Partagez | 
 

 SCOTT SUMMERS ▒

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: SCOTT SUMMERS ▒   Mar 12 Avr 2016 - 7:13



Scott Summers

citation

trente ans
cyclope

Agent de l'Armée Rouge
the red guard

hétérosexuel & fiancé
mutant


pouvoirs


Scott est capable de générer à partir de ses yeux de puissantes rafales d'énergie. La puissance exacte de ces rayons est assez variable selon leur intensité : à pleine puissance, ils peuvent percer de l'acier ou de la roche épaisse. Cependant, Cyclope ne contrôle pas son pouvoir, qui s'active dès l'instant où ses yeux s'ouvrent.
Pour éviter de blesser quelqu'un par erreur, Cyclope porte en permanence des lunettes spéciales dont les verres sont composés de quartz-rubis, la seule matière qui puisse retenir les rayonnements émis par ses yeux, en filtrant leur effet dévastateur. Pour le commun des mortels, ce sont des lunettes de soleil.


souhait

Bien qu'il soit fiancé à Emma Frost, Scott Summers n'a dans son coeur que de la place pour sa rouquine, Jean Grey. Son souhait a été donc de la ramener saine et sauve à la vie avec dans l'idée que la puissance de son pouvoir ne lui échappe plus. Quand aux effets secondaires de ce souhait, cela créer une ambiguité puisqu'Emma et Scott sont fiancés. Entre les deux télépathes, c'est un choc des titans qui risque d'exploser, avec Scott en son coeur.

émergence

Des soupçons de souvenirs qui lui reviennent comme ça, des maux de tête qui lui prennent de temps à autres, des mots qui s'inscrivent sur des feuilles de papier mais dont ils ne se souvient plus avoir écrit, des émotions qui débordent alors qu'il ne les sentait pas arriver...  



want to know more


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Oui mais pour l'instant, elles ne sont pour moi que des rumeurs. Je pense que des pouvoirs seraient très intéressant et très excitant mais seulement pour ceux qui seraient capables de le contrôler. Des pouvoirs qui sont hors de contrôles peuvent être considérés comme surveillables.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Je suis de la garde rouge alors oui, j'ai été témoin. Tout ce que nous faisons, c'est répondre aux ordres qui nous ont été donnés : faire en sorte que les rues de Genosha soient plus sûres. Pouvoirs, pouvoirs, pouvoirs... pas au courant de ça, désolés !

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

j'aurais aimé être quelq'un de plus sensible à l'art. Picasso, Van Gogh, Shakespeare, Saint Saint-Exupéry, Paul Eluard, Ernest Hemingway... Quelqu'un qui aurait été capable de toucher les gens par de l'abstrait sans avoir recours à un uniforme, à des règles de soldats... quelqu'un de complètement différent de moi.



pseudo

allstories

sexe/age

woman + 19

pays

france

DC

Comics pour la concurrence

vous nous avez connu...

informateurs secrets  

un dernier aveu

run ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒   Mar 12 Avr 2016 - 7:14



Before Genosha

we all have to start somewhere

Souvenir #1 : La naissance de Alex est le seul souvenir heureux que j'avais de mon enfance. C'était un moment où nous étions tous ensemble réunis avec Papa et Maman. J'avais 3 ans et je m'imaginais déjà un futur plein d'aventures. Pas vraiment celles que j'allais vivre... .

Souvenir #2 : Le Crash. Papa (Christopher Summers) était un  pilote d'essai de l'U.S. Air Force. Ayant son propre avion privé, c'était lui qui pilotait lors d'un retour de vacances. Soudain, l'avion prit feu et c'est là que commence la tragédie et la longue descente. N'ayant qu'un seul parachute à bord, nos deux parents nous l'ont confié. Nous étions trop lourd et détérioré, ne permettant pas de ralentir suffisamment la chute. Utilisant mon pouvoir prématurément et sans la moindre intention, je parviens à ralentir légèrement la chute. Malgré tout, je fus blessé à la tête, perdant connaissance et une partie de ma mémoire. La blessure à la tête est la cause première de mon incapacité à contrôler mon pouvoir.
Suite à l'accident, Alex et moi furent séparés. Alex fut adopté. Inconscient, je restais à l'hôpital pendant 1 an. Le seul moment où je me réveillais en sursaut, un blast optique réduit le toit en poussière.  

Souvenir #3 : L'Orphelinat. Pas le moment le plus glorieux et le plus agréable de mon histoire, je dois le reconnaître. L'Orphelinat était à Omaha dans le Nebraska. La raison particulière de ma venue dans cet endroit spécifique fut de réaliser quelques test afin de mesurer soi-disant mon potentiel. Ce ne sont que des années plus tard que les maux de têtes ont commencé, me mettant sur les nerfs. Mes yeux me brûlaient, j'avais l'impression que quelqu'un me les écrasait avec un fer chauffé à blanc. Un spécialiste parvint à calmer mes douleurs et à contenir mon pouvoir grâce notamment à des lunettes en quartz-rubis permettant aux blasts de rester contenus. En apparence, ce ne sont que de vulgaires lunettes de soleil.

Souvenir #4 : X-Men. J'ai rejoins l'Institut Xavier alors que je fuyais, étant la cause de plusieurs catastrophes que je n'avais pu contrôler. Apprenant à contrôler mes pouvoirs ou du moins, à éviter les débordements, je fis partis des X-Men. Accompagné de plusieurs amis et coéquipiers, notre équipe avait pour but d'aider les jeunes mutants, neutraliser ceux qui posaient problème et s'assurer que le danger était contrôlé. C'est également là que j'ai rencontré Jean, Jean Grey. Je crois qu'on était tous les deux un peu intimidés, on ne savait que penser, surtout au début. Par moment il me semblait qu'elle s'intéressait à un autre. Elle m'a avoué bien plus tard que je l'impressionnais et que j'avais parfois une attitude qui ne me rendait pas "accessible". Au fur et à mesure, cependant, notre relation a évolué. D'abord connaissances puis amis, meilleurs amis avant que finalement on s'avoue tous les deux nos sentiments. On avait combattu des mutants côte à côte mais ça, c'était encore une bataille auquel aucun de nous deux avait été préparé. On avait du mal à se passer de l'autre mais nos caractères et vies avaient tendance à nous rattraper.  

Souvenir #5 : La mort de Jean. Belle, fière, joueuse, puissante... Je dois admettre que cette rouquine avait tendance à me faire perdre la tête mais me briser mon coeur, ça je ne l'avais pas vu venir. La télépathe, ma télépathe... Cette lionne qui s'embrase soudainement, ne pouvant plus contenir son pouvoir, perdant pied, changeant, changeant tellement que même je, ne parviens plus à la reconnaître. Et voilà que le Phoenix prend le dessus, l'entraînant au bas. Elle est par terre, dans mes bras. Ses mains sont bouillantes mais ses yeux sont glacés. Seuls ses cheveux roux illumine la scène tragique que je n'avais jamais voulu imaginé. Ma Jean... Ce n'est pas un monde auquel je souhaite participer...

Souvenir #6 : Emma. La rencontre avec la belle Emma ne s'est pas faîte de la façon la plus ordinaire. Le corps fracturé en mille pépites, la télépathe s'est invitée dans ma tête pendant quelques jours, le temps que le professeur Xavier fasse des miracles. Ce furent les jours les plus bizarres et les plus agréables depuis des lustres. Les plus bizarres parce que être deux dans une tête, c'est loin d'être confortable. Si j'ai toujours été pour la liberté d'expression, le manque d'intimité dans ses pensées peut devenir frustrant. Agréable pourtant car la force d'Emma rendait inutile le port de lunettes. Avoir les yeux dégagés n'est plus un luxe auquel je peux me permettre. C'est Jean qui a finit par remettre l'esprit d'Emma dans le bon sens mais sa présence reste rassurante. Elle est devenue une amie, une chère amie qui mérite sûrement plus de crédit que je peux parfois lui en donner.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒   Mar 12 Avr 2016 - 7:14



After Genosha

life goes on

Le changement, le passage de Wanda la sorcière à Genosha a bien changé des choses dans la vie de Scott. Lui n'est au courant de rien, aveugle comme tous les autres. Mais le vent de son histoire a changé et avec ça, ses souvenirs, ses habitudes, son caractère.

Dans cette nouvelle réalité, Scott et Alex ont eu la chance de profiter de leur parents et de leur enfance. Ils ont grandit ensemble, sont restés proches, bien que toujours un peu en compétition. Mais ce sont ce que font des frères, non ?

Grandissant dans un environnement qui a toujours été agréable et propice à la réussite, Scott est parvenu à intégrer la prestigieuse Institut Xavier. Quelle fierté dans la famille ! Là-bas, il a passé ses années à étudier entouré d'un groupe d'amis qui ont toujours été là pour lui. Soirées, blagues et sorties en ville... Scott a profité de son adolescence sans se soucier de rien ni de personne. Bien que sérieux dans les moments où il faut l'être, Scott est resté quelqu'un d'extraverti et de loyal. Souriant et un peu charmeur sur les bords, il a une âme de leader. Prendre les décisions, même les mauvaises, ne lui fait pas peur, du moment qu'il se sent suivi et qu'il a l'approbation des gens qu'il entraîne derrière lui.

Finissant son parcours en droit avec brio, il s'est d'abord lancé dans des petits boulots avant de parvenir à intégrer le SHIELD montrant un travail passionné, méticuleux et efficace. Continuant de s'entraîner, ses capacités de réflexions, de vitesse et de travail d'équipe lui ont permis de faire partie de l'armée rouge. Les premières rafles lui ont fait un peu bizarre : des hommes qu'on traitait comme du bétails, des objets. De nombreuses questions se sont formées dans sa tête mais il n'y avait jamais personne à qui les poser. Lorsque le sujet était abordé par les autorités, la réponse était envoyée balader, changeait de temps à autres. Scott a plus de mal à être commandé par James Howlett qu'à être commandeur mais il reste un bon soldat avec de la discipline et une touche d'humour lorsque les uniformes sont remballés.

Et une fois rentré à la maison, c'est bien le rôle du fiancé qu'il joue. Satisfaire Emma et sa droiture, voilà un devoir qui ne semble pas compliqué à remplir. Si ils habitent ensemble depuis environ un an et demi, ces deux là ce sont fiancés il y a quelques mois seulement. Tous les deux, ça remonte aux années Xavier, lorsqu'un devoir de classe leur avait été demandé d'être réalisé ensemble. A l'époque, ils se pensaient opposés comme les signes - et + d'une pile. Mais finalement, c'est bien une fusion qui s'est réalisée, menant les deux étudiants à se rapprocher notamment au terme d'un bal de fin d'année.

Les copains des années passées se demandaient bien quand est-ce que les fiançailles auraient lieu. Tous étaient impatients d'être invités au mariage mais les mois passèrent à leur pauvre déception. Les deux, bien qu'amoureux et heureux, avait tous les deux pour but d'exceller dans leur métier et de faire en sorte que leur vie leur sourit. Elle n'a pas cessé depuis.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒   Mar 12 Avr 2016 - 7:40

bb
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒   Mar 12 Avr 2016 - 7:42

Bienvenue à toi Scott
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒   Mar 12 Avr 2016 - 7:45

Bienvenuuuuuue ! (Ici Amy)

Contente de te voir parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et enjoy Smile

___



Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
729
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒   Mar 12 Avr 2016 - 8:25

BIENVENUUUUUUUE! Très bon choix de personnage!

Bon courage pour ta fiche

___

I'm a nightmare, you're a unicorn


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒   Mar 12 Avr 2016 - 15:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
634
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒   Mar 12 Avr 2016 - 18:15

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche avec Scott (ça risque d'être drôle la fight Jean/Emma Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1470
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒   Ven 15 Avr 2016 - 6:43





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Scott, je suis trop trop contente de te retrouver ici ! Je sens que tu vas t'éclater avec ton personnage et qu'il nous réserve encore bien des surprises... Et puis un love triangle c'est toujours marrant à suivre embête pas trop Raven dans la Garde hein


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT SUMMERS ▒
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marvel] X-Men et séries mutantes
» CYCLOPE "modern"
» Scott Summers
» [Validé] Scott Summers (En cours)
» [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 2: Pretties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: