! Elsa envoie du lourd et tu sembles très bien la maitriser! Amuses-toi bien avec elle :cute:


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa Bloodstone | Oh my God. They. Explode. My life has taken on new meaning.
» Les mains d'Elsa/Louis Aragon.
» [Chabrol, Elsa] L'heure de Juliette
» 6 HISTOIRES DE FEES PAS COMME LES AUTRES de Christelle Chatel, Elsa Devernois, Claire Renaud et Juliette Vallery
» Elsa TRIOLET (1896-1970)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: